La gueule des journaleux, quel pied, mais quel pied !

Publié le 9 novembre 2016 - par - 182 commentaires - 10 448 vues

tchojournalisteselirontpresidentAh le pied ! J’avoue être partie me coucher avec la crainte d’une nouvelle déception, suite aux derniers mensonges jubilatoires des merdias français, notamment chez le clown Yann Barthès et sa clique issue de la bobosphère, n’ayant qu’insultes et propos méprisants envers celui qui osait piétiner la langue de bois et, à l’instar de leur bête noire MLP, avait le culot de vouloir briser l’ordre établi : les privilégiés d’un côté, le peuple de l’autre !

Quelle immense joie d’être accueillie à mon réveil par LA nouvelle du siècle : Donald Trump 45ème président des Etats Unis !

Donal Trump à la Maison Blanche c’est le rêve américain qui reprend vie ; et par ricochet la levée d’un immense espoir pour l’Europe, à commencer par la France !

Les journaleux du monde entier, les nôtres en tête … au tapis !  Ridiculisés par leurs rodomontades dont nous avons encore les échos en mémoire !

trump

Ah oui, le plafond de verre a sauté, mais pas pour la méprisante Clinton, qui pas un seul instant n’a douté de sa victoire, forte de tous ses soutiens, politiques, financiers, médias … et de leur force de frappe de nuisances contre leurs adversaires !

La joie pour le Peuple américain est aussitôt mêlée d’un immense espoir pour l’élection possible de Marine Le Pen car elle change énormément la donne : malgré toutes les immondices versées journellement à pleins seaux contre « l’ennemi » de la caste au pouvoir, par leurs alliés dûment arrosés pour leur cirer les pompes, il s’avère possible de pouvoir compter sur un sursaut de raison de la part de ceux qui habituellement se laissent endormir par les miroirs aux alouettes.

Enfin un travailleur et non un « politicard » aux manettes d’un pays ; celui qui depuis des décennies, n’a cessé d’entrainer le monde dans une spirale guerrière pour sa gloire personnelle. Car n’en doutons pas, Clinton élue, c’est la troisième guerre mondiale qui aurait déferlé sans tarder.

J’avoue que la jubilation qui m’habite m’empêche d’écrire ces lignes sereinement, tant je ne cesse de m’imaginer la tronche des gauchos et compagnie, à commencer par nos politicards si identiques à la sorcière Hillary … mais surtout celle des journaleux, notamment français, tellement sûrs de leurs victoires passées et de l’efficacité des leurs mensonges si bien huilés, qu’ils n’ont pas hésité un seul instant à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !

Alors oui, ce matin à la télé, on sent que la haine et le mépris ne sont pas loin, mais je note malgré tout une immense différence, rien que dans le ton employé pour parler de « monsieur Trump » sans les termes orduriers qui fleurissaient dans tous leur propos, jusqu’à hier soir très tard !

Et les petits kapos français qui ce matin doivent s’étouffer dans leur bile, ont deux voies possibles ; soit continuer à œuvrer dans l’ombre pour saper le moral des Français en minorant les actions de Trump, soit carrément retourner leur veste … comme ils savent si bien faire pour certains.

En attendant,  mini revue de presse de ce matin :

Le Monde titre : l’élection de Donald Trump va être  un séisme pour le monde !

Suis entièrement d’accord, sauf que nous n’accordons certainement pas le même sens au mot séisme, puisque tous ceux qui pensent comme moi sont persuadés que ce pourrait être un séisme très positif !

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/09/l-election-de-donald-trump-serait-un-seisme-pour-le-monde_5027807_829254.html

France Inter :

Ici, on est tellement « ému » qu’on en fait des fautes d’orthographe…

« Donald Trump n’est pas un politicien. C’est un homme d’affaires. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles il a été élu. Il a construit sa campagne contre l’establishment et contre Washington.

Il a surgi dans la campagne des primaires du Parti républicain en faisant presque rire le parti. Puis petit à petit, il a bien fallu que les élu républicains se sont rendus à l’évidence : Trump a remporté la primaire et donc l’investiture du parti. Il a alors moins fait rire. »

https://www.franceinter.fr/monde/donald-trump-devient-l-homme-le-plus-puissant-du-monde

Le Figaro : « Donald Trump, de clown à président »

« L’Amérique en colère qui s’est levée telle une déferlante à travers le pays pour soutenir sa candidature ne l’a jamais lâché, malgré les scandales. Donald Trump a su la séduire avec son style indomptable et ses sorties non consensuelles, injurieuses »

C’est un peu comme si ce matin, non pas Marine, mais Jean-Marie Le Pen en personne était annoncé président de la France ! De quoi en faire jubiler plus d’un, parmi les offensés permanents de la clique au pouvoir !

http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2016/11/09/01040-20161109ARTFIG00067-donald-trump-de-clown-a-president.php

Petite précision, à l’heure où j’écris, le bouffon bouffi de l’Elysée ne s’est pas encore exprimé, quand Marine l’a fait immédiatement après l’annonce de la victoire de Trump …la différence entre un amateur et une professionnelle … même si celle-ci n’a jamais pu accéder au podium à cause des menées du clan du premier.

Quel immense espoir pour nous citoyens français, identiquement malmenés par la clique des privilégiés aux dents longues … après le Brexit, le Trumpxit … le Frexit ???

D’ailleurs, même s’il tweet son amertume envers ses troupes, le big chef des socialopes en personne, donne Marine gagnante … s’ils ne cessent leurs enfantillages ; « la victoire de Donald Trump est le signe que Marine Le Pen peut gagner en 2017 »

tweet-cambadelis

http://lelab.europe1.fr/jean-christophe-cambadelis-previent-la-victoire-de-donald-trump-est-le-signe-que-marine-le-pen-peut-gagner-en-2017-2895119

Le pied j’vous dis !

champagne-et-lys

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de

Il faudra créer un Comité d’épuration en Mai 2017

Resistorial

Comme les appelle Gilles-William Goldnagel dans VA “Les Cons-descendants “.
La claque est magistrale !

Robert Cohen-Tanoudji

Josiane Filio n’est pas seulement blonde à l’extérieur de la tête. Dedans aussi. Elle croit, pauvre chose, que Trump est autre chose qu’un milliardaire hitléro-capitaliste qui veut la totalité du gâteau pour lui tout seul. Elle va déchanter, avec tous les pauvro-crétins qui on ont voté pour lui…

Feijo

Quel pied , mais quel pied …dans la fourmilière comme je l’écrivais avant son élection sur ces pages …

Voila pour les journalistes et le pouvoir en place:
Faire tourner:
https://www.youtube.com/watch?v=IUkC9ST6l64
Merci à RL et R R et autres circuits d’informations pour le travail qu’ils font informer, alerter,…
2017 n’est plus très loin.

Pierre

Tellement content d’avoir humilié tous ces médias . J’ai tout fait pour cela . Cela m’a coûté beaucoup en temps mais rien en argent . Hier , j’ai écris à plusieurs chroniqueurs et journalistes .Le rouleau compresseur de Clinton , on l’a vaincu . C’est la première fois depuis des décennies que le parti qui a la plus petite caisse électorale gagne le plus argenté. Le Qatar et l’Arabie S. ont perdu leurs investissements. Yeh ! Huma Abedin ne sera pas à la Maison Blanche !.Le combat n’est pas fini . D’ici la fin janvier , Obama va faire sa vente de feu : cadeaux aux Chinois , aux Iraniens , à l’Arabie S.Pelures de bananes à venir .Et le Brexit , il y a risque de se le faire voler .

UltraLucide

Tous ces petits Goebbels devraient fonder un seul grand journal où ils pourraient déverser leur propagande fielleuse, ça pourrait s’appeler “L’Ennemi du Peuple”.

Candellier

Merci pour cet article, Mme Folio. Que les Gaulois ce lèvent maintenant, rendez – vous aux urnes, il est grand temps, de réagir.

La Clinton a t-elle offert les petits fours et bouteilles de Champagne commandés en 2015 aux militants de Donald???
Son directeur de campagne a “viré” tout le monde qui chialait sous la véranda immense…

nnie

le people ou le tribun de la plèbe !

moi des mon reveil j”aie dit ce sera trump le nouveau président Americain ! car connaissant très bien les médias pourris à la botte du systéme ! je trouvais quils en faisaient trop sur Clinton pour qu”elle soit élu :au fond ils voulaient se pérsuader mais çà à pas marcher :et pourtant ce soir ils continuent leurs sondages à la con !que les Français seraient contre trump !lesquels de Français je vous le demande ????trump sera un bon président j”en suis sure et le ressent comme çà !

Robert

Je dirai la chose suivante.. TRUMP a l’image de POUTINE.
Les peuples veulent des mecs virils a la tete de leur etat pas des tantouzes comme Sarkosy ou Hollande .. Ou juppe.

Jackturf

J.M Apathie qui intervenait ce jour sur BFMTV au sujet des élections américaines, a déclaré doctement, s’interroger sur l’utilité du “suffrage universelle”…

Les pauvres qui ont le droit de vote, non mais, vous vous rendez-compte Madame…

UltraLucide

Chers somnambules et amis des globalistes anti-nation et anti-peuple, ne faites pas semblant d’être réveillés et conscients, retournez vous coucher, toute prise de conscience trop brutale du monde réel pourrait léser les quelques neurones encore en fonctionnement dans vos cerveaux lobotomisés par la propagande de gôôche.

Atikva

Rétablir la torture? Il faudrait d’abord qu’elle ait été abolie, or elle bat son plein chez vos amis musulmans qui en font leur passe-temps favori.

Athé Tanné

Les oligarques mondialistes, multichiottes et alter ceci celà viennent d’en prendre une dans les dents. voyons la suite…

kandel

Après Ronald Reagan, …, …, …, …, Donald Trump !

PETIT RAPPEL:

Paris Match: Quel a été le plus grand dirigeant du XXème siècle ?

Jean-François Revel: Bon, selon les pays et les circonstances, on pourrait dire Roosevelt, de Gaulle ou Churchill, mais on pourrait dire aussi Ronald Reagan. Il existe à Varsovie une place Ronald-Reagan. Il a défié et vaincu le communisme et c’est sur cette place que le président polonais, lui-même ancien communiste, prononce ses discours libéraux face à l’ancien siège du Parti devenu la Bourse … Splendide ! Je vote pour Reagan.

PS:
Madame Filio, merci, merci pour votre article !

Le plus grand dirigeant du XXème siècle ? Gustav Stresemann, mort trop tôt, malheureusement.

Bravo Josiane !!!
100% d’accord.

Dugenou

Il fallait entendre les cries d’orfraie de la bienpensance il y a peu quand Trump laissait entendre qu’il ne respecterait pas les résultats des élections en cas d’irrégularités avérées… Mais, depuis, comme par miracle, cette même bienpensance ne trouve rien à redire sur les manifs “spontanées” qui contestent les résultats de l’élection de Trump!!!!!

Jackturf

Bonjour
Si vous voulez savoir qui a appelé Trump en premier au téléphone et qui a voté pour Trump, c’est ici :
http://actucourses.blogspot.fr/2016/11/usa-les-nouveaux-amis-de-lamerique-et.html

Tiens ! Très intéressant.

Merci, Jackturf.

Romanin

Très chère Josiane, encore et toujours un travail soigné, des mots bien choisis et cette petite pointe d’ humour qui nous permet ensuite de passer une agréable journée!
Vous avez entièrement raison, quel méga pied depuis hier matin, Monsieur TRUMP a permis à des millions d’Américains ” d’espérer en des jours meilleurs!
Oui, “quel pied” de constater la “déconfiture” de l’ensemble de nos “spécialistes es analyses et sondages électoraux”, quel pied d’écouter les déclarations “non haineuses” de nos stars journalistiques, du showbiz, de nos étoiles du cinéma, enfin de tous ceux qui vivent “grassement”, toujours prêts à diffuser la “bonne parole”. Trumpblement de terre qui nous sera bénéfique??

catalan

Mme FILIO … vu la table que vous préparez pour l’élection de Marine au mois de mai j’aurai aimé habiter pres de chez vous , helas je suis trop loin mais j’ai déja la bouteille et ma foi tant pis je la boirai seul . Salutations patriotiques

Epicure

La victoire de MLP n’est pas assurée mais sa dominance est certaine Que peut faire un pays dont un Parti atteindrait plus de 40% des voix? Sinon faire comme toute démocratie: lui demander de faire un gouvernement de coalition…ou sinon, seul…?Madame Merkel n’a que 41% d’électeurs et gouverne cependant l’Allemagne mais avec tous les “bémols” que ces 41% ont forcé à ajouter à sa Partition,ce qui ne présage pas sa prochaine victoire,au contraire!Une MLP dans le même cas, trouverait alors à Droite tous ceux qui “voleraient au secours de la Vicroire”et qui permettrait un virage radical de la gestion politique. Voire, une mise à plat du Système Constitutionnel.(suppression de la Carrière, etc

Parfaitement parfait ! Un succès en tambour et Trumpette !

Clothilde

Sur la route ce matin, j’écoutais un prof de géopolitique qui étalait son savoir et assenait ses vérités à la radio. Il parlait des contradictions de Trump qui voulait réduire les taxes sur les personnes physiques mais aussi sur les sociétés d’une part et de l’autre, investir dans les routes, les bâtiments etc. “Il n’a pas réalisé qu’on ne peut se passer de taxes et investir en même temps”…. or, ce que ce savant prof a juste “oublié” de mentionner c’est que Trump a très clairement dit qu’il arrêterait que les USA se ruinent en équipement militaire pour tous les pays de la terre et que cet argent serait dépensé pour les américains. S’il enseigne de la même façon, faut plus s’étonner…

Les Chrétiens d’Irak ont prié pour la victoire de Trump et accusé Obama de les avoir abandonnés aux barbares:
“WikiLeaks a publié un email daté du 29 septembre 2008 envoyé par Preeta Bansal,
“«Parmi les candidats aux postes fédéraux de haut niveau, j’ai exclu ceux qui sont d’origine arabo-américaine mais qui ne sont pas musulmans (par exemple George Mitchell). De nombreux Libanais américains sont chrétiens…”

http://www.dreuz.info/2016/11/09/les-chretiens-dirak-ont-prie-pour-la-victoire-de-trump-et-accuse-obama-de-les-avoir-abandonnes-aux-barbares/

didier

Tu es la parfaite incarnation de ce que tu dénonces. Mais tu es trop hypnotisé pour t’en rendre compte. Ou trop con.

Jean Bo

L image des journaleux comporte des omissions graves. On ne voit pas leur chef de file Eddy Plenel, le directeur de liberation Laurent Joffrin, etc… pourquoi?

Josiane Filio

C’est le choix du dessinateur, pas le mien … et croquer tous les collabos demanderait trop de temps et trop de place … Mais rien ne vous empêche de prendre le crayon pour nous faire bénéficier de votre science…

Votre com c’est du lard ou du cochon ?

Bravo Josiane, les bonnes nouvelles sont tellement rares qu’il serait stupide de partager des moments d’espoir. Bel article et merci encore pour tout P.

La gauchosphèrepoliticomerdiatique en a pris pour son matricule cela ne peut que nous faire plaisir!!

eric

Aux usa ce n’est pas le président qui dirige mais les lobbies financier alors trump ou clinton c pareil ca ne changera rien

Après avoir dégusté l’apéro voire le petit-déjeûner, saucisson-champagne, jusqu’à plus faim et plus soif, peut-être est-il temps de penser d’ores et déjà à mettre le pied à l’étrier pour préparer le déjeûner … avec son plat de résistance …. et le dîner qui suivra avec la résurrection du Royaume de France … afin que Trump puisse reconnaître la France … avant le 17 juillet 2029 ? …

Divine surprise ! MAGNIFICAT ! Viens Seigneur ! [ MAJ 10/11]

http://cril17.info/

colonna

La gifle est historique,.:-)quelle rigolade!!!

Michel

Nos merdias d’Etat soutenaient Clinton : « Solidarité-collabos sans frontière ».
Ils n’ont rien vu venir, et pour cause , ce n’est pas du journalisme, c’est du bourrage de crâne avec des diktats du politiquement correct, dont ils nous matraquent journellement Ils sont les vecteurs qui dirigent l’endoctrinement des masses.
Oui, tout est truqué, les « médias sont corrompus et biaisés » Les Hongrois ont osé avec Viktor Orban, les Britanniques ont osé avec le Brexit, les Américains ont osé hier avec Trump, les Autrichiens aussi veulent oser avec Norbert Höfer -malgré les « reports »d’élections. Les Français patriotes devront eux aussi oser. Oser avec Marine en 2017 et sauver notre patrie.

Dunois

C’est en effet un succès qui a le mérite de changer la donne en France. Tant mieux ! Mais n’oublions pas de remercier Hollandouille et sa clique de décérébrés car, en créant le chaos dans notre pays, ils se sont mis à dos tous les électeurs qui eux, feront comme les américains. Donc, de cet épouvantable mal, créé par les super idiots du gouvernement, Marine a de très grandes chances d’être élue en 2017. En résumé, plus le gouvernement fait de conneries, plus il est lâche et indigne, plus Marine a de chances. C’est une bonne chose ! Saucisson, pinard, fête et merde à l’islam !

Nina

La bobosphère américaine n’en mène pas large non plus. Miley Ciyrus en larmes…Madonna au fond du gouffre, Stephen King prêt à quitter l’Amérique… non mais quelle bague!

Clothilde

J’espère juste que ces gueux ne vont pas se pointer chez nous quoique Madonna serait sûrement ravie qu’on la mette sous la tente des clandos.

François de France

Je vous rappelle une réalité que chacun doit bien avoir à l’esprit. On n’élit pas le nouveau président de la République Française au mois de mai 2017, MAIS LE 27 NOVEMBRE 2016 ! Il faut se bouger maintenant, après il sera trop tard. Si Juppé gagne la primaire, la gauche et les médias, comme un seul homme, votera contre Marine Le Pen en mai 2017 et elle ne sera pas élue. C’est une évidence que chacun doit avoir à l’esprit. Le vote du prochain PR est donc bien dans 17 jours. Les médias ne vous le disent pas, tout contents de se venger en cachant cette réalité après l’échec d’Hillary, et pourtant c’est la réalité qui va s’imposer à tous! Si on veut virer Ali Juppé, c’est le 27 et point barre.

François de France

Pour rejoindre Josiane et tous les commentaires, je vous livre un article de la même essence rempli de matin des poncifs des sachants (de gauche) contre le peuple (populiste par essence), un vrai régal avec quelques perles au milieu d’un monument de suffisance bien-pensante contre le petit peuple blanc (dont ils font partie au passage ces crétins de journalistes du Point, qui pourtant sont pas les pires de la « bienpensançosphère ») :

http://www.lepoint.fr/monde/un-nouveau-monde-s-ouvre-avec-trump-la-france-pas-a-l-abri-selon-la-presse-10-11-2016-2082138_24.php

François de France

La perle qui m’a le plus frappé par l’erreur d’analyse manifeste est la suivante, je cite : « Ah, la révolte du petit peuple blanc ! […] Cette révolte traverse toutes les sociétés occidentales. Elle n’est d’ailleurs pas sans fondement et mérite de vraies réponses […] Donald Trump a attisé la révolte du petit peuple blanc […] Le n’importe quoi a payé, la foule a suivi. Mais souvent la foule trahit le peuple, prévenait Victor Hugo. Belle définition du populisme. »

Bon, rien ne sert de se fâcher. « La foule trahit le peuple », c’est pas le peuple blanc, la foule, c’est la CGT, les défilés de Tous Charlie, les Nuit Debout, etc.

François de France

Nous, les « petits blancs », on ne trahit pas le peuple, on ne se trahit pas soi-même, on n’est pas la foule, on bosse, on ne défile pas, on n’use pas nos semelles entre République et Bastille… Ma démonstration flagrante est démontrée par la fuite des ouvriers, employés, « petits blancs » vers des gens qui les comprennent, Trump, les « populistes », etc. Ils osent comparer Trump à Hitler ! Fatut-i leur arappeller qu leur coreligionnaires socialistes étaient pro-nazis après 1933 et ont voté massivement pour le Pacte Germano-Soviétique et Vichy ! Ils nous prennent vraiment pour des billes, ces crétins.

au mois de janvier, dès que Donald Trump sera aux manettes, vous allez voir le raz de marée de nos journaleux crachant chaque jour sur ce que fait (ou ne fait pas) Trump.
Une propagande extraordinaire se fera jusqu’au mois de mai pour mettre des batons dans les roues à Marine.
Le “peuple” sera t’il assez exaspéré pour passer outre ?

Allobroge

Quand comprendront ils que quoi qu’il puisse arriver c’est toujours le peuple qui paie l’addition ?! Alors que le peuple fasse ses choix et qu’on les respecte ! Et advienne que pourra. De toutes façons vu ce que les z’élites ont réalisé depuis des années ont ne peut qu’être dubitatifs quant à leurs compétences !

André Léo

Trump Président des US, c’est l’échec de l’establishment aux US, on dit comme ça aussi en français de journaleux.
Souhaitons que la déroute de la médiacratie préfigure l’échec des lobbies européens, des Schultz et des Junker turco-bruxellois mais surtout celui des politicards français américano-dépendants.
Les Jupé, les Macron et avec eux toute cette nomenklatura sortie de l’ENA, tous remisés dans le placard à souvenirs de la hollandie promo Voltaire… on se prend à rêver.

Niko

Devinette :
Qu’est-ce qui est vieux, moche, cocu et qui va aller en maison de retraite ?

Réponse : Hillary Clinton

reuri

Cette cinglée sataniste n’a qu’à se marier avec oumma abedin sa copine.

Jackturf

Ne baissons pas la garde, déjà les “gauchos Américains de Bernie” nous montrent en manifestant dans les rues, qu’ils ne reconnaissent qu’une Démocratie “La leur”… En France les “merdias” redressent déjà la tête, clouant au pilori “Donald Trump” avant même qu’il est commencé à travailler. Ce n’est pas gagné pour Marine Le Pen loin de la, ils vont tout faire pour la détruire, restons vigilants…
Ah oui ! Obama va-t-il gracier Hillary ? Réponse ci-dessous :
http://actucourses.blogspot.fr/2016/11/usa-obama-va-t-il-gracier-hillary.html
http://actucourses.blogspot.fr/2016/11/usa-presidentielle-trump-bat-clinton.html

Wikileaks
reuri

Les gôchistes haineux qui ont la rage contre le peuple ont la trouille, ha ha !
DTC la bienpensance !

Mimitou85

Depuis des années, ils ont voulu nous rendre plus intelligents. Et bien c’est fait.
D’ou l’intérêt pour nos gouvernants de faire rentrer en France des “gens” dont le niveau parait sensiblement moins élevé.

Fred Winski

Tout à fait, un de ces pieds au réveil dès la télé allumée. Tous ces journaleux et experts en désinformation devraient être listés pour que leur visa aux USA leur soir refusé.

reuri

Ces imbéciles sont d’une suffisance et d’une arrogance qui donnent envie de leur mettre des claques. Qui regardent et écoutent ce troupeau de gôchiasses ?

Pravda

Chez vous on censure ? Comme à Vichy ?

Pravda

Moi je suis pour l’interdiction de l’espèce humaine sur Terre. Elle ne mérite pas d’exister.

inconnue

les infectes médias continuent à vouloir faire peur aux français afin de ne pas voter FN, ils veulent faire croire que l’élection de Trump, comme celle de Marine Le Pen, est celle de la colère des gens, ils s’imaginent que nous sommes des débiles, ne comprenant rien de rien et bien non, nous voyons clairs, sommes très lucides, mars de les voir faire la campagne de tous ces gauchos, qu(‘ils s’analysent eux-mêmes avant de juger les autres

patriot

très bon article .vive la france

butterworth

perdu voir murs entre algerie et maroc sur web trump a finance? IL FALLAIT LIRE SES PROPOSITIONS SUR LE WEB et non les faits deformes propositions deja en cours et meme plus en danemark suisse finlande ect ect pays démocratiques voir classement mondial PLUS DE15 pays en europe

Antigone

Bravo pour l’article je RIGOLE. LE MOËT ET CHANDON S’IMPOSE. PRENDRE L’ETHYLOTEST AVANT LE VOLANT.AH, AH, AH !!!!!!!!

Lilipute

Il va y avoir des slips à laver chez cette bande de salopes. Ruquier en tête, lui qui avait déclaré que Trump était un connard…

BELPHEGOR

Cela faisait longtemps qu’enfin une bonne nouvelle ne tombe dans ce monde perverti pas tous ces menteurs appointés, ces mafieux médiatiques à la botte du pouvoir en place. Rien que de voir leurs tronches de cake ce matin a été un régal, une jouissance pure. Vivement Mai 2017, j’en redemande.

Andrej

J’espère, Josiane, que vous n’étiez pas seule pour savourer ce délicieux (doublement) champagne, parce que, alors, le mal de tête garanti le lendemain.
Bizarrement, je me suis réveillé à 6 h hier matin…. Quelque chose existe….
Pour ce qui est des “photes” d’orthographe, s’ils ne savent pas lire au bac, faut pas leur demander de ne plus en faire plus tard.
Ile ne savent pas parler non plus. Mais ce n’est pas important, puisqu’ils lisent ou récitent les textes qu’on leur impose.
Cordialement.

Josiane Filio

Rassurez-vous Andrej, je bois toujours modérément, adepte du choix de qualité plutôt que de quantité … Mais en revanche, je me suis shootée au foutage de gueule de tous les vaniteux arrogants donneurs de leçons habituels, qui affichaient tous des tronches de constipés !

Désespoir50

Cette élection de Trump, celle du peuple d’en bas va durcir et compliquer la campagne de l’umps pour les présidentielles 2017.
Souhaitons que d’ici là, comme l’a promis Trump, la criminelle clinton sera jugée et incarcérée, ceci donnera un peu plus de pigment aux prochains débats et fera réfléchir les sans dents sur leur grand pouvoir de relever la tête face aux politicards véreux corrompus.

Drakkar

Dis donc ducon, pour ce qui est de la torture, la gauche, les cocos, les islamos en connaissent un rayon, non ?
Alors, juste un mot : dégage !

bien dit le prete bataclan egorgements par vengence dun industriel francais nice ect ect et les tortures infliges aux victimes les policies brules et assassines cet pa de la torture et ou sont les veritables commenditaires contres ses crimes abominables

Clothilde

Et c’est quand même la gauche qui a manifesté en Angleterre contre le résultat du référendum sur le Brexit. C’est la gauche qui manifeste aux USA contre les résultats de l’élection…. les gauchos n’aiment pas la démocratie….

Vous ne citez pas C’à vous sur la 5 !
Hier c’était jouissif de les voir cracher leur venin.
Christine Okrent était invitée et elle a craché aussi !!

Drakkar

LA JUBILATION M’HABITE !
Ecoutons les mouettes et chantons …

Canis Majoris

Ma mère et moi, on rigole aussi devant leurs têtes effarées… ils n’ont rien compris, ils continuent une analyse biaisée, utilisant le terme “populisme”, alors que Trump a gagné par son authenticité, qui fut d’ailleurs, celle d’un De Gaulle… il n’applique pas les sciences politiques de Machiavel, pleines d’un mépris de classe qui a transpiré quand Clinton a insulté les électeurs adverses. Il est entier, d’une pièce, avec ses contradictions, ses outrances, certes… mais on a l’impression de parler à un humain, pas au dernier modèle d’un robot propagandiste…

Louve Normande

La mienne et moi aussi rigolons bien ! ;) :D

dupuis

Écoutez la dernière chronique de zemour. La France va voter JUPPE . Comme en 1981 avec Miterrand. Mais le mouvement est en marche . L Iinterdiction des musulmans aux USA va marquer les esprits. C est une idée que l on entend partout. Et il faut parier que les peuples du monde entier vont la reprendre comme modèle.

Jupe va être élu grâce à la drague electorale dans les cités !!!

Chevrot

Faut allez voter en masse contre Juppé aux primaires en votant Poisson ou un autre ,

CANS

Puissiez-vous dire vrai !! L’ENOOOORME PIED !!

gavroche

Trump je sais pas ce que ça va donner l’avenir le dira , mais voir à la tv le donneur de leçons en chef adepte du diktat de la pensée unique Barthès dégouté c’est cool.
Les médias imposent sélectionnent mais le peuple vote…

Elections américaines : à 1 tour !!! Donc, pas d’alliance contre nature entre les 2 tours !!! et également, pas de réservoir de voix musulmanes !

Zorglub

c’est super pour les américains ils ont magnifiquement voté et j’en suis heureux pour eux.Hélas les Français ne sont pas les américains et loin s’en faut……

tant mieux que Trump ait gagné aux usa, mais rappelons qd même que clinton a eu 200 000 voix de plus glabalement …
mais aux usa il y a 50 élections distinctes, heureusement dans notre cas !

Lucien

Vous oublier qu’ au USA il y a 51 états. Additionner le nombre d’électeurs de ces etats est une idiotie. Car ce n’est pas le président que les citoyens élisent mais des grands électeurs. Cela rappel l’élection des maires des grandes villes chez nous et leurs découpages.

pour que la maffia umps ne se reunissent pas contre marine le pen,il faudrait une election a un tour,le premier est elu,cela evite les magouilles du 2 tours ou umps votent ensemble pour garder leurs places puis la proportionnel integrale comme partout en europe,mais faut pas rever,ils sont pret a tout pour garder le povoir,meme a tuer,l’affaire boulin,la tuerie d’auriol et la derniere revelation de rachida dathi qu’ils voulaient eliminer,2017 notre derniere chance d’eliminer cette racaille,voter marine

Allobroge

On connait ça aussi chez nous où 7 millions d’électeurs FN n’ont que deux représentants à l’assemblée quand 700 000 électeurs communistes en ont trente !

Romanin

Merci Allobroge de rappeler ce fait ” démocratique et républicain”, et cela dure depuis des décennies!
Mais aujourd’hui, le vieux frontiste se réjouit de la belle victoire de Monsieur Trump contre le clan Obama/Clinton, et encore plus pour la “déculottée” infligé à l’ensemble de nos biens pensants des “médias”, des “journalistes”, du”showbiz” et des politiques LRPS. Malheureusement pour nous, nous ne sommes pas Américains!

Louve Normande

Quant à moi, comme je suis persuadée que le “clan Clinton”(Soros et Cie) ont trafiqué les machines de vote et permis à des non-inscrits de voter…. je pense que ces soit-disant 200 000 “votants” pour Clinton sont surement des “morts” !!!

reuri

D’accord à 100 pour 100, car des fraudes ont été constatées par des électeurs qui montraient que les machines transformaient leur vote systématiquement pour la folle. Sans compter que les sbires de la mafia démocrottes menaçaient physiquement les citoyens pro-Trump, ces fumiers gôchistes sont des mafieux.

UltraLucide

Très possible, des assassins de ce calibre ne vont pas reculer devant un simple trcage de votes et de chiffres.

Fomalo

Ouais, 200000 voix de plus, mais ce sont les 55 grands électeurs de Californie qu’il lui fallait obtenir sous peine d’une déculottée gravissime et historique, élus par les villes les plus peuplées(Seattle, Los Angeles, San Francisco) qui les lui ont apportées. Donc il faut bien se rappeler Silicon Valley et Cie, les commandes pour le pentagone et les armes de pointe, la côte Ouest des bobos et friqués..etc. Ce n’est donc pas un score pharamineux pour H.Clinton même sur 125 millions de votants. On voit très bien où se concentrent les mondialistes “démocrates”. D’ailleurs ni le Sénat ni la Chambre des représentants n’ont bougé: tous républicains.D.Trump a le Congrès, donc il a tout.

UltraLucide

Très exact et votre remarque rejoint l’analyse d’Emmanuel Todd sur la répartition des votes par comtés: les bobos des grandes villes contre le peuple des moyennes et petites villes et de la campagne.
Comme après le Brexit, la même main manipule des populations pour demander une sécession locale, l’Ecosse en Grande-Bretagne, la Californie aux USA. Et de la même manière, les médias et spécialistes en désinformation prétendent que le vote des jeunes a été confisqué.

Dobermann

VIVE LA FRANCE LIBRE,SOUVERAINE,INDEPENDANTE ET LAÏQUE !

Amen !

P.S: commentaires de nos responsables :

NULLAND: “Nous entrons dans une période d’incertitude” !

Le Héros dit Jean Marc : ” C’est trés inquiétant ce qui vient de se passer” ! pour un SINISTRE des relations extérieures, c’est à dire pour un diplomate, c’est du jamais entendu !!! Ce gros con rentre dans le choux de Trump, décidément aprés la Crimée, l’Ukraine,la Syrie, ce pauvre héros est irrécupérable sauf à mettre de l’huile sur le feu….en tous cas le trump ne va pas oublier ce qu’ils ont dit ces FUMIERS !

VIVE LA FRANCE LIBRE, SOUVERAINE, INDEPENDANTE, ET LAÏQUE.

Charles Martel

Un papa une maman, t’as mal au cul, hein bouffon.

Retournes dans les ténèbres de ta back room entretenir ta charge virale, poche à sida…

Dobermann

Un éléphant ça trump,ça trump…….

Les socialauds-musulmo-mondialeux-ALLAH POUBELLE !!!! ENFIN !

C’est jour de BONHEUR, c’était l’étape n°2 INDISPENSABLE pour le tremplin de Marine….

1-BREXIT
2-Election de TRUMP
3-Les portes sont grandes ouvertes pour l’accéssion au poste de Président de la République Française en 2017 pour MARINE LE PEN.

Un seul mot d’ordre désormais : CONTINUONS LE COMBAT, notament en persuadant nos voisins de voter contre l’establisment comme Brexit comme Trump et curieusement RIEN NE S ECROULE AUTOUR COMME LE PREDISAIT les musulmomondialeux et les bobos socialauds !! Au contraire la bourse apprécie….

YAYA

Journaleux de la presse écrite et les autres, vous l’avez eu dans le Q !
Vous avez été mis en place par la gauche et percevez des subventions. Bientôt ce sera fini, d’autres vous remplaceront !!!

pauledesbaux

comme pour le BREXIT!!!!!!!

gayffier

Ali JUPPE et autres gochistes bien pensants de la pensée unique de France ont commentés la victoire de Trump , le diable sort de sa boite , bien sur il n’est pas de gauche donc mauvais !
Les Français constatent aujourd’hui qui est bon ou mauvais , les mauvais c’est ceux qui nous gouvernent médiocrement , avec leurs discours mensongers , fourbes et dictatoriaux !

ulysse 67

Je ne comprends pas trop ce que Michel Cymes fait dans le décor.

Jemenfoutiste

Ouais je ne pige pas également. Le dessinateur ne doit pas trop l’aimer.

GARCIA Marie

Michel Cymes est devenu “un gourou” de la médecine humanitaire, tout comme Patrick Peloux.
Des V.I.P de la bien-pensance…
Autrefois j’aimai bien Michel Cymes, mais aujourd’hui il m’a également déçue.

schneiter

Pourtant très facile à comprendre ! Cymes fait partie de la sphère socialope bien pensante….

reuri

Cela explique pourquoi tous les ministres socialos sont dans ces émissions.

Exocet

Un clown médiatique qui passe plus de temps sur les plateaux télé qu’en salle de soins et qui s’est attribué un rôle de gouvernement moral….

Aubert F

Effectivement comme ton nom l’indique Trump a été un ” exocet” dans le bouillon de culture de gauche américaine , je m’exprime L’exocet est un poisson nageant et volant donc indétectable tout comme le célèbre missile du même nom qui a détruit le vaisseau Amiral ” Sheffield” pendant la guerre des malouines ….Passant allègrement sous les radars tout comme D.Trump …

Allobroge

Et il n’a pas oublié de préciser qu’il était descendant d’une ethnie qui a beaucoup souffert.S’il ne l’avait pas dit on s’en serait nullement formaliser car qu’est ce que ça apportait à ses propos ?

piksov

Michel Cymes s’est targué d’un commentaire anti-trump ! Normal qu’il soit dans le décor !

Josiane Filio

Voilà pourquoi ; il est contre MLP et Trump … comme l’ensemble de la bien-pensance voulant nous imposer la pensée unique par la peur des propos tenus contre leurs adversaires ! Cette simple attitude devrait déjà les disqualifier pour rejet du respect démocratique.
“Si un jour il y a un danger de voir des extrêmes arriver à la tête de notre pays, je m’engagerai”, a indiqué Michel Cymes avant de préciser que cet engagement visait Marine Le Pen.”
Puis plus loin …”le vrai danger de voir Trump devenir président des Etats-Unis et de mettre en danger la paix dans le monde.”
http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/01/michel-cymes-pret-a-sengager-contre-marine-le-pen-en-2017/

sylvie d.

Je ne comprends pas bien pour Cymes, mais par contre il manque David Pujadas qui, comme ses potes de France Culture, était en deuil !!!! Le caniche de la Voix de son Maître était aux USA !!! On sentait qu’il avait une arête dans le gosier pour parler de la victoire de Trump !!

pierre labbé

On va t’expliquer, mais c’est pas sûr que tu comprennes

calimero

un papa et une maman , mais surtout un abruti raciste anti blanc , joli pseudo pour se faire passer pour un patriote amoureux de la france , si vous avez pas bien dormi cette nuit c’est surement pas a cause de “maman”

catalan

Mais c’est peut etre lui … maman …

tictac

Le pire c’est que tous ces merdias n’ont toujours pas compris…..ils persistent a prendre les millions d’américains qui ont voté Trump pour des abrutis…..Il n’y a qu’a écouter ce matin sur les radios du service public : “c’est un avertissement pour la démocratie gna gna gna !……..”
Un message pour vous les “gentils” journaleux qui œuvrent pour notre bien être: Ne vous fatiguez plus, on connaît vos combines par coeur….depuis 40 ans ce sont les mêmes…..
Les français vous entendent ….mais ne vous écoutent plus….vos propagandes gauchisantes et culpabilisantes ont lassées….donc oui, vous avez des raisons de faire la gueule….
Vous en aurez encore plus en 2017 !..

Fomalo

Puisque les sans-dents de F.Hollande sont du même genre que les “pitoyables” de mémère Clinton, on peut s’attendre à des surprises en avril 2017..

Arthur

IL y a des faiblesses dans le programme de Trump comme celles qui sont des conséquences de son incompréhensions des problèmes climatiques (qui sont pourtant d’une extrême gravités), mais il y a également beaucoup de bon sens dans d’autres cas. Comme ceux qui concerne l’immigration illégale ou l’islam ou la lutte contre la nomenklatura mondiale.

Clothilde

Vous semblez avoir un combat dans votre vie: le climat. J’espère que comme la plupart des Verts, vous ne foncez pas tête baissée et que vous réalisez qu’il y a à boire et à manger dans toutes leurs idées…. bcp ont des idées à la con !

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Je partage goulûment ce plaisir….

Michel Martin

Et bien sur les journalopes nous ressortent LA COLERE DU PEUPLE… impossible pour eux que ce soit un vote d’ADHESION ! Impossible que le peuple puisse penser ! impossible que les sans-dents aient un avis autre que le leur !

sylvie d.

Oui, on a eu droit aussi à un vote de frustration !! Frustration de quoi, je me le demande ?? On nous a livrés un “kit à bien penser” et on ne l’a pas ouvert ….

Lucie

Ah oui Josiane, quelle franche rigolade! Merci pour ce moment comme disait l’autre!

Tailivan

LCI mi-journee, Gilbert Collard répond sur la vulgarité et le sexisme de D. Trump;
” ok il a eu des propos choquants mais souvenez vous, JF Kahn et BHL sont venus défendre DSK lors de son interpellation a NY”
et la journaliste de rétorquer, “oui mais lui n’a pas tenu de propos sexistes…”
Effarant

CANS

Ah la vache ! Ils ont osé ????????????

Josiane Filio

Apparemment pour cette pétasse, les “propos” sexistes sont bien plus graves que les “actes” sexistes … quand on voit ce genre de raisonnement, on comprend mieux que ces individus soient proches des islamistes … ils sont au même niveau intellectuel puisque leurs QI sont voisins.

François de France

L’ignominie va plus loin chez les socialistes. Quand NKM en plein défilé (je ne sais plus lequel) en direct devant les médias interpelle le Ministre de l’Intérieur sur les Taharrush Gamea innombrables (des milliers de preuves, de témoins directs, de plaintes) commis à la Saint Sylvestre par les muz en meutes dans divers pays européens, elle s’entend rétorquer par le roquet de la Place Beauvau face caméra : “Arrêter de dire des bêtises et de parler de ce sujet, il n’y aucune preuve, aucun fait, arrêtez avec la théorie du complot.” NKM en est restée sciée sur place. C’est vrai que quand on fricote avec les pédophiles et les violeurs au PS, ce genre « d’activité sexuelle » est banal. Ministre?

Le Den

Vous savez ce qui vous attend alors !
Préparer vos bagages pour 2017 parce que c’est chez les blédards que vous irez vivre vu que vous les aimez tant.
La gauche est morte!

Les collabos, qu’ils soient journalistes, hommes et femmes politiques de gauche comme de droite, essayistes et philosophes auto-proclamés, ont peur pour leur propre avenir ! Après la collaboration, il y aura épuration : voilà leur crainte…Les patriotes les ont parfaitement listés et “logés” pour reprendre un terme de police : ils sauront les retrouver au moment du Grand Coup de Torchon!!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Josiane Filio

Et ce qui leur fait mal (et très peur) c’est que dorénavant ils ne pourront même plus aller se réfugier aux “states” en cas d’épuration en France, puisque ceux ci seront gouvernés par le diable en personne !!!
Cette victoire de Trump redonne à tous les patriotes la pêche qu’ils perdaient au fur et à mesure des avancées de la dictature hollandesque, inversement proportionnelle à la trouille des salles collabos.
Profitons de ce climat d’exaltation pour redoubler de vigilance car pour l’instant il ne sont que blessés … Tant que l’animal n’est pas mort, il reste dangereux !

François de France

Il faut s’avouer une chose, que l’on attendait plus compte tenu des derniers avatars judiciaires de Pierre et Christine, que l’on ressent tous au fond de nous même jusqu’au gouvernement, nous revigorés et eux transis par la peur depuis l’élection de Trump : la traque a changé de camp. C’est un fait.

Ils ont déjà dû prévoir des “Siegmaringen” de repli du côté des pays de l’islam, si chers à leurs cœurs et à leurs comptes en banque.

ésus

Le maçon est au pied du mur. Je lui souhaite tous mes vœux de réussite devant cet immense chantier. C’ est maintenant que le peuple américain doit le soutenir et ceci sans faille.

et surtout faire attention car certainement les amis a clinton vont tout faire pour le tuer,c’est courant en amerique

reuri

Et aussi se méfier de ses “amis” républicains proches du duo infernal clinton-bush.

Berdier

Excellent article qui montre combien ces pseudos journalistes qui sont en fait une caste d’infâme vermine et de trous du ç…ne doivent pas avoir droit à la parole
Foutons les tous à Guantanamo

Quant au tweet de Cambadelis : cette sous merde inutile et debile est toujours égale à elle même !!!

montecristo

Je ne suis pas défaitiste mais prudent !
Or, pour le moment je crois qu’on se réjouit plus de la gueule des perdants que la victoire des gagnants.
Car, j’espère que les “petits blancs” ne seront pas aussi déçus de Trump que l’ont été les noirs avec Obama !
Ce n’est pas pour vous contrarier … mes amis …mais attendons de voir quand même !

sylvie d.

Vous avez raison…… wait and see…..

MONY

Je vous rappelle que la population de la Louisiane est à dominante noire et a voté massivement Trump ainsi que la Floride massivement Latino (je le sais j’y ai vécu)

Oui, c’est ce que je me disais. Victoire des petits serait plus exact que victoire des petits blancs.

“En 2010, l’État de Louisiane avait la 2e plus forte proportion de Noirs après le Mississippi (37,02 %). A contrario, l’État avait la 6e plus faible proportion de Blancs des États-Unis.”

Alain

La Torture ?!
Ha… un bobo gôcho, fan de Staline, Mao, Pol Pot, sans doute !

Français de souche

Il y a quand même deux grandes différences entre Marine Le Pen et Donald Trump. (1) Marine Le Pen n’est pas une femme qui a prouvé sa capacité à gérer, en réussissant à construire un empire immobilier à la force du poignet et, de son coté, (2) Trump n’a pas tué son père afin de pouvoir tranquillement revenir à la langue de bois et donner à son programme économique une orientation collectiviste et jacobine, en s’appuyant sur un adjoint issu de la gauche…

Ciccio

Merci Josiane!

Deux papas ou deux mamans….c’est encore mieux!!!!

catalan

ouha …une partie carrée !!! il devrait aimer ça .

Francois Desvignes

Miss Le Pen n’a pas encore choisi entre la chèvre et le chou, la nation et la république.

Soit elle est pour la nation et donc contre l’oligarchie
Soit elle est de l’oligarchie contre la nation.

On ne sert pas deux maitres.

La stratégie médiane qu’elle a choisie (promettre la délivrance au peuple tout en assurant l’oligarchie de sa docilité) ne peut conduire qu’à la déception du peuple sans jamais convaincre l’oligarchie.

OR

Si le dernier espoir des urnes trahit ou tombe, la nation choisira immanquablement la rue aux urnes

Et alors, malheur aux vaincus

Dont ou Le Pen….en premier !

Josiane Filio

Bon développement, suite à votre premier post ; je suis hélas totalement d’accord avec vous François, et c’est un thème qu’il faudra travailler en mettant Marine devant ses responsabilités, et en lui demandant de renouer avec l’intransigeance de ses débuts, sinon elle prouvera qu’elle est finalement identique à l’oligarchie actuelle, adepte des arrangements déraisonnables avec l’ennemi !.

UltraLucide

Malgré le vote négatif que vous subissez, je suis assez d’accord. Trop d’intervenants pensent que désormais, comme le changement a démarré, c’est gagné!
Non, ce n’est que le début du commencement. Et marine va devoir se hausser d’un sérieux cran en stature si elle veut vraiment devenir présidente. En premier lieu, et je radote comme dab, il faut quitter l’UERSS, l’Euro et l’OTAN pour que la France retrouve sa souveraineté dans tous les domaines. A partir de là elle peut retrouver son identité et redevenir libre. Comme dit Sapir, pas d’identité sans souveraineté. Le vrai débat commence là. Comment arrêter l’immigration et la Charia avec les droitdelhommistes européistes et Merkel sur le dos?

Francois Desvignes

C’est beaucoup plus simple et tragique pour nos adversaires que cela :

La victoire de Trump aux USA et celle de Poutine en Russie n’ont pour l’instant pas d’équivalent en Europe

La patrie et la nation contre l’appareil et l’oligarchie

Trump et Poutine ont gagné parce qu’ils aiment leurs électeurs là où leurs adversaires les méprisent

Les oligarques sont haïs parce qu’avant d’être haïs ils nous ont trahi et méprisé pendant 40 ans …de Los Angeles à Vladivoistock !

Nous les haïssons et ils nous détestent.

Ils sont étonnés et affolés de se savoir autant haïs, leur arrogance les ayant convaincus qu’on n’existait même plus sinon pour nous excuser et les entretenir !

UltraLucide

La Gauche a trahi le Peuple, la Droite a trahi la Nation. Donner les pleins pouvoirs à un papi islamo-collabo européiste qui va faire semblant de gouverner une France d’extrême Centre en plein déni de réalité nous replace direct en 1938 et 1940. Même veulerie, on retrouve la même galerie de portraits d’idiots utiles et de patins, Blum, Daladier et consorts…
Comme disait Druon, il y a en France deux partis de gauche dont l’un par convention est appelé la droite….

thanatos

C’est un plaisir de fin gourmet que de voir toute la caste médiatico-bobo-politique dans cet état. C’est pas super classe comme prose, mais ils sont en train de se faire dessus, le vent tourne, et ça va être pareil en France. Cependant l’invasion est telle chez nous, que des débordements voire de très graves troubles civils sont à craindre. Mais rassurez-vous, les vrais français ne sont pas encore descendus dans la rue. Ca vient, et ça va être un tsunami d’une violence extrême : on nous a trop fait subir l’inimaginable et le français est peut-être long à la détente, mais c’est une bête enragée une fois lâché. Pensez-y les gauchos et toute la “caste”.

sylvie d.

J’aimerais bien avoir votre optimisme quant à la réaction du peuple français….. il faudrait que les veaux se changent en taureaux ! Et là ce n’est pas gagné….. on verra bien s’ils mettent le bon bulletin dans l’urne……

Fomalo

Plaise au ciel! (Bien que votre pseudo ne soit pas des plus engageants..)

christine L

Vous avez quelque chose contre “la race blanche” espèce de RACISTE ???

cirrus

Merci Josiane. Bon je pose la bouteille d’alcool, car à festoyer ainsi, je n’atteindrai jamais mes 30 ans. Journée exceptionnelle on va dire :-)
Je crois que les journalistes français ont compris que le vent allait tourner, que le peuple n’est pas aussi manipulable qu’ils le croient et se demandent à quoi va ressembler l’avenir pour eux…
Le surnom du bon sens est actuellement “le populisme”, mais c’est tellement gros qu’au bout d’un moment, on finit par s’en rendre compte…

Gad Larhu

Encore une tentative de désinformation sur l’extrême drooate, hein!! Il ne suffit pas de prendre pour pseudo “un papa, une maman ” pour embrouiller les vrais Patriotes.Vous êtes une taupe, avec mission de radicaliser stupidement et d’égarer la résistance à votre dictature de la bien-pensance qui part en lambeau. Je m’explique.Les aveux sous tortures ? = Retour des Nazis et du moyen-âge. Expulsions des émigrés ? Non ! Des clandestins, Oui !! Construction de murs ? Caricatural ; il s’agit de reprendre le contrôle de nos frontières, à un moment historique qui le commande.Personne, ici,ne préconise vos mesures.
-Caramba !! Ye suis découvert !!!
-Hé oui.. Allez bon(mauvais)vent, piteux peteux.

le multiculturalismes racial cet des guerres coloniales organises pour detruire les nations reelles et souveraines

cyrilpatriot

ET OUI CE CONS d’hollande n’est meme pas fichu de le féliciter TRUMP il y a qu”a voir sa réaction lors de l’election de trump,vraiment un povre type hollandouille casse toi virement 2017 qu’on te dégage

Vite! Un face à face Zemmour/Domenach. Ce serait tellement bon qu’au lieu de Youtube, il faudrait le mettre sur Youporn! Titre: Zemmour en met plein la gueule à Domenach !

tom

Mais domenach jettera sa coupe de champagne (offerte par valls avec nos impots) à la tête de zemmour, car c’est un grand seigneur de la socialie.

madeleine

C’est surtout un antisémite notoire.

Tiens, puisqu’on parle de Zemmour et de Domenach, je repose la question : pourquoi diable le dessinateur a-t-il inclus Yves Calvi dans le tas ?

Et qu’on ne me ressorte pas sa blague sur Clint Eastwood ! Heureusement qu’il reste quelques journalistes comme lui qui ont le sens de l’humour !

madeleine

Calvi ? une islamo-gauchiste de la plus belle eau.

Martin

Oui, absolument, tout à fait…

Mais juste un point : ne confondez pas le grand Donald TRUMP avec Marine tu m’ fais d’la peine…

Robert

De MIAMI, on a entendu vos journaleux.. Ce sont des trous du cul meprisants, incompetants, menteurs et manipulateurs .
Anne Sinclair.. (Schwarz) Quand il est arrive, il etait surpris.. Ca se voyait..
Elle, elle voit .. Elle voit quoi la mere Shwartz? Meme pas que son ex ce sautait des putes.
Donald etait emu, au bord des larmes de joie. Il y a toujours cru. C’est un battant! Tres fort! Il va chambouler ce pays et parce que c’est un batisseur.
Le niveau de vos politiques et de vos journaleux est hyper mediocre. Ils vont ramper devant Donald

bravo a se president pour la paix pas besoin de competences donalld trump le niveau de nos politique belliqueux qui ont laisses egorgees des francais sens quils puissent se defendre par la legitime defence et un crime detats pas besoins de competences pour instaures linvasions des patries et des frontiers ouvertes sans protection pas besoins de competences comme en 2005 contre le peuples pas besoins de competences pour laisser assassines nos payants policiers preference etrangers bravo a se president contre la sorciers de salem hillary

le hecho

Bravo Robert!!!
Dieu est avec l amérique!!?

andrea

C’est sûr, quel pied de voir la tête de tous ces journaleux, politicards, têtes de noeud du show-biz.. surtout madonna : elle qui promettait une gâterie à ceux qui voteraient clinton, maintenant elle va pouvoir aller se faire en……?

cri

scoubette va se mettre la balaiette dans le cul

la sorciere madonna voulait son clone hillary la preferes des merdia

Djinn

Ho que oui, quel pied!
Et quelle preuve accablante de l’existence d’une “caste mondialiste à la bien-pensance unique”: Journaleux, show-bizz, politiques, consultants, présentateurs, experts… Télé, radio, presse, internet, réseaux sociaux…
On attend la démission pour incompétence de tous ces nantis, cette même démission qu’ils sont les premiers à réclamer lorsqu’ils ont décidé de dézinguer un type qui revendique de ne pas penser comme eux!
Ca va marcher en crabe pendant un moment dans les rédactions: Rien que pour ça, merci Trump.

en france la droite avec le fn est largement majoritaire et que voit on dans les mediats,ils sont tous de gauche,les artistes de gauche,la presse de gauche,les associations ect……pensez vous qu’un journaliste pourrait etre de tendance fn dans les mediats,non mais les communistes”80 000 000 millions de morts,les soixante huitards,les troskistes,l’extreme gauche,les socialauds c’est 99%, belle democratie pour un pays des droits de l’homme et du citoyen,nous sommes dans une democratie totalitaire,trump veux interdire les musulmans,les latinos et revoyez chez eux les sans papiers,en france un journaliste ne pouurai jamais dire cela,sos racisme,le likra,le cran,les droits de l’homme ect…

Françoise

J’ai regardé en boucle la vidéo de Yann Barthès se décomposer au fil du temps…. Quel pied mais quel pied !.Je vais avoir une nuit de rêve !

il a couler canal plus,ou il passe les teles ne se relevent pas,a eliminer quand le peuple aura pris le pouvoir

UltraLucide

J’ai vu un extrait où tout le monde pleurnichait en choeur. Affligeant. Soit il mérite un oscar du plus grand rôle de composition, soit il n’a vraiment rien compris à l’évolution du monde anglo-saxon qui préfigure en général la nôtre et ça craint vraiment, car ça montre le niveau intellectuel ridicule de la France d’aujourd’hui.
Il devrait s’intéresser à ce que disent des gens comme Asselineau, Sapir, et surtout Todd dans le cas de l’Amérique. Et écouter les discours de Teresa May, ou les commentaires de Poutine, en admettant qu’il puisse en comprendre le sens vrai.

Oui, mais pourquoi mettre Yves Calvi dans le même sac que les autres ?

La tête de celui qu’ils ont oublié et que j’ai le plus envie de voir, c’est Glucksman.

montecristo

Spipou
Pourquoi Calvi ?
Parce que, hier soir il diffusait le commentaire d’une française qui disait : “Quand j’ai su que Clint Eastwood était pour Trump, j’ai su qu’il avait gagné”
Et Calvi a eu ce commentaire : “Au moins une personne en France qui a cru à la victoire de Trump” !
La mauvaise foi évidente ! La défaite elle même ne les fera pas devenir plus humbles !

quel bassesse arrogences mensongeres de cet castre journalitik la honte pour notre pays mauvaise foi

C’est sûr, si les journalistes se mettent à avoir de l’humour maintenant, où va-t-on ?

Ça leur coupe la chique aux journaleux la victoire de Trump, ce sont des scribouillards et blablateurs laquais de l’oligarchie mondialiste et islamiste!!! Il faudra qu’ils rendent des compte un jour ou l’autre à la France et aux Francais!!! Le plus tôt serait le mieux!!!

Clothilde

Oui, tous atteints du syndrome du larbin

Vera

Et bien sur, Hollande se permet d’échapper aux protocoles en vigueur lors de l’élection d’un président pour déroger à ses obligations! Une vraie s———-e ce mec! Sale type circucuvolutionniste!

lui ses mains sont taches de sang sorcie rouges de guerres dattentas de preferences etrangeres denfermes ceux qui defendent leures vies et leures biens de traites ignobles de salires la memoires de nos anciens de nous appeles les sens dents profond mepris pour le pays reeels

Lire Aussi