La guerre civile, elle est déjà là, à basse intensité, avant la déflagration

Publié le 8 mars 2021 - par - 165 commentaires - 6 730 vues
Traduire la page en :

Les politiques détournent le regard, les policiers se taisent par obligation, les gardiens de prison crient leur désespoir… Xavier Raufer ose dire ce qui va arriver si on ne reprend pas la

Quand on rafale les terrasses de café comme en 2015, quand on égorge un prêtre en pleine messe et qu’on décapite un enseignant devant son lycée, quand on assiste à des émeutes à répétition, avec des dizaines d’attaques de commissariats et plus de 45 000 véhicules brûlés chaque année, quand on dénombre  1 000 agressions gratuites par jour contre les mécréants, qui peut encore croire à des lendemains qui chantent ?

Si ce ne sont pas là les prémices d’une guerre civile interconfessionnelle, cela y ressemble beaucoup.

Jean-Pierre Chevènement disait il y a peu “qu’il faut se méfier des guerres civiles qui arrivent à bas bruit”.

Gérard Collomb nous annonçait un face-à-face” dans les cinq ans, en quittant la place Beauvau.

Vers la guerre civile… Gérard Collomb a quitté ses fonctions comme ministre de ... - La France Rebelle

Et bien des auteurs ont décrit l’embrasement de la France dans un futur proche.

Direct-éditeurs - * Le service-client des diffuseurs de presse *

Par conséquent, ignorer la menace et la laisser s’aggraver en refusant de combattre les violences urbaines et l’insécurité, c’est assumer un renoncement éminemment criminel.

Voilà des années que policiers et pompiers sont agressés, victimes de guets-apens dressés par des racailles assurées de l’impunité.

Qu’ont donc fait les pourris qui nous gouvernent pour rétablir la sécurité ? Ils ont multiplié les enquêtes de l’IGPN à l’encontre des policiers, les paralysant au point qu’ils n’osent même plus sortir leur arme face à des barbares qui veulent les brûler vifs !

Plutôt risquer la mort que de subir les foudres de l’IGPN, avec menace de radiation ! Ce triste constat est à peine caricatural !

On a vu le sinistre Darmanin évoquer la radiation de policiers sur un plateau TV, avant leur procès, avant que la vérité soit connue et avant même que les policiers aient pu s’exprimer.

C’est dire la pitoyable soumission de ce ministre à la dictature bien-pensante.

Les racailles, quant à elles, écopent d’une garde à vue, qui, la plupart du temps, se terminera par un simple rappel à la loi de la part d’un juge qui se fout totalement de ce droit élémentaire à la sécurité, auquel tout citoyen d’une démocratie digne de ce nom peut prétendre.

Les émeutes ne datent pas d’hier et la violence prospère sur le terreau d’un laxisme judiciaire criminel, entretenu par un pouvoir démissionnaire qui a peur de son ombre.

Au classement des pays les plus dangereux d’Europe, la France est en troisième position derrière la Suède et l’Ukraine.

La Suède, paradis des années soixante, peut se féliciter de sa politique d’immigration !

Mais en taux d’incarcération rapporté à la population, la France se situe au 18e rang. 100 000 peines de prison ne sont pas exécutées faute de place.

90 % des déboutés du droit d’asile disparaissent dans la nature, allant grossir le million de clandestins qui ne sont jamais expulsés, qui seront un jour régularisés et qui deviendront français tôt ou tard.

https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-par-pays?region=150&title=2019

La peur, elle est du côté des policiers lâchés par leur hiérarchie et harcelés par la justice. 

On a encore vu notre ministre de la Défense, une inconnue qui ne faisait aucune différence entre un sous-marin nucléaire et un Rafale avant d’être bombardée à l’Hôtel de Brienne,  infliger un blâme à un capitaine de gendarmerie dont le seul tort est d’avoir dit la vérité sur la démission du pouvoir face aux racailles.

Il n’y a pas pire sanction qu’un blâme pour un officier.

Un capitaine de gendarmerie reçoit un blâme pour avoir dit la vérité !

Dans toute l’Union européenne, quand un malfrat croise un flic, il change de trottoir. En France, ce sont les policiers qui rasent les murs, évitant l’affrontement qui risque de les mener devant l’IGPN.

Mais tout s’aggrave.

Quand les policiers et pompiers ont été agressés, le pouvoir a fermé les yeux.

Quand les soignants ont été tabassés dans les urgences, le pouvoir a détourné le regard.

Quand les enseignants ont été menacés de mort, il a fallu attendre la décapitation de Samuel Paty pour que le problème soit pris au sérieux.

Mais maintenant, après des décennies de lâcheté et d’inaction, ce sont les journalistes et les élus qui sont dans le collimateur des malfrats.

“Et que dire, symbole parmi les symboles, du tabassage à mort du digne journaliste de l’Union à Reims. Voici que nous apprenons, une fois encore, une fois de plus, une fois de trop, le profil de l’agresseur présumé : un jeune Algérien de 21 ans déjà condamné huit fois en France depuis 2018 pour des vols, des violences, des trafics de stupéfiants. Que fait-il sur notre sol ? J’ai honte de ceux qui nous gouvernent et qui font semblant.” (Guillaume Peltier)

Il n’y aura plus de sanctuaire pour quiconque. La violence gagne les campagnes et toutes les strates de la société.

Ceux qui s’imaginent rester à l’abri de leur tour d’ivoire se trompent lourdement. Quand viendra l’heure de l’embrasement généralisé, les assaillants ne feront pas de détail entre banlieues et beaux quartiers.

Les bobos totalement déconnectés des réalités vont tomber de très haut.

http://www.autochtonisme.com/2019/08/guerre-civile-en-france-une-analyse-des-forces-en-presence.html

Comme quoi, ce n’est pas en imposant une omerta sur la criminalité d’origine immigrée que les choses vont s’arranger.

Taire la vérité c’est infecter la plaie en refusant de la soigner.

Car élus et journalistes récoltent ce qu’ils ont semé en pratiquant une odieuse désinformation sur la criminalité importée depuis 40 ans.

Leur éthique se résume à taire la vérité au nom du politiquement correct, cette dictature de la pensée devenue le cancer de la société qui va tout emporter.

Tout ce que sait faire ce gouvernement, c’est dissoudre Génération Identitaire et persécuter la belle jeunesse gauloise qui entend défendre nos frontières, en digne descendante de nos courageux Poilus.

Jamais condamnés et n’ayant jamais usé de la violence, ces jeunes patriotes sont pourtant comparés par l’abominable Darmanin  à une milice paramilitaire, limite groupe terroriste.

“Cette association et certains de ses militants doivent être regardés comme tenant un discours de haine incitant à la discrimination ou à la violence envers des individus en raison de leur origine, de leur race et de leur religion” et, “par sa forme et son organisation militaires”, GI “peut être regardée comme présentant le caractère d’une milice privée”.

Il ne fait pas bon être un patriote en 2021. Il y a un siècle, Darmanin aurait été marqué à jamais du sceau de l’infamie pour avoir persécuté les défenseurs de nos frontières.

Ils étaient des héros en 1918, ils sont des salauds en 2021. Ainsi va l’Histoire quand des illuminés prennent le pouvoir…

60 % des jeunes musulmans ont la haine de la France et souhaitent l’avènement de la charia, mais ce sont les jeunes patriotes de GI que le pouvoir veut briser.

Macron, fort avec les faibles, mais faible avec les forts. Les immigrés, il en a une peur bleue.

Macron et ses sbires sont indignes de gouverner la France.

Non, monsieur Darmanin, les violences urbaines ne sont pas dues à la lutte anti-drogue et au démantèlement des réseaux. Excuse aussi facile que mensongère. Les violences urbaines sont la conséquence de la lâcheté d’un pouvoir démissionnaire qui répugne à condamner.

Macron avait promis 15 000 places de prison, il a libéré 15 000 détenus pour régler le problème de la surpopulation carcérale.

Et l’insécurité ?

“Un fantasme d’extrême droite” nous dit le King-Kong des prétoires, toujours plus soucieux de la santé des crapules que de celle des victimes.

Les violences urbaines, les VU en langage policier, n’inquiètent le pouvoir que s’il y a risque d’embrasement.

Que 45 000 voitures brûlent chaque année ou que 1 000 citoyens se fassent agresser chaque jour n’empêche pas Macron de dormir. Un Français de plus ou de moins, tombé sous les coups de couteau d’un “déséquilibré”, quelle importance ?

Mais des violences urbaines pouvant dégénérer en émeutes de type 2005, c’est sa hantise.

Il  faut donc empêcher une insurrection généralisée qui compromettrait sa réélection en 2022.

200 policiers vont être envoyés à Lyon pour tenter de  déminer le terrain. Il n’y aura aucune condamnation, comme d’habitude.

Seuls les policiers et les jeunes patriotes de GI sont dans le collimateur de l’Élysée.

C’est la racaille qui fait la loi, assurée de la complicité du pouvoir, assurée de la paralysie imposée aux policiers, de l’omerta orchestrée par les médias et du laxisme des juges qui répugnent à condamner et à exercer leur métier, qui est de protéger la population.

Telle est la France de 2021 sous le règne de Macron. Un pays à l’abandon, en passe de se désintégrer.

Le compte à rebours a commencé.

Et le retour au réel, qui va pulvériser la grande illusion du “vivre-ensemble”, sera sanglant, faute d’avoir eu le courage d’affronter la vérité depuis 40 ans.

Mais peut-être est-ce là le prix à payer pour en finir avec les délires du mondialisme et du multiculturalisme, que les élites s’obstinent à imposer contre la volonté du peuple.

Guerre civile en France : une analyse des forces en présence - Terre Autochtone

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marcel

Analyse parfaitement explicite qui démontre la lâcheté du pouvoir et de ceux qui l’ont précédé.Des dizaines d’années perdues au détriment de la sécurité des français !!!

Laurent Droit

Merci Jacques !!

Gigi

À tous les lecteurs de Riposte Laïque, je fais cette mise en garde : les mairies et les services qui en dépendent sont devenus des citadelles musulmanes. Même les Mairies de droite. Pareil pour les services des Impôts.
Les musulmans ont leurs espions, leurs rabatteurs, leurs indics….ils s’organisent pour vous dépouiller en se prévalant de leur statut de fonctionnaires.
C’est la razzia légalisée …communes mairies notaires services fiscaux état civil services d’urbanisme , toutes les administrations sont “visitées”. Ils entrent comme dans du beurre dans vos dossier fiscaux du site des impôts, même quand ils n’ont rien à y faire.
La corruption qui prévaut chez eux s’est installée ici. Par exemple j’ai un souci avec les archi des bâtiments de France…quelqu’un a visité mon dossier.

kounnar

Il n’y a pas de guerre civile à “bas bruit” pour qu’il y ai une guerre civile il faut qu’il y ai des combattants qui s’affrontent , là nous avons des combattants d’un coté et des …moutons de l’autre.

Laurent P

“Le compte à rebours a commencé.”
On ne sait jamais à l’avance quand ce compte-à-rebours là va se terminer donc ARMEZ-VOUS.
Le premier niveau c’est de s’équiper avec une arme pas chère, simple à manier, sans entretien, sans munitions et, surtout, 100% légale :
https://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

kounnar

Il y a des retours sur la pub que vous faites systématiquement ici ? :-)

Fildefer31

Mieux vaut Mourir debout que vivre à genou.
Regardez la Yougoslavie. Ca arrive en FRANCE

PHILIPPE BARTHELEMY

un seul mot : BRAVO !

Kristo87

Perso je suis fin pret…. j’attend que ca depuis longtemps….

DUBOIS

ceux qui refusent de voir le monde tel qu’il est, d’accepter ses ségrégations et ses hiérarchies doivent tôt ou tard en payer le prix
Touts ces gens sont dénaturés , contre-nature, toutes les discriminations qu’ils acceptent sont les leurs pas celles de la nature ni du monde.

Momo

“Les bobos totalement déconnectés des réalités vont tomber de très haut.” non; vous vous trompez. Pour eux les responsables ce sont les fachos d’extreme droaaate !

Gigi

A la fin des annees 50, en internat catholique, les bonnes soeurs avaient allumé des cierges et affichaient l’air sinistre de rigueur pour évoquer la “guerre civile ” qui pointait le bout de son nez quand les algéchiens de France égorgeaient des Parisiens dans les caves et arrières boutiques (surtout des coreligionnaires muz) . Nous en sommes toujours au même point d’incompréhension totale. Que font tous ces bouffeurs de loukoums en France ???? Il n’y a pas de travail.
Sont-ils destinés à assécher les Caisses par leur nombre ? Ces bourricots à tête dure ?
Ils n’apportent rien au pays.
Ceux que Merluchon considère comme la “famille” de tous Français qui se respectent…des dégénérés pareils qui puent le graillon de mouton et l’huile rance.

Jean05

Je l’ai déjà dit : armons-nous ! Toute la morale des bons sentiments qu’on nous a inculquée depuis notre enfance est en réalité criminelle, car elle nous livre sans défense aux violents. Eux n’ont ni scrupules ni empathie. Ils sont impitoyables. Nous sommes face à des Merah et à des Kouachy. Ceux qui nous parlent de “vivre ensemble” et de “dialogue apaisant” nous désarment face aux égorgeurs. Soyons prêts, dans l’effondrement général, à défendre les nôtres.

Gigi

On attend la distribution des armes.
Mais rien ne vient.
Donnez au moins des adresses et des combines pour s’en procurer en échappant aux fichiers des cerbères.

nipu

Anvers ( Belgique )

Gigi

A Anvers les armuriers vendent donc de vraies armes à plusieurs coups et silencieux ?sans exiger de piece d’identite ?

kounnar

Pourquopi vouloir un silencieux ? :-)
Si il y a des “Kalachs” dans les banlieux c’est qu’il y a bien des “circuits” allez dans ces banlieux est faites votre marché .
Je vous conseille une des videos de Coderno ou il pretendait avoir été approché par des trafiquants qui cherchaient un ex militaire pour la marchandise qu’ils avaient en stock et lorsqu’il parle du stock il précise bien que ce n’était pas une ou deux mais des caisses et des caisses…Il a décliné l’offre et les “importateurs” ont été arrété…

Jean05

Pour Gigi. Sur internet vous trouverez toutes les armureries qui de façon parfaitement légale vous proposent des armes de catégorie D, librement accessibles à un majeur qui n’a pas de casier judiciaire. Armes non soumises à déclaration, donc inconnues de la préfecture.

Sniper 338

Jean05…rectificatif…
ceux qui nous parle de vivre ensemble et de “dialogues apaisant”
Sonts tout simplement….
DES CREVURES DE TRAITRES….
qui entende nous désarmé psychologiquement et matériellement afin de nous livrer aux hords d’orcs mahometanne !

JEAN PN

Alors les français de ce Pays, on se réveille enfin et avant qu’il ne soit trop tard ???

Pivoine

“Et le retour au réel, qui va pulvériser la grande illusion du “vivre-ensemble”, sera sanglant, faute d’avoir eu le courage d’affronter la vérité depuis 40 ans.”
Décidément, vous n’avez rien compris !
Le gouvernement, immigrationniste et laxiste, sait très bien ce qu’il fait : favoriser une situation explosive dans un but bien précis : la guerre civile.
Pourquoi croyez-vous qu’en 2005, et l’explosion des banlieues (pendant 3 semaines environ), il n’est pas intervenu ???
Il voulait que ça pète ! Et comme la guerre civile ne vient toujours pas, il commandite des attentats (qui ne sont pas le fait des immigrés) pour nous monter les uns contre les autres.
Ça fait longtemps que je l’ai compris, la version officielle des “attentats” n’est pas crédible. Allez écouter Alain Soral.

la méthode de Duterte est la meilleure

“Ils veulent nous dresser les uns contre les autres” : c’ est sûr mais le chaos généré par la guerre civile nous permettra d’ entamer la remigration massive des amis muzz de M. Soral .ET DE RESTAURER L4 ORDRE ET LA DISCIPLINE dans ce pays
Il n’ existe aucun autre moyen pour se défaire du mondialisme immigrationniste !

Gigi

Et en quoi une guerre civile servirait-elle le pouvoir en place ?
Maquiller en guerre ethnique un défaut souverain de la République gochiasse ?
Quel est le rôle des anglo américains dans l’histoire ? Celui des pétro monarchies.?
Celui d’Israël ?

kounnar

Allez savoir une guerre civile serait soit :
une excuse pour faire le ménage
une occasion d’interdire et d’embastiller tous les mauvais Français d’extreeeemmmme droite
ou…les deux à la fois !!

R2D25

Gigi
Et en quoi une guerre civile servirait-elle le pouvoir en place ?

Pour faire le travail qu’ils n”ont pas le courage de faire.

Ils attendent l’étincelle provoqué par le peuple début de guerre civile.

Sniper 338

Pivoine…certe onts n’est pas dupe des manipulation des mondialistes
mais toi et tout les soralien vous êtes d’une naïveté qui risque le jours du grand règlement des comptes être interprèté comme une haute trahison d’intelligence avec l’ennemie mahometant….
pourquoi ?…parceque tout simplement vous n’actee pas le fait que la secte mahometanne a son propre agenda mondialistes !…..et sa sa risque de vous coûter votre têtes !….car ils vous faudra que vous le voulier ou pas choisir un camp
Avant que les guerriers spartiates d’occident (Patriotes-natios)..ne vous mêtes dans celui des traitres a l’occident…..

nitiobriges

c’est le même alain charal qui dit n’allez pas aux urnes mais aux burnes ont la pas vu aux manifestations des gilets jaunes bien planquez en suisse à vendre hors de prix ses éditions de livres. charal ryssen,mblabla tapinent pour le systéme.

Quaterlord

Un bon moyen de permettre aux conquérants de nous investir tout en évitant la guerre est de bâillonner tout velléité identitaire, et dard malin s’est attelé à cette tache sournoise de sape !

Francis

Guerre + morts + remigration des musulmans et des africains en trop, voilà l’avenir des Français de souche. Prions pour nos enfants et nos proches, dont on ne sait lesquels vont survivre et lesquels vont disparaître dans la tourmente…

Angélique

Zemmour vient encore de le dire il y a deux soirs dans l’émission de Christine Kelly : “Nous sommes pacifistes quand ceux d’en face ont pleinement le langage de la force et de la violence qui va avec”.

Vous écoutez ce qu’on vous dit ?

Cyprien

Je prépare la mèche, venez l’allumer !

Cyprien

Pardon Angélique, je viens de m’apercevoir que cela pouvait être connoté. Mille excuses, je ne voulais pas être trivial. Grand moment de solitude. On est pas souvent d’accord, mais je me suis efforcé de toujours rester correct et de respecter nos différences.

kounnar

La c’est chaud vous risquez l’insulte de “sexiste” presque aussi grave que raciste ou facho ! :-)

Cyprien

Lol. Je reconnais que c’est déplacé. Je voulais parler de la mèche d’une bombe.🤭 C’est pas très malin je suis confus. Je cours me confesser et ferai pénitence promis !

Francis

J’ai un souvenir qui remonte à l’année 1980, en ^pleine tourmente de l’élection présidentielle qui voit s’approcher l’espoir d’une élection d’un Président socialiste en France. Lutte à mort, communiste contre libéraux, socialistes de la lumière contre orléanistes de l’obscurité, et puis, et puis, et puis… Les Diamants de Bokassa contre la Francisque de Mitterrand, cette dernière mise à jour par le journal Rivarol… Fachos d’extrême-droite collaborationnistes disent les socialistes quand on lapide l’image immaculée du grand homme de gauche, alors que les Diamants, eux, Giscard en a bien profité, hein, hein !

Moins de 15 ans plus tard, on apprend que les Diamants étaient de la poudre de diamant versée à la BNF et la Francisque du collabo Mitterrand, bien réelle.

L’Histoire bégaie.

Francis

Bon, aujourd’hui, on chie sur l’extrême droite qui annonce la réalité incendiaire à moins de 5 ans. Quels fachos cette extrême droite ! Les socialistes ont collaboré avec les nazis comme ils collaborent avec l’islam. On aura la même chose. Préparons-nous à des lendemains qui déchantent.

La seule question dont je connais pas encore la réponse : combien de millions de morts ?

Celle dont je connais la réponse : plusieurs millions d’immigrés musulmans vont repartir de gré ou de force dans leurs pays d’origine, les pieds devant ou pas. La terre de France est mécréante, ils ne peuvent être enterrés ici.

Macron et Hollande sont les Doriot-Laval d’aujourd’hui. Les socialistes et LAREM, les nouveaux vichystes pétainistes.

cimala marc

Ah le bégaiement …..un handicap sévère ! À cette époque on parlait de Génération Mitterand. Un gros tas de merde en fait. Quant à la francisque c est une autre affaire. Jusqu à la fin des années 90 Mitterand faisait fleurir chaque année la tombe du Maréchal Petain. Et était depuis longtemps un ami de Bousquet. Chacun son époque. Mais les fils de l histoire se tiennent même quand il sont distendus.

Colargol

Il faut faire la différence entre EXPLOSION et IMPLOSION.

La France sera en ruines, mais pas à cause de l’explosion de la guerre civile, à cause de son implosion, c’es-à-dire de son effondrement sur elle-même.

Cet effondrement a déjà commencé. Par contre, toujours aucun signe de cette éventuelle guerre civile, qui reste bien hypothétique puisqu’il faudrait pour qu’elle ait lieu que les français sortent de leur léthargie.

“Sortent de leur léthargie”… Voilà, j’ai tout dit.

La guerre civile n’aura pas lieu. Elle aura déjà commencé si les français en avaient été capables.

Theodore

@colargol

Je suis entierement de votre avis, il faut
répondre a beaucoup comme guillemain que cette guerre civile n’aura sans doute pas lieu.

Le plus vraisemblable est que le peuple non musulman baissera la tête. Il est déjà en train de baisser la tête. Je le note avec tristesse, mais l episode COVID19 ( 2020 / 21 ) avec les peurs et les pleurnicheries me pousse a cette hypothese !

La vraie France est morte en 1918, et depuis elle a perdue son ame et son courage ( pour 70 % des francais ) depuis 50 ans en voulant faire ami ami avec le diable !

Cyprien

L’épisode Covid19! 135€ d’amende correspond si j’en crois ce qu’il se dit, à 10% d’un salaire de 1350€ net/mois. Qui est un salaire courant en province chez les derniers de cordée comme dit l’autre abruti qui nous gouverne. Les personnes qui gagnent ce salaire n’ont tout simplement pas envie de voir disparaître leur argent non?

Colargol

ça se conçoit, mais ils pourraient aussi ne plus accepter de devoir survivre avec 1350 euros par mois et pour cela envisager la révolution, au lieu de ne pas bouger après s’être déjà résignés à vivre dans la misère.
Les Français s’étaient révoltés pour moins que ça en 1789….

Cyprien

Pour plus que ça, mais c’est un détail. Les privations d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec cette époque. Mais il reste que je vous approuve vivement. Pour le moment je ne vois rien venir, à part les GJ d’un mouvement mort-né.

Colargol

Absolument ! Et le covid n’est que le dernier exemple en date. Avant, les Français ont voulu créer l’Europe, et puis la relation franco-allemande, tout cela parce qu’ils ne sentent plus capables d’affronter le monde environnement et veulent croire que des gens dont ils se sont faits des copains ne leur feront jamais de mal…
La ligne Maginot et la défaite de 1940 ressortent du même phénomène. On ne peut pas nier que la France est morte en 1918. Depuis, c’est la décadence – un mot que les Français n’osent même pas prononcer et préfèrent ne pas entendre – et ce sera tôt ou tard notre disparition si on n’y prend pas garde.

Sniper 338

Colargol ? Vraiment ? ou plutot caliméro au moin que la réalité en se qui te concerne soit en faite ….collabos !
Non parceque les prose défaitiste des petite sous-merde ne serve que de pretexte de paravent pour se rassurer de n’être que des sans-couille…et de votre lacheté crasse vous osé la felonie de l’inversion accusatoire sur tout le peuple français…..vous n’ête que des sous-merde missionné pour sapper et inoculé les poisson mortel de doute dans combat patriotes-natios…..
car cela est votre but reel !
Pourriture de traitre !….c’est merdelachon qui vous a missionné ou l’autre chien macroncescue ?🧐

PHIPHI

meghan sussex ne fait pas pour la guerre confessionnelle mais raciale, un oubli sans doute
pourtant moreno le crie, thuram&thuram, obono etc

Bayard

Vous avez raison Mr Guillemain ! La guerrre arive à grands pas , qu’on l’appelle civile ou non: ça va péter, et d’ailleurs , il faut que ça pète ! Nous allons souffrir pendant 10 ans, mais c’est le prix à payer pour l’avenir de la France et de nos descendants, pour sauvegarder ce magnifique pays que nous avons reçu en héritage , pour le respect que nous devons à ceux qui se sont battus pour la France pendant plus de 1000 ans…
Aux armes citoyens !

Parrot

Que les FDO fassent passer le message. “Lors de la prochaine agression on tire”. Si poursuite contre ceux qui ont tiré , on rentre à la maison. En bon entendeur salut. moussa ira régler les problèmes des racailles

petitjean

N’attendons rien de l’état complice et traitre à la nation !
Ce combat c’est à nous de le mener avec une extrême vigueur. Et c’est maintenant !…

Mistine

Celui qui a diffusé les vidéos et a parlé de soldats d’Allah a pris 8 mois de prison??? C’est de la rigolade pour lui. Mais quand est-ce que l’on va déclarer la loi martiale. Il faut l’expulser, c’est un ennemi de la France. Les lois de la république ne protègent plus les français mais uniquement les criminels qui sont venus nous attaquer. Il paraît qu’il voulait juste informer, nous savons tous que c’est faux. Mais parce qu’il ne veut pas dire qu’il se réjouissait de voir ces gens nous attaquer alors on ne peut pas le condamner à une peine plus lourde. Des salopards continuent à dire que la violence existe que l’on soit issue de l’immigration ou non. C’est faux!!!!!! La violence est là parce que ces gens sont venus d’une autre civilisation qui s’est toujours opposé à nous.

Mistine

Celui qui a diffusé la vidéos des affrontements à Beauvais a parlé de soldats d’Allah. Il a déjà 21 condamnations. Il va falloir que le gouvernement nomme ce qui est en train de se passer clairement. Le jihad mené en France à cause de la présence de musulmans s’intensifie. Il y en a qui croient encore qu’ils vont résoudre le problème avec de l’éducation. Il y a de quoi hurler de colère. Ces gens qui arrivent depuis 2015 illégalement sont en dehors de tout contrôle et ceux qui sont arrivé avant n’ont jamais voulu s’intégrer tout ça à cause de l’idéologie fasciste islamique. Pour lutter contre une telle infamie il faut utiliser la force. Quand est-ce qu’ils vont enfin l’admettre???? Ils ne veulent pas la guerre mais les musulmans pousseront jusqu’à ce qu’elle éclate.

cimala marc

Oui mais qui sonne le vent récolte la tempête. Les musulmans qui veulent exterminer le maximum de Français Chrétiens devraient méditer ce proverbe. Seule l armée et les forces de l’ordre. …..plus la légion peuvent renverser la situation. Moi j ai confiance. Un grand chef arrive !!!

Gigi

Il faut un systéme qui dépasse l’horreur des camps …seul moyen pour mettre au pas toute cette vermine qui ne s’épanouit que dans la subversion la plus crasse.

Patapon

S’attendre au pire n’est pas l’espérer.L’envisager comme une possible réalité n’a rien de répréhensible.Je crains plus le silence des pantoufles que le bruit des bottes.

Gigi

Seulement 3 ou 4 générations ont suffi pour convaincre ces pauvres FR que l’idéal républicain de l’accueil de l’autre dans ses différences était l’apogée de l’universalisme républicain.
Il avait fallu 1 bon siécle de heurts dissolutions guerres civiles pour que les Français acceptent cette grande idée d’une République modèle pour tous sur terre.

Fabiola FERRANTE

Vous avez absolument raison !
Ce matin j’ai appris qu’une femme a été immolée par le feu dans les transports en commun :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/femme-immol%C3%A9e-en-seine-saint-denis-l-assaillant-toujours-en-fuite-un-homme-rel%C3%A2ch%C3%A9/ar-BB1enAVw?ocid=anaheim-ntp-feeds
Méfiez-vous si vous avez de beaux cheveux longs, les macaques aiment y mettre le feu, c’est la nouvelle mode !
Faites-vous plutôt un chignon bien haut sur la tête et vous relâchez vos cheveux une fois rentrée chez vous ou chez vos amis.
Nous sommes trop gentils pour foutre le feu aux voilées… Elles ont de la chance.
Mais elles le mériteraient bien !

Requiem

La police a fait son travail en mettant au monde une future pondeuse de criminels et terroristes qui leur mettront sur la tronche. Darmanin approuvre.
https://twitter.com/GDarmanin/status/1368960178440331266

La police antifa comme on l’aime…

Colargol

La police égale à elle-même, c’est-à-dire nulle.

tauceti

video les immigres mal vus en suede l extreme droite se renforce et la moitie du pays au nord est saine seulement un habitant sur sept des villages vikings des lapons des etendues immenses forets lacs et des mechants aliens blancs hybrides impossinle pour les migrants gregaires d y survivre tranquilite assuree six mois de nuit et de jours comme port providence en alaska chasse et peche et des loups

Michel Lapaix

Je ne crois pas en la capacité à ces pauvres hères en profonde déserrance d’élaborer un plan d’attaque en bonne et due forme. Ils feront cramer des bagnoles comme toujours. C’est tout ce qu’ils savent faire, car pas d’intelligence collective, mais des individualité ultra agressive (l’argent de la drogue essentiellement)
En revanche, il faut se préparer à des attaques ponctuelles permanentes et des meurtres gratuits, clairement, générant un climat de stress intense de manière localisée.
L’état est devenu tétraplégique face à l’invasion migratoire.
L’état est aveugle de son orgueil et de sa vanité
Les français ont lâché la proie pour l’ombre en quittant le Christ.
L’état préfère développer la cancel culture, le racialisme, l’indigénisme, la théorie du genre pour cabaliser les + haineux.

Gigi

L’état fr la boucle car il est tenu par les couilles par la vermine anglo-saxonne et le Renseignement qu’il partage avec les yankees.

Cyprien

Et par complicité active.

Marnie

Qu’une solution : REMIGRATION. Ceux qui pensent que c’est impossible sont des complices de cette islamisation. Une religion qui incite aux meurtres à l’intérieur de la France doit être interdite sur notre sol. Ensuite fermer les mosquées. Et enfin refaire un bagne. Impossible n’est pas français.

JEAN PN

Oui Marnie : REMIGRATION ! Et pour le reste aussi, entièrement d’accord avec vous !!!

Marnie

Merci JEAN PN.

Une patriote

Macron veut par tout les moyens garder le pouvoir et rien de tel que de donner au peuple un sujet DE PREOCCUPATION grandissant avec des cités qui s’embrasent toutes les nuits. Pendant que le peuple a l’esprit occupé LUI continue sa destruction et l’islamisation par l’invasion massive en plus de ceux déjà en France. En 2027, à la suite de Hollande et Valls, ils auront tout trois donnés assez de N F aux musulmans pour qu’ils puissent METTRE A LA PRESIDENCE UN FRERE MUSULMAN ! Ce type est un fou qui ne pense qu’à détruire, il n’arrive pas à venir à bout de la LA VIOLENCE maghrébine et africaine et cela ne l’empêche nullement de POURSUIT L’ACCUEIL DES ENVAHISSEURS ASSASSINS.

geronimo

personnellement j’attends cette explosion avec impatience……

amril

Elle a commencé il y a longtemps, doucement, en catimini, malgré les avertissements d’un politicien lucide, qui a mobilisé contre lui toutes les énergies et organes du système pour le combattre.
Le franchouillard heureux ne voulait rien entendre et surtout, bien entubé par la propagande des ‘melting potistes’, il a plébiscité les traîtres et les a laissé démanteler depuis quarante ans tout ce qui faisait la force de notre pays, force due à une volonté politique et aux efforts de nos laborieux ancêtres.
Maintenant elle est là, elle s’accélère, les traîtres aux abois continuent leur séances d’enfumage sur les plateaux distillant leurs éternels arguments à la con et il ne faut pas compter sur les anti-France qu’ils continuent à faire élire pour changer quoi que ce soit.
Alors votez bien…

Dupond

Gérard Collomb nous annonçait un “face-à-face” dans les cinq ans, en quittant la place Beauvau.//////
Ce serait risible si l’époque n’etait pas aussi triste . Cette refléxion dite par celui qui pleurait de joie accroché au cou de mac rond ………Gégé ; as tu levé le petit doigt pour GI persécuté ,alors qu’ils ont leur siege dans le vieux Lyon ? (oui la vieillesse est un naufrage ,surtout pour ces vieux politicards qui s’imaginent etre indispensables alors qu’ils n’ont pour beaucoup , pas fait de coup d’éclat
https://www.bfmtv.com/politique/elysee/face-a-emmanuel-macron-gerard-collomb-emu-aux-larmes_VN-201705140065.html
https://www.20minutes.fr/lyon/1976031-20161
https://www.rue89lyon.fr/2017/05/20/qui-paye-quand-vous-allez-au-parc-ol-en-transport-en-commun/

Michel

Un bon article mais bien trop long. Vous auriez pu résumer. Simple : un faux pouvoir politique corrompu et criminel. Des forces de l’ordre abandonnées et sans couilles. Des islamistes et autres musulmans à éliminer de France. Une fausse justice qui condamne les victimes et libère les coupables. TOUS COUPABLES. Ca vous va ?

jeannot

Les jeunes n’accepteront pas ad vitam aeternam de travailler pour des clopinettes, d’avoir à financer des retraites obèses à des cheminots ets des ratpistes, et de devoir en plus subir les exactions et les crimes de hordes de barbares. Ca va péter un jour.

jojo

en attendant cette guerre civile,seule ouverture possible vers le “grand nettoyage” il faut s’occuper en priorité de traquer et chasser tous les islamos collabos français sans pitié………la peur doit changer de camp avant l’affrontement final….et les étrangers fuiront d’eux même…………..

Joël

Les “loups solitaires” d’hier se sont regroupés en meute, mais l’état ne voit toujours rien venir :
Émeutes urbaines : «Nous sommes face à des mini-guerres civiles»

https://francais.rt.com/france/84519-violences-urbaines-mini-guerres-civiles-population-sous-menace-des-delinquants-jean-pierre-colombies

Quand ces bandes vont conclure une trêve ou un pacte et former une armée à l’échelle nationale, il sera trop tard.

Gigi

En France ce sont les âges murs et les vieux qui sont les plus alertés du danger.
Tandis que les jeunes Gaulois sont déjà convertis depuis longtemps à la culture des racailles. L’EN a travaillé dans ce sens. Et nos jeunes dejà émasculés ont adopté tous les tics de langage , la dégaine , la street culture des noirs et des Maghrébins. Forcément les gochiasses les ont cité en exemple pendant 30 ans. Donc nos jeunes sont convertis à ce style de parler et d’être depuis leur plus tendre enfance.
Messieurs dames vous êtes les premiers fautifs.

Jean-Claude Jourdan

Depuis l´ouverture des frontières toutes les maffias du monde – albanaise, chilienne,
roumaine, bulgare, russe, somalienne, nigerianne, algerienne, marocaine, étiopienne
et j´en passe- se sont abattues sur la Suède comme des sauterelles dévastant tout
sur leur passage. Le pays le plus riche du monde à l´issue de la 2éme guerre mondiale
et encore 1ère ou 2éme en 1970 la suède a chuté à la 15éme place et même plus selon les critères utilisés. Si ca continue à ce rythme (25% de la population d´origine
étrangère) dans 20 ans la Suède sera un pays sous développé qui devra être aidé
par le FMI… et peut être la Chine et autres pays d´Asie qui aujourd´hui recoivent
l´aide de la Suède.
Dans la statistique utlisée par J. Guillemain l´Albanie et très loin derrière la Suède
et donne l´impression

Liberté Conditionnelle

Ce sont ces politiques de dénatalités qui conduisent nos pays au chaos, à mon époque il était courant de voir des familles constitué de 4 , 6 enfants voir plus, maintenant c’est 3 enfants juste pour toucher 10% de bonus pour la retraite !
ZEMMOUR le rappel tous les jours, c’est le nombre et vous le dite bien cette immigration venant de pays arriérés ou mafieux n’apporte aucune richesse, chez nous faut voir avec la politique de la ville les milliards qui ont été injectés, avec un résultat que l’on connait et c’est bien là le PB.

Résistante.ch

Zoom – Xavier Raufer : Emeutes, bandes, zones hors-contrôle : le cancer français (VIDEO TVL)

Émission du 08/03/2021

https://www.tvlibertes.com/zoom-xavier-raufer-emeutes-bandes-zones-hors-controle-le-cancer-francais

Juste

la sainte lutte contre un envahisseur tueur et les collabos corrompus qui les soutiennent ne peut en aucun cas s’appeler guerre civile !

Marco

Parfaitement! Contre un envahisseur il ne s’agit pas d’une guerre
civile mais d’une guerre de libération!
Par contre contre ceux qui trahissent, élus islamo-collabos, juges
iniques, délocalisateurs, là c’est malheureusement une guerre civile.

Anonyme

Bonjour , je viens de lire , que 200 policiers vont être envoyez à Lyon pour déminer le terrain ? à coup de quoi ils vont déminer ? à coup de canon à eaux ? cela porte à rire , car lorsque l’on sais qui vit dans les quartiers dit sensible ; les canons à eaux ne servent à rien , il faut que les policiers tout comme les gendarmes emplois les même moyens que les assaillants , et ainsi le corps ( police et gendarmerie ) remonterons surement dans l’estime des Français

émerillon

Ils sont aux ordre Anonymes , aucune liberté d’action , la révolution devrait commencer par leurs propres actions , or que voit on , justice inconséquente , policiers blamés si réaction brutale et juste de leur part . Et si le peuple se révolte on pourrait se demander s’ils accepteraient de tirer sur le peuple .

LeroyJC

S’ils en sont là, c’est qu’ils savent déjà qu’ils ont perdu et qu’il n’y a plus rien à faire…
Ce pays de baltringues, passé en 69ème catégorie, devenu un pays dangereux du tiers monde n’a certainement plus les moyens de ses ambitions, le tout avant la faillite généralisée et bien sûr le chaos qui s’en suivra inévitablement comme annoncé par le siniste collombin !

pub

LA GUERRE CIVILE est déjà là ,depuis 2012 les attentats islamiques sont perpétrés par des sois disant français ( c’est ce que dit la gauche , la droite et les merdais ).
Donc si ce sont des français qui tuent des français nous sommes en pleine guerre civile point barre….

Colargol

Vous savez bien que ces “français”-là ne sont que des français de papier, et que c’est la gauche, la “droite” et les merdias qui les appellent “des français”.
Mais pour faire une guerre – civile ou étrangère – il faut être deux et moi je ne vois pas les VRAIS français…

Rems

Pas question de pleurer sur les journalistes et surtout les élus qui se font massacrer !

R2D25

C’est eux qu ‘il faut dézinguer en premier .

Sniper 338

Rem.idem pour la milice mondialistes parasitaires de macroncescue qui onts massacré les gilets jaunes historique avec zèle et sadisme…!

patphil

la guerre civile ??? pour cela il faut que les deux parties soient du même nation, c’est le cas entre gauchistes et patriotes, mais c’esdt la la cinquième colonne qu’il faut combattre

Denfer VICTORIA

Les gauchistes sont les “porteurs de valises” contre la FRANCE .

Philibert

Si il n’y avait que les gauchistes ça ne poserai pas trop de problèmes,car cons a brouter de l’herbe , et pas aussi nombreux qu’ils tentent de le faire croire Les pires ennemis des patriotes c’est la fausse droite très bien incarnée par feu Giscard Chirac et ensuite les Sarkozy Bertrand pecresse et consorts…

Gigi

Cette salope de Pecresse qui rêve d’Eurabia. Elle qui se dit de DROITE.
A crever en priorité. Ce sont ses services de la DRAC (les Affaires culturelles) qui emploient des Rwandais sans papier pour veiller à la sécurite incendie de Notre Dame.
Je t’en foutrais d’Eurabia.
Cette ahurie doit payer autant de légèreté.
Ça fait 20 ans qu’elle nous saoûle avec son Eurabia et le dialogue euro mediterranéen.

François Desvignes

On ne doit pas craindre la guerre civile mais l’espérer comme notre ultime chance de ne pas mourir ” asphyxiés”.

Cette guerre ouverte ne doit pas être dirigée prioritairement contre les envahisseurs mais contre ceux qui “ouvrent les portes de Troie” : notre gouvernance.

Pendant la résistance il y avait une “égalité de traitement” vis à vis du personnel de Vichy et de l’occupant allemand.

Nous n’avons pas à réinventer la poudre.
Ni à troquer la lâcheté des islamo gauchistes avec cette autre lâcheté consistant à dire que la guerre de libération, ce serait mal parce que dangereux.

Non : tout guerre de libération est un droit inaliénable et donc C’EST BIEN

Laure

Encore temps de s’inscrire en club de tir.

Colargol

Enfin quelqu’un qui a COMPRIS !

Malheureusement nous ne sommes peut-être que trois ou quatre à avoir compris cela, alors comment pourrons-nous faire cette “guerre civile” ?

Cyprien

La guerre civile ne se décrète pas elle s’impose à vous selon un évènement souvent bénin au début mais qui enfle au point d’enflammer les esprits et se trouve récupéré par des meneurs. S’il n’y a pas ce coktail c’est mort. Les GJ auraient pu être un détonateur s’ils n’avaient pas été parasités par les antifas et les blacks blocks à la grande satisfaction de Macron qui les a volontairement laissés pourrir le mvt.

Delphine

“200 policiers vont être envoyés à Lyon pour tenter de déminer le terrain”. Hi, HI, HI, ils sont employés à emmerder les jeunes gens qui ne respectent pas le couvre-feu, cette imbécilité notoire ! m’a-t-ton rapporté d’une connaissance sur le site. Ben évidemment ils préfèrent ça, plutôt que se ramasser des cuisinières en fonte qui descendent d’une terrasse… D’autre part l’équipe de bras-cassés à l’idéologie fumeuse va s’en accommoder très bien, il ne faut pas inquiéter les futurs électeurs… Dire que cette ville était dirigée par un honnête homme, compétant de surcroît. Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent.
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ». Robespierre…

ravachol

Hé oui cette magnifique citation de Robespierre est toujours et plus que jamais d’actualité … stockons poudre et munition , mais ne nous trompons pas d’ennemis … n’oublions surtout pas les “collabos” !

Kens

Pour qu’il puisse y avoir une guerre civile, il faut 2 camps.
Actuellement, je ne vois qu’un camp…

Michel

Il existe un camp qui est dans l’ombre et qui travaille de façon sous-marine. C’est ce qui provoque la frénésie des politiques corrompus. Ils savent que ce sera bientôt la fin pour eux et ils paniquent parce qu’ils ne savent pas comment et quand ils seront frappés à mort. Exemples au quotidien.

ravachol

ça viendras , puisque c’est “obligatoire” !

ven85

oui,un camp ,L’ISLAM,depuis 40ans,ils grignottent le territoire francais,les banlieues sont islamiser,les universites,les elus,le gouvernement et cela sera de pire en pire,les banlieues etant pleines,des quotas sont faient pour les mettres dans nos villages,500 000 immigres a majorite musulmane rentrent en france chaque annee,faites le calcul dans 10ans la france sera la terre de l’islam,et grace a qui,bien sur nos politiques,de droite ou de gauche et aussi grace a tout ces francais qui votent pour eux,ces gens sont des traites a la patrie,ils ont participes au changement de population,ils ont les mains pleines de sang des attentats,des agressions,des viols et autres,un seul parti vous a avertit depuis 40ans,EX FN DE JEAN MARIE LE PEN ET LE RN,vous avez choisis de vous suicider

Colargol

Moi aussi…

Dany

Achètes des lunettes

Requiem

Les flics antifa qui comptent déjà 20 à 30% d’immigrés musulmans, d’où leur férocité à l’égard des blancs (antifa + musulman = haine du blanc), qu’ils se fassent cramés par leurs frères, je m’en cogne.
Ces brutes sadiques payés par nos impôts ne nous protêgent pas, ils obéiront jusqu’au bout.
http://www.autochtonisme.com/2021/01/quelle-sera-l-attitude-des-forces-de-l-ordre-en-cas-de-guerre-civile.html

Idem pour les “soignants” qui ont répété ad nauseam “restez chez vous assassins, vous contaminer tout le monde, applaudissez-nous quand on fait nos video tik-tok dans des hôpitaux vides”.
Maintenant ils gueulent d’être prioritaire pour le vaccin mortel, bien fait.

Ralbol

Si il y a “guerre civile” comme on l’imagine, je ne pense pas que les flics et gendarmes seront contre nous. Certains peut-être au début, mais bien vite dans la grande majorité ils défendront d’abord ….leur famille ! Car les casernes de la gendarmerie seront des cibles pour la racaille. Une fois celles-ci éliminées il leur sera plus facile d’anéantir les “kouffars” quasiment désarmés.
Idem pour la Police dont les familles risquent encore plus car isolées dans des immeubles ou maisons individuelles. Je vois mal un policier rester à défendre la préfecture alors que sa femme hurle dans son portable que la racaille défonce la porte !
Quant à l’armée, si elle élimine assez tôt la cinquième colonne dans ses effectifs, elle peut faire “du bon travail”.

ravachol

je n’ai confiance qu’à nos militaire ! quant au reste relisez les livres d’Histoire !!!

Requiem

Tant qu’ils recevront des ordres, ces brutes sadiques payés cher par nos impôts y obéiront. Après, si l’état se casse la gueule, peut-être que l’instinct de survie les poussera à protéger les leurs.
Combien entre temps se seront fait massacré par leurs collègues musulmans ?
Mais ne vous y trompez pas, la première cible des FDO c’est les kouffars, surtout s’ils sont armés.
Et à la campagne y en a des armes.
Les muz ne passent qu’en second plan dans la doctrine policière, et même justifie la tyrannie sécuritaire, sans eux les 300000 parasites en bleu seraient au chômage.
Alors sortez des villes, et armez-vous, pas besoin d’un truc sophistiqué, un bon vieux juxtaposé en calibre 12 avec chevrotines suffit pour commencer. Ensuite une carabine pour tirer de plus loin.

ven85

moi je ne compte que les paras pour nettoyez toutes cette racaille islamiser,l’armee est de plus en plus fait de soldat musulmans,crouyez vous qu’ils tueront leurs copains? plus les jours passent,plus la france s’islamise

Colargol

Relisez l’histoire. Simplement celle de la guerre d’algérie (pas besoin de remonter plus loin).
Vous saurez ce que feront la police et l’armée.

pjp

tout a fait , n’oublions pas que les Français ont sous les cabanes a lapin + de 10 M d’armes au cas ou

Eric Pecaud

Kabout vous avez raison. Il ne faut pas oublier que la france est un pays de paysans de chasseurs etc..

amril

On se rassure comme on peut.
Comment vote le franchouillard depuis quarante ans et plus précisément le paysan qui se fait enfler par tous les gouvernements.
Au mieux il déverse du fumier devant les préfectures et se rassure au premier discours d’un camelot qui l’enfume tout en continuant à le laisser crever???

Colargol

Et aussi un pays de dormeurs et de rêveurs. La belle au bois dormant…

Cyprien

Ils ne sont plus nombreux et quand bien même, la portée d’un fusil de chasse comparé à une kalach’? 2 cartouches dans un fusil. Les paysans se battaient bien avec des fourches avant, mais ils ne gagnaient pas souvent.

L'Ange Gardien

Ça va déménager chez nous mais ça finira chez eux….. Par nous…. Nul endroit où ils pourront se cacher…… jusque dans leurs chiottes on ira les….. Comme l’a si bien dit le plus grand parmis les grands….
Ça commence quand ????

Jean-Claude Jourdan

Tu n´as pas encore commencé ?

Laure

Il nous a dit aussi: vos lois ne conviennent plus, changez vos lois.

Eric Pecaud

Ce qui me console c est que les maires sont menaces attaques et bientôt assassinés comme les prof. Etc.
Ils ne l’on pas cru mais ça leur Pete en pleine gueule.

R2D25

Pour les maires bien fait pour leur gueule 99% d’entre eux pactisent avec les arabes.

Gigi

Ils font plus que pactiser.
Ils collaborent. Et livrent des Gaulois aux muz.
Pan pan pan sur leurs sales tronches.

amril

C’est pour cette raison que ça chouine sur les plateaux.
Tant que c’était le franchouillard de base, ils n’en avaient rien à foutre.
L’ennui c’est que des joffrin, des dray, des puponni, des ferry… ont encore la parole sur les plateaux ce qui ralenti pas mal la prise de conscience du veau.
Ce matin chez prout (cniouze, grande chaîne d’opposition), Charlotte d’Ornellas est encore bien seule face à la meute gauchiasse.
Un plateau Bardella, Messiha, Zemmour, Rioufol, par exemple ce serait original, osez monsieur prout.

R2D25

Une belle pourriture le pupponi pompier incendiaire du PS élu avec les voix des racailles.

ravachol

ça c’est certain à présent ces “élus du peuple” viennent “chouiner” sur les télés poubelles de l’oligarchie …

R2D25

Médias pourris et politiciens véreux sont à dézinguer en premier
Ensuite n. gres et bic-haut.

Gigi

Le mien de Maire (droite gochiasse) mange dans la main des muz.
Sans complexe.
Son adjoint a un physique de boucher.

zéphyrin

pour une explosion de violence il faudrait accepter d’aller en prison, ce que peu de gaulois, respectant les lois, sont prêts à faire. (sauf en cas de légitime défense) Car croyez moi les premiers qui riposteront ne connaitront pas la moindre clémence, même s’ils n’égorgent personne.
je ne crois pas à une explosion de violence partagée, mais toujours une violence univoque ethnique qui conduira à une lente libanisation…
J’aimerais me tromper, mais face aux égorgements, nous interdisons la fessée…tout est dit.

Gigi

Remarquable chute. Bravo Zéphyrin.

Jill

l n’y a pas et il n’y aura pas de guerre civile ;il n’y a aucune raison pour que les Français se battent entre eux.
Par contre, il y a et surtout il y aura une guerre de civilisations.

Viktor

Qu’importe le nom de la prochaine guerre qui s’avance à grands pas. Oui ! Guerre de civilisations selon Huntington, mais aussi “Grandes puissances sur le grand échiquier selon Brzezinski. Et dans tout cela, la France va avoir du mal à tirer son épingle du jeu sans y laisser des plumes !

Ralbol

Vous appelez Français les racailles magrébines qui ne pensent qu’à tuer “du Français” et qui veulent nous imposer la charia par la force ? Et qui de surcroît manifestent UNIQUEMENT avec des drapeaux algériens (entre autres…) ?

Viktor

Qu’on se comprenne bien. Etre Français c’est aimer la France, s’y être assimilée si on est d’origine étrangère en adoptant sa culture et être prêt à la défendre, voire au péril de sa vie.

Patapon

” Je n’ai pas une goutte de sang Francais,mais c’est la France qui coule dans mes veines.”Romain Gary.

Jill

Ben non justement…les musulmans ne sont pas français en raison des préceptes abjects qu’ils reconnaîssent et imposent.
La CNI n’est qu’un bou

ravachol

ils nous l’avait bien promis c’est en cours !!!

ravachol

c’est sans compter les collabos !!! et vu le pourcentage ! je n’attends que ça …

Viktor

Dans ce deuxième volet de la Guerre d’Algérie qui s’annonce, ce qui inquiète, quel rôle va être celui de l’armée dite française ? Libératrice, va-t-elle être au service de la Nation, et des Français ? Ou plutôt, aidé par l’OTAN va-t-elle agir en force d’interposition au service du “monde nouveau” celui de ce IVème Reich que nous annonce Klaus Schwab ?

Ralbol

Comme je le disais plus haut l’armée française c’est pas des soldats de plomb, chacun d’eux a une famille. je les vois mal rester l’arme au pied ou combattre les patriotes alors que leur famille est en grand danger. Une guerre civile c’est une guerre fratricide dans un pays, mais ici c’est plutôt une guerre contre des envahisseurs qui veulent nous imposer de force leurs façons de vivre et leur religion.

Viktor

C’est quand même étonnant de voir notre armée rester l’arme au pied, alors que la France est envahie, occupée, meurtrie, vandalisée par une véritable coalition étrangère. Envahisseur qui par entrisme, aidé par les collabos a gangréné toutes nos institutions pour in fine abattre, la France sans combat selon Sun Tzu. Du jamais vu dans notre histoire. Il y a quand même quelque chose de pourri dans cette armée qui ne mérite plus aujourd’hui d’être l’armée française, en mémoire de ses 1 397 800 soldats morts en 14-18 ; 217 600 soldats morts en 39-45; 59 734 morts en Indo et 27500 morts en Algérie.

Viktor

Dans cette guerre d’Algérie bis, qui aura muté en France, les patriotes seront l’OAS d’hier. C’est ce que Laurent Obertone laisse entre voir dans le 2ème tome de Guérilla.

ALEX 549

J’invite les lecteurs de RL à voir la vidéo sur Bitchute, de Boris Le Lay : post-France 2051. Si mon commentaire est censuré, étant donné le profil très sulfureux de BLL, tant pis ! Cordialement

Natou

Exact elle arrive à grands pas …
Mais la Charia est déjà en France : qui a réglé la guerre entre les tchétchènes et les arabes l’an dernier ? Pas la justice de la France mais l’imam !!!!

Ce Jour la Taffiole était à la Grande Mosquée …

Oui Jacques c’est le prix à payer mais cela vaut le coup !!!!

Utopix

Il va falloir payer le prix du sang alors qu’un coup de pied pacifique et populiste au cul aurait suffi !

Clapeyron

“Qui peut encore croire à des lendemains qui chantent” ???
AUCUN PATRIOTE QUI SE RESPECTE !
Génération Identitaire sont nos courageux Poilus à nous !
Quand on se dit Français, on n’a pas le droit de les laisser dissoudre, mais que faire pour les réhabiliter en force, sinon liquider ceux qui veulent les bâillonner ???
N’en déplaise au pouvoir darmanino-mondialisant, on va se battre.

R2D25

C’est bien long à venir !!!

joseph d arimathie

VOX POPULI VOX DEI . mais ce genre de notion fondamentale ne s enseigne pas dans les banques d affaires …

Simon Cussonet

Je suis de plus en plus convaincu que le poudré est manipulé par sa vieille !….enseignante, femme donc gauchiste, qui fonctionne à l’humanisme, la tolérance, l’émotionnel, la peur, etc…j’irai même jusqu’à dire que c’est cette vipère qui choisi certains ou surtout certaines ministre car c’est pas possible de choisir des cloches pareille et de prendre des décisions aussi anti patriotique et qui se préoccupe plus de fournir des tampons hygiénique (payé par le contribuable) aux jeunes française que de combattre les violences !

chouan

chouan
peut être….mais les politiques vivent entre eux et se foutent bien de la population Macron comme les prédédents, a ses campagnes pour les élections payées par les banques, fonds d’ investissements etc qui veulent la mondialisation, Bruxelles pareil….( là ce sont les lobbyes qui font la loi) Quant aux pays musulmans, avec les pétrodollards, ils payent aussi avec en plus, des visas pour immigrés et des mosquées Et les politiques signent des pactes sans passer par le parlement ! Tous corrompus et menteurs, ils partiront comme des oiseaux, les poches pleines, vers des paradis fiscaux, des que la guerre civile risquera d’ etre pour eux un danger… ils n’en ont rien à foutre que la France devienne musulmane !

angora

il ne faut peut-etre pas exagérer le role de B.macron-Trogneux.

Sniper 338

NULS NE GOUVERNE INNOCEMMENT !🧐

kabout

pas de soucis pour moi …..je suis pret et je suis trés largement “équipé”, légalement bien sur ! ces pouilleux cancrelats peuvent s’amener il y en aura pour tout le monde,et si cette guerre civile se déclare il faut que certains arrétent de sortir la phrase débile du style…”et si les autorités viennent chez toi te prendre tes armes et nian nian ! je pense que notre police aura d’autres chats a fouétter que de venir chercher des armes détenues légalement par les 1023 000 chasseurs et 228 000 tireurs sportif,ball trap et cie,sachant que chacun posséde entre 3 et 5 armes par foyer !! compter un peu le stock a gérer et a garder.

raslebol

Voilà un poste encourageant, c’est bien vrai qu’il y a pas mal de monde bien équipés, comme je l’ai écrit dans un autre poste, tout ces gens sont hors des grandes villes et peuvent bien entendu affronter sans remords la racaille qui ne les impressionnent pas le moins du monde, puisque quand des élus de certaines cités perdues envoient ces merdes en province, ils se barrent presque aussitôt pour retourner dans leurs banlieues pourries où ils jouent aux caïds parmi leurs semblables !
Un fois sur place ces vermines se vantent d’êtres partis des campagnes parce qu’ils s’ennuyaient, “trop calme il y a rien à faire paraît-il” mais la vérité c’est qu’ils ont été confrontés à de la résistance qui ne pardonne pas, elle !
Et fallait qu’ils marchent droit, ils n’étaient plus les caïds !!!

L'Ange Gardien

Alors là… Tu es vraiment naïf. Rien n’est plus surveillé que les armureries… Le moment venu toutes les armes légales seront saisies, n’en doute pas ! Alors si tu veux un bon conseil, fais toi un stock comme la racaille des cités sinon seuls ces bâtards seront armés ! Et là…. Tant pis pour toi… À bon entendeur… Salut !

kabout

Ange Gardien…….nos autorités ne pourront pas récupérer toutes les armes détenues légalement par les francais c’est un fait !! avec autant de chasseurs et tireurs ayant tous 2 ou 3 armes chacun imagine le stock d’armes a gérer ! quand a mon ” stock” cela fait 8 années déja que je tire et donc y a stock.

Colargol

Kabout… En janvier 2020 étaient recensées officiellement 4.944.278 armes, dont seulement 1.307.150 catégories B détenues par seulement 204.000 tireurs recensés au même moment.
A l’échelle de tout le pays, ce n’est pas énorme, et peu de personnes détiennent les armes plus “intéressantes”, classées en catégorie B, le reste n’étant grosso modo que des carabines de chasse à répétition manuelle ou des fusils de chasse.
Ce ne sera pas un problème pour l’état d’aller frapper à la porte de 200.000 personnes qui changeront de couleur en voyant arriver les pandores.

restif89

Parfaitement d’accord,seuls les armes non déclarées échapperont en cas d’état de siège aux fdo la majeures partie est détenue à la campagne par les chasseurs qui croient naivement que le gendarme qui chasse avec eux ne viendra saisir leurs armes par qu’ils partagent les mêmes idées politiques: ils viendront à 2 ,3 pour éviter ça: pendant la seconde guerre les gendarmes ou les policiers isolés avaient tendance à avertir les juifs mais en donnant la liste pour 3 fdo juste avant la rafle,les possibilités de ne pas appliquer les ordres se réduisent fortement.A la limite les tireurs sportifs en ville en pleine émeute ont une petite chance d’y échapper ou de prendre la fuite chez leur famille à la campagne alors que dans les zones rurales provisoirement calmes, les saisies seront appliquées.

nitiobriges

kabout,je n’ai que des armes blanches très coupantes style katanas,et l’ épée terrible,l’ulberth viking. voire aussil’ épée turko chinoise, turque coupée entre le sabre dao chinois et le sabre ottoman. que l’on nomme le kidjil si je ne me trompe pas ,surpasse en coupe un katana japonais, par contre contre une épée ulfhberth scandinave,je ne sais pas machétes affutées comme des lames de rasoirs.toutes ses lames sont passée chez un affuteur qui ne comprenait ,que je lui dise de reaffutés des lames bien tranchantes.apres quelques palabres l’affuteur a accepter me disant qu’il lui fallait faire très attention,ne pas laminer ses lames.je parle pour la france.

Requiem

Ouai y a pleins d’invertébrés qui préfèrent ne rien faire, surtout pas s’armer,
A prétendre qu’il est impossible de s’armer légalement en France.
5s de recherches prouve que non.
Ceux qui ne veulent rien faire crèveront comme ils ont vécu.
Dans mon coin il y a 5 sociétés de chasse totalisant une centaine de membres, pour 10 gendarmes.
Je leur souhaite bien du plaisir.
Sans compter toutes les armes non-déclarées. Des fois des collectionneurs se font chopper avec des dizaines de pétoires, pas forcemment du fusil d’assault, mais fonctionnelles.

kabout

Requiéme tout a fait d’accord avec toi,si la France en ai a ce point dans cette situation c’est a cause de tout ces francais trouillards qui se couchent ,ceux qui regarderont les trains passés créveront,ceux qui se bouge auront une chance de se défendre,défendre sa famille et soi méme est un DROIT !

BobbyFR94

Kabout, réfléchissons donc un peu à ton raisonnement :

1 – Les services de renseignements SAVENT ce qui se passe en France, ils savent qu’il y a des cités, des mosquées dans lesquelles il y a des caches d’armes !!
2 – Les prémices, ils les observent, et, avant que l’orage, la tempête n’arrivent, “ils” commenceront l’opération “CONFISCATION des armes légales”

ll est plus que probable que tu vas devoir fuir ou menacer des flics, ta seule chance étant que les évènements se précipitent, et là, bien évidemment, tu pourras sortir les joujous !!

Mais combien de français risquent d’avoir été désarmés juste avant le “grand feu d’artifesse” ?

Vivons heureux, vivons cachés” est une maxime qui reprend tout son sens en 2021…

Alors, surprise, mais quand ?

Requiem

Les services de renseignement ne savent et ne font pas grand-chose.
Il y a des armes dans les mosquées ? Et qu’ont fait les flics ? Rien.
Ils entrent ils se font canarder.
Un survivaliste a tué 3 flics. Ses armes étaient légalement enregistrées, pourtant ils y ont été la fleur au fusil.
On lui a envoyé 300 gendarmes, il s’était suicidé entre temps, sinon il en aurait aligné 10 de plus.
300 racailles en bleu pour tuer un homme, aveux de l’incroyable nullité des forces de l’ordre, formés à casser des crânes et humilier les honnêtes gens, pas à se battre.
L’état va d’abord changer la législation pour rendre plus difficile l’acquisition, font ça tout les ans, puis comptera sur une restitution volontaire.

Colargol

Mon pauvre Kabout, vous n’avez RIEN compris !!!

Sans vouloir vous vexer :

1) vous êtes très largement équipé, LEGALEMENT BIEN-SUR… bravo ! l’état sait TOUT ce que vous avez et n’aura qu’à vous le confisquer quand ça commencera à chauffer… C’est pour ça qu’a été créé le régime des déclarations depuis 1995.

2) cette phrase “débile” est justement ce qui va vous arriver.

3) la police n’aura pas d’autres chats à fouetter que les patriotes contres lesquels elle agira en priorité

4) ils n’auront pas besoin de vous faire rendre vos catégories C, mais seulement les B, et à partir de là vous ne pourrez plus rien faire.

Et je suis sûr que VOUS CHIEREZ DANS VOTRE FROC en trouvant dans votre boîte aux lettres le papillon des flics vous enjoignant à venir rendre vos armes.

kabout

non mais tu réve Colargol,vous croyez qu’en cas de guerre civile les francais armés rendront leurs armes sans moufter et seront prés a ce faire tuer sans rien dire ? on en ai plus a recevoir une gifle et tendre l’autre joue,c’est fini ca,ce qui est sur certains donneront leurs armes par trouille mais etant tireur depuis 8 années j’en entend pas mal au stand qui refuseront.

Colargol

En 1995, j’entendais tous les tireurs dans les clubs dire (en parlant du projet de loi qui devait déboucher sur le régime des déclarations en préfecture et du sur-classement de beaucoup d’armes en 4ème catégorie) : “ils ne pourront pas” ou encore “moi, je ne déclarerai rien”.

J’ai vu ce que j’ai vu… 1) la loi est passée, 2) ils ont tous déclaré leurs armes sans moufter, même les chasseurs qui étaient moins surveillés que les tireurs…
Et certains d’entre eux m’ont même dit : “c’est mieux comme ça !”….

Lire Aussi