La grosse Schiappa suce du catho

Pour ceux qui ne comprendraient pas le titre : en 2010, Marlène Schiappa a publié Osez l’amour des rondes, où l’on apprenait, entre autres, que “la fellation est la spécialité des rondes”. A chaque jour ses révélations sulfureuses. Aujourd’hui c’est jour de fête. Deux d’un coup. Hulot et Schiappa. La Schiappa, qui vient de recevoir un prix de la laïcité, met ses enfants dans une école catholique. Le prix a même été décerné par le Grand Orient de France, dont chacun connaît l’amour IMMODERE pour la religion chrétienne et tout particulièrement catholique !

Ce prix a suscité une réaction vive d’une socialiste, Sylvie Tolmont, qui révèle que les enfants de Schiappa sont scolarisés dans une école privée, catholique, du Mans… Devant la polémique et la plainte de Schiappa pour atteinte à la vie privée, Sylvie Tolmont se défend sur Facebook

“Il aurait été, je le concède, plus pertinent d’interpeller moi-même et directement la ministre sur l’incohérence manifeste entre sa communication valorisant l’école publique laïque et son choix de scolariser ses enfants dans une école confessionnelle, tant il me semble qu’on puisse légitimement interroger cette contradiction majeure.”

Schiappa, Ministre prétendant défendre les femmes contre le sexisme n’hésite pas à injurier son contradicteur en lui reprochant son incapacité -supposée- à avoir des enfants.

Au-delà de ce contexte sordide, il y a de mon point de vue beaucoup plus grave et c’est le sens de mon témoignage. J’ai, ainsi, reçu de Madame Schiappa un message d’une violence inouïe, dont la charge symbolique dépasse de loin ma personne et mérite d’être dénoncer. En effet, qu’une Ministre de notre République, qui plus est Secrétaire d’Etat en charge de l’Egalité entre les femmes et les hommes, utilise à des fins haineuses mon incapacité supposée à être mère est une insulte intolérable qu’aucune colère ne saurait justifier. C’est une insulte aux femmes et aux hommes qui ne peuvent ou ne veulent pas avoir d’enfant, c’est une insulte aux droits des femmes et à tous ceux qui militent pour ces droits, c’est enfin une insulte à sa fonction au sein du Gouvernement de notre pays. Voilà pourquoi, j’ai décidé en conscience de reproduire ici et in extenso ce message : « Je savais que tu étais une personne inculte, méprisable, aigrie mais de là à “aimer” sur Twitter le fait que quelqu’un donne l’adresse de l’école de mes enfants : c’est juste à vomir. Tu n’as jamais été capable d’en avoir toi même donc peut être ne sais tu pas que c’est un principe de vie : on ne touche pas aux enfants et on ne s’en sert pas politiquement. Je saurais m’en souvenir en tous lieux et en tous temps et particulièrement au moment de ma plainte pour atteinte à la vie privée. Marlene Schiappa » Message SMS reçu de Madame Schiappa le 9 décembre 2017 à 20h35 Pour terminer, j’invite les amis et soutiens de Madame Schiappa à cesser leurs invectives sans fondement et à retirer leurs publications diffamatoires.

Sylvie TOLMONT Fay, le 12 décembre 2017

Quelle délicatesse, la Schiappa…
Quelle respectabilité…
Et quelle cohérence !
La Schiappa, qui est Ministre d’Etat, boycotte les écoles du dit Etat.

La Schiappa, qui crache depuis des années sur le catholicisme est bien contente de le trouver pour mettre sa progéniture à l’abri des établissements pourris par une immigration incontrôlée.

Voici ce qu’elle disait en 2015, quand elle était adjointe au Maire du Mans : « Elles ne sont pas si nombreuses, par les temps qui courent, les organisations qui affirment leur combat contre le cléricalisme, les cléricalismes, la doctrine sociale de l’Eglise ! »

On se souviendra de ses attaques contre le catholicisme au moment du harcèlement des femmes à la Chapelle-Pajol, où, pour relativiser l’attitude des musulmans, elle a carrément attaqué le catholicisme et le judaïsme, dénonçant leur prétendu machisme… oubliant délibérément “certains pratiquants ” de “l’islam politique”.

La même Schiappa a une conception tellement haute de la laïcité qu’elle est même opposée à la loi sur le voile à l’école. C’est pour cela qu’elle a mis ses enfants dans une école catholique ? Pour qu’ils soient en compagnie de copines voilées ? Il est vrai qu’elle trouve normal que la loi ne soit pas la même pour tous sur le territoire (comme Hulot et Hidalgo, faites ce que je dis, pas ce que je fais), qu’il y ait des zones où l’égalité hommes-femmes doit être différente des autres zones :

Sans doute que là où elle habite, ce n’est déjà plus la France et qu’il faut une école catholique pour ses enfants… Oui, Schiappa sait sucer, à la perfection, et elle le fait à chaque fois que c’est nécessaire. L’anticléricale de sucer le Grand Orient de France pour avoir son appui, et, dans la foulée, un prix. La catholicophobe n’hésite pas à sucer catho pour mettre ses gosses à l’abri. Schiappa est comme son mentor Macron, une girouette prête à tout pour avoir et garder son pouvoir.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/16/la-grosse-schiappa-suce-du-catho/