La haine des pseudo-antiracistes contre Jean Messiha

Publié le 23 février 2020 - par - 55 commentaires - 2 897 vues

Jean Messiha a, aux yeux des Rost, Belattar, Sopo de gros désavantages. Il est arabe, défend la France, fait montre d’un parcours exemplaire : il est le négatif de cette France soit disant discriminée et racisée qui est mise à l’écart, dixit leurs affabulations. Surtout, Jean Messiha leur file une raclée mémorable, à chaque fois qu’il les rencontre sur un plateau télé.

Alors, on a trouvé dans le camp antiraciste de nouveaux arguments : Messiha est un sale égyptien, dixit Rost, sur le plateau de CNEWS, devant un Morandini au supplice. Au passage, Rost a aussi proposé de renvoyer Joachim Son Forget en Chine, dès la fin de l’épidémie de Coronavirus, humanité oblige. Messiha a une tête de chameau, selon Belattar  ; c’est tout ce que l’humoriste a su lui rétorquer lors d’un débat à l’émission  Balance ton Post… La même insulte sur le physique, d’une incroyable bassesse,  a été  reprise par Dominique Sopo, président de SOS Racisme : Messiha avait saisi publiquement l’association face à ce cas de propos à caractère raciste évident. Et Sopo, loin de s’émouvoir de l’humilitation que Messiha, sa famille; ses enfants peuvent endurer, a répondu que dans ce cas d’espèce, il défendrait volontiers les chameaux gravement diffamés par Belattar…

Bonjour la classe. Mais au fait, Belattar se prend-il pour Omar Sharif, et Sopo pour Will Smith ? La ressemblance ne saute pas aux yeux…  Et les mêmes oseraient-ils traiter notre grand champion de boxe Patrice Quarteron, lui aussi patriote très en vue sur les médias, de gorille par exemple ? Gageons qu’ils  se montreraient bien plus prudents face au colosse : Belattar s’était d’ailleurs courageusement esquivé, il y a quelques mois, quand notre champion du monde a voulu lui remettre les idées en place, un jour que le conseiller de Macron avait menacé publiquement  Zineb El Razoui…

A travers cet épisode, on voit bien que les antiracistes autoproclamés sont en réalité des racistes patentés. Et les seuls habilités par le système à user du racisme, car le silence du monde politico-médiatique dans cet épisode est assourdissant. Imaginez donc que ce fut l’inverse, Messiha traitant Belattar d’hippopotame, par exemple ? Les télés, radios et journaux se déchaîneraient à l’unisson conter lui. Nos inquisiteurs antiracistes peuvent eux user du racisme sans hésiter, contre bon leur semble, sans le moindre scrupule, et facteur aggravant attaquent le physique de l’adversaire, dévoilant ainsi leur nature profonde et leur bassesse. Et ce sont ces gens la qu’on cite dans  les écoles pour éduquer nos enfants… En réalité, ce n’est pas le racisme qu’ils combattent : jamais ils ne se saisissent des cas de plus en plus fréquents et manifestes de racisme anti-blanc. Et ils surenchérissent le caractère raciste lorsqu’ils font face à des personnalités issues de la diversité, mais opposées à eux.

En réalité, ils ne font que défendre leur idéologie, celle du mondialisme, et œuvrent à la poursuite de la politique d’immigration-invasion qui en est l’un des volets essentiels, en annihilant l’expression des réticences du peuple. En sus, ils sont en France les pompiers pyromanes qui poussent la France vers la guerre civile. Car ils empêchent que la réalité de la situation, sur le plan de l’insécurité par exemple, et son lien évident à l’immigration, ne soit jamais abordée publiquement : ils portent ainsi la responsabilité directe de dizaine de milliers de victimes sacrifiées dans le silence sur l’autel de l’antiracisme et du vivre-ensemble…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
marcorix

Les hippopos présentent un avantage. De temps en temps ils se cachent sous la surface de l’eau et ils deviennent …. gracieux.

kouffar

ce n est pas parcequ un primate marche debout que c est un homme

Pat

Je me demande si l attentat au coctail molotoff sur la maison de mr Quarteron ne serai pas la suite du differend avec mr belatarte… C est un pressentiment viable au vu de l impunité de ce yasmine pelleatarte… Hahaha

joseph d arimathie

on attend les applaudissements nourris des agriculteurs pour accueillir MARINE au salon de l agriculture ! SAUF si on les menace de serrer la dotation de la pac : oh macron attention danger…….cela a DEJA ETE FAIT .

nana

“SOS racisme ” fait le même travail pour le racisme que “SOS baleines” pour les baleines… dans un cas on fait tout pour préserver les baleines et dans l’autre on fait tout pour sauver le racisme ( et non pas sauver du racisme…)

Un joli maniement de notre belle langue. Bravo !

emile

toute cette clique de bien pensant s’en prend de plus en plus plein la gueule par des gens brillants qui leur mettent tout simplement la réalité sous le nez…
insupportable pour eux …
ils n’ont pas d’arguments pour répliquer , alors ils insultent
courage et soutien à tous ceux qui luttent contre la doxa sur les plateaux

François Sweydan

(Suite 2)
Si les Maghrébins sont fiers de se dire « Arabes », quoi que pour la plupart descendants de Berbères (et de Kabyles), c’est leur problème de soumission à l’islam, mais de grâce qu’on cesse de qualifier faussement les « Égyptiens » d’ « Arabes », surtout pour les chrétiens qui considèrent que c’est plutôt une insulte à leur histoire et leurs racines, pharaonique et copte.
Dans le monde « arabo-musulman » (et, entre autres, dans la littérature universitaire française) on insiste sur cette arabité factice au nom de l’islam et de la dhimmitude à celui-ci. Merci de corriger cette méprise.
Bien cordialement à vous
FS

François Sweydan

(Suite 1)
Or, les musulmans d’Égypte sont tout autant « Coptes » du point de vue ethnique, génétique et même culturel. L’arabisation et l’arabité sont intruses depuis l’islam et surtout le nassérisme (1952) et son nouvel « nationalisme arabe » (et encouragé par le milieu universitaire gauchiste de France). Il est donc faux de dire que les Égyptien sont des « Arabes » comme on l’entend encore souvent, parfois même dans le milieu universitaire et celui des médias. Il faudrait dire « Égyptien ». FS

François Sweydan

Bonjour,
Juste une petite remarque et une correction à faire, svp.
Vous écrivez à propos de Jean Messiha un « Arabe catholique ». Il est Français de cœur et de nationalité mais certainement pas d’origine « Arabe ».
Il faut savoir que la très grande majorité des habitants de la vallée du Nil sont les descendants de chrétiens, eux même issus de la civilisation égyptienne. Ils sont tous « Coptes », sans connotation religieuse, en réalité. Car, le mot vient du grec ancien (Aigúptios, puis Kuptios, par syncope phonétique), et de l’égyptien de l’Ancien Empire (transcription de Hout-Ka-Ptah) et qui veut dire « Égyptien » tout simplement. On en a fait dans la littérature médiatique, politique et universitaire une identité exclusive chrétienne copte. FS

POLYEUCTE

Messiha ose toutes les fosses aux lions ?
Le nouveau Spartacus délivrant les Esclaves du Korrect ?

Anne-Marie G

C’est en effet d’une bassesse inqualifiable venant du président de SOS Racisme ou d’un “humoriste” qui prend ses cacas nerveux pour de l’humour. Pourquoi Messiha n’a-t-il pas saisi le CSA ? Ne serait-ce que pour mettre ces instances de censure face à leur partialité le cas échéant ? Car pour l’instant, aucune réaction des instances bien-pensantes. En outre, la stupidité de ces individus de la diversité est telle qu’ils ne craignent pas de dire que ceux nés du “mauvais côté de la Méditerranée” (snif, snif) ont majoritairement “une tête de chameau”. Si donc Belattar a une “tête de chameau”, son cerveau est-il celui d’un chameau ? En tout cas, ce sont de pauvres types, sans éducation, d’une bêtise crasse. Rire bassement n’embellit pas, à éviter impérativement !

rosa

Il me semble que la députée Avia en a remis une couche en déclarant que traiter une personne de chameau n’est pas une insulte.
Donc madame Avia si je vous traite de grosse truie cela ne vous dérange pas.
ROSA

R2D25

Je dirais plutôt guenon!
C’est plus représentatif.

FleXo

Guenon….vu sa taille plutôt gorille

FleXo

Elle une truie? C faire insulte aux truies, elle me fait plus penser a une gorille dans la brume, pad vous ?

malein

La cannibale Avia n’a absolument honte de rien ; quand on a mordu un chauffeur de taxi pour éviter de payer la course, on commence à se cacher et on évite de ramener sa grande gueule de morfale pour sortir des conneries plus grosses et plus grasses que soi, Macron aime être secondé par des demeurés incompétents et affligeants de bétise ; c’est ainsi qu’il peut être le maronnetiste qui tire les ficelles.

Dejanire

Non les Égyptiens sont des Berbèro-Puniques ! Ils ont été aculturés et islamisés par les hordes arabo-musulmanes mais non rien à voir génétiquement avec les arabes.

Tripes aviseur

Pourquoi, Monsieur Piacentini, n’évoquez-vous pas le fait que Jean Messiha est un chrétien convaincu qui ne cache jamais une occasion de le faire savoir haut et fort.
Nous avons besoin d’entendre beaucoup d’autres Français de la qualité d’âme et d’esprit de ce grand monsieur.

R2D25

Sopo ne nous laissons pas insulter par ce nègre.raciste anti blancs.

SLOBODA

SOS Racisme ne va que dans un seul sens dans le racisme, le racisme anti blancs pour eux n’existent pas ou ils veulent l’ignorer, consternant les propos de Dominique Sopo, il faut arrêter de subventionner ce genre d’association à coup de millions. Et en plus ils ignorent ironiquement les français de souche, un véritable cirque cette association, c’est fini l époque de Malik Oussekine, Messieurs de SOS racisme, c’est vous qui avez fabriqué le terrorisme en France…

finance

Voici une autre conclusion concernant l’islam , par quelqu’un qui est lui-même à l’intérieur de cette “croyance” mais qui , lucidement et brièvement nous fait une analyse :
https://resistancesetlibertes.wordpress.com/2020/02/23/hussein-elgohary-lislam-un-culte-catastrophique-pour-lhumanite/?fbclid=IwAR0jyJML5Lfza6SzK5loELOtixifHGEWP7K1IdfQe-i8YeuBjd1FCwSPaLk

reconquista

L’analyse des discours des membres des “assault-ciations” et leurs actions démontrent un racisme latent et patent vis-à-vis des blancs autochtones. Leur racisme est unilatéral, il va toujours du caucasien vers des victimes originaires des pays où les habitants se conjuguent en différents tons de noirs où originaires des pays où allah sert de ciment social et à l’abrutissement des foules.
Nous sommes en face d'”assault-ciations” qui se servent du racisme imaginaire (le racisme est universel) où réel pour désarmer les autochtones face à une conquête organisée ou non ne notre territoire ancestral de vie. Cette volonté émane de nos gouvernements qui se servent de ces assaults-siations pour faire le “travail” qu’ils ne font pas de peur de se mettre le peuple à dos suite à leur trahison.

ricco delestaque

Quand on en arrive là, aux comparaisons avec des animaux, c’est qu’on n’a plus d’arguments, si tant est qu’on en ait eus un jour ? Mais ça ne s’arrange pas, vu sur le plateau de CNews, ” Réponse violente de B Lucas : « Moi, j’ai le droit de dire que vous êtes un sale con. » de ” Générations”. Que se passe t il, perdraient ils un peu les pédales, Bellatar pédalerait dans la semoule ? S’il fallait encore des éléments pour démontrer que ceux là, ainsi que Sopo sont effectivement intouchables ? J Messiha perdrait devant un tribunal et devrait payer ses insulteurs .Quant à Benjamin Lucas, qui sur le plateau de CNews critique la chaine vertement, lui aussi doit se sentir totalement intouchable.

Phil93

Monsieur Jean Messiha, un “étranger” que beaucoup de patriotes aimeraient avoir pour Président !
le coup systématique du racisme ne tient pas. Personne n’aime les cons et le “racisme” anti-cons n’est pas dénoncé !
les français qui aiment la France n’aiment pas les étrangers qui lui chient dessus et pissent sur les français. Rien à voir avec le racisme !
Jean Messiha est plus français que beaucoup de français de souche. Un homme admirable c’est pourquoi les français de papier le détestent autant que nous l’aimons !
ces “français” , grâce à Jean Messiha, révèlent ce qu’ils sont : des vrais , des authentiques racistes de la pire espèce , celle qui est protégée par marcon !
Après l’affaire MIla, nous assistons en ce moment à des masques qui ne cessent de tomber !!!
Tant mieux..

limone

Ils portent la responsabilité directe de milliers de victimes … oui , mais ce qui fait mal c’est que les fds , les institutions acceptent , à tous les niveaux : journalistes , médias , juges .. c’est alors gravissime car on se demande ce qui peut arriver encore dans notre vie et que nous ne soyons aucunement protégés ..cela le prouve .. exemple : il y aurait aujourd’hui un Hitler , personne ne le combattrait , on trouverait des arrangements, une autre sémantique pour “cacher la réalité ” , des associations pour attaquer ceux qui s’y opposent , comme c’était le cas à ce moment là ..alors que nous avons l’exemple de l’histoire, rien n’y fait , le salafisme étend son pouvoir et pas un seul gouvernement ne le dénonce . .. Je suis fière de ces sites , de ceux qui combattent sans moyens,

Racamille

Messiha a peut-être une tête de chameau mais Bellatardé a bien une face de bougnoule !

superdupondt

ce qui intrigue c’est vraiment le droit au racisme de ces personnes , oui rost de son vrai nom : Amewofofo Adom’Megaa (sic) , est né à kouma togo, il est arrivé clandestin pendant 7 ans avec ses 9 frères et sœur !! et sopo inculpé pour détournement de fond avec julien dray !! condamné pour diffamation,!!

Flupke

Mr Messiha a t’il porté plainte ? Histoire de leur foutre le nez dans leur merde

youkant

hélas! s’il porte plainte, celle-ci ne sera pas retenue, car ce genre d’individus est soutenu par le pouvoir en place; notre président les aime bien ces “colorés” qu’importe s’ils n’ont dans leur sale tronche, qu’un cerveau de la grosseur d’un petit pois! peut-être ont-ils des qualités …cachées!
Quoiqu’il en soit Mr Messiha, on vous admire, on vous aime; nous sommes, nombreux, à vos côtés.

Eric des Monteils

L’habituelle inversion par la novlangue de tout état des choses, d’un réel observable par le plus tordu des cerveaux. L’anti-racisme est bel et bien la frange la plus raciste envers une population qui se saigne pour faire vivre tous ces pouilleux qui nous accablent de leur mépris.
Peuple de France : réveille-toi, soulève-toi, reprends tes droits et réapprends à vivre dignement.

Rastacrockett

Avancer que Messiha est arabe me semble être une erreur (il faudrait lui demander) !
Avant l’invasion de l’Afrique du nord par le parasite arabe porteur du virus islamique (l’islam est une maladie qui transforme un être humain fragile en déséquilibré), les égyptiens sont principalement des coptes qui n’ont rien de commun avec l’arabe !
L’arabe en occident est un parasite, de la pire espèce s’il est atteint d’islamisme !

reconquista

Les arabes n’ont conquis que les terres dans les peuples étaient en décadence. Ce sont des nécrophages, des bâtisseurs d’empires basés sur l’esclavage et la rapine. Rien à voir avec les européens bâtisseurs d’empires mais améliorant les conditions de vie des autochtones conquis.

R2D25

Excellent et très bien vu

saintongeais

Messiha n’est absolument pas arabe. .Il est copte. Les Coptes sont les vrais Egyptiens. Les Arabes sont les envahisseurs. Le problème est que les Coptes, comme les Gaulois, ont perdu leur langue au profit de l’envahisseur. Les Français ne sont pas des Romains, les Coptes ne sont pas des Arabes.

Eric des Monteils

Il est bien de le rappeler, merci à vous.

malein

Mais il serait bon aussi de rappeler à pas mal d’Arabes qu’à Rome il faut faire comme les Romains

Urbain

Bien vu!
De même le Maghreb est peuplé de Berbères, non arabes (homos alpinus selon Peyrouton ) mais islamisés. Depuis que l’ONU a décrété que l’ex Yougoslavie était composée de Serbes, de Croates et de Musulmans, l’islam est devenu un marqueur ethnique.
Donc reprocher à quelqu’un d’être musulman peut être considéré comme une marque de racisme.
L’INVERSE EST VRAI AUSSI! Mais la justice ne le sait pas encore, moyennant quoi ses foudres ne s’abattent que sur les chretiens de souche.

R2D25

Excellent et très bien vu.

a.hourquetted'are

Désolé pour l’auteur, mais plus envie de lire quoi que ce soit sur ce sujet…au plaisir de vous lire sur d’autres sujets; où en sommes nous pour les Iles Éparses, sont elles toujours à nous ou bien données discrètement à Madagascar par Macron?Comment les FDS souvent âgés survivent dans les banlieues ? Combien de morts non naturelles par jour en France? Certain annonce une faillite des banques, comment préserver nos petites économies…etc..!

Dejanire

Ce sujet fait partie d’un ensemble, d’une composante de cette société malade de sa dégénérescence et malheur à ceux par qui le scandale arrive.

Annie

j’en ai marre de cette france de merde , allons nous supporter longtemps encore de payer des impôts pour ces associations pourries , vive la révolution pour éradiquer tous ces parasites

Sniper 338

Bannie…..la france ?……ou la ripoublique messianique franc-maçonne ?…
Tu confond la victime et le coupable ?

patphil

et la complicité de la “justice” qui ne poursuit que les malpensants

François Desvignes

L’important c’est “le marais” pour reprendre les formules d’Abauzit : les gentils-blancs-neutres-indécis.

Tout ce que l’adversaire pourra faire et qui les scandalisera, sera pour nous du pain béni.

Ainsi, grâce à la sortie idiote de SOPO, Aphatie s’est fendu d’un tweet pour prendre la défense du chameau et demander la démission forcée de SOPO.

On n’a rien à faire : juste à compter les points.

Mountain

Eux c’est: fait ce que je dis pas ce que je fais,

Natou

Rost c’est l’africain qui trouve qu’il n’y a pas assez de noirs à la télévision française mais dites moi Rost dans votre pays le Togo il n’y a pas de blancs à la télévision pourquoi ? Ce type est insupportable et il se revendique maintenant : Écrivain c’est à mourir de rire !!!!

Louis

Oui il est insupportable mais je trouve plus insupportable les blancs collabos qui le laissent deverser sa haine sans réagir. À contrario imaginez un blanc dire il y a trop de noirs à la télévision, je vous laisse imaginer le lynchage médiatique et autres

Le Blob

Ces blancs sont des PAN.

ven85

a virer dans son pays de merde

ANTOINE F

” A travers cet épisode, on voit bien …”, écrivez-vous dans votre papier. Mais qui a cru, avant cette histoire, à l’anti-racisme d’un Thuram, d’une Diallo ou d’une Bouteldja ? Leur détestation des blancs, des occidentaux, de leur civilisation qui brille depuis tant de siècles est le seul moteur de leur engagement “anti-raciste” . ( je ne peux pas mettre des guillemets plus grands ! )

Racamille

Comment peut-on écouter un footballeur donner des leçons au monde ?
Le foot c’est comme l’islam c’est de la merde pour les dégénérés !

Louis

Il faut choisir soit défendre la Françe et être résistant soit être un collabo. Les jeux sont fait les collabos traîtres rien ne vous sera pardonné

ven85

seul EX FN ET RN ,est le seul parti qui defends les francais contre les envahisseurs musulmans,alors continuer a voter pour les traites et fermer la

Louis

SOS racisme ou les anti racistes encore plus raciste que les racistes surtout pour les défenseurs de la France comme Jean Messiha ou autres. Va falloir payer et la note va être exorbitante

Lire Aussi