La “Jeune européenne de l’année” est une voilée : cherchez l’erreur !

Publié le 4 mars 2019 - par - 130 commentaires - 6 023 vues
Share

Le journaliste Eric Martin écrivait hier : Si vous pensiez encore que l’UE allait vous protéger de l’islamisation, vous voilà convaincu que non et de la nocivité de cette entité mondialiste destructrice des identités.
Je traduis pour les plus cons : Si vous croyiez que l’UE allait vous protéger de l’islam, vous savez maintenant que c’est juste le contraire. On veut vous l’infiltrer, vous le foutre en perfusion, en injection, on vous l’implante sournoisement, ont fait gober à vos enfants que l’islam, c’est gentil ! On nous impose leur minable folklore, leurs hardes grotesque, leur image quotidienne, et ce fait à lui seul est déjà in-to-lé-ra-ble !

http://www.europarl.europa.eu/charlemagneyouthprize/fr/introduction.html

L’Union Européenne ne s’en cache même plus ! Le Prix du Jeune Européen de l’Année 2019 a été désigné par le Parlement européen.
Parions qu’elle ira bientôt grignoter des gaufrettes avec Brigitte dans les salons entièrement rénovés de l’Elysée ?
La lauréate paraît triomphante, comme si elle brandissait une tête de mécréant décapité. Les musulmans aiment brandir :
Il y a 3 ans, à Saint-Quentin-Fallavier, la tête d’Hervé Cornara, égorgé par un islamiste, avait été fixée au grillage de l’entreprise.

Octobre 2015 Allemagne : Un Migrant musulman décapite sa femme, brandit sa tête puis la jette dans la cour au cri d’Allahu Akbar.

Avril 2017 Un homme de 37 converti à l’Islam brandit un Coran et menace de «tuer les mécréants», criant «Allah akbar» avant de frapper l’institutrice devant les enfants

Cette infamie nous conduit à étudier de plus près la tradition des égorgements et décapitations dans l’islam. Et celle des dirigeants occidentaux qui nous mentent systématiquement au sujet de l’islam
Je me réfère largement à l’article de Christine Tasin.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/04/la-voilee-yasmine-ne-peut-pas-recevoir-le-prix-du-jeune-europeen-elle-ne-peut-pas-etre-europeenne/

Son prix, elle le reçoit pour les femmes, pour les filles de migrants, pour l’Europe, pour le vivre ensemble, pour la paix…Je suis heureuse d’annoncer que je suis la lauréate du prix «Jeune européen de l’année 2019» reçu du Parlement européen. Voici notre victoire collective: pour les jeunes femmes, pour les filles d’immigrés, pour l’Europe, pour l’Unité dans la diversité, pour la paix.
Devinez donc où tout cela a été organisé : à Aix-la-chapelle. C’est là que l’Europe se fait, et ils osent hâter les choses, afin que l’Europe devienne sans attendre majoritairement musulmane.

Dans cette même ville, là où Macron avait reçu le prix Charlemagne (Mai 2018) et été accueilli par des vivats scandés par des ignorants qui n’avaient pas encore compris que sa pimpante apparition cachait un démon qui ne pouvait en aucun cas incarner la France et encore moins recevoir d’applaudissements en son nom.

« Le prix est remis chaque année par le Parlement européen et la Fondation du prix international Charlemagne à des jeunes de 16 à 30 ans ayant participé à des projets qui contribuent à une compréhension mutuelle entre les peuples européens. »

En 2017 ce prix Charlemagne avait été décerné à l’émission de radio polonaise Erasmus Evening. Cérémonie à Aix-la-Chapelle. A des jeunes habillés correctement, des jeunes filles dont on voit les cheveux, des jeunes bien sous tous rapports représentant l’Occident, l’Europe. Comme on aime. Comme on le souhaite pour tous. Mais en 2018, ça se gâte. La France et l’Allemagne avaient un projet commun pour représenter la France (pourtant Macron n’avait pas encore signé l’infâme traité d’Aix mais c’était déjà à la mode).
Des élèves français du lycée Dumézil de Vernon et des élèves allemands de la Humboldtschule de Bad Homburg s’engagent ensemble pendant deux ans (classes de première et de terminale) pour rencontrer et aider des élèves de la Mwanga-High School en Tanzanie afin de favoriser l’accès à l’éducation des jeunes Tanzaniens. Cette action européenne de solidarité et de dialogue interculturel entre jeunes s’inscrit dans la durée et amène les élèves français et allemands à prendre conscience de leur citoyenneté européenne et à expérimenter le service volontaire européen.

(A propos, saviez-vous que la France est classée au plus bas en Europe dans les résultats scolaires ? Explication : la population d’élèves inclut les chances pour la France , de ce fait illico presto le niveau dégringole aussi vite qu’un pet de chameau sur une toile cirée.)

Citoyenneté européenne, société multiculturelle, islamisation. Ce prix honteux accordé par un Parlement méprisable à des projets insignifiants n’est qu’une mascarade. Symbole de la débâcle de l’UE.
Ils veulent nous imposer l’inacceptable. Violer nos identités, nos valeurs, nos repères, notre histoire.

On ne change pas un peuple en décernant des prix aussi ineptes que blessants. Les peuples d’Europe se sont battus pendant plus de 1000 ans pour rejeter l’islam et ses voiles, sa violence, son fanatisme, et ils voudraient nous faire croire que l’avenir de l’Europe serait une voilée au prénom arabe ?

Elle plastronne devant les ruines du Colisée. Ce n’est pas un hasard, Mahomet n’avait-t-il pas annoncé que l’islam vaincrait Rome ? Ceux qui ont décerné le prix le savent, bien entendu. Et la lauréate, avec sa posture arrogante, le sait aussi. Ne sait-elle pas que l’Europe c’est l’Europe des femmes libres ?

Une voilée pour représenter l’Europe. Une farce ! S’agirait-il d’une déclaration de guerre déguisée ? Déclaration de l’UE aux valeurs de l’Europe. Qu’est-ce qu’ils croient ? Qu’on se bat depuis des lustres pour interdire à la Turquie d’intégrer l’UE et qu’on accepterait ce voile imposé ?

Je revendique ma haine, j’y ai droit. Comme nos parents y avaient droit en 1940. Seule différence : A cette époque, les Français s’entendaient, se soutenaient. N’avaient pas peur de traiter l’ennemi de répugnant. Aujourd’hui, j’ai peur d’exprimer mon opinion. Ou plutôt si, je l’exprime et me fais insulter. Par mes propres compatriotes, mes amis (ex-amis). Je m’en moque. Jamais une voilée ne représentera les Européennes, ni aux yeux des Français, ni des autres peuples d’Europe. Vous pourrez leur donner tous les prix que vous voulez, vous pourrez les photographier où vous voulez, les faire brandir des étendards de toutes les couleurs, vous ne ferez jamais d’une voilée une française ni une européenne.

http://www.fdesouche.com/1166819-allemagne-de-nombreux-migrants-ne-supportent-pas-le-sang-europeen
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/les-europeens-ont-un-systeme-immunitaire-different-des-africains-un-heritage-de-neandertal_107628

Et on va gagner. Nous allons repousser l’islam, ses voiles, ses excisions, ses mariages forcés, ses fêtes du mouton, ses couteaux, ses mosquées, ses ceintures explosives, ses tapis de prière, son ramadan, ses sourates, et tout son fatras répugnant. Qu’il n’oublie surtout pas d’emballer ses prédicateurs haineux et ses chameliers pour qu’ils puissent à nouveau s’abreuver de pisse de chamelle. C’est le sens de notre histoire.  Chasser de notre territoire le voile et toutes les horreurs qu’il représente. Porter le voile, c’est afficher son lien avec les crimes islamistes.

Merci à Christine Tasin pour son excellent article auquel j’ai fait de généreux emprunts.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
montreal89

j’aime bien vous lire Anne , votre optimiste (votre epilogue )me semble un peu démesuré ,j’espére me tromper ,mais au moins vous garder le cap!! (tiens j’ai entendu cela quelque part….)

Sébastien Beaud

Je n’ai trouvé aucune trace de cette soi-disant gagnante en dehors des sites de la « réinfosphère », les lauréats n’auraient même pas encore été désigné !
Cette info semble mensongère !

Aquilal François

Faites donc un tour ici « mon frère ». Grande victoire de l’ islam radical adoubé par l’ UE.
https://twitter.com/yasmineojay

Aquilal François
UltraLucide

Je réserve ma haine pour l’UE qui trahit totalement et sans complexes les peuples d’Europe, mon mépris pour les islamo-collabos européens de souche, et ma colère et ma peur contre le totalitarisme islamique fanatique qui nous est imposé par cette oligarchie. Il faut brûler le drapeau de l’UE, d’urgence. Ca réveillera peut être la majorité de français inconscients et somnambules qui vont vers la catastrophe en croyant être « dans le camp du Bien » ou du moins l’accompagnent sur son chemin mortifère. Car il s’agit bien maintenant d’une mise à mort de la civilisation européenne, voulue, planifiée et éxécutée par les… lire la suite

joseph d arimathie

un grand bravo a anne schubert qu on a cru en grand peril de lapidation mediatique judiciaire professionnelle et sociale . il semble que de nombreux degeneres aient lance la fatwa contre elle car ils n apprecient ni sa prose ni ses idees .en tous cas ce sont les notres et nous les defendrons bec et ongles dans les urnes pour commencer ; dans la rue aussi plus tard si malheureusement la guerre civile predite par le socialiste GERARD COLLOMB se declenchait … ainsi va la macronie qui cherche desesperement un electorat aux europeennes . qui seme le vent recoltera… lire la suite

Aquilal François

Roger Cukierman, ancien président du CRIF, a qualifié cette initiative en utilisant des termes peu amènes. « Le pseudo-parlement juif européen est une vaste fumisterie », a-t-il déclaré le 5 mars 2012 sur les ondes de Judaïques FM. Il y a plus grave. En ayant recours au terme « Parlement », ces deux oligarques UKRAINIENS laissent entendre que les Juifs d’Europe ne sont pas citoyens des pays dans lesquels ils vivent et qu’une sous-nationalité juive existerait. Comme le fait justement remarquer Roger Cukierman, « la nation juive, elle vit en Israël et les citoyens israéliens ont leur Parlement, la Knesset… lire la suite

Peg

En effet!!!!

Peg

Ils on choisi une muzz? Ils n’avaient peut-être pas de femm-à-barbe ou de noir homosexuel sous la main?

DUFAITREZ

De quoi « se voiler la face » de Honte !!!
Et voter contre cette Europe qui veut notre Mort collective.
C’est bientôt !

Zine

A tous les commentaires haineux: Les musulmans ont été et seront toujours là quoi que vous fassiez!
Apprenez à vivre avec et heureux que de vivre avec et malheureux. Parce que desolée de vous l’apprendre on est pas prêts à être exterminés malgré les efforts de Daech…😉
Peace and Love!

Va dire ça aux Chrétiens d’Egypte ou du Pakistan.

montreal89

c’est bien le probléme, ….

Aquilal François

Tu as oublié de prononcer la formule rituelle « inch’ allah » tu ne seras donc pas exaucée « ma soeur » et allah t’ en veut beaucoup de l’ avoir négligé une seconde. Le feu de l’ enfer t’ attends et quelle mauvaise destination mdr
Remarque bien que pour toi, le paradis c’ était pas cool non plus. Pas de 72 beaux mâles toujours puceaux pour satisfaire tes caprices sexuels. Rien que le service de ton mari à poursuivre chastement pendant qu’ il s’ éclatera comme une bête mdr
Fais moi du couscous chérie, fais moi du couscous lol

A cheval sur mon bidet

Fallait pas laisser libre cours aux importateurs gauchistes immigrationnistes, maintenant qu’il est minuit moins cinq avant la grande débâcle ils ne réalisent même pas leur connerie, on peut donc affirmer sans risque majeur que les carottes sont désormais cuites !

Non

Aquilal François

Non.
Leur arrogance les entrainera à démarrer l’ engagement par des émeutes, des soulèvements des zones perdues de la ripoublique. Le moment sera venu pour les patriotes préparés de rejoindre armée et forces de l’ ordre pour écraser la vermine qui osera se rebeller armes à la main et leurs agitateurs en pyjama.
Ce sera à notre tour de décoloniser.

A cheval sur mon bidet

On espère que les émeutes ne tarderont pas suffisamment pour interdire définitivement toute contre-action des Patriotes. Car chaque minute perdue renforce les rangs des racailles et de leurs guignols djellabaïsés.

Aquilal François

Et bien prépare toi, c’ est l’ heure. Cherche et tu trouveras…

Rems

Je les hais, comme vous, ces dégénérés……….et les politiciens traitres !

Fatma ben ratthab

Bonjour à tous un jour j’ai lu les prédictions de Nostradamus il avait citer plusieurs personnes qui selon lui était l’Antichrist il avait noté César Napoléon Hitler mets le tout premier qui l’a noté c’est le prophète Mohammed comment ils veulent vénérer un homme qui s’est marié et violer une petite fille de 9 ans ça me dépasse et instaurer leur religion sur une terre chrétienne l’islam est dangereux pour le monde entier mais nous sommes aveuglé apeuré nous allons perdre notre identité notre liberté

Marcus Indignatus

C’est pas possible, ils nous cherchent vraiment ces sales dictateurs !

Jon-Erik Harper

Propagande mensongère toujours en faveur de l’islam. Trop marre et insupportable ce clientélisme électoral de tous ces politiciens pourris et carriéristes, traîtres à la nation qui mériteraient d’être déchus de leurs fonctions et mis en prison pour haute trahison avec l’ennemi.

patphil

les veaux voteront pour être conduits à l’abattoir gentiment
gaulois réfractaires, allez voter svp!

Franck Félix

Voter oui … mais encore faut-il faire le bon choix … et ça, c’est pas gagné !!!

Daniel Boutonnet

Pure provocation mais qui a toutes les chances d’avoir l’effet contraire de celui recherché. Du pain béni pour le RN, pour Salvini, pour Orban. Faire représenter l’Europe par une musulmane voilée, ces ennemis de l’Occident ne pouvaient pas mieux choisir !

Belabbes

Vous étés a droite de l extrême droite

Aquilal François

Pas du tout, ça c’ est parole de gauchiste. Nous, les patriotes, ne sommes ni à droite ni à gauche, nous sommes au-dessus.

Chapeau de paille

Bin disons que l’Islam peut etre un ciment culturel majeur en Europe sans pour autant nier le genitif identitaire des cultures première.
Exemple: le Cern : il n’est pas rare de voir deux arabophones permettre à un iberique et un slave d’echanger dans le cadre d’un ouvrage commun.
Si l’iberique et le slave devenaient arabophones, ca n’en serait que plus pratique.
Sauf pour les europeens racistes frustrés qui peuvent remercier l’Arabe de leur eviter de faire caca sur la culture du voisin. (C’est bien la seule fierté qu’ils peuvent Brandir)

Aquilal François

Chapeau de paille et bottes de melon:
Mais la passerelle linguistique officielle de l’ Europe (malgré le brexit) est et restera l’ anglais.
L’ arabe est la langue du coran, son utilisation, son enseignement sont demandés par les pays de l’ OCI 57 états islamiques, pour islamiser l’ Europe. Ce qui a été accepté par nos traitres « dirigeants » en échange d’ un pétrole à bas coût.
A rejeter avec force. Et mort aux cons !

Chapeau de paille

Bottes de Melon. C’est rigolo ca !
L’anglais est par defaut la passerelle linguistique europeenne et pas que.
Tres peu de raison de l’abandonner… pas plus que de raison de ne pas profiter d’une autre Langue tout aussi aussi partagée.
En plus, avouez que ca en jette l’arabe, Mashallah! l’espagnol est la plus belle phonetique d’europe.
Non non je maintiens.
Si l’union europeenne pouvait devenir le 58 eme membre, ce serait encore mieux.
Et non, mort à personne, y a que les fiottes qui souhaite la mort sans etre capable de l’embrasser.

Aquilal François

Langue arabe tout aussi partagée ? Même pas chez les maghrébins qui baragouinent des idiomes vaguement proches de l’ arabe, quant à le lire, ma fi. Entre vous les « arabes » de circonstance sur qui les véritables arabes pissent avec mépris, vous n’ êtes même pas à même de vous comprendre d’ un pays à l’ autre, alors langue d’ échanges internationaux ? Vous êtes hilarant d’ arrogance mal placée. Combien de livres en langue arabe sont-ils traduits annuellement à l’ international ? 1 le coran(d’ air). Le reste tient dans un attaché-case mdr. 58 ème état de l’ OCI ?… lire la suite

Carnaval

Ta oubliè de boire ta pisse de chameau .
Tu raconte n importe quoi .

François BLANC

toujours le formatage marxiste

jeannot

Rien à ajouter Mme Schubert, si ce n’est qu’un grand nombre de moutons s’apprêtent à revoter en masse en mai prochain pour la république islamique en marche. La tête sur le billot, on se demande s’ils comprendront un jour. De toute façon, même si c’était la cas et rejetaient massivement l’UE, celle-ci ne se laisserait pas faire. Nous en sommes habitués et l’avons constaté à maintes reprises lorsque certains pays n’avaient pas « bien voté » : France, Irlande, Pays Bas,. Nous le voyons encore aujourd’hui avec le brexit? qu’ils ont du mal à avaler. Ils ne veulent pas lâcher leurs proies.… lire la suite

Enée

En UE, le jour de l’Aïd arrive à grands pas…et ce « grand nombre de moutons » n’aura même pas le temps de prendre conscience de ce qui lui arrive, ce sera TROP TARD.

Aquilal François

Même des moutons, s’ ils choisissent de placer à leur tête un lion, sauront se débarrasser des hyènes.

Mélanie

Les Francais sont des cons ils sont de plus e plus aveugles et ne voient pas l islamisation en FRANCE même Macron dans son grand débat s adresse a des voilées s intéresserait il de la même façon si des gens au lieu d avoir des voiles islamiques et religieux avaient des croix visibles autant que ces enchiffonées.
Votez Macron braves gens et vous allez bientôt vous retrouver à prier a la mosquée ou alors égorgés.

Jon-Erik Harper

Et aussi éborgnés !

jeannot

Ces cons là qui assistent aux « réunions de cons doléances » ne s’aperçoivent même pas que chaque mot prononcé par macroslam et ses mamelouks ne s’adressent pas à eux mais à nos remplaçants

jan le Connaissant

tiens, cette fois ci, il n’y a pas quelques centaines de com musulmerdiques !
Qué pasa ? ouné dysfonctionnementé ?
on nous a dit pourtant que c’était bien pour le site ! Que ça le faisait remonter au classement de big brother !
Anne Schubert vous devez exiger le retour de ces centaines de musulmerde !
Il y va de la réputation de RL !
Non mais !!!

Peg

Rassurez-vous, ils arrivent…

Bharata

L’Islam a déjà causé 670 millions de morts. N’y a-t-il pas là de quoi le haïr de toutes ses forces ?

Adam

C’est l’islam alors qui a déclenché les deux guerres mondiales. Tu vois pas que la majorité des morts sont des musulmans à cause d’une par des interventions de l’Occident et d’autre part par le soutien des dictateurs locaux.vraiment les fachos racistes sont aveugles ils ne voient l’autre qu’à travers leur haine.

Aquilal François

Amnadem vous déraillez mon cher lol
WW1 18 millions de victimes. WW2 60 millions de victimes. Pratiquement toute la planète était en guerre. Si l’ islam n’ a pas été le déclencheur il y a largement pris sa part.
Conquête islamique (Afrique Europe, Asie) 260 millions de victimes dont 80 millions pour la seule Inde.
La majorité des morts musulmans à notre époque sont tués par d’ autres musulmans. Algérie années 90: 200 000 morts Iran-Irak 1 million, état islamique, Irak, Syrie combien ?

Belabbes

Hein quoi? D ou vous viens se chiffre et dans quelle pays ,quelle période?

Belabbes

Baratin c est votre pseudo ou Pinocchio

Aux Armes Citoyens

Moi aussi, je revendique ma haine.
Et comme tout est dit dans bon nombre d’articles et de commentaires et ne voulant pas me répéter, je n’en dirais pas plus.
Si, je dis : « J’ai la haine ! »

Charline

La haine de l’Islam, l’islamphobie n’est pas punie comme l’antisémitisme, c’est cela l’erreur !!!

anne shubert, pas de majuscule à vos nom et prénom, vous ne les méritez pas, ce n’est pas de l’information que vous faites mais de la haine que vous déversez !

Méditez bien cet adage ou dicton LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE PASSE !

Sur ce, je vous laisse à vos démons, peut-être en guérirrez-vous un jour ?!

Garde Suisse

Correction : l’islamophobie, c’est la PEUR de l’Islam, pas la Haine, La peur est un sentiment puissant, qui incite à la défense ! La haine est un sentiment stupide qui ronge de l’intérieur celui qui la cultive ! Ayons peur de l’Islam car cette doctrine est aussi dangereuse que le nazisme et le communisme, mais n’ayons pas de haine !

Hoplite

La peur n’évite pas le danger, la haine oui.

Belabbes

C est de la haine qui il y a dans cette alors ne nous faîtes pas croire que c est de la peur

Aquilal François

Tu as raison, « mon frère », c’ est ce que l’ on appelle: « une aversion profonde ». Rien à voir avec la peur de l’ inconnu. Inconnu il y a quelques décennies, mais de mieux en mieux connu à présent. Et je ne pense pas que cela va s’ arranger ni jouer en votre faveur… Indouistes, Bouddhistes, Taoïstes et d’ autres encore pratiquent pacifiquement en France. Nous ne les connaissons pas, ils ne s’ affichent pas, ne cherchent pas à tenir le haut du pavé, n’ introduisent pas ici des conflits venus d’ ailleurs, ne tuent pas. Il vivent paisiblement leur foi.… lire la suite

Victor

Aicha qui se cache sous le pseudo de Charline, Votre origine ne fait aucun doute. Mais moi, vrai européen, j’adhère totalement a cet article.

Sam

Je partage votre remarque Charline. Que de haine! Que de haine déversée contre une lauréate !shubert rime bien avec hitler! Il y a du hitler dans ces mots, on dirait qu’on ai à deux doigts de rouvrir les camps de concentration pour y mettre cette jeune fille qui a décidé d’être voilée et non dénudée…

jmg

votre commentaire est d’une stupidité sans nom ….

Aquilal François

Et 1 point Godwin, 1 !
Vous parlez d’ Hitler ? Le grand copain des musulmans qui lui ont fourni 3 brigades de Waffen SS pendant la dernière guerre mondiale ? La pote de Hadj Amin El Housseini mufti de Yerushalaïm ? Cet Hitler qui « n’ a pas terminé le boulot » en parlant de la Shoa ? Petite erreur que l’ islam entend règler inch’ allah ? Mein Kampf, best seller dans le monde islamique…
Sam, Sam, ce n’ est pas ainsi que vous parviendrez à nous convertir à la RATP mdr

René

Charline, Si vous étiez Européenne, puisqu’il s’agit de ça, vous soutiendriez l’auteur. Les Français sont excédés par la politique islamiste de leurs dirigeants vendus et ne songent qu’a sortir les guillotines. Madame Schubert ecrit ce que la majorité pense.et il faut etre bien aveugle pour imaginer que cela ne se terminera pas dans un bain de sang. Hélas, mais la faute en revient au couple démoniaque Macron Merkel

Pierre

La différence, Madame la muz qui cite les proverbes arabes, c’est que les juifs ne sont pas a la conquête de l’Europe !

André Léo

L’islamophobie est un mot dévoyé par les islamistes eux-mêmes, par fut Aounit, en l’espèce. Tout Citoyen un tant soit peu rationnel a peur des outrances des fous d’Allah. Une peur salutaire des dérives obscurantistes, c’est ÇA, l’islamophobie! La Peur conservatrice, limbique, de tout animal face au danger. L’anti islamisme, c’est une autre démarche, plus politique, plus générale, même si elle est souvent viscérale, elle aussi. La Laïcité imposée aux clercs de toutes croyances permettrait de les contenir à la sphère privée. Mais la mondialisation et ses dix milliards d’humanoïdes sans Nation, sans patrie, sans repères en a décidé autrement. La… lire la suite

Marcus Indignatus

Ben voyons, cette « décapitation » sans appel des Majuscules va certainement la faire beaucoup souffrir…

Aquilal François

Charline: Tout simplement pare ce que « antisémitisme » et ce que d’ aucuns appellent « islamophobie » n’ ont pas la même signification reconnue ni de cible identique. L’ antisémitisme c’ est la haine des juifs en tant que personnes qu’ il faut tuer comme il est commandé dans le coran: « Alors la pierre ou l’arbre dira : ‘Ô musulman, ô esclave d’Allah ! Il y a un juif caché derrière moi, viens le tuer ! » Ce que l’ on cherche à faire en employant le mot « islamophobie », étymologiquement un non sens, c’ est introduire la notion de blasphème face à toute critique… lire la suite

Aquilal François

Charline tu n’ as pas dû voir passer beaucoup de caravanes quand, aux abords d’ un village, l’ une d’ elles est attaquée par une meute de chiens Sloughis. Les chameaux qui se débandent et dropent le dj’ bel dans toutes les directions et les pauvres chameliers leur courant au cul tout en ramassant les objets largués en chemin. Désopilant, je t’ assure mdr.
Tu connais sans doute aussi « le loup passa si près que le chameau tomba ».

Serrano

La tolérance se doit d’être mutuelle, croyez vous que ces gens le sont je ne crois pas, merci pour cette article qui dit les choses comme elles le sont vraiment, je suis avec vous

SIMON CAPON

Comment pouvez-vous faire l’amalgame entre une jeune femme portant un drapeau européen et un terroriste en armes, celà pourrait mettre la majorité des musulmans d’Europe sous l’étiquette  » terroristes « , et par ce fait, installé plus de tensions entre les différentes communautés religieuses. Nous vivons des temps difficiles et, il n’est pas besoin de jeter de l’huile sur le feu. Shalom aux européens

Garde Suisse

@Capon (vous avez bien choisi votre pseudo).
Vous m’informez sans doute, n’étant lecteur que de journaux islamo-gauchistes et abreuvé de BFMuzz tv et autres, mais nous sommes en guerre !
Les Mahometans alliés aux francs-maçons se sont lancés à l’assaut de la civilisation gréco-latine et là où l’Islam passe, les libertés trépassent !
Trois camps sont désormais en place : l’Islam et ses collabos, les patriotes, et les pleutres ou « pacifistes » qui, comme en 40, entreront dans le camp des collabos !

Peg

« Capon,Vous avez bien choisi votre pseudo ». Merci pour ce fou-rire!

Gaulois réfractaire

Si vous n’avez pas encore compris que le voile islamique est un des étendards de l’islamisme conquérant, alors, il n’y a plus qu’à tirer l’échelle.
Votre aveuglement est leur force.
Quand je dis aveuglement, c’est un euphémisme tendance hypocrite, l’envie de me servir dans le délectable florilège de mots fleuris doux-amers de la belle langue des descendants de Charles Martel ne manquant pas.

Charlie732

Faudrait ouvrir un peu les yeux de temp en temp vous voyez pas que cette femme porte le voile non pas pour sa religion mais comme politique .
Allez consulter un ophtalmo puis un pys aussi avec votre amalgame a la con servi dans toute les sauces vous participez en étant collabo a l envahissement.

Victor

Vous n’avez visiblement rien compris a cet article. Un voile = l’islam. Il n’y a pas le plus petit doute là dessus. Et l’islam, la religion la plus meurtrière de tous les temps, ne peut représenter l’Europe qui se veut un espace de paix. Une telle Europe, nous n’en voulons pas.

BERNARD

Ce prix « européen », ça va faire une excellente pub pour le RN..
Non seulement ils sont incompétents, mais ils sont plus cons que leurs pieds, mais Junker avait dû abuser du single malt 30 ans d’âge ! Ou alors il a pris conseil chez Martine qui nous les bry ses l’alcoolique de Lille.

Gaulois réfractaire

Il a peut-être eu en effet cette idée lors d’une beuverie avec son pote ben salman

BERNARD

Comme vous dites : « une légère différence » on voit bien que vous n’avez lu ni la bible, ni le Coran. Personnellement je n’ai pas lu toute la bible, parce que c’est très long, mais une bonne partie. Par contre j’ai lu le Coran en totalité car à la limite je trouvait ça assez marrant et c’est court (en gros 500 pages). Quant aux « bonnes soeurs », ce sont des religieuses d’un ordre catholique, ça n’a rien de commun avec les autres femmes. Les femmes catho non religieuses d’un ordre ne portent en général pas de cornettes ! Vous voyez la différence… lire la suite

andrea

Et ne pas oublier les hadiths qui ont autant d’importance que les versets du Coran ( Coran + hadiths= sunna). Donc quand certains vous diront « ce n’est pas dans le Coran », c’est pour vous enfumer.
Il y a la sira, càd la vie de Mahomet, et ce n’est pas piqué des vers non plus….
Et il y a aussi le concept des versets abrogés et abrogeants, c’est-à-dire que quand deux versets sont contradictoires, c’est le dernier « descendu » qui est retenu…et comme par hasard il se trouve que les derniers sont les plus violents car « révélés » quand Mahomet était en position de force.

BERNARD

Au niveau du QI (référence à ce que vous dites sur les résultats scolaires), on va progressivement arriver au niveau de QI moyen des africains, soit en gros celui d’une huître…
Heureusement notre micron lance une campagne pour l’intelligence … ARTIFICIELLE !

Sam

Pffff la haine de l’islam n’est pas punit comme l’antisemistisme. .c’est ça l’erreur.

L’antisémitisme s’en prend aux personnes. L’antiislamisme s’en prend à une doctrine qui tuent.

Miloud

C’est tout à fait le contraire Cher Monsieur

BERNARD

L’islamophobie n’est pas « la haine de l’islam », mais la « peur de l’islam », pour l’achat d’un cerveau neuf, adressez vous à l’hôpital du coin muni de votre fausse carte vitale.

Belabbes

Il y a qu en france que l on vend des cerveau et sûrement vous les formatez avant.vous avez une haine aveugle et nourrit par l ignorance et le mépris de celui qui ne vous ressemble pas.La bêtise est la marque de votre cerveau malade .

DEFOUGERE

Et la haine de l’Européen non plus . ‘État islamique ou les nazis pour moi c’est pareil.

andrea

Détester l’islam ne veut pas dire détester les personnes. Et vu comme on nous fait caguer,nous provoque, nous agresse, cherche à nous imposer d’autres lois et mœurs, nous tue…on a parfaitement le droit de détester cette secte qui n’est pas une religion mais une idéologie totalitaire avec un vernis religieux qui lui donne sa force. On peut être né musulman et détester l’islam, quand on en subi les crimes, discriminations, et les coutumes rétrogrades. Tiens, comme ces femmes qui se sont pendues avec leur voile !!! Et ceux qui veulent réformer l’islam se font dégommer, comme Mahmoud Taha pendu en… lire la suite

A cheval sur mon bidet

L’UE c’est vraiment la pute de l’islam.
Quand Rome sombrera dans le chaos islamique on commencera peut-être à s’inquiéter et à réaliser qu’il ne fallait pas accepter un seul muzz sur tout le territoire européen. Le pire c’est que le cauchemar n’est pas prêt d’en finir et que les musulmans continuent à alimenter leur communauté qui finira par être majoritaire et sceller à jamais la charia sur le sol de nos ancêtres !
C’est une honte absolue devant l’Histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Margaux

Je suis française et oui Dieu notre createur a tous guide les gens vertueux endurants meritants et reconnaissants, les autres il les rend aveugles et sourds. Vous ignorez votre propre createur car il est le meme pour toutes les religions et souhaitez combattre les croyants. C’est vous les pauvres gens qui vivez en souffrance dans votre propre haine qui vous mene a une ignorance profonde et dangereuse. La connaissance n’est pas un acquis mais pour y acceder encore faut il aimer autrui et le monde dans lequel on vit… Vous ne savez toujours pas pourquoi vous etes en vie mais… lire la suite

gilbert

si dieu était amour, jamais il n’aurait crée cet islam qui prône la haine et la mort de ce qui n’est pas musulman, alors restée à rêver d’un monde heureux avec les muz, votre réveil sera douloureux, demandez à ceux qui ont à souffrir de leurs excavations en Orient et arrêtez de nous la jouer Pape François!!!

Gaulois réfractaire

Ce n’est pas Dieu qui a créé l’islam, c’est le diable.

Peg

Gaulois réfractaire, vous m’ôtez les mots de la bouche! Effectivement, lisselame est une création de Satan.

40 ans de 93

Je suis reconnaissant à mes ancêtres qui ont bâti, pas a pas, cette civilisation, la voir détruire en 40 ans pour le profit de nos « élites » est affligeant. Tout cela avec l’aide de la propagande et l’arrivé de millions de gens intolérants comme le prouve 1400 ans d’histoire. Ne pas le voir confine à la bêtise pure ou à la mauvaise foie à desseins. Dieu, je m’en tape, car si on en croit les dires des croyants, quand je monterai la haut, il verra que je ne suis pas un mauvais, n’egorgeant ni les animaux à vif ni les gens,… lire la suite

kancau11

Je déteste l’islam, et je déteste autant les idiots utiles de votre acabit, et je n’échangerai pas ma vie au demeurant fort agréable contre la votre, quand vous aurez enlevé les peaux de saucisson que vous avez sur les yeux, vous pourrez revenir poster.

Marcus Indignatus

Oui bien sûr, cet amour dont fait preuve l’islam politique au pouvoir dans pleins de pays… c’est épatant.

Aquilal François

Tu n’ es point et ne seras jamais française, « ma sœur ». Il n’ y a qu’ un seul Dieu, mais vous suivez satan. Seul satan peut inspirer de telles « prières »: O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen), O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen), O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen), O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen), O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen), O Allah ! Fais périr leur récolte !… lire la suite

André Léo

Les dieux ont été créés par les plus vicieux des humanoïdes pour asservir les plus crédules … et ça marche, la preuve par l’exemple!

A cheval sur mon bidet

Et la crédulité de ceux qui pensaient que les musulmans respecteraient la laïcité vous en faites quoi ?

Loupgaulois

@margaux l’aveugle une future décapitée qui dira au dernier moment « vous n’aurez pas ma haine » pathétique de connerie

andrea

Une française ? Elle a plutôt une réthorique de muzz…

Zoé

je pense que les musulmans sont des gens jaloux de notre façon de vivre et comme ils n’ont pas le courage de dénoncer l’aberration de l’islam, ils préfèrent nier ce que représente cette religion mortifère. J’ai des amis musulmans modernes, qui ne suivent pas l’islam qui s’habillent à l’européenne. Ce sont des gens parfaitement intégrés, donc ils ne posent aucun problème et bienvenue à eux.

A cheval sur mon bidet

Qui vous dit que les musulmanes modérées ne pondront pas des musulmans radicalisés de naissance ?

Aquilal François

Personne ne peut le dire par avance. Cependant l’ éducation donnée aux enfants, musulmans par le père et non par choix, empêche certaines dérives dans le temps. Je connais des exemples des deux cas de figure.

Le Blob

Quand on observe les premiers votes sur les commentaires on comprend de suite que la gauchiasserie se jette sur RL…un signe des temps ?
Vous avez dit bizarre…comme c’est bizarre.

BERNARD

Je me suis fait la même remarque, ils sont parmi les premiers à intervenir, peut-être pour relever les infos et les transmettre à miss-goulag ? Car elle est bien en peine la pauvre.

FranCe en paix

Anne si je peux me permettre de vous appeler par votre prénom. Vous avez un vrai problème avec l’islam dit donc…. ça fait de la peine, de vous donner au tant de mal à mepriser des personnes qui ne demande quun peu de tolérance dans cette France aigrie par son histoire comme vous l’êtes aussi. Peace and love😘

Jill

Parce-que les musulmans sont tolérants ?
Nous ne sommes pas obligés d’être tolérants avec nos ennemis.

Miloud

Lire l’histoire vous éclairer sur qui est le plus tolérant monsieur

Aquilal François

Merci, c’ est fait, c’ est édifiant: 270 millions de morts en 14 siècles et ça continue…

Phil

Nous francais, gaulois, souschiens, bretons, basques, normands etc… Bref : NOUS qui avons construit la France depuis 1000 ans, nous aimerions bien aussi etre RESPECTES et etre reconnus ! C´est trop demander ? Tous ces gens qui fuient l´Algérie, les anciennes colonnies francaises pour venir se  » réfugier » chez l´ancien colonisateur honni et detesté devraient réflechir . Si pour eux. l´islam est si important, alors qu´ils émigrent vers des pays musulmans mais PAS EN FRANCE qui est un pays laique ! Ces gens n´ont rien a faire chez nous . On ne veut pas de leur religion agressive et archaique.… lire la suite

Miloud

C’est le retour du manivelle

Aquilal François

Que nous devrions accepter béatement bien sûr…
En colonisant nous avons construit et fait faire un bon de 1000 ans vers la modernité dans des pays de barbarie.
Vous vous proposez de faire l’ inverse, un bond de 14 siècles dans le sens d’ un retour à l’ obscurantisme et la barbarie. Acceptez que nous ne soyons pas d’ accord.

Margaux

Vous avez oublié votre propre religion alors ne confondez pas vous reclamez un atheisme absolu et ne pratiquez pour la majorité aucunement votre propre religion…donc hypocrisie manifeste. D’autre part apres la guerre la France a appelez beaucoup d’immigrés pour reconstruire le pays il aurait fallut qu’ensuite en etat de vieillesse il reparte chez eux ou ne fasse pas d’enfants ???? Mais quelle mentalité de cons je suis française et fier de mon pays mais on a vraiment un paquet d’ignorants…. vous confondez enfin islamisme radical (terme posé par les medias et politiques qui ne reflete aucunement l’islam ) et l’islam… lire la suite

Daniel Boutonnet

Donc, si je suis votre « raisonnement », les Saoudiens, les Iraniens, les Pakistanais, les imams égyptiens et autres n’ont rien compris à l’islam. Imposer le voile, lapider les femmes adultères, pendre les homosexuels, prôner la mort des mécréants, des Juifs et des Chrétiens, ça leur est venu comme ça ? Quant aux immigrés venus « reconstruire la France » ils ont été payés et renvoyaient leur argent « au pays » (10 fois plus que ce qu’ils y gagnaient), Travail = salaire, point final. Et puis c’est vrai que pendant ce temps-là les salauds de FDS se prélassaient dans leurs hamacs, jouaient au golf et… lire la suite

40 ans de 93

Ha ha, l’islam religion de paix et d’amour, oui oui Margot t’as raison… T’as l’air à fond, vraiment rigolote…. Va voir le lien ci-dessous, essai d’être intelligente et reviens me raconter se que t’en pense. De la part d’un type à la mentalité de con, dont les aïeux disait : « Le dernier arrivé ferme la porte », à mettre en parallèle avec le 93 https://www.dailymotion.com/video/x12w9um

Aquilal François

Considérer les religions comme des fables utilisées pour asservir l’ homme (et la femme, vous devez en savoir quelque chose), n’ a rien d’ une hypocrisie. Si je dis « l’ islam c’ est de la merde », ce n’ est pas hypocrite, c’ est ma pensée profonde. Ben non, ce ne sont pas les musulmans qui ont reconstruit la France. Une fable de propagande pour faire admettre votre arrivée en masse indésirée. Les maghrébins qui sont venus avec un contrat de travail pour bosser dans l’ industrie savaient qu’ à la fin du contrat ils devraient repartir enrichis et propriétaires au… lire la suite

andrea

C’est le monde entier qui a un problème avec l’islam. Les personnes qui demandent  » un peu de tolérance » n’en ont aucune pour les autres dès qu’ils sont majoritaires ! Il n’y a aucun pays musulmans où les non musulmans ont l’égalité juridique, religieuse, sociale, aucun pays musulman qui autorise le prosélytisme d’autres religions, aucun pays musulman qui autorise les musulmans à changer de religion, aucun pays musulman où une musulmane peut épouser un non musulman sans qu’il ne se convertisse. Aucun pays musulman n’accepterait le dixième de ce que les musulmans se permettent ici. Avec l’islam la tolérance est… lire la suite

Miloud

Vous connaissez bien l’islam dit donc

Aquilal François

De mieux en mieux ! Ça t’ en bouche un coin pas vrai ?

Didier

Votre  » peace and love » pue la mort. Tout dans votre commentaire transpire la condescendance, la mauvaise foi et la haine.

40 ans de 93

Ah ah, j’adore les leçons de tolérance à géométrie variable. Allez donc vivre quelques années dans une fabuleuse citée du 93 ( non exhaustif, sic ) et surtout, inscrivez vos enfants à l’école publique du coin. Effets garantis

Carnaval

Macron trouve cette région du 93 fabuleuses.
Alors là on touche les profondeurs ou même l homme n’y a jamais pu atteindre.

Aux Armes Citoyens

ET ce troll a pris un pseudo débile…

CLV

Vous devriez vous inspirer du temoignage de Mme Brigitte Gabriel ( libanaise chretienne ) qui raconte sa vie au Liban avant la prise du pouvoir par cette Islam de malheur. Aujourd’hui journaliste au Etats Unis elle se bat contre cette islamisation qui n’est que malheur, barbarie, intolerance pour ceux qui ne crois pas en cet imposture de mahomet. Et elle n’est pas la seule: Sultan Wafa, Waleed Ak Husseini, Mme Guirous, Bougrab et Zineb El Razahoui etc etc. Eu ont vecu l’Islam et savent de quoi ils parlent. Islam religion de paix et d’amour U’elle supercherie.

Gaulois réfractaire

« Peace and love », n’a pas de « problème avec l’islam ». Il fera un magnifique sourire kabyle. Pas de problème, j’ty jure!

Victor

Vous vous prétendez vraiment français ? Petit farceur !

Marcus Indignatus

Tous les pays ont leur histoire, pénible et moins pénible. En Europe les guerres ont été suivies de grandes évolutions e découvertes, ailleurs elles ont servi à immobiliser les peuples. Et d’ailleurs, pourquoi tant de gens veulent y venir en Europe ? Alors, si quelqu’un doit du respect à l’autre c’est celui qui arrive, pas celui qui est là. Que devrions-nous tolérer ? Que des femmes et des hommes imposent leurs tenues dans un monde qui ne leur appartient dès lors plus, puisqu’ils ne le partagent pas ? Mais vous êtes sérieuse ? Là on atteint des niveaux…

Aquilal François

Tolérer l’ intolérance n’ est pas être tolérant mais être con.
L’ histoire de l’ islam commence à être connue (270 millions de suppliciés en 14 siècles de délire), à notre corps défendant car nous nous en serions bien passé, mais votre présence non désirée et maintenant rejetée oblige…
La France sera en paix lorsque nous vous aurons convaincus que votre paix à vous se trouve ailleurs que chez nous. Et si pour vous le bonheur se trouve dans l’ au-delà nous pourrons vous aider à le trouver. Nous sommes tout prêts à faire œuvre à votre égard de charité chrétienne.

kabout

et d’aprés eux ( nos politicards verreux) le « grand remplacement  » n’est qu’une invention ! on voit bien maintenant au grand jour ou ils veulent en venir,bref tout ceci finira bien par guerre civile dans certains pays et conflit armer dans d’autres….tout ceci a l’interieur de l’europe meme,mais c’est voulu.

Le Blob

Oui c’est une invention et c’est pour cela que l’on nous parle de théorie. Mais dans les faits que nous observons et subissons au quotidien, je parle de pollution visuelle, eh bien c’est de la pratique.
Et la lumière fut.

Aux Armes Citoyens

Comme ça fait 50 ans que ça dure, je ne crois pas que ce soit voulu ; nos dirigeants sont tellement occupés par leur nombrilisme et par l’argent, qu’à l’heure actuelle, ils ne savent plus comment faire marche arrière avec l’islam, alors qu’il suffit simplement d’avoir une bonne paire de c… bien accrochées et appliquer les lois existantes. Leur vénalité, leur égoïsme, leur manque de considération et de LUCIDITE leur font perdre pied jour après jour. La guerre civile n’est pas voulue par les c… qui nous gouvernent, elle aura lieu, ils le savent, ils essaient de colmater la brèche… lire la suite

patriot

n’importe quoi,une  »européene »voilée on aura tous vu

Denys

Le voile est plus bien « normalisé » aux Etats-Unis. Considérez vous heureux de vivre en Europe et notamment dans un pays laïque comme la France.

A cheval sur mon bidet

C’est pourtant l’avenir que nous ont concocté les gauchiasses aux manettes de la destruction de la France millénaire.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Si le voile fait tant parler de lui, c’est qu’il y a PROBLEME.Si l’islam fait tant parler de lui, c’est qu’il y a PROBLEME.C’est clair et limpide.Il faut être crétin ou traître pour ne pas le voir.Ou les 2 : être de gauche,quoi !