La guerre des couteaux encensée par les masochistes français !

Jérusalem sent le sang et le couteau. Jérusalem sent la peur, mais surtout pue l’odeur des lâches qui utilisent une arme particulière, celle des égorgeurs, celle des traîtres, celle qui se planque sous le manteau et qui se plante dans le dos d’un civil innocent, dans le ventre d’une femme, victimes âgés si possible et sans défense par définition.

Le choix du couteau, celui de la terreur organisée, car je ne peux pas croire qu’il ne s’agit pas d’une volonté centralisée à Gaza et ailleurs en Cisjordanie. Nous sommes loin d’un combat aux couteaux entre deux adversaires aguerris, deux soldats, deux gladiateurs connaissant chacun les techniques du combats rapprochés. Trop risqué pour ces lâches, car en fait, cette guerre des couteaux n’est pas faite par des hommes et des femmes de courage mais par les résidus d’une société déshumanisée, lobotomisée.
Il faut être particulièrement répugnant pour s’attaquer à des femmes et des hommes sans défense, particulièrement hideux pour agresser des femmes avec des enfants dans un bus à coup de couteau. Indigne pour agresser une personne sans défense. Et que l’on ne vienne pas nous dire qu’ils risquent leur vie du fait d’une éventuelle réponse violente de la soldatesque israélienne ! Comment peuvent-ils justifier ces attaques et les qualifier d’actes de bravoure et se faire passer pour des martyrs, des sacrifiés alors même que leur croyance les porte à imaginer un paradis ou il y aurait des vierges et des jeunes garçons pour épancher leurs délires sexuels. Allah devenant l’entremetteur des plaisirs de ces tarés en manque !
Nous n’avons pas les mêmes paramètres, c’est une évidence. Nous n’avons pas les mêmes clefs de compréhension de ce nous sommes sur cette terre. C’est comme si l’on demandait à des hyènes de trouver un terrain d’accord avec des lions. C’est impossible ! Pas le même langage, les mêmes besoins, les mêmes visions de soi ! Ils ne sont que l’exemple d’une humanité sans âme et sans raison. Les suicides ne sont pas des actes de courage. Au mieux, l’expression d’un malade désespéré, en aucun cas, un acte de grandeur.
Nous ne buvons pas la même eau. Nous ne nous abreuvons pas aux mêmes sources: celle de la tolérance, de la séparation du temporel et du spirituel, celle du respect de la vie, toutes les vies, celle de l’égalité en droits, celle du respect de la femme en tant que femme libre et égale à l’homme !  Nous n’avons pas les mêmes espérances ! Les uns imaginent l’avenir, envisagent des techniques apportant à l’humanité, ils tentent d’améliorer, d’innover et prennent du plaisir à le faire.
Les autres sont des enfermés, des sortes d’autistes dont le but est la mort, celui de tuer, convaincus qu’ils sont que la vie n’a pas d’importance et donc, que l’avenir n’a aucun intérêt, qu’ils peuvent mourir et rejoindre le paradis tout de suite et maintenant.
Les autres sont des perturbés. Ceux qui sont derrière ces zombies ne sont pas eux-mêmes pressés d’en finir avec la vie, et tant qu’il y aura de la chair à canon, ils prennent le temps de tous les plaisirs, celui d’apprécier, de vivre en étant bien équipés en vidéos, télévisions, voitures, soins médicaux, alcool et petites pépés, avion et autres ! La vie est belle pour ces ordures, ces donneurs d’ordres, ces fabricants de zombies, ces chefs d’usines de la mort dans les écoles primaires de Gaza et de Cisjordanie !
Un ami juif me racontait sous forme de parabole, l’histoire d’un musulman allant avec ses chèvres dans le désert du Néguev. Il s’assoit sur une pierre, regarde son troupeau  et attend tranquillement sans oublier de faire ses cinq prières obligatoires et tellement utiles à l’humanité et pour lui-même. Il comptabilise ses hassanets (les bons points pour aller au paradis, comme des mômes à l’école) ! Inch Allah se dit le musulman, car il ne peut rien changer à ce que dieu à fait.
Un juif ou un chrétien, s’assoit sur la même pierre, il regarde son troupeau  et se demande au bout d’un moment ce qu’il pourrait bien faire de cette pierre et de celles qui sont aux alentours !
Mon ami, il n’y a pas de différences génétiques, biologiques et autres, il y a seulement un cursus culturel que les informaticiens pourraient résumer pas une programmation de logiciels, un disque dur vicié. Le musulman a des interdits, il est formaté, mis dans l’incapacité de déplacer cette pierre et d’imaginer sa transformation (hormis dans la lapidation). Le soir il rentrera dans son village et il aura le sentiment d’avoir bien fait. Le juif ou le chrétien étudiera chez lui et tentera d’imaginer une technologie pour faire de cette pierre une richesse. Si modeste soit-elle.
Cet ami se trompe? A-t-il foncièrement tort? Il suffit de voir les réalisations d’Israël en 60 ans et de les comparer à ceux de tous les pays aux alentours. Sur tous les plans: économique, social, sociétal et politique ! Même si c’est imparfait,  la France politique n’a pas à donner de leçons en matière de démocratie ! Vous pouvez le faire y compris depuis 1400 ans si vous le voulez ! Sans les chrétiens et les juifs, les arabes d’Arabie seraient encore sur leurs chameaux à faire des caravanes et à commettre des razzias ! Ils seraient encore sous les tentes dans le désert assis sur des barils de pétrole sous terre, Inch Allah bien sûr !  Quoiqu’en dise la bien pensance française tout acquise à la cause « palestinienne » et qui hurlera au racisme. Cette réalité est tellement forte que même les cisjordaniens, les israélo-arabes, le monde musulman ne peuvent plus l’ignorer.
N’importe quel enfant comprendrait que cette situation n’est pas le résultat d’une situation géographique, ou l’idée idiote et raciste que les juifs et les chrétiens seraient pas essence supérieurs ! N’importe quel gosse comprendrait devant sa caisse de jouets déglingués, qu’il doit évoluer et grandir et que c’est à cette condition qu’il se débarrassera de ses peurs, de ses croyances pour aller au-delà, c’est-à-dire devenir un jour un adulte et être utile à tous.

Cette guerre de lâches, celle des agresseurs d’innocents, de ces tueurs que notre presse boboïsée encense ou victimise est infâme !  Que penser de cette gauche française masochiste, de ces socialistes si prompts à la destruction des nations et qui dit vouloir une nation palestinienne fantasmée !  Tous ces braves gens, ces gens-là,  contemplent avec délectation, et avec une quasi jouissance, les drames en terre plusieurs fois sainte, tant il est bon de filmer la mort et le sang, et de faire des photos, et en harcelant le soldat enragé par sa propre impuissance face à une femme formatée tueuse au couteau. Lui, il reste humain, un être doué de conscience  qui ne peut pas tirer sur cette femme au couteau sans se poser de multiples questions relevant justement de l’humain. Ce genre de question que cette femme au couteau ne se pose plus. Lobotomisée par l’islam, et la certitude d’aller au paradis sans escale pour servir de vierge renouvelable à un futur martyr. Femme réduite dès l’enfance à n’être qu’un objet de plaisir, un « vagin sur pattes » ou une arme, par toutes ces ordures vivant dans les salons de Gaza, du Qatar et d’Arabie Saoudite !
Le service que l’on pourrait rendre à ces femmes aux couteaux, à ces gamins lanceurs de pierres serait qu’enfin, l’Europe cesse de financer les véritables auteurs des crimes de sang. Cesse de se lier les mains aux pétromonarchies ! L’Europe de Bruxelles, nos élites de France, et tous ces financiers mulsulmo-maniaques ont de ce fait, du sang sur les mains. Y compris celui des jeunes de Gaza sous influence. Ne te demande pas pour qui sonne le glas, c’est aussi pour toi !
Gérard Brazon (Le Blog)

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Excellent article ! le  »Palestinien » Ahmed Manasra, 13 ans, est le plus jeune djihadiste de cette nouvelle vague de terrorisme qui sévit depuis des mois en Israël . Ahmed Manasra a poignardé un enfant juif de 13 ans qui est encore aujourd’hui entre la vie et la mort. Ahmed Manasra a déclaré aux enquêteurs israéliens qu’il était parti avec ses copains pour poignarder des Juifs….
    Mahmoud Abbas, l’ami d’Anne Hidalgo (et de tout le monde en fait), a déclaré il y a une semaine que les  »Les pieds sales des Juifs n’ont pas le droit de fouler le sol sur lequel se trouve la Mosquée El-Aqsa (endroit sur lequel se trouvait pourtant le Temple du Roi Salomon, a peu près 1500 avant la naissance de l’islam !). Les  »Palestiniens’ et leurs alliés sont des barbares assoiffées de sang.

  2. Ceux qui ne sont pas d’accord avec Gérard Brazon peuvent aller sur place pour juger de la situation. Ils verront qu’elle est totalement différente que celle qu’on leur présente dans les médias Français. De toutes façons , Gérard , dans son article , n’a pas pris parti pour la politique actuelle de ce pays. Il a simplement voulu montrer la différence entre l’instinct de création et de vie des uns et l’instinct de destruction et de mort des autres.

  3. Le couteau est l’arme des assassins et des lâches; c’est l’arme qu’on cache sous le manteau jusqu’au moment de frapper par surprise, de préférence par derrière, des victimes faibles et sans défense.
    C’est, depuis longtemps, l’arme favorite des mahométans.

  4. Essayons de voir les choses autrement !
    La France est devenue islamiste, gouvernée par la charria …
    Tous les français sont des dhimmis qui paient un impôt de soumission …
    Il leur est interdit de planter un arbre sans demander une autorisation…
    Les islamistes ont fermé les universités, fermé certains hôpitaux …
    Ils ont interdit le drapeau français … interdit aux paysans de récolter à cause des murs et des miradors qu’ils ont érigés dans les campagnes …
    Ils ont exproprié des propriétaires, arraché des plantations, détruits des récoltes …
    Ils ont fermé des banques, volé l’argent et porté le taux d’intérêt à 30% …
    Ils ont installé des tribunaux islamistes et une police religieuse pour veiller à l’application de la charria …
    Et bien d’autres choses …
    Tout ceci est à l’image (ou la réalité) de ce que subissent les palestiniens, chez eux … et ne dites pas que c’est faux ! Il suffit de se renseigner.
    Alors je pose une simple question… Que feriez vous à leur place ?
    N’avez vous pas en mémoire ceux qui étaient qualifiés de « terroristes » les français patriotes de 40 à 45 ?
    Mais … que les choses soient bien claires ! A tous les « bienpensants » qui s’ignorent, qui croient être à l’abri et qui se dressent contre les terroristes, je dis : méfiez vous de ne pas être un jour obligés de jeter des pierres à votre tour ! Méfiez vous de ne pas être aussi des terroristes au bord du désespoir !
    Je ne tiens pas à excuser le terrorisme … encore moins celui du fanatisme soutenu par une religion diabolique … je suis simplement et seulement attaché à la LIBERTÉ et j’interdis à quiconque de m’en priver. J’y suis attaché pour tout le monde parce que je ne conçois pas que l’on puisse être contraints à l’esclavage. Et chacun sait que si le problème de la Palestine était réglé, le problème du terrorisme serait réglé aussi ! Ce n’est pas un scoop … Mais n’est-il pas trop tard ?
    Excusez moi du peu … mais, personnellement, je serai Antigone dans toutes ces circonstances là et c’est pourquoi je suis en résistance … sans doute depuis plus longtemps que vous !

    • Cher montecristo , je crois qu’il y a beaucoup de mensonge , d’ignorance et beaucoup de naîveté dans vos propos. Mensonge car la réalité st tout autre que celle que vous décrivez ( je suppose que vous ne faites que rapporter ce que les médias vous racontent et que vous n’êtes jamais allé dans cette région ) ; Ignorance car vous oubliez que les Israéliens se sont retirés -sans contrainte- du Sud Liban et de Gaza et que cela a donné Hezbollah et Hamas; Naîveté car vous ne connaissez la mentalité de ces gens . Ce qu’ils veulent vraiment , c’est qu’il n’y ait plus de Juifs sur cette terre. Tout simplement ; C’est cela pour eux le règlement du problème.

      • Nipo … Balt …
        Vous répétez bêtement ce que je dis un peu plus intelligemment … sans aucun autre argument !
        Je connais mieux le sujet que vous l’affirmez …
        Je ne rapporte rien que je ne connaisse déjà pour l’avoir vécu …
        Je connais parfaitement la mentalité de ces gens (les deux communautés) parce que je vis avec eux …
        Et enfin … lisez moi encore une fois !

    • VOTRE ANALYSE NE TIENT PAS LA ROUTE….LA PALESTINE EST L’ARBRE QUI CACHE LA FORET…. L’ISLAM EST l’UNIQUE SOURCE DE LA VIOLENCE….
      SYRIE? YEMEN? SOUDAN? MALI? IRAK? TUNISIE? ATTENTATS EN FRANCE ETC…LA LISTE EST HELAS TROP LONGUE A ENNUMERER.

  5. Rrobert jones vrai nom.?.. votre blabla on l’a trop entendu. Juste pour dire que la ville de Jerusalem est aussi nommee la ville de David, et oui du roi David c’est sa ville. Roi d’Israel il y a environ 3000 ans. Vous saurez faire le caclul avec le calendrier musulman. Citez moi un president un roi de ce peuple qui a usurpe le nom de palestinien avant ce monstre d’ Arafat, une monnaie dans l’ histoire de ce soit disant peuple, des ecrits enfin une preuve historique.

  6. Tuer ainsi des femmes, des enfants, des vieillards ou des personnes fragiles et sans défense… où qu’ils soient. Rien ne justifie de telles actes.
    C’est la haine et, donc les bas-instincts, qui s’expriment.
    C’est un fait.
    La guerre devrait être une affaire d’hommes et de soldats.

  7. Le seul pays où les Chrétiens de tout origine se sentent en totale sécurité, c’est Israël. Sauf ceux situés dans un environnement mahométan où chaque jour ils se sentent menacés de mort s’ils ne se convertissent pas à la doctrine mortifère du petit Momo.

    • Non, les chrétiens ne se sentent plus vraiment en sécurité en Israël à cause des juifs fondamentalistes. Et je ne parle pas du terrible sort des chrétiens palestiniens pris entre islamistes et vexations israëliennes. Renseignez-vous sur la situation.

  8. robert jones est bien le reflet de la propagande goebellienne, celle qui s’adresse au petit pois chiche qui lui tient de cerveau. Il suffit d’ouvrir un livre d’Histoire (non truqué) et d’aller en Israël pour s’apercevoir de la dérive sectaire et malsaine véhiculée par les soumis mahométans de tous bords. Demain, plutôt maintenant, c’est déjà notre tour. Bravo, les collabos !

  9. Un peu d’histoire….ces terres étaient a qui avant l’invasion des Islamistes…qui foutent la merde partout ou ils sont…..bientôt vous y passerez vous aussi sous le couteau de vos amis

  10. Robert Jones,
    Gérard Brazon a entièrement raison. Votre commentaire est à côté de la plaque car Brazon ne fait aucunement l’apologie des juifs ou du sionisme. D’ailleurs, tous les Israéliens ne sont pas juifs et tous les juifs ne sont pas fondamentalistes. Il est vrai que les juifs fondamentalistes n’ont rien à envier aux fondamentalistes musulmans en matière d’œillères.
    Quant aux colonisateurs, sachez que les arabes ont eux aussi été les colonisateurs de ces terres. Maintenant, si l’ancien colonisateur se fait coloniser par un autre colonisateur, c’est le diable qui se mord la queue et il vaut mieux ne pas porter de jugement péremptoire, nous vivons cela aussi en France, à notre détriment, bien entendu.
    Moi, je n’ai aucune sympathie pour ces tueurs qui ne font que suivre les commandements de leur gourou Allahmohamed : « frappez-les par derrière, frappez-les au cou » et qui condamne à mort les juifs dans quasiment toutes les pages du Coran .
    N’avez-vous pas encore compris qu’il ne s’agit que d’une guerre de religions ?

  11. @ rrobert jones, La puanteur, c’est la vôtre, celle d’un minable antisémite.

  12. Ces « vaillants » islamo-barbares qu’encensent Mounir, sont les mêmes qui se massacrent entre-eux à Gaza ou en Judée Samarie, ceux qui massacrèrent plus de 100.000 algériens pendant la guerre civile (non terminée), ou en Syrie (prés de 300.000 morts, des centaines de milliers de blessés, des millions de réfugiés), en Irak (combien de victimes ?), en Iran, en Egypte, en Afghanistan, en Tunisie, en Libye, au Pakistan, etc. Qui est lobotomisé ? Quand on ne sait pas qu’on ne sait pas qu’on est lobotomisé par l’islam comme Mounir, on croit savoir comment donner des leçons à autrui. Avec Mounir, on est au-delà de la névrose qui paraît bien bénigne à côté. Et ça ne se soigne pas.

  13. Ceux qui, contrairement à moi, ne croit pas au Diable, l’esprit du mal ne peuvent pas vraiment comprendre le pourquoi des horreurs mahométanes.

  14. @ Blanche, votre « réprobation des juifs » dont vous vous enorgueillissez de faire votre marque distinctive, à l’évidence opacifie la perception que vous avez de la réalité.
    Que connaissez-vous des « communautés juives », que ce soit en France ou ailleurs ? Visiblement rien pour tenir de telles inepties selon « qu’elles voudraient plein de « réfugiés, mais protesteraient vigoureusement quand ces derniers doivent être installés près d’eux ».
    Vous confondez avez des individus qui ont possiblement une ascendance juive pour laquelle ils lui tournent le dos la plupart du temps et investissent – comme pourraient le faire d’autres individus ayant une vague ascendance chrétienne -, leur énergie à se battre contre leur propre camp. Quittez vos lunettes d’opacité, vous y verrez plus clair peut-être et vous direz moins de sottises, peut-être aussi.

  15. mounir de mes 2 ,,,,,,,,on sait a quelle allure Les Chretiens du M.O sont Decapites , alors qu en Israel ils sotn Proteges et se Multiplient comme la Bible le Veut ,,,,,,, mais nous savons que bcp appuient et se battent dans les rangs du hezzbolah ,,,,, bien c pas encore un monde Parfait ,,,mais je vous recommande d aller vous faire soigne par qq Bons Medecins Juifs et en Israel Amen , Prenez votre amie blanche aussi en passant mdrrrrr

  16. Mounir, pour qualifier de « courageux » des ordures islamisées qui poignardent des innocents, femmes et enfants, il faut être de la race de ceux qui osent tout comme dirait Michel Audiard.

  17. blanche ne changera jamais ses attaques anti juives , hahahah si chacun pouvait nous aimer comme elle ,mdrrrrrrr

  18. Excellent article, qui resume tres bien la situation. Merci a vous M. Brazon et a Riposte Laique.

Les commentaires sont fermés.