La guerre civile dans cinq ans : Collomb crache le morceau !

Publié le 31 octobre 2018 - par - 182 commentaires - 21 162 vues
Share
Image associée
La guerre civile d’ici cinq ans ?
François Hollande évoquait le risque de « partition » du pays.
En quittant ses fonctions, l’ex-premier flic de France, l’homme le plus au fait de la situation explosive qui règne dans nos banlieues, avait lancé sa grenade dégoupillée dans les rangs de la bien-pensance.
“Aujourd’hui, les quartiers sont soumis à la loi du plus fort, qui n’est plus la nôtre.”
“Nous vivons côte à côte, je crains que demain nous ne vivions face à face.”
Et dans un article à paraître dans Valeurs Actuelles, voici ce que disait Gérard Collomb, encore ministre de l’Intérieur.
« Les rapports entre les gens sont très durs, les gens ne veulent pas vivre ensemble… Je crains la sécession. »
– Quelle est la part de responsabilité de l’immigration ?
« Énorme (…) »
– Vous pensez qu’on n’a plus besoin d’immigration en France ?
« Oui, absolument »
« Des communautés en France s’affrontent de plus en plus et ça devient très violent… »
« Je dirais que, d’ici à 5 ans, la situation pourrait devenir irréversible. Oui, on a cinq, six ans, pour éviter le pire. Après… »

Voilà le résultat de 40 années de lâcheté, 40 années de trahison, 40 années de mensonge de nos élites, qui ont livré le pays à la loi des caïds et des barbus, laissant des pans entiers du territoire s’ensauvager et se transformer en mini-califats.

La France est désormais au bord de la guerre civile. Tel est le message de Gérard Collomb, que le pouvoir tente de minimiser et que la presse aux ordres a enterré.

Le pire est que tout cela était annoncé depuis des décennies. Nombreux sont les lanceurs d’alerte qui ont sonné le tocsin, à commencer par Jean-Marie Le Pen, qu’on a préféré diaboliser, et les services de renseignement qu’aucun chef d’État n’a écoutés.

Car il n’y a pas que les musulmans qui pratiquent la taqîya. Nos politiques sont passés maîtres dans l’art de la dissimulation.

Fillon avait enterré en 2004 le rapport Obin qui sonnait l’alarme sur la dramatique islamisation de l’école. Les profs ont peur. La violence, impensable il y a trente ans, a envahi l’école.

Commissariats et forces de police sont régulièrement attaqués en toute impunité. L’État de droit est chaque jour bafoué.

Nous avons eu des mutineries de marins musulmans dans la Marine nationale, des soldats musulmans ont refusé de partir en Afghanistan, au prétexte qu’un musulman ne peut tuer d’autres musulmans. Foutaises, puisque ça fait 14 siècles que sunnites et chiites s’entretuent !! Tout a été caché ou minimisé, alors que ces incidents au sein de notre armée étaient gravissimes.

Voilà où mènent la lâcheté, le renoncement permanent et la soumission du pouvoir à l’islam, par peur de faire des vagues, par crainte des émeutes.

Nos policiers ont été littéralement désarmés et ont été privés de toute autorité, par peur d’un embrasement généralisé de type 2005 à la puissance 10. Capituler, encore et toujours, tel est le credo de nos élus, qui ne pensent qu’à leur réélection mais jamais à la France.

Tous nos responsables politiques ont imposé l’omerta, alors que les islamistes n’ont jamais caché leur volonté de soumettre l’Europe à la charia.

Youssef al-Qaradawi, Marwan Muhammad et bien d’autres, ont toujours annoncé la couleur. On ne peut les taxer d’hypocrisie. Les sournois, ce sont nos dirigeants, parfaitement informés, mais complices de la destruction du pays.

Nos élites sont toutes coupables d’avoir mis la France en grand danger, élus, journalistes, intellectuels et autres faiseurs d’opinion, tous sont responsables de l’éclatement de la société et du chaos généralisé qui s’annonce.

La justice s’est montrée implacable envers les opposants à la pensée unique politiquement correcte. On ne compte plus les victimes du terrorisme intellectuel qui ont été broyées par cette mécanique totalitaire implacable.

Comme le dit Philippe de Villiers dans son nouveau livre, “Le Mystère Clovis”, nous vivons la fin de la civilisation occidentale, comme la chute de l’Empire romain.

Résultat de recherche d'images pour "photo livre de de villiers clovis"

À la différence près que l’Empire romain a mis cinq siècles à s’effondrer, alors que depuis mai 68, nous aurons mis un demi-siècle à nous autodétruire.

Mais pour de Villiers, la situation est bien pire qu’à l’époque de Clovis et des Grandes Invasions.

Car les Barbares, très minoritaires, ont été assimilés par la “romanitas”, l’esprit et les coutumes de Rome.

Alors que parmi nos millions d’immigrés musulmans, les plus fanatiques ont imposé leurs exigences communautaristes et considèrent la France et l’Europe comme une terre de conquête.

L’islam radical a supplanté nos règles d’assimilation, à cause d’un esprit capitulard, pour ne pas dire anti-Gaulois, qui domine chez nos élites droguées à l’idéologie mondialiste.

La société multiculturelle paradisiaque que nous ont vendue les traîtres qui nous gouvernent, se révèle n’être qu’une société « multiconflictuelle »  qui nous mène au chaos.

En supprimant les frontières, nous avons signé l’arrêt de mort de notre identité.

Le projet de Macron et des mondialistes, c’est de créer un nouvel individu, “sans nation, sans famille et sans mémoire”. Un robot devenu un simple consommateur totalement soumis.

Et dès que les peuples se révoltent par les urnes, cette élite anti-occidentale hurle aussitôt au “populisme”, comme elle vient de le faire avec l’élection de Jair Bolsonaro au Brésil.

Ce n’est pas l’islamisation de la France et la disparition du peuple gaulois que craint Macron. Ce qu’il craint, c’est “la lèpre populiste” qui pourrait évincer les mondialistes du pouvoir et mettre fin à la funeste entreprise de démolition de la civilisation occidentale.

La question vitale est donc de savoir si la France peut encore être sauvée du naufrage et éviter la guerre civile que souhaitent les islamistes. Une hypothèse loin d’être un fantasme, tant nos élus s’acharnent à aggraver la situation au nom du « vivre-ensemble ».

Avec la clique actuelle au pouvoir, la réponse est “non”.

La France n’a pas de Trump, de Salvini, d’Orban ou de Bolsonaro, assez courageux pour  fermer les frontières et se lancer dans la reconquête des quartiers en imposant l’ordre républicain aux barbus et aux caïds, qui défient le pouvoir depuis des décennies.

De Villiers cite Soljenitsyne, analysant l’erreur des dirigeants occidentaux :

“L’Occident croit que la politique se confond avec l’économie. La politique, c’est la civilisation.”

Et en véritable visionnaire, Soljenitsyne ajoutait :

“Les dissidents étaient à l’Est, ils vont passer à l’Ouest.”

En effet, les populistes sont les résistants et les dissidents qui s’opposent à la dictature mondialiste.

Le peuple français n’a plus que deux solutions : le vote populiste massif pour reprendre son destin en mains et éviter le pire, ou reconduire les fossoyeurs de la nation, qui sèment les germes de la guerre civile.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zef

il est naif de croire qu’un vote peut se révéler efficace car le vote est l’illusion du choix

PEDEMONTE

J’habitais VIRY-CHATILLON 91 cela vous rappelle ? Coulibaly ensuite la police qui n’a rien fait.ni pour moi ni pour elle … la conséquence voiture de police brulée avec ses occupants et j’en passe
En clair VIRY était un endroit paradisiaque et je m’aperçois que c’est toute la France,qui a le cancer.
Sale temps pour les futures générations au pays des droits de l’homme

dom

En fait , ce que veut notre gouvernement c’est le retour à l’esclavage !

Nicolas

Bande de salopard de soixante huitard, c’est vous les responsables de ce cahos. Crevez en enfer, j’ai 27 ans, et je vous haïs. C’est vous qui avez voté pour notre remplacement, bande de salopard.

Lyd

Rejoindre la discussion…
Nicolas, je suis d’accord avec ta façon de penser car je suis avec toi résistant et depuis longtemps; mais il serait souhaitable et important que tu le dises sans haine et sans malédictions; ça passerait mieux, ce serait plus crédible, et on pourrait ainsi gagner d’autres individus pour la bonne cause de l’humanité…N’oublie pas de prier aussi !!!
Vive l’Europe judéo-Chrétienne et vive les Nations!

Jackass

Ouaip mais il l’écrit tellement bien que beaucoup s’identifie dans son message, moi le 1er, marre des sans couilles et des messages édulcorés, c’est à cause de discours mous sans saveur que l’Europe sombre dans la merde, Trump envoi du bois dans chacune de ses interventions….les résultats sont là.
Erdogan, Morano, de Villiers, Lang( Karl pas le pedophile jack) ont des vrais discours
Bravo Nico

solfin-fin

s il vous plait , la date l année le mois le jour l heure minute et…. a vos marques prêt fire!!

Lotus bleu

Question, entre 1950 et 1968, où étaient-ils les Patriotes? Et entre 1968 et 1981, où étaient-ils? Il n’y en avait pas, dans ces années-là, le peuple était composé de Français ordinaires, non politisés, gentils, innocents (des paysans, des artisans, des ouvriers) ils n’ont rien vu, ne se sont doutés de rien. Un réveil est finalement arrivé avec les Patriotes, mais 50 années plus tard. C’est bien tard.

Non politisés? Lol.

angora

le patriotisme c’est comme le « vivrensemble: c’est quand ça fout le camp qu’on en parle….

Martin

Le « vivre ensble » est 1 de ces ENORMES BOUFFONNADES
des « propagandistes » du syst. dans l’éther de leurs délires, mortellement théoriques, déconnectés des réalités (l’homme nouveau +fort que les lois de la Nature ! Permettre à ces nuisibles de présider à nos destinées).
Cpdt, et c’est « tuant », ça sert à enfumer 1 partie du troupeau qu’ils espèrent la +gde possible pour rester au pouvoir et continuer à nuire tjrs + pour ne pas se déjuger.
Comme si les gens du pple avaient attendu ces « dingues », pour savoir comment vivre ensble!
Les cosmopolites ont promu cette invasion migratoire colossale (sans contrôle). Conséquences de leurs traitrises, ils culpabiliseront tte résistance par des slogans mensongers par la peur et emploieront tt moyen.
Les fauteurs de guerre, les coupables, c’est EUX.

Martin

« non politisés, gentils », « innocents » !?
J’ai pas bien compris; vous rêvez là non ?
Si c’est pas le cas alors vous affabulez, c’est Hollywood.
Regrpement familial 1974 (avec giscar et l’abominable chirac, déjà lui).

G. MARCHAIS 1981 : « Il faut STOPPER l’immigration OFFICIELLE et CLANDESTINE. Il est inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en FRANCE alors que notre pays compte près de 2 millions de chômeurs français et immigrés. »
Mais en 1981 ce fut le règne de ce fourbe de mitrand, puis du même mais en + grand, cette catastrophe de chirac. Que des imposteurs, des nuisibles qui ont favorisé l’invasion sous des prétextes fumeux (justifiant 1 immigré pendant qu’il en rentrait 50) et grâce à 1fausse démocratie d’apparences.
2002 : JMLP 18 chirac 82 !

Lotus bleu

Ici, sur Riposte laïque, on critique les 40 ou 50 années de laxisme de nos élus, on les blâme, on ne rate pas une occasion pour les critiquer, mais moi je blâmerai aussi les Français de souche qui ont dormi durant ces 40 ou 50 dernières années. Vers la fin du règne de de Gaulle il se passait des choses inquiétantes: la montée du gauchisme et de leurs idées folles, anarchiques, déraisonnables, insensées, contraire au bon sens et à l’ordre et à la discipline, au respect des FDS, des Français ordinaires (paysans, artisans, etc.) et contraire à l’Amour de la France, ils crachaient sur la France, voire même pissaient dessus. Et ce sont ces fous-là (des Français) qui, quelques années plus tard, prenaient le pouvoir en France. suite et fin.

angora

et rajoutez dès le début des années 80 les rodéo/ émeutes de chaque samedi soir dans les banlieues; oui déjà!
ça se calmait à l’approche des élections car à l’époque les racailles craignaient encore le FN de Jean Maris Le Pen(en principe 3 semaines avant une élection).
Puis une fois le danger FN écarté , ça reprenait de plus belle.
et ceux au pouvoir ne faisaient rien contre ces m..des! qu’ils fussent de gauche revendiquée ou de soi-disant droite………………..
meme laxisme!
c’est à cette époque que j’ai compris que seul le FN pouvait mettre un terme à ces désordres qui n’iraient qu’en empirant.

Lotus bleu

Et supposons que le FN ou RN gagne les élections, eh bien ça m’empêchera pas l’islam de prospérer et la France sera toujours dans l’UE, donc ça va rester très compliqué. En plus, la Gauche et les anti-fachos vont sortir dans les rues et foutre le bordel. Et retrouver sa souveraineté, ça aussi ça va être tout un combat. Et retrouver notre monnaie, le Franc? Voyez-vous tous les obstacles, les défis à relever? suite 6

Les 300 Templiers

Alors que faut t’il faire d’apres vous ?
Que preconisez-vous ?

Lotus bleu

Que préconise-je? Les mêmes solutions que Lafronde et beaucoup d’autres Patriotes: la détermination, la persévérance, le courage, la patience, l’unité des forces patriotiques, le rassemblement, se rassembler le plus souvent possible, car se parler c’est constructif, positif et réconfortant, exemples les Journées de Synthèse Nationale, aller au rassemblement FN, créer des associations locales pour réunir les Patriotes et donner l’envie aux paumés, aux égarés, à nos compatriotes endormis de nous rejoindre. C’est la première étape. Notre première bataille, celle qu’il faut gagner, c’est celle de l’esprit, il faut ré-armer notre esprit, donc nous parler, nous encourager, nous instruire et ainsi redevenir fort en esprit et solide sur nos 2 pieds, inébranlable ds nos convictions.

Lotus bleu

Il faut remonter la pente spirituelle que nous avons descendu collectivement, nos parents et arrières-parents ont tellement glissé vers le bas, vers les ténèbres, qu’ils ont rejoint et réveillé les démons français, les esprits démoniaques, sataniques et eux se sont dits: c’est notre chance, les chats dorment, sont entrés en somnolence, sortons de nos tombes, poussons la pierre tombale et cassons la baraque et égorgeons les vivants aveugles, innocents, désarmés, sans protection intellectuelle (le rationnel) et surtout spirituelle (les connaissances spirituelles), trahissons-les, ça va être la fête, une orgie de sang et de trahison. Et Robespierre put enfin ressusciter et reprendre du service.

Lotus bleu

Ne pas confondre ressusciter et renaître. Les esprits diaboliques peuvent revenir à la vie et resemer le bordel si les esprits christiques, cad. les sains d’esprit, tombent en somnolence ou s’effacent. D’où l’importance de rester souder au Seigneur. soudé ou uni. pour ne pas s’égarer et fléchir et devenir un esclave, une mauviette, un tapis.
Et renaître, c’est passer d’un esprit aveugle, innocent, idiot, inculte à un esprit éclairé. D’autres parlent de réveil ou d’éveil de la conscience.

Lotus bleu

Regardez ce qui se passe au Moyen-Orient, au Proche-Orient, en Amérique du Sud, tous ces peuples sont perdus, sont ds les ténèbres, n’ont aucune idée de la Justice de Dieu et de la sainteté de son royaume, conséquence, ils vivent l’enfer, ne font que des conneries, mais eux pensent bien agir, bien faire. Quand on est perdu, tout est confus, mêlé, embrouillé, ce qu’on pense juste est injuste et ce qu’on pense vrai est faux. Presque tous nos choix sont mauvais. Et dans ces pays-là, ils s’entretuent. N’est-ce pas ce qui se passe en France depuis un certain temps?

Lotus bleu

Mais nous, les Français sains d’esprit, nous les chrétiens, nous avons de la chance car Dieu ou le Seigneur est avec nous et il ne nous abandonnera pas. Dieu n’abandonnera jamais ses enfants et Dieu tient parole. Et sa Parole est immuable, même chose pour ses Commandements et sa Justice. Mais sur terre, ce n’est pas lui qui fait le travail, lui, il instruit et il guide ses enfants (s’ils l’écoutent). Et il s’attend à ce qu’on s’instruise en esprit et qu’on mette en pratique sa volonté et sa Justice. Il nous regarde, aide ceux qui s’aident et cherchent en silence. C’est mystérieux quand on s’y arrête.

Lotus bleu

Et il est silencieux et invisible pour les athées, donc pour eux, c’est compliqué, car ils marchent seuls, doivent se démerder seuls dans les ténèbres. Le ciel au-dessus de leur tête est sombre, de temps en temps des éclairs jaillissent et le tonnerre gronde, rien de très réjouissant. Où est la lumière? se disent-ils. Quand est-ce que prendra fin de ce terrible cauchemar? se disent-ils. Et Dieu reste silencieux, invisible. Aïe-aïe-aïe! Il reviendra vous visiter le jour où vous tomberez à genoux, les yeux en larmes, en murmurant: Seigneur, aie pitié de moi!

angora

c’est sur que quand un malade attend de n’en plus pouvoir pour se soigner le traitement est douloureux.
mais il peut aussi se laisser mourir. faut choisir.
à force d’avoir attendu! on a laissé nos ennemis verrouiller le système.

clinter

Objections.
1) L’euro, puis l’UE vont exploser dans la prochaine crise financière, qui sera 10 fois plus violente que la crisounette de 2008 (voir Charles Gave, les éconoclastes, Delamarche etc); le retour vers la souveraineté et la monnaie nationale surviendront d’un seul coup, comme un fruit mur tombe de l’arbre.
2) Si, la victoire électorale de la droite nationale, de la vraie droite, changerait tout. Ce sera l’explosion dans les banlieues, un début de guerre civile, et la reconquista par la violence. Le pessimisme ne touche que ceux qui refusent le plein usage de la force, de ceux qui ne veulent pas de morts.

Lotus bleu

Et le 3e choix, se convertir au christianisme. Le christianisme dont je parle n’est pas le catholicisme, tout le monde connaît la religion catholique et ses ravages sur le cerveau, il devient con, idiot, abruti, mais peu de Français connaissent le christianisme, pourquoi? Ils ont reçu en premier le catholicisme et on leur a dit que c’est pareil au christianisme et ils l’ont crus, or c’est faux. suite 5

Ta généralisation sur les catholiques ne laisse rien augurer de bon en ce qui concerne ton intelligence. Regarde-toi dans la glace : le con et l’abruti ne sont pas loin.

Lotus bleu

Si c’est cette option que les Français choisissent, eh bien ça va très mal finir pour la Nation Française, elle va continuer à s’éparpiller jusqu’à disparaître, à se fondre avec les musulmans et les envahisseurs. Si ça devait arriver, c’est sûr qu’il y aura de plus en plus d’élus musulmans et étrangers. L’Assemblée nationale sera majoritairement africaine et arabe ou musulmane.
Les Gauchistes et leurs alliés les catholiques et les Francs-maçons auront gagné. Leur idéologie régnera sans partage sur la France. Les récalcitrants, cad les patriotes devront se soumettre ou se résigner ou quitter leur pays. suite 4

Lotus bleu

Et le gouvernement de Macron fermerait les yeux? Laisserait faire les révoltés? Il ne mobilisera pas la police et les gendarmes pour pourchasser les révoltés? Bah voyons! En plus, il peut appeler l’armée.
Nos choix, il y en a 3. Soit les Français se décident à voter massivement pour le Front National ou RN aux prochaines élections européennes puis aux législatives et à la présidentielle. Soit ils revotent pour Macron, lui ou un autre du même camp, ex Hollande. Dans ce cas-là, l’islam continuera sa progression et les migrants ou les clandestins continueront à entrer et à envahir la France avec l’aide des associations gauchistes humanistes et des catholiques, bons comme du bon pain, ouverts sur le monde. suite3

Lotus bleu

Il n’y aura pas de guerre civile en France, ni aujourd’hui ni demain. 99% de la population française n’en parle pas, alors les affirmations de certaines personnes ou les souhaits, oubliez ça.
Et admettons qu’une grande proportion de la population Française en parle, eh bien ça ne voudra pas dire qu’elle la fera. Et comme si, spontanément, les FDS allaient saisir leurs fusils d’assaut et sortir tous en même temps et passer à l’attaque. Et qui attaqueraient-ils ou tueraient-ils? Ils risqueraient de tirer sur leurs voisins compatriotes. Vraiment, parler de guerre civile ce n’est pas sérieux, c’est rêver éveillé, c’est un signe de panique ou de délire mental. suite

Michel

Les FDS n’ont pas de fusils d’assaut, même pas de carabine 22lr. Autour de moi, il n’y a que des gens qui n’aiment pas les armes et ne s’en cachent pas. Le peuple français est un peuple éteint et sans ressort. Les français n’ont pas besoin de l’islam pour devenir des dhimmis : ils sont déjà des soumis.

Les 300 Templiers

Tout à fait d’accord avec vous !!!
Les Français sont devenus un peuple de bobos ,de faibles ! Objeteurs de concience !
Politiquement correct !!!
Specialistes du vivre enssemble ,de l’allumage
De bougies et de pleurnicherie ,marches tres silencieuses repetitives !!!!
Il n’y aura qu’une petite minorite de guerriers
Quand ça va peter !!!
Au moins 60 % des Francais sont des montons qui marches sans protester vers l’abatoir !
Comme dans le film de Clint Etswood
American Snipers
Il y a trois categories de gens en France.
Les loups (les voyoux musulmans et autres anti-fa de merde 20% A 25%)
Les moutons (60 % minimum de Francais)
Et et chiens de bergers 15 % A 20 % de Francais
Prets à en decoudre quand ça va peter dans ce pauvre pays !!!

angora

les Français sont majoritairement sans armes et c’est normal! c’est à l’état de garantir la sécurité des Français.
je n’ai pas d’armes mais j’ai la RAGE de voir ce que devient mon pays.
et si le diable pouvait changer les choses je voterais pour le diable!

Michel

Parce que l’état a le souci de garantir la sécurité des Français ? Et ses magistrats, il ont le souci de rendre la justice aux Français ?

Alex

bisounours continue de mettre la tête dans le sable comme tant d’autres par lâcheté.

Martin

A LB :
On n’est pas là de tte façon pour faire des pronostics style PMU ou matchs de balle au pied.
Je ne dis pas qu’il y aura 1 « guerre civile » ou qu’il n’y en aura pas. Mais je n’exclue aucune hypothèse. C’est mieux je pense.
Et sur la forme que cela prendrait, le cas échéant, vous n’en savez strictement RIEN. Alors pas la peine d’inventer des trucs insensés pour venir nous dire ensuite cela n’aura pas lieu. Il pt s’agir d’émeutes, par exple.
Le combat des idées EN AMONT DES URNES EST CAPITAL, elle serait là la vraie révolution, pour repousser la propagande mensongère, les traitrises du système cosmopolite qui nous a conduit à cet état de la FRANCE et engager s/redressement avec des mesures légales TRES FORTES. Il faudrait faire 1 grosse pression sur les partis « populistes-mous ».

clinter

Objection, théorie du troupeau de moutons, ou mieux encore du banc de sardines: les changement de direction se font massivement et soudainement, il suffit que le loup ou le marlin se positionne du bon coté. On verra sans doute le début du processus aux européennes. La guerre civile se déclenchera dés que la droite nationale, arrivée au pouvoir, fera mine de reprendre les banlieues. Les musulmans se révolteront, et seront écrasés avec l’aide et l’appui moral de toute la population. Ca débouchera sur une politique d’éradication de l’islam politique et une mise au pas sévère de tous les musulmans; qui devront se soumettre ou partir.
Il n’est pas impossible que Macron vire à 90° et tente de prendre le train en marche pour sauver sa réélection. Ce type est un opportuniste total.

Martin

clinter :
V/message est très intéressant. V/optimisme est LA BONNE ATTITUDE.
Contrairement à ceux qui envisagent des solutions (qu’ont eu d’autres) les caricaturent pour arriver à la conclusion qu’on ne pt rien faire !
Dans la (ou les) solution(s) il y aura 1 panoplie de moyens qui se compléteront. Il nous ft être ouverts, imaginatifs et avancer.
1 max. de gens doivent se faire entendre (d’1 manière ou d’1autre ; les petits ruisseaux ft les grandes rivières) entre autres auprès des partis de droite, populistes-mous, afin qu’ils se durcissent au bons sens.
Qu’ils sachent que nos voix ne leur st pas acquises.
On nous fait peur avec 1 guerre civile par les muz, les banlieues mais faut 1 infrastructure, des munitions ! A moins que les traitres les laissent accéder aux dépôts…?

denis

Il est temps que le pouvoir politique réagisse,et ce n’est certainement pas les pourris de tous bords et de toutes appellations fantoches qui le feront.Il faut un pouvoir qui agisse au nom du peuple et pour le peuple,pour la France et les français.Désormais tout réside dans le vote des français

angora

le pouvoir politique est complice, on commence à tous le savoir.
ce n’est pas sur lui qu’il faut compter.

Frederic Reynier

dans 5 ans ? moi je croyais qu’elle était déjà largement en cours

Gamma31

En tant que voyante, je prédis les émeutes civiles entre fin mai et septembre 2020
et il nous faudra près de 18 mois ensuite pour que cela reviennent à la normale

Jean-Francois Morf

Les mahométans haïssent nos fêtes!
Et surtout qu’on fête tous les saints, puisqu’il n’y a qu’un Diable, Allah, et qu’un AntiChrist, Mahomet, et qu’un Malsain Esprit, la Sharia…
Les imams leurs répètent tous les vendredis qu’il faut foutre le feu aux chrétiens, pour leur voler leurs terres et leurs maisons!
Voyez ce qui s’est passé au Kosovo, au Liban, en Algérie, et dans 55 pays volés par les barbares menteurs…

sav73

Nuit de violence en France , des poches de violences , castoiner dit cela était normale

DURADUPIF

Depuis le temps « qu’ils savent » ! À partir de ce laxisme pseudo ampathique humaniste face à l’islam, ils ont mené le pays au grand affrontement

angora

sur que non! il prépare le terrain.

sitting bull

c est trop tard aucun vote ne changera l invasion car ils sont des millions inexpulsable , ce qu’ils faudrait c est une guerre genre la 2eme guerre mondiale avec le retour massif des américains comme en 44 pour libérer la France et l Europe et traduire les gauchistes extrémistes a Nuremberg comme Goering pour haute trahison et crime contre l humanité

Tyrolus

Je commence à partager votre pessimisme mais je ne puis m’y résoudre, il reste encore la remigration volontaire des musulmans modérés et l’expulsion sans condition des musulmans radicalisés quelque soit leur nationalité qui devra être revue par un tribunal compétent.

zoé

C’est la valise ou le cercueil, nous n’avons pas à prendre des gants avec des gens qui ne prônent que la violence, les massacres des chrétiens, des juifs des apostats, Ce sont des gens qui ont un QI très bas et nous n’en avons pas besoin.

angora

seuls nous n’y arriveront pas car l’armée sera contre nous.
il faudra des alliés extérieurs.

clinter

Mais nom de nom comment pouvez vous croire un instant qu’ils repartiront volontairement ? Ils ne repartiront qu’à la pointe du fusil, après une guerre de libération nationale abominablement violente, du type guerre d’Algérie inversée.

angora

c’est pas gagné pensez aux Serbes devenus minoritaires au Kosovo(province historiquement serbe).Il s avaient commencé la remigration et patatras! l’OTAN les USA le CHIRAC ont tout fait foiré .et les Serbes ont perdu leur cher Kosovo.
et les franCONS comme toujours soutenaient les musul.

Ulysse 67

Société multiconflictuelle, magnifique néologisme! Bravo!

A retenir et diffuser. C’est exactement de ce genre de mots ou formules dont nous avons besoin pour frapper les esprits et opposer un contre-feu à la logorrhée islamo-gaucho et démonter leurs fumeuses théories de sociétés multiculturelles, de « diversité heureuse » et autres balivernes à la graisse d’oie qui ne sont que du vent, des affirmations vides, des discours creux à base de généralités sans fondements.

DUFAITREZ

La page du Figaro de de Villiers, dont vous inspirez, fut magnifique.
Que n’est-il au Pouvoir ? Mais il a tout compris ! Un Don Quichotte dans un Monde de fous !
Si la France pouvait devenir un Puy du Fou et non un Disneyland !

zoé

Il a été en politique. Il en parle dans un de ces bouquins et il a dit combien il était dégoûté de ce milieu dans lequel il se sentait de moins en moins à l’aise dans ce bassin de crocodiles. Il a bien fait de partir. J’aurais aimé qu’il rejoigne Marion le RN – je le trouve un peu frileux mais il n’est pas souvent invité dans les débats. Ce sont toujours les mêmes, les politiquement corrects, donc sans intérêt.

DUFAITREZ

Je pense qu’il reviendra en support de Marion. Vous avez raison.

gigi

quand je pense que des pourritures comme Benalla, Bellatar et Médine sont chouchoutés par nos politicards au plus haut niveau du gouvernement… J’ai vraiment un haut le coeur car les collabos de l’islam livrent les Français à leurs meurtriers. Cette sale race maghrébine a renié son histoire et ses origines gréco-latines pour se jeter dans les bras d’un islam sanglant et raciste..
Comment qualifier des élites qui flattent les bourreaux de demain ?
Je dis qu’il faut les pendre haut et court, tous : Chirac, Giscard, Sarko, Fillon, Hollande et Macron. Ces gens là doivent être liquidés. et la faune muz forcée à la réémigration.
Imaginez comment les choses se sont dégradées : ces minorités maghrébines se vantent sur les réseaux sociaux d’avoir pris les commandes de la France.
Choquant !

Pierre Malak

À l’auteur, M Jacques Guillemain.

De grâce, cher Monsieur, n’écrivez plus « élite » lorsque vous citez les élus ou représentants gauchiasses ! Car comment qualifier d’ « élite » ceux qui détruisent la France ?

Ce sont juste des « élus » et surtout pas des « élites ». De plus, ce serait un petit pas pour responsabiliser les veaux qui ont voté pour ces élus et surtout, responsabiliser ces lâches paresseux qui ne se rendent même pas aux urnes, car ce sont ceux-là qui sont grandement responsables de cette fange putride dans laquelle nous barbotons…

Avec toute mon amitié et mon admiration pour la prolixité et la qualité de vos publications.

Michel

Plus exactement, il faudrait même dire que ce sont des « mal élus ».

gigi

« Tout a été caché ou minimisé, alors que ces incidents au sein de notre armée étaient gravissimes. »
Sur un forum militaire j’ai lu il y a quelques années que nos soldats en opération ne regardaient pas seulement l’ennemi en face à eux, mais devaient aussi regarder dans leur dos. Leur méfiance contredisait un rapport sur la loyauté des recrues issues des banlieues. Le rapport précisait que très peu de postes sensibles étaient confiés à ce genre de recrues. Lorsqu’un élément de la diversité présente des garanties, on procède quand même à une enquête en règle sur le bonhomme aussi bien ici en France que dans ses connexions au bled..
Les loyaux d’aujourd’hui peuvent retourner leur veste du jour au lendemain , comme par le passé, en 1945.

EORGHIL

On ne fait pas assez la promotion de la « Hijra »,qui enjoint aux musulmans qui estiment ne pas pouvoir exercer correctement leur religion de réintégrer un pays musulman . Ceux qui pleurent parcequ’il n’y a pas assez de mosquées : Hijra ! Ceux qui brâment au racisme : Hijra ! De plus, avec certains pays comme le Maroc qui estiment que les marocains ne doivent pass’intégrer, il devrait y avoir matière à discussion… Parlons remigration aux français et Hijra aux musulmans !

Bob

Franchement on s’en fout! si c’est pour lire encores des inepties bouffonesques.

Bertrand

Depuis 40 ans, nos dirigeants successifs ont fait preuve d’une naïveté hallucinante vis à vis de l’islam. Il ne faut pourtant pas avoir fait médecine pour se rendre compte que tout vivre ensemble avec cette communauté est impossible, la simple lecture du coran suffit à s’en rendre compte. On se dirige effectivement à grands pas vers une guerre civile entre musulmans et non musulmans. Et je crains que ces derniers ne fassent pas le poids face à une horde de barbares habitués aux pire exactions depuis des siècles. La civilisation française que nous connaissons va donc bientôt disparaitre et sera remplacée par une sorte de califat version Etat Islamique. Les gauchistes, fidèles à leur lâcheté habituelle se convertiront tous à l’islam.

Ubersender

Et pendant ce temps-là, super-municipal, les yeux bandés et les oreilles bouchées, émet publiquement des craintes « sur le possible retour des années 30 ». On vous l’a déjà dit : il ne rate aucune occasion de sortir des âneries au lieu de la fermer et d’écouter ce qui se dit partout. Le « retour de la bête immonde » …. suivez son regard ; mais bon sang, c’est bien sûr : on les tient les coupables !

clinter

Pourquoi craindre à ce point la guerre civile ? C’est au contraire la catharsis salvatrice, le choc frontal et violent que nos pouvoirs s’efforcent de retarder depuis des décennies, au prix de toutes les compromissions, toutes les reculades, toutes les lâchetés, de toutes les dépossessions, jusqu’à ce que nous soyons assurés de la perdre. La guerre civile , dans les 5, 10 ou 15 prochaines années , nous les français de souche nous la gagnerons car nous avons encore l’armée, la police, et une partie de l’administration et de la justice. Mais dans 25 ans? Dans 30 ans, quand nous serons minoritaires, nous la perdrons. La guerre civile,à moyen terme, est inévitable, la seule question étant de savoir qui la gagnera. Alors la guerre civile, vite, car c’est notre seule planche de salut.

angora

vous arrivez de quelle planète? la police, l’armée ne sont déjà plus avec nous.plein d’exemples le montrent. et dans le grand clash ils obéiront à la bande du macron pour nous tirer dessus si on essaie de se défendre.

clinter

Dans 5 ans Macron sera dehors. Ou pas. Evidemment si le pouvoir reste pro-islam nous n’aurons pas la guerre civile, nous aurons le scénario houellebecquien de soumission à l’islam et à l’immigration. Mais pour reprendre notre pays, si le pouvoir repasse enfin du coté nationaliste et identitaire, ne se fera pas sans une immense violence. Ne comprenez vous pas que c’est le refus de l’affrontement violent qui nous livre à l’islam?

Tyrolus

Pour que Clovis ne reste pas mystérieux !

https://www.youtube.com/watch?v=3RR8iHqoMtE

andre

Là tout est dit, il n,y a rien a ajouter, le pire est a venir.

Kalamar

Sur la photo ci-dessus , Collomb est en train de dire en montrant son 1er Sinistre de voisin :
Regardez citoyens le grand dépendeur d’andouilles que je vous laisse , il va vous accompagner bravement jusqu’à l’explosion finale !

Travier

macron, cet homme d’honneur, de parole, ce sage qui aime la FRANCE, les FRANCAIS se dit « frappé » par la ressemblance entre les années 30 et la situ actuelle!
Il appelle à « être lucide », à « résister », a mis en garde ctre l’actuelle montée de la « lèpre nationaliste » en Europe.
Qui ne voit l’énorme et sempiternelle Manip-Propagande éculée?
Mettre en branle, 1 fois de +, de manière MACHIAVELIQUE, ds 1 partie du troupeau la + gde possible, ts les réflexes de Pavlov et clichés les + erronés qu’ils ont implantés et qui macèrent dans l’inconscient collectif.
Grand Guignol nous rejoue l’entre 2 guerres pour Masquer la réalité actuelle :
la gigantesque invasion migratoire MORTELLE voulue et imposée à l’Europe par les traitres.
SEULE leur politique tyrannique est et sera RESPONSABLE.

Bentata David

UNE SOLUTION à l’islamisme est de déclarer comme criminels de guerre ceux qui ont organisé: le transfert de dizaines de millions d’arabes dans le monde libre, la construction de milliers de mosquées dans lesquelles la haine est enseignée. Conséquence de la haine : c’est les shahids . Des procés genre Nuremberg permettraient de pendre des imams et de juger (souvent par contumace) des quantités de responsables d’organisations comme Frères Musulmans, Ligue Arabe…. La peur changera de camp!

angora

vous pouvez ajouter pas mal d’associations ayant pignon sur rue………….

anonyme

Bonjour , bien sur que non , nous n’avons pas besoin de migrants ils sont paresseux ,ils sont voleurs ,ils sont menteurs ils ont tout les défauts possible et imaginables ,et ils ne viennent en France que pour pondre et profiter des aides cela prouve bien leurs envies de travailler chez nous , et si les patrons on besoin de mains d’œuvres qu’ils embauchent les Français en priorité et si ces mêmes futurs travailleurs refusent supprimer les allocations chômages , je ne suis pas méchante je suis tout simplement logique , bonne journée

Fifi

«Purge» anti-police : scènes de violence dans plusieurs villes de France (EN CONTINU)
https://francais.rt.com/france/55038-purge-anti-police-scenes-violence-villes-france-nuit-halloween
« Dans un message sur Twitter, le maire de Béziers R. Ménard a estimé que ces événements préfiguraient de ce qui allait se passer dans les années à venir «si le pouvoir [demeurait] aussi laxiste». «La purge de la nuit dernière n’est qu’une répétition», a-t-il prévenu. »
Quand R. Ménard parle de laxisme du pouvoir, on le sait, c’est par rapport aux délinquants issus des cités qui bénéficient d’un énorme laxisme du pouvoir, alors que le pouvoir actuel pourrait plutôt vouloir devenir plus dur/une pure dictature, pour juste enfermer les opposants et interdire toutes opinions contraires à la doxa (du pouvoir) !

Ivan GREINDL

Belle analyse, lucide et argumentée. Merci, M. Guilemain.
Ma réflexion vous paraîtra cynique, odieuse peut-être mais… *pourquoi* craindre tellement une guerre civile ??
Quand un chancre résiste à tout traitement, on se résout à l’extirper. Mais comment compter sur les innombrables militaires de confession musulmane dans l’Armée française ? Pour le reste, la discipline et l’équipement sophistiqué de la « grande muette » ne devraient pas avoir trop de mal à l’imposer, face à des bandes, certes accoutumées à la guérilla urbaine, mais gangrénées par les rivalités internes.

lafronde

Bonjour. Vous n’avez aucune assurance que la force armée secoure le camp patriote ! Au service de l’Etat, elle peut aussi bien servir le camp multi-culturel !

Les 300 Templiers

EXACTEMENT !!!
Avec tous les musulmans qu’il y a dans l’Armee Francaises ! Et maintenant aussi dans Gendarmerie et la Police !!!
Nous sommes tres mal !!!

jepreferemecacher

En Belgique , à Jurbise , petite commune bourgeoise près de Mons on vient d’apprendre avec stupefaction qu’une famille guinéenne Musulmane vit aux crochets de la ville depuis 2014 , maison , revenus d’intégration , allocations , et meme …une petite épargne faite par la commune .Depuis ils ont encore eu 2 gosses Abdou et ? un avocat pro deo aide la famille qui devrait etre renvoyée en centre fermé mais comme bouclier il y a …les enfants .malgré tout , des connards se mobilisent pour eux le jour ou 2 SDF sont morts de froid à Bruxelles

Fifi

Par rapport à l’appel à « la purge » de cette nuit :
Fil spécial sur « la purge » d’Halloween : Échauffourées, pillages et violences https://www.fdesouche.com/1097701-halloween-echauffourees-malgre-la-mobilisation-renforcee-annoncee-par-castaner-videos

Quant à Gérard Collomb, ce qu’il a dit quand il est parti de son ministère était explicite, d’où que son discours a été coupé dans certaines chaînes d' »infos », mais moins clair et sans langue de bois que ce qu’il a dit dans cette conversation en « off » aux journalistes de Valeurs Actuelles.

le celte

un etat na plus dautorite quand il rejette 2000ans dhistoires , au nom du pluralisme de la tolerance il ne faut pas setonner de ce qui arrive. 68 a ete une utopie le communisme a ete une utopie le nazisme a ete une utopie les religions sont des utopies l il faut respecter nos valeurs la discipline dans nos actes la fermete a legart des parasite de toute bord qui vomisse notre pays. Le laisser faire par lachete pour avoir des voies au prochaines elections : trahison :,laissez la parole a des femmes voilee dans une emission cest uniquement pour faire monter les audiences : trahison: le burkini une invention commerciale : trahison :et ce qui arrive vous etonne ? bientot le face a face .ce sera la guerre voila ou conduit la lachete et des innocent paieront pour la lachete de nos dirigeants

Anne-Marie G

Voilà un bilan de la situation présente magistralement dressé. Rien à ajouter, ni à enlever. J’ai acheté le numéro de Valeurs actuelles où se trouve citée la prédiction terrible de Collomb, aussi inquiet que nous le sommes. A côté de Valeurs actuelles, il y avait l’Obs, avec en couverture : Trump, est-il foutu ? J’ai parcouru le dossier censé y répondre. Ce ne sont qu’accusations contre lui : celles que l’on connait déjà grâce à la télé et la presse subventionnée, sans aucune preuve et selon le principe énoncé par Goebbels, plus c’est gros plus ça passe, effet de sidération oblige, et le principe d’inversion accusatoire, un classique désormais de la propagande bienpensante.

Antigauchiasse

La France c’est elle même auto détruite car c’est son peuple qui a choisi purement et simplement son remplacement.

lafronde

L’avenir des français (comme des européens) réside dans leur VOLONTé de perdurer. Famille, communauté locale (héritée ou choisie), appartenance à la civilisation européenne, attachement aux principes de Liberté et de Responsabilité, composante ethnique majoritaire, tout ceci forme une IDENTITé. C’est cette volonté identitaire qui déterminera l’avenir. Là où elle sera assez forte, elle prendra les outils de son affirmation : Droit naturel, subsidiarité comme principe de Gouvernement (la République cantonale !), Nation en armes. Le Peuple français doit retrouver sa Souveraineté. Confisquée par les hautes sphères de l’Etat, aliénée par l’UE, elle doit renaître par la base : au niveau des cantons et des communes : faire Révolution cantonale ! ou le gouvernement à portée de voix du Citoyen !

Jill.r

Il n’y aura pas de guerre civile ;pour cela, il faudrait que les Français se battent les uns contre les autres, ce qui ne sera pas le cas.
Nous aurons à faire face à un ennemi relevant
d’une autre civilisation ;que dis je, nous avons…
La guerre d’Algérie ne fut pas une guerre civile.
Nous aurons en gros la même chose, mais à
l’envers.

le celte

comment changer les choses .vous avec un prof ou un instit il fait son cours sur une estrade . il faut mettre le prof a la hauteur des eleves sinon les pauves cheris se sentent en etat dinferiorite laissez nos cheris tutoyer le prof cest mieux le prof est en equation avec la personne ce nest plus leleve ils peuvent fumer dans la classe cest la liberte cest MERVEILLEUX
vous avez une nana qui porte le voile juste une . cest la tolerance et puis il y en a 2 et 3 et de plus en plus.Vous avez des boutiques lenseigne est en arabe .a linterieur on ne parle pas francais …..laissons faire cest la tolerance cest ainsi que lon mine une societe et oui cest comme cela que lon vous fiche en lair un pays .

Michel

On a voulu des immigrés parce qu’on a dévalorisé les autochtones. On a toléré l’islam parce qu’on a oublié le christianisme.
Et maintenant, nous avons quoi ?

En tout cas, il n’y aura pas de guerre civile, Ni maintenant, ni plus tard.

Il y aura des troubles et des émeutes dans le genre ce qu’a décrit Obertone, et en face des français qui NE FERONT RIEN pour se défendre.
Et c’est le gouvernement français qui accordera aux immigrés ce qu’ils demandent

Demandez-vous pourquoi Hollande a parlé de « partition », puis Collomb de « scécession » : c’est la solution que d’ores-et-déjà ils ont imaginée et qu’ils appliqueront quand le problème sera là.

Et les français, ces vils lâches, seront contents de cette « solution » qui leur servira encore d’excuse pour ne pas se battre.

Pierre978

Bonjour Michel

Je vous confirme que la guerre civile aura bien lieu. L’apparence de la non réaction des Français est trompeuse. Il y a des groupes patriote en très grand nombre à travers la France qui se préparent à résister et contre attaqué le moment venu. Eux ne se laisseront pas faire et n’accepte pas ce que devient la France. Nos élus seront en grande partie attrapé et juger par un tribunal de guerre. Collomb dit que nous avonsommes avons environ 5 à 6 ans, la réalité est bien pire, il nous reste 2 à 3 ans environ si nous conservons la situation actuelle, macron et son gouvernement. Il faut impérativement se préparer au pire, protéger nos familles et se regrouper. Ce qui se prépare sera d’une violence inouïe d’après mes contacts.

one step forward

Merci de votre message, Pierre. Vous pouvez prendre contact en envoyant un message (via VPN et adresse mail sécurisée) à masemat@tutanota.com

Pierre

S’il y a des groupes de patriotes, je suis dans le sud-ouest, j’aimerais bien savoir ou ils se trouvent !

adrien

Vrai. Mais d’autre part, l’enduction nationale, toute la société y compris la « justice », la police, tout est fait pour que depuis a naissance nous éteignons toute forme de violence naturelle chez tout individu. On a été castrés à la naissance, et aujourd’hui se défendre, donner une patate dans la gueule d’un agresseur, peu d’hommes en sont capables. On a été formatés puis on est cassés si on passe à l’acte; et voilà où son en est.

lafronde

la partition de fait n’est pas une solution temporaire si mauvaise. Elle permettra la prise de conscience par les français de leur identité ethnique propre, niée par le régime en place. Ce n’est qu’une fois que les français reformeront une Communauté à eux, en recourant à la DISCRMINATION LEGITIME, celle fondée sur le libre choix de ses amis et la LIBRE EXCLUSION de ses non-amis, que ces français pourront défendre leur intérêts propres : économiques et fiscaux, sécuritaires et juridiques…Hors de sa Communauté, point de salut ! Le pire c’est maintenir le régime en place, puisqu’il fait grossir le danger : tsunamigration et islamigration.

un lecteur

Bravo pour votre lucidité ! En effet, c’est bien François Hollande qui a prononcé le premier ce terrible mot de « partition » (qui comme par hasard a fait son chemin depuis) et maintenant on voit Collomb tenir des propos qui vont exactement dans le même sens. Hasard, ça aussi ?
Il se pourrait bien que ces deux anti-nationaux et toute la clique qui les accompagne aient bien prévu, c’est à craindre, le démantèlement de notre pays ! L’avenir s’annonce très sombre.

Paul Blobel

Espérons qu’ Adolf macron , paedicator timidus ,sera au contraire du vrai Adolf (pas un couard lui, cfr GM1) victime d’ une nuit des longs couteaux organisée par un groupe d’ assaut identitaire et des éléments de l’ armée .
A défaut , les patriotes en feront de la charpie .

He oui , msieurs , dames , il faudra passer de la guerre claviérique au combat de rue : vrai révélateur du courage ou de la poltronerie !
Gageons que Sodomiton et ses mondialistes associés enfilera ce jour là son pantalon bicolore (jaune à l’ avant et brun à l’ arrière)

reuri

Ne vous faites pas embrumer par les déclarations de la 25ème heure du style  » finalement-ptêt-bin-que-va-y-avoir-des-problèmes-avec- la-diversitude ». Ces connards cherchent à sauver leur gros cul de la vindicte populaire (peut être…) en cas d’épuration.

Alain DESVIGNES

Pas vraiment rassurant

Sacha P

Une grande manifestation nationale contre l’augmentation du prix de l’essence se profile à l’horizon du 17 novembre . Alors , pourquoi ne pas saisir cette occasion pour élargir la visée ?

anonyme

d’accord avec vous Sacha car il n’y a pas que l’essence qui fait tourner la France

Le Vieux autodidacte

Je pense que au delà de l’essence c’est toute la Politique de Macron que nous allons combattre ce jour la , il faut faire suivre et s’organiser..c’est ce que nous faisons dans le 04 !

adrien

Mais les français sont plus attachés à leur bagnole le-cul-dedans-du-matin-au-soir qu’à leur liberté ! Ils ne veulent pas se battre contre l’islam qui divise tellement, mais pour l’essence, si !!!!!!! Cervelles de colibris !!

Rebellonous

Le comportement actuel de Collomb, libéré de son carcan de ministère, prouve qu’à son poste il était menotté et bâillonné ..

anonyme

et oui il ne pouvait pas aller contre petit machin , mais à force d’être obligé de fermer sa gueule , il a enfin décidé de partir

DeRodin

Balivernes. Si G. Collomb est sincère, il aurait fait ce constat en uniforme de Ministre de l’Intérieur et non comme, déjà, ex-membre du gouvernement. L’intérêt aurait été dans ce cas d’écouter les arguments du 1er ministre et de son marionnettiste de l’Élysée pour expliquer son expulsion de la place Beauvau.

Une patriote

Rebellonous, bien sûr, depuis le début Macron n’a cherché que des potiches pour former son gouvernement afin de régner en monarque tyrannique absolu et il poursuit en prenant le même genre de personne, tous en adoration devant lui et buvant ses paroles. AVEC MACRON IL N’Y A JAMAIS EU DE GOUVERNEMENT MAIS DES SOUMIS A LEUR GOUROU ! IL DECIDE, IL COMMANDE, IL ORDONNE, ILS EXECUTENT POINT BARRE;

Montségur

Excellent article Mr GUILLEMAIN!!!
Hélas, le pire est à venir… Il suffit de travailler dans les quartiers difficiles pour s’en appercevoir…

Absarokee

Emmanuel Macron se dit « frappé » par la ressemblance entre les années 30 et la situation actuelle !!
Il appelle à « être lucide » et à « résister « ,et a mis en garde contre l’actuelle montée de la « lèpre nationaliste » en Europe.
hahaha C’est bien simple en Macronie ils inversent tout !

Boadicea

C’est celui qui le dit qui l’est ! Ça ne prend plus les peuples se rebellent.

ven 85

oui mais le peuple francais,il faudrait qu’il se reveille, ce sont bien les francais qui elisent ceux qui les detruisent,les mediats et la presse rachetes par la finance mondialiste a bien fait son travail,beaucoup de francais on le cerveau lave par les mediats,qui diabolisent les partis comme le FN qui veut redonner le pouvoir au peuple,alors continuer peut etre la guerre civile vous fera reflechir ,le couteau sous la gorge,des banlieue islamiser

Zablou

C’est de l’inversion accusatoire et des valeurs. Perversion très répandue en terre d’islam.

anonyme

la pègre comme dit petit machin ? mais n’est-ce pas lui le patron de la pègre ?

adrien

La situation actuelle est celle d’une France en devenir communiste. Tout simplement

Une patriote

Macron fait tout ce qu’il peut avec ses sbires pour nous mener à la guerre civile afin d’empêcher le parti de MLP d’arriver au pouvoir ! Il suffit de regarder cette vidéo d’un policier blessé, ces derniers ont ordres de ne pas se servir des armes défensives dont ils disposent, pas de canon à eau etc, EN FAITE ILS DOIVENT RESTER LES BRAS BALLANTS DEVANT DES JETS D’ACIDE, DES COCKTAILS MOLOTOV ET DES ENGINS EXPLOSIFS ! AVEC MACRON LA POLICE NE VA PLUS ERADIQUER LA RACAILLE, ELLE VA AU CASSE PIPE !

anonyme

puisque vous dites que c’est uniquement pour empêcher Marine d’arriver au pouvoir , vous savez ce qu’il vous reste à faire , continuer à voter Marine , car tout les mensonges qui vous sont raconter sur Marine c’est uniquement parce que justement elle dis la vérité tout comme son père avant elle , mais personne n’écoute , cela la prouve bien la crédulité des Français , il ne font pleurer tellement je les trouvent irréfléchis

Une patriote

Erreur, IL Y A AU MOINS 11 MILLIONS DE PERSONNES QUI L’ECOUTE ET EN VOYANT LA COTE DE L’ESCROC DEGRINGOLER ? IL DOIT Y EN AVOIR PLUS AUJOURD’HUI !

Une patriote

? = 20 % et 30 % d’après les médias

hathoriti

Dans 5 ans ? Cela m’étonne ! Je ne crois pas que les envahisseurs parasites crasseux veuillent attendre 5 ans pour nous imposer définitivement leur saloperie ! C’est tout de suite ! Il est possible que les élections de mai prochain mettent le feu aux poudres si les résultats ne sont pas ceux que veulent… »les auvergnats » du M.O !!! Entrons donc en dissidence, en résistance, c’est la seule solution ! et si el macronnn et ses complices hurlent au populisme, ON S’ EN FOUT !

eric delaitre

Encore un avant gout cette nuit même, partout en France, pillages, violences, incendies, jets d’acide, caillassages, tirs au mortier ( ou, au mortier ) sur la police. Lampadaires coupés à la tronçonneuse, probablement équipés de caméras etc…que verrons nous de tout ça aux infos aujourd’hui, très peu de choses. Guerre civile dans 5 ou 6 ans, au train où ça va, j’ai des doutes, mais que G Collomb continue à parler. Je ne suis pas un des ses aficionados, mais je pense vraiment qu’il était bien placé pour voir ça et qu’il n’avait absolument aucun moyen d’agir. Il avait beaucoup de monde au dessus de lui, ceux qui ont effectivement intérêt à ce que, pour faire émerger ce consommateur stupide il faut laisser faire. L’imbécile que nous sert la pub télévisée tous les jours.

pluton

Il est quasi impossible que cet envahissement n’accouche pas d’un affrontement majeur à un moment donné historique ! Mais les Français réagiront-ils concrètement dans une société qui a banni la testostérone et sclérosé les consciences ? Ce qui est acquis, c’est que le changement ne viendra pas des urnes…trop de collabos !

Allobroge

Merci à la Gauche « progressiste » et internationaliste bisounoursienne !

Damien

Les Francs-Macs, et oui…: « La construction d’un homme nouveau […] le fondement de notre démarche maçonnique » (« Le sacré peut-il participer à la construction d’un homme nouveau? » http://www.ledifice.net/3079-3.html). »

Allobroge

Créer un homme nouveau n’était ce pas déjà ce que préconisaient les communistes bolchéviks et les nazis ?

Damien

Tout à fait! Mais cela remonte bien plus loin. Déjà le « Golem » mettait en garde contre la « faisabilité » technique – jouer à Dieu. Songez aussi à Prométhée, à Faust, à Frankenstein!
Lecourt, Dominique: Prométhée, Faust, Frankenstein. Fondements imaginaires de l’éthique, 1996, Paris: Synthélabo/Le Livre de poche [biblio essais, 4275]

Undertow

Article excellent comme d’habitude M. Guillemain.

Allobroge

Enfer et damnation, Collomb aurait il retourné sa veste ? Ces propos font le jeu du RN ! C’est terrrriiiiibbbbbllllleeeeee !!…..Mais il ferait mieux de la mettre en veilleuse, qu’a-t-il fait en étant ministre ? Mis à part des discours ?!….Sans compter qu’à Lyon ils ne sont pas démunis en matière de migrants de tous poils !….

gilbert

Pourquoi se taire? pour une fois qu’il annonce un constat qui est une vérité depuis au moins 30 ans, sur ce coup là, quelle qu’ai été sa pensée que l’on peut supposer « complexe », il annonce la couleur, le « vert » de cet islam ravageur!!!

monrose

 » au prétexte qu’un musulman ne peut tuer d’autres musulmans » Ce n’est pas nouveau: en 1915, Joffre fit le choix de ne pas envoyer de musulmans aux Dardanelles face aux Turcs et sacrifia les Pieds noirs chrétiens et juifs , en masse, en les déguisant avec une chechia dans les Zouaves. Rappelons que cette expédition conçue par Churchill fut un échec épouvantable. Churchill récidiva en 1940 en massacrant 1.500 marins français à Mers el kebir et en instaurant un blocus de la France d’Outre mer, ce qui fait qu’on crevait de faim en AFN, de 1940 à 1943. mais les Français ont la mémoire courte. Les émeutes de Sétif en 1945 ont été fomentées en sous main par les officiers Anglais dans le Constantinois.

adrien

Mémoire ou pas connaissance de tout cela, qui ne s’apprend pas à l’école

patrice kalicki

le francai na pas le droit d avoir une arme?mais nos ordures politiques et mediatiques ferment leurs gueule lorsque les mosquees et autres lieux de prieres musulmanes sont remplies d armes pretent a servir contre les francais?

adrien

Parce que ces gens là sont protégés et int un rôle à avoir dans notre société, celui de nous remplacer….

brubru

« Et dès que les peuples se révoltent par les urnes, cette élite anti-occidentale hurle aussitôt au “populisme”, comme elle vient de le faire avec l’élection de Jair Bolsonaro au Brésil. »
mais on s’en fout royalement qu’ils hurlent au populisme !!!
soyons fiers d’etre populistes et VOTONS BIEN !!!

Sacha P

Les termes de populisme ou d’extrême droite ne correspondent plus à rien . Est-ce que vous voyez réellement beaucoup de trublions de bas étage ou de nazis parmi la grande majorité des compatriotes qui aspirent au nettoyage du Système actuel et à l’éviction de ses affidés ? Soyons sérieux et honnêtes .
Par contre , parmi les dirigeants actuels , je vois réellement , et vous pouvez aussi réellement le voir , une proportion non négligeable de menteurs , de fraudeurs et de renégats .

Zorglub

Oui c’est bien beau tout ça , mais le vote populiste c’est quoi le RN ? Vous savez pertinemment que le nom Le Pen effraie la moitié des Français. Alors que reste il?NDA qui roule exclusivement pour lui et dont les propositions ne seront jamais tenues. Donnez nous donc la solution? Je crois que c’est chasse et pêche.

Colonel de Guerlasse

Pas de panique, un homme providentiel va émerger.

Sacha P

Dieu vous entende ! Mais il faut aussi l’occasion . Pourquoi pas une date telle que le 11 novembre ou le 17 de ce même mois qui va voir une large mobilisation nationale contre l’augmentation du prix de l’essence … et peut-être un peu plus !

Allobroge

Ou une femme car elles sont souvent plus courageuses que les hommes ! Il est vrai que ces deniers pour être reconnus doivent se plier aux diktats des LGBT alors, forcément la virilité !

Bertrand

Il y a peu de chances qu’un Trump ou un Bolsonaro émerge en France. Un tel homme aurait directement toutes les associations gauchistes sur le dos et serait directement présenté comme un vilain nazi. La France devra donc se contenter d’un Macron avant d’avoir bientôt un président musulman.

Serge

« 40 années de mensonge de nos élites… » ne pas oublier les journaleux.
Et rappelons nous : tout mais pas le FN. Signification de tout : daesh – guerre.

Jill.r

Les profs ont peur;soit… Mais pour qui ont ils
voté depuis 40 ans si ce n’est pour les pourvoyeurs de l’immigration, laquelle est bien sûr responsable d’une forme de guerre qui se
manifeste actuellement dans de nombreux établissements scolaires… et nous sommes encore à manger notre pain blanc.

Fleur de Lys

quelle pourriture !!! macron se dit « frappé » par la ressemblance entre les années 30 et la situation actuelle
https://www.bfmtv.com/politique/emmanuel-macron-se-dit-frappe-par-la-ressemblance-entre-les-annees-30-et-la-situation-actuelle-1557173.html

Allobroge

Pas de panique, Macron de l’histoire de l’entre deux guerre il n’en a lu que ce que ses manuels de l’ENA lui en ont dit , c’est dire que la version de Gauche et encore, édulcorée ! Il n’y connait rien et juge à l’aulne de ce qu’on lui raconte aujourd’hui ! Qu’il replonge dans le contexte ! Contexte de l’époque où les belles âmes de Gauche niaient déjà le goulag et ses atrocités !

Emile

Et bien ,que ça péte…..
Au moins les choses seront claire
Il faudra que ´´ les amoureux de l’autre ´´ des villes et aussi des champs choisissent leur camp…
Il est grand temps de penser à s’armer….

adrien

C’est très, et de plus en plus compliqué, vous savez…..

DeRodin

Faux. Pas besoin d’un fusil-mitrailleur. Notre très cher Président qui a compris nos difficultés a divisé par deux le prix du permis de chasse. À voir le résultat sur chevaux, vaches, … et malheureux V.T.Tistes, vous devriez trouver votre bonheur. Mais interdiction d’aller à la chasse : foutez la paix à ce qui reste de notre faune sauvage ! Merci pour elle.

Pierre

Moi je le suis, ma famille aussi !

Vladimir

Dans 5 ans, de Bal el oued à Bamako, les moukères rescapées encore terrifiées raconteront à leurs rejetons dans leurs cases en torchis le grand chaos et les grandes exterminations interethniques qui ont fait disparaître la pouillerie allogène et la vermine immigrée qui croyaient pouvoir infecter la terre des Chrétiens…

Clamp

!!!!!! Quand je vous dis qu’il faut partitionner pour sauver notre peau, les lecteurs me collent 9 pouces en bas parce qu’ils sont assez … je sais pas quel mot employer, pour croire que c’est mon aspiration propre de laisser à l’ennemi une partie de la France. Non mais j’te jure ! Y a plus rien à sauver si vous êtes morts ! J’ai pas le temps d’écrire un article ! C’est pas que j’aurais peur de me confronter à la polémique et à la volée de bois vert que je me prendrais sur la tronche, c’est juste que j’ai pas le temps ! Alors il faut trouver quelqu’un qui a encore un peu les idées en place pour rédiger à ma place parce que ça urge ! L’idée d’organiser une partition du pays doit faire son chemin d’ici 2022 parce qu’après les émeutes seront terribles et pourront faire énormément de dégâts !

Françoise

Partitionner ppurquoi pas ? Mais dans les nouveaux territoires islamisés on ne fournit plus gaz, électricité, internet, plus de médecins ni hôpitaux, ni eau ni nourriture. En une seule année, ils retourneront à l’âge de pierre. Ce qu’ils aiment c’est le confort occidental, si on leur enlève que leur restera t-il ?

Clamp

Françoise, vous vous prenez +13 sans me contredire à 15h41, je les prends pour moi.

Pyrrhon

Vous avez raison, sauf que le point de départ de la décadence remonte un peu plus loin que mai 1968, c’est le 13 juillet 1961 que le plan d’une Algérie de Tamanrasset à Dunkerque a été amorcé.

Fleur de Lys

Cette crapule socialiste reconnait une situation alarmante et catastrophique, mais n’a eu de cesse de l’aggraver, en prétendant la résoudre.
Il est un peu comme le sénile Giscard à propos du regret concernant le regroupement familial. Bien sûr on nous l’annonce toujours quand ça devient évident et bien trop tard.

Tesquieu

À bon entendeur.
Pour vaincre et bouter l’envahisseur hors d’Europe, il faut ce chef et des soldats de cette trempe ou il faut avoir la trempe de ce chef et de ces soldats :

https://www.youtube.com/watch?v=FWZwd41kkA4

Nicolas

Le bulletin de vote n’a jamais rien réglé tout simplement parce qu’il n’a jamais changé depuis quarante ans.
Le veau tremble à l’idée de mettre un autre bulletin, alors prendre les armes…
Et en ont-ils, savent-ils s’en servir? J’ai des doutes comme disait si bien Raymond Devos.

Allo Docteur

Macron sait tout cela et il s’évertue a désarmer les Français. Les premiers visés sont les chasseurs qui ont de plus en plus de mal a échanger, vendre ou acheter. Sa dernière trouvaille, passer obligatoirement par un armurier qui empoche au passage de 30 à 150 Euros pour vendre un fusil de chasse. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’avec ce nouveau concept les armes se vendront sous le manteau.

Pierre

Il y a longtemps que ça se fait

Bad Boy

En effet, suffit de constater tous les accidents de chasse en ce moment !

adrien

Depuis 1997 déjà, plus de service militaires. Depuis 1939 reformes sur les armes les une derrière les autres de sorte qu’aujourd hui une infime minorité de gens possède armes et cartouches. Et de toute façon, ouvrez le feu sur un groupe de racailles, et vous aurez 50 flics à la porte 15 minutes plus tard……. On est plu que de la chaire à canon

montecristo

Si guerre civile il y a … je souhaite bien du plaisir aux protagonistes ! Il y aura les Français et les pas français … les bleus et les rouges … les gris et les noirs … les bleus blanc rouge et les incolores … les hétéros et les homos … les gauchistes et les droitistes … les fascistes, les communistes, les djihadistes, les mondialistes, les écologistes, les droit de l’hommistes, les racistes et les anti, les frexistes …. et sans doute encore d’autres cons qui ne sauront même plus où ils habitent … les uns contre les autres ! Une magnifique guerre de « civilisation » ! ! ! Il serait peut-être temps de réunir les droites pour commencer ?

Tous des cons

Le mieux ce serait de laisser s installer encore plus cette grosse merde qu’ est l islam en France.
Peut être je dis bien peut être tous ces cons quitteront leurs bougies inutiles car ils s appercevront que les musulmans sont tous pareils et qu’ un islam de France ça n existe pas.

toni

Déjà si guerre civile il y a , les français doivent choisir de se battre aux cotés de ceux qui l’on fait de leur plein gré en 14/18 et 39/45 car ce sont leurs amis, ensuite il faut trier parmi les autres ceux qui correspondent a leurs idées.

Allobroge

Ce qu’il manque à Droite c’est « une tête d’affiche », un couillu, un charismatique, homme ou femme !

hathoriti

Il arrive !

Bibi fricotin

wauquiez?

adrien

« Diviser pour mieux régner ». Voilà quel a été e credo de nos politiciens pour taire toute contestation… Ils ont réussi. « Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt ».

crap2sp

Aux armes !! citoyens…ce que eux vont faire,nous le savons,ce que vous vous faites braves franchouillards attendants ses conges payer pour aller camper,que le mondialisme vat vous retirer de toute facon.alors pas trop tard pour vous bougez le fion,redressez vous,un peut plus disciplines,un peut plus de sens civique,un peut plus de maniment d’armes,de stages survivalists,car vous allez vous faire botter le cul,comme vous n’avez pas idee.il vat vous falloir de la niaque,pas celle quand les bleus gagnent la coupe du monde.la niaque jusqu’au denier soufflé,pour vous vos enfants,et petits enfants.suivre le movement de reinformation,les patriots,je dis bien patriots que les autres collabos interpretent en fachos..bougez vous avant de passer pour des bons a rien..

Durand

Et le vote populiste en FRANCE C’EST QUI ?
Vu que depuis 2011, certains se sont ingéniés à déconstruire la structure la + apte à répondre à ces questions essentielles.
Pour faire mumuse, pour remplir leurs carrières (pas vraiment pour sauver la FRANCE, les français, leur identité, leur souveraineté, leur civilisation) ?
On l’a donc fait dériver sur les questions économiques avec le brio que l’on sait (voir les clichés ridicules et marqués à gauche qui ont été étalés ; comme si y’avait besoin d’un énième parti à gauche ; pour abréger nos souffrances peut-être !).
Au moment historique où il fallait mettre l’accent sur l’identité, la souveraineté, l’arrêt de l’immigration, etc. !
Et que dire de l’incroyable pataquès auquel on a eu droit sur l’UE-euro.
Une stratégie catastrophique.

Clélia

oui, obliger M. Macron à quitter son poste…. Mais qui mettre à sa place ? je ne vois
personne capable de prendre en main le destin de la France ….
je suis vraiment pessimiste….

a.hourquetted'are

Les militaires! Que nos Opex reviennent, qu’un trio de généraux règlent le problème de sécurité et fasse le ménage. Pour le fonctionnement habituel : enseignement, santé, économie, culture…nous ne manquons pas de personnes largement compétentes.Cela prendra du temps…plus qu’un quinquennat!

Damien

Certes, le désert, mais un Macrouille, n’importe quoi sera mieux que ce tas de mer..e.

Jean-Marie

Pourquoi attendre si longtemps? Messieurs les envahisseurs exotiques, tirez les premiers. Fournissez-nous le prétexte pour agir et réagir en conséquence. Et tant pis pour les dommages collatéraux.

La Hire

Mais ils ont commencé dès hier soir, mon ami. A Etampes, à Lyon, à Toulouse et ailleurs sans doute… Mais toute cela, c’est d’la faute à lesstrème droite, comme ne manqueront pas de l’affirmer les journaputes, les juges, les profs et les politocards !

Colonel de Guerlasse

Dans une guerre asymétrique, c’est toujours le faible (quoique) qui a l’initiative.

Emile ROUX

puis je vous faire remarquer qu’ils attaquent tous les jours depuis de nombreuses années et que tous ceux qui ont invoquéleur droit à légitime défense sont au gnouf apres un passage devant un magistrat formé par l’EN puis l’ENM

Damien

12/70. J’attend avec impatience le jour J. 12/70…

Alex

Les terroristes musulmans ont déjà commencés à tuer et blesser plusieurs centaines d’innocentes victimes en Europe et qu’ont décidés les gouvernants comme mesures fondamentalement radicales pour prendre le mal à la base à commencer par reprendre le contrôle TOTAL par la police, la gendarmerie et l’armée à l’intérieur des cités où ils font régner leur terreur et leurs corruptions grâce à l’argent de différents trafics, armes, drogues, voitures, être humains dont tous les dirigeants sont parfaitement informés ?

kabout

il y a bien longtemps qu’ils nous ont testés ,combien de francais sont mort par attentats ou agressions venant de ces gens la issu de la diversité ? sans que les francais mouftent par ce que les agresseurs sont hyper protégés par la justice et gouvernement,jusqu’au jour ou ils iront bien trop loin et la…..patience.

adrien

Ils ont déjà largement « tiré ». Les attentats, les agressions, les vols, les égorgements., les viols ….. Mais au nom de la paix, personne ne bouge…….

Lupin

Elle ne sera pas que civile cette guerre, avec tous ces « français » de papier, mais multi-ethnique, raciale, confessionnelle

Favre

Si elle a lieue elle ne sera pas civile , car il n y a pas un peuple diviser idéologiquement qui s embrasserait , mais en fait deux peuples , l un pour la conquête , l autre pour la reconquête .

Colonel de Guerlasse

La Guerre de France n’est pas une guerre civile, c’est une guerre contre les colonies étrangères de nos ex colonies

Allobroge

En 40 non plus il n’était pas aisé de choisir son camp quoi qu’aient pu en dire les résistants de la 25ème heure !

Allonzimollo

On est foutus, à moins que…

Joël(1)

Surtout n’allez pas vous imaginer être protégés par les polices et l’armée composée de lâches elle même contaminée par les exotiques et autres dé-couillus de magistrats vendus à la république mais crachant sur la France et les gens du peuple! Les Français blancs vont connaître le syndrome des Outou et Tutsi dans les villes négrifiés, c’est écris et planifié! Seul survivront ceux qui armés oseront tirer dans la gu…le des bandits! Et surtout n’allez pas dire que c’est l’effet du hasard!!! C’est le peuple Français décérébré qui a par lâcheté et conformisme idéologique assuré cette situation! Surtout n’allez pas vous imaginer que la grosse Marine se comportera comme Salvini ou Bolsonaro du Brésil! Seul un homme couillu diabolisé « fasciste » peut sauver la France! Le reste, du vent!