La haine est le noyau central dur de l’islam, son squelette et son âme…

Publié le 25 février 2021 - par - 110 commentaires - 3 387 vues
Traduire la page en :


« La haine est le noyau central dur de l’islam, son squelette et son âme… »

Je connais bien l’islam.
Certains ont peut-être même lu mon livre « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam. »

Sans cette haine imposée, diffusée et rabâchée à l’infini dans les madrassas, tous les établissements scolaires, les universités, les mosquées du monde arabe et par les médias et les dirigeants, sans cette haine donc l’islam n’existerait plus. Cette haine découle directement de la jalousie maladive et de l’impuissance à avancer des peuples musulmans. Il est difficile de comprendre cette mentalité d’un autre âge, qui ne remonte qu’au début du 7ème siècle, mais qui semble avoir surgi de la préhistoire tant elle est incongrue et mauvaise pour tous ces peuples.
Pour avancer, il faut se tourner vers le futur, il faut réfléchir et étudier les sciences des hommes et il faut travailler et produire ce dont on a besoin.
Mais depuis son avènement, l’islam n’a su que gémir sur son sort, piller les autres nations et massacrer 280 millions d’êtres humains dans le seul but de s’emparer de leurs richesses.
Et même dans ses guerres, les combattants de l’islam n’ont jamais connu le moindre panache ni la moindre gloire.  Quand on se met à 20 contre un seul homme, où est le mérite, où est la gloire ?
C’est ainsi que les armées musulmanes ont agi, lâchement et sans le moindre respect humain, en massacrant haineusement pour le seul plaisir de massacrer des peuples innocents.
Et lorsque les armées musulmanes se sont parfois attaquées à des ennemis égaux en nombre, ils ont le plus souvent perdu la bataille. Ils ont d’ailleurs parfois vaincu des nations et des territoires immenses, mais ont toujours fini par en être rejetés, expulsés et parfois massacrés à leur tour.
L’islam d’aujourd’hui repose sur ce socle d’un passé peu glorieux de parasite du monde.
Il est toujours parasite, haineux, fielleux et conquérant, quelles qu’en soient les façons.

J’ai découvert très récemment un article de Amin Zaoui, écrivain, romancier et penseur algérien, qui évoque cette haine dont tous les peuples musulmans sont imprégnés, en la comparant un peu à un fléau climatique…
La haine de tout et de tout le monde.
La seule chose qu’il n’évoque pas, c’est la haine pour certains animaux, notamment les porcs, les chiens, les ânes et les singes…

***

« Magnitude de la haine sur l’échelle arabo-musulmane »

Image : Un maître enseignant ses élèves dans une madrassa

Dans la société arabo-musulmane, existe bel et bien une culture de la haine transmissible de génération en génération, d’un pays musulman à un autre. Abondamment, cette haine se manifeste dans le discours politique, culturel, littéraire, idéologique, religieux, artistique et médiatique. Une haine structurée et graduée. Une haine qui prend son élan selon le thème traité. Et il y a des sujets récurrents et préférés dans la société arabo-musulmane pour le bon élevage et la bonne conservation de cette culture haineuse et venimeuse. Dans ce texte, j’essaie d’établir une première liste des sujets où la haine musulmane est hautement célébrée, dans le conscient comme dans l’inconscient, dans la culture savante comme dans la non-savante.

1. La femme, par excellence, est le sujet, l’être, qui est frappé par la haine dans la plus haute magnitude sur l’échelle arabo-musulmane. Haine de toutes les couleurs. De tous les coins. Dans toute notre histoire. Dans tous les langages et les langues. Elle est maudite dans le discours religieux. Elle est abominée dans le discours politique hypocrite. Elle est détestée dans la culture familiale machiste. Elle est le serpent dans la société. Elle est la source de tous les maux qui tombent depuis la nuit des temps. Elle est Satan. Elle est la cause de la souffrance de l’homme depuis son éjection du Paradis dans le texte religieux. Et en somme, c’est à cause de la femme que les musulmans sont sous-développés ! À cause d’elle, ils ont faim et ont soif ! À cause d’elle, ils sont battus dans les guerres ! À cause d’elle, ils sont analphabètes !

2. Le juif : il est le centre d’une haine que les sociétés arabo-musulmanes traînent en elles depuis des siècles. Aucun rapport avec l’État d’Israël colonial. Il est l’avare. Il est infidèle. Il est le malin. Il est l’hypocrite. Il est le colonisateur ou la main de la colonisation. Il est Satan. Il est l’impropre. Il se marie avec sa sœur. Celui qui accapare toutes les richesses arabo-musulmanes. En somme, le juif comme la femme est à l’origine de toutes les décadences arabo-musulmanes, les anciennes et les modernes ! Sans les juifs sur terre, la société arabo-musulmane aurait été un paradis sur terre !

3. L’Occident dont l’image est généraliste. Cet Occident est le colonisateur. Le voleur des richesses. Le chrétien. Il est l’athée ! Le laïc. Il est l’immoraliste. Il est le bras droit du juif. Il est le meneur des droits de la liberté des femmes. Il est la terre de l’homosexualité infecte. Il est la source de toutes les pollutions terrestres. Il est le signe de la fin du monde. En somme, cet Occident est la source de tous les maux et les guerres que subit l’islam !

4. La société arabo-musulmane déteste la laïcité. Le laïc est l’ennemi numéro un de la religion musulmane. Il est le fruit de l’Occident mécréant. Il est l’allié du communiste, son frère de lait. Ils sont sortis du même œuf ! En somme, le laïc est la source de tous les égarés dans la société arabo-musulmane. Donc il faut nettoyer cette société de tous ces vauriens. Le laïc appartient à une race à éliminer.

5. L’athée est un microbe mortel. Un poison. Une fabrication de l’Occident. Une confection juive. D’ailleurs, Einstein est un juif ! L’athée est une créature à éliminer.

6. Le communiste est le fruit des juifs. Le communisme est créé par les juifs pour faire face à l’islam. Le communiste se marie avec sa mère et sa sœur ! D’ailleurs, Marx est un juif !!!

7. La société arabo-musulmane déteste les droits de l’homme. Il n’y a de droit que les droits d’Allah prescrits dans Son Livre. Ces droits de l’homme sont le fruit de l’Occident athée, l’idée des juifs en partenariat avec les communistes et les femmes nues !! En somme, il faut préserver la société arabo-musulmane de tous les aboyeurs pour les droits de l’homme !!

8. La société arabo-musulmane vomit tout respect à la notion du temps. Même si l’horloge, colportent les conteurs, est une fabrication de l’ère de Haroun Er-Rachid, en ce temps des chrétiens, des juifs, des femmes et de téléphone cellulaire, elle est utilisée pour d’autres raisons. Pour d’autres objectifs, pour fixer les heures d’appel à la prière ! La société arabo-musulmane n’a aucune estimation, aucune considération pour le temps, parce que le temps est lié au travail, parce que le travail est lié au capital, parce que le capital est l’image du juif et de l’Occident athée.

Si la société arabo-musulmane hait la femme, mère, épouse, sœur aimante, si la société arabo-musulmane abhorre le juif porteur, lui aussi, d’une religion monothéiste, si la société arabo-musulmane honnit le chrétien porteur d’une autre religion monothéiste, s’il est contre les droits de l’homme, refuse de vivre son temps avec tout ce qu’il y ait de bien et de mal…, cette société arabo-musulmane est égarée dans les contrées les plus dévoyées !!

Avec cette haine de haute magnitude sur l’échelle arabo-musulmane qui, dans le monde, résistera à ce séisme et préservera l’amitié de l’arabo-musulman ?

Par Amin Zaoui, le 29 janvier 2016 : https://www.tunisiefocus.com/politique/magnitude-de-haine-lechelle-arabo-musulmane-141771/
Amin Zaoui, né le 25 novembre 1956 à Bab el Assa en Algérie, est un écrivain, romancier et penseur algérien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Amin_Zaoui

***

Tout cela est tellement vrai et tellement triste pour ces hommes, ces femmes et ces enfants dont la religion a fait de leur vie un enfer sur Terre…
Cette communauté est enfermée dans sa spirale infernale de haine et de violence et il lui est impossible d’en sortir, car elle est convaincue, de façon complètement paranoïaque, que le monde entier lui en veut.
Ce qui a fini, effectivement, à la longue, par devenir vrai…

Si le monde musulman ne fait pas d’effort pour changer, c’est parce qu’il est sclérosé, incapable du moindre changement qu’il a voulu lui-même rendre interdit et criminel envers sa divinité de pacotille.
La peur est partout et celui qui veut faire changer les choses dans l’islam risque la mort.

Ce qui fait que, peu à peu, des millions de musulmans abandonnent l’islam et quittent les quartiers, les villes ou les pays où ils vivent pour ne pas être reconnus, dénoncés (car la délation est très musulmane), arrêtés et tués. Petits ou grands, c’est pareil. L’intolérance sera la même.

L’islam en est toujours au niveau d’avancée où nos nations en étaient il y a deux mille ans.
Pourquoi l’islam refuse-t-il de changer, de se réformer ?
Pour la plus vieille raison du monde : l’argent.
Les religions sont des machines à faire de l’argent.
Regardez l’histoire du catholicisme et ses crimes…
A Rome, le Vatican est une machine de pouvoir et d’argent.
Toutes ces offrandes et quêtes, tous ces dons sont en grande partie centralisés au Vatican. Là, ces sommes sont placées et elles représentent des centaines de milliards de dollars.
C’est le trésor de l’église catholique.
Aujourd’hui, elle s’est un peu calmée, mais sa fortune est toujours là et elle ne sert pas à grand-chose.
Le Pape est d’ailleurs de plus en plus éloigné des préoccupations des catholiques.

Pour l’islam, c’est la même chose. La religion draine beaucoup d’argent grâce à l’aumône obligatoire, la zakat. Et il y a aussi le pèlerinage à La Mecque qui rapporte beaucoup d’argent.
Cet argent fait vivre beaucoup de monde, les prêtres, mais aussi des enseignants, des intellectuels musulmans, l’université Al Azhar, etc.

Dans les pays musulmans, bien sûr, la laïcité n’existe pas et la religion est essentiellement politique et règne sur les états et sur les peuples.
La prison et la peine de mort étant la réponse universelle et sans subtilité à toutes sortes de délits, la terreur règne partout.

Il faut bien comprendre que dans l’islam il n’existe aucune spiritualité ni rien qui ressemblerait à de la philosophie. Le mot « philosophie », d’origine grecque, signifie « amour de la sagesse et de la connaissance ».
Et la sagesse et la connaissance dans l’islam se résument à ce qui est écrit dans le Coran et dans les Hadiths.
Toute autre forme de recherche ou de réflexion sur la sagesse ou la connaissance est interdite.
La sagesse est donc la raison d’une part et la connaissance d’autre part qui sont des concepts interdits, car ils permettent à celui qui les aborde de comprendre et de relativiser les choses.

Une nouvelle intéressante, réjouissante et porteuse d’espoir vient de tomber :
Le président égyptien Abdel Fattah Al Sissi demande au ministère de l’éducation de supprimer les versets du Coran et les hadiths des programmes scolaires.
https://www.dreuz.info/2021/02/25/al-sisi-demande-au-ministere-de-leducation-de-supprimer-les-versets-du-coran-et-les-hadiths-des-programmes-scolaires/?

 

J’approuve et je salue cette initiative. Elle est nécessaire dans les pays musulmans pour réduire les pouvoirs destructeurs de la religion.
Le président A Sissi semble très critiqué chez nous par tous les islamo-gauchistes imbéciles, mais ça n’étonne personne.
Notre président à nous est aussi très critiqué pour sa gouvernance criminelle anti-France.

La seule issue pour tous les pays musulmans, aujourd’hui, c’est de supprimer les pouvoirs de la religion et d’adopter la laïcité d’état.
L’islam est éminemment criminel contre toute l’humanité et il doit être attaqué sans cesse, combattu, harcelé et persécuté jusqu’à sa disparition totale ou à son hypothétique réforme visant à supprimer totalement du Coran et de tous ses écrits toutes les incitations à la haine et au meurtre de tous les humains qui ne lui sont pas affiliés.

Ivan Bartowski

« Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » (Début, 70 premières pages) : http://jenmore.free.fr/ravagesdebut.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Juifs et arabes ont à peu de choses près, les mêmes principes dits “religieux”. Ils sont demi-frères, apparemment se haïssent et s’opposent sans fin, mais en fin de compte, ont presque la même mentalité.
Vous ne serez jamais invité chez un juif de quelque branche qu’il soit.

Miryna

Aux armes en tous les cas qui voudrait vous inviter chez lui de quelques croyances qu’il soit.

Aux Armes Citoyens

Vous dites : “Ce qui fait que, peu à peu, des millions de musulmans abandonnent l’islam et quittent les quartiers, les villes ou les pays où ils vivent etc… ” : des MILLIONS de muz, vraiment ? Je n’en veux pas UN SEUL sur le T. français et encore moins en Occident ! PAS UN SEUL ! Ils nous envahissent, mais ils n’ont RIEN CHANGE ; ILS RESTENT TELS QU’ILS SONT, de sombres crétins incultes !
Vive Charles Martel !

R2D25

ISLAM HORS DE FRANCE
Et vite c’est une question de survie de nos enfants.

Ivan Bartowski

Parce que ceux-là sont très discrets, travailleurs, bien élevés et tout sauf envahissants.

Bou

Tout à fait juste cet article . Mais il y a tellement de crétins dans ce pays et de lâches et en Europe aussi qu’il va être difficile de se débarrasser de ces nuisibles. Ils sont pas près de devenir des prix Nobel et ils n’ont jamais rien inventé ni construit c’est une légende

Jean Peuplu

N’y a-t-il il pas un idiot en France qui a déclaré que la colonisation française fut un crime contre l’humanité mais qui ne peut envisager que l’invasion culturelle et sociologique musulmane à laquelle on assiste dans l’hexagone le soit aussi ? Quand on est mentalement aliéné et empreint de mauvaise foi, on ne peut voir que dans un sens on a apporté organisation administrative, éducation, infrastructure, soins médicaux etc..et dans l’autre, autrefois main d’œuvre masculine plutôt paisible, mais depuis 40 ans, incivilité, violence, mœurs primaires, communautarisme , terrorisme et volonté de suprématie de plus en plus marquée …
Non, quand on est idiot on ne peut vraiment pas voir et comprendre cela !

gael reffo

macron et les gauchistes son des colonisateur de la France, ce sont eux les criminels contre l’humanité. Ils sont les collabos de cette invasion musulmane

Point de vue

Lorsque certains ici aimeront leurs enfants qui sont considérés comme une richesse, autant que les musulmans aiment les leurs ( la majorité), on pourra discuter sérieusement, pas avant . De plus l’avortement est considéré par eux non comme une liberté mais comme une abomination et le mot est faible. Toute personne qui fait preuve d’autant d’amour envers sa progéniture ne peut être à ce point mauvais selon moi. Je trouve certains ici bien manichéens et/ou catgéoriques dans leur jugement.

Jean Peuplu

Ils aiment les enfants au point d’en faire 10 avec 3 femmes différentes qui sont livrées à elles mêmes pour tenter d’éduquer chacune les enfants qu’elles ont eus avec le Mâle Suprême qui lui circule entre le PMU et la mosquée et vient réclamer à chacune d’elles un bout des allocations qu’elles perçoivent à la fin du mois.
Certes il y a des exceptions mais il faut ouvrir les Yeux et être un peu « Point de Vue sur la Réalité des communautés africaines nord et subsahariennes ancrées en France »

Ivan Bartowski

Sasn la sécu et les Allocs, ils auraient beaucoup moins de gosses…

Liberté Conditionnelle

C’est faux quand leurs filles atteignent l’age de la puberté, le père géniteur se transforme en tortionnaire, l’islam doit rentrer dans le crâne avec la violence s’il le faut, je l’ai vu malheureusement port du voile, aucune relation avec un homme, sauf s’il y est musulman, mariages arrangés etc etc
Ces gens là vivent en parallèles dans notre société, et surement pas en tant que Français !

Carole

Point de vue : Il faudrait que vous nous donniez votre définition des parents aimant leur progéniture … Des parents aimant leurs enfants en sont responsables, ne les abandonnent pas à eux-mêmes, les laissant faire n’importe quoi. Ils leur donnent une bonne éducation pour qu’ils puissent réussir leur vie (pas en dealant). Aimer les enfants ce n’est pas en faire une tripotée qu’ils n’ont pas les moyens d’élever correctement, en comptant sur les allocations. (d’où le terme de richesse, sans doute ?). Et je ne parle pas du sort réservé aux filles, dans certains cas. ça ne ressemble vraiment pas à de l’amour paternel et maternel.

Dorylée

“…Sans les juifs sur terre, la société arabo-musulmane aurait été un paradis sur terre !…” Tu parles ! Ils ne peuvent pas se piffer entre eux. Les sunnites et les chiites se tapent sans cesse sur la gueule et ne cessent que pour s’unir contre un non muzz. Sitôt le ” mécréant ” égorgé, ils reprennent leur combat l’un contre l’autre. Si ils haïssent particulièrement l’athée c’est parce que leur religion de merde n’a aucune prise sur eux puisqu’il ne croit en aucun dieu donc pas allah non plus. Comme le communisme et le nazisme, l’islam ne peut s’étendre que par la violence : nazisme 12 millions de morts, communisme 90 millions, islam 280 millions. Seuls le communisme et l’islam continuent leur ” œuvre ” civilisatrice….

Duval

L’islam est mortifère… Tout ce texte est vrai ! Mais il faut dire une chose…Que voyez vous et que voyons nous ? Toute cette haine des musulmans contre les peuples avancés et modernes ne les empêche pas et sans la honte qu’ils devraient avoir de s’approprier tout ce que notre monde à créé. Tout ce qu’ils obtiennent ou achètent ces fourbes c’est ce que nous avons inventé. Les smartphones, les voitures, les télévisions, les avions, les trains, les bateaux, les médicaments et j’en passe et des meilleurs. Qu’ont il inventé ces nuls, à part le zéro, leurs plateaux en ferraille sculptés, leur couscous… Hélas, ils sont même capable de nous détruire s’ils le veulent et surtout, si les pays développés ne se méfient pas et ne les rejettent pas d’où ils viennent pour nous pourrir la vie !

Belvedère

Eh non, le zéro a été inventé aux alentours du Ve siècle en Inde. Le mathématicien et astronome Brahmagupta a dessiné le vide, le néant, le rien. Il a invente un signe pour désigner l’absence et a ouvert le chemin de la représentation de ce qui n’était jusque-là pas représentable.
La notion et la notation indienne du zéro ont été ensuite empruntées par les mathématiciens arabes qui les ont transmises à l’Europe. Cette mise au point me paraissait utile.

Ivan Bartowski

Les musulmans ont ausi volé toute leur supposée culture au reste du monde. Eux n’ont jamais rien inventé ni produit, à part les loukoums, et je ne suis même pas sûr…!

Duval

Ce sont les turcs qui ont créé le loukoum n premier.

Duval

merci pour l’info… ce qui n’était pas l’objet premier sujet de l’islam.

JEEP

En fait, ils n’ont pas inventé le zéro..et un bon nombre de motifs au Maroc viennent des Berbères, qui eux-mêmes ont eu quelques accointances avec les européens, bien avant que le premier arabe vienne polluer les lieux. Ainsi l’on retrouve les mêmes motifs dans notre vieille Armorique ou aussi au Portugal.
Le couscous aussi vient des berbères. Les arabes n’ont pas non plus inventé le zéro et le calcul algébrique est bien antérieur à eux.
Les smartphones sont une invention désasteuse qui permet de crétiniser et fliquer la population : Nous n’avons pas à en être fier depuis 1995.
Mais leur haine ne viendrait-elle pas justemment de la honte que nous leur inspirons, conjugué à leur religion stupide qui interdit toute réflexion?

Duval

Merci pour l’info. J’espère que cette horreur sera détruite un jour définitivement avec leurs collabos, pour le bien de nos enfants qui pourront reconstruire un monde meilleur…

Ivan Bartowski

Depuis 1400 ans ils ne vivent que de pillages. C’est le fond même de leur “culture”.

Miryna

Jones vous n’avez certainement pas lu le Talmud et vos élucubrations à son sujet ne sont que pures inventions sorties de votre cerveau malade perverti par votre haine de tout ce qui touche au Judaïsme.

yvank

L’islam prétendra que cette haine nait dans l’amour d’Allah… taqiya y croire. Le faux criard du minaret. La soumission à l’islam fait partie intégrante de la culture arabe, l’éducation nationale française limitait son infiltration avant 70; tout français se sentait patriote, et fière d’être français . Aujourd’hui, le président de la république humilie la France, maintien les frontières grandes ouvertes à la pire organisation mafieuse. A cette allure, la population sera majoritairement arabe. Les effets se ressentent déjà.à l’assemblée nationale où des députés arabes (taqiyés français), représentent la conquête islamique dans les régions de France. Le pays ne va pas tarder à être soumis. La tafiole sera-t-elle jetée du haut de la tour Eiffel?? .

Carole

C’est surtout une religion qui s’impose en priorité par la terreur Malheur aux musulmans qui voudraient sortir de ce mortel engrenage de haine, ils risquent leur vie. On a pu le constater, ces personnes sont menacées de mort par leurs ex-coreligionnaires et tous n’ont pas le courage de résister.

Aux Armes Citoyens

Carole, ce n’est pas une RELIGION, c’est une SECTE SATANIQUE.

René

D’où viennent les chiffres de 280 millions de morts causés par l’islam ? Votre rhétorique est tout simplement la même que celles des nazis à propos des juifs, un mal à éradiquer. Cela en dit long sur vos intentions véritables qui sont à gerber. L’islam n’est tout d’abord pas uni, mais divisé en de nombreuses branches (sunnisme et chiisme en sont les principales, mais de nombreuses nuances existent). Et si on fouille bien, intolérance, haine de l’autre et absence de droits des femmes ont également eu place dans notre histoire. Dire qu’il s’agit uniquement d’un problème de l’islam et non des autres religions, c’est tout simplement de la malhonnêteté.

Encore et toujours cette myopie à sens unique !

Dans la chrétienté, la violence et la discrimination étaient des déviances. Dans l’islam, elles sont intégrées en tant que valeurs fondatrices.

Donc oui, c’est un problème de l’islam. Et il est insoluble parce que consubstantiel à l’islam.

Alors que les déviances ont été (et, oui, c’est principalement du passé) un problème dans la chrétienté.

Si vous ne comprenez pas la différence, on ne peut rien pour vous… QI de bulot.

Carole

Bien sûr, Sylvie. Violence et discrimination sont bien des valeurs fondatrices de l’Islam. Légitimées, encouragées. Tout comme l’amour du prochain est une valeur fondatrice des religions juive et chrétienne, même si elle n’a pas toujours été respectée par la dernière, notamment à certaines époques, les humains étant imparfaits de nature , Les valeurs des religions juive et chrétienne n’ont vraiment absolument rien à voir avec celles de l’Islam.

René

Chère Sylvie, si on lit l’ancien testament, la lapidation des personnes commettant l’adultère y est inscrit dans le marbre. L’ancien testament est rempli de la même violence, il s’agit d’ailleurs d’un texte sur lesquels les 3 religions sont d’accord. Les appels au massacre sont nombreux dans l’ancien testament et aussi dans le nouveau. “Quant à mes ennemis, ces gens qui ne voulaient pas que je règne sur eux, amenez les ici et égorgez-les devant moi”, Luc, XIX-27. On sent l’amour dans le texte, la bienveillance, etc. Le problème, c’est comment la religion est pratiquée, et non la religion en elle-même. Vous adorez insulter les gens qui ne sont pas d’accord avec vous, ce qui montre à quel point vous êtes pitoyable.

Carole

René, la lapidation fut pratiquée il y a des millénaires (elle ne l’a jamais été par les chrétiens). Il y a bien longtemps que les peuples civilisés l’ont abandonnée. L’Islam, par contre, n’a pas évolué .

Duval

Oui, mais nous avons évolué depuis…l’islam non et c’est pour l’éternité… Votre prénom “rené” déjà vous représentez le soumis, le collabos et vous êtes une personne sur laquelle les gens sérieux et honnêtes ne peuvent pas se fier…!

René, l’ancien testament n’est pas prescripteur moral pour les chrétiens. Seulement pour les juifs, et encore. Il est un élément de contexte historique, pas une liste d’actions recommandables.

Ce qui est recommandable pour un chrétien, c’est ce qui est prescrit par les évangiles. C’est le message d’amour envers son prochain, apporté par christ.

C’est un concept que vous êtes probablement incapable de comprendre, car la notion d’amour du prochain est totalement absente du Coran. Je vous mets au défi de me citer un seul verset qui en parle. Dans le Coran, le prochain y est quelqu’un à combattre, soumettre, esclavagiser, dominer, brimer, égorger, etc. etc.

Exhiber l’ancien testament pour abaisser la christianisme au niveau d’abjection morale de l’islam relève de la propagande la plus cynique. Ou alors, si c’est sincère, d’un QI d’huitre.

Il est vrai que l’endoctrinement infantile par le Coran ne contribue pas à développer l’intelligence ou l’esprit critique.

Ivan Bartowski

Vous feriez mieux de lire mon livre au lieu de raconter n’importe quo !

René

Mon commentaire a été censuré, un joli passage du nouveau testament.
“Quant à mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux : amenez-les ici et égorgez-les devant moi.” Luc. Ce n’est qu’amour en effet, bande de guignols. Et au niveau lecture, je préfère mille fois ne rien lire plutôt qu’un torchon haineux sans aucune honnêteté intellectuelle. Mais visiblement vous trouvez votre public ici.

Duval

Oui, mais nous avons évolué depuis…l’islam non et c’est pour l’éternité… Votre prénom “rené” déjà vous représentez le soumis, le collabos et vous êtes une personne sur laquelle les gens sérieux et honnêtes ne peuvent pas se fier…!

Carole

René, merci de remettre cette phrase dans son contexte car en la sortant de celui-ci , vous lui donnez un sens qu’elle n’a pas. Elle est tirée d’une parabole, une sorte de conte ou de fable. Non, Jésus ne s’est pas adressé à ses ennemis en les menaçant de les égorger ! . ça, c’est plutôt le genre de quelqu’un d’autre …

C’est un exemple unique dans les évangiles, et ces propos ne sont pas ceux du Christ, mais des propos qu’il prête (dans une parabole) à un personnage avide et moralement peu recommandable. Il ne s’agit en aucun cas d’un encouragement à l’imiter.

En revanche, le nombre de versets du Coran qui parlent de violence est important. Et au niveau des mots, on trouve:

  • Guerre 9 fois
  • Supplice 12 fois
  • Tuer 38 fois
  • Infidèle 47 fois
  • Associateur 48 fois
  • Mécréant 163 fois
  • Châtiment 354 fois
  • Ah, et, j’allais oublier !

  • amour (du prochain) : 0 fois
  • Adagiocrescendo

    Imbécile heureux nous avons évolués nous nous battons toujours mais avec les mots les bigots continuent a égorger quand tu n’es pas en accord avec eux

    Adagiocrescendo

    Imbécile heureux nous les masses avons le droit de croire a un hypothétique libre arbitre pas chez les gnouls

    René

    Évolué, je vois et le résultat est peu impressionnant. Toute haine est stupide, qu’elle soit issue d’une religion (comme vous le singalez) ou d’une allergie à la différence comme dans votre cas. Ce site est une école de la haine et de la pensée unique. Osez prétendre que la religion chrétienne n’est qu’amour, c’est être un véritable imbécile, ce que vous êtes visiblement.

    Miryna

    Pauvre René nous sommes en 2021 et vous en moins 5000 ans et des brouettes. Vous citez des versets hors de leurs contextes de l’époque qui heureusement ne sont plus appliqués depuis belle lurette. Vous faites les fonds de poubelles de l’histoire pour justifier l’injustifiable et dédouaner vos coreligionnaires de leur soumission à Mahomet et à son bouquin qui n’a rien à envier à mein kampf. Votre haine de vos contradicteurs n’a d’égale que votre intolérance typique de votre religion.

    Ivankisautesursessky

    La religion chrétienne n’est qu’amour, vous avez entièrement raison et n’essayez pas de renvoyer dos à dos toutes les religions sous le prétexte qu’elles prôneraient toutes la violence. Vos références à l’Ancien Testament doivent être nuancées car depuis sa venue, le Christ a dit : “Je ne suis pas venu pour abolir mais pour accomplir”. En d’autres termes le christianisme c’est la suite de l’Ancien Testament. Vos références portant sur le passage dans Luc, XIX-27 , il s’agit d’allégories. Jésus parlait sous forme d’allégories ou de paraboles. Ce passage parle de la fin du monde lorsque son Père fera le tri entre ceux qui lui appartiennent et les méchants; il ne s’agit nullement d’une incitation à la violence. Vous devriez suivre les “Parcours Alpha” je trouve.

    Aux Armes Citoyens

    Encore un troll immigrationniste-collabo-génocidaire de la race Blanche et de l’Occident.

    de simple bon sens !

    Débat très intéressant ….

    La Torah ( Ancien Testament) et le Nouveau testament = sont des témoignages humains … donc avec des défauts, des variantes ( 4 Évangiles !)… raison pour laquelle les Chrétiens et les Juifs ne les appliquent PAS ( par ex : la lapidation des femmes infidèles (!) , la mise à mort de ceux qui ne respectent PAS le sabbat (!) (authentique !)

    Le “bouquin” de la “ratp” ( religion d’amour de tolérance et de paix que l’on a pas le droit de critiquer (même constructivement !) est ( parait il !) de la main de la “divinité” en personne (!)

    Ce texte serait “parfait”…. malgré ses contradictions (rattrapées par une pirouette : hadiths abrogeantes …hadits abrogées (!) ET ne peut avoir qu’une seule interprétation = PAS la modérée qui relève de la takiya !

    Phil93

    quelques amalgames et affirmations gratuites et hors contexte !!!
    les 4 évangiles sont complémentaires et non “différents”. écrit par des hommes différents mais guidé par l’esprit de Dieu. Un pêcheur de poisson comme Pierre ne donnera pas le même témoignage que Luc qui était médecin mais je vous mets au défit de démontrer une seule contradiction dans les évangiles !!!

    Quand à la tora, le oeil pour oeil, l’exécution des personnes infidèles à leur conjoint, la mise à mort même d’un adolescent qui insulterait Dieu cela relève d’une époque très lointaine…

    le judaïsme n’existe tout simplement plus depuis que les romains ont détruit le temple à Jérusalem qui contenait les généalogies des juifs et les instruments du culte !

    seuls les descendants de Levy pouvaient être prêtres.

    Phil93

    Allons, allons , puisque marine le pen vous affirme que l’islam “est une religion comme les autres” !!!!
    toutes les religions ont leurs saints hommes qui se sont sacrifiés POUR les autres !.
    l’islam n’a pas de saints mais uniquement des “martyrs” …qui ont donné leur vie en tuant d’autres hommes !!!!

    tout a fait “comme les autres religions” l’islam…

    j’ai bien peur que marine soit devenue “comme les autres”… politiques de merde !!!

    JEEP

    Les musulmans se multiplient comme asticots en fumier. Il sont riches des industries qui ont été créée par les européens; Et cependant aucun talent ne s’épanouit avec eux.
    Du temps où j’était dans l’assistance technique, on les formait comme ingénieurs. Mais on peux attendre des millénaires pour les voir concevoir le futur de l’industrie.

    Jalle Hucine

    Je suis un jour tombée sur un extrait du talmud qui traitait de sexualité. Résultat: dégoût total. Je peux imaginer le reste du livre! Effectivement, notre société a mis un couvercle sur tout ce qui touche à la religion juive.

    Miryna

    Hucine cité donc cet extrait qui vous a rendu si malade cela nous divertira.

    Denis

    Le droit de posséder et de porter des armes et la liberté d’expre4 dans les mains du peuple

    Denis

    Erreur, islam n’est pas une religion. C’est une idéologie criminelle déguisée commeune religion. La religion catholique de jadis avec ses guerres de religion et croisades et inquisition peut être considérée comme telle aussi. Mais depuis 1871 a perdu son pouvoir et n’est pas une menace comme autrefois. C’est une erreur de la classifier comme représentant la vraie religion émenant du Nouveau Testament. La réponse a une vraie démocratie vibrante et forte est de faireune séparation entre les religions ou églises et l’État. Cependant avec islam ou des supossées religions, ou pseudos-religions, devraient être interdites. Quoiqu’il en soit, il faut garderDieu dans la démocratie, commeaux États-Unis, mais toutefous sans avoirune église/ou religion officielle. Droits de port d’arme de liberté d’ex

    Laure

    Une théocratie.

    Aux Armes Citoyens

    Une SECTE MORTIFERE ET SATANIQUE, même pas une idéologie.

    emile 2

    c’est ce que je pense depuis longtemps
    les arabo/muzzs sont complexés devant les blancs notamment , jaloux d’eux à les détester tant ils se rendre compte de la nullité et du retard de leur culture et de leur civilisation
    il n’y a qu’à regarder leurs pays qui sont de véritables cloaques , à des degrés divers
    et je ne parle pas des noirs……
    il n’y a qu’à regarder le comportement des Dialho et autre Bouteldja , Turam , le Cran pour avoir une idée de ce qu’ils sont , pour ceux qui disent ce qu’ils pensent ….sachant que beaucoup se taisent mais n’en pensent pas moins

    Jean Bidel

    La haine est le MOTEUR de l’islam , son carburant indispensable qui lui permet de continuer à progresser , de se prémunir des velléités d’assimilation .
    La haine est le ciment de la “.oumma ” lui permettant de faire bloc .
    Sans haine , l’islam se délite et finirait par se dissoudre ; il faut donc à tout prix continuer à “.dégueuler ” de la haine à flot continu : les prêcheurs et imams sont donc indispensables afin de maintenir la cohésion de cette secte diabolique .
    Tout ce qui n’est pas musulman ne mérite que la haine : une haine mortelle qui appelle à faire périr le mécréant .

    zéphyrin

    si je peux me permettre tu as loupé ” jean bidel bon qu’à ça” (sourire)

    Ivan Bartowski

    Il y a beaucoup de haine en ce monde, jones, mais au moins les juifs n’ont-ils pas érigé l’extermination de tous les non juifs en dogme…

    astrid

    Le dessin qui illustre l’article est malheureusement bien réel. J’ai vu la même scène au Sénégal, dans la rue, devant un mur où un type sorti d’on ne sait où, mais africain, abrutit des jeunes qui l’écoutent, bouche bée, avec en mains des feuilles genre 21×27
    où est écrit de petites phrases en arabe en énorme caractère. On voit les mômes essayer d’apprendre par coeur les phrases en se secouant, pour que “ça rentre” plus vite.
    Votre article est très clair.

    Sergio

    Il n’y a rien à ajouter. C’est la vérité qui devrait sauter aux yeux de notre monde. C’est ma pensée. On a beaucoup à faire pour sauver notre civilisation. Il faut tous s’y mettre rapidement. Révolution.

    Ivan Bartowski

    Merci Sergio !

    emile 2

    comment voulez vous faire une révolution avec les masses occidentales , et surtout françaises ,qui sont imbibées depuis des générations et depuis tout petit par les Dogmes de la Religion humaniste droit de l’hommiste , poussés jusqu’à l’absurde avec la sacro sainte “république et ses valeurs “, slogan qui tourne en boucle, lesquels nous empêchent de produire les ANTICORPS qui seraient nécessaire à notre défense contre ceux qui se moquent éperdument de ce qui précède ????

    Aux Armes Citoyens

    Il suffit d’un pape qui appelle les chrétiens à défendre le christianisme bec et ongles comme l’ont fait jusqu’à il y a à peine une centaine d’années.
    Ca arrivera.

    Jean Roche

    Une remarque d’Ali Sina “J’ai reçu d’innombrables emails de gens qui me disaient qu’après avoir quitté l’Islam, pour la première fois, ils voyaient l’humanité comme une famille. La méfiance et la haine s’étaient évanouies. Maintenant ils peuvent aimer n’importe qui sans culpabilité”.

    Il est quand même permis à des musulmans d’entretenir des relations cordiales et loyales avec des non-musulmans, mais il y a TOUJOURS des restrictions, des limites à ne pas dépasser, plus ou moins claire. Démonstration à partir de site islamiques francophones plutôt “modérés” : http://bouquinsblog.blog4ever.com/psychologie-de-mahomet-et-des-musulmans-ali-sina-2

    Tripes Aviseur

    Merci, Je ne souhaite à personne pas de connaître le sort (qui est le mien), de certaines familles classiques Françaises Chrétiennes dont les filles et petite fille ont été séduites par des musulmans soit disant biens sous tous rapports

    Jean Bidel

    L’attrait de l’interdit , de l’inconnu : la “.rebellitude ” !
    Vos filles n’ont été que des ventres colonisés par le virus islamique afin de multiplier le nombre de mahométans .
    C’est la taqyia en action , le mensonge dissimulé derrière les propos de ces habiles bonimenteurs ; une fois la séduction opérée , le masque tombe : l’innocente est reléguée au rang de mineure , de domestique , de génitrice pour la multiplication des membres de la secte .
    Et il est très difficile de s’extraire du piège en retrouvant ses esprits : la peur et la violence maintiennent le pouvoir du mâle ; Si la victime s’en libère dans un premier temps , elle est parfois rattrapée par le couteau des années après ; le stupide orgueil du musulman ne supporte pas l’échec et l’humiliation !

    VORONINE

    Je compatis…Un de mes neveux est marié à une musulmane , et a du se convertir …..La vie de la famille s’en trouve éclatée : ils ne mangent pas comme nous , ne boivent pas comme nous , ne s’habillent pas comme nous, on se demande pourquoi ils sont là .Et pourtant , c’était une famille ouverte ou l’on trouvait des catholiques tradis, des orthodoxes et des bouddhistes , mais là….meme avec des efforts, ça ne passe pas , du reste , des efforts , ils n’en font aucun , laissant celà aux infidèles !

    Laure

    En effet, je vous plains . Il est urgentissime d’élever les enfants dans la connaissance de l’ennemi. Ces relations / mariages sont toxiques car ils font taire famille et amis qui veulent continuer à voir leurs enfants malgré tout. Ma soumission se met en place petit à petit: plus de fête de Noël, halal obligatoire lors des repas, suppression de l’alcool à la maison…..

    Aux Armes Citoyens

    Aviez-vous, auparavant, dûment instruit vos enfants sur la réalité de l’islam ?

    Ivan Bartowski

    Une belle remarque d’Ali SINA !

    Jean Roche

    La haine est la manifestation la plus claire d’un suprémacisme extrême. Lire Ibn Warraq http://bouquinsblog.blog4ever.com/l-islam-dans-le-terrorisme-islamique-ibn-warraq

    Juste

    c’est parfaitement clair ! et nos collabos corrompus au pouvoir nous imposent ça chez nous !

    Fabiola FERRANTE

    La Reconquista savait se venger :
    https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/l-incroyable-d%C3%A9couverte-d-un-arch%C3%A9ologue-au-fin-fond-d-un-bar-de-s%C3%A9ville/ar-BB1dXAYu?ocid=msedgdhp
    ” Au XIIe siècle, Séville, conquise par les Almohades en 1147, était l’une des deux capitales de leur empire, avec Marrakech.
    « La cathédrale de Séville a été érigée ( à partir de 1402 ) sur les vestiges de la mosquée almohade Aljama, construite entre 1172 et 1198 » et « ces bains se trouvent en plein dans cette zone de la ville que les Almohades ont rendue monumentale et ont convertie en leur centre politique, religieux, économique »

    Aujourd’hui c’est l’inverse : on détruit les églises pour construire des mosquées à la place…!!

    Fabiola FERRANTE

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Notre-Dame_du_Si%C3%A8ge_de_S%C3%A9ville
    Pour de plus amples informations !
    Cathédrale de Séville sur Wikipédia.

    Hypno Capucin

    1 la femme ? Le complémentaire de l’Homme. Arabes et Aragon le disent.
    2 Le juif ? Ce cousin mal aim. Pas tout à fait ton frére en somme.
    3L’occident? Al Maghrib en est la traduction.
    4La laicité? J reconnait pas C qui ne reconnait pas M.Dans l’autre sens c’est l’inverse. ^^
    5 L’athée ? Comme pour le croyant,le microbe l’emporte souvent. Sauvons Ryan.
    6 Communisme? La fausse saveur du partage.
    7 Les droits de L’homme? Le prix des devoirs qui s’en incombent.
    8 Le temps? La lune pour l’année le soleil pour la journée

    Tout le monde à la haine dans le disque dur mon ptit yahya . Et pis, t’as ceux qui s’en gargarisent.

    bati

    Article intéressant et malheureusement réaliste :( Sinon j’en connais d’autres qui haissent les juifs, les communistes, les gays, les athés. Comme quoi y a pas que le Coran dans la vie…

    patphil

    la seule différence c’est que contrairement aux islamistes, ils ne tuent personne !

    bati

    un manque d’ambition peut être? Je fais de l’humour noir. Oui actuellement la violence vient tres majoritairement des islamistes. L’histoire du monde montre que cela n’a pas toujours été le cas. Apres je vous trouve bien indulgent avec certains sous prétexte que c’est des messages haineux et non des passages à l’acte.

    BobbyFR94

    Mais les seuls qui violent, massacrent, tuent, mutile, viennent toujours de la même saloperie de fausse religion !!

    Et ça, ce sont d’abord des faits, que personne ne peut maintenant contester, même pas vous !!!

    Heraklite

    L’islam est la pire des religions. Mais c’est une erreur de penser que seuls les musulmans violent, massacrent, tuent, mutilent. C’est oublier les États Unis dominés par l’évangélisme bien chrétien qui ont joué la stratégie du chaos en s’engageant dans des guerres partout dans le monde, y compris pour des motifs fallacieux comme en Irak mais bien entendu au nom de leur destin manifeste de « défenseur du monde libre ». Ils ont même armé ce qu’ils appelaient des « rebelles » permettant l’essor d’Al-Qaïda et Daesh. Ce n’est pas parce qu’on lutte contre l’islamisation de la France qu’on a envie de repasser sous le joug du catholicisme, au prétexte qu’il serait LA solution comme l’islam serait la solution pour les musulmans. On veut la laïcité.

    Liberté Conditionnelle

    C’est qui est vrais pour moi les pays musulmans ne peuvent être dirigés uniquement par des dictatures laïques l’exemple type était bien Sadam Hussein, sinon c’est toujours l’idéologie islamique qui revient sans cesse au galop en semant le chaos,on l’a bien vu avec les printemps arabes, les islamistes sont toujours là prêt à prendre le pouvoir mais malheureusement les cowboys sont arrivés, ils ont tout détruit sur leur passage et on peut leurs dire merci pour le terrorisme et l’extension de l’islam dans le monde

    Heraklite

    Magnitude de la haine sur l’échelle arabo musulmane. Je suis persuadé que des lecteurs vont se retrouver dans un certain nombre de points, notamment de 2 à 6, en fait tous ceux qui détestent les juifs, l’athéisme et la laïcité, la gauche, les homos. Ceux là s’imaginent différents du musulman haineux alors qu’ils en sont la version occidentale, la bonne conscience en plus.
    Sinon vous citez le catholicisme et l’islam avides de pouvoir. Mais le judaïsme et plus généralement toutes les religions avec leur clergé qui cherche à asseoir leur emprise sur les croyants sont à neutraliser. Même dans le bouddhisme qui est pour moi une religion intéressante, on peut trouver de la haine et des abus sur les croyants (voir les viols par des lamas tibétains).

    zéphyrin

    en tout cas les évangiles ne font pas encore partie des programmes scolaires de L’EN. Donc si haine il y a il faut chercher ailleurs : je relève que les agressions contre certaines minorités présentent toujours un caractère aggravant par rapport aux agressions classiques.
    on peut donc s’interroger sur l’égalité républicaine , et de là imaginer que les enfants d’européens hétéros laics ou cathos sont une sous espèce dont l’agression est moins grave.
    L’égalité est toujours à rechercher, mais la protection particulière de citoyens par rapport à d’autres est une voie sans issue, et peut générer de la haine en effet

    Heraklite

    Tu t’es reconnu ? Tant pis pour toi. Mais si tu crois que le catholicisme n’a pas asservi le peuple y compris jusque dans leur intimité pendant que les rois, les aristos, les bourgeois, le clergé même s’en donnaient à cœur joie, tu es d’une grande naïveté. La religion quelle qu’elle soit reste l’opium du peuple. Sinon personne n’a jamais dit que les enfants d’européens bla-bla-bla mais chacun voit midi à sa porte et tu as le droit de haïr ceux qui bénéficieraient d’un droit qui revient à tous ou de justifier cette haine.

    Soazig NEDELEC

    Triste pour vous “heraklite”..vous ne connaissez pas l’Histoire de l’Eglise, vous ne connaissez pas non plus les Evangiles..vous respirez la haine anti-catholique comme un bon musulman, un athée ou un protestant..bonsoir

    Heraklite

    Mort de rire ! Les protestants sont haineux mais pas les catholiques. Les guerres de religion ont donc opposé des « martyrs » à des haineux. On se rappelle toute l’aménité dont ont été capables les catholiques durant la Saint Barthélemy. Avec l’évangélisme qui débarque en France, ça promet ! Même les chrétiens se bouffent le nez entre eux. Souvenons aussi de ce que c’est passé quand Theodose a imposé le catholicisme à l’empire romain. Les religions européennes natives ont bien morflé.

    Aux Armes Citoyens

    Soazig, laissez dire, c’est un inculte doublé d’une personnalité immigrationniste-collabo-génocidaire de l’Occident et du christianisme.
    Ca se retournera contre eux. Le peuple est lent à se retourner contre l’oppresseur et ses collabos, mais le peuple français a toujours réussi à se libérer. Il le fera encore. N’en doutez pas. Soyez confiante et optimiste. Seul le pessimisme est déjà un échec non-avoué.
    Beaucoup de Catholiques ne suivent pas le Vatican, seuls les lobotomisés le font ; croyez qu’ils se réveilleront un jour et s’en mordront les doigts.

    Gigi

    C’est faux
    Il suffit de lire l’abondante production littéraire d’antan pour savoir que le clergé surveillait et contrôlait les âmes de ses ouailles, surtout celles des plus huppées, celles des super nantis de la noblesse et de la haute bourgeoisie.
    La confession, l’aumône, la pratique religieuse soutenue étaient quasiment les seuls devoirs auxquels devaient se soumettre le grand monde.
    Au contraire, les paysans, les métayers et les pauvres journaliers échappaient à tous ces devoirs religieux comme ils échappaient à la guerre.
    C’était les jeunes de la noblesse d’épée qui se coltinaient pendant des siécles les champs de batailles. Au 18e siécle, on a facilité l’enrôlement par un système de loterie organisé par les fermiers généraux les vrais détenteurs du pouvoir dans les provinces.

    Heraklite

    Vous m’en direz tant. On se demande alors comment le peuple a pu se rebeller contre la monarchie, les aristos et l’Eglise qui leur assuraient un environnement si parfait. C’est bien d’avoir la nostalgie d’une époque que vous n’avez pas vécue.

    ISA

    L’Eglise a pour mission de tourner les âmes vers Dieu, afin de les aider à le rejoindre dans l’éternité, à travers les sacrements qu’Elle dispense et l’enseignement qu’elle tient de Jésus-Christ, verbe de Dieu, vrai Dieu et vrai Homme, Rédempteur du monde. Elle puise également son enseignement dans l’Ancien Testament, oeuvre des prophètes, annonciateurs de Jésus-Christ, par l’inspiration du Saint-Esprit, 3ème pers. de la Sainte Trinité, le Dieu Un en Trois Personnes. Le plus humble des paysans savait cela au Moyen-âge, grâce à son curé ou aux moines des monastères. Si vous voulez appeler ça du contrôle et de la surveillance…., Moi, j’appelle ça avoir la Foi.

    Jean-Claude Jourdan

    Salut Heraklite
    Tu parles toujours d´un passé révolu. Penses présent ET avenir.
    Suédois des Cévennes.
    Jean-Claude Jourdan , c´est mon vrai nom, eh raclure.

    Heraklite

    Raclure toi même. On est au courant que c’est ton vrai nom et même que tu peux donner ton mail à des musulmans qui crachent sur la France.

    ISA

    Quand on aura viré définitivement l’Eglise catholique de notre pauvre pays avec tous les principes évangéliques qu’elle transmet de siècle en siècle, avec sa conception de l’être humain et son sens sacré de la vie dans ses particularités, alors la haine finira de se répandre en Occident. Il est facile de jeter l’opprobre sur les dirigeants d’une institution aussi immense que l’Eglise catholique et de les accuser tous de corruption ! Cette inversion accusatoire ne fera jamais triompher la justice, mais enfoncera toujours plus l’humanité dans la tyrannie. Le communisme est la tyrannie, l’Islam en est une forme, le mondialisme en est une autre, défendu par notre République, laïque, mais pas tant que ça.

    Heraklite

    Ne vous inquiétez pas les évangéliques prendront la relève et sans église. Des chrétiens qui vont encore nous emmerder avec leur morale qu’ils appliquent aux autres mais pas vraiment à eux-mêmes. Au cas où vous ne seriez pas au courant le paradis ce n’est pas ici bas. Alors ne tentez pas de l’instaurer, vous ou vos cousins protestants, sous couvert de vouloir le salut pour vous ou les autres. On a assez des religions laïques comme le communiste avec leurs utopies terrestres. Ayez l’obligeance de patienter d’être passée dans l’au-delà. Tout le monde sait que l’enfer est pavé de bonnes intentions. Il n’y a rien de pire que cette vision manichéenne de l’homme et du monde que colportent les monothéismes pour détruire l’un et l’autre à défaut d’en comprendre la nature.

    Aux Armes Citoyens

    Isa, l’église catholique ne disparaîtra jamais. Elle est en train de purger son éloignement de Dieu et les hérésies du Vatican.
    Lorsque les chrétiens de souche et ceux dont les parents ne les auront pas faits baptiser se rendront compte de leur erreur, ils se tourneront vers Dieu et c’est la Vierge qui viendra les sauver : “Mon Cœur immaculé triomphera”.
    La France, qui est le pays de prédilection de Dieu ne sera jamais abandonnée par lui. Il sait comment faire pour nous faire revenir à Lui.
    N’attendons pas pour faire partie des Veilleurs par la prière et l’Eucharistie. Grossissons les rangs.
    Pie XII a dit : “Donnez-moi une armée qui prie le chapelet et je conquerrais le monde”.
    Soyons ou devenons des Veilleurs. La France en a besoin.
    Voir aussi la prière pr la France de Jésus à Marcel VAN.

    Heraklite

    La France est le pays de prédilection de Dieu ? Ça vient de sortir ? Non c’est Israël. Et c’est moi qui suis inculte ? Mort de rire !

    Aux Armes Citoyens

    Parfaitement, vous êtes un SACRE INCULTE !
    Salut à vous !

    Colargol

    ça y est, encore cette vieille ritournelle des escros marxistes, “la religion c’est l’opium des peuples”. Les gauchistes n’ont jamais rien eu d’autre à dire. Normal, puisqu’ils n’ont rien à dire et que tout leur verbiage n’a jamais été autre chose que de la propagande, et jamais un argumentaire.
    Je pourrais vous expliquer pourquoi la religion n’est pas l’opium du peuple mais je ne le ferai pas car de toute façon ça ne servirait à rien, et vous le savez très bien.

    Aux Armes Citoyens

    Les gochôs n’ont jamais rien à dire d’intelligent. Ils ne font que répéter des formules de perroquet, incapables qu’ils sont de réfléchir et d’avoir leur libre-arbitre.

    zéphyrin

    je vis avec mon époque, je ne sens pas trop le danger d’attentats cathos , que je condamnerais si cela arrivait. Pour l’instant une agression contre un catho n’est pas un facteur aggravant….à ma connaissance.
    Libre à toi de protéger certains plus que d’autres….et de dénoncer une haine pratique qui te rassure.

    Heraklite

    Merci de ne pas projeter sur moi ce que tu fais, à savoir comprendre la haine contre les minorités sans regarder du côté de la majorité avec quelques représentants actifs et le silence du reste qui contribuent à leur propre annihilation. Ou ai-je dit que le catholicisme commettait des attentats ? Maintenant interroge toi sur d’où vient la haine de soi que pratique l’Occident et qui me dépasse. Les réponses sont aussi à chercher dans les concepts du dogme chrétien : péché, repentance, auto flagellation. Il suffit de voir ce qui se passe aux US, ce que le pape dit ou qu’un prêtre se réjouissait quasiment de voir notre dame en feu. A croire que certains chrétiens aspirent à l’apocalypse et à la crucifixion. Mais cela pour toi est contingent ou tu le rapporteras à quelque chose d’extérieur.

    zéphyrin

    pour l’instant on a le droit de voter, et peu de politiques se disent catholiques…on les comprend.(sourire)
    il faudrait aller jusqu’au bout du système victimaire:
    les petits, les roux, les chauves, les grandes oreilles, les nez disgracieux, les bègues, les timides, etc….
    une insulte vaut une autre insulte…
    ce sont les insultes les plus vieilles au monde…

    Heraklite

    Mouais je vois pas bien où on s’enroule avec ton discours. Je viens de t’expliquer que la majorité laisse faire. Sinon les minorités n’auraient aucune ascendance sur les autres. Mais bon c’est pas grave, je te laisse radoter. Ça a l’air de te faire plaisir.

    Aux Armes Citoyens

    Votre tutoiement irrespectueux, vous vous le mettez là où je pense…

    patphil

    ah enfin, les lamas tibétains sont des violeurs ! révélation digne de l’apocalypse de jean !

    Ivan Bartowski

    Soyez rassuré, je ne glorifie ni n’encourage aucune religion.
    J’incite plutôt le monde à plus de sagesse, si c’est possible……

    JeanCharlesSpund

    Il n’y a pas de clergé dans le judaïsme, c’est une invention chrétienne

    Heraklite

    Il y a toujours des croyants qui font autorité dans toutes les religions en jouant les directeurs de conscience : le rabin, l’imam, le prêtre … C’est un clergé quoiqu’on en pense, sauf qu’il est plus ou moins structuré ou hiérarchisé. Ainsi dans l’islam ou dans le judaïsme, prétendre qu’il n’y a pas de clergé est une imposture.

    Lire Aussi