La guérilla ethnique a commencé

Publié le 21 mars 2017 - par - 59 commentaires - 6 856 vues


Et elle est le prélude d’une guerre civile en gestation, probablement de forte intensité, sanglante et dévastatrice, et qui sera un cataclysme, y compris économique. Profitez des dernières années de tranquillité relatives. La tempête approche. Pas une semaine, en France et ailleurs en Europe de l’Ouest, sans qu’éclatent des affrontements ethniques – à sens unique. Souvent, sans qu’il y ait besoin de prétextes : les émeutiers – d’origine maghrébine et africaine en totalité – sont des agresseurs qui ne revendiquent même plus leurs violences sous la justification d’une protestation. Les émeutes et agressions sont pratiquement gratuites et incessantes. La guérilla a commencé, première phase de la guerre. Elle annonce l’embrasement dévastateur qui se prépare et qui sera peut-être salvateur.

Criminalité et terrorisme djihadiste, même combat

C’est une criminalité d’intimidation, un mélange de délinquance crapuleuse avec saccage urbain et de raids de guérilla. Toujours sur fond de djihad islamique. Ce à quoi s’ajoutent des actes de terrorisme ”artisanaux”, dont l’égorgement du Père Hamel, pendant sa messe, est un symbole majeur, une provocation qui prolonge le meurtre des moines de Tibéhirine en Algérie, sauf que là, pour la première fois dans l’histoire, les tueurs musulmans agissaient en France même, au cœur de la Normandie.

L’intensité et la gravité des émeutes ethniques ne fait que croître d’année en année. Depuis le début de 2017, il n’y pratiquement pas une semaine sans un  embrasement, surtout en région parisienne, avec son cortège de voitures incendiées, de mobilier urbain détruit, de policiers agressés et blessés. Les grands médias minimisent ou censurent. Le parallélisme est parfait avec la croissance des attentats djihadistes et la montée incessantes des innombrables problèmes liés à l’islam invasif. Il s’agit d’un seul et même phénomène, généré par la même population, grâce à la passivité, à la naïveté angélique ou à la complicité perverse des autorités françaises – et européennes.

L’État s’humilie devant  les émeutiers arabo–africains

La tentative de meurtre de policiers par des voyous et dealers arabes et africains racistes anti-Blancs, gravement brûlés dans leur voiture incendiée, en banlieue parisienne en janvier 2017, a beaucoup moins ému les médias et le ministère de l’Intérieur que l’ ”affaire Théo ”, fin février 2017. Cet Africain, qui s’était violemment rebellé au cours d’un contrôle de police, prenant parti pour des dealers, a prétendu avoir été ”violé” par une intromission anale de matraque. Invraisemblable ; mais les médias, complices, ont suivi cette version délirante. Il semblerait que la ”blessure anale” ait une toute autre cause… (1) Les policiers, accusés de ”racisme”, ont été lourdement sanctionnés et des émeutes avec vandalisme ont éclaté pendant plusieurs jours dans les banlieues et ailleurs, soutenues par les islamo-gauchistes.

Incroyable humiliation : le chef de l’État, le pathétique François Hollande, est allé au chevet dudit Théo, voyou de banlieue, pour négocier avec lui ! Il lui a demandé, suprême soumission, de bien vouloir appeler ses amis des ”cités” au calme. Peine perdue, d’ailleurs. Hollande, méprisant, indifférent, n’était même pas allé au chevet des policiers gravement brûlés par les voyous arabes et africains. Deux poids, deux mesures. Hollande est un homme indigne qui a déshonoré sa fonction et encouragé les émeutiers et envahisseurs.

Il est bien, en version microscopique, le fils de son père en politique, François Mitterrand, le vichyste collabo, toujours du côté de l’occupant, quel qu’il soit, détestant toute forme de ”résistance”, qui a dit que les envahisseurs étaient « chez eux, chez nous ». Et pour tout couronner, le faux martyr, ” Théo”, s’avère être, ainsi que sa famille, un escroc détourneur de subventions publiques. Mais il ne risque rien ; pour la justice partiale, il est devenu sacré et intouchable. Antiracisme oblige.

Multiplication des actes de guérilla

L’attaque de militaires du 1er RCP en patrouille à la machette au Carrousel du Louvre par un Égyptien, Abdullah Reda al-Hamamy, au cri de Allah Akbar le 3 février 2017 relève d’un terrorisme de proximité, imprévisible, cœur de la guerre civile ethnique qui s’annonce. Ce genre d’actes se multiplie. À cela s’ajoute les raids de plus en plus fréquents, mêlant la criminalité crapuleuse et l’agression à caractère anti–français et raciste.

Dans la nuit du 14 au 15 janvier 2017, sept ”jeunes”, tous d’origine maghrébine et africaine, ont perpétré des saccages et des agressions dans un quartier tranquille de Juvisy-sur-Orge (Essonne). Ils étaient armés (sabre, scie, machettes, marteau). Ils ont aussi dévasté l’appartement d’un riverain. Outre une affaire de règlements de comptes entre bandes ethniques rivales, il s’agit d’une de ces razzias de plus en plus fréquentes, gratuites, destinées à terroriser les Français de souche sur leur propre territoire. Ce sont des actes, non pas seulement de délinquance, mais de guerre. Ces sept agresseurs n’ont été condamnés par une justice (laxiste ou  complice ?) qu’à des peines de ”travaux d’intérêt général” (des plaisanteries jamais exécutées), à l’obligation d’indemniser les victimes (ce qui ne sera jamais fait) et à de la prison avec sursis. Autant dire : impunité, vous pouvez recommencer.

Les 25 et 26 janvier 2017, à Compiègne, ville royale jadis sans histoires, dans un quartier en proie au trafic de drogue, des policiers ont été encerclés et lapidés et les affrontements ont duré plusieurs heures. Le 26, à Corbeil-Essonne, au cours d’incidents avec toujours la même population (les « jeunes »), un policier a été grièvement blessé. Il ne se passe plus une semaine sans que ce genre d’incidents éclatent.

L’inexorable montée des violences protéiformes de même origine

Il existe une imbrication entre délinquance criminelle et guerre terroriste et/ou émeutière. En France, les homicides (hors attentats islamiques) étaient en hausse de 11% entre 2015 et 2016 ; les violences physiques sont en augmentation constante depuis 2013. Aujourd’hui, 3.000 personnes par jour en sont victimes, avec blessures. En 2014, il y avait 90 détenus pour des faits liés au terrorisme islamique, et 358 fin 2016. Et 16.000 individus sont soupçonnés d’être liés à l’islamisme radical, acteurs potentiels de toute forme d’agressions sanglantes  et de terrorisme. Ce chiffre des services de renseignement  est sous–estimé car c’est sans compter ceux qui ne sont pas repérés et dont le nombre ne cesse de croître. C‘est un fait gênant (la réalité sociologique est toujours incorrecte et brutale face à l’idéologie) : l’immense majorité des individus impliqués dans des actes criminels et délinquants, dans des émeutes et dans des projets ou actions terroristes sont d’origine arabe ou africaine et sont musulmans. Quant aux Français, surtout dans les classes sociales modestes,  tous les sondages indiquent que leur principale préoccupation, avant le chômage, est maintenant leur sécurité face à cette inexorable montée de la violence qui gangrène leur vie quotidienne. Face à un État impuissant et à une justice quasiment complice. Quand se rebelleront-ils ?

La stratégie de la tension

Les incidents graves et affrontements sont presque quotidiens, dans toute la France ; les grands médias les dissimulent  ou les minimisent par idéologie ou par habitude ; ces émeutes dépassent la criminalité arabo-musulmane et africaine endémique, et visent les forces de l’ordre. C’est ciblé, calculé, politique, manipulé et encouragé dans l’ombre par les autorités musulmanes qui veulent en découdre. L’immense majorité des policiers et gendarmes tués en opération ou grièvement blessés en France depuis plus de dix ans le furent par qui vous savez…

Embuscades et agressions avec souvent volonté de meurtres contre les policiers et autres représentants de l’autorité, y compris pompiers, se multiplient partout. La portée de ces faits est donc politique et ethnique. S’attaquer aux forces de l’ordre revêt un sens : celui de lancer la guerre civile éthique.

En parallèle se développe évidemment un antisémitisme arabo-musulman, violent et largement impuni, qui provoque le départ vers Israël (alya) ou d’autres destinations de familles juives qui ne se sentent plus en sécurité dans une France qui se laisse envahir. Ces juifs français ont une attitude intuitive et préventive : ils sentent que la guerre civile ethnique se rapproche et qu’ils en seront les premières victimes.

Terroriser la population autochtone

Une de mes correspondantes me rapporte que dans son petit village du Sud de la France, près de Montpellier, jadis tranquille et très agréable à vivre, l’enfer s’est installé. Toute la région est particulièrement envahie par l’immigration arabo-africaine. Des bandes ethniques armées venues d’une ville voisine font régulièrement irruption au cours de razzias, terrorisant la population. L’incursion dure une quinzaine de minutes : saccage du mobilier urbain, bris des vitrines des magasins et des vitres des voitures, destruction des plantes des habitants, etc. Le but est clair : terrifier la population, qui s’enferme chez elle. Fin de la convivialité villageoise dans la sécurité du voisinage, comme jadis. C’est un marquage territorial ; le message est : ”vous n’êtes plus chez vous, on est chez nous, on est les nouveaux maîtres”. Exactement la même technique atavique que celle employée par leurs ancêtres dévastateurs à partir du VIIIe siècle…

Les zones tranquilles où ne résident pas les musulmans maghrébins et africains ne sont plus épargnées comme jadis. Les bandes ethniques y mènent des razzias pour ”casser du flic et du Blanc.” Le soir du 27 janvier 2017 , dans la très bourgeoise et jadis parfaitement tranquille petite ville de Saint-Germain-en-Laye, le poste de la police municipale a été attaqué par onze assaillants encagoulés qui ont défoncé la grille d’entrée et incendié un véhicule. Cette agression est gratuite ; elle n’est motivée par aucun intérêt crapuleux ; c’est un acte d’intimidation et de guerre civile.

Favoritisme ethnique et racisme anti–Blancs 

La totalité des agressions (crapuleuses ou terroristes) contre les Français de souche, les chrétiens et les juifs, ainsi que la plupart des faits de criminalité crapuleuse ou violente et de vandalisme sont le fait de la même population qui, par ailleurs, est présentée comme victime de racisme ! Alors que l’État  accorde à cette population envahissante  tous les privilèges ethniques possibles : mansuétude judiciaire, impunité très fréquente avec peines symboliques, discrimination positive (1) et privilèges dans tous les domaines ; ils sont présentés par l’idéologie dominante comme des victimes alors qu’ils sont des prédateurs favorisés.

Imaginons une seconde que les centaines de morts (les milliers en comptant le 11 septembre 2001) des attentats commis par des musulmans en Europe (France, Espagne, Grande-Bretagne, Belgique, Russie, etc.) et en Amérique du Nord, au nom du djihad islamique, aient été perpétrés contre des musulmans par des non musulmans. Imaginons que des non-musulmans chrétiens aient attaqué des mosquées ou des immigrés musulmans en faisant des milliers de victimes, comme les musulmans le font, un peu partout en Occident et en Orient contre les chrétiens – sans même mentionner les massacres inter-musulmans. Imaginons que des tueurs européens de souche aient attaqué à l’arme à feu une mosquée ou un quartier à majorité immigrée en région parisienne en faisant le même nombre de morts que les Arabes musulmans au Bataclan et ailleurs. Imaginons que des catholiques intégristes ait tué un imam pendant son prêche, comme des Arabes musulmans ont égorgé le Père Hamel pendant sa messe. Les réactions d’indignation auraient été dix fois plus fortes et des vagues d’émeutes auraient suivi. Deux poids, deux mesures.

Cibles des agresseurs : Noël et la Saint–Sylvestre  

Pendant les fêtes de Noël 2016, pour la première fois dans l’histoire de France, il a fallu que des policiers et militaires, fusils au poing,  soient postés devant les églises pour dissuader les agressions d’assassins musulmans ! La fête de la Saint-Sylvestre, le 31 décembre 2016, a dû être sécurisée par près de 100.000 policiers et militaires, en armes, sur le territoire français, toute la soirée et la nuit. Le chiffre est énorme. Car aux agressions crapuleuses, aux voitures incendiées, s’ajoute la menace d’attentats islamiques. On remarquera que c’est exactement la même population agressive qui est impliquée dans les deux cas. S’il ne s’agit pas des prémisses d’une guerre civile ethnique, on se demande de quoi il s’agit.

Au lendemain de la Saint–Sylvestre 2016, malgré les mensonges du nouveau ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux (le réveillon « s’est particulièrement bien passé, sans problème majeur » a–t-il déclaré) 945 véhicules ont été incendiés – contre 602 l’an passé –et 454 émeutiers ont été interpellés, notamment pour agression envers les forces de l’ordre. Très peu feront de la prison ferme. Quatre morts sont à déplorer, dans l’incendie de leur appartement, ainsi que de nombreuses agressions avec vols contre des personnes ou des commerces. L’immense majorité des agresseurs est de l’origine que vous devinez. À part ça, tout va bien. Si 100.000 policiers et militaires n’avaient pas été mobilisés, que se serait-il passé ?

Il y a quelques décennies – dont beaucoup se souviennent avec nostalgie – aucun policier ou militaire ne surveillait les églises, les fêtes de fin d’année et aucune voiture ne brûlait ! Mais nous étions encore entre nous

Corrélation entre islam et criminalité, avec même cause anthropologique   

L’attaque au camion bélier, pendant un marché de Noël, à Berlin, fin 2016 (même méthode que la tuerie de Nice, le 14 juillet) qui vise un symbole chrétien, fait suite aux viols, agressions et vols à l’arraché contre des jeunes femmes allemandes, massivement commis à Cologne, à la Saint Sylvestre 2015, par des bandes de ”migrants” maghrébins, ces clandestins, faux réfugiés, parasites accueillis à bras ouverts par l’irresponsable Angela Merkel. Cet exemple, qui se répète partout, montre que les deux types d’attaques sont parfaitement liées.

Le djihadisme islamique par attentats terroristes et la délinquance criminelle, crapuleuse et sexuelle, sous des formes violentes ou non, sont largement corrélés. C’est une tradition millénaire dans cette ethno-culture, ce que révèle une étude objective de la genèse de l’islam arabique des origines : la religiosité et la criminalité de razzia (meurtres, vols, viols, pillages, brutalités, conquêtes, piraterie barbaresque) sont étroitement associées. Cet atavisme a évidemment des origines anthropologiques, antérieures à la création de l’islam, ce dernier n’en étant que le produit.

Guillaume Faye

(1) On a photographié ce Théo pendant que François Hollande lui rendait visite à l’hôpital. Il était couché sur le dos. Or, un patient qui a été victime de blessures anales récentes par intromission rectale est toujours couché sur le côté, jamais sur le dos.

(2) Cette ”discrimination positive”, objectivement racisme anti-Blancs, est parfaitement anti-constitutionnelle et contraire à la Déclaration des Droits de l’homme. Pourtant, M. Macron veut l’établir officiellement en France, alors qu’elle est déjà pratiquée discrètement un peu partout. Quant au pitoyable Benoît Hamon, candidat du PS à la présidentielle de 2017, il a déclaré qu’”il y avait trop de Blancs à Brest”. Si ce n’est pas du racisme, c’est quoi ?

http://www.gfaye.com/la-guerilla-ethnique-a-commence/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
tirebouchon

Étrange cette matraque qui se déguise en godemichet…les médias qui reprennent la fausse information pour mieux désinformer tous les pauvres cons qui s’imaginent que demain on va raser gratis ! En tout cas, n’ayant pas la mémoire courte, je me souviens de la déclaration d’un 1er sinistre dénommé Fabius, oui celui qui fut responsable mais non coupable de milliers de morts par le sang contaminé, il avait, lors de la fameuse affaire de Carpentras, accusé le FN d’avoir profaner des tombes juives…Celui-ci, avec aplomb, avait lancé un mensonge crapuleux qui fit feu de tout bois, et déjà repris sans vérification par l’ensemble des médias, toujours aux ordres. Selon Fabius le corps d’un juif avait été extrait de son tombeau par des skinhead du FN et sodomisé avec le tube d’un parasol !…

France

Trop tard plus de 13 millions de muz en France donc 80 % son jeune et de plus énormément de converti à l islam impressionnant et c que le début vous verrez

seth lefari

cela fait un bon moment ke je suis “abonné” à cett page!! jespere kun max de franxais et amis de la France ouvriront les yeux afin de jeter l’islam or de la France et de l’occident par la suite!! je deteste cette religion(ell nen ai pa une dailleur) !!! je suis ivoirien vivant en Cote d’ivoire mais kan je lis ces lignes je suis tellement en colère! ke le peuple franxais sois fort et tienn ferme car cest grace a ce peuple ke jaim (aujourdui meurtri et mutilé) ke cet ideologie sera éradiké de l’occident!! domage ke vos autorités soient les plu mechante du monde!! elles sont conxiente de tou ceki se pass mais elles ne bougent pas le pti doigt! cest rageant !!!

soupas

je sors d un mac do a la reunion:pas de biere et viande halal imposee.c est une honte et une atteinte grave a la laicite.les musulmans font la loi et on nous parle de vivre ensemble pour se faire entuber par ces connards de musulmans obscurantistes.ca c est un debut de guerre qui se profile avec la benediction de nos dirigeants censes assurer la securite dans notre pays alors qu ils sement les graines d un veritable affrontement

François de France

(2)… Benoît Hamon, candidat du PS à la présidentielle de 2017, il a déclaré qu’ « il avait trop de Blancs à Brest »

On imagine le tollé africain (et mondial jusqu’aux USA) si un candidat noir à une élection présidentielle du continent avait déclaré qu’ « il avait trop de Noirs à Dakar »… cela aurait fait le tour du monde… Les machettes auraient été de sortie…

Haggar Dunor

Guillaume Faye est un patriote visionnaire et l’Islam une idéologie conquérante et mortifère à éradiquer de toute urgence par le fer et par le feu… Quand aux collabos et autres partisans des “accommodements raisonnables”, on sait comment les traiter !

François de France

Concernant le paragraphe de Guillaume Faye “Terroriser la population autochtone – Une de mes correspondantes me rapporte que dans son petit village du Sud de la France, près de Montpellier, jadis tranquille et très agréable à vivre,…”

Il faut juste se souvenir que les régions du pourtour de la méditérannée furent pendant les siècles suivant (avec un climax de trois siècles jusqu’au XIXe sous l’Empire Ottoman) les croisades soumises à des razzias incessantes (venant d’Alger et de Tunis avec des établissements en Corse) qui ravageaient la côte sur 50 kilomètres en profondeur. Nîmes et Montpellier s’en souviennent. Les usages n’ont donc pas disparu dans la culture musulmane, les conséquences ne seront pas différentes à terme que celles de 1830. L’islam déteste les faibles.

André Léo

http://www.dreuz.info/2017/03/22/theo-change-son-temoignage-et-avoue-ne-pas-avoir-ete-viole/

Cessez de mélanger la couleur des crânes et ce que les imams ont mis à l’intérieur! Arrêtez de nommer racisme ce qui n’est autre que djihad, guerre de religion islamique au monde!
Les islamistes qui assassinent la République en “cassant” du flic, deviennent malfrat non pas parce qu’ils sont noirs, marron ou verts, mais parce que l’obscurantisme religieux qu’on leur a inculqué les conduit à la haine de “l’autre”.
Le Théo qui s’est posé en victime et a coûté quelques centaines de millions à la collectivité en émeutes de rues est de cette graine là!

keltoy

L’islam pour ces fouteurs de merde,n’était qu’un alibi comme un autre,et ne vous en déplaise ,avant qu’émerge concrétement ce dogme puant,c’était bien le racisme que nous servaient déjà cette délinquance en très grande partie, noire et sub-saharienne. Car ,quoi que l’on dise,on ne peut certes pas nier une criminalité du cru: mais elle a vite été absorbée par ces citoyens au rabais qui l’ont supplantés pour instaurer la leur. Eh oui je maintiens qu’ils ont une propension indéniable aux actes illicites et l’arrivée des illuminés et docteurs mabuse en coraneries diverses et avariées d’origine arabe qui eux sont vraiment des extrémistes en la matière ont embrigadés à leurs insus ,ces gnous se prétendant religieux,car toujours plus loin dans l’idiotie est leur credo!

André Léo

Vous n’avez pas bien compris ce que j’essayais d’expliquer.
Que les crapules islamistes s’abritent derrière du “racisme”, alors qu’ils sont de morphotype méditerranéen comme la moitié des Français, c’est un évidence criante, sauf pour les exécutifs qui nous gouvernent aux sondages. L’invention de la peur de l’islam, cette islamophobie que nous éprouvons TOUS , est du même tonneau: du racisme bidon mais une haine réelle du non islamiste. .
Derrière ces paravents du racisme, malheureusement tenus à bras tendus par tous les islamo-gauchistes de France, il y a l’islam, le pire des obscurantismes religieux. Le plus mortifère parce que ses adeptes s’imagine qu’allah existe et qu’en plus il aurait dit à une sorte de prophète, de tuer tous les mécréants.
La crétinerie est sans limite.

madeleine

Leur crétinerie est sans limite.

Ceux qui se frottent les mains, ce sont les concepteurs de télé-réalités et autres émissions débiles inventées pour le bonheurs des faibles QI. Quels sont les acteurs, chanteurs, danseurs qui participent en majorité à ces émissions ? et d’où viennent-ils ? devinez….
Certes on ne leur demande pas d’être des Prix Nobel, mais quand même, le constat est là.

Raminagrobis

Votre distinction entre “couleurs” et religion islamique est très juste.

François de France

Il n’y a pas correspondance entre la couleur de peau et le racisme. Mais il y a bien correspondance entre l’extrémisme qu’on met dans les têtes avec la pauvreté et le stress hydrique. Souvent les peaux fortement teintées de mélanocytes sont victimes d’une exposition solaire trop prononcée, ce qui expose à un bouillonnement des neurones cérébraux… Les religions sont souvent nées dans des déserts… Il y a certainement en ces lieux une faculté des âmes à être touchées par la grâce et la sagesse… ou par la violence et la folie…

seth lefari

mdrrr

madeleine

Les arabo-musulmans se marient entre cousins germains et ce, depuis des siècles, avec le résultat que l’on sait et que l’on constate chaque jour.

avalon

PARFAITEMENT UNE GRAINE A EXPULSEE, AFIN QUELLE NE REPOUSSE PAS.

lucifer

Le véritable ennemi de la France est l’islam. Car, contrairement aux autres religions, l’islam est politique ,guide de vie ,et les muz ont, comme lois le Coran. Le Coran est pour les musulmans ,ce que la Constitution est pour les français. C’est pour cette raison que l’islam est incompatible avec la république. La république ne reconnait pas les communautés. Les socialistes et une grosse partie de la droite “molle”, cautionnent les communautés dans la république. Ils sont de fait anti-républicains . Pourtant c’est le qualificatif donné au FN . Etonnant ! non? Laisser la situation perdurer, avec de plus en plus de clandestins et “regroupements familiaux” ,est criminel . Et les “élites” le savent, mais continuent dans leurs égarements. Ils est impératif que cela cesse.

AVALON

LA DESTRUCTION DE LA FRANCE EST PROGRAMMEE, DE MEME QUE L EUROPE AUX MARCHANDS APATRIDES.NON CONTENT DE FAIRE TABLE RASE, ILS JUBILENT DE LEURS POUVOIRS VANITEUX, DANS UN PECHE D ORGUEUIL A NE VOIR QUE LEURS NOMBRILS VAPEUREUX.AINSI LE MAITRE , TOISE SON ESCLAVE.

France

Tu porte bien ton non .et il sera ton refuge

Nemesis

Un état qui refuse de voir ce qui se passe est un état complice. Il y a donc collusion avec l’ennemi puisque rien n’est fait pour corriger les erreurs gravissimes que l’état a commises au fil du temps et même qui s’accentuent avec son acceptation de l’entrée des djihadistes en cours actuellement. Il va falloir que les VGE, JC, NS, FH et autres acteurs de ces monstruosités latentes répondent de leurs crimes : les morts des attentats et ce qui se prépare actuellement.

Romanin

Vous avez entièrement raison monsieur Faye, en complément de votre article, vous pourrez y rajouter cette information ahurissante que l’Institut Pour la Justice se posait en 2016: “En 2017, donneront-ils les clés de prisons aux criminels ?”.
Eh bien c’est chose faite et les faits ont été révélés par la radio RTL sous le titre:
“A Poissy, la prison où on confie les clés aux détenus”, c’est un dispositif surprenant qui est testé actuellement à la prison de Poissy, dans les Yvelines. Derrière la grille au premier étage, une dizaine de cellules grandes ouvertes. Il est 11h du matin (…) Dans ce quartier “régime différencié”… “Tous ont reçu la clé de leur propre cellule et toute la journée de 7 à 19h, ils sont libres de leurs mouvements au sein de cette coursive.”
Et demain ???

avalon

ET DEMAIN, ON POURRA DIRE HOURRA DEVANT TANT DE TRAITRISE.GUERRE CIVILE IMMINENTE. NE PAS COMPTER SUR L ARMEE. NE COMPTE QUE SUR VOUS ET VOS AMIS, DANS CETTE TRISTE GALERE.

seth lefari

effectivement, l’armée sera certainement absente afin de permetr un max de victime!!!

NADJAZA

Tous cela ne fera que s’amplifier car des renforts arrivent chaque jour à travers nos frontières.Quant aux “Français” de papiers qui sont encore modérés,ils sauront à quel moment la balance va pencher et alors ils agiront aussi.Voir à l’époque de l’Algérie,celà s’est passé ainsi.

Desvignes

Pour les bien intégrés pour le moment on nous dit : ils sont des (gentils )ça risque de changer brutalement quand ils seront presque aussi nombreux que nous.

Romanin

Merci à vous pour cette synthèse que je reçois en avant-première et que je relis avec plaisir sur R.L.

Korlov

Chers amis, puis-je suggérer la lecture de mon essai “Islam, que faire? 40 mesures pour apaiser l’avenir”, disponible sur Amazon, où je tente de trouver des solutions à tout ça?

cayssials

LA SEULE SOLLUTION C4EST D’ERADIQUER L’ISLAM DE CETTE TERRE
mais la reléve est deja là
des gosses venus tout droit du magreb par je ne sais quelle complicité
navigue dans paris et sniffe des tubes de colle forte
qui leur détruit les neuronnes
on vois déja ce que ça donne;dans certains quartiers de paris les habitants et les commercants en ont marre
la police ne se déplace plus par ordre du gouvernement fachiste de hollande et de cazeneuve.
On est vraiment mal
et personne ne nous aidera

lucifer

La première réponse est de voter Marine, la seule ayant la volonté d’arrêter tout ça. Ne pas avoir de frontières, nous rend fragiles et en prise directe avec l’immigration. Sortir de l’UE est notre seule chance, de sauver ce qui peut encore l’être. Notre vie à tous en dépend. Pensez à vos enfants ! quel France voulez-vous leur laisser ?

Auguste

Pour le moment, il ne s’agit que de razzias limitées et de meurtres commis par des branquignols. Mais le jour viendra où les armes lourdes de guerre sortiront des caches où elles sont stockées. A ce moment là, nos politicards véreux comprendront, et il ne sera pas trop tard pour prendre le problème à bras-le-corps.

pauledesbaux

le chef d’etat est indigne et tout son gouvernement ne vaut guère mieux balaions les à cette occasion unique de retrouver NOTRE FRANCE CHERIE, certes bien endommagée mais il doit lui rester un souffle d’amour et d’honneur – surtout en pensant à nos ayeux morts pour ELLE ET POUR NOUS (tant qu’on baissera le froc on se fera enc….) pensons à nos vaillants soldats qui sont partis au mali défendre ceux qui font la file aux bureaux d ‘aides sociales, au lieu d’aller , eux ,défendre leur terre leurs traditions la vie de leur famille .A-t-on souvenance dans nos livres d’HISTOIRE que les FRANCAIS soient partis ailleurs en 1789 ?

Pivoine

“C’est une tradition millénaire dans cette ethno-culture, ce que révèle une étude objective de la genèse de l’islam arabique des origines : la religiosité et la criminalité de razzia (meurtres, vols, viols, pillages, brutalités, conquêtes, piraterie barbaresque) sont étroitement associées. Cet atavisme a évidemment des origines anthropologiques, antérieures à la création de l’islam, ce dernier n’en étant que le produit.”
Ce sont les Zélotes qui ont converti les tribus arabes à la religion de Moïse. Les prescriptions contenues dans l’A. Testament (vol, pillage, massacre… ordonnés par Jahvé) conviennent très bien à ces peuples arriérés. C’est pourquoi ils se sont convertis sans se faire prier.

madeleine

Voulez-vous insinuer que la religion juive et son D-ieu Jahvé incitaient aux vols, massacres, pillages, et…) ? Et l’antisémitisme il incite à quoi ? à raconter n’importe quoi, à inventer les mensonges les plus gros. Je vous rappelle, à tout hasard que Jésus Christ était Juif et bon. Et que c’est Moïse lui aussi Juif, qui a reçu les Tables de la Loi et leurs dix commandements. Les Juifs n’ont jamais massacré personne, mais ils se sont toujours défendus. Et ils ont produit 180 Prix Nobel, preuve de leur amour de l’étude et de leur intelligence. Pauvre vieille folle, faites vous soigner !

Rosa ire

Si ces braves jeunes pouvaient ne discriminer personne, ce serait tellement mieux !!!
Je pense tout spécialement aux quartiers Bobo de Paris et d’ailleurs, à ceux de Ruquier, Moix, des aussi arrogantes que prétentieuses Clémentine Célarié et Isabelle Mergault, mais également les quartiers des petits juges laxistes, de nos petits ministres Cazeneuve et Cosse, des immigrationnistes, des patrons de presse aux ordres, des antifas, des planqués, des islamo-collabos, des bobos “humanistes” de tout poils…

Après tout, quoi de plus normal que tout ce beau monde goûte, tout comme nous, aux JOIES DU VIVRENSEMBLE, n’est-ce-pas ????

StrikeBack

En l’an 2000, le courageux Guillaume Faye publiait aux éditions L’Aencre “La colonisation de l”Europe”, livre prémonitoire, vite censuré, qui valut à son auteur des démêlées juridiques. 17 ans plus tard, nous sommes devant le fait accompli, le dos au mur. Le choix est simple : ou nous sommes détruits, ou nous détruisons l’ennemi. Notre armée, en partie démantelée par l’extériorisation de ses soutiens, aux effectifs peu fiables compte tenu de l’entrisme de l’islam, aux moyens réduits par le différentiel d’ajustement budgétaire, ne pourra pas assurer la protection de la population, devant donner la priorité à la protection de l’outil gouvernemental. Les honnêtes citoyens vont donc devoir s’organiser en milices et en groupes d’auto défenses. C’est ce que JMLP appelait la libanisation

YAYA

La guérilla ethnique a commencé. Et alors ? Où est “le retour” ? Quand, nos Gouvernants vont-ils enfin réagir ?…… c’est vrai que nos UMPSLR sont du coté de l’islam alors ils laissent faire.
Patriotes, organisons-nous rapidement parce que plus nous attendons et plus ce sera difficile pour éviter le cercueil !

Colonel de Guerlasse

Cet article de synthèse reflète bien la réalité. Samedi dernier, musique dans un bistrot de ma petite ville de province, comme le patron et son employé (d’origine arabe) tiennent bien leur établissement, beaucoup de filles. Débarquent deux chances pour la France qui importunent deux femmes fumant dehors. Avec discours charia garanti. C’est la première fois que cela arrive. Le fait qu’il n’y ait pas de réaction est trompeur. Les “souchiens” sont suffisamment mûrs politiquement pour savoir qu’il ne faut surtout pas leur servir un alibi en passant à l’attaque. Restons calmes !
Attendre et s’organiser : http://guerredefrance.monsite-orange.fr/index.html
Ca avance !

Romanin

Merci à vous Colonel, URL du site mise dans mes favoris. Respectueuses salutations d’un 1er GV d’Infanterie Commando.
Fortiter Resistendo

StrikeBack

ça avance :
Ce matin, sur indication d’un voisin, je m’arrête à la porte de l’église de mon village sur laquelle est affichée une recommandation de la Gendarmerie, titrée : “soyez responsable de votre sécurité”. En d’autres termes, il ne faut plus trop compter sur le pouvoir régalien de l’Etat, pour ce qu’il en reste, pour assurer votre protection. Ce qui va encourager l’auto défense que Bruxelles s’empresse de contrer en modifiant le classement des armes à feu. (cf. UNPACT l’Union Nationale des propriétaires d’arme de chasse et de tir: https://www.unpact.net/index.html ) Comme toute prohibition, ces mesures vont favoriser la contrebande. Le citoyen qui veut se défense ne va donc plus se préoccuper s’il est dans la légalité pour posséder une arme à feu, sa vie devenant prioritaire.

François de France

La potentialité de dérapage vers un embrasement ou une guerre civile décrite par Guillaume Faye est de plus en plus prégnante. Celui qui dormait est shooté à mort et a les yeux vitreux. Il passe devant moi comme un zombie. Il me rappelle instantanément le regard vide d’un des gars du Bataclan. Dehors, il avance droit avec des passages de titubation. En revenant chez moi, je consulte par réflexe les faits divers. Rien. On est désormais dans une phase de vigilance permanente. Il y a de quoi. Par ailleurs, je côtoie dans un club de sport de mes enfants des musulmans très civils, très polis et très bien éduqués et qui veulent de toute évidence s’insérer. Mais je déplore de plus en plus en ces lieux la langue étrangère systématique qui marque la différence d’identité.

JACOU
François de France

Cheveux gominés, l’un dort, l’autre surveille. Je les regarde du coin de l’œil et cherche à fuir leur regard insistant, car la réponse est très menaçante. Ils ont vraiment l’air de sortir de la centrale du département. Ils sont sur la ligne qui met en communication les deux quartiers très chauds de la ville. Trois stations plus tard, je sors et eux aussi. Je les laisse passer. L’aspect et la manière d’être n’ont rien de sympathique ni d’humain. Ils se sentent en danger, nous aussi.

François de France

J’ai constaté la même intensification de la menace pas plus tard qu’hier. Il y a corrélation avec l’intensification de la campagne présidentielle, qui voit une possibilité de basculement très favorable ou très défavorable aux “chances pour la France”. On a compris ci dans quels camps se situaient ces deux tendances. Donc, hier, j’étais dans le tramway d’une préfecture de l’ouest dont le nombre de fichiers S départemental est établi autour de 70. Je me retrouve face à deux frères à l’aspect très patibulaire.

capucine25

Les Français sont vraiment trop con . Pourquoi personne ne dis rien. Ils veulent pas voir ce qui se passe ils font l autruche. Je suis dégoûté pour mon pays. Ils fait que les francais votent bien sinon ce sera la fin pour nous.

daniel champy

les francais sont devenus des veaux,qui s’en vont a l’abattoir hallal et ils ne s’en apercoivent meme pas,le cerveau lave par les mediats et la presse,le reveil sera sanglant car l’islam tout doucement progresse,ne respectant plus la laicite avec l’aide depuis 40 ans de UMPS,le changement de population a commencer,les elections approchent et la finance mondialiste est prete a mettre au pouvoir chouchou MACRON,le cercle se ferme et la guerre civile pourra commencer

Concordia

Contre le white flight: votez bien.

Guillemain

Si seulement les Français voulaient ouvrir les yeux et s’informer de ce qui se passe et surtout s’ils prenaient conscience de la tragédie qui attend leurs enfants, Marine ferait 70% et serait élue dès le premier tour !

Jean

Comme les capitalistes, le français lambda a une vue à COURT TERME… Le bobo planqué dans son petit quartier du Marais à Paris est incapable de concevoir que son petit quartier préservé pourrait un jour devenir un enfer… Même chose pour tous ces vieux retraités égoïstes (j’en connais…) qui vivent paisiblement dans leur petit village et qui vont voter pour des candidats bidons… incapables de s’imaginer un seul instant que leur petite vie tranquille pourrait un jour basculer et devenir un véritable enfer comme le montre Guillaume Faye dans son article… c’est tout ce que je leur souhaite

salut

Site dénoncé et faisant l’objet d’une enquête de police -)

Renard

Hou la la, qu’est ce qu’on a peur! Hé ducon, ce n’est pas seulement la police qui épluche tout, vu les plaintes qui s’accumulent contre les animateurs du site, tu as un sacré métro de retard!

vincent

POUR MOI ELLE A COMMENCE IL Y A PLUS DE 20 ANS, DES QUE JE N AI JAMAIS PU ETRE NON AGRESSE PAR DES MUZZ PARTOUT OU IL Y EN A ! BON REVEIL A VOUS TOUS MAINTENANT QUE VOTRE PETIT CONFORT VASCILLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Napoléon

Et pour moi il y a très exactement 36 ans !!! Lorsque voulant travailler très tard à mon bureau dans un nouvel emploi très prenant situé dans un quartier tout proche de la gare d’une des 5 plus grandes villes de France, j’ai dû y renoncer tant il était déjà dangereux de s’y aventurer la nuit, sans parler de la musique arabe à tue-tête et de la saleté ambiante des trottoirs et des bouis-bouis du secteur. Résultat: j’ai rejoint le FN et y ai milité très activement pendant près de 20 ans, puis, voyant l’inertie crasse d’une population française béate devant son déclin et sa mort annoncée, j’ai fini par quitter la politique…Et aujourd’hui je suis toujours pantois devant ces français qui n’ont toujours ni la lucidité, ni le courage de regarder en face cette guerre civile qui va tout emporter

vincent

Il est clair que ce pays est devenu un enfer depuis un bon moment. Mais où vais-je aller à présent, sans emploi ; si peu de ressources ? Le très désagréable sentiment de marcher vers l’échafaud !!

Romanin

Allons, allons @vincent, la perte d’un emploi n’est pas une fatalité. Nous avons les structures et l’accompagnement nécessaires (peut-être plus pour longtemps), et vous avez aussi les pépinières entreprises qui dispensent de bonnes formations pour la création d’entreprise.
Actuellement, le service à la personne est un secteur qui recrute bien, vous avez aussi les grandes enseignes si vous êtes bricoleur, vous vous inscrivez en ligne et proposez vos services (selon votre cursus et votre formation)
Allez Vincent, haut les coeurs, l’échafaud ce sera pour plus tard et pour les “autres”!

daniele

Ha ! Napoléon, si tu savais !

S’ils étaient moins péteux, ces Français, j’appellerais volontiers à cette guerre civile. Mais je reste persuadée qu’à peine démarrée, ils se rangeront aux côtés des plus forts, c’est-à-dire l’Etat, l’Europe, les assoces antiblancs et antifrançaises qui se gavent sur notre dos.

Comment feraient-ils pour aller au Mac Do, le cinéma du samedi soir, l’apéro pendant lequel ils se torchent au moins une fois par semaine et…. les vacances !

quelle tristesse.

daniel champy

je suis d’accord avec vous,j’ai le meme parcourt que vous et je suis degoute de la connerie des francais,le cerveau lave par les mediats et qui sont pret a vendre leur pays a la finance mondialiste a leur representant le sieur MACRON, il est pour l’immigration,c’est un leche babouche,monsieur MACRON MENT,monsieur macron est musulman,il apportera la guerre civile et certains francais sont pret pour la charia,pauvre france

Josh

@ napoléon: et pour toi, pauvre tache, tout ce qui arrive est la faute des juifs, pas vrai? Et trouillard en plus..

Napoléon

Hé, toi ! Oui, le guignol qui n’a peur de rien,(ouaf, ouaf !!!) on t’a pas sonné ! Va donc faire un tour à Barbès, tu t’y sentiras sûrement bien parmi tes frères ou tes cousins.
deAHM

Lire Aussi