La guerre en Ukraine pour faire oublier la farce corona

De grâce, n’oublions pas l’essentiel. Et l’essentiel, c’est que la vraie raison d’être de la guerre en Ukraine (dont le timing a été, en réalité, déclenché par les gesticulations de l’OTAN qui obligèrent Poutine à réagir) est de nous faire oublier, en créant une diversion de grande ampleur, que pendant trois ans l’humanité a été écrasée par la fake news covid et que les gens qui sont responsables de cette désinformation satanique, qui aura fait tant souffrir, ne sont toujours pas jugés et condamnés.

Sans faire une liste exhaustive, rafraîchissons-nous un peu la mémoire en rappelant quelques conséquences désastreuses de l’opération corona sur la population planétaire :

1) Doublement de la famine sur terre ayant entraîné la mort de cents millions d’êtres humains (morts non pas de la grippe covid mais des mesures prises pour lutter contre elle).

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1731502/faim-alimentation-pandemie-covid-restrictions?fbclid=IwAR0QgAbB1AW72y_vlK5LaYs1ffJmG4ARZXrdmabLwnKIwupUoBH3nSuwLz0

2) Écrasement de la dignité humaine avec l’imposition du torchon de soumission (masque), ce qui laissera des traces psychologiques à long terme, notamment en créant un précédent de soumission «participative», chose qui rendra notre prochain asservissement encore plus aisé.

3) Avilissement éthique de l’humanité en obligeant les populations à se faire vacciner avec des produits non seulement dangereux, car pas testés, mais aussi qui sont faits à partir de lignées de cellules embryonnaires humaines (donc nécessitant, en amont, la mort d’embryons dans le cadre d’avortements). On accepte l’idée de tuer des êtres innocents pour se soigner… (vampirisme intergénérationnel).

4) Innombrables décès et très graves effets secondaires dus aux vaccins de Big-Pharma.

5) Partout dans le monde, nombre incalculable de personnes âgées mortes esseulées dans le froid des hôpitaux sans avoir le droit de rencontrer leur proche une dernière fois (et tout cela soi-disant «pour leur bien», ce qui rend les choses encore plus insupportables…).

5) Faillites, vies brisées, suicides, clochardisation, etc.

6) Rupture du pacte de confiance entre les populations et leurs dirigeants en général (sans lequel aucune société n’est viable) et le corps médical en particulier qui, il faut bien le dire, se sera comporté à l’occasion comme une «pute» (lui qui, grâce à sa connaissance, aurait dû au contraire être aux premières lignes de la résistance, nous aura, non seulement abandonnés, mais se sera même mis activement du côté du mensonge…).

À un moment où de plus en plus de preuves s’accumulent et où les langues commencent à se délier partout dans le monde  (y compris chez certains cadres de Big Pharma) pour dénoncer la farce corona, la racaille de l’establishment international (bobonne, sans le savoir, du Démon) n’a rien trouvé de mieux que de nous imposer cette guerre (dont l’issue sera peut-être nucléaire) pour échapper à son jugement.

Le raisonnement méprisant de nos tortionnaires est simple. Ils se disent : «Puisque la populace a réussi aussi facilement à gober notre invention du corona, nous organiserons, afin qu’il ne lui vienne pas à l’idée de nous demander des comptes, de l’évènementiel dramatique», chose qu’elle gobera aussi.

Hélas, cela semble fonctionner à merveille.

Jean-Pierre Aussant

image_pdfimage_print
16

13 Commentaires

  1. Jean-Pierre, c’est la SIDERATION, c’est à dire le fait de ne plus être en capacité de réfléchir, et ce de manière soudaine, voir d’éviter un danger sur le plan physique …

    Avec les révélations qui arrivent, cette sidération n’existe plus, alors, après les peurs, du climat, de la maladie, de ne pas pouvoir être soigné, des pénuries énergétique, alimentaire (organisée actuellement), la seule SIDERATION qui dure, car c’est là le vrai problème des mondialistes, celle qui leur reste à mettre en oeuvre, l’ultime, durable, c’est celle de la guerre nucléaire, des radiations pour être plus précis …

    Ce qui me fait prédire qu’il va y avoir des « accidents nucléaires » un peu partout dans le monde, donc en France, étant donné le parc de centrales que nous avons …
    Ca + les guerres, c’est sur les cendres des pays que se mettra en place la gouvernance mondiale !!

  2. Cette ordure de sarko savait parfaitement se qu’il faisait en nous mettant dans les pattes de l’UE. Déjà en temps que sans dents lambda on avaient du mal à faire valoir nos droits au niveau national, alors avec l’UE et ces dirigeants non élus, c’est le pompom. Quand tu pense que ces ordures on tués des gens avec leur rivotril ou en interdisant la thérapie efficace.

  3. La farce corona, je l’ai toujours en travers de la gorge. À mettre et à ajouter au passif du criminel qui siège à l’Élysée et qui continue â nous maltraiter par des insultes à notre intelligence, à des restrictions injustifiées, à des défausses de responsabilités en utilisant sans vergogne l’inversion de la charge accusatoire pour nous culpabiliser alors que lui seul est responsable dans sa vision â court terme et sa mauvaise gestion des crises depuis 2017… À noter ses inventions de commissions Théodule pour pouvoir rejeter aisément sur elles la responsabilité de ses décisions les plus abjectes envers la population, et j’en passe et des meilleures. Ni oubli ni pardon.

  4. Les hommes sont devenus des esclaves complètement hypnotisés par les médias au service de ce mondialisme seule l’apocalypse viendra régler tout cela ,en plus pas grand monde y croit ; Sodome et Gomorrhe : ils vendaient ils achetaient ……

  5. quand on sait que la moitié des terres agricole ukrainiennes ont été achetées par des américains, chinois et autres richissimes …

  6. Macron avait bien dit à Veran :  » on les aura, ces cons ‘…. non ?
    Ai je bonne mémoire ?

  7. Juste une mise au point, 80% de la population française ne sont pas victimes mais complice de toute ces mesures covid en acceptant tout sans clairvoyance. Les problèmes de ces 80% de dégénérés avec leurs croyances vaccinales, je m’en fou royalement. Limite ça m’a permis de faire le tri de tout ces cons . L’ Ukraine est la suite logique de leurs soumissions.
    Le plan des mondialistes marche comme sur des roulettes.

    • ….et le tapis rouge est déroulé devant l’islam qui aurait tort de s’en priver puisqu’on les aides à faire leur guerre sainte !!

    • Exactement ! et ce sont eux les vaccinés qui nous ont emmerder alors qu’ils crèvent !

    • Peut-être pas 80%, mais 3 sur 4, je sais, c’est proche en chiffre, Camerone…

      Et j’ai aussi fait un tri, mais dans ma famille et celle de ma femme …

      Je ne perdrai pas de temps, quand la France va s’effondrer, à tenter de sauver des gens qui sont des collabos, ou des dhimmis, ma famille, celle que j’ai créé, passe avant les autres …

      Parce que guerre il va y avoir, à moins que les radiations fassent que TOUS les parasites, nés ici ou pas, se tirent à cause des radiations en question !!

      Je pense que c’est cela qui nous « sauvera » ; en tout cas, je me prépare à cette guerre, psychologiquement (à éliminer tout muzz ou dhimmi !!)

      Pas besoin d’arme, j’en trouverai sur le premier cadavre de mes ennemis, car là, plus de loi les protégeant, plus de police d’ailleurs !!

  8. j’ai lu que la France avait achetée du stock vaccin contre ce covid jusqu’a 2023 ! macron va t-il nous faire « une bachelot » c’est a dire vaccins commandés et en stock qui ne servira pas ?.

Les commentaires sont fermés.