La haine des Blancs ne choque pas nos politiques, ni les juges, ni la police !

Publié le 11 janvier 2019 - par - 41 commentaires - 2 900 vues
Share

Nous nous souvenons des textes de rappeurs qui, il y a quelques années, selon Jack Lang ne faisaient, en quelque sorte, que du Brassens en dégueulant leur haine de la société en général, des Français et de la France particulier.

Nous sommes passés à un degré au dessus ! Grâce à l’idéologie indigéniste de type Rokhaya Diallo, Danielle Obono, Houria Bouteldja et consorts, ceux-là mêmes qui promeuvent les débats anti-Blancs, les réunions où est interdite la présence des Blancs, y compris celle des idiots utiles favorables à leurs idées.

https://ripostelaique.com/letudiante-decerebree-de-tolbiac-est-un-pur-produit-de-la-republique.html

Ils veulent « déconstruire » l’Histoire de France, l’apport de la culture gréco-latine et judéo-chrétienne, favoriser l’islam. Ils veulent la peau des Blancs ! Il suffit de se souvenir des « souchiens« , et des propos haineux des « Indigènes de la République » contre les Blancs, les Juifs et les Français en général !  (Source) et (Source) (Source)

https://ripostelaique.com/stages-interdits-aux-blancs-obono-embarque-les-insoumis-dans-le-racisme.html

https://ripostelaique.com/les-gauchistes-distillent-le-racisme-anti-blancs-des-africains.html

Dans cette vidéo en fin d’article, on pourra voir les méfaits et les propos d’un de ces rappeurs qui tranquillement vit sa vie, gagne des fortunes en appelant aux meurtres des Blancs !

Un boxeur tape un gendarme parce qu’il est ulcéré des agissements de la police, il est en prison ! Un policier, commandant qui plus est, tape sur des manifestants, il est décoré de la légion d’honneur (mis en minuscule volontairement). Un rappeur appelle à tuer, à pendre des Blancs, on discute du sexe des anges !

La barbarie se pâme dans nos rues, se filme, se complaît dans l’ignominie. Des rappeurs  massacrent dans une vidéo une effigie de Marine Le Pen ! Des ministres crachent sur des Gilets jaunes en les traitant de nazillons, de fumeurs de clopes roulant au diesel, et que fait la justice et les médias ? Ils regardent ailleurs !

Pourtant, ce sont les mêmes qui s’insurgent  sur une parodie d’exécution où Emmanuel Macron est déclaré coupable et exécuté. Les mêmes qui sont choqués par une cagnotte pour Christophe Dettinger, mais trouvent normale celle pour des gendarmes et policiers qui ont leurs propres systèmes de Sécurité sociale, leurs médecins, les primes de risques et surtout leurs armements face à un homme seul !

Comment ne pas se poser la question sur l’idée que cette cagnotte policière n’est au fond qu’un rideau de fumée (de lacrymo) pour effacer la mauvaise impression, pour le pouvoir, de la cagnotte pour Christophe Dettinger ? De son soutien par les Français !

La propagande diffusée à longueur de temps sur toutes les chaînes d’infos me laisse dubitatif ! Quel est le chômeur, la femme seule, le pauvre, le smicard, le travailleur sans logement, et même le plus modeste de la classe moyenne qui va donner ses euros, si nécessaires à sa survie, à celle des enfants, pour des policiers et des gendarmes qui n’ont même pas été blessés comme l’ont été beaucoup de Gilets jaunes ! Alors infos, esbroufe, foutaise, « fake new » comme ils disent ? 

Le but n’est pas de faire de Christophe Dettinger un héros, car à mon avis, le gouvernement, les responsables politiques, les médias de type BFMTV, RMC, TF1 et autres France Télévisions font tout justement pour en faire un héros finalement ! Leur mauvaise foi évidente, leur retournement de veste en font, de fait, un homme victime du système judiciaire et du pouvoir politico-médiatique !

Pour le racisme anti-Blanc du rappeur Nike Conrad, vous pouvez la regarder en suivant et vomir car cette chance pour la France n’a eu comme réprimande de notre belle et équitable justice, qu’une amende de 5000€, autrement dit, rien du tout ! Rien, si l’on met en parallèle les peines de Pierre Cassen, ou Christine Tasin, celles des Roudier de la ligue du Midi qui n’auront fait que dénoncer les appels aux meurtres de l’islam !  Rien par rapport avec ce que va morfler Christophe Dettinger et d’autres qui n’ont fait que porter un gilet jaune ou se défendre de la violence policière ! 

Pour voir cette vidéo raciste, cliquez ICI

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

41 réponses à “La haine des Blancs ne choque pas nos politiques, ni les juges, ni la police !”

  1. Sniper 338 dit :

    Nous étions quelque poigner a être consciens de notre existance
    pas de reseau sociaux pas d internet ..
    avec quelques afficher a coller en prenent de grands risque !
    Nous étions dans les tenebres et nous nous soutenion entre nous
    comme nos anciens guerriers nous avions et nous gardons
    UNE MENTALITER DE SPARTIATES UNE MENTALITER DE CENTURIONS UNE MENTALITER
    DE TEMPLIERS-CROISER !.

    FORCE ET HONNEUR ! 🤔

  2. DUFAITREZ dit :

    Restons calmes, si possible, et remontons aux Valeurs…
    Depuis 68, bcp ont été mises par terre. Presque toutes, trop longues à énumérer….
    Le « Progressisme sociétal » est Roi dans tous les domaines, trop longs à énumérer…
    Le résultat ? Les Normes sont inversées, le Mal devient le Bien et inversement.
    Ne vous étonnez plus, mais luttez ! En évitant la prison….

  3. jobig dit :

    Dans le procès de Nick Conrad, pour une fois, la LICRA s’était portée partie civile aux côtés de l’AGRIF, mais seule l’Agrif a été citée par le tribunal et le rappeur s’en est très bien tiré : 5000 euros d’amende avec sursis, ( j’ignorais qu’on pouvait avoir une amende avec sursis) et le procureur a trouvé le moyen de lui trouver des excuses ! : « pendez les blancs était manifestement l’expression d’une vraie souffrance » (sic)

  4. Pilaf dit :

    Montpellier (34): un conducteur « qui voulait faire comme au Bataclan » a tenté de foncer sur la terrasse d’un café, 4 blessés (légers) https://www.fdesouche.com/1140057-montpellier-un-conducteur-qui-voulait-faire-comme-au-bataclan-a-tente-de-foncer-a-plusieurs-reprises-sur-la-terrasse-dun-cafe-4-blesses
    Un attentat islamique donc…
    Mais voici ce que les enfumeurs disent : « Christophe Barret, le procureur a indiqué que, « la piste d’un acte terroriste était totalement écartée et qu’il convient d’établir si cet homme a bien fait référence au Bataclan. Il semblerait que ce soit le cas. Les victimes présentent de très légères blessures. L’enquête débute à peine, il convient d’être prudent ». »

    Les musulmans extrémistes comme ils attaquent les non musulmans, ça ne dérange pas le gouvernement.

  5. Rosa Ire dit :

    Comme d’habitude, 2 poids 2 mesures :
    – justice anti-blanc !
    – justice partisane !
    – justice de merde !

  6. Rosa Ire dit :

    Vidéo infâme, raciste, ignoble, violente……..
    Le rap n’est qu’un moyen pour faire passer un message, une idéologie haineuse et impressionner les esprits réceptifs.

  7. hebe dit :

    une seule solution on rapatrie tous les africains en Afrique : ceux du nord également et on re-colonise tout ça avec système d’apartheid compris sur tout le continent

  8. hebe dit :

    j’imagine les dégâts que cette video doit faire dans les cerveaux des noirs et arabes des quartiers …

  9. Alan dit :

    Bonjour M. BRAZON, la haine des blancs ne choquerait pas la police ??? J’aimerais bien savoir d’où vous tenez ces informations. Alors, certes, vous parlez peut être de la haute hiérarchie ou je ne sais quoi, mais voilà, cela fait un moment que je lis les articles sur RL et certains d’entre vous ont quand même une fâcheuse tendance à monter les gens les uns contre les autres. Les policiers sont des gens du peuple avant tout. Certains, comme dans tout les domaines, ne respectent pas les règles. Des moutons à 5 pattes il y en a partout et il y en aura toujours. Je ne suis pas plus avec ou contre les GJ qu’avec les FDO, mais arrêtez ces amalgames douteux s’il vous plaît.

    • jobig dit :

      Ceux des flics que ça choque, ils ferment leur gueule! C’est dans leur intérêt, sinon, ils sont poussés au suicide (?) comme Maggy Biskupski.

    • Sniper 338 dit :

      Alan….c est information onts les tiens d’ou ?……
      d’une experience de vie de tout les jours depuis plus de 30 ans ! BRANLEUR !
      Monter les un contre les autre ? ….
      vas expliquer t’on inversion accusatoire a t’on chere macrocescu ! BRANLEUR !
      Les policier sonts des gens du peuple ? …
      non GROS CONNARD c est la milice de macrocescu ! .
      .j attendrais de lire ta prose apres que ta mere se soit fait explose la face
      par une grenade a tire tendue ! CREVURE
      Quand aux moutons a 5 pattes dans t’a pourriture de milice macronienne c est la condition meme pour postuler …une majoriter de debiles profond qui sonts capables de rien d’autre que de frapper des pêres de mes mêres et enfant meme les handicapper y passe !
      Tes miliciens des cas-soss qui ne tiendrais pas une semaine dans

  10. Versaline dit :

    Nos gouvernants actuels favorisent et font tout pour creuser le fossé entre les populations issues de l’immigration et les FDS en favorisant au maximum le communautarisme et en évitant l’assimilation de ces populations. La France, si rien n’est pris en main rapidement deviendra demain le Liban d’aujourd’hui, morcelée en territoires islamisée et territoires des FDS. Notre pays perdra son identité, sa culture et ses fondations. Faut-il que nos politiques haîssent tant la France au point de la vendre à ces populations qui sont aux antipodes de nos us et coutumes… A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes (JFK), et si c’est le prix à payer pour la liberté des générations futures, alors haut les coeurs !

    • jobig dit :

      Le Liban, ou encore le Kosovo, pseudo-état mafieux qui cherche à éradiquer les Serbes qui persistent à vivre sur la terre de leurs ancêtres, ou l’Afrique du Sud, où les Blancs des villes sont parqués dans des ghettos, et où les paysans sont assassinés la nuit. Les exemples ne manquent pas quant à ce qui nous attend !

      • Sniper 338 dit :

        Sauf que la-bas les blancs sont isoler et cerné par un peuple noir !
        En france c est eux qui sonts isoler et cerné par des nations de peuple blanc !
        Une fois les traitres exterminer ils n auronts plus aucun soutien politique
        Leurs instins bestiale de conservation je parle des barbares pas des noir et des arabes sauf si certain d entre eux se revendique comme t’elle !
        Et si les blancs se mette a riposter sa seras forcement puissance 100.000
        Les guerre que fond les blanc d occident sonts les plus meurtriere de l humaniter
        Depuis les guerre punique de l antiquiter ! 🤔

    • rebelle dit :

      il faudrait que les français tournent le dos à l’ethnomasochisme avant que la France ne soit plus la France, mais il est bien tard !

      • Sniper 338 dit :

        Rebelle. …je te presente mes plus imense respect !

        T’inquiete …je me rappel dans annes 70 / 80 / 90 . Comment nous les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc consciens de se qui se tramais contre les nations
        Heleno-chretien-blanc d occident nous étions quelque poigner de resistants ..
        L opinion publique travailler par les merdias gauchiass mondialistes parasitaires
        Avait le control de toute les moyen de propagande. .nous nous colons des afficher aux perile de la prisons voir de nos vie ..nous étions d ecrit dejas a l epoque comme des nazie le simple fait d avoire les cheveux court ou d’etre sous les drapeaux ( service militaire obligatoire ) onts vous regarder avec haine ..si vous etier paras comme moi alors la
        c est la peur qui leurs faisait baissais

        • Sniper 338 dit :

          Les yeux ..aujourd huis nous somme des millions de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc consciens de l’être grace au reseau sociaux d internet ont c’est
          affrenchie de la pravda propagandisque du syteme tyrannique des mondialistes
          Jamais je n’ais eu en 45 ans de lutte est de combat natio des raisons d etre aussis optimistes dans notre victoire jamais je n’ais ..ne seresse qu’efleurer pouvoir avoire l espoire de vivre la victoire de notre cause …LA NATION LA FRANCE.!
          Depuis les annees 2000 je voie les enorme progrer des nation dans tout l occident heleno-chretien blanc. .et je me dit que les chance de vivre c ette victoire est pus que probable quand a la victoire elle meme elle est ineluctable c est une question de temps !
          N’oublie jamais pendant des decenie

    • Sniper 338 dit :

      Versaline…je te presente mes plus imense respect !
      A fond avec toi ! 🤔😠

  11. kabout dit :

    nos bras cassés a l’Elysée preferent casser du blanc de GJ lors des manifs,ont va les voir a l’oeuvre quand tout ceci sera calmé,voir si nos dirigeants ont les couilles de donner les memes ordres pour faire regner la loi dans les cités.Pas touche a leurs « chances pour la France » en attendant ces pseudos artistes ce qu’ils savent faire seulement c’est de nous chier du rap merdique et faire des aller/retour en taule

  12. Stratix dit :

    Il faut admettre que des blancs au pouvoir (medias, politique, justice..) détestent les blancs et préfèrent les colorés.. La question est de savoir pourquoi: considèrent ils que les non blancs sont inférieurs et doivent donc être privilégiés ? ( ce serait du racisme); souhaitent ils la destruction de l’occident pour faire apparaître un homme nouveau? pensent ils que le  » métissage forcé  » ( Sarkozy) résout les problèmes ? .. Bien difficile à comprendre tellement cela est stupide

    • lameute dit :

      Imaginez l’inverse disons en Arabie Saoudite! C’est la prison directe ou l’exécution. Ils veulent nous faire perdre le plus élémentaire instinct de conservation.Quel animal fait passer une espèce avant la sienne,une descendance avant la sienne? C’est horrible car en nous enlevant même la base ils nous détruisent.

  13. Bônois dit :

    Texte: « contre les Blancs, les Juifs et les Français en général ! » ???
    – Il y a des juifs blancs, des juifs basanés et des juifs noirs!
    – Il y a des arabes chrétiens ou musulmans blancs, des arabes chrétiens ou musulmans basanés et des arabes musulmans ou chrétiens noirs, de même pour les berbères (Amazighs) du Maghreb !
    Enfin, il y aussi des français de religion israëlite et des français de religion musulmane !
    Pardon, Mr BRAZON de vous incommoder et de vous bassiner avec cette reflexion car personnellement j’ai des amis algériens musulmans qui sont très blancs et de type européens, vraiment !
    Par ailleurs, entre autres de race blanche;il y a les bosniaques et les tchétchènes européens musulmans !
    Amitiés!

    • Gérard Brazon dit :

      J’ai fait un résumé! Vous auriez voulu que je fasse un étalage de toutes les possibilités, les couleurs, comme dans les magasins! Vous avez oubliez alors les Chinois musulmans, ceux qui sont Bouddhistes, les Hindouistes,les Chrétiens asiatiques, et aussi les aborigènes chrétiens ou non, les amérindiens chrétiens, protestants ou animistes, tous les africains qui sont animistes musulmans ou chrétiens, bref, toute la panoplie? Je fais confinace aux lecteurs pour comprendre le but et le fond de l’article! Bien à vous

    • jobig dit :

      Il est vrai que c’est tellement le bordel, qu’on peut faire des raccourcis ! En face, on essaye de nous faire croire que la lutte contre l’Islamisation est une question de racisme ! M. Brazon est suffisamment intelligent pour faire la distinction entre toutes ces nuances, et là n’est la question : dans ce système, ceux d’en face résument tout à la haine du banc, ce qui est stupide, mais il faut bien faire avec !

    • Sarah dit :

      Les tchétchènes sont des caucasiens et non des européens.
      De plus, il y a des citoyens français musulmans et non pas des Français musulmans! L’islam est une religion d’immigration.

    • Hoplite dit :

      Et tu es bonois… musul c’est ça ?

  14. Pilaf dit :

    Le Creusot (71): Fiché S, il menace de tuer « 150 personnes », évoque « Charlie Hebdo », conclut par des « allah akbar »… il ressort libre du tribunal https://www.fdesouche.com/1139681-le-creusot-71-fiche-s-il-menace-de-tuer-150-personnes-evoque-charlie-hebdo-conclut-par-des-allah-akbar-il-ressort-libre-du-tribunal

  15. Minorités identitaires et racialistes dit :

    « La haine des Blancs ne choque pas nos politiques, ni les juges rouges, ni la police ! »

    …ni le racisme tout court des musulmans sur internet , les potes de Sopo sont aveugles
    Lisez cet article , enfin un journaliste ose dénoncer le racisme décomplexé des Maghrébins , AVEC DES CAPTURES D’ÉCRAN
    11/01/2019 LE RACISME DES ULTRAS IDENTITAIRES MUSULMANS
    https://www.atlantico.fr/decryptage/3563241/-collabeur–bougnoule–arabe-de-service–le-racisme-intracommunautaire-decomplexe-naem-bestandji

    • ven85 dit :

      avez vous vu et entendu,sur les mediats francais le clip de !medine et booba,tourne en algerie ou marine le pen est lapidee,egorges,bien sur cela est une effigie ,rien,aucun politique, pas de schiappa, si cela avait ete la schiappa,alors la tout les mediats vous auraient laver le cerveau, lundi sur BFM A 21H la SAGA DES LE PEN,bfm le mediats le plus pourris,commencent en prevision des europeennes,la prochaine fois,je vous predis, les juges rouges sur les collaborateurs du fn qui durent depuis 5ans,sans jamais avoir ete juges,la preuve qu’ils commencent a trembler,LE RN en tete a 24%,,le seul parti qui leur fait peur,le peuple est de retour,la victoire approche,grace aussi aux gilets jaunes

  16. senechal dit :

    Ce qu’ils aiment de la France, je vais vous le dire: les allocations et tous les avantages sociaux qui vont avec, car les français de souche, ils les haïssent.
    Le jour qu’il y aura un gouvernement patriote qui réservera les alloc aux FDS (si un jour il y a), vous verrez que tous ces cloportes et ces coucous partiront sous d’autres cieux!.

    • HARGOTT dit :

      Lançons le slogan: « réfugiés aux prestations sociales, dehors » (ils volent les cotisations des gilets jaunes.

  17. Le Blob dit :

    La haine des blancs n’a pas l’air de choquer Stingray également…

  18. Dupond dit :

    Une cousine germaine de ma mere religieuse des soeurs de la charité d’angers partira en 1960 en tant qu’enseignante a l’école ménagere pret de bangui appellé a l’époque oubangui charri .Dans notre canton chaque église avait mis une urne pour récolter quelques sous afin d’acheter une machine a coudre !!! la récolte dépassa toutes les espérances et c’est quatre machine que ma cousine enmena avec une joie indescriptible . Pret de l’école ménagere les peres blancs enseignaient l’agriculture et entre les deux missions un vieux docteur suisses protestant et son épouse tenaient un petit dispensaire pour palier aux bobos les plus urgents . Puis ce fut bokassa et ses délires ,les révolutionnaires incendierent les missions .Ma cousine ,les peres blancs et le medecin et son épouse durent fuir en cata

    • Dupond dit :

      durent fuir en catastrophe pour éviter la mort (ce pays est a majorité chretienne) …..Oui nous sommes mazos de nous laisser traiter par ces animeaux qui ne sont que des bons a rien !!! ne donnez plus a ceux qui les soutiennent ,c’est de l’argent perdu qui sera plus profitable aux votres!!!

  19. Pilaf dit :

    Provocation au crime ou au délit par voie électronique https://www.fdesouche.com/1139629-faits-divers-info-rl-gitan-en-soutien-des-gilets-jaunes-interpelle-a-stiring-wendel-pour-incitation-a-linsurrection

    Nick Conrad n’a jamais été arrêté pour ça et n’a eu que 5000€ d’amende, avec sursis en plus.
    Nick Conrad jugé le 9 janvier pour « provocation au crime » https://www.bfmtv.com/police-justice/nick-conrad-juge-le-9-janvier-pour-provocation-au-crime-1533195.html
    Procès du rappeur Nick Conrad : une amende de 5.000 euros avec sursis requise https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Proces-du-rappeur-Nick-Conrad-une-amende-de-5-000-euros-avec-sursis-requise-1598648