La haine était du côté des manifestants anti-Zemmour : quelques joyaux…

Publié le 3 novembre 2019 - par - 78 commentaires - 6 387 vues
Share

La manifestation des musulmans hier samedi 2 novembre devant CNews pour réclamer la tête d’Éric Zemmour est un concentré de haine à l’état pur. Comment une telle manifestation a-t-elle pu être autorisée ? Faut-il que nos autorités soient aveugles, laxistes, dhimmies, islamophiles ?

Le type sur la vidéo qui harangue la foule, laquelle hurle de plaisir, éructe tellement de haine qu’on a parfois du mal à comprendre ses borborygmes. Jugez-en :

https://twitter.com/JeanMessiha/status/1190998450990714883?s=03

Zemmour serait pour lui un « virus islamophobe« , un « bâtard engendré par un mariage incestueux entre la politique et les médias. » Rien de moins !

Il déclare que « quand une créature monstrueuse (sous-entendu Zemmour mais ce n’est pas clair) mange de la nourriture franco-française (je suppose qu’il veut dire de notre civilisation française ) elle « chie » des monstres « à la gueule » des musulmans (sic).

Et là il énumère en particulier un certain nombre d’islamo-lucides comme Zineb, Rioufol, etc. En finissant par vomir Zorah Bitan, Lydia Guirous et Chalgoumi. Cela prouve, entre nous, la tendresse qu’ils ont les uns pour les autres… Il se permet aussi de parler de bougnouls. Mot que nous-mêmes réprouvons, n’avons pas le droit d’utiliser.

Il termine en invitant à l’action politique, qui pour lui consiste à refuser nos lois. À force de haine, ces gens-là se dévoilent : ils ne sont ni démocrates, ni républicains.

Après cela, on se demande de quel côté est la haine viscérale, sinon du côté de ce pseudo- orateur qui a certainement de son côté mangé de la soupe de vipères ?

Il y a aussi un certain Zareli, dit Élias d’Imzalène, qui aurait organisé cette manifestation. C’est un fiché S auquel on permet de prendre le micro, il est fondateur du site islamiste « islam info », et salafiste bien connu des radicalisés de Trappes. Son épouse porte le niqab et préside une association de femmes pro-voile et contre la France.

Imzalène dit que Zemmour appelle à la guerre civile. Il estime qu’il y a des camps de concentration pour musulmans. On aimerait bien savoir où, quand, comment mais il n’en dira pas plus. Il scande et fait scander par la foule : on est lé-gi-ti-mes ! Légitimes, vraiment ? Et il appelle à l’intifada, comme à Gaza.

 

L’un des « orateurs » conclut en affirmant : « nous resterons et construirons ce pays qui nous doit tout » !…

C’est en réalité un vrai programme de déconstruction de la France qui est énoncé par ces manifestants pleins de haine et de morgue anti-française.

https://www.youtube.com/watch?v=4h2E8Cc_6yo

Zemmour, lui, a toujours été parfaitement correct, dans ses discours sur les musulmans et sur l’islam, il n’insulte jamais personne, il se contente d’énumérer les causes et les effets, il se contente juste de dire que l’islam est incompatible avec nos valeurs, ce que tout le monde pense tout bas et que de plus en plus de personnes disent tout haut, si l’on en croit les sondages…

Cela lui a valu d’avoir été exclu d’un certain nombre de plateaux de télévision, licencié par RTL et confiné sur CNews mais plus en direct car il est trop bon !… En différé pour pouvoir être coupé au montage. Il n’en continue pas moins avec héroïsme de dénoncer partout et toujours l’islamisation de la France.

Et son comportement exemplaire ne l’empêche pas d’avoir été poursuivi et condamné pour des propos prétendus d’incitation à la haine !…

On espère juste que les individus haineux qui haranguent les foules dans le but avoué de les monter contre la France, contre Zemmour, contre tous ceux qui luttent pour que la vérité paraisse enfin au grand jour, seront poursuivis et condamnés avec la même vigueur que Zemmour, qui est innocent de tout ce qu’on lui reproche.

Et de plus, comme ces manifestants ne sont français que de papiers, ils devraient être renvoyés dans leurs pays, ou mis totalement hors d’état de nuire dans un cul de basse fosse…

 

Ce n’est pas Zemmour qui appelle à la guerre civile comme le dit un des « orateurs ». Ce sont les organisateurs de cette manifestation et tous ceux qui sont montés sur la tribune, ainsi que les participants qui ont applaudi, en vrais complices, qui appellent à une haine inextinguible.

Ces gens-là ne sont pas légitimes comme ils le prétendent. Ils détestent la France. Ils n’ont donc rien à y faire. Dans la plupart des pays, les Français expatriés n’ont pas le droit de critiquer les institutions ou les valeurs du pays sous peine d’être instantanément remis dans l’avion. Pourquoi tolérons-nous que sur notre sol l’islam, qui est une idéologie étrangère, se livre à quelque critique que ce soit ?

Ils n’ont pas à critiquer et surtout pas à s’arroger le pouvoir de diriger la France. La diriger vers quoi ? Vers le chaos islamique ? Vers une dictature totalitaire et coranique ? Vers la charia pour tous ? Vers un désert économique ? Vers la fin de notre civilisation ?

De Gaulle disait : « si une communauté n’est pas acceptée c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problèmes. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est qu’elle est porteuse de désordre. Il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs. »

Quand ouvrirons-nous les yeux sur les innombrables désordres portés par certains nouveaux venus chez nous et quand y mettrons-nous bon ordre ? C’est urgent.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Ou ILS ont mené la France !!! A un désastre sans précédent… La France dans un état catastrophique…qui va relever le drapeau tricolore à terre ??? qui va entendre des voix ??? qui va entendre ces bruits sourds ??? oui qui ?

panini

quand va t on foutre toute cette lie dehors ? tous dimanche devant C news et avec toute la famille pour zemmour et ceux qui pensent comme lui !

Laurent Droit

Excellente plaidoirie, Sophie !!

Jeepy

Mais quelle bande de cons ces muzz. Quand on voit le niveau des jnterventions et tous ces abrutis de public. Toute cette horde de merde doit etre foutue dehors

THE-END

non pas dehors , hallah corvée de bois avant …….ensuite hallah fosse commune.

Reconquista

Les coupables ne sont pas les muzz, ce sont les collabos bien de chez nous: hommes et femmes politiques au plus haut de l’état, journalistes, pseudo philosophes, syndicalistes et certains juges etc qui devront rende des comptes en cas de guerre civil..lisationelle.
Un ennemi capturé s’il n’est pas coupable de meurtres et de barbarie se renvoie sur ses terres.
Mais un collabo?

Eva

Exact. Si nous n’avions pas un gouvernement qui fait tout pour nous réprimer on en serait pas là. La Palice. Enfin , c’est foutu déjà.

THE-END

C EST CLAIR!!!!!

PANDRE

Et on laisse faire çà en France. Hallucinant! ON est plus chez nous!

denis

que signifient ces barbes de pouilleux où trainent des restes de couscous,si ce n’est pour afficher une certaine haine (ou crainte des femmes) et une homophilie certaine

Marnie

Ils sont la haine aujourd’hui comme hier.

vikinglenormang

Si c’est pas une déclaration de guerre,c’est quoi messieurs les politiques,là nous sommes vraiment au face à face comme le disait l’ancien ministre de l’intérieur,nous n’avons pas encore le jour,mais attention.

Annamir

C’est terrifiant.
L’état islamiste est en France.
Et il fait déjà la loi.

Robert Le Priellec

Puisque l’article se termine sur une citation de De Gaulle, j’invite tout un chacun à saisir dans Google la recherche « De Gaulle et les Arabes ». Les citations sont édifiantes, et montrent tout le mépris que ces gens-là lui inspiraient. A propos des Arabes, il avait notamment dit : « Ils sont habiles comme des mendiants. »

thibault

De Gaulle disait : « si une communauté n’est pas acceptée c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problèmes. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est qu’elle est porteuse de désordre. Il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs. »

Vincent L.

Je ne sais s’il s’agissait vraiment de mépris. De Gaulle n’était pas un idéologue mais une homme politique d’une grande lucidité (sauf dans son analyse des pieds noirs). Son intelligence ne nuisait pas à son bon sens (le contraire des idéologues). Il pensait que les Français c’était des Français et que les musulmans et ou arabes étaient des musulmans. Bref, il ne croyait pas que l’huile et le vinaigre pouvaient se mélanger. Il ne croyait pas au vivre ensemble.

Jean-Louis

Juste énorme. Et la police aux ordres qui ne fait rien, alors que le « trouble à l’ordre public » est avéré dans ce cas. La même police, milice de l’etat collabo qui ne fait rien à Grenoble et ailleurs lors des émeutes raciales musulmanes. La même police qui utilise un LBD contre les GJ. La même police qui m’a pris en chasse comme un criminel parce que je téléphonais au volant. Il est temps de comprendre que la police française est notre ennemie.

Natou

La c’est le pompon : ils vont continuer à tout brûler si on leur fait pas de plages islamiques !!! Voir la vidéo dans le lien ci dessous c’est la 3 eme
https://mobile.twitter.com/ivanrioufol?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3Aivanrioufol&ref_url=http%3A%2F%2Fblog.lefigaro.fr%2Frioufol%2F

POLYEUCTE

Avec toutes ces Manifs, passées ou futures, ces guets apens de banlieues,
LA FRANCE N’EST PLUS CHEZ ELLE !
ILS ont la Parole et les Actes…
Il NOUS reste a là lâcheté et la Honte !

Marie d'Aragon

Et surtout, Nous voiler la face …

François BLANC

Question (bête) : le Proc entend il poursuivre les propos de ces gens ? et le CSA ?

Énée

Le jour de la fête de notre Toussaint, Macron préfère souhaiter une  » bonne fête aux Algériens » ( début de la guerre d’Algérie maintenant indépendante et à eux), on peut se demander s’il a bien lu et compris le Coran et les messages non voilés de Dalil Boubaker ou bien il est un TRAITRE qui ne veut, ni protéger les Français, ni la France. Aux Français à en tirer les conclusions et les actions…

Jean-Louis

Pas besoinde lire le Coran, ce dégénéré qui aime les torses de n…s huileux est un traitre, un fossoyeur et il fait son job de traitre et de fossoyeur.

kinns

Pendant ce temps , le méprisant est en Chine à coté d’un puissant , qui l’a parfaitement jaugé ( un pédé qui représente la France) et qui doit bien rigolé en l’évoquant tout comme Poutine, Trump et d’autres . Pour certaines affaires , le couple hétéro est encore conseillé.
La France est devenue la risée d’une bonne partie du monde ( y compris du maghrébe)

hebe

formidable ! une manif contre zemmour qui lui donne raison

cougar

Tout est dit dans ces vidéos, il suffit d’écouter , on comprend qu’ils n’ont pas envi de s’intégrer , tant pis, mais qu’il faut faire qq chose « légalement », sinon « danger », avant que le dos à dos ,ne devienne le face à face, comme disait Colomb …..

marcoterix

Pourquoi a-t-il la liberté de dire ce qu’il dit et Zemmour non? Ces gens sont terriblement dangereux, et les collabos présents à cette manif me font honte.

Sylvestre Pin

Après la sidération, l’horreur. Mais, enfin ils ont fait tomber le masque : c’est la guerre et ils utilisent les faiblesse de notre démocratie pour allier les gens faibles et crédules. J’attends donc le combat contre cet obscurantisme qui veut nous détruire

emile

il ne faut pas oublier que ces gens là ne seraient pas grand chose chez nous sans les collabos , soit dans le domaine politique tous les partis ( coco , ps , gauches diverses , lrem (ex umps )les LR , l’UDI ) sauf le RN et quelques autres.
sans parler du monde merdiatique et du show bizz
la collabosphère , quoi
c’est eux qu’il faut dénoncer et combattre en premier
il s’agit donc de voter maintenant autrement que depuis 40 ans pour les mêmes interchangeables

emile

c’est bien des trucs comme ça….ils montrent leur vrai visage…c’est l’affolement…
merci à Zemmour et d’autres de contribuer à faire tomber les masques pour nous amener au face à face inéluctable et necessaire , qui commence à prendre de l’ampleur comme le démontre Chanteloup les vignes

eric delaitre

On a les yeux ouverts, mais pas beaucoup de micros, qui passerait à la télé la harangue de ce personnage quelque peu excité ? Le problème pour ces islamo-gauchos c’est qu’il y a les sondages et après, les urnes.Sinon, j’ai vécu un peu en Afrique, la moindre critique sur le gvt, le président et tu es dans un avion, au mieux, si tu as le temps…Les choses semblent s’accélérer, on dirait qu’ils commencent à s’impatienter, que les choses ne vont pas assez vite. Pendant ce temps là, le président voyage, il va en profiter pour nous balancer une vacherie depuis l’étranger.

Une patriote

Où est l’interdiction de manifester ? Où sont les blindés, la police, les mains arrachées et les yeux crevés ??? RIEN, AH oui j’oubliais que Macron leur mange dans la main, alors qu’il ENVOIE LES GAULOIS GJ QUI SONT DANS LEUR PAYS CONTRAIREMENT A CETTE RACAILLE, A L’HÔPITAL ! Les prédictions sont une guerre civile, eh bien elle devient évidente de jour en jour GRÂCE AU LAXISME ET L’AMOUR IMMODERE DE MACRON POUR CEUX QUI ENGENDRE L’ISLAMISATION ET LE CHAOS EN FRANCE, ALORS QU’ILS NE PEUVENT LE FAIRE DANS LEUR PAYS PARCE QU’ILS EN ONT ETE CHASSES !

Une patriote

LES POLITIQUES MANGENT DANS NOTRE MAIN ! Cette M;;; ne se gène même plus pour le crier. Ce matin F Baroin UMP / LR sur RTL  » On est à la DISPOSITION de Mr Macron  » si avec cette phrase les gens n’ont pas compris qu’ils sont tous derrière Macron ( sauf de RN ) c’est à désespérer. Pareil pour le chapiteaux détruit = 800 000 euros, la mairesse de dire  » le gouvernement va nous aider, il est obligé de le faire  » Voila ce qu’on entend, ces racailles détruisent tout et NOUS SOMMES OBLIGES DE PAYER. Pareil pour l’école, EH BIEN NON, ça fait des années qu’on entretient tout ces camés déscolarisés qui aujourd’hui mordent la mails qui les a nourrir, retourne de l’âge de pierre et se complaisent dans leur M……. eh bien qu’ils y restent ou mieux qu’on fasse un retour à l’envoyeur ET RAPIDEMENT !

de Bonneville

Incroyable scène de haine anti-française! Comment et qui a pou autoriser cette manif?

tirebouchon

Zemmour c’est celui qui dit la VÉRITÉ et pour les teneurs du pouvoir cosmopolite il doit être exécuté ! Il fut un temps où ces barbus auraient été rasé de près….Dieu ou le diable fassent que nous devenions tous barbiers au nom de la France éternelle !

Regis83

Au moins la , c est clair , C EST UNE DÉCLARATION DE GUERRE . Faites visionner ou partager ces vidéos , à tous les franchouillards qui vous entourent.Il faut qu ils choisissent leur camp car ça va peter.

breer

Le futur de la France s’annonce chaotique, le peuple français ne réalise pas ce qui est entrain de se passer progressivement, anesthésié par l’idéologie gauchiste depuis 40 ans, par ailleurs les islamistes ont compris que les attentats qui choquent et retournent l’opinion public contre eux les desservaient, ils vont donc utiliser les méthodes françaises, manifs, discours, harangues, et victimisation pour contrer les valeurs républicaines et laîques. Les français et les françaises se réveilleront trop tard, et uniquement quand le chaos sociétal perturbera leurs vies au quotidien. Ce sont nos petits et arrière petits enfants et descendants qui vont payer les pots cassés, ils en remercieront les aveugles d’aujourd’hui.

Misislamique remigrateur patenté

Absolument parfait , on se dirige avec certitude vers la terrible mais néanmoins indispensable guerre raciale qui nous permettra de purger (façon Staline) notre pays de toute la pouillerie afromuzz et leurs immondes collabos gauchomondialistes .
Que la casse commence !
N’ oubliez pas que ces muzz sont essentiellement des lâches prompts à s’ en prendre à des personnes faibles mais tremblant de peur dès qu’ on leur rentre dedans .

40 ans de 93

Pas croyable de voir des adversaires ,comme eux , sur notre sol, sur la terre de nos aïeux . Comment peut-on accepter autant de gens inintegrables ; quand se ne sont pas des ennemis ; manifester leurs hostilités dans le pays de nos pères ? Les responsables de cela sont pire que tout , pire que les CPF ( Besson) eux mêmes ! Sur les médias de masse, pas un mot sur les cultures incompatibles , pour expliquer les  » incivilités » ( se mot est drolatique) en augmentation exponentielles . L’humanisme réel voudrait que ces gens s’adaptent aux us et coutumes du pays d’accueil ; dans le cas contraire c’est une invasion ; et c’est exactement l’inverse qui se passe . Je trouve ça effarant

marcoterix

Ils ont le triste mérite de se « dévoiler » enfin face à la France et donc de nous conforter dans notre peur du danger . Les gauchistes qui les soutiennent depuis des décennies continuent eux à se « voiler » la face…. et à ne pas se dévoiler. Nous sommes vraiment entourés de bonnes gens ah la classe!

superdupondt

tout est permis pour les islamistes et leur collabos !! quand un menbre du pcf affirme que c’est le rn qui a acheté les armes pour le papy neuneu de bayonne la journaliste ne retorque meme pas !! quand un rat peur humoriste mustapha el atrassi hroniqueur chez ruquier et ardisson qui ose dire : Si tu reparles de nos femmes on fera pleurer les douilles
J’attends les larmes d’la mère d’Julien Odoul !!Comme algérien moi je suis beaucoup trop fier tu parles le type est né à st doulchard dans le cher !! et bien sur ses paroles passent tranquillement !!

Kancau11

LIBAN 1975, KOSOVO 1991, çà vous rappelle rien, on y va tout droit grâce à l’aimable complaisance des pourris qui nous dirigent depuis 45 ans, le 1er de la lignée étant l ‘accordéoniste (cela m’évite de citer son nom, j’aurai peur de m’étrangler).

HARGOTT

Les LR d’aujourd’hui nous diront sans doute que De Gaulle aurait dû être condamné pour « incitation à la haine raciale ».

Jill

Attention, ne prenons pas ces manifs. à la légère.
Ces gens là font peur et ils ne tarderont pas à concrétiser de bonnes raisons d’avoir peur.
Ne nous faisons pas d’illusions, avec cette peste islamique nous sommes encore en train de manger notre pain blanc.
Préparez les bougies et les nounous… à toutes fins utiles.

Jill

Quelle honte !!!!!! Tolérer sur notre sol de pareilles insanités.

Jill

Parler de haine en évoquant les barbus et les voilées, c’est defoncer des portes ouvertes… La haine est inscrite dans l’ADN de ces ennemis de la France et des Français.

Spipou

« des Baudelaires » ? J’ai bien entendu ?

Sinon, Zemmour, combien de morts ? J’attends l’énumération des méfaits du monstre…

Sophie Durand

@Spipou
Je pense que vous n’avez pas bien entendu. Ces gens là ne savent même pas que Baudelaire existe. Et s’ils le savaient, Baudelaire serait « haram ».

Antonin

Que cette racaille fasse son show chez Poutine, il ne descendra de sa tribune sur ses deux jambes…

Paxir

Et dire que les melanchouilles vont s’acquoquiner avec ces gens là, pour partie fichier S. Grave. La haine et le fascisme à l’état brut double d’un trou noir culturel. Le type est incapable de parler autrement que par injure tout en nommant une liste de personnes. Pour les désigner à des commendos de tueurs ?

Marc Larapède

Où sont les gaullistes ?

Annie

nous avons des autorités qui non rien dans le pantalon

Marzia

tout juste

Clovis

SI ! Un bulletin de vote à la place des coui…s, et un cerveau de larve à la place d’un normalement constitué !….
ALERTE ! Ça fait quand même 45 ans que nous en parlons !
Les Français sont-ils toujours dans le coma ?
Allô la France……

thibault

J’aimerais que ces sacs poubelles qui insultent et déclarent la guerre a la France soit renvoyer directement dans leurs pays d’origine parachuter ci possible sinon juste avec un sac a dos Merci et vive la France Libre

joseph d arimathie

bonjour a tous . leve ce jour avant le soleil , je me suis jete sur RL . les videos accompagnant cet article sont poignantes. le rassemblement des muzzs du 27 octobre devant CNEWS marque le POINT ZERO : cette fois , c est parti .c est le debut du face a face ; de la confrontation . EN PLUS ,c est l anniversaire du debut du soulevement des algeriens ….. en fait ce ZEMMOUR a une intelligence et s il a un peu force le trait , mais a peine , c est qu il prevoyait ce qui demarre …..les muzzs abattent le masque de la taqyyia et revendiqueront maintenant sans repit leur volonte de VIVRE EN ISLAM . alors oui les choses sont claires ; il va falloir affirmer avec force que la republique est indivisible ! il y aura un MARCHE POUR LES VALISES EN CARTON A USAGE UNIQUE . TROP COOL .

Caughnawaga

Mdrrrr nous construirons ce pays. On a juste à voir leurs pays pour être convaincu.

François Desvignes

La guerre se met en place.
C’est un feu que nous avons retardé jusqu’au 28 septembre
Et que depuis, plus personne ne maitrise.
Nos enfants nous reprocheront de l’avoir retardé.
Qu’au moins l’Histoire ne nous accuse pas de les avoir livrés.

BobbyFR94

Là encore, nous allons voir comment l’injustice va « traiter » cette manifestation de HAINE et d’appel aux MEURTRES des Français !!!

La première chose que l’on note est que rien n’a filtré sur les chaînes TV MERDIAS !!! pourtant défèqueNIOUZ a du avoir les zoreilles qui sifflaient !!!

Cela n’augure rien de bon sur la suite du traitement judiciaire de ce samedi après-midi …

J’ai personnellement contrôlé le dimanche après-midi sur le net (qwant & gogol) en collant les mots  » manifestation samedi cnews  » – résultats :
RIEN sur les chaînes des MERDIAS-TV !!!

Seuls les réseaux sociaux ont informé de cette « manifestation de la HAINE » …

Alors que peut-on en conclure ?

Natou

C’est effectivement une déclaration de guerre si on ne soumet pas à leurs règles j’ai tout visionné mais dans l’ordre des choses , depuis plus de 30 ans ils testent les limites de la République et comme on baisse le froc depuis 30 ans pis on leur donne raison maintenant ils se dévoilent au grand jour .
C’est un acte de sécession : le discours est clair ils veulent vivre comme eux ils le décident et ils ne veulent pas d’oppositions !
Maintenant ils sont capables de se rassembler à nous de nous organiser et faire comme eux : NON à l’islam en France . De faire comme eux des manifestations.

mamilou

Là, on se rend compte du grand trou noir dans lequel la France va sombrer sans un sursaut rapide et déterminé……….

batigoal

Pas surprenant que l’on trouve des gros cons à la manif devant cnews. Ils se nourrissent des provocs ambigues de zemmour et inversement. Mais je ne vous apprends rien.

patphil

« les provoc ambiguës de zemmour » …
bien sur vous ne les citez pas, parce qu’elles ne sont que dans votre subconscient !

Sophie Durand

@batigoal
Aucune « provoc » de la part de Zemmour. La vérité n’est pas une provocation.

La_Soupape

Tiens ma réponse napazétepubliée…

Taya81

Dans la vidéo, la bachée nous dit: es ce que cest le voile qui a fait 14/18….es ce c’est le voile qui fait le trou de la couche d’ozone ? Elle a oubliée de dire es ce que cest le voile qui fait le trou de la sécu ? …..mdr

GAVIVA

est-ce que c’est le voile qui te nourrit à rien foutre, te soigne pour que dalle dès que tu as la chiasse en passant devant tout le monde, est-ce que c’est le voile qui te permet de pondre tes gniards sans qu’il en crève 10 sur 12
( dommage…) ETC ETC ETC…
Et la mouque, pas gênée, dira que c’est ALLAH QUI DONNE TOUT CA! et je suis plus française que toi! Vu et entendu.

Ste Nathalie de Cordoux

Et les trous à la kalach, ce sont les maris des voilées

BERNARD

Zemmour l’avait dit : à partir d’un certain nombre la quantité se transforme en qualité.. avec 10 millions de muz (au moins), ils deviennent donc « la qualité », et ils peuvent donc s’imposer.sans presque rien risquer…
En plus ils sont des « sources » de plus en plus inépuisables de voix aux élections, ce pourquoi les politiciens les draguent en leur léchant les babouches.

haddock

Ben … On est quand même dans un pays de liberté d’expression, non ?… Tant que ça ne dégénère pas, ils peuvent tjs nous insulter, qui les écoutera ?… Ceux qui pensent pareil,… Tandis que Zemmour lui, il a été entendu par plus de monde, nananère,…

kabout

oui mais ces collabos a bfmwc ou autres devraient diffuser ce qui a été dit lors de cette manif au 20h a grande écoute,le francais verront « l’islam religion de paix »,ces memes journaleux ont su critiquer et dégueuler sur la convention de droite avec Zémmour et que la …..rien.

patphil

« qui les écoutera » il faudrait au contraire que tous les bisounours les écoutent pour ne pas rester la tête dans le sable et cessez de dénier la réalité

Spipou

Oui, c’est un peu ce que je me disais. Il faudrait que ce « discours » soit retransmis à une heure de grande écoute !

Sophie Durand

@haddock
Alors vous légitimez tout sous prétexte de liberté d’expression ? Mais celle de nos ennemis uniquement, car les patriotes, eux, sont muselés ?

Patapon

Notre mansuétude,notre bonne volonté,notre patience,notre générosité sont interprétés comme autant de faiblesses par des gens qui ne reconnaissent que la violence et les rapports de force.Nous touchons aux limites de ce qui pouvait être obtenu « civilement  » des Français.Sont ils allés un chouïa trop loin?Je le crois.L’affrontement est inéluctable.

GAVIVA

Pourquoi demander pourquoi??? Demandez plutôt POUR QUI???????
Pour les gamellistes politicards corrompus et pourris qui en les arrosant de notre argent, en nous volant le fruit de notre travail tout en nous endettant au-delà de l’imaginable pour engraisser ces POURRITURES q ils se sentent tout puissants ces CAFards, ils disent dans la rue ce qui se dit à la mosquée, ils ont leur parti muzz et n’ont plus besoin de leurs idiots utiles. Leur aubaine était de se faire passer pour de systématiques VICTIMES.
Aujourd’hui les ennemis se désignent eux-mêmes en tant que tels, ils font des claquettes sur un champ de mines. Pas très intelligent tout ça! Quelle IMPRUDENCE…Mais prudence rime avec intelligence, ça ne se VOLE PAS c’est pour ça qu’ils en sont
TOTALEMENT DÉPOURVUS.

patphil

« les gamellistes politicards corrompus et pourris » leur mangent dans la main dit le gars dans la première vidéo !

GAVIVA

et oui, sans parler des associations tiers mondistes gavées de subventions, les camés qui leur achètent de la drogue, toutes les mouches à merde qui leur gravitent autour. Alors oui, pas uniquement POURQUOI mais POUR QUI.