La haine antisémite des islamistes et des islamo-gauchistes contre Finkielkraut

Finkielkraut a le droit de traiter Trump de gros con mais Mila n’aurait pas le droit d’enculer Allah…

Michel ONFRAY a écrit à propos des Gilets jaunes : Grandeur du petit peuple. La haine antisémite des islamistes et des islamo-gauchistes s’est exprimée avec l’agression d’Alain Finkielkraut par un antisémite radicalisé de l’islam politique. On sait que l’islamo-gauchisme, qui travaillait les belles consciences de gauche, celles qui s’autorisent à être antisémites, pourvu qu’elles collaborent à France Inter ou à Télérama, aux Inrockuptibles ou à Libération, fait des ravages dans la gauche institutionnelle, disons la gauche d’État, qu’elle soit au pouvoir ou dans l’opposition. Depuis son Pour les musulmans, Edwy Plenel avance sans discontinuer que les musulmans d’aujourd’hui sont les juifs des années 1930. On cherche pourtant l’équivalent des lois antijuives pour les musulmans ou bien encore celui d’un signe les stigmatisant comme jadis l’étoile jaune !

Marlène Schiappa estime que la Manif’ pour tous et l’État islamique, c’est idéologiquement la même chose ! On aimerait savoir combien de décapitations, de meurtres, de tortures, sont à mettre au compte de ceux dont le seul forfait est d’affirmer que le mieux pour un enfant est de disposer d’un père et d’une mère !

Lors du quatorzième acte de la manifestation des Gilets jaunes, Alain Finkielkraut a été pris à partie dans la rue, et invectivé de façon clairement antisémite. Que peut-on en penser ? Il faut pourtant dire ce que la presse ne dit pas. Et dire ce que la presse ne dit pas, en précisant, justement, qu’elle ne le dit pas, puis dire pourquoi elle ne le dit pas. Qu’est-ce que la presse n’a pas dit dans cette affaire ? Que le propos antisémite tenu par un islamiste vociférant a été tenu par un musulman. Pourquoi la chose n’a-t-elle pas été dite ? On a stigmatisé le propos antisémite, mais pas l’origine islamique du propos. Et on a eu tort. Je vais dire pourquoi.

Établissons les faits : des gens sifflent, crient, vocifèrent, insultent, invectivent, hurlent. On y entend surtout : Palestine ! à plusieurs reprises. L’un des plus actifs porte le keffieh palestinien enroulé sur sa tête.

Cette presse qui se tait sur l’origine islamique de cet antisémitisme, celle du service public, ne dira pas que c’est un musulman qui est en cause, pour la bonne et simple raison qu’en pareil cas, elle charge ce qu’elle nomme l’extrême droite ! Il est évident que l’antisémitisme de La France insoumise provient de sa composante islamo-gauchiste. Or cet islamo-gauchisme est clairement antisémite. Mais ça ne gêne pas le PS qui appelle à rejoindre les gauchistes antisémites dans la Nupes. S’il existe une complaisance à l’endroit de la frange radicale de l’islam, ce n’est pas au RN qu’on peut la trouver mais à gauche, dans la Nupes.

L’antisémitisme de la gauche ultra prend aujourd’hui la forme de l’antisionisme. Une équation simple qui réjouit les simplistes pose que juifs = argent = capital = capitalisme = États-Unis = Israël = sionisme…

Cette équation qui désigne l’Ennemi se double d’une figure qui est celle de l’Ami victimisé vu dans le Palestinien, l’Arabe, le Maghrébin, le Musulman, le Djihadiste, le Migrant. Cette série devient un bloc homogène chez les antisémites qui posent une autre équation simple qui réjouit les simplistes : Arabe = Maghrébin = musulman = djihadiste = migrant, avec un mot pour homogénéiser cette série : Palestine ! C’est précisément ce mot qui a été utilisé par des islamistes contre Alain Finkielkraut. La multiplication des propos, des gestes et des actes antisémites des islamistes et des slamo-gauchistes en France est indéniable.

Le 11 septembre 2018, Le Monde, journal très politiquement correct, rendait compte de ce triste bilan avec ce titre : Les actes antisémites en hausse de 69 % en France. Ce média réalisait une performance en ne faisant jamais référence à l’antisémitisme des banlieues, fomenté par un islam belliqueux !

Très politiquement correct, le Premier ministre Édouard Philippe commentait ce chiffre : « Chaque agression perpétrée contre un de nos concitoyens parce qu’il est juif résonne comme un nouveau bris de cristal. » Il renvoie ainsi à la funeste nuit de Cristal et ses exactions nazies contre les juifs en Allemagne, le 9 novembre 1938. « Pourquoi rappeler, en 2018, un aussi pénible souvenir ? Parce que nous sommes très loin d’en avoir fini avec l’antisémitisme. » Apparaissent alors les noms de Pétain et d’Élie Wiesel dans les rôles respectifs d’une théâtralisation convenue qui empêche de penser, et surtout qui interdit d’évoquer, d’effleurer, de frôler la question qu’il faudrait poser : quelle est la part d’un certain islam dans ces actes antisémites ?

L’islam antisémite s’appuie sur un grand nombre de versets du Coran qui invitent au massacre des juifs. Il peut également citer quantité de propos tenus par le Prophète et rapportés dans les hadiths. Il peut également en appeler à la biographie de Mahomet qui a combattu les juifs les armes à la main, qui a procédé à des assassinats et à des massacres de juifs. Est-ce que citer les textes que les musulmans revendiquent c’est faire preuve d’islamophobie ? Il faut croire que, pour la gauche intello-bobo culturelle qui défend l’islamo-gauchisme, la réponse est oui. Toute cette gauche plus ou moins complaisante à l’endroit des antisionistes se retrouve aujourd’hui à courir derrière les islamo-gauchistes. La haine dont Alain Finkielkraut a fait l’objet lors de ce quatorzième acte des Gilets jaunes prend sa source dans cette extrême gauche dont l’anticapitalisme s’accompagne de près ou de loin d’un antisionisme qui est en fait un vrai antisémitisme.

Le dimanche 17 février 2019, à « gauche » des voix minimisent, voire justifient, l’agression dont a été victime Alain Finkielkraut… On y voit des gens de la France insoumise, du Média et du PS avec Jean-Pierre Mignard, grand ami intime de Hollande et président du comité d’Éthique [sic] de la campagne présidentielle de Macron et l’humoriste Yassine Belattar, nommé par Macron au Conseil présidentiel des villes !

Alain Badiou, maoïste robespierriste, a publié dans Le Média (23 février 2019) un texte dans lequel il agonit Alain Finkielkraut : « imposteur », « enragé de l’Occident et de la race blanche », « intellectuel bien blanc et bien réactionnaire », « académicien du suprématisme occidental », « instrument complaisant, réjoui, des provocateurs antisémites et fascisants » ! Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Source : Michel ONFRAY, Grandeur du petit peuple.

 

image_pdfimage_print
10

42 Commentaires

    • @ Elie kakou : RECONQUETE DE QUOI ? De la terre promise ? (Humour Gaulois)

  1. Zemmour, onfray, finkelcrotte …la main mise des uijs dans tous les médias est de combien ???
    80 % … au moins !! Alors l’antisémitisme en réaction à ce monopole, je m’en balec

  2. Encore un article sur l’antisémitisme en évoquant Finkielkraut qui s’est fait traité de « sale sioniste » il y a 3 ans ! Avec un énorme bobard de surcroît : il n’a pas été caché que le type était un islamiste. On a eu droit à une explication de Finkielkraut lui même. Mais puisqu’on est censé se taper de l’antisémitisme du matin au soir, jusqu’à l’absurde et la nausée, allons-y. Citons le tweet d’un autre juif, Gérard Miller, datant du 10 juillet 2022 : « Amical avec l’antisémite Renaud Camus et compréhensif avec le pétainiste Zemmour, Finkielkraut évoque son judaïsme pour agonir LFI et dédouaner Le Pen de toute connexion avec le fascisme. Le malheureux est décidément l’une des figures de l’ignominie contemporaine ». Il est temps de remettre l’église au milieu du village, au sens propre s’il le faut. Tout ne tourne pas autour des juifs et des musulmans dans ce pays.

  3. Michel Onfray : le libertaire antichrétien est devenu un « chien de garde » néoconservateur bien dressé qui défend le pouvoir chaque fois qu’il le siffle.
    Onfray peut certes aboyer sur le pantin du pouvoir réel, Macron, de temps à autre pour préserver une image de rebelle acquise quand il s’est attaqué à Freud et à Yahvé – graves péchés dont il a obtenu la rémission en rampant de Paris jusqu’à Tel-Aviv , mais se range derrière ce même Macron quand il impose la vaccination et le pass sanitaire, en insultant les non-vaccinés.
    Onfray ressort de la niche aujourd’hui pour défendre le régime d’apartheid de l’État théocratique et criminel hébreu, et son Ordre Oligarchique Mondial ; par un texte intitulé « La synagogue brûle mais nous regardons ailleurs » . Voilà comment finissent les Libertaires , pour plaire aux Emirs juifs du Harem de France , pour ce Marabout infect qui se prétend « Filousofe du peuple » …Elu

  4. Je n’ai que du mépris pour Alain Finkielkraut, cet homme n’a que ce qu’il mérite, à savoir, qu’il se fait vomir dessus par ses amis de gauche, les rats se bouffent entre eux, c’était à prévoir. Donc Finkielkraut et ses amis (Bruckner, BHL et bien d’autres) à une époque n’hésitaient pas à nous affirmer que les néonazis (les Oustachis) croates, ainsi que les islamistes de Bosnie-Herzégovine et du Kosovo représentaient le nec plus ultra de la lutte pour la démocratie durant l’explosion de l’ex-yougoslavie.

    Je n’oublie rien et il est hors de question de pardonner à ces imposteurs qui n’hésitent pas à retourner leurs pantalons. Ils n’ont aucune légitimité morale et éthique, surtout pas après avoir bouffer à tous les râteliers.

  5. Finkielkraut est une girouette, il dit tout et son contraire, aucune sincérité, c’est un pauvre type et un trouillard.

    • Erreur Finkielkraut garde toujours le même cap. C’est que vous n’avez pas compris que sa boussole pointe toujours vers le Moyen-Orient. Il n’est pas le seul.

      • Ce n’est pas faux, mais après Israël, il aime bien la France !
        La France passera en effet toujours après les intérêts d’Israël.
        Et pour moi, c’est normal, car le coeur gouverne et la raison est à son service chez tout le monde.
        Mais pour autant, la loyauté existe : en cas de conflits d’appartenance, mieux vaut éviter de donner un avis conforme à son coeur sous couvert de raison philosophique. Hélas, ce type de droiture suppose que la vérité passe avant le coeur, et nos compatriotes juifs ont tellement de raisons pour s’en dispenser, nous autres goys étant de tristes sires à les en croire, (donc en supposant qu’eux-mêmes nous sont bien supérieurs en la matière !).
        Je ne prends plus au sérieux Finkielkraut ainsi que les intellos juifs. Je m’amuse même de voir leurs contorsions, notamment W. Golnadel est un orfèvre en la matière (oups, c’est mon inconscient, qui m’a dicté cette douteuse expression que je m’autorise quand même).

        • Le problème est que l’on peut dire la même chose des maghrébins et en particulier des algériens. Leur cœur est de l’autre côté de la Méditerranée. Qu’ils le rejoignent au lieu de nous saouler avec leur antisémitisme et leur islamophobie. J’espère bien que toutes les pratiques comme l’abattage rituel, la circoncision, … disparaîtront de notre sol. Nous sommes en France. À Rome fais comme les romains. Les juifs comme les musulmans n’ont pas à façonner notre pays pour y vivre les mœurs archaïques qu’ils ont en commun. Encore une chance que nous ne soyons pas en guerre avec Israël même si les français chrétiens auraient de bonnes raisons de s’interroger sur ce pays vu les tensions entre juifs radicalisés et chrétiens. Voir ce que raconte Théophile III : https://fr.timesofisrael.com/theophile-iii-denonce-aupres-de-biden-les-attaques-de-radicaux-israeliens/. Est-ce que les chrétiens agissent de même contre les juifs en France ? Je ne crois pas.

          • Mais H T, la circoncision est présente en France depuis au moins deux millénaires, la communauté juive étant présente bien avant que la France se constitue en nation.
            Vous faites une fixette sur les moeurs juives qui m’indiffèrent dans la mesure où aucun juif ne fait de prosélytisme.
            Il est vrai que je n’en dis pas autant pour l’abattage rituel !
            Je trouve comme vous que cette communauté devrait faire comme autrefois : elle mangeait casher mais les morceaux prohibés par le casher n’étaient pas vendus sur le marché général.
            En effet, j’ai ouï dire qu’il y avait quelques menus problèmes avec les chrétiens, le passé serait en cause, beaucoup d’Israéliens étant d’origine des pays de l’est. Mais pas seulement, s’ajoute l’intolérance « naturelle » entre religions différentes.

            • Mais les mœurs c’est ce qu’il y a de plus essentiel. Leur hétérogénéité sape l’unité d’une nation. Vous pensez que même s’il n’y avait pas de violence de la part des musulmans, tout irait pour le mieux alors qu’avec le nombre ils transforment nos mœurs. Je me fous de la minorité juive dans l’absolu. C’est juste qu’elle empêche de s’attaquer à ces mœurs qui nous transforment puisqu’elle a les mêmes. Ça ne veut rien dire que la circoncision était là avant que la France se constitue en nation. Ça ne fait pas partie de nos mœurs. Par ailleurs, c’est une mutilation génitale comme l’excision, pratiquée sur des enfants. Pourquoi à votre avis des juifs se tournent vers Brit shalom ? Pourquoi ça a été la première chose que le christianisme a aboli ? Parce que c’était séparatiste et discriminatoire.

      • Il faut se souvenir de ses propos antifrançais passés .
        Il devient gâteux et ses indignations feintes gorgées de pseudo humanisme n’ impressionnent plus grand monde .
        Sa droitisation des dernières années et sa soudaine dévotion française résultent de sa peur de se faire sourirekabyliser par ses chers muzz : 😜😜
        Une lopette de première

        • Il a tendance à partir en vrille comme Posternak. Même perte de contrôle, de colère hystérique trahissant la paranoïa et la haine rentrée qui en découle. Perso je me dis qu’ils ont un problème psy à force d’être abreuvés à la Shoah. Incapacité à assumer la moindre critique qui les renvoie à leurs failles narcissiques béantes. Je pense que c’est surtout vrai des ashkénazes qui ont problème avec les chrétiens alors que les séfarades qui ont été dhimmis ont un problème avec les musulmans. Et quand ils se rencontrent en Israël, ils inventent le nazislam. L’islam est bien un totalitarisme mais renvoyer tous les totalitarisme au nazisme c’est s’enfermer dans le nombrilisme des juifs avec leur obsession de l’anti sémitisme. L’islam dénigre juste tout ce qui n’est pas musulman. Est-ce que les arméniens qui ont la mémoire d’un genocide sont obsédés par la christianophobie ou l’arménophobie ? Je ne crois pas.

          • Bon diagnostic de jugement de nos « amis » toucans : tu as aussi le pendant féminin de ce cher Finkelkraut : la mère Christine Angot où l’ on retrouve les traits que tu dresses d’ eux .
            Salutations païennes 😎

      • J’en ai rien à foutre de sa boussole, un type qui dit tout et son contraire d’un jour à l’autre est une girouette, un prétentieux imbu de sa personne qui s’écoute parler en débitant ses conneries, et un islamo-collabo de première.

  6. Et si on en revenait à la préoccupation principale du Peuple français sur sa terre historiquement christique par essence, à savoir son refus de devenir un pays islamique supplémentaire par submersion massive de musulmans ?
    N’oublions pas les socialopes -ou assimilées- au pouvoir depuis plus de 40 ans ont toujours été inféodées au marionnettiste notoire Jako Tata-lie en personne.
    Si on renvoie dos-à-dos les anti-sémites et les pro-sémites, je serais curieux de connaître la proportion de chacune de ces deux catégories qui a contribué le plus par ses actions, écrits ou autres, aux conditions favorables à l’installation définitive du fléau islamisateur que les Français viscéraux redoutent à juste titre puisqu’il est question de leur survie ?
    Entre un anti-sémite à crête rose et Jako, qui est le plus défrancisateur ?

    • On voudrait savoir combien d’entre eux disent simplement « je suis Français . Point » .
      Il faut tout le temps qu’ils justifient leurs contorsions ,leurs changements de cap, surtout pour ne pas lâcher les micros et les caméras ,ce qui est, en définitive ,leur plus grande appréhension . »Pensez de moi ce que vous voudrez ,mais appelez- moi ».

  7.  » Tout ne tourne pas autour des Juifs et des muz dans ce pays… »
    Mais c’est justement ce que ces psychopathes d’antisémites ne cessent d’affirmer tout en ne parvenant jamais à s’extraire de leur fixation: Israël, les Juifs.
    Anti-ces-mythes, cessez d’ennuyer les peuples avec votre obsession et à l’heure de l’apéro, prenez un peu de recul.

    • Je n’irais pas jusqu’à traiter des auteurs de RL de psychopathes, sachant que l’anathème reste l’argument des faibles. Et quand on voit les juifs se traiter d’antisémites, on se dit qu’eux sont particulièrement atteints. Rappelons-nous Korsia qui traitait Zemmour d’antisémite. Miller apparaît presque nuancé : il traite juste Zemmour et Finkielkraut de collabos. Mais au final, ce sont des querelles de micro chapelle : 1% de la population. Les français ont d’autres préoccupations. Quant au conflit israélo palestinien, c’est le grand truc des juifs et des musulmans et de leurs alliés de tenter de l’importer. Sinon expliquez moi comment on commente des articles qui parlent de juifs ou d’Israël, sans parler de juifs ou d’Israël !?

      • Le sort des youtrons favorables ou non (Attali et sa bande de mondialistes ) à la France devrait très peu nous préoccuper au contraire de celui de nos compatriotes blancs .

    • Travis. J’espère que vous vous opposez à l’abattage rituel quelqu’il soit. Parce que je ne crois pas vous avoir vu poster sous l’article de Peretti. Il est toujours temps de réparer cet oubli : l’article est encore ouvert. A part ça, c’est sûr que pour lutter contre l’islamisation de la France on ne se heurte pas aux pratiques juives et que Finkielkraut n’a pas hésité à ranger le RN, qui dénonce cette islamisation comme l’immigrationnisme qui en est la source, dans la catégorie des fascistes et antisémites quand ça l’arrangeait.

      • Vous mentez l’antisémite paien ! Le RN ne dénonce nullement l’islamisation , le « choc des civilisations » que de bien plus compétents que votre baudruche flatulente et la blondasse populo de neuilly , ont dénoncé . Le rn de la gauche flasque et inculte , nationalistes de supermarché , qui veulent trop les salons dorés se contente de « dénoncer » l’islamISME faisant ainsi du mélanchon « nationaliste » . Allez on a compris , les antisémites et néopaiens c’est bien au rn qu’ils sont ! Qu’ils y restent

        • Pauvre Meryem lp qui en est réduite à nous sortir son leitmotiv sur l’antisémitisme en y adjoignant le neo paganisme. Mdr. La médiocrité totale surtout quand on ignore que les antisémites les plus connus à l’extrême droite, à l’exception de Soral et Benedetti, ont préféré Z à MLP. Ça vous fait quoi de vous retrouver dans le camp de Conversano et Ryssen ? Bien sûr que MLP dénonce l’immigration et l’islamisation et depuis bien plus longtemps que votre idole qui a voté Mitterand 2 fois avant de basculer à droite comme la majorité de sa communauté parce la gauche n’était plus ou pas assez pro Israël. Rien à cirer des théories sur le grand remplacement et le choc des civilisations quand il s’agit de proposer un programme politique. Et Z a largement pompé celui du RN.

          • « le neo paganisme »….ouai, d’ailleurs il est temps de dire NON à l’anti Paganisme primaire et nauséabond, héritier des heures assombries par la fumée des bûchers et autodafés qui ont duré des siècles et concerné des millions de Païens qui étaient chez eux, faut pas l’oublier…

            • Excellent Gélase ! Ça va plaire à notre collègue Rodrigo ça ! Je reprendrai ce pastiche des heures les plus sombres à mon compte si vous le permettez.

              • Je souscris entièrement aux écrits de l’ ami Gelase . 😃

        • Dernier point Meryem lp. Vous affirmez que je suis antisémite. Et on doit vous croire sur votre bonne mine sans savoir qui je suis et qui vous êtes. J’attends que vous en fassiez la démonstration. Dans le cas contraire, c’est que vous mentez effrontément et plus que vous cherchez à calomnier impunément. Dorénavant quiconque prétendra que je suis antisémite devra aussi en faire la démonstration. Et oui je ne compte pas me laisser enfermer dans le délire des paranos qui voient des antisémites partout. Je vous attends tous de pied ferme et là on va rire. Que la fête commence !

  8. finkielkraut m’énerve de plus en plus, déjà il y a cinq ans il votait macron , qu’il assume aussi les conséquences

  9. « Quand j’entend parler de Culture, je sors mon révolver »!
    Le fascisme des néo goebels de l’islamo-gauchisme a remplacé l’extrême droite des Laval et autres Doriot.
    Ce fut de 1940 à 1944, la tentative de conquête par le fascisme hitler. C’est, depuis une quarantaine d’années, le grand remplacement, d’abord larvé, puis massif, par les migrants islamisés.
    Laisser-faire criminel des exécutifs mondialistes, la violence de l’occupant doit faire TAIRE les Citoyens Français, remplacer notre Culture de Liberté, imposer leurs diktats et leurs rituels médiévaux.
    L’antisionisme et l’antijudaïsme sont les points communs à ces deux envahisseurs que 80 années séparent.
    Rien de nouveau ! Le philosophe et Académicien Français Alain Finkielkraut, brillant défenseur de la Culture et de la langue française est la cible de ces barbares comme un Georges Mandel ou un Jean Zay, ministres assassinés par la milice collabo en 1944.

  10. on oublie la haine du juif finkelkraut contre la france qu’il a declare dans une interview,,france qui l’a acceuilli,,,son retournement de veste cponcide avec les attaques d’islamistes contre les gens de sa communaute,,en fait ,il n’en a rien a foutre des francais

  11. Qui favorise l’immigration non européenne en France ? cette immigration est majoritairement musulmane, elle est là pour détruire le christianisme !! pourquoi ????

  12. C’est devenu obsessionnel de parler d’antisémitisme !!!! Français de souche je dois dire que je m’en balance carrément…..il y a plus grave dans notre pays !

    • Si vous préférez on peut parler de connerie qui se répartit très bien entre les vrais antisémites confits ataviques et congénitaux , français « de souche » ou importés musulmans de souche , ( qui la plupart du temps se dissimulent et en particulier dans la meute anti ZEMMOUR ) ET les anti-« antisémites » qui instrumentalisent un épouvantail ad hoc . Les premiers se planquent plus ou moins bien et se répartissent entre les islamo-gauchistes et les islamo-nationalistes / néo-paiens / français dits « de souche » ( vieille souche ) alliés DE FAIT quoiqu’ils en disent ( quoiqu’en dise la mère lepen qui veut se racheter une conduite )

      • Hum, un peu nébuleux tout ça ! je suis pour Zemmour à 150% ! tu peux dire mieux ?

  13. Il est toujours « de gauche » Finkie ? Indécrottable ! Il y a le poids de la communauté et ses petites habitudes sur France cult …etc

  14. « La France mérite m’a haine »…propos de cette pourriture de fielqulelcrote…qui viennent pas pleurer quand le boomerang lui revient en pleine gueule !🤗🤭 🤣😅🤣😅🤣😂

  15. l’agresseur de F. n’était pas un gilet jaune comme on voulait nous le faire croire, mais un islamiste antisémite bon teint dééguisé en G.J. – quant à badiou il reste le collabo ultra qui n’a rien a envier à ces prédécesseurs de 40

  16. Comme dans le conflit qui oppose la Russie à l’Ukraine, ou l’on amende un peu trop facilement les incitateurs de guerre encore plus haineux et revanchards que la chair à canon ukrainienne qui se bat en première ligne sous les obus auxquels je rends hommage sans les encourager à se sacrifier pour rien, on voudrait nous faire croire ici que les antisémites appartiennent à une toute autre catégorie que celle dont les dénonciateurs s’évertuent à dissimuler. Bien évidemment ça arrangerait ce ramassis de lâches et leurs serviteurs dévoués de n’avoir pas à nommer le vrai coeur du problème. Il n’en demeure pas moins que ce n’est pas la bande à Cassen qu’on bombarde mais bien la bande des vrais ennemis de l’état juif.

  17. zemmour est matiné d’arabe comme Mélenchon,leurs tronches les dénoncent.
    Vous voyez Charles Martel avec cette bobine ?!

  18. Depuis que je suis petit, j’entends chaque année le même leitmotiv : Cette année les actes antisémites ont encore augmenté… J’ai 65 ballets et je ne suis sûr d’assister avant de passer l’arme à gauche au jour où les médias annonceront que le plafond de verre des actes antijuifs est atteint ! On gonfle les chiffres des atteintes aux personnes juives , On utilise la l’holocauste non pas pour alerter sur les dangers qui guettent les juifs ou pour expliquer le passé mais pour instrumentaliser le présent. Le député Meyer Habib, magouilleur ,défend les israéliens avant les français ! Il annonce tout le temps la montée d’antisémitisme en France non sans une pointe de jubilation mal dissimulée !

Les commentaires sont fermés.