La guerre contre Nutella sera terrible, l’Etat islamique va trembler

Publié le 22 juin 2015 - par - 1 477 vues
Share

royalguerreCa y est, il y a longtemps qu’on vous le dit, mais cette fois, c’est vrai. La France est en guerre !

Non, ce n’est pas contre l’Etat Islamique, ce n’est pas contre le Hezbollah, ce n’est pas contre le Hamas, ce n’est pas contre l’Etat Islamique, ce n’est pas contre Al Qaida, ce n’est pas Contre Al Nosra, ce n’est pas contre Aqmi, ce n’est pas contre la Corée du Nord, ce n’est pas contre le voile islamique qui enlaidit la femme et la ramène au statut de lampadaire, d’esclave soumise sous peine de se voir défoncer la gueule par un mari en colère (même si c’est son choix parait-il…Mdr) ce n’est même pas contre les dealers et autres petites frappes qui pullulent et se multiplient en toute impunité sur notre territoire.

Non, Ségolène Royal, notre « Royale » Ministre de l’écologie, vient de déclarer la guerre au Nutella. Mobilisation générale.

L’ennemi est cette fois, clairement désigné. Il ne peut plus se cacher derrière son étiquette.

Non, même si cela doit froisser l’honneur de tous les protecteurs des noisettes et des comités de sauvegarde de la praline on l’appellera « Nutella ».

Ah le Nutella, cette infâme pâte à tartiner si délicieusement addictive, où chacun rêve de plonger sa cuillère !

Certains disent qu’une consommation modérée de Nutella ne pose pas de problème. Mais une consommation modérée de Nutella, ça n’existe pas. Un pot de Nutella à moitié plein, c’est juste un pot de Nutella qui attend son heure pour être fini, sans savoir s’il frappera un enfant ou une femme enceinte. Comme un lâche. A l’aveugle. C’est le Nutella au repos.

Maintenant que l’ennemi est identifié et désigné, une question se pose. Sommes-nous prêts à affronter ce fléau ?

Car oui, c’est une invasion. Qui n’a pas une fois dans sa vie été confronté au Nutella ? L’ennemi n’est même plus à nos porte, il est déjà présent dans nos cuisines, vendu par des marchands du temple sans éthique.

J’ai même déjeuné dans un restaurant qui proposait au dessert un Tiramisu au Nutella ! J’étais écœuré. Dégouté. Je me disais. N’est-il pas trop tard ?

J’ai résisté. J’ai pris une tarte tatin accompagnée d’une crème fraîche bien de chez nous. Au moins je ne risque rien.

Où en est la logistique ? Avons-nous assez de munitions pour mener cette guerre à bien ? Combien cela va-t-il coûter ? Sommes-nous prêts à nous battre ? A nous sacrifier ? Notre armée est-elle préparée à ce type de combat en zone urbaine ?

Le plan « Vigilance Nutella » est déjà au niveau rouge. Il sera bientôt au niveau Ecarlate, afin d’être prêt en cas d’émeutes.

Bien sûr, il y aura des dommages Collatéraux.

Finies, durant les jours d’hiver, les crêpes au Nutella.

Finies les tartines pour vos enfants et petits-enfants au goûter, eux qui affichaient un large sourire, rien qu’en y pensant. Ce sourire idiot d’imbécile heureux, ils vont devoir le ravaler. Ça leur fera le plus grand bien ! Mais la guerre, c’est dur. Il va falloir que nos marmots, ces petits chiards morveux, pourris, gâtés, qui pleurent leur mère au moindre bobo, se le rentrent dans le crane.

Finies les discussions entre copines autour d’un pot (bien fait pour vous les petites garces… !!!) en essayant d’imiter  Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda . Mesdemoiselles, c’est pour votre bien. Pensez que pour une minute de plaisir dans la bouche, c’est six mois de regret sur les cuisses.

Les garçons, vous qui passez votre temps à regarder la télé et à jouer à la PlayStation, au moins, ça vous évitera de devenir gros, gras et impotents. Vous feriez mieux de prendre exemple sur tous ces migrants qui arrivent dans nos contrés, pleins de muscles, de force et de sève. A quoi pensez-vous que rêvent les femmes ? A des lavettes obèses tous justes bonnes à jouer avec leur pouce sur leurs manettes, quand elles ne tripotent pas leurs défunts attributs sexuels, ou à des hommes qui ont traversé le désert et les océans, bravé tous les vents et toutes les tempêtes pour venir les conquérir en dégageant cette énergie virile insatiable et irrépressible si grisante ?

Vous croyez que c’est en mangeant du Nutella qu’ils sont devenus aussi forts ! Sûrement pas ! Ils vous montrent l’exemple : c’est une chance pour la France.

De toute façon, ceux qui ne mangent pas bio sont tous des cons. Des mécréants. Des païens et des Infidèles qui ne suivent pas les règles du Vivre ensemble.

La France, ce pays des droits de l’Homme, a toujours mis un point d’honneur à combattre pour des valeurs, à et montrer l’exemple dans le monde. Cette fois, encore, elle ne faillira pas.

Heureusement, notre Ministre peut compter sur un soutien « de poids » à l’Elysée (à cause du Nutella… ?).

Français soyez fiers. Nous avons des dirigeants que le monde entier nous envie. Ils sont à l’avant-garde des combats qui nous attendent. Nous les avons élus. Nous sommes prêts à les réélire.

Ce n’est que dans l’union, la fraternité et le vivre ensemble que nous serons vainqueurs.

Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, Marchons, qu’un sang impur, abreuve nos sillons !

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.