La Hollande va « héberger » les migrants sur des bateaux en pleine mer !

Il fallait bien que l’UE immigrationniste, que le monde aux mains des Gates, Soros, Biden, der Leyen, Macron, que le monde occidental en folie et en auto-flagellation accouchât d’un nouvel UBU ROI.

Les peuples ont été peu à peu privés de leur souveraineté, de leurs pouvoirs, de leurs racines, de leur envie légitime de privilégier les leurs avant les autres… Mais face à la réalité, un peu de bon sens surnage chez certains dirigeants. La Grande-Bretagne de Johnson qui avait décidé de négocier l’accueil des migrants africains au Rwanda (n’est-ce pas aussi pour cela qu’il a dû démissionner ? Qui a fait pression ? ), le Danemark qui depuis des années mène une politique anti-immigration, accueillant les Ukrainiens et refusant les autres  et obligeant les demandeurs d’asile à faire ladite demande depuis un pays extérieur à l’UE…

Et à présent c’est la Hollande qui a l’idée incroyable de déporter (il faut appeler un chat un chat) les migrants sur des navires pour une bonne (vraiment bonne, il n’y a rien à dire, c’est le principe de réalité) raison : les centres d’asile explosent, les étrangers dorment par terre autour des centres… Plus de place. À l’impossible nul n’est tenu, voilà que nos chers migrants sont accueillis, nourris, logés… en mer. En pleine mer. Car aucun port digne de ce nom ne veut prendre le risque de se retrouver changé en Lampedusa. Comme on les comprend.

https://www.fdesouche.com/2022/07/23/les-centres-daccueil-surpeuples-depuis-la-guerre-en-ukraine-les-pays-bas-ont-decide-dacheminer-trois-navires-de-croisiere-pour-accueillir-les-migrants-non-ukrainiens-quitte-a-les-lai/

Alors les immigrationnistes et toutes les ONG s’arrachent les cheveux et hurlent… pour la forme, certes, mais, surtout, parce que la Hollande trie. Elle garde les réfugiés ukrainiens et met sur un bateau les autres. J’adore ce retour au bon sens, les nôtres avant les autres. Ceux qui appartiennent à la civilisation occidentale avant les autres.

Conclusion ? on touche le fond. Ça va exploser, ce n’est pas possible de continuer comme cela.

Tout est possible, même la révolte des peuples autochtones, que ce soit des Gilets jaunes, rouges ou noirs. Tout est possible, même la réalisation de la prédiction de Jean Raspail avec le Camp des Saints. Rien n’empêchera ces navires remplis de milliers de clandestins sans peur et sans scrupules de forcer l’accueil de nos ports en Méditerranée afin de se déverser par milliers, que dis-je, par millions d’envahisseurs décidés à prendre sans rien demander.

Sauf…

Sauf si les Résistants qui ont voté contre Macron, sauf si les Gilets jaunes historiques (je ne parle pas des gauchistes infiltrés), sauf si les Hollandais, les Danois, les Italiens dont on espère qu’ils vont mettre Meloni et Salvini au pouvoir arrachent leur liberté aux européistes et aux mondialistes. Tout est possible. Le pire comme le meilleur. À nous de dire, expliquer, montrer que nous pouvons encore gagner et échapper au Meilleur des Mondes de Schwob.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/24/je-me-marre-la-hollande-va-heberger-les-migrants-sur-des-bateaux-en-pleine-mer/

image_pdfimage_print
21

30 Commentaires

  1. En bons protestants ils vont les héberger pour ensuite les expédier dans les autres pays européens, cela s’appelle se donner bonne conscience aux frais des autres. Chassez le naturel il revient au galop.

  2. un detail m amuse : dans quel etat se trouveront les bateaux une fois que les chances pour la hollande seront evacues ? vu ce que ca donne dans les foyers ou les squats , il va y avoir du travail de nettoyage et de renovation. ils devraient les envoyer a POUTINE -comme nos delinquants- qui a pas mal de bucheronnage en SIBERIE . c est une contree merveileuse pas ateinte encore par le rechauffement climatique . l air y est pur ; la vie saine et pour 25E par jour , ils y couleraient une vie intense et equilibree .

    • Répondre à joseph d arimathie: Humour: Envoyer les migrants faire du bucheronnage…? Chez eux, ils construisent leurs maisons avec de la bouse de vache, alors du bucheronnage … 😃 😄 😆

      • OUI mais en YAKOUTIE , quand il fait moins 70 DEGRES en hiver, les gens reflechissent mieux a l essentiel de ce qui fait la realite de la condition humaine -merci ANDRE MALRAUX – et de la vie ! je plaisante donc a moitie en disant qu il faut envoyer nos delinquants a VLADIMIR POUTINE car comme l a dit MONTESQUIEU , le CLIMAT MODELE L HOMME et on peut croire qu un climat inhospitaler type SIBERIE ou GUYANE ramene les hommes a de vraies realites et a … de vrais et nobles sentiments ! je crois que tout est la car l homme n est ni bon ni mauvais mais qu il n est que la suite logique ou illogique de ses actions . j ai dit …

    • J’espère que ce sont des bateaux en fin d’exploitation, prêt à aller se faire découper en Indonésie ou quelque part par là.Ils vont être en vase clos, entre eux et l’ambiance va dégnerer.Pourvu qu’ils aient le mal du pays!
      Merci Christine de cette note d’espoir…Vivement un séjour dans ces beaux pays du nord…

    • peut-etre pourrait on utiliser de simples « maries-salopes » barges destinées au curage des ports ,que leur nom qualifié pour cette délicate mission …

  3. Mon mari en commentaires sur un site appelé Contrepoints, et ce il y a des années, avait dit qu’un jour on accueillerait les migrants sur les navires de croisière ; et là : volées d’insultes et le modérateur prenant fait et causes pour ceux qui insultaient mon mari…les années ont passé et lui donnent raison…

  4. au moins ils ne pourront pas égorger un passant ou violer une jeune femme (ou vieille d’ailleurs) ; nous avons quelques iles éparses dans l’océan indien où les migrants pourraient profiter de la mer et des oiseaux!

  5. Les immigrationnistes ne devraient pas jouer avec le feu.L’Europe est prospère car elle tient avec les neurones (enfin ce qu’il en reste!) de ses autochtones et par les restes de leurs anciennes forces de travail (là aussi…).Les allochtones ne sauront pas faire marcher la machine et ce sera vite un champ après le passage des sauterelles. Ca ne marchera que si nous devenons esclaves sur nos terres pour les entretenir pour nos nouveaux maîtres.A voir…Je vais relire Jean Raspail !

  6. Pourquoi ne pas profiter, une fois sur le bateau, de mettre « en avant toute » et les ramener sur leur fabuleux continent d’où il s’était égaré en allant chercher un paquet de cigarette un dimanche et ont malencontreusement atterri en Europe, ou il y avait des débits de tabac ouverts.

    • Et combien ont la variole du singe parmi ces migraines envahisseurs Africains ? Car le singe n’est pas un autochtone de l’Europe que l’on sache. Pour le moment tout le monde se tait sur l’origine en Europe de cette épidémie de variole du singe pour nous obligé à accepté ces envahisseurs, mais quand ce nouveau scandale va sortir, car il va sortir, tout le monde sera complètement étés de ne pas y avoir pensé.

  7. Suit à mon commentaire « is s’étaient égarés  » toutes mes excuses pour la faute.

  8. Mais que font les escrolossalos pour déloncer et lutter contre la consommation excessive de fioul lourd par ces bateaux , véritables iles flottantes lesquelles polluent doublement puisque les vagues générées par ces monstres détruisent le littoral autant que la faune.Le silence de ces ordures est parfaitement complice de ce crime d’invasion génocidaire , qui porte le nom de grand remplacement,avec pour prétexte « l’imposture climatique ».Simple constat suffit d’ouvrir les yeux on a tout de suite compris nous.

    • Surtout que la Hollande, petit pays submergé par l’immigration a une bonne partie de ses terres immergées, sous le niveau de la mer; ceci montre la folie ou plutôt les idées monstrueuses des mondialistes. Effrayant!

  9. En ce qui concerne les français, j’ai un doute… Ils sont en VACANCES, et leurs panneaux « Migrants Welcome » est déjà prêt…
    La rentrée va être dure; dure; dure…

      • Cet ancien prof me fait penser à cette prof de primaire qui avait dit à une petite fille de sa classe, dont la maman est chrétienne Témoin de Jéhovah, ceci :  » Je préfère ma classe remp’ie de musulmans plutôt qu’un seul Témoin de Jéhovah  » Voilà la vraie mentalité des fonctionnaires de l’éducation nationale, ne vous étonnee donc pas de ce quu se passe en France avec les musulmans. Les fonctionnaires de l’éducation nationale tous collabos avec nos énnemis,il ne faudra jamais l’oublier le jour venu, pas de pitié !

  10. Ne gardons que le bon côté des choses ! Quand les envahisseurs auront fini de plaire aux tarés, il suffira de couler les bateaux et ils en seront débarrassés !

  11. L’Europe est en train de se suicider sociétalement, civiquement et culturellement par la faute des idéologies en vogue depuis 60 ans et des individus cupides aux commandes du système socio économique mondial qui n’ont en réalité rien à faire ni des nations, ni des traditions, ni de la vie courante des populations. Ces gens vivent pour l’enrichissement, les affaires, l’argent, la spéculation, la bourse et le commerce qui alimente tout cela.
    La question du pouvoir d’achat mise au centre des débats prouve que la seule motivation est de faciliter et pousser la population à acheter toujours plus. D’autres problèmes graves (violences et délinquances, immigration anarchique, justice inadaptée et laxiste), peu abordés par les députés, les partis politiques et le gouvernement sont totalement secondaires voire inintéressant pour Macron et sa clique.

  12. Tu vas voir le travail…. Il vont les mettre dans un bel état les bateaux de croisière !! MDR 😂😂😂

    • @retouraugourbi ,oui comme aux canaries ou ils étaient logés dans des hôtels et ont tout saccagé .maintenant installés sur les bateaux de croisières, pourquoi pas au Ritz ou au Carlton pendant qu’ils y sont .c’est donner de la confiture aux cochons .

  13. les migrants hébergés en pleine mer? Pour patienter avant de les renvoyer?
    ou d’éviter les éventuels conflits apportés par cette migration? Ou bien pour apaiser le peuple qui s’aperçoit des trahisons et l’immigration-invasion en fait partie.

Les commentaires sont fermés.