La haine, c’est Peillon-Jacubowicz-Klugman et les islamistes

Publié le 24 avril 2014 - par - 1 246 vues
Share

http://laregledujeu.org/2014/03/28/16696/apres-la-haine-la-fraternite/

Aux auteurs du texte intitulé : après la haine, la fraternité…

Votre texte est  d’une platitude extrême… que vous résumez très bien d’ailleurs :

« Le temps de la haine est révolu et que celui de la fraternité est venu ».

Et moi je vous dis ; voici venu le temps des rires et des chants dans l’île aux enfants. C’est tous les jours le printemps….

Commentaires (à compléter car la liste est longue trop longue et vous me fatiguez).

1) Le coup de la guenon : sans compter que cette « insulte »  fut lancée par une gamine, Taubira n’est pas la seule à avoir été affublée de cette comparaison. Marine Le Pen  avait été assimilée à un étron sur une couverture de Charlie Hebdo (Marine Le Pen Une candidate qui vous ressemble)… normal ?(http://www.staragora.com/images/flux/default/3/2/23007ef3b181e8ffb9f1129a87a621d54f0da07453f9d.jpg)

2) « Juif la France n’est pas à toi » Croyez-vous que ceci incite à la haine ?  Nous ne vous avons pas entendu lorsque des Arabes, pardon des Musulmans, on crié dans les rues de Paris « mort aux Juifs » ( http://www.europe-israel.org/2012/09/video-les-islamistes-hurlent-a-paris-%C2%AB-allah-ouakbar-%C2%BB-et-%C2%AB-mort-aux-juifs-%C2%BB-en-arabe/) .

Je vais vous citer ceux qui incite vraiment à la haine (pour peu qu’on y soit enclin).

[youtube]RjN3XCjZYNQ[/youtube]

– Peillon (Juif)  qui déclare « on ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique ». Que n’aurait-on pas entendu si, au hasard, MLP avait déclaré « on ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion juive ».

– Jacubowitz qui intente un procès à Eric Zemmour parce que ce dernier avait déclaré  » la plupart des dealers sont Noirs ou Arabes ». Ce même Jacubowitz déclarait plus tard, lors d’une affaire à Lyon, que la plupart des actes antisémites proviennent des populations arabo-musulmanes.

– Klugman (tiens ? un signataire) qui défend les Femens qui profanent un office au Sacré Coeur en minant un avortement… Les défendrait-il si elles avaient commis ce scandale dans une Synagogue ?

Nous ne vous avons pas entendus non plus lorsque dernièrement une jeune fille s’est fait violer (par des Chance pour la France) parce qu’elle était blanche et française « parce que les Françaises sont toutes des putes ». (http://www.atlantico.fr/decryptage/france-orange-mecanique-evry-violee-parce-que-toutes-francaises-sont-toutes-putes-benoit-rayski-1044244.html).

Bref : vous dégoulinez d’une pensée formatée, plate et indigente.

Victor Rugueux

PS : Que ce texte soit de plus signé par un exilé fiscal donneur de leçons, ou par un Bergé qui aurait presque souhaité qu’une bombe explose au milieu de la Manif Pour Tous,(« Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c’est pas moi qui vais pleurer ».)  prête à rire ou à pleurer…. plutôt à pleurer.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.