La guerre de l’islam est celle de tous les vrais musulmans

Publié le 6 août 2017 - par - 30 commentaires - 1 403 vues
Share

Islam religion de paix et d’amour…

Encore une légende qui me rappelle celle des paradis socialistes, où il faisait parait-il si bon vivre à l’époque du bloc soviétique et de la guerre froide !

Il a fallu la chute du mur de Berlin et l’effondrement de l’URSS pour que nos élites autoproclamées, toujours déconnectées du monde réel, ouvrent enfin les yeux sur les délices du communisme. L’escroquerie aura quand même duré 70 ans !

La propagande communiste de l’époque, c’est la propagande tiers-mondiste et politiquement correcte d’aujourd’hui. Un enfumage hypocrite permanent.

Mais espérons que le lavage de cerveau mondialiste ne va pas durer 70 ans !

Islam religion de paix ? Voilà la plus grande fumisterie du siècle, véhiculée par la bobosphère et largement relayée par les ayatollahs de la bien-pensance.

Alors qu’en 1990 la droite et le centre décrétaient ouvertement que l’islam était incompatible avec la loi républicaine, tous ont retourné leur veste et c’est aujourd’hui l’ensemble de la classe politique qui rivalise de flatteries et d’allégeance envers le monde musulman, que ce soit au niveau national ou auprès de nos chers amis du Golfe, auxquels on ne refuse rien.

Alors, pour les doux rêveurs qui parent l’islam de toutes les vertus sans jamais avoir lu le Coran, rappelons quelques vérités élémentaires :

Voilà 14 siècles que chiites et sunnites s’entretuent. Et ce n’est que le début !

600 versets du Coran prêchent la haine des non musulmans et des apostats.

130 versets prônent le jihad.

La liste des crimes de l’islam depuis ses origines est hallucinante. Et le sang n’a cessé de couler depuis Mahomet et les conquêtes arabes.

Uniquement en France, Dreuz-info a répertorié une centaine d’attentats, agressions et attaques diverses, perpétrés par des musulmans depuis 1973.

Depuis 1980, des centaines d’attentats islamistes ont ensanglanté la planète.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes

Pour la seule année 2017, on compte 85 attentats dans le monde.

Le dernier, en date du 1er août, a fait 33 morts et 70 blessés dans une mosquée chiite en Afghanistan.

Islam, religion d’amour ?

Rappelons que sur les 50 pays qui persécutent les chrétiens, 13 pays musulmans figurent parmi les 14 premiers.

C’est la Corée du Nord, dirigée par Kim Jong-Un, l’illuminé de Pyongyang, qui détient le sinistre record au palmarès de l’anti-christianisme.

“Selon l’Index Mondial de persécution des chrétiens, la Corée du Nord est le pays où les chrétiens sont le plus exposés à la persécution. Dans cet état totalitaire, le seul culte autorisé est le culte au leader de la nation, Kim Jong-Un. Les bibles sont interdites dans le pays. En posséder une conduit à l’emprisonnement, la torture et la mort. Cette peine peut être infligée aux membres de la famille de la personne jugée coupable, sur 3 générations.”

Mais les pays musulmans se distinguent aussi dans cette sanglante intolérance.

Au Moyen-Orient les chrétiens sont menacés de génocide.

Au Soudan, les tueries sont quotidiennes.

Au Kenya, le groupe musulman terroriste somalien Al Shabaab, massacre à tout-va.

Au Nigéria, Boko-Haram n’est pas en reste.

En Centrafrique, en RDC et en Egypte, les chrétiens paient de leur vie le simple fait de ne pas croire en Allah.

En Afghanistan, en Inde, au Pakistan, aux Philippines, les pogroms anti-chrétiens sont fréquents.

Et que dire de l’esclavage ?

Selon Malek Chebel, auteur de “l’Esclavage en terre d’islam”, et que nul n’oserait taxer d’islamophobie, il existerait encore 3 millions d’esclaves dans le monde musulman.

Car ceux qui font l’éternel procès de la traite atlantique se gardent bien d’évoquer la traite arabo-islamique et l’esclavage actuel.

Ce n’est que tardivement que “nos amis du Golfe” ont aboli officiellement l’esclavage.

Barhein 1937

Koweit 1949

Qatar 1952

Arabie 1968

Oman 1970

La Mauritanie a attendu 1980, mais l’esclavage perdure au Soudan.

Par conséquent, dans ce tableau rapide, on chercherait vainement un signe quelconque de paix, de tolérance et d’amour.

Evidemment, les bonnes âmes objecteront que tout cela n’est pas l’islam véritable, qu’il faut savoir faire du Coran une saine lecture, sans y voir la violence qu’il renferme. Et bla-bla-bla et bla-bla-bla…

J’invite ces pauvres naïfs, totalement imperméables à la cruelle vérité et au bon sens, à écouter Abou Bakr al-Baghdadi, le “calife” de l’Etat Islamique mort en juillet 2017, s’exprimant dans une vidéo de 2015 :

« L’islam n’a jamais été une religion de paix, c’est une religion de combat« . Personne ne peut penser que notre guerre est la guerre de l’État Islamique : c’est la guerre de tous les musulmans, l’EI en est simplement le fer de lance. C’est la guerre de tous les musulmans contre les infidèles. »

On ne saurait être plus clair.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JEAN PN

« La guerre de l’islam est celle de tous les vrais musulmans » et la guerre des vrais Français pour défendre la France !!!

victoire de Tourtour
Sitting bull

Bien envoyé sa c est un article comme je les aimes ….le vérité

Yves ESSYLU

En 1990 la droite avait les yeux presque ouverts mais en 2016 qui disait que l’islam était compatible ? votre égérie chevènementiste
Au regard des faits il convient de constater que les musulmans sont actuellement importés et assistés par des organisations d’idéologie bolchevique
Le problème actuel de l’Islam en France et en Europe est donc une conséquence du marxisme

la générale BOHL;

De nombreux communistes parlaient de l’URSS avec des trémolos dans la voix, sans y avoir mis les pieds exactement comme les imbéciles de goôôôôche parlent de l’islam sans avoir lu le Coran… J’en connais qui souhaitent un bon ramadan à la terre entière sur leur page FB????!!!!!

Clamp

@ Riposte Laïque

L’article est magnifique, très complet et mobilisateur. Mais comme je l’ai fait depuis longtemps, je répète encore que Riposte Laïque devrait à mon avis créer un onglet entièrement dédié aux affres des fondements et bilans de mort de l’islam. En en privant les lecteurs, elle faillit à sa raison sociale. RL est LE site de réinformation exclusivement tourné vers la dénonciation de l’islamisation, son site doit pouvoir servir de référence pour tout le monde, et c’est aussi dans son propre intérêt par conséquent d’y attirer d’autres visiteurs, et la consultation des archives ne peut pas remplacer un tel onglet.

Je sais bien qu’il y a un manque de moyens, que les auteurs sont bénévoles et qu’ils sacrifient beaucoup à leur dévotion pour ce combat, mais c’est trop important

dufaitrez

« La Guerre de tous les musulmans contre les infidèles » ? Soit !
La Déclaration de Guerre est nette ! Il faut y répondre dans les mêmes termes.
« La Guerre de l’Occident contre les musulmans » !
Une Guerre totale !
Notre tradition de « l’Amour de l’Autre » nous l’interdit !

montecristo

Je tiens de sa propre petite fille que le Grand Vizir de Mohammed V, El Mokri, avait encore des esclaves chez lui, en 56, juste avant l’indépendance du Maroc ….

montecristo

Monsieur Guillemain !
L’escroquerie n’a pas duré 70 ans ! Elle dure encore !
Le communisme a pris d’autres formes mais il continue de mener le monde.
Aujourd’hui c’est lui qui nous oblige au vivre ensemble et donc à la dhimmitude !

Huineng

Islam, religion de combat , oui, la moitié des 2500 mosquées en France s’appellent  » El Fath » ce qui signifie en arabe littéraire « la conquête. »…………………de la France.

victoire de Tourtour

D’ailleurs Boubakeur, en 2011, sur BFM TV, le dit clairement: « L »islam est une idéologie de lutte, c’est une idéologie d’affrontement… » Affolé, l’ineffable Bourdin lui coupe promptement la parole ‘Je vous sens dépassé, là, monsieur Boubakeur

patphil

et les bobos portent encore des lunettes roses, détournent la tête, se soumettent aux diktats, accueillent les migrants mais jamais chez eux…

JEAN PN

Personne ne fait remarquer qu’il n’y a des feux dans le monde que depuis l’indépendance de l »Afrique du Nord.
Vous connaissez la Politique de la Terre Brûlée ? … les islamistes, eux, la connaissent très bien !

Nemesis

Une incitation à tuer émanant d’une personne, d’un groupe ou bien d’une secte se référant au Coran n’est pas une maladie. C’est un désir profond d’assassinat programmé et à grande échelle : progroms. Accepter cela rend nos GVTS des complices. Cela parait inouï et c’est horrible.

Chantal

LE MAIRE LR/UMP D’EVREUX NE S’OPPOSE PAS A LA CONSTRUCTION DE LA GRANDE MOSQUEE SALAFISTE

extrait de l’article à lire dans son intégralité : le maire élu sous l’étiquette UMP-UDI, GUY LEFRAND, AVEC LE SOUTIEN DE BRUNO LEMAIRE UMP/LR/EM, SOUTIENT CE PROJET DE MOSQUEE . Concernant  l’implication de la mairie,
http://islamisation.fr/2017/08/04/le-maire-lr-devreux-ne-sopposera-pas-a-la-construction-de-la-grande-mosquee-salafiste/

jan le Connaissant

Pogroms anti-chrétiens aux Philippines ?

Les pays musul n’ont abolis l’esclavage que sous la pression internationale occidentale et pour des raison de relations internationales
C’est évident, car le coran admet, prescrit l’esclavage. Les esclave font partie du butin.
Les musul ne peuvent contredire le coran – parole du personnage allah !
L’islam n’a donc pas aboli l’esclavage et ne le peut pas

Torpillator

Une religion est une « croyance » en un Dieu
… or en islam il n’est pas question de croire mais de se soumettre à Allah. Un musulman ne peut changer de « religion » il est piégé à la naissance et ne peut donc pas croire au Dieu des chrétiens ou des juifs ou à aucun Dieu sans être en danger de mort, il fait donc partie d’une secte criminelle !
Il me semble que les sectes criminelles sont interdites dans tous les pays civilisés. Qu’est ce qu’on attend pour démanteler jusqu’à son dernier adepte la secte criminelle islamique ?

montecristo

Torpillator
Excellente démonstration … CQFD !

Torpillator

Merci à vous, cher montecristo !!

victoire de Tourtour

Torpillator
Il y a des religions sans Dieu: le bouddhisme, par exemple, même si l’homme , étant un animal religieux, a peu ou prou divinisé Bouddha. Plutôt peu que prou, quand même.

Jean Louis Mechankon

Renseignez vous un peu plus. Le volonté de nuire de l’islam est bien plus efficace que ce que vous affirmez.
Je vous invite à consulter le site thereligionofpeace.com (ebn anglais) et surtout ce lien : https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=2017
En 2017 on compte 1278 attaques de la religion de paix et d’amour. Plus de 9100 morts et 9500 blessés. Tout ça rien qu’en 2017.

Odysseos

Jean-Cul Méchancon, pas Jean-Louis.

Savonarole

Jean-Cul(e) Mélenchon….

berk

Savonarole , Odysseos @ Ah bon d’accord ? (hhihi) voilà donc son vrai nom ? Ahahah
un peu de grossièreté ne NUIT JAMAIS ……ahahhha quelle poilade !!!

victoire de Tourtour
Savonarole

L’islam n’est pas une religion mais bien une maladie mentale. Une « religion » qui endoctrine ses adeptes en en faisant des déséquilibrés, des psychopathes, des criminels, des asociaux, c’est bien une maladie mentale, non?
Une épidémie à virus pathogène et contagieux, un sida mental comme disait Pauwels.
Corollairement, l’islam ne mérite en aucune façon d’être considérée comme une religion, en tout cas comme une religion admissible, compatible avec les valeurs des droits de l’Homme et de la démocratie.
Le fait de s’affubler du nom de religion ne devrait pas suffire à rendre une idéologie intouchable, à autoriser n’importe quelle aberration.

Odysseos

Wow, j’ai l’impression absolument saisissante de me lire. Voilà plusieurs années que j’écris cela mot pour mot un peu partout sur internet dans différents forums

S’agit-il de convergence d’idées (les grands esprits se rencontrent, paraît-il), ou mon travail de mise en forme et diffusion d’un contre-discours en réponse au discours islamophile commence-t-il à payer?

Inutile donc de rajouter que je suis d’accord à 200%.

Il manque juste la référence aux sectes à lavage de cerveau genre raëliens, ou OKC. L’islam n’est pas une religion, mais une emprise sectaire pathogène utilisant la croyance religieuse pour attirer et manipuler les adeptes, et les névroser par l’application d’une programmation mentale délétère, maléfique

Savonarole

@Odisseos, je vous laisse volontiers l’antériorité. L’important est que nous soyons de plus en plus nombreux à nous accorder là-dessus. (Comme par exemple que l’eau, ça mouille…)

Odysseos

Pour ceux qui ont un peu de temps, je les invite à regarder ce doc édifiant sur la secte belge OKC : si vous remplacez Robert Spatz par Mahomet, et transposez à l’islam, le résultat est saisissant, voire glaçant.

Tout y est, y compris la pédophilie. C’est bien la démonstration que l’islam est une vulgaire secte à gourou, et pas une religion authentique.

[merci de ne pas me ressortir le cliché débile selon lequel toutes les religions sont des sectes, c’est faux. D’ailleurs les mouvements sectaires ne sont pas seulement religieux, n’importe quel type de croyance ou idéologie convient, cf sectes autour de pratiques de santé, d’idéaux politiques, etc.]

https://www.youtube.com/watch?v=wpirKyPwIwU

andrea

Il y a un livre à ce sujet : « Le Coran, fabrique de déséquilibrés » de Wafa Sulta, qui est psychiatre.