La haine stérile de Macron contre les nationalistes, patriotes et identitaires


« La haine stérile de Macron contre les nationalistes, patriotes et identitaires »

Ce qui est bon pour la France c’est qu’elle se sente aimée et qu’elle soit aimée.
Or, tout est fait par l’État Macron pour que la France soit haïe, méprisée, humiliée et piétinée, tout particulièrement en direction de ceux qui aiment la France et veulent la protéger de cette folie mondialiste.

Macron n’a jamais raté une occasion, depuis son arrivée au pouvoir, d’insulter la France, de la mépriser, de la salir, de la bafouer, de la critiquer haineusement et de la couvrir d’opprobre, de honte et d’indignité.
Ce qui est déjà la preuve manifeste qu’il n’a rien à faire à la tête du pays.

Pour Macron, le plus grand ennemi de la France et des Français, c’est l’extrême droite, les nationalistes et donc le FN et sous son nouveau nom le RN.
C’est d’ailleurs assez extraordinaire et révélateur de l’esprit tordu de ce personnage, car le FN/RN n’a jamais été aux affaires, n’a jamais eu le pouvoir et n’a donc jamais été en capacité de faire le moindre tort à la France, contrairement à Macron et à tous ses prédécesseurs depuis 50 ans.
Le RN n’est donc en aucun cas une « menace mortelle » pour la France, ni quoi que ce soit de mauvais ou de nocif pour le pays.

Le RN est un parti politique normal et légitime, comme d’autres, qui a pour ambition de protéger la France de ses ennemis intérieurs : la gauche, l’islam, les écolos, Macron et tous ses collabos.
Par contre, Macron lui-même et sa politique liberticide et mortifère sont un danger effectivement mortel pour la France, puisque le projet et la mission de Macron sont de détruire la France (voir la vidéo plus bas).
Et quand Macron fait appel à ses « troupes de la mort » (les Black Blocs d’extrême gauche, voyous et casseurs venus d’un peu partout en Europe) pour casser systématiquement des biens publics ou privés (et en toute impunité sous les yeux bovins des forces de l’ordre « désactivées » et presque attendries) des défilés ou des manifestations pacifiques et les discréditer en leur imputant les dégradations de l’espace public causées par ces troupes de voyous, c’est lui qui agit contre la France, pas l’extrême droite ni le RN.

Macron c’est le Président de la haine contre la France et les Français.
Cette haine sourde et compacte qui émane de cet homme révèle un caractère extrêmement perturbé et instable qui a déjà bien été mis en exergue par de nombreux analystes du personnage.

Macron : « Le FN c’est le parti de l’anti-France », article dans lequel il vomit sa haine absurde contre le FN :
– « Ce sont eux, nos vrais ennemis, puissants, organisés, habiles, déterminés », a-t-il lancé.
(Quelle « puissance ?! Ils ne sont pas au pouvoir, eux !)
– « Le parti des agents du désastre, les instruments du pire, l’extrême droite française elle est là, avec leur parti Front national. »
(Quel désastre ?! Ils ne sont pas responsables de quoi que ce soit, eux !)
– « Ils utilisent la colère, ils propagent le mensonge. Depuis des décennies ils attisent la haine, fomentent les divisions, imposent leur discours de discrimination. »
(Quelle discrimination ?! Ce ne sont pas eux qui imposent à la France des communautés humaines qui veulent détruire les autres !)
– « Emmanuel Macron l’a accusé d’incarner une « France grimaçante » et « recuite de haine. »
« Le Front national, c’est le parti de l’anti-France car ce que défend ce parti, ce qu’il annonce, ce qu’il propose c’est l’effondrement inéluctable de ce qui a fait la France, c’est la négation de nos valeurs, de nos forces, de notre grandeur. »
(Tout ça c’est le « programme », le « Grand Projet » de Macron, pas de l’extrême droite… !!!)
https://www.capital.fr/economie-politique/macron-accuse-le-fn-d-etre-le-parti-de-l-anti-france-1224652

Elle est de quel côté, la haine, dans ce genre de discours… ?

Comme je l’avais déjà écrit, pendant sa campagne électorale Macron avait clairement annoncé qu’il était « missionné pour détruire ce qu’est la France » et rien n’a changé. Son plan est en cours d’exécution.
Et même si Macron a fait disparaître du web par ses troupes tout ce qui pouvait aujourd’hui être utilisé contre lui (articles et photos gênantes), il n’en demeure pas moins que nous sommes nombreux à ne rien avoir oublié.
Voir mon article du 12 juillet 2019 :
https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

Déjà à l’époque, Macron, halluciné, probablement drogué sur cette vidéo (vers la fin), se prenait déjà pour le Messie, pour un prophète envoyé pour « réparer » la France qui était cassée…
C’est-à-dire la détruire complètement.
Mais il manque les quelques secondes où il déclare avoir été missionné pour « détruire ce qu’est la France. » Cette partie a été supprimée par ses sbires de la communication, car elle était trop dangereuse pour sa réélection en 2022…
Dans cette vidéo Macron est aussi décortiqué par Étienne Chouard, enseignant en économie et en droit, qui démontre que Macron est un menteur professionnel (pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris !).

https://www.youtube.com/watch?v=6rC3A3T28C4

Au sujet de cette vidéo critique :
https://www.liberation.fr/checknews/2020/01/27/dans-quel-contexte-a-ete-tournee-cette-video-ou-macron-parle-de-sa-mission-et-de-transcendance_1775480

Avec le « pacte mondial des migrations de l’Onu » (également évoqué dans cette vidéo) voulu, initié, imposé à l’Onu et signé par Macron à Marrakech, il a accompli un acte d’une portée destructrice majeure contre la France, l’Europe et l’ensemble des pays avancés et civilisés du monde. L’Occident pourrait bien ne jamais s’en remettre.

Le FN/RN et tous les nationalistes, mais aussi l’ensemble de tous les patriotes, des identitaires et même des royalistes, ont toujours défendu les valeurs traditionnelles de la France et ce qui a fait sa beauté, sa force, sa grandeur et son rayonnement dans le monde pendant des siècles.
Et aujourd’hui encore, le RN est le seul parti politique en France qui dénonce les erreurs et les crimes commis depuis des décennies par les autres formations politiques qui ont conduit le pays à devenir la décharge publique sociale et politique dont nous sommes tous les témoins abasourdis.

Le FN/RN a certes parfois été maladroit et son fondateur, Jean-Marie Le Pen, n’a pas toujours fait dans la dentelle et a pu faire peur à beaucoup de Français qui n’ont pas tout compris…
C’est vrai que le FN/RN s’est souvent pris les pieds dans le tapis et s’est lui-même souvent sabordé avec ses petites phrases ambiguës, ses déclarations à l’emporte-pièce et ses conflits internes qui ont trop duré.

Peut-être s’est-il trompé sur le choix de certains de ses membres dirigeants et n’a-t-il clairement pas su donner de lui-même une bonne image.
Certains ont en effet donné aux gens un sentiment de confusion entre nationalisme et national-socialisme allemand (nazisme) très préjudiciable.

Aujourd’hui, je ne pense pas que le RN soit un parti nazi ou quoi que ce soit d’apparenté.
Le parti a pris conscience de ses erreurs passées et de ses faiblesses et s’est ressaisi. Mais un mal profond a été fait et il faudra des années pour le faire oublier. La seule qui semble avoir les pieds sur terre reste Marion Maréchal Le Pen qui, par ailleurs, semble avoir pris de la distance avec sa famille biologique et sa famille politique.

Par contre, dans un pays en totale déliquescence et en ruine, le nationalisme est aujourd’hui la bonne option politique s’il parvient à drainer les suffrages des patriotes et des identitaires et à affirmer son opposition au cancer socialiste, à la dictature de l’Union européenne, à l’islamisation forcée du pays et à l’immigration forcenée voulue par tous les traîtres et collabos au pouvoir.
Mais le RN sera-t-il capable de trouver dans ses rangs un homme ou une femme solide, sérieux et convaincu capable de sauver la France… ?

À propos de l’immonde « cancer socialiste », j’ai mis en ligne un ancien livre de mon cousin Michel Droit dont je rejoins aujourd’hui totalement les idées de l’époque :
« Michel Droit – Lettre ouverte à ceux qui en ont plus qu’assez du socialisme » (1985) :
http://jenmore.free.fr/lettrouv.html

Car ce sont eux les vrais ennemis de la France contre lesquels nous devons tous lutter pour parvenir un jour à retrouver notre indépendance, notre souveraineté, notre sol, notre droit, notre culture et nos valeurs millénaires reposant sur nos assises culturelles gréco-romaines et notre morale judéo-chrétienne qui avaient fait de la France ce grand pays.

Ce que nos ennemis nous préparent aujourd’hui, c’est notre mort et la mort de notre pays pour en faire une terre de misère et de ruine.
Tous ensemble, avec le « progressiste » (jamais un mot n’avait été utilisé dans un tel contresens !!) Macron, la gauche (la masse des millions d’imbéciles se prenant pour des intellectuels), l’islam et tout un tas d’opportunistes, de parasites, de collabos et de traîtres se croyant à l’abri de tout châtiment, sont les pires ennemis de notre pays qui ne veulent pas que nos enfants vivent heureux sur la terre de leurs ancêtres.

Le concept de « terre des ancêtres » est l’un des plus anciens de l’humanité.
Tous les peuples depuis les débuts, tous les pays, toutes les nations ont vécu selon cette règle naturelle et fondamentale d’une terre, de son peuple, de sa race (éventuellement), de ses origines, de son histoire, de sa culture et de sa langue pour devenir parfois de grandes civilisations qui ont fait partie de nos propres apports culturels.

Mais les « mondialistes-progressistes » veulent balayer tout ça d’un revers de la main…

Que veulent faire ces « progressistes », ces mondialistes (Soros et ses copains) qui méprisent les peuples et ne vivent que pour l’argent et la puissance, c’est tout sauf un quelconque « progrès » pour l’humanité.
C’est plutôt une régression et une déchéance majeure, un retour vers la préhistoire.
Ils veulent faire disparaître les États-nations, les pays, les peuples, les races (en les fusionnant !), les ethnies, les cultures, les langues et tout ce qui a fait sortir l’humanité de la barbarie pour les fondre dans une soupe immonde d’une humanité abrutie sans racines, sans races, sans terres, sans ancêtres, sans histoire, sans instruction, sans éducation et sans culture pour servir leurs intérêts pitoyables et pathétiques de milliardaires dégénérés, drogués, alcooliques et complètement fous qui se morfondent dans leurs tours d’or et d’ivoire.

Ce sont ces gens-là dont il faut débarrasser la planète de leur existence putride.
Ils n’appartiennent plus au genre humain parce qu’ils s’en sont éloignés et en sont les ennemis et les destructeurs.
Ce sont les maîtres du fossoyeur Macron qui ne fait que mettre en place et accomplir ce plan qu’ils lui ont imposé.

C’est évident et personne ne peut le nier, car c’est la première fois dans l’histoire de l’humanité qu’un chef d’État n’a pour seuls buts et actions que de détruire son peuple et son pays, ce que tout le monde peut observer partout en France et à chaque instant de chaque jour qui passe.

Par contre, il semble assez stupéfiant que tous les imbéciles, notamment les socialistes qui se distinguent par un niveau d’intelligence au ras des pâquerettes et toute cette faune de fainéants et de perpétuels « opposants à tout » qui constituent la lie du peuple français, ne se soient jamais posé la question de leur devenir dans ce grand monde de « progrès » qu’on leur brandit comme une sorte de paradis terrestre.
Ils n’ont vraiment pas compris qu’ils seraient les dindons de la farce, que leurs enfants seraient les nouveaux esclaves de ce nouveau monde aux perspectives plus que sombres et cauchemardesques.

Je suis désolé, mais lorsque les plus grandes fortunes du monde atteignent un tel niveau de puissance auquel même les États ne peuvent plus s’opposer, le seul avenir qu’elles réservent aux populations est un avenir d’horreur, de privation de liberté et de mort pour le plus grand nombre.

Depuis des décennies, les mondialistes, notamment à travers les idiots utiles de la gauche, ont préparé cette transition vers un monde absurde, inhumain et sans espoir déjà perçu et décrit par certains écrivains dans des romans de fiction tels que « Le meilleur des mondes », « Ravages », « 1984 », « Malevil », « Eternity incorporated », ou « Soleil vert. »
Mais je ne les connais pas tous…

Pour tenter d’enrayer et de stopper la réalisation de cette monstruosité contre le genre humain, il n’existe qu’une seule façon d’agir et je l’ai déjà évoquée maintes fois dans mes articles, il faudra se battre.
Quant aux modalités de ce combat, je vous laisse en décider et l’entreprendre.
Moi je suis vieux et même ancien militaire je ne suis malheureusement plus en état de combattre, à part avec ma plume.

Laurent Droit Perrault

image_pdfimage_print

114 Commentaires

  1. sa haine est primaire et il n’existe pas de médicament quand on hait ceux qui n’aiment pas les personnes qui nous sont très chères..

    • La haine est saine quand elle est la réponse à la traîtrise et à la destruction et elles est salutaIre quand, conduite jusqu’au bout, elle permet de faire justice des traîtres.

  2. macrotte a encore 2 années pour profiter ,aprés il va dégager….

    • Il va dégager pour être remplacé par son clone mondialiste ultraliberal immigrationniste tout frais sorti du moule pour lequel vous voterez comme vous le faites depuis des décennies.

    • 2 ans ? je crois que ces 2 ans soit seront très difficiles pour lui et ses sbires, soit inexistants les gaulois réfractaires ont eu le temps de prendre conscience durant le confinement

    • kabout
      D’ici là il aura mis la France a genoux ….et ce sera peut etre le moins pire qui puisse nous arriver !!!

  3. La haine stérile dse nationalistes, patriotes et identitaires à l’égard de Macron.

    • l’espion de l’ue ou le macroniste bourgeois, on t’emmerde !!!
      Macron est le candidat des riches (city de londre, cac 40, wall street).
      la soit disante haine stérile des nationalistes, patriotes et identitaires à l’égard de Macron est la guerre entre les riches et les sans-dents
      Macron le candidat des riches
      le rn le candidat des sans-dents

    • Développez donc votre pensée au travers de ce commentaire, un peu de courage !!!

      • Vous avez réussi a peser aux élections ? Non. Ben voilà c’est tout.

    • (je rappelle que ISWT (en arabe) signifie « modèle »

      les souverainistes seraient haineux tandis que dans les « quartiers » islamisés vous l’adorez
      les foules haineuses, on a déjà entendu ça !

    • Que dit la science pour expliquer cette haine ô combien justifiée et légitime des nationalistes, patriotes et identitaires à l’égard de ton patron ?
      Que dit Monsieur-je-crois-en-la-science ? Rien, évidemment, et d’ailleurs ce serait difficile !
      Quand on a rien à dire, on devrait fermer sa gueule mais même avec toute votre belle science si profonde, vous n’avez pas été capable de comprendre cela !
      Pitoyable minable !

  4. T’inquiète Macron, notre fascisme, on le vit bien. Enfin les autres je ne sais pas, mais moi ça va. Là, avec Saint-Michel et la belle Marie, on est entrain de rassembler l’armée Céleste pour une petite expédition punitive. Tout roule. A bientôt.

    #venezmechercher

      • @ XOR

        La France appartient à Jésus (confer un événement appelé « la triple donation »). Il est le Roi de France. Un Français est donc forcément un Chrétien-Royaliste et rien d’autre. Si vous voulez vos instructions, passez voir la Patronne à l’église (c’est à ça que sert la prière) et préparez le drapeau à fleur de lys frappé du sacré cœur.

        Français n’oublie jamais ce que tu es !
        https://www.youtube.com/channel/UCvBbqBXCnsv8uU0UIfS1DBQ

            • @ Royaliste
              Pas d’accord !!
              La Droite n’est pas du même tonneau que la gauchiasserie éliminatrice des Nations cathos-occidentales, le programme de LR est identique au programme de Marine.
              Par contre je suis royaliste ce qui ne m’empêche pas de voter contre les islamos-mondialistes. Il faut bien dans un premier temps récupérer notre souveraineté dans le but suivant de rétablir Louis XX sur son trône, c’est un IMPERATIF PREALABLE !!!
              Vive la France et la Navarre !!!

              • NON PAS LOUIS XX
                C’EST DIEU QUI CHOISIT SON ROI
                CE ROI DESCEND DES BOURBONS DU LYS COUPE IL S’APPELLERA HENRY V DE LA CROIX

              • @ XOR

                Les droitards sont juste des gauchistes avec un peu plus de fric. Le pouvoir ne se récupérera pas par les urnes car les élections sont truquées. La république est née dans le sang, elle mourra dans le sang. L’impératif préalable comme vous dites, Jeanne d’Arc, l’a rappelé en son temps : « Dieu premier servi ! »

        • connais tu le drapeau et de quel couleur tu a l’air de connaitre pas mal de chose
          mais il nous faut un Roi et Dieu nous le donnera si nous lui demandons Oui notre future Roi attend l’heure
          Roi Henry V nous Gaulois nous t’attendons et t’espérons le plus tôt possible
          toi le descendant du lys coupé je pris tous les jours pour ta venus Toi Notre Bon Roi
          VIVE LE ROI VIVE L’EGLISE

          • @ REGINA

            Le drapeau de la république, c’est le drapeau tricolore donc poubelle. Le drapeau de la France, c’est le drapeau avec les fleurs de lys et Jésus a expressément demandé à ce que l’on y mette son sacré cœur dessus. Il l’a fait par l’intermédiaire de Marguerite Marie Alacoque et Claire Ferchaud (tapez leur nom dans google). Même si ça en dérange certain, continuez de parler du Lieutenant du Christ, les choses finiront bien par se « décanter ». Je vous conseille aussi les vidéos de SACR-TV.

    • Commencez par bien voter avant de rassembler une armée, ce sera sûrement plus facile parce que avec le peuple de moutons decerebrés que sont les français, je me demande bien où est ce que vous allez trouver vos soldats.

      • Dans le CIEL et sur la terre ; ils ne font pas trop de bruits mais ils seront vainqueurs Royaliste, je n’aime pas le terme « Belle MARIE » , Elle est très belle mais mère du CHRIST on dirait que vous parles d’une personne ordinaire

      • @ Pilou

        Il n’y a que les citoyens de la république qui votent et moi, je ne suis pas un citoyen de la république, je suis un fier Sujet de Sa Majesté le Roi de France. Vos histoires de PQ dans une urne, ne me concerne pas et ne concerne pas la France. Vous êtes trop terre à terre pour comprendre qu’une armée Céleste, ça vient du Ciel. Néanmoins, ici-bas, il y a/aura des soldats. Vous priez ?

        • @ Lizzie

          Nous n’attendons pas. Nous prions sa venue (Il est la clé de notre victoire). La prière est une arme que bon nombre de Français ont oublié. En face aussi ils prient. Preuve que la guerre se fait aussi sur le plan spirituel. Passez à l’église. Qu’est ce que ça vous coûte ? Vous avez peur de chopper une maladie honteuse genre Christianisme ? Si moi j’y suis passé (ancien athée), alors tout le monde peux le faire.

        • Non je ne prie pas car je ne suis pas assez con et assez faible pour croire qu’un dieu imaginaire va me protéger et améliorer la situation catastrophique engendrée par le comportement humain, je laisse ça aux peureux et aux simples d’esprit, aux bigots et autres grenouilles de bénitier qui n’ont rien à envier au niveau de la connerie à leurs copains muzz.
          Un petit conseil, mettez votre console de jeu de côté, votre monde imaginaire et vos royaumes oubliés et redescendez un peu sur terre.

            • Le big bang, l’évolution des espèces, ça te dit quelque chose ?

              • Et la matière, les lois physiques, chimiques, la gravitation, qui ont produit le big bang et l’intelligence innée de la vie et les innombrables paramètres et équilibres qui la permettent???
                Le hasard? ça en fait des hasards.
                Certains l’appellent Dieu, simple changement de sémantique.
                Dieu ou non, ça ne se démontre pas.

              • @ Pilou

                Le big bang c’est le nom scientifique de Dieu.
                Et l’évolution des espèces n’est qu’une théorie. Moi, je n’ai pas de singe dans mon arbre généalogique.

          • Entièrement d’accord. Des dieux inventés pour l’imaginaire des cons.

          • LE JOUR OU IL Y AURA LES TROIS JOURS DE TENEBRE VOUS PENSEREZ A ROYALISTE
            CAR CE JOUR VOUS SEREZ JUGE PAR VOTRE CONSCIENCE ET PAR A PORT A CE QUE VOUS VENEZ D’ECRIRE

      • @ Pilou
        Nous avons besoin des deux :
        1/ Un gouvernement à notre solde
        2/ Une milice de purification idéologique en étroite coordination avec une police identitaire encartée populiste!

  5. Je suis un nationaliste, patriote et identitaire, et j’emmerde le socialo-mondialisme qui piétine ces valeurs populistes intangibles en France souveraine.

      • Oui ! c’est ça la « démocratie républicaine », être commandé par des lobotomisés par le socializm !

  6. j m Lepen etait surtout anti communiste,et un partisan de l’algerie francaise(c’est a dire ,garder 8 millions de musulmans dans la republiquie.). Les racistes c’etaient les autres

    • les racistes c’est toujours ces memes autres franmacs qui sont ennemis de la concorde et grands diviseurs pour continuer de régner dans l’ombre

  7. Ni Macron ni ses patrons du régime cosmopolite totalitaire du CRIF et son UMPS ne peuvent rien contre les nationalistes français gaulois dans le FN et hors du RN malgré toutes leurs Inquisitions et toutes leurs Lois criminelles .. Le nationalisme , depuis la Ligue patriotique de Jules Lemaitre, Auguste Renoir et Emile Faguet jusqu’à Jean Marie Le Pen et Pierre Sidos en passant par un siecle de Résistance et de Patriotisme est une Nébuleuse increvable malgré tous les Complots et malgré tous les mensonge de l’Ennemi et ses valets … Le Nationalisme c’est la vraie France française et libre . C’est la France profonde la France du Peuple contre les ennemis de toujours , les Partis de l’Etranger , de la Trahison et du Reniement .. LE NATIONALISME C’EST L’ESPERANCE

      • ce qui ne signifie pas « mort a tous les pédes » qui vivent leur homo chez eux sans essayer de faire du prosélytisme ni de se faire confier des enfants pour en faire a nouveau des gens comme eux , l ennemi est devant nous et partiellement parmi nous , dans notre police transformée par merdacron en milice a son service exclusif et dans l’armée infestée , la bataille va donc être dure et se gagne d’abord dans les tetes et dans les cœurs , ne nous mettons pas certains des nôtres a dos nous avons besoin de tout le monde , non de division ! et l’islam est ennemi des homo qu’ils butent donc …

  8. les frères musulmans sont, depuis la loi avia, les censeurs de macron

  9. Nous aimons la France et nous haïssons la république qui est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs!!!

    • C’est très clair que nous haïssons la « république » dérouleuse d’un tapis rouge à « l’Autre » contrairement aux envahisseurs mahométans et leurs importateurs d’obédience néo-maçonnique !

  10. « Pour Macron, le plus grand ennemi de la France et des Français, c’est l’extrême droite, les nationalistes et donc le FN et sous son nouveau nom le RN. »

    Apparemment une grande majorité de moutons français sont d’accord avec lui puisque depuis 40 ans ils ont élu mitterand, chirac, sarkosy, hollande, macron et ce sera la même chose en 2022. Et vous ?

    • 2022 ce pédé passera avec l’appui de l’immigration et du vote des bicots.

    • LES ÉLECTIONS SONT TRUQUÉES DEPUIS LA DERNIÈRE GUERRE et les partis politiques ne sont tous réulis UMPS que les differentes tetes de la meme hydre , arrêtez tous de cogner sur les français qui sont seulement esclaves du systeme et formatés par les merdias des milliardaires qui ont le monopole du pret a penser ! , reprocheriez vous a un esclave d’avoir des chaines aux pieds ? non ! bon reprocheriez vous a un cul de jatte de ne plus pouvoir courir ? non ! et a un aveugle de ne pas voir ? non ! eh bien c’est pourtant ce que vous faites tous ou presque dans une sorte de de delice sado maso

      • RIEN NE CHANGERA PAR LES URNES. ns avons un système électoral pourri .Qui permet par le biais des alliances
        ce phénomène de balancier, un coup à moi,un coup à toi.

      • C’est vrai ça molina, reprocheriez vous à un con d’être con ? Non, je ne vous reproche rien molina.

  11. Marine le Pen est malheureusement très médiocre, elle fait partie des politiciens « râteaux », elle espère ratisser les électeurs au socialisme, cela fait qu’elle n’a pas de cohérence, ni d’intégrité. Si elle aime la France elle doit céder la place. Mme Maréchal, au contraire est totalement cohérente et intègre, c’est pour cela qu’elle est aussi redoutée par ses adversaires.

    • Marion a une « idée derrière la tête » je n’en doute pas !
      Elle ne s’est pas réfugiée en retraite politique bien au contraire, elle tente de rassembler toutes les forces de Droite, et c’est d’ailleurs l’unique issue pour enfin vaincre la pègre socialisante maçonno-macronique qui squatte l’Elysée depuis des lustres !!!
      Que ce soit avec Marine ou Marion, le RN seul ne gagnera jamais rien et les putes marxistes l’ont bien compris, c’est pour ça ça qu’il leur suffit de dégommer les alliés potentiels (DLF, LR, ..) pour s’assurer la victoire sur le peuple légitime de France !!!!

    • MLP na pas de colonne vertébrale et sert d’épouvantail aux petits oiseaux électeurs et ne demande pas la destitution de merdacron car elle a peur une fois élue de subir ce sort donc ça sent la connivence avec le merdacron a plein nez quant a la donzelle elle n a aucune expérience de la vie , encore pire que merdacron qui nous fait sa crise d’ado attardé et elle s’est liquéfiée devant le combat lors des élections de 2017 alors la marion très peu pour moi , déserteuse un jour déserteuse toujours , on a un pd cinglé ce n’est pas pour le remplacer par un bébé

      • malheureusement marion est prévus par l’ordre mondial et ils la mettrons au pouvoir comme ils l’ont fait avec la choupinette

  12. En fait, en tant que catholique et vu l’attitude si veule des membres de l’Eglise conciliaire, le seul lieu de vrai combat est chez ce que l’on nomme rapidement, les tradis. Eux seuls ont la capacité intellectuelle et la volonté de combattre ces monstres. D’ailleurs le fait que eux seuls ont fait reculer le gouvernement sur les messes est un signe certain. Aucun autre prêtre de France n’a bougé. Il nous faut combattre à la périphérie et non plus de l’intérieur, ils sont devenus trop sclérosés.

  13. On rebondira quand on aura sorti MLP de la direction du RN, pour y mettre des calibres du genre Messiha.
    L’affaire ne sera pas simple ni en douceur, mais il faudra bien que ceux qui le peuvent le fassent.

  14. Le summum de l’aberration est de vouloir devenir président d’un pays qu’on hait aussi fort que son peuple…Ce serait comparable à un homme qui voudrait faire des enfants pour pouvoir les battre et les faire souffrir au possible…C’est vrai que, rajouté à cela, le macron n’a pas d’enfants…C’est vrai aussi que là, sibeth qui veut combattre la haine, a un exemple tout près d’elle qu’elle pourrait verbaliser…Son patron..

    • Pardon, j’ai dit  » sibeth  » alors que j’aurais du dire  » avia « , mais elles se ressemblent tellement, on peut confondre..

      • pas d accord l’une est gonflée a 2 bars et l’autre c’est a 4.5 bars il faut faire attention a la pression d ‘utilisation ! les taxis mordus pour 12 euros en savent quelque chose

  15. Lors de sa campagne, quand je l’ai vu vociférer, cela m’a rappellé le triste Adolf, mêmes gestuels, même agressivité mêmes mensonges, mémes promesses je me demande s’il n’essaye d’avoir le méme palmarée de victimes ? il est bien parti pour y arriver !!!

    • psychopathe tres bien analysé par le psychiatre italien , il se prend vraiment pour hitler et il a dit publiquement a la chambre des PUTES qu’avec lui « c’était la fin de l’état de droit » (sic) et que « la France a besoin d’ordre » re(sic) que voulez vous de plus comme preuve mis a part les répressions mutilations assassinats empoisonnement et tout ça dans le plus grand silence assourdissant des PUTES ! donc effectivement au palais bourbon ce sont tous des putes car aucun n’a enclenché la procédure de destitution de merdacron car ce sont des feneants carriéristes qui mendient des sous au dessus !et il faudra s’en souvenir a jamais , plus de PUTES plus de vermines vendues ! REFERENDUMS ! faites circuler ce mot d’ordre !

  16. un pays en ruine qui a pu verser 84% de leurs salaires aux chômeurs lors de cette pandémie ? ce que veut actuellement la majorité des actifs et des jeunes ? retrouver un avenir et qu’importe si c’est Macron, Soros ou Bill Gates ou autre qui gouverne.

    • Vous connaissez la dette ? Facile de tout payer quand on a fait exploser son découvert autorisé…

      • c’est notre decouvert que merdacron se fait plaisir a faire exploser mais il suffit lorsque nous recupererons le pouvoir ce qui ne saurait tarder , de ne plus reconnaitre « la DETTE  » cette sinistre plaisanterie pompe a frix branchée en direct par les vampires mondialistes sur les masses laborieuses et initialisée par pompidou et giscard

  17. Sur la 1ere photo il pousse sa grosse colère il a du faire pipi par terre et se rouler dedans.

  18. La théorie du « Bouc émissaire » qui s’applique dans tous les domaines de l’humanité, agit aussi dans la sphère politique, fustiger et fustiger, sur ce que tous, ont catalogué abusivement « d’extrême droite » sert à dédouaner les autres partis (surtout la gauche omniprésente dans tous les domaines) de toutes leurs incompétences par méconnaissance des mœurs et mentalités profondes des différents peuples. Tous ces fourvoiements idéologiques utopistes, fantasmant une société multi-ethnique vivant en harmonie, ont en définitive affaibli le tissus social, et induit la démultiplication constante des comportements inciviques, anti occidentaux, et anti français.

  19. LES VIEUX CONTENTIEUX HISTORIQUES ENTRE FRANCAIS (gaulois) sont dépassés ;; on est plus au temps de la Fronde et de la St Barthélemy ni aux époques des Guerres entre Royalistes , Bonapartistes , et Républicains ni au temps du conflit des Gaulliste et des Petanistes ni aux melodrames du FLNC et des revendications Bretonnnes et gaéliques… FRANCAIS RÉVEILLEZ VOUS !! Vous êtest envahis par l’Islam et sous la Domination totalitaire du CRIF et ses mafias oligarchiques qui vous destinent à la pire des déchéances ! FRANCAIS UNISSEZ-VOUS DANS L’OST GAULOIS sur un principe de communauté et de civilisation aryenne européenne ( chrétienne ou païenne ou laïque on s’en fiche) . CONTRE L’INVASION ET LA DOMINATION ! ET POUR LA SURVIE ET LA LIBERTE

  20. Il est lamentable et pitoyable, Président, non pantin aux ordres hainneux..Je suis Rn encartée depuis 1987, j ai été téte de liste aux Miunicipales, ai fait telephonie etc…Rencontré JMLP tres gentil et qui a vu..j ai pris ma carte quand j ai vouu, je n ai rencontré que des gens de tout àge, cordiaux, responsables et jeunes. et moins.homos, de ttes races pas de haîne l amour de la France et de ses valeurs
    Lors d un tractae enfefmé. pas eu peur, bie. rit,je savais que pas un ou une laksserai les autres
    Le Rn .n a jamais étè au pouvoir, qu ils ne mettent pas leur incompétence et trahison sur Nous

  21. Je viens de me faire virer d’un site ami et concurrent, POUR UN MOIS, pour avoir dit du bien d’une certaine Jeunesse… si vous comprenez….
    Non par le site lui même, mais par un algorithme extérieur que je ne nommerais pas, pour rester sur RL….
    ON NE SAIT PLUS QUOI ECRIRE !

    • Affolant et pitoyable ! On ne doit plus écrire UNE CERTAINE VÉRITÉ !

  22. Cher Laurent, se battre même avec sa plume, c’est déjà bien car il faut informer, beaucoup de français n’ont pas toujours les capacités intellectuelles pour analyser notre environnement maléfique et trouver les solutions adéquates. Continuez et les soldats sortiront de l’ombre comme dans le chant des partisans.

    • exact , et considérons aussi qu’en temps ordinaire les gens c’est metro boulot dodo ils sont crevés en rentrant a la maison donc la priorité c’est de s’avachir devant le pret a penser des merdias merdacroniens qui inondent la TV , pas de temps de cerveau dispo pour la reflexion . donc ce ne sont pas des cons mais des victimes

  23. Invitée au Conseil Régional, ns marchions et bien sur nous parlions, rions et on se retourne Marine dans sa voiture , à aucun moment n ont klaxonné, ou appel de phares, non,,, respect total..Jmlp pareil
    je n’ai jamais vu de haine, de fachos…

  24. Jamais en France il n’y a eu de mouvement ultra droite aussi violent et actif que ceux present en allemagne, pologne, angleterre, ukraine, serbie, etc etc…jamais…par contre les groupuscules ultra gauche, eux sont de vrais nazis, ultra violents, intolerants, bornés, et eux personne ne les emmerde. sans compter toutes les associations musulmanes, pro noir, pro migrants et autres, qui pronent la haine des blancs, la haine de la France et que personne ne veut toucher…quand choupinet aura en face de lui des vrais extremistes de droite, là il pourra se chier dans le string….en attendant qu’il s’occupe d’abord des nuisibles, ceux qui detruisent la France et qui pourrissent la vie des francais…

  25. Monsieur Laurent droit perrault ils ne nous faut pas seulement que des bras et des jambes pour crapahuter et faire la guerre ils nous faut aussi des cerveaux, vous pouvez peut-être plus crapahuter comme avant mais vôtre cerveau fonctionne encore à merveille, et en tant qu’ ancien militaire vous devez avoir une sacrée l’expérience, alors ne soyez pas déçu si vous ne pouvez plus crapahuter sur le terrain pour la prochaine guerre, votre rôle n’est plus sur le terrain mais dans un QG comme beaucoup de militaires d’expérience qui ont votre âge.,

    • Merci beaucoup, exocet, c’est très gentil de votre part.
      Il est vrai que moi-même et mes camarades de Riposte Laïque sommes parfois un peu minés par le désespoir de voir que le mal avance dans notre pays et que rien ne semble vouloir l’arrêter.
      Des commentaires et des témoignages comme le vôtre nous redonnent alors un peu de baume au coeur et de punch pour continuer notre action de réinformer et de désigner les criminels qui veulent notre fin.
      Très bone journée à vous ! :o)

  26. Se battre contre macron le mondialiste, oui! Mais pour QUOI après? Et avec QUI?.
    Depuis la Libération, les puissances financières ont organisé la destruction des Nations et réduit le peuple à l’esclavage d’assistés. But poursuivi: assurer le pouvoir définitif de la finance en plaçant des collabos jusqu’au sommet des états.
    La « démocratie parlementaire » sert à çà, élire des alliés sûrs, issus des écoles de formatage à l’ultra libéralisme.
    Et le petit Peuple confiné devant BFM télé n’a que ce qu’il mérite: du mépris. Les sales populistes au gilets jaunes ou Bleu-Blanc-rouge, on sait comment les ÉNArques les estiment.
    Macron est l’archétype de ces hauts fonctionnaires et serviteurs zélés. Le pouvoir personnel de la Vème lui facilite le travail, mais ça commence à grincer sévère.

  27. Je ne comprends pas toutes ces hésitations, questions, c est simple Marine et patriotes et on se retrousse les manches, ont fait le ménage ou nous restons ainsi et dns ce cas Rl n’a pu lieu d’exister, on va à l abattoir, on accepte tout et On Se tait
    Pas pour moi

  28. C’est vrai qu’il a les yeux fixes et hallucinés d’un lapin pris dans les phares …

  29. Amril, royaliste. Deux remarques :
    1) Vous ne comprenez pas la théorie du Big Bang : l’instant zéro est une fiction, une singularité. D’autres théories postulent que l’évolution de l’univers est cyclique donc pas de création sur un claquement de doigt divin.
    2) Vous ne comprenez pas le christianisme qui est une religion de l’incarnation divine. Plus que dans tout autre religion, Dieu est une personne. La science repose elle sur une vision impersonnelle du monde : les lois de la physique.
    Après vous pouvez croire en ce que vous voulez, mais évitez le concordisme. Il affaiblit souvent et la religion et la science. Néanmoins, les musulmans en sont friands avec leurs miracles coraniques. Alors après tout pourquoi pas vous, même si vous tombez dans le registre de la fable ?

  30. Sur mon face-book de ce jour : La haine est le pendant de l’amour ; l’une et l’autre sont indispensables à l’expression des sentiments humains exacerbés. M’inspirant du Che je dirai : « Un peuple sans haine ne peut triompher d’un ennemi brutal » et « je me sers de ma haine comme d’une arme ». Reste à savoir si nous avons vraiment des ennemis brutaux dans notre beau pays ? Sinon, bien sûr, la haine est à proscrire. Non, mâme Avia, je n’ai pas dit « prescrire »…♿️

    Suivi de : A propos de haine, qui est coupable : celui qui la ressent ou celui qui la provoque ? Là est la question !

  31. La haine est le pendant de l’amour ; l’une et l’autre sont indispensables à l’expression des sentiments humains exacerbés. M’inspirant du Che je dirai : « Un peuple sans haine ne peut triompher d’un ennemi brutal » et « je me sers de ma haine comme d’une arme ». Reste à savoir si nous avons vraiment des ennemis brutaux dans notre beau pays ? Sinon, bien sûr, la haine est à proscrire. Non, mâme Avia, je n’ai pas dit « prescrire »…♿️

    A propos de haine, qui est coupable : celui qui la ressent ou celui qui la provoque ? Là est l(a question !

    (je fais passer ce texte pour la deuxième fois et vous ne le publiez pas. Pourquoi ? N’est-il pas conforme à loi ?)

  32. La haine est le pendant de l’amour ; l’une et l’autre sont indispensables à l’expression des sentiments humains exacerbés. M’inspirant du Che je dirai : « Un peuple sans haine ne peut triompher d’un ennemi brutal » et « je me sers de ma haine comme d’une arme ». Reste à savoir si nous avons vraiment des ennemis brutaux dans notre beau pays ? Sinon, bien sûr, la haine est à proscrire. Non, mâme Avia, je n’ai pas dit « prescrire »…♿️

    A propos de haine, qui est coupable : celui qui la ressent ou celui qui la provoque ? Là est l(a question !

Les commentaires sont fermés.