La haine, c’est Avia : mordeuse, raciste, sexiste, homophobe, esclavagiste…

Publié le 13 mai 2020 - par - 181 commentaires - 5 157 vues
Share

On croyait avoir tout vu avec la Sibête mais Lætitia Avia n’est pas en reste et annonce la couleur  à l’assemblée nationale pour présenter sa loi liberticide :

https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=dlON6M9m234

« A vous mes chers trolls, haters, têtes d’œuf anonymes, qui vous croyez seuls cachés derrière vos écrans, qui êtes petits et lâches, sachez que nous nous battrons pour vous mettre face à vos responsabilités (…) c’est la fin de l’impunité ! »

Voilà les mots doux de Lætitia Avia la taxi-mordeuse, adressés à qui ?… Mais à nous tous, n’en doutons pas !

Elle viendra nous chercher n’importe où, a-t-elle dit, et s’il le faut, avec les dents !

Tout cela avec un regard de haine pétrifiante, et pour présenter quoi ? Une loi contre la haine. Belle logique des députés de la république en marche arrière.

Après les députées-gourdasses Fabienne Colboc, Anissa Kheder, Émilie Harel, qui ne savent pas dire trois mots à la suite qui aient du sens, et pour lesquelles tout est facile, il suffit d’emprunter car ce sont « ceux qui ne sont rien » qui paient, voilà Lætitia Avia, et on l’adore : elle au moins elle sait parler, mais comme dans le conte de Charles Perrault, ce sont des crapauds et des serpents qui sortent de sa bouche.

Cette député(e) LREM et porte-parole du mouvement nous menace mais ferait bien de balayer devant sa porte. Car le journaliste David Perrotin vient de révéler fort opportunément le comportement de Lætitia Avia sur Mediapart.

http://www.fdesouche.com/1374239-david-perrotin

Cette sympathique député(e) a un comportement qui ne peut pas être celui d’un député, avec ses subordonnés. Elle tiendrait volontiers des propos racistes, sexistes, homophobes, et aurait des attitudes humiliantes. Cinq de ses collaborateurs témoignent de comportements qui n’ont rien à voir avec ses engagements publics. Avia faisait régner dans son équipe une détestable ambiance.

Les propos racistes  et homophobes : à l’un d’eux, d’origine asiatique, elle lance : « ça sent le Chinois » et critique : « tu es un faux Chinois, tu ne connais pas mac » ! Au sujet de sa loi, elle parle d’ « amendement des PD ».

Les comportements humiliants : à l’une, elle demande, par jour de chaleur, de lui brumiser les jambes. On n’est pas loin de l’esclave qui doit suivre son maître en jouant de l’éventail pour éloigner les mouches. Cela se fait peut-être au Togo (encore que…) mais pas en France.

Un autre, qui avait dit son intérêt pour le congrès des maires, n’a pas pu s’y rendre parce qu’il devait… corriger des copies des étudiants de Science Po à la place d’Avia !

Une autre encore n’a pas été payée pour le premier mois passé à travailler pour Avia. La journée de travail durait de 7 h du matin à 1 heure le jour suivant. Une de ses collaboratrices partie se confiner en Province a été sommée de revenir. Et tout le reste à l’avenant.

Lætitia Avia a essayé aussi de corriger sa page Wikipédia qui parlait un peu trop à son goût de sa haine pour les chauffeurs de taxi qui demandent à être payés.

Alain Jakubowicz, ex-président de la Licra, a dit ce qu’il en pensait et pour une fois on peut être de son avis :

« Si ces faits sont avérés, ils ne peuvent restés sans suite. En tout cas et a minima une loi sur le racisme ne peut pas porter le nom d’une députée qui aurait tenu de tels propos. Toute la lumière doit être faite. Et vite ! »

La loi Avia est très controversée. D’abord par la Commission nationale consultative des droits de l’homme qui avait émis un avis défavorable : « ce texte fait peser une menace disproportionnée sur la liberté d’expression en raison de la procédure envisagée. Celle-ci fait reposer l’appréciation du caractère illicite d’un contenu sur les plateformes, via des algorithmes et des modérateurs peu formés, en lieu et place des autorités judiciaires. »

Éric Zemmour critique aussi cette loi : pour lui, la haine n’est pas une notion juridique, c’est un sentiment. On n’a donc pas à légiférer sur ce sentiment. Ce serait pénaliser nos pensées. On ne pourra plus, si la loi est votée, critiquer l’islam, l’immigration, ni quoi que ce soit, comme c’est déjà le cas en Allemagne qui a une loi équivalente. Ce sera la fin de la liberté d’expression.

Lætitia Avia vient de déclarer qu’elle allait porter plainte pour diffamation. On risque de rire encore un peu.

Les « têtes d’œufs anonymes », voilà une jolie expression, très porteuse. Nous devrions, nous les « têtes d’œufs anonymes », (décidément, j’aime bien), nous réunir dans une association qui porterait ce nom. Voilà qui aurait de l’allure !…

Cette association aurait pour but d’opposer à certaines « têtes » de personnes importées en France et ne faisant pas honneur à leur pays d’origine, ni par leurs actions ni par leurs paroles ni par leur amour de notre pays, un certain nombre de comportements plus adaptés et plus respectueux de nos coutumes à nous, sans doute vieillottes et démodées.

Mais les « têtes d’œufs » ne doivent pas trop rêver. La loi, ce soir, est votée.

Sophie Durand

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre

Mais qui c’est cette grosse noire, avec sa tête de guenon anthropophage, et tu es en France là, si ça te plaît pas dégage, tiens censure sa

thibault

Quel est le con qui a abolie l’esclavage

bbruno

il n’est pas aboli puisque bientôt ce sera nous les esclaves si on ne reagit pas

Une patriote

Ca n’est pas  » bientôt  » puisque en nous rackettant et imposant jusqu’à plus soif pour entretenir toutes ces vermines NOUS SOMMES devenu des esclaves ! Macron et sa clique volent une partie des salaires et des retraites pour entretenir des envahisseurs feignants qui nous PARASITENT. NOUS travaillons eux pas, alors à quand LA REVOLTE DES ESCLAVES ?

Pseudo1

« LA FIN DES ALERTEURS ? FERMETURE PROCHAINE DE CETTE CHAINE – LA FIN DE LA LIBERTE D EXPRESSION »
https://www.youtube.com/watch?v=fD4AdR_CEMw

Charles

Sont racistes ceux qui veulent que les autres le soient. Explication: j’ai eu un gars black de black avec un nom à coucher dehors. Mes autres gars, ( je n’en avais pas beaucoup ) l’appelait le « nègre », mais moi c’était « le noir » quand je le faisais appeler.
Le noir me dit un jour : il faut m’appeler « nègre » comme tout le monde, je suis de la race des nègres et j’en suis fier.
Conclusion, très souvent ceux qui jugent les autres racistes le sont d’abord eux mêmes et se haïssent.

astrid

Cette folle a des comportements qui relèvent quand même de l’imbécilité et de la sauvagerie la plus totale. On connait son action de mordeuse d’un chauffeur de taxi qu’elle refuse de payer. On en découvre d’autres ; faire corriger des copies d’étudiants de Sciences Po à sa place, et, encore plus saugrenue et dégradant, lui brumiser les jambes quand elle a chaud !!!! Parce que la créature donne des cours à Sciences Po !!!!!
Au secours !!!!!! quand va-t-on réagir pour faire cesser ces crapuleries ?

Monique

Mais qui sont ceux qui l ´on choisit au nom du multiculturalisme débridé narcissique en réparation du passé des pays où ces folles sont originaires ?

JOSEPH D ARIMATHIE

monsieur JOURDAIN faisait de la prose sans le savoir et on admire de voir les macroniqueurs faire de la DICTATURE sans le savoir …. a moins qu ils ne soient sibeth …

JOSEPH D ARIMATHIE

2022 : loi contre les francais de papier … il faudra voir ca avant de mourir ….de perfusion au RIVOTRIL ….

Dejanire

A ceux qui ont voté pour ce président minable les chiens sont les reflets de maîtres.

s son envol

il faudra s’y faire…il y a des haines légitimes et surtout légitimées par de nouvelles lois et jugements iniques.
et puis il y a les haines réactives aux précédentes….ce seront celles ci qui seront réprimées et condamnées.

Maatson1

L’apport muticulturaliste des allogènes venus d’Afrique : AVIA, N DAYE, OBONO, nous prouve que la vieille Europe et plus précisément la France, avaient besoin d’un sang neuf coloré. Le Q.I. est en évolution constante.

Oui, oui. On se rapproche du QI des bulots !

yvank

La fin de l’impunité devrait aussi s’appliquer aux malfrats de l’Élysée. Aux escrocs type Jean-Paul Delevoye, dont les emplois fictifs et titres honorifiques interrogent quant à sa liberté d’action. Le gouvernement utilise des politicards étranglés par leurs conflits d’intérêts personnels. Les conflits d’intérêts personnels à Macron devraient fournir l’explication à sa politique d’arabisation de la France.

BERNARD

Marine Le Pen : « La loi Avia, c’est le dernier clou dans le cercueil de la liberté d’expression ! »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=T4EWmnvFSns&feature=emb_logo

OTOO BAN

Le « dernier » clou ? … ça m’étonnerais, on peut toujours s’enfoncer plus bas avec les Pourritures socialo-islamisantes macroniennes.

jonathan

LOI AVIA ça veut dire.

Exemple, Dire que c’est la faute des Chinois. le virus. CENSURE

Exemple, Dire que les musulmans qui tue des Français au couteau. CENSURE

Avec loi Avia On ne pourra plus critiquer.
Les Musulmans
Les Asiatiques
Les Arabes
Les Africains
Les Juifs
Les Bouddhistes
—————————-
Mais on pourra critiquer les chrétiens et blanc

IL NOUS FAUT UNE RÉVOLUTION CONTRE CETTE DICTATURE DE MERDE.

geronimo

et bien j’invite cette grosse guenon à venir me chercher…mais qu’elle vienne elle même, histoire de voir si elle a autant de couilles qu’elle a de bourrelets autour du ventre et des cuisse, et de vide dans la tete….On es ten France connasse, et en France on peut dire ce que l’on veut, que cela choque, deplaise ou heurte…de toute façon, ce sont toujours les mêmes qui sont choqués ou heurtés…à savoir les noirs, les arabes..et les gauchiasses !!
En France quand on est blanc et qu’on a son nom de famille sur les monuments aux morts et pas QUE dans les fichiers de la CAF, on n’a le droit que de se taire…alors merde, allez vous faire voir avec vos lois nazies.

Monique

Attention parce que elle mord 😀 .

jonathan

C’est une chienne.

jacques le bras

donner des pouvoir à la négritude, leur seul effort est de muselé le peuple français et nous imposer leur lois pourriture

Eric Fletcher

Laetitia Avia et Agnès Saal sont de grandes consommatrices de …taxi !

ABONDANCE

A nos frais bien sûr par voie détournée car c’est bien nous qui payons pour ces gens là

OTOO BAN

La loi est votée,
donc on ferme notre gueule à partir de quand ??? ☹

malein

À partir du 1er juillet, je crois.

OTOO BAN

OK merci.

jonathan

Désobéissance civil.

jonathan

La démocratie c’est cause toujours et la dictature c’est ferme ta gueule😂.

ABONDANCE

On s’envoie des courriers par la poste ? On fait comme les résistants ? On met les messages dans les guidons de vélos ? Dans la poussette du bébé ? Dans les casiers des gares ? Chiche !!!

Jeanpeuplus

C’est la version femelle de Nick Conrad, celui qui veut pendre les blancs et brûler la France. Le multiculturalisme ne marchera jamais: c’est pourquoi les mondialistes doivent l’imposer à coup de lois et de répression.

Fleur de Lys

Loi Avia : «Nous sommes dans un système de dictature soft», selon Gilles-William Goldnadel

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/opinions/75058-loi-avia-nous-sommes-dans-une-dictature-soft-william-goldnadel

Pseudo1

Pourquoi ajouter « soft » ? Pour faire croire qu’on ne serait pas tout à fait une dictature ? C’est exactement ça une dictature ! Même en Corée du Nord, les Coréens ont plus de droits aujourd’hui que les Français ! La France est devenue une dictature mondialiste, remplaciste, gouvernée par des dictateurs au service d’étrangers, qui détestent le peuple français qu’ils asservissent, avec les moyens technologiques d’aujourd’hui et avec des idéologies telles que l’écologie et la santé (santé des Français dont ils se foutent) parce qu’elles correspondent à l’idéologie mondialiste, car pour endoctriner les Français (et les jeunes sont les plus facilement manipulables d’où qu’ils sont très endoctrinés avec l’écologie), le gvt les fait penser « monde ».

Pseudo1

La dictature en France, est une dictature communiste, et bien plus dure pour les nationaux qu’en Corée du Nord, sauf pour les étrangers/clandestins car nous avons une dictature mondialiste immigrationiste qui est donc remplaciste et déteste les Français. Alors que je n’ai pourtant jamais entendu que la Corée du Nord était une dictature « soft » donc ça n’a aucun sens d’ajouter « soft » pour la France, alors que la France est une dictature, beaucoup plus dure aujourd’hui que la Corée du Nord.

Je laisse regarder comment ça se passe en corée du Nord et l’idéologie :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l%27homme_en_Cor%C3%A9e_du_Nord

Pseudo1

La France a signé le traité des droits de l’homme alors que pour les Français, elle s’assoie aujourd’hui dessus, sur leurs droits, sur les droits élémentaires des Français.

Fleur de Lys

Laetitia Avia nous disait ne tolérer « aucun propos raciste », « nulle part ».
Dans cet enregistrement, les propos de la députée LREM ne sont ni des blagues, ni tronqués et ni tenus dans un cadre privé : (AUDIO)

https://twitter.com/i/status/1260838097572564997

Nuch

Avia est laide grosse et de couleur je ne sais pas ce qu’est la haine mais par contre je vous déteste du plus profond de mon être parce que vous n’aimez pas tout ce qui est blanc hetero catho et qui ne pense comme vous comme votre congénère si bête vivement le grand ménage que vous puissiez retourner dans vos pays de barbares je ne vous salue pas

Pseudo1

DÉMOCRATIE : FIN DE PARTIE ! (loi AVIA et tout le reste !)
https://www.youtube.com/watch?v=cIJoKrQZaR8

LANGLOIS

Est-ce que les FRANCAIS doivent supporter les conneries de cette bonne femme ?

Boadicea

L’hôpital qui se fout de la charité. Tous ces députasses qui ont donné un blanc seeing au meurtre de la liberté d’expression sont une honte pour la démocratie. Nous n’avons pas encore touché le fond à savoir ce qu’ils nous réservent encore de plus dégueulasse.

Vicking

Personne ne m’empêchera de dire (à ma façon) tout le bien que je pense de ces pétasses, ordures, etc… et de leurs congénères musulmans, noirs, gauchos, qui nous pourrissent la vie et nous coûtent très très cher.

OTOO BAN

musulmans, noirs, gauchos ?? .. What else ?
La liste est loin d’être exhaustive hélas !

Desgans

idem

Solair

idem

Steph****

Un discours indigne d’un élu, traitant en plus les gens de lâches en leur promettant la fin de l’impunité, alors que ce gouvernement vient juste de se voter une amnistie. À gerber !

Pseudo1

Oui, ce gouvernement est à gerber. Il prend les Français (dont trop se font enfumer par la propagande des médias de masse), qu’il méprise, pour des cons, et comme en plus, il détient tout, il se permet tout.

ahje

Madame Avia appelle taxi pour le dessert. Prière de mettre un chauffeur diabétique.

amril

https://www.valeursactuelles.com/societe/coronavirus-la-france-deja-libere-12-793-detenus-119356
Belloubet a fait la moitié du boulot, maintenant il y a plus qu’à les remplir, il y a de la place pour les fachos, les haineux, les opposants, les empêcheurs de tourner en rond…
‘Avi a’ la population.

malein

C’est sûr qu’avec Laetitia Avia, la haine et le racisme ont encore de longs jours devant eux… Je crois que c’est Heinrich Himmler qui avait dit : « Si vous voulez que les incendies cessent, prenez un incendiaire notoire comme responsable des incendies dans les camps et vous verrez les incendies s’arrêter. » En ce qui concerne Laetitia Avia, la démarche est inverse : « Prenez une haineuse notoire pour faire cesser la haine et vous verrez la haine exploser. »

Liberté d’expression

C’est juste se servir de son pouvoir pour régler enfin ces comptes avec les « méchants » ptits blancs ! Ça s’arrête là !

Liberté d’expression

Quand je vois « ÇA » à l’assemblée nationale !
Elle et l’autre sibette n’diaye ça me donne envie de 🤮 !!!!!

LANKOU RU

MOI aussi ! dans leurs pays elles seraient « violées » ou plus .Et ces merdes veulent faire leur loi en FRANCE . Vivement un GVT du Peuple pour virer toute cette clique , manu militari ! Que le chauffeur de taxi mordu fasse un test VIH , EBOLA , DINGUE , ZIKA , DREPANOCYTOSE etc ….

Desgans

idem

Solair

moi aussi

Monique

Liberté d ´expression@Avouez vous êtes joloux de la beauté de madame Avia ça vous donne envie 😍 soyez pas si timide pour lui déclarer votre flamme 😍.

Monique

Liberté d’expression @ Cessez d ´insulter madame Avia qui est une si belle femme et déclarez lui votre 🔥,quand vous la voyez votre cœur fait boum , vous en avez envie 💋💋💋.

Lorenzo

Cette censure nauséabonde « croque » encore un peu plus notre espace vital, notre liberté d’expression. Comme je l’ai déjà lu sur une autre publication, quand on veut mettre un peuple à genoux, le soumettre à une autorité, on commence par lui supprimer sa liberté d’expression, puis ensuite on lui retire le droit de posséder des armes pour l’empêcher de se rebeller contre une dictature qui s’installerait (le si critiqué 2ème amendement de la Constitution des USA a pour objectif principal d’empêcher ça justement). Et puis franchement, combien vous pariez que la censure de propos « haineux » ne concernera pas, ou si peu, ceux qui déversent leur morve sur la France et les français de « souche » … sans parler des juifs, toujours une cible de choix depuis des millénaires.

Liberté d’expression

Une loi contre la haine !?!?!?
Elle défend et protège juste ces semblables !
Quand on sait pertinemment que les plus haineux
sont les étrangers, migrants, immigrés où Français de papier !!! Je le constate tous les jours !
Vivement que toute cette chouialle dégage du gouvernement ! Vivement 2022 !
Ils sont là où ils sont, par chance et magouilles de 2017 !
De toute façon La « république en déroute » plus personne ne veut de vous au pouvoir ! Vous allez pas tarder a dégager !!!!!

Ghislaine

Pour les complotistes antisémites présents ici, voici une liste des récents  »ministres » ayant « marqué » la France de ces 15 dernières années: Azouz Begag, Rama Yade, Fadela Amara, Rachida Dati, Najat Vallaud Belkacem, C. Taubira, Mounir Mahjoubi, Sibeth Ndiaye, Laetitia Avia… Tous des juifs bien sûr! A bon entendeur, salut.

LANKOU RU

A renvoyer dans leurs pays !

BUTTERWORTH

EXACT IL N Y A AUCUN JUIF OU FRANCMACON AU GOUVERNEMENT QUE DES DUPONT

Boadicea

Bravo Ghislaine !

Pierre-Alain Tissot

Laetitia Avia :  » ce sont des crapauds et des serpents qui sortent de sa bouche » et, aggravant son cas, c’est un laideron de première, à un point tel qu’il nous faut détourner le regard !

finance

Tant que les « tetes d’oeufs  » se laissent faire sans bouger , ils vont être opprimés , insultés , écrasés, assassinés . Au propre et au figuré . C’est la revanche que prennent ceux que soi-disant ont été « colonisés » . Car encouragés dans leur comportement par Ordure 1er , ils se croient tout permis et dans leurs tètes de noix de cocos c’est le retour du bâton qu’ils veulent donner aux blancs. Tant que les français préfèrent se branler devant leur ordinateurs , il faudra qu’ils avalent les coups qui viennent de l’autre coté . Regardez , par exemple , le 11 mai , il devait y a voir un gros mouvement sur Paris . Qu’en est-il ? Rien . Alors dormez, dormez français ,avant de vous rendre compte que vous êtes enchaînés .

Sergio

Qu’est-ce que c’est cette grosse merde qui vient donner des leçons ors que c’est la pire des garces et exploitante de ses congénères. Cette grosse qui se la péte car des cons ont voté pour elle et qu’au lieu de nous faire chier ici, elle devrait aller faire sa merde dans son pays d’origine ou peut-être on lui fermerait la gueule vite fait. Au lieu de dire merci à la France, elle veut faire la loi chez nous contre nous. La haine du blanc est inscrit sur sa face, elle nous déteste ça péte aux yeux, elle nous vomis. Gare à nous si elle avait plus de pouvoirs. Et des cons applaudissent son intervention raciste. Révolution.

Allah est au bar

Quand je la vois, je pense au chien de mon oncle. Une brave bête mais qui adorait mordiller n’importe quoi. Au fait, ce brave chien s’appelait Bamboula !

Sniper83

L’homme descend du singe dit-on…mais certains se sont arrêtés en route, et il me semble même que certains/ certaines remontent vers leurs origines de primates !!!

Stéphanie D.

Je ne sais pas si elle remonte mais ce qu’il y a de sûr c’est qu’elle a raté quelques branches en essayant de descendre de son arbre.

macrondelle , rêche fourreur de la ripoublique

Beaucoup l’ ont déjà prise en grippe Avia !😎
Merci dames Racailla , Avia, Schiappa,Maboula , Bouteldja : tous noms au suffixe en « a  »
de contribuer à aiguiser notre haine à l’ endroit de la politicaillerie et de ses rejetons afrobougnouliques .
Au jour J nous serons prêts à vous envoyer ad patres !!!😉😉

!!!

La grosse zébute folle.

BERNARD

et quand zébu j’ai pu soif.. mais j’ai encore faim.. de chair humaine !

André LÉO

La France n’a pas de pétrole, et avec la macronie mondialiste, elle n’a plus qu’UNE SEULE idée: s’auto-détruire pour imposer le grand village mondial de Soros..
Comme il ne peut y avoir, et qu’il n’y aura JAMAIS de « souveraineté » européenne, on peut « sauter » cette étape.
En tuant d’abord la Culture française, en imposant les communautarismes ethno-religieux, genristes et comportementaux. Grand remplacement par les innombrables tribus des vivr’ensemblistes multiethnique, multi-obscurantiste, multiculturel.
Toutes haines bues, quelques lois scélérates et liberticides vont s’imposer au franchouillard apathique. Et l’Identité Française va disparaître, livrant la France aux maîtres du monde financier.

Viva Aviva, Schiappa, Sibetha, et autra militanta gauchista communautarista!

Laurent Barre

Le délit de blasphème a été voté par l’assemblée nationale. On n’a pas le droit de dire ce que l’on pense d’une religion dont le livre «sacré» ordonne «Ô vous qui croyez ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens» V-51, qui annonce «Ceux des gens du Livre (les juifs et les chrétiens) qui ont renié les enseignements et les mécréants sont la pire espèce de l’humanité…» XCVIII-6, «Tuez-les partout où vous les rencontrez…» II-191. On nous chie dessus et Avia nous interdit de nous défendre.

Fleur de Lys

En première lecture, le vote des LR était pour une écrasante majorité en faveur de ce texte. Suite à la fronde des RS, le LR a changé de point de vue lors du second vote de cet après midi. Triste réalité d’un parti mourant

https://www.breizh-info.com/2020/05/14/143743/ces-deputes-qui-ont-vote-la-loi-avia-et-la-restriction-de-la-liberte-dexpression/
Zemmour : « Macron n’a aucune opposition : LR a abandonné la Nation, le PS a abandonné le Peuple, LFI a pactisé avec les islamo-gauchistes… »
http://www.fdesouche.com/1374663-zemmour-macron-na-aucune-opposition-lr-a-abandonne-la-nation-le-ps-a-abandonne-le-peuple-lfi-a-pactise-avec-les-islamo-gauchistes

mosunie

De toute façon les Français sont devenus des moutons et nous ,’avons pas encore compris que ces gens là adorent leur enlever la laine sur le dos pour mieux les bouffer, alors tendons le cou c’est tout ce qui nous reste à faire !

rebelle

une autre forme de haine bien plus grave c’est celle des français qui renient leur idendité,
c’est à dire de l’ethnomasochisme car elle ménera fatalement à la disparition de notre civilisation !

ven85

avant que nous disparaissiont,renvoyont la dans son afrique,bouffer des bananes se faire sauter par ses copains africains,mare des sibeth mais si con,mantenant la avia la mordeuse de chauffeur de taxi,ce MACRON,il nous aura tout fait,merci a tous ces cons qui ont voter pour lui,40 ans qu’ils elisent ceux qui nous detruisent,jusqu’a quand?

maugrif

oui mais on peut respecter ceux qui ont voté réellement, c’est un droit, par contre les plus pervers les plus laches la plus grosse saloperie ce sont les abstentionnistes (qui ne dit rien consent) et qui en plus se permettent d’ouvrir leurs gueules , c’est le comble de l’horreur

ven85

non je ne respecte pas les cons qui elisent tout ses traites depuis 40ans,si ils n’ont pas compris,que tous,droite et gauche,sont les memes,mis au pouvoir par la finance mondialiste,un seul parti n’en fait pas parti,c’est pour cela que depuis 40ans il est diaboliser,EX FN ET RN,car si il prenait le pouvoir,ils le savent bien,que le fromage de la republique serait fini pour eux,reflechissez avant de voterpour ceux qui vous detruisent

R2D25

Très bien vu.

amril

C’est ce racisme anti-français, cette haine de lui-même qu’ils ont réussit à foutre dans le crâne du franchouillard en quarante ans de propagande, au point qu’aujourd’hui, nos concitoyens lobotomisés craignent moins leurs bourreaux que ceux qui voudraient les en libérer.
Un comble…

marcoterix

Espérons que ces collaborateurs-trices la dénoncent s’ils ont les éléments, ça devrait suffir.

yvank

L’enseignement de l’arabe à l’école primaire est la suite logique de Macron dans l’abandon de la France aux arabes. L’assimilation des arabes à la culture française étant impossible, ce traitre ose continuer la politique de soumission de son pays aux barbares islamistes. Ce type est la résurrection de Pétain. Son gouvernement s’africanise.Il va y avoir des Ndiaye à tous les postes. C’est normal. Il faut bien remplacer ceux qui finissent par se rendre compte que ce dingue est un boulet pour la France, et que chacune de ses décisions amène la destruction de la nation française.

clercophage

la résurrection de Pétain ? votre réflexion est complètement idiote.

clercophage

Ce commentaire n’est pas de moi . Signé le vrai clercophage.

HARGOTT

Il profite de la crise sanitaire pour faire passe en catimini des lois scélérates. IL y a même des décrets sales qui sont signés en douce, alors qu’ils attendaient le « moment propice depuis des années (l’Arabe à l’école). Si un député des salauds s’insurge, il est viré illico presto.
Nous sommes gouvernés par des monstres.

R2D25

Nous sommes gouvernés par des monstres.
Par des ASSASSINS.

paris

non par des cons

finance

Hargott , et encore on n’a pas tout vu .

R2D25

Ce dingue est un pédé, et un pédé ça ose tout.

finance

R2D25 , c’est plutôt le dingue qui ose tout. Je pense qu’il nous réserve encore des belles surprises , rien que pour nous punir et parce qu’il mise sur le fait que les français ne bougeront pas : metro, boulot, dodo , ordi . Ils ne veulent pas sacrifier leur confort.

Vincent L

Pétain est la conséquence d’une défaite mémorable. Macron, lui, a été désigné par les Français en pleine quiétude. Et si Pétain a courbé l’échine face aux nazis cela a toujours été avec l’espoir de commaître une revanche française. Pétain était foncièrement anti-boche.

Irondick

Y’en a pas bon le « Yovo » pour la Ma’ame.

L’idée d’une association de citoyens français destinée à contrer toutes les associations grassement subventionnées par nos impôts me trotte dans la tête depuis des années. Le moment est, sans aucun doute, opportun pour la créer.
Le silence des pantouflards nous fait crever à petit feu.
Gandhi disait  » S’il me fallait faire le choix entre la violence et la lâcheté, je choisirais la violence ».
Aux larmes ou aux armes citoyens? Il faut faire le choix.

Annie

macron a recruté dans les bas fonds de l’AFRIQUE .Alors braves gens il ne faut pas s’étonner !

Willy

Avia,c’est pas une marque de station service ?

astrid

si, mais celle là on la paie si on l’utilise et elle ne nous fait pas chier en nous coutant une blinde !

Lorenzo

Bien vu, oui c’est ça c’est bien des vendeurs de fuel ! Reconnaissons que la Laetitia Avia serait plus à sa place derrière un guichet de station service à encaisser les clients et à vendre des souvenirs du « 93 » plutôt que sur les bancs de l’Assemblé Nationale ! Soyons sérieux, il devrait y avoir des test de QI obligatoires à passer avant de se présenter à une élection !

PANDRE

On a copié sur la Corée du Nord! On a même plus le droit de penser. Mais quand la marmite va bouillir, çà va faire mal!

Durocher

Du futur…. toujours du futur…. « ça va pétér, ça va faire mal, … dans 20 ans on y sera encore…. »

gélase

« On a copié sur la Corée du Nord!  » comment le savez vous ? en lisant la Presse ??? mdr

Joël

Il faut inonder l’assemblée de copies d’écran des messages de haine anti-France diffusés par ses amis.

Durocher

Vous pensez bien que ça ne marchera pas ! Ils nous répondrons « Le juste retour des choses !… »

Durocher

La haine des « minorités » a assez duré. 50 ans qu’ils font leur caca nerveux « d’humiliés-persécutés-victimes » .
Assez de comédies à présent. Ils grand temps que l’ordre naturel des choses revienne.

ven85

il faudrat publier tout les noms des deputes qui ont voter la loi avia et inonder tout leur site e mail, des traites a la france

Fleur de Lys

Facebook reconnaît la censure totale de Génération Identitaire et l’assume !
Facebook a décidé de censurer les publications liées à Génération Identitaire. Voici la réaction du mouvement identitaire qui a décidé de ne pas en rester là.

Lire la suite : https://fr.novopress.info/217652/facebook-reconnait-la-censure-totale-de-generation-identitaire-et-lassume/#more-217652

saintongeais

Il faut arrêter la ségrégation positive. Tous les élus africains ou maghrébins le sont grâce à cette ségrégation positive. S’ils étaient des Français de souche ils n’auraient jamais été élus!

Ulysse 67

Les prêcheurs de morale comme Avia, qui prétendent toujours faire la leçon aux autres, laver plus blanc que blanc, et exigent de cacher ce sein qu’ils ne sauraient mordre, se révèlent toujours être des dignes épigones de Tartuffe.

Filouthai

Excusez moi d’intervenir !
Mais en écrivant à propos de Dame Avia « laver plus blanc que blanc », n’utilisez vous pas une périphrase à connotation supputée raciste ?
N’aurait-il pas fallu écrire « plus noir que noir » pour complaire aux origines de la dite dame ? Ce faisant, la publicité d’Ariel qui indiquait « laver plus blanc que blanc » deviendrait une publicité raciste et cette société devrait être poursuivie par devant les Tribunaux ?
En meme temps, comme dit le jeune suzerain français, utiliser l’expression « plus noir que noir » ne revient- il pas a stigmatiser subtilement l’origine ethnique de la députée ? Ce qui serait éminemment fâcheux et à l’opposé, bien sur, de nos intentions.
Alors que faire ?

pub

La France est coulée économiquement ,moi perso je fais la grève des achats (avec mes petits moyens ) durant le mois de septembre pour ruiner le pays un peu plus . Dans 2 ans Macron dégage …

R2D25

Pas sûr, le lobby gay est puissant.

Dugenou

Commencez par faire la grève des achats de trucs « made in china ». Bon d’accord, y’a plus que ça en magasin mais tant pis, résistons!

Pilou

Les français ont voté…… très mal, comme ils le feront encore une fois de plus en 2022.
Ce peuple de moutons decerebrés n’a que ce qu’il mérite.
Voilà pour qui les ovins bélants votent, et après on s’étonne que la France soit dans cet état ? :

https://youtu.be/aO0RiXqocpo

https://youtu.be/tYuloLLJBek

https://youtu.be/k36P9EaUA_A

Ulysse 67

« têtes d’œuf anonymes », voilà une belle expression de haine. C’était pour illustrer son propos?

Quelle pourriture!

Ulysse 67

Comme toujours, avec les prêcheurs de moraline, on découvre que c’est çui qui dit qui est : ils sont coupables à la puissance 10 de ce qui est l’objet de leur vindicte.

Comme ce télévangéliste américain qui vilipendait l’adultère, pris en flagrant délit avec deux prostituées, ou cet autre combattant l’homosexualité, « abomination à la face de Dieu », et qui avait un amant…

Évidemment, Avia est raciste et bouffie de haine, fallait s’y attendre.

Fleur de Lys

Marine Le Pen (RN) : “La loi Avia c’est le dernier clou dans le cercueil de la liberté d’expression !” (Vidéo)

https://www.tvlibertes.com/actus/marine-le-pen-rn-la-loi-avia-cest-le-dernier-clou-dans-le-cercueil-de-la-liberte-dexpression-video

didile

Oui ,mais les tenailles et les marteaux pour enlever les clous ,c’est comme pour les masques ,on a oublié d’en acheter .
On va donc rester dans le cercueil jusqu’à l’asphyxie totale .

pub

Avia quelle déconneuse… » c’est la fin de l’impunité  » tu vas nettoyer les ZUP ? enfin !!!

Fleur de Lys

JT – Coronavirus : le point d’actualité – Journal du mercredi 13 mai 2020 (VIDEO TVL)

https://www.tvlibertes.com/jt-coronavirus-le-point-dactualite-journal-du-mercredi-13-mai-2020

a.hourquetted'are

Nous ne nous tairons jamais!!

reuri

Les minorités qui nous font chier, tout se paye un jour ou l’autre. Que ce soit ces assos de merde qui ne cessent de pousser ces parasites contre le peuple, ou ces extrêmes connards à la jean dussine. La France a déjà connu des temps difficiles et s’en est toujours sortie, il y aura de la casse mais je prédis aux connards qui se servent des minorités contre le blanc, qu’à la fin le retour de baton sera terrible.

ven85

la revolution et ressortir l’echaffaud pour tout ses traites,1 milliers de tete a couper par jour,pas question des 35 heures,les traites,deputes,senateurs,journalistes,associations ect…. le sang va couler place de la concorde ou louis 16 a ete guillotine,aus armes citoyens,la patrie est en danger

thibault

il est grand de revenir aux chaines et aux champs de coton dans ce pays et revoir le KKK

Allah est au bar

De quel pays parlez vous ?
Certainement pas de la France !

Simon Cussonet

Pour situer le niveau de ce monstre : « derrière vos écrans » !…..on lui a pas dit que se mettre DEVANT son écran est nettement mieux et plus pratique ?…

Peg

Ah, la haine! Quelle horrible chose! Légiférons vite contre ce sentiment!
C’est vrai ça, pourquoi un sentiment ne pourrait-il être assujetti à une loi? Pourquoi ne pas rendre l’amour envers nos bourreaux obligatoire? Ah, c’est en cours…
En fait, supprimez la cause de la haine (voilà un mot qui vous en met plein la bouche…), et vous supprimez aussitôt ce sentiment illégal et tout rentre dans l’ordre.
Ceci dit, le choix du mot « haine » par opposition à un autre moins fort comme « détestation » me parait pertinent, parce que c’est précisément ce que je ressents envers un certain nombre de politiciens.

Jean-Marie LEIZE

On est descendu bien bas quand on voit à l’Assemblée Nationale, des tas de merde comme ça

ven85

qui les as elus,ce sont bien les francais

paris

oui ça pue

Terroriste du net

Message destiné à la mordeuse, raciste, sexiste, homophobe, esclavagiste AVIA
La grosse (physiquement tu es à vomir), tout se paye un jour. Absolument tout. Tu auras à répondre de tes actes et de tes propos devant un tribunal constitué par des patriotes de notre armée clandestine. Tu figures en bonne place sur notre liste de malfaisants. Profite du temps qu’il te reste pour continuer à abuser de ton relatif et temporaire pouvoir. Tout a une fin. Absolument tout.

Andrée

J’approuve !

jsg

Macron, vos jours à la tête de l’État sont comptés. Trop c’est trop ! Vous n’êtes qu’un prétentieux arrogant caché derrière une affabilité de circonstance. Vous imaginez en donnant la parole républicaine à la minorité visible, que vous allez faire « disparaître » un racisme apaisé. Au contraire, vous venez de le réveiller en laissant éructer des individus qui ne représenteront de fait, jamais que la « France » qui a des comptes à régler !
Les gens que vous prenez de haut, sont lassés de votre attitude méprisable. Depuis votre malheureuse arrivée, vous n’avez su que vous faire des ennemis, en plus d’appauvrir ce pays qui n’est plus que l’ombre de lui-même. Vous n’avez pas de leçons à donner à des gens qui ont été abusés par vos paroles creuses, maladroites, non suivies d’effet.

Mercier Jérôme

Jadis, la loi servait de norme pour la compensation d’un préjudice, une façon d’éviter un bain de sang. Puis la loi est devenu un outil de protection sociale. La loi est ensuite passée au statut de règlement intérieur se préoccupant de nos mœurs et prétendant les codifier par une pseudo morale législative. Enfin la loi va nous éduquer en mettant nos sentiment sous la tutelle de l’état. C’est le descente aux enfers. Je haïs cette dictature qu’est devenu cette république.

a.hourquetted'are

Exact et terrifiant tout ce que vous analysez. Merci de ce commentaire.

patphil

quand la majorité changera, ces gens là tomberont sous le coup de la loi qu’ils auront voté

Vent d'Est, Vent d'Ouest

«  »A vous mes chers trolls, haters, têtes d’œuf anonymes, qui vous croyez seuls cachés derrière vos écrans, qui êtes petits et lâches, sachez que nous nous battrons pour vous mettre face à vos responsabilités (…) c’est la fin de l’impunité ! » ».

Si ce ne sont pas des insultes, cela y ressemble bien.
Allô Twitter ?

vikinglenormang

Il faut absolument que des milliers de personnes portent plainte contre cette personne pour insultes public,raciste ect…nous attendons des solutions,Merci.

Lustuc

Comme il est la moindre des choses que les êtres haïssables soient haïs; comme ils ont la possibilité d’utiliser la loi pour se protéger; mais ils le font ! ET ÇA MARCHE !

Premier Amendement

Une Très bonne loi !!!! Moi j’irais plus loin , il faudrait publier dans un journal spécialisé le nom et la photo de la personne juste pour voir sa Tronche, je suis sur que je vais rire souvent !!!!!

Denise Martin-Levy

Si on commet l’erreur de leur accorder un tout petit peu de pouvoir, les personnes originaires des pays sous développés ne manquent jamais une occasion d’essayer de nous faire croire que leur QI est supérieur au notre. Et présentement je me demande s’il s’agit bien d’une personne, mais ne nous moquons pas du physique !

a.hourquetted'are

Ne nous moquons ni du physique, ni du nom de famille.

Requiem

Une africaine esclavagiste et cannibale, quelle surprise.
Et d’aucuns prétendent que les races humaines n’existent pas.
Je comprend qu’elle jalouse la Aurore Bergé.
Entre le quintal de graisse africain gavé au mafé et au poulet frit, avec des épaules de cammionneur, et une sémillante parisienne de bonne famille à longues jambes, le choix est vite fait.
Mais faut se mettre à la page, la France est officiellement une colonie africaine, même des blancs bien servils ne seront plus tôlérés, faites entrer les égorgeurs arabo-berbères et les cannibals. Plus quelques coréens et autres espèces indéterminées pour faire bonne mesure.

Rogerpigeon

« Si tu veux du travail yfo traverser la rue »
Ça c est de l incitation a la haine

de simple bon sens !

La gauche ?

Depuis son origine … la gauche c’est la haine …. haine du capitalisme, haine du (des ) patron(s), haine du patronat, haine du(des) riche(s), haine de la Police, haine des Policiers ( sauf si la gauche est au pouvoir !) ….

La gauche, les gauchistes, ce sont « la haine en continu » … on va donc interdire la gauche ?

Les gauchistes « antifa », les nihilistes, les anarchistes … c’est la haine de l’État … on va donc les interdire ?

La secte de « paix et d’amour » … c’est la haine des Athées, des Juifs, des Chrétiens, des Polythéistes (Shintoïstes, Hindouistes) … on va donc interdire cette secte ?

Alors, OUI, c’est une très bonne LOI …. qu’est ce que l’on attend pour l’appliquer … et interdire la haine gauchisante et celle de paix et d’amour !

Gigi

Cette hideuse bonne femme devrait moins baffrer.
Son enveloppe physique monstrueuse est raccord avec la noirceur de ses sentiments
.A mort cette République de voleurs et de parasites qui livre la France à des vermines pareilles. La Houria Bouteldja, AVia, Diallo, comme la folle de l’UNEF Hafsa Askar qui crie sa haine des blancs.
Virez-moi toutes ces merdes.
Sortez le vitriol.
Lol

EPONINE

Et surtout elle est d une laideur repoussante  et bestiale, au moral comme au physique….

Sûr que, sans être fan d’une Rama Yade un peu trop arriviste (mais ce n’est pas la seule et n’a rien à voir avec une couleur quelconque) on ne peut que la regretter : non seulement elle savait se tenir, mais elle nous faisait honneur et non pas honte

EPONINE

Suite au sujet de Rama Yade:
Et surtout elle n’avait rien à voir avec le troupeau d’horreurs, tant visuelles que morales, de Sikonne Ndiaye, Obonobo, Maboulemachin etc, dont la reine est sans conteste l’aviatrice cannibale !

R2D25

Au Napalm tout ça ! !!

BERNARD

Les votes LR sur cette loi : groupe LR 104 députés. Pour 74 Contre 6..
Liste ci-dessous, sachez vous en souvenir.. comme quoi R=LREM à très peu de chose !
(Mais bon, comme il y aura sûrement bientôt un remaniement, peut-être est-ce la bonne odeur de la gamelle et de la soupe qui chauffe ?)

https://www.facebook.com/CatherineGriset.RN/photos/a.144947873089179/377419159842048/?type=3&theater

Mountain

Encore une fois macron sait bien s’entourer la sibeth et la laetitia, les deux font la paire mdr ,sauf que avec elles C’EST FAIT CE QUE JE DIT PAS CE QUE JE FAIS ,LAMENTABLE ET INADMISSIBLE ,des donneuses de leçons mêmes pas capables de s’appliquer à elles ce qu’elles veulent pour les,autres .,

Mantalo

Quand je pense que son grand-père se trimballait avec un étui pénien et un os dans le nez pendant que sa grand-mère faisait cuire des chenilles devant la case…

cerame

C’est formidable ! Les multinationales américaine vont maintenant décider ce que peuvent dire les Français !! La connerie des ces gens est un puits sans fond….

rapaic

ils sont pas cons, ILS NOUS DÉTESTENT.
Ils ont la haine, la vraie, celle qui fait le MAL POUR DE BON.

ann

????

ann

depuis longtemps les americains de souche ne se mettent plus sur facebook,,,seulement les abrutis et les democrats.Pourquoi les francais ne font pas pareil? boycott.

Marc

S’il y a bien quelqu’un qui ressemble à un troll, c’est bien ce vilain machin qui déshonore la fonction de député. C’est vite oublié que cette chose fréquente les ateliers racisés et participe à leur développement, bras dessous, bras dessus avec les Maboula, Rokhaya Diallo et autres Houria Bouteldja des trop fameux indigènes de la république.

Jérony Maux

Une loi scélérate de plus, votée grâce à un système électoral anti démocratique et grâce à une majorité qui ne représente absolument plus rien de l’électorat. Une république bananière était en gestation, elle achève son installation.

Pseudo1

La dictature s’est achevée, il lui restait cela. Le gvt allait forcément faire voter cette loi de censure en France. Il l’a remise sur le tapis après avoir vu le degré de soumission de la majorité des Français.

Gigi

Déjà votée ????? Si oui ça change tout.
Faut défaire cette loi et faire rendre leur haine à tous ces arabo-africains.
Annuler le droit du sol.
Rétablir le droit du sang.
Défranciser toutes ces racailles avec effet rétroactif. La valise ou le cercueil.
Virer les juifs les premiers responsables de la présence de ces cinglés.
C’est ça ou bien la France sera détruite de l’intérieur.
Messieurs les politicards vous avez déjà du sang sur les mains. Bande de lâches.

Sylvestre Pin

Virer les juifs ? explique pourquoi ! C’est avec des oukases de ce type que les français ne s’en sortiront jamais

Ophasion

Les lois les plus liberticides de toute l’histoire passent comme dans du beurre avec cette clique pourrie macrono-socialope, au-delà des espérances des pires ennemis de France !

kabout

c’est vrai quand tu as un morceau comme ca qui fonce sur toi….ca fait peur,tu te demande a quelle sauce tu va etre bouffer,non j’rigole.

ann

ca sera a la sauce africaine !

gélase

«  » têtes d’œuf anonymes, » » ça me parait légalement  » limite » à plusieurs titres cette appellation…

anonyme

Avia n’est qu’un proxy du Crif et de ses associations satellites.
Cette loi révèle la vraie nature du régime Macron.

Gigi

Notre vengeance sera terrible.
Je me fous du politiquement correct.
Toutes ces négresses et maghrébines ne pourront jamais aimer la France car le système en cours leur a enseigné que cette France n’existait plus et que la République avait fait table rase.
Ces parasites aiment la République car la République est l’ennemie de la France.
Aux chiottes la Prière pour la République.
Traînons Macron en Justice.

BERNARD

Dans LaMERde, il y en a qui sont moches, grosses, noires et connes… est-ce de la haine de dire ça ou la réalité .. ou seulement l’idée que je m’en fais.. vivement que FB, youtube ou twitter « tranche » cette épineuse question !

BERNARD

Ci-après l’intervention assez forte de MLP au parlement ce jour.
Malheureusement, si elle peut compter sur environ 30% des votants, elle n’a que 1,2% de représentation au parlement… autant dire rien.. Et si on parlait « sans haine » de démocratie ?
https://www.facebook.com/watch/?v=1088455584857758

Dommage que cette loi ne soit pas rétroactive, ça libérerait de la place dans les bibliothèques.

Philippe

« mordeuse, raciste, sexiste, homophobe, esclavagiste » ?
Sophie Durand a l’air jalouse, là.

Marc

Toi, pas un peu con, là ?

Victoire de Tourtour

@Marc
Toi y en a pas comprendre le deuxième degré.

Martin

Con, sans aucun doute mais on doit lui reconnaitre qu’ il est pour la protection et la défense des gorilles de montagne et de plaine.

Spipou

Tu te crois sur un site de pedzouilles collaborantes avec l’afrique ?

clercophage

Ce commentaire ne ressemble pas du tout à du Spirou .

michael tolini

On aime ou pas mediapart (moi pas du tout), mais il faut reconnaitre qu’ils savent appuer la ou va fait mal

finance

Mais que fait un machin pareil dans le beau pays de France ?

Martin

ce machin fait partie d’ une machine de destruction (déjà bien avancée) de ce que vous appelez le beau pays de France. Je ne sais pas quel âge vous avez mais moi, 75 balais, je peux prétendre l’ avoir connu ce beau pays. Déjà méconnaissable, je le vois sombrer dans un océan de purin. Quand j’ allume la télé, quelle que soit la chaine, la première chose que je vois, c’ est une face d’ ébène et, en second plan, quelques blancs pour les rôles secondaires ou de salauds.
Voilà le beau pays de France vu à la télé, dans le métro ou dans l’ espace public. J’ aime bien les noirs et les arabes quand ils restent dans leurs pays d’ où ils nous ont chassés, dans les années 60, pour vivre entre eux exclusivement. Mais bientôt, ils reproduiront et vivront ici le marasme qu’ ils ont fui là bas, dis!

ann

finance,,,,,,, oui bonne question,,,,, et les francais ont mis du temps a comprendre « comment  » sont les noirs,maintenent ils savent.

Marie ange Bessede

Et je pleurniche et je pleurniche j en ai vraiment marre cette pouffe devrait être combattu en tant que presence étrangère . Nous avons un gouvernemant de collaboration et nous sommes en train de discuter du pourquoi et du comment .Y’EN A MARRE!

bm77

J’attend autre chose des gens qui a en ont marre , je voudrais que masqués ou pas nous descendions dans la rue pour que les têtes d’œufs puissent lui montrer que le peuple est anonyme par essence, nous sommes protégés par cette anonymat jusqu’au vote mais celle qui montre sa tête partout et veut être femme publique devrait se montrer un peu plus digne de sa fonction .
Il faudra s’habituer à descendre dans la rue pour soutenir ceux qui vont rétablir la liberté en France .Que ce soit MLP ou Marion , il ne faudra pas rester à regarder et compter les points. Elles n’auront pas le soutient de tout le système, elles !