La gueule des écolos bretons qui s’en prennent à la Patrouille de France…

Va falloir fermer le musée du Bourget, débaptiser les rues Ader, Blériot, Auriol, Dassault faut qu’il se reconvertisse dans l’éolien, mettre à la casse les avions.

C’est plus possible, il faut sauver la planète, je sais qu’ici vous êtes tous des inconscients, heureusement des esprits éclairés veillent !

Faut bien comprendre qu’il y a des gens qui ont une conscience politique développée, qui ont pour mission de sauver l’humanité malgré elle.

Alors oui, il faut un peu de coercition, mais c’est pour notre bien.

En Bretagne, je sais pas pourquoi, mais cette région est à la pointe, les villes comme Nantes, Rennes, Brest sont des laboratoires du mieux vivre ensemble, de l’enrichissement mutuel. Il s’y trouve un groupe qui a décidé de mener le combat essentiel du jour pour sauver le climat.

Il est donc évident de saluer leur initiative !

Ils ont tous de bonnes têtes à bouffer du tofu bio, on sent la jeunesse révoltée, il manque plus que mongolita Greta dans le groupe. Je ne sais pas pourquoi, je les sens bien anciens enseignants, syndicalistes, mais tendance CFDT, de bons cathos de gauche, l’alliage improbable.

Je les vois bien aussi accueillir du clando, surtout les vieilles toupies gauchistes fripées de naissance, qui doivent fantasmer sur Banania et son bengala de 30cm, bio qui plus est, mince si comme c’est probable ce sont des végés. Question d’importance, existentielle ! Peuvent-elles sucer ? Et avaler n’en parlons pas.

Donc ces crêpes sucettes, histoire d’occuper leur existence misérable, ont eu l’idée géniale de l’année.

https://twitter.com/F_Desouche/status/1557090682183061506?cxt=HHwWhMC8qbju8psrAAAA

En plus c’est coup double : en plus de sauver le climat, tu repousses clairement les idées fascistes nauséabondes incarnées par les volutes tricolores de la Patrouille, que je n’ose plus appeler France, sinon je vais être poursuivi pour racisme…

Les images se suffisent à elles-mêmes, cette démonstration est clairement l’incarnation d’un retour des zeures sombres et de l’absolutisme réactionnaire monarchique.

https://youtu.be/h9WImz3TSRk

Dans le registre, il y en a d’autres qui s’amusent à surveiller les vols des milliardaires, c’est une activité comme une autre, à leur place j’irai plutôt draguer de la gonzesse à la plage. Visiblement certains s’astiquent comme ils peuvent.

Ensuite ils comptabilisent, le poids en Co2, oui parce-que ça se pèse maintenant, de ces déplacements aériens, à mon avis ça confine à la jobardise…

Il y en a un qui s’est branché sur Bolloré, pourquoi pas ! A titre perso Bolloré j’en ai rien à cirer, sauf si à l’occasion il me fait un petit virement, alors je réviserai ma position.

https://twitter.com/i_fly_Bernard/status/1556916941293502465

Le gars, comme les tarés bretons, doit être un frustré de la vie, c’est un accidenté comme disent les sociologues et les assistantes sociales.

Semble-t-il, il n’a pas compris un truc, vu les horaires ce ne sont pas des vols d’agréments, mais d’affaires. Il est vrai qu’un parasite gauchiste ne peut comprendre que des gens travaillent.

Fly Moncon, non Bolloré n’est pas allé aux putes à Palerme pour les emmener bouffer de la salade niçoise.

Ah quand les cons voleront, il va y avoir du monde dans le ciel !

J’ai comme une envie de me faire une soirée brochettes de cons marinées sauce faf bien épicée.

https://youtu.be/V0O0nzkESTI

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
24

61 Commentaires

  1. ces cons breton ecolos collabos préférent aller casser le jeun du ramadan ch’dit ca au hasard,au lieu de d’honorer et féter ce qui appartient a la France.

  2. Surtout que Perros-Guirrec, c’est une commune de pôôôvres extrêêêêmement polluée, habitée par une bourgeoisie de gôôôoche progressiste, très cher…..Alors des avions , en plus militaires, et aux couleurs de la France, et non pas antifas rouges et noirs ou LGBTQenfeu arc-en-ciel, non, quooâââ, c’est intolérable au XXIè siècle ou le progressisme doit imposer ses valeurs rédemptrices aux foules réactionnaires et incultes. Tous ces pilotes sont sûrement des fachos. L’avion c’est facho. Sauf pour voyager dans des pays qui sauvent la planète.

  3. Sauver l’humanité mais pourquoi faire ! Autant en finir tout de site avec son hypocrisie ses contradictions et égoisme car si ceux qui ont des enfants avaient d’abord pensés a eux, ils ne les auraient pas mis dans ce monde et leur infliger toutes les les épreuves douloureuses de la vie qu’ils auront a affronter et dont l’avenir est de mourir tot ou tard pour rien
    Ca n’en n’en vaut pas le coup, car la vie se résume qu’a ce que l’on vit sur le moment et non pas juste avant (ou bien avant), qui ne sont que des vagues souvenir dans un écran de fumée, alors que par contre vous savez ce qui vous attend la seconde suivante si vous êtes dans la souffrance continue pour cause de maladie
    Autant ne pas les mettrent au monde, comme cela la planète sera sauvée si l’espèce humaine sera responasble de sa destruction comme ils le pretendent.

    • Pourquoi ne pas aller dire ça aux africains et aux africains du nord ? Hein ?

      Et à TOUS les parasites qui nous envahissent, dugland ?

      • L’homme ne fait jamais les choses pour les autres mais pour lui-meme. Quand il n’y avait pas les maisons de retraites les enfants c’etaient avant tout pour qu’ils s’occupent des parents dans leur viellesse! Mon commentaire s’adressaient et s’adressent avant tout a ceux qui ont voulus et veulent des enfants pas a ceux qui en ont eut sans le chercher.

  4. Mais… It’s n’ont rien à f… D’autre que de comptabiliser les vols des milliardaires ?

    • Oui, moi aussi je trouve ça très curieux… mais, c’est vrai qu’il y a des gens qui ne vivent leur vie qu’en regardant la vie des autres. En regardant l’avion de machin aller à Palerme, le « voyeur » fantasme, il rêve, il voyage lui aussi et à bon marché, il doit se prendre pour je ne sais quel james Bond traquant le Dr No. En plus je suis certain que si eux avaient un avion et qu’on les suivent comme cela, ils hurleraient à la mort…

    • Comptabiliser les vols de milliardaires ça peut servir quand on me fait chier avec mon diesel,j’ai même envie parfois d’ajouter les cargos de soja et autres merdes chinoises.

  5. Si seulement un zinc privé d’un milliardaire pouvait se casser la gueule sur le local de réunion de ces guignols anti-francais…

    Ça ferait d’une pierre deux coups !

  6. Une brochette de cons ça doit être indigeste ? Saucisson pinard pour les patriotes !

  7. Ces végans bio de tout, qu’en disent-ils de castex venu en jet privé pour aller voter ? Rien ? Et micron faire du jet-sky de mer et son.a dulciné.e faire du scooter de mer à Brigançon, pardon Brégançon, avec nos sous ? Rien ? Et la réunion au G7 avec les zélites auto-proclamées en suv, jets privés et bien d’autres engins gourmands en énergie fossile et riches de pets Co2 ? Tout ceci avec notre fric ? Rien non plus ? À titre d’info aux rassis du bulbe, Bolloré c’est avec SES sous qu’il se déplace dans le ciel, contrairement à ceux cités précédemment.

  8. Castex pendant son règne : un jour sur deux dans un Falcon de la présidence ! Où étaient nos écolos bretons ?

  9. Désolée mais là j ai juste envie de devenir vulgaire en voyant cette photo. Toute une bande de mal b..sées, c’est la seule image qui me vient. Ils n’ont comme unique but dans la vie que d emmerder les gens, frustrés et aigris qu’ils sont. Pour certains,oui! La vieillesse est un véritable naufrage. Qu’ils coulent donc seuls et nous foutent la paix.

  10. Ce qui serait bien, ce serait d’interdire d’être con…mais ça…
    Cela dit ces énergumènes, qui veulent pas la Patrouille de France, faut bien les regarder et se souvenir de leur noms car à mon avis, avec un niveau pareille de débilité, ils vont refaire parler d’eux…macron devrait les prendre dans son équipe car c’est pas tous les jours qu’on rencontre des pointures pareilles…et comme l’époque est aux dégénérés et autres déglingués qui racontent des fadaises toutes plus grosses les une que les autres là, il tient une équipe de choc.

  11. Il suffit de considérer quelques secondes les faciès de ces Beurtons dégénérés pour comprendre qu’on a à faire à un cartel de fin de race. Une espèce sans avenir, ruminant entre ses chicots pourris les mêmes aliments de langage qui leur furent servis par Ouest-Fronce depuis l’enfance. A l’équarrissage !

    • Si seulement les  » BEURTONS »étaient en fin de race ce serait une bn chose , hélas non les cons ça prolifèrent comme les rats dans le Paris de la Dingo

  12. Ils faudrait que ces bretons arrêtent aussi de respirer pour éviter de produire du co2,qu’ils aillent planter des arbres, cela sera plus utile.
    ps: paul, si vous pouvez nous épargner la vulgarité, ce serait tout aussi profitable. Merci.

    • Ah non, surtout pas. On touche pas au langage de Poulpinet. Tu préfères sans doute  » ziva, wesh, nique ta mère et autres… » décoince ducon !

      • Non Fonzy je préfère la courtoisie et la langue Française tout simplement, c’est le ferment de toute société, les insultes et vulgarités ne valent que pour ceux qui sont à court d’arguments. Quand on crie ,on ne retient rien.

        • Parfaitement d’accord !
          Pourquoi dès qu’on n’est pas d’accord avec un avis, proférer des insultes vis-à-vis de ceux qui le profèrent ? Que sont ces petits ayatollahs qui se croient plus intelligents parce qu’ils savent taper sur un clavier ? Il est vrai qu’Internet permet tout, surtout d’insulter son voisin sans riposte (laïque ou non), de se défouler… A parier que tous ces commentateurs essaient de faire passer leurs frustrations de n’être rien ou pas grand’chose, en passant leur temps à insulter ceux qui osent faire quelque chose, même si ce n’est pas très utile.

  13. Les mêmes gueules que je vois lors des questions au gouvernement à l’assemblée nationale dans les rangs de LFI particulièrement et NUPES en général.

  14. Ils ont raison ces Bretons pas besoin de guignols pour polluer et faire les cons a coup de tonnes de kérosène. S’ils veulent se rendre utiles qu’ils aillent en Ukraine ou mettre de l’ordre dans les banlieues.

  15. Purée, où ça mène la consanguinité, à voir leurs gueules de tarés, t’as pas envie de passer ta vie dans leur bled !

  16. Un peu de coercition, mais c’est pour notre bien. ZUT ! Là on a déjà largué les 2/3 des zékolo-fronsais ! Mésékoisemot ? Sauver la planète, le climat, sauver la gôôôche (quotidien sur radios-macron), sauver la dictature mondialiste, oui ! Ils ont vraiment tous de bonnes têtes à bouffer du foin bio ! Ah quand les cons voleront, obscurcissement du soleil il ne réchauffera plus du tout la terre ! Bon, pour ce qui est du vol en soi (sans parler des méfaits du gouvernevoleur qui vole des milliards), leur ami « quasi-élite »: Vincent Bolloré : 5 vols par jour. Et vous ? Mangez donc des cafards pour « le climat » ! https://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/vincent-bollore-5-vols-par-jour-et-vous.html

  17. Ils ont des gueules à aller en vacances au Maroc ou en Tunisie…en avion.

  18. Perros-Guirec Présidentielle 2022 : macron 71,30 %
    Législatives 2022 : LREM 61,97 % – Nupes 38,03 %

  19. Ah Poulpinet, tu me ravis chaque jour un peu plus. « Brochette de cons, sauce faf », celle la, je te la pique pour la resservir à l’envie. Sinon, les gueules de consanguins qu’ils se tirent ces connards. Quant à Bolloré, il fait ce qu’il veut de son pognon et n’a commis aucun délit à ce que je sache. Quand à ton langage imagé, ne change surtout rien, que les coincés du cul aillent se faire tringler ailleurs.

  20. Ah quand les cons voleront, il va y avoir du monde dans le ciel !
    Oui et ils n’ont pas fini de tourner.
    Je ne sais pas pourquoi, je les sens bien anciens enseignants, syndicalistes, mais tendance CFDT, de bons cathos de gauche
    Exact à la CFDT, il y a un paquet de culs bénis, à telle enseigne que lors d’une réunion mensuelle des retraités CFDT, un militant fit passer une pétition en faveur du pape François.

    • Bravo Claude, quand les cons seront mis en orbite, ils n’auront pas fini de tourner disait Audiard.
      Je vois aussi de bonnes tronches d’enseignants, syndicalistes bien pensant;
      Tout est exact dans ce que vous écrivez.

    • Ils sont peut-être des culs bénis, en tout cas de vraies grenouilles de bénitiers vaticanistes, mais alors je peux vous assurer qu’ils ne sont plus croyants !

      Ils s’imaginent croire, mais ils sont comme l’arbre qui ne donne plus de fruits… et leur sort n’est guère enviable… dans le Nouveau Testament, il est dit que les arbres morts seront coupés et jetés au feu !

  21. Bravo pour la photo : 5 cons bretons aux tronches bien inspirés, contents de leur stupidité. Ils ont la recette miracle les 5 bretons pour « les algues vertes » ????
    C’est monté jusqu’à leur cervelle ?
    Ces bretons sont incurables. Bornés, toujours pas bien éduqués mais se prenant pour des intellectuels raisonneurs.
    5 tronches avec une bonne tête de vainqueurs !
    Les c.ns ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !

    • hey dites donc, les cons de bretons comme vous dites n’ont rien à envier aux cons tout court de France que je sache ! S’il faut faire un con-court, autant allonger la liste aux régions non ? La France se fait niquer et elle dit merci, alors que les bretons ont su se regrouper pour interdire les péages d’autoroute en Bretagne. Nan !

  22. ces merdes d’ « escrolos » feraient mieux de Travailler ou d’étudier au lieu de « NOUS » faire ch– .

  23. Vu leurs têtes se sont de bons vieux gauchiasses progressistes , franchement ces vieux cons et connasses ne s’arrangent pas avec l’âge !

  24. Par contre pendant que les forêts brulent peu de manifestation de ces écolos contre le laxisme judiciaire vis à vis des pyromanes, et la grande incapacité de l’état via ses instances à anticiper les catastrophes, pourtant annoncées bien à l’avance.

    • Ah les « farces de l’ordre » sont bien plus occupées à faire ch suer les Gaulois sur les routes de l’espace prétendu « public » pour de FAUX prétextes ! c’est tellement plus facile et de plus emmerdant pour les gaulois Patriotes eux !
      et le pire ! ces racketeurs sont tellement bien programmés qu’ils sont certains du bien fondé de leurs « EXACTIONS » « en——- » .

  25. Malheureusement il n’y pas qu’en Bretagne qu’il y a des C….. écolos, ils sont maintenant légion dans toute la France et le monde !

  26. Du syndicaliste et de la vieille prof ménopausée : tout à fait ça .
    Il faut dire que la Bretagne est fertile pour engendrer ce genre d’olibrius : tout commence à Rennes-2 ( la fac ) pour la reproduction de ces rêveurs militants .
    Un président de région bien gauchiste ( le dauphin de Le Drian ) : ça donne le ton .
    Entre le maire de Callac qui veut faire de sa commune une colonie africaine ; les exaltés de la « .libre-pensée  » qui veulent faire abattre les calvaires ; des partis politiques groupusculaires qui en veulent toujours plus : https://www.breizh-info.com/2022/08/05/206264/quand-le-collectif-un-ti-da-bep-hini-veut-encore-plus-de-migrants-en-bretagne/ , cette province n’est pas près de retrouver sa santé mentale .

  27. « La gueule des écolos bretons qui s’en prennent à la Patrouille de France…  » Eh oui, mon pauvre ami ! C’est comme ça ! Ce sont des gueules d’attardés, d’abruti(e)s et de débiles mentaux qui sont malheureusement celles de la plupart des Français(e)s e la France d’aujourd’hui; c’est à dire, de celles et ceux qui nous amènent gaiement, et sûrement à cette situation qui est certainement des plus effrayante et des plus objective ! https://drive.google.com/file/d/1nhpojzjgEClDCSXSxuCMHfIQA3bIUfMt/view?usp=sharing Je vous souhaite une très belle journée !

  28. Putain les tronches des gonzesses pas de quoi faire remonter la libido,quand au mec l’ahuri…ils sont tous comme ça en Bretagne ?

  29. on peut toujours compter sur ce type d’abrutis pour être les idiots utiles de l’imposture à l’état pur

  30. L’armée de l’air pourrait faire une démonstration de tir à balles réelles sur ces vieilles peaux alignées sur cette belle plage de Perros Guirec. En plus, ça donnerait à bouffer aux crabes et aux bulots !

  31. Ils vont peut-être demander l’interdiction de la fête du cassoulet, pour cause d’émission de gaz à effet de serre.

  32. Je viens juste de les voir à Palavas dans l’Hérault !!!
    Extraordinaires sont ces pilotes et le spectacle gratuit ( pour une fois ) était magnifique !!
    J’admire ces pilotes et le bleu blanc rouge sur le ciel bleu clair était à pleurer de bonheur.

  33. De belles têtes de vaiqueurs ceux-ci.
    Mais à Perros il faudrait aussi interdire les vedettes qui charient les touristes toute la journée pendant les mois d’été.
    Mais peut-être que là les €€€ font passer la pollution pour un élément secondaire.

  34. Même dans les pires séries loufoques autant de têtes d’abrutis n’auraient été sélectionnés en même temps. Franchement leurs tronches ne sont pas spécialement ragoûtantes plus aucun touriste n’osera se balader la nuit dans ce petit coin de paradis déjanté.

  35. J’en ai connue une comme ça. Elle bouffait bio (mais bio deguelasse), militait dans plein de trucs plus nases les uns que les autres, parlait de sauver la planète, de retour à l’authenticité, etc, etc…chiante à se flinguer. Donneuse de leçon sur tout, elle avait laissé tomber mari et gosses sans pitié. La pollution lui tenait a cœur. Passionnée d’équitation, je lui avais fait remarquer que son haras polluait à mort. Que n’avais je dit…ces gens sont tarés vraiment.

    • Belle image
      A mon tour, un jour, je me dis que je devrais moi aussi rentrer dans le droit chemin (humour) et vais faire mes courses dans un supermarché bio. Ce qui vous frappe c’est la gueule, la tronche, la ce que vous voulez des clients. Ils mangent bio ? Ils devraient être heureux. Eh bien non, tous déambulent hagards avec des allures de dracula et des demarchches de Frankensetein et si vous leur souriez, vous avez droit, au plus, à des rictus bizarrres. CA vous étonné ? Ils ne mangent que des graines…….

  36. Ha Ha ha, la tronche des deux winners du bas…..
    NOus ne sommes pas justes, un jour la culture woke aura disparu et nous devrions garder ces photos, histoire de bien nous marrer de ces faciès débiles, ces sourires niais. Il ne manque que les oreilles de Mikey…..Mais bon, n’oublions pas une chose, les bretons on très majoritairement voté à gauche……comme quoi le cidre est plus dangereux que l’on ne croit.

  37. Hey, les amis, vous savez quoi ? Il est 09:09 du matin, je déjeune au pastis. Après, je pense que je vais aller me baigner un peu et dire bonjour à mes cyprès. Une fois que j’aurai un eu décuvé, je vais prendre ma pétaradante et polluante motocyclette et hésite encore entre une bouillabaisse et une grosse côte de boeuf bien saignante.

  38. (suite) Je rentrerai chez moi en passant faire un détour par une cité, histoire de me marrer un peu au vu des chances qui vont emerder pas mal de monde mais pas moi. Je vais appeler a meilleure copine et nous irons dans un magasin bio bouffeurs de graines et rigolerons bien en rentrant. Peut être même qu’elle voudra bien coucher avec moi. Qui sait. Mais tout ça pour vous dire à tous et en toute amitié que nous ne changerons pas de monde de débiles qui nous submerge. Voltaire qui avait dit que 7 types débiles sur 10, c’était ça la démocrataie avait bien raison. Profitez de la vie autant que vous pouvez, nos rêves d’une société meilleure ne se réaliseront pas, regarderez tous ces présidents à vomir qui se sont succédés et qui s’entendent TRES BIEN entre eux. Allez allons boire des bières, matons les culs des nanas et réfugions nous dans nos propriétés. Amitiés à tous.

  39. Analyse un peu »rude » mais salvatrice parce que marrante ! Ils ont vraiment des têtes de demeurés!!!

Les commentaires sont fermés.