La journaleuse Lapix, épouse du PDG de Publicis-WF, magistralement mouchée par Philippot

Publié le 7 mars 2017 - par - 81 commentaires - 20 583 vues
Share

Tombant au hasard sur un résumé de l’émission de C à vous animée par le duo infernal, Anne-Sophie Lapix et Patrick Cohen, et l’interview inquisitoriale de la harpie de service public, j’ai voulu en savoir davantage sur la jolie fleur déguisée en vache….

« C à vous » : Gros clash entre le duo Lapix / Cohen et Florian Philippot (vidéo) http://www.fdesouche.com/829993-c-vous-gros-clash-entre-le-duo-lapix-cohen-et-florian-philippot via @f_desouche

On note dans sa biographie des origines gasconnes avec une enfance à Saint-Jean-de-Luz au Pays Basque, puis le parcours classique de formatage de l’armée des journalistes standardisés autant que lobotomisés, profession largement « ubérisée » et démonétisée (après l’obtention de son diplôme de l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux, elle entre au Centre de Formation des journalistes –CFJ- à Paris). Il en va de cette profession comme de la plèbe gauchiste, où celle-ci bien qu’exploitée et humiliée se sent obliger d’hurler avec les chefs de meute. La piétaille dans ce métier, c’est celle des médias périphériques, petits quotidiens régionaux, France 3, magazines de tout et de rien, papier journal, papier toilette, qui rêve des feux de la rampe, du média central parisien, Paris front de Seine, à Boulogne, ou en face dans le 15ème ou à défaut et pas loin, le 16ème et la « maison de la radio », ou encore un grand journal, l’immonde Le Monde au hasard. Le fric c’est chic malgré tout, y compris celui de la redevance que vous payez (et des subventions que vous payez aussi !) et surtout pour nos amis des journaux qui en palpent beaucoup…

Anne-Sophie Lapix c’est un exemple de l’aristocratie des fleurs de poubelles qui envahissent les plateaux. Elle s’est fait une spécialité de tailler en pièce le parti du bon sens notamment sous l’angle économique, mais s’emmêle les pinceaux. Fâcheux pour l’épouse d’un multi-millionnaire patron de Publicis. Anne-Sophie Lapix s’est mariée avec le publicitaire Arthur Sadoun le 26 juin 2010 à la mairie du 16e arrondissement de Paris. Qui est ce mystérieux Sadoun ? Nous allons résumer les choses ainsi, de manière brute, objective et factuelle comme on dit, telles qu’elles nous apparaissaient et nous sont décrites dans « L’observatoire des journalistes et de l’information médiatique » (afin aussi d’éviter tout procès d’intention).

Nous constatons de nouveau les rapports incestueux relevés chez BFM poubelle, et RMC entre les médias à partir de leurs têtes d’affiche (Elkrief, Bourdin, Lapix, etc.) entretenues par le monde trouble des affaires, les politiques, et de puissants intérêts financiers. Le clivage comme le souligne Eric Zemmour et d’autres est bien entre ce monde cosmopolite intéressé commercialement et idéologiquement à la destruction des Etats et des peuples et celui des permanences.

Toute société traditionnelle, produit d’une longue histoire représente pour l’hyper classe mondiale un obstacle à la fois pour leur dogme libéral marchand mais aussi pour leur marche démentielle vers un Etat ou gouvernement mondial (cf. nos précédents articles sur Drahi et Macron).

Florian Philippot n’avait pas devant lui une pasionaria gauchiste, mais bien la femme du principal financeur de Terra Nova, puissant et influent homme d’affaires, autre représentant de cette caste suprématiste. Terra Nova dont nous ne soulignerons jamais assez qu’elle est l’âme damnée du « parti socialiste » puisque ce groupe de réflexion (le plus écouté au sein du « PS ») a officiellement appelé au changement de peuple pour des raisons électorales. C’est avec raison, que Florian Philippot a évoqué le mépris et la condescendance déplacée qui transpirait de la mine déconfite et colérique d’Anne-Sophie Lapix. Car pour cette hyper classe, le mépris de notre peuple, de notre culture se double d’un mépris de classe….

François-Xavier Laisne

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ollier

Lapix, cette dinde au sourire chevalin, toujours plantée sur des talons tel un berger landais sur ses échasses…
Pourquoi n assume t elle pas son identité maritale ?
Pourquoi ne se fait elle pas appeler ‘Madame Sadoun’, notre gauchiste impénitente, notre opposante farouche à la cause Patriote ?

Françaixaspere

Cette émission avait un petit côté sympa. Mais petit à petit, le naturel a repris le dessus . Le clou a été le face à face avec Philipot, et la, on a vu le vrai visage de harpie -lapix, son rictus et ses yeux remplis de haine de gochiasse .Depuis,l’audience est en chute libre et c’est une bonne chose.Boycottons cette saloperie.

kennedy

Formidable article et si vrai. J’ai assisté à cette empoignade et signalé au CSA l’agressivité continuelle de Lapix envers ses invités lorsqu’ils sont d’un bord politique autre que le sien. C’est une bécasse en plus qui ricane sans arrêt et se fait offrir, par les invités au repas quotidien de C A Vous, un cadeau qu’elle leur arrache des mains.

Napoléon

Votre pseudo laisse donc sous-entendre qu’il nous faille nous délecter de toutes les saloperies immondes que déversent sur les ondes les mondialistes islamophiles de votre genre à l’encontre des patriotes lanceurs d’alerte qui veulent tenter de nous éviter la guerre civile (et non l’inverse !) Eh bien vous nous montrerez votre élégance au moment où vous ou quelqu’un de vos proches sera la première victime des égorgeurs musulmans que les gens comme vous ont appelés de leurs vœux à remplacer les Français sur leur propre sol. Mais comme vous faites partie des lâches qui refusent de regarder en face la… lire la suite

Pascal JUNG-LEDOUX

Un futur Premier Ministre???
Il faudra changer le fauteuil…impropre par 5 ans de socialismerde!!!

berber

ce soir changement de ton AVEC Dupont Aignan, courtoisie, un soupçon de hargne…avec en prime d’après ce qu’on m’a rapporté …Marion Maréchal- Le Pen aura t elle une place……bla bla !!!! savent plus quoi trouver pour tenter de détruire MLP

quant à D A il a l’art et la manière d’utiliser la vaseline…il refuse (pour l’instant!)toute alliance et donc portera une lourde responsabilité vis à vis du peuple qui rejette cette mafia umps

Ducher

Dans les commentaires de votre site l essentiel sur Lapix ,Switeck,et Cohen l essentiel a été dit .La situation de notre pays est très sérieuse.Le déclassement dans de nombreux domaines est grave et notre dette importante(et les taux d intéret devraient doubler dans les 3 ans qui viennent).Cela n intéresse pas les manipulateurs de C a vous.

Stradivarius

Merci à vous aussi Aimez vous, nous aimerions bien vous suivre dans vos posts, mais je pense que vous n’allez vous mettre en avant?? Ah lâcheté lorsque tu nous tiens!

Mjolnir

Je la voyais mal se maquer avec le plombier du coin aussi……………..

Jean François Bué

je ne suis ni pour les uns ni pour les autres.j’ai vu l’émission et je me demande qui est le plus hargneux ou haineux entre les journaliste et les commentaires des sympathisants FN à vous écoutez il n’y a que vous qui êtes bons,vertueux et toujours martyrisés

keltoy

j. François embuée,nous n’avons que faire de ton avis, tu n’es pas sur un forum de discution à la con pour pré-pubère: le simple fait que puisses faire aller ta gueule sur d’après toi ,un pseudo acharnement contre le FN et trouver les journalistes équitables à son encontre, prouve à quel point tu es con ou lobotomisé, j’opterai pour les deux ! Mr je nie pour les uns ,uni pour les autres!

Stradivarius

Mais où avez-vous lu dans les commentaires que les lecteurs se prétendaient vertueux, bons et trop souvent stigmatisés ??? Monsieur Bué, je pense qu’il est temps pour vous de changer de lunettes et après vous pourrez aller lire les commentaires de vos amis LRPS, qui eux sont élogieux et sûrement très dignes!

serpette

Avez-vous remarqué que lorsqu’elle est « vexée » ses carotides gonflent à en exploser et son visage prend l’ apparence des fesses d’ un babouin ? sciencepost.fr Les babouins vivent en bandes au soleil (St Trop !), et de la même manière que les hommes vivent en tributs et/ou communautés. Les babouins se reconnaissent par leurs museaux de chien, leurs cris qui ressemblent à un aboiement,leurs absences de poil sur le visage ainsi que leur arrière-train rouge. Une étonnante découverte : la capacité des babouins à produire des sons comparables aux voyelles utilisées par les humains. le babouin est capable de produire… lire la suite

Romanin

Que vous dire monsieur Laisne, 8 mars journée mondiale de la femme, j’ai moi aussi loué un kilt pour honorer les femmes. Malheureusement, la police nationale m’a prestement bouclé pour exhibitionnisme. Je vous écris du poste car je n’ai droit qu’à un appel.
Et comme le disait Maud Watts, ne jamais rien lâcher!! Désolé patriotes, j’ai décidé de ne formuler aucune critique aujourd’hui.

soupas

il est tres important de preciser la religion de MR sadoun pour etayer un peu plus les salades vomies dans les chaines concernant les communautarismes

Napoléon

Mais vous savez bien qu’il n’y a pas de lien entre tout ça, voyons ! Puisque on vous le dit …

Saïd le Caïd

Vas fumer ton kif et couche toi.

Vuffray marie-Louise

oui, le commentaire ci-dessus est très pertinent et d’une justesse terrible. Oui, j’ai assisté à cette émission et à l’incroyable hargne de cette prétentieuse qui m’a fait bien regretter Claire Chazal qui, elle, au moins a de la classe. Bravo à Monsieur Filippot.

Veillard

Lapix est bien cette hyène immonde, ce charognard prédateur de l’information qui distille sa haine au prorata des media qui lui offrent une tribune.
Oui, Lapix, malgré sa belle gueule n’a aucune élégance …

MUZIN

ça belle gueule? vous avez pas vue celle de ma femme!!!!!(lol)

JACOU

Il y a longtemps que je m’étais aperçu de l’hypocrisie de cette journaleuse. Dés que je vois son museau à la TV je zappe.

Pascal JUNG-LEDOUX

Son museau???Vous êtes trop gentil…

Allobroge

Question : elle gagne combien par moi cette « journaliste » ? Chroniqueuse ?

.Chantal

Encore un dégénéré gauchiste !!!! VALENCE (26) ( surtout voir photo ) Un prof en jupe pour le droit des femmes , c’est en kilt que Frédéric Darnaud a reçu sa classe de seconde ce mercredi, au lycée Camille Vernet, à Valence. Professeur d’histoire géographie et d’enseignement moral et civique (EMC), . « A force de faire des discours, de dire aux élèves ce qu’il faut faire ou ne pas faire, je veux, moi aussi, joué le jeu ». Porter un kilt en tant que professeur lance le débat « et c’est à ce moment-là que la démocratie gagne. Dès… lire la suite

Napoléon

Elle porte bien son nom, enfin presque … Anne-Sophie LA PISSE, tu sens aussi la merde, vraiment. !!!

Gilbert GARNIER

Bravo Monsieur Philippot, je vous félicite ! Harpie ? dites-vous François-XavierLaisne de cette journaliste ? Permettez-moi d’ajouter  » médisante », « hautaine » qui pette plus haut que son c..et transpire le fiel.

Sibylle

Si tout le monde regardait son émission comme moi elle ne serait pas si connue..

JC.P.

MARINE ET LAPISSE, Déjà de très grandes « amies » – Il m’est avis que PHILIPPOT a voulu venger MARINE contre l’autre salope, meme 5 ans après.

Il semblerait que depuis le passage de PHILIPOT, dans l’émission, et son altercation avec LAPISSE aurait été submergée de messages « HAINEUX » (mais ou est la haine ??? chez LAPISSE bien sur)
http://www.programme-tv.net/news/tv/110504-an

JC.P.

¨ÂNE SO LAPISSE, (fille d’un grand entrepreneur du Pays Basque) et MARINE LE PEN EN 2012
https://www.youtube.com/watch?v=-iBsz-cjJL4

VOILA CE QUE TITRAIT LE NOUVEL OBS :
Comment Anne-Sophie Lapix a donné le coup de grâce à Marine Le Pen dans « Dimanche+ »
Publié le 06-05-2013 à 10h12
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/849204-comment-anne-sophie-lapix-a-donne-le-coup-de-grace-a-marine-le-pen-dans-dimanche.html

quiquoi

jcp libre à vous de féliciter lapix qui chante mais vous par contre vous aurez un beau ZERO pointé.
Eh oui, car la taxe payée par l’exportateur est bien encaissée par l’importateur français qui ne la répercute pas sur le consommateur.
Par contre cette taxe sera reversée par notre brave importateur directement dans les caisses de l’Etat. Comme il le fait déjà pour la TVA.
Comme disait Monsieur Coluche, quand on ne sait pas, on la ferme.

JC. P.

Je ne vois pas le rapport entre mes posts et votte taxe. Alors quand on a ridn a dire d’intelligent on ferme sa gueule.

Bragance

Une fille sans intérêt, ricaneuse professionnelle. Journaliste ? Certainement pas.

Pivert

La vache qui rit

gazan

mais comment une émission aussi orientée peut-elle encore exister en 2017… SUR LE SERVICE PUBLIC ? Admirez comment agissent en meute ces ‘gardes-rouges’ d’un pouvoir en déliquescence : P. Cohen, P. Lescure, AE. Lemoine et bien sûr (et de loin) AS. Lapix ! Tous sont issus des bas-fonds du microcosme parisien élitiste de cette nouvelle aristocratie auto-proclamée (et méga friquée) méprisante, malhonnête, dont la seule mission – LA SEULE – est de faire la chasse aux pouilleux sans-dents qui s’égareraient sans leur consentement ne choisissant pas le bon bulletin de vote ! Pour couronner cette opprobre en bande organisée, il… lire la suite

Maurice

Au lieu de ce poser la question : comment une émission aussi oriente … il faudrait se poser la question : y a-t-il des émissions non oriente politique de gôche ?
Que ce soit à la radio ou à la TV, les animateurs sont orientés gôche ! Très peu ne le sont pas.

loiseau

bravo mais nous payons ces gens qui sont formate a la sauce de la gauche cafiar pensee unique de la dictature del’ europe dont les rouages de la droite et la gauche sont leurs courroies de trasmissions.

hathoriti

vous appelez « ça »…une nouvelle aristocratie ? Ben, dites donc ! l’ancienne aristocratie a commis bien des erreurs,mais au moins, elle avait beaucoup plus de classe que ça…!

kennedy

formidable article sur ce groupe de haineux; cette femme est une horreur,: il faut la voir ricaner constamment, jouer les ironiques alors qu’elle ne comprend rien à la politique et attend, chaque jour, que les invités du dîner lui apportent le cadeau obligatoire. Supprimer cette émission et vite

schneiter

Lapix, la porte voix, sur une chaîne du service public, de l’idéologie crapuleuse des socialopes ! Lapix, sans foi ni loi, pro-Maghreb ? est ce dû aux origines algériennes de son mari….?

saintpol

Ramenons le salaire de ces  » médias poubelle  » à celui des agriculteurs Français soit 400 Euros par mois ..

gillic

Cette Lapix pue la haine comme tous ces bobos friqués parisiens, il faudrait l’ obliger à suivre un stage de six mois dans un quartier populaire pour qu’ elle pose les pieds sur terre !!

Torpillator

Je ne sais pas si ça serait efficace … son truc c’est peut-être justement les tournantes dans les cités …

victoire de Tourtour

gillic
Oui mais il faudrait lui trouver un boulot :ça ne sait rien faire, cette espèce-là . C’est bien pour cela que ça la prend de haut , pour tenter de se valoriser aux dépens de l’autre,en affectant des airs de hauteur et de supériorité.
Pionne dans un collège pourri du 93, peut-être ?

.Chantal

Banlieues : Macron assume totalement une politique de discrimination positive (Màj)

Le candidat centriste à l’élection présidentielle française Emmanuel Macron, dépeint par ses adversaires comme le candidat des élites, veut « refonder le contrat avec les classes moyennes », « oubliées » par la gauche et la droite, a-t-il déclaré. Emmanuel Macron « assume totalement » une politique de « discrimination positive » envers les quartiers difficiles, a-t-il affirmé mardi dans un entretien à […]
http://www.fdesouche.com/830287-banlieues-macron-assume-totalement-une-politique-de-discrimination-positive-2

gazan

J’ai relayé la cette info sur ma chaîne You Tube… Après les frasques de Macron en Algérie et son crachat à notre endroit, pas question de nous laisser voler NOTRE élection : https://youtu.be/3oHTProRwpQ

berber

pour Macron la liste commence à etre longue http://diaconescotv.canalblog.com/archives/2017/02/27/34988560.html il y à quelques oublis(sauf erreur de ma part) notamment, semble t il, sur la fraude à la TVA dans le cadre des rachats « il a accepté (encouragé ?) que Drahi vende (avec un énorme profit personnel) le quotidien Libération, l’hebdomadaire L’Express et surtout la chaîne de désinformation « en continu » BFM-TV à SFR… ce qui permet une entourloupe fiscale coûtant 400 millions € par an de manque à gagner en TVA à l’Etat français.  » (Nicolas Miguet candidat aux présidentielle/riposte laïque)

quiquoi

Macron veut que les Français, y compris les Français sans dent, payent grassement les imams, surtout maghrébins, qui viendront apprendre la langue arabe aux enfants des banlieues sensibles.
En faisant des classes de 10 élèves, il y aura mathématiquement 2 ou 3 fois plus de pognon pour les imams.
Donc les sans dent devront payer encore plus d’impôts.
Chacun sait que le support d’apprentissage de la langue arabe est le coran, c.a.d. le livre qui préconise de couper tous les non-musulmans en 2 morceaux.
Quel est le Français qui sera assez con pour voter Macron ?

Torpillator

« Quel est le Français qui sera assez con pour voter Macron ? » ….
IL Y EN A BEAUCOUP PLUS QUE PREVU … SANS COMPTER LES CRETINS A LA JINO !!!!

Enée

Il serait préférable qu’elle fasse rectifier ses GENCIVES de cheval, avant de hennir bêtement …

Conophobique

On peut la détester professionnellement mais dire qu’elle n’est pas jolie reste foncièrement injustifié. Je ne connais personne qui n’a aucun défaut physique, attachons-nous plutôt à dénoncer ses travers bobos et ses défauts de « journaliste » gauchiasse.

quiquoi

Les femmes mal élevées ne sauraient être jolies.

Conophobique

On peut la détester professionnellement mais dire qu’elle n’est pas jolie reste foncièrement injustifié. Je ne connais personne qui n’a aucun défaut physique, attachons-nous plutôt à dénoncer ses travers bobos et ses défauts de « journaliste » gauchiasse.

Claudio

Je n’apprécie pas la journaliste AS Lapix, mais je dois reconnaître que la femme est indéniablement jolie.

Son collègue Patrick Cohen déteste encore plus ouvertement les cadres du FN.

Anne-Sophie Lapix tente de cacher sa haine avec ses charmantes mimiques, mais personne n’est dupe.

Question: sont-ils masos les cadres du FN pour accepter les invitations de C à vous ?

victoire de Tourtour

Un bel objet inutile.

Pellissier

N’insultez pas les chevaux admirables créatures, nous ne dirons pas braire, les ânes sont intelligents et utiles,je parlerais plutôt de ses vomissures à l’odeur d’harissa et de ….vous m’avez comprise

.Chantal

L’Inspection générale des finances soupçonne Macron d’un délit de favoritisme extrait : 100.000 euros « rien que pour l’hôtel. « La commande de la prestation Havas est susceptible de relever du délit de favoritisme », souligne l’IGF après enquête, peut-on lire dans le journal satirique, qui précise le coût de la soirée: « 381.759 euros, dont 100.000 rien que pour l’hôtel, où la moindre chambre était facturée plus de 300 euros la nuit ». Reprenant les conclusions de l’IGF, le « Canard » révèle que Business France ou certains de ses salariés « pourraient être incriminés pour ‘favoritisme’  » et Havas France ou ses dirigeants « au titre de… lire la suite

Pellissier

Ce n’est pas le tout de soupçonner il leur faut agir,non?
.

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 8 mars 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

pascal31

Alors « folamour » la réciprocité, vous connaissez ? ou plus simplement le « retour d’ascenseur » ? c’est bien gentil de se faire de la pub ici mais RL mérite aussi un peu de pub alors, essayez d’être au moins reconnaissant… Merci

Nuch

Il faudra se souvenir de ces traitres surtout au plus haut niveau pour les jugés,et puis après les lapix fourest salamé elkrief et autres les tondrent comme celles qui ont collaborés avec les boches en 40.
Mariniste convaincu elle va gagnée

Torpillator

« elle va gagnée » ……..
Oulla c’est vite dit, vous oubliez le pouvoir nocif de l’oligarchie gauchisante finement regroupée derrière le traître désigné macron ! qui bénéficiera du report des socialopes, ecolos, communistes, centristes bayrou-esques;, fillonistes, muslims …….. et même des crétins à la jino (loool) on se demande à quoi servent ce genre de tarés

Zorglub

Vous avez entierement raison. Mais je ne cesse de le répéter arrêtons de regarder ces chaines et émissions télé et radio , et ne faisant plus de juteux taux d’audience , ben ils mourront d’eux même et le tour sera joué.C’est pas compliqué quand même.Tandis que là tout le monde se précipite pour voir .Voir quoi une harpie qui essaye de couper la parole à Philippot sans arrêt si bien qu’on ne comprend plus rien ? Allons abandonnons ces chaines aux ordres et regardons l’info sur la toile c’est nettement plus sain.

Désespoir50

Entièrement d’accord, si tous les patriotes boycottent toute cette presse aux ordres, ce genre de journaputes disparaîtra.

quiquoi

Je ne regarde jamais ces émissions d’islamo-gaucho-collabos grassement payés avec nos impôts et l’argent des sans dent.
Je regarde uniquement les extraits qui paraissent sur les sites de réinfo.
Ca me suffit largement pour constater qu’ils sont toujours aussi nauséabonds.

Caughnawaga

Elle a tellement les veines du cou exorbitées qu’elle va se taper une embolie cérébrale

quiquoi

Effectivement, c’est la première fois que je vois une femme avec une grosse varice comme celle-là sur le cou.
Normalement ce sont les travailleurs de force qui ont des veines ainsi.
Elle devrait mettre un col roulé, ce n’est pas beau.
En plus quand elle se mettait en colère cette varice gonflait si fort qu’on pouvait compter les battements de son coeur.

Aigle478

Pas de trace du financement de Terra Nova par Publicis….

berber

3) Elle réside là, la merde élitiste de ce monde, cette cupidité organisée en système, les paradis fiscaux où s’échangent le fric des banques d’affaires et des grands groupes
( évasion fiscale qui coûte chaque année « 1 000 milliards d’euros au sein de l’UE ») ce vampirisme du FRIC qui instrumentalise tout , ce capitalisme prédateur .
Bien entendu , »Ils » ont tous les merdias pour appliquer  » Les dix stratégies de manipulation de masses ( Noam Chomsky).

«Macron contre Le Pen, une bataille idéologique» : Nigel Farage

berber

2)ne pas oublier les généreux donateurs pour que MLP ne soit pas élue (Tout le monde tirent sur elle, car devenue symbole de l’antisystème mafieux):
-Soros 970 000 dollars incontournable dans le bordel mondial
– les « glands » patrons comme Stéphane Richard (Orange) : « Je souhaite que les dix premières fortunes de France, les Arnault, Pinault, Bouygues, Drahi, Niel créent ensemble un fonds de 1 milliard d’euros.. . » Ils ont tous des filiales dans les paradis fiscaux et comme les banques françaises font des profits juteux (Une manne de 25.000 milliards cachés dans les paradis fiscaux)

chercheur

j’ai par hasard assisté a cette table ronde sur la 5, je me suis demandé comment ca allait finir,au vu de la montée en puissance de l’hystérie de cette femme, elle a fait une avalanche de questions en hurlant de plus en plus de facon a clouer philipot sur place, elle s’est veritablement tournée en ridicule,cohen ui est pourtant pas specialement sympatique a fait ce qu’il a pu pour rendre a nouveau audible le face a face

doudou91

elle habite à la station Michel Ange Auteuil dans le 16e avec son immigrationiste de mari…c’est facile

Venum

Quel rapport reel et efficient entre Mrs Bleustein (fondateur de la publicite moderne !), M. Levy et Mme Lapix ?
Je suis fatigue du confusionisme !

Napoléon

C’est une blague, une vrai question, ou de la provocation ?

quiquoi

Activez vos neurones svp.

Simone GUTIERREZ

Personnellement , je ne supporte plus des individus comme Lapix , Clark ( Pascale ) ou Cohen ( le bobo bouffi de France Inter ) . Ces énergumènes n’ ont pas encore compris que le public se moque éperdument de leurs avis sur tel ou tel sujet ; leur rôle étant d’ écouter et d’ analyser le message de l’ invité . Remarque : je n’ ai jamais entendu l’ un des trois branquignols cités ci-dessus dénoncer le système électoral absolument INIQUE utilisé en France pour les élections législatives . Le FN , premier parti politique de France n’ a… lire la suite

quiquoi

Vous avez raison Simone.
Au contraire ces racailles merdeuses se moquent du FN en lui faisant remarquer qu’il ne sert à rien puisqu’il n’a que 2 élus.
Rarement vu des merdes aussi nauséabondes.

Jean-Christophe Comet

Cette « interview » est simplement la preuve que Marine va gagner.

Dave

On va encore dire que c’est de la faute des juifs tout ca, comme par hasard, dans l encart noir, que des noms juifs..mais non, RL n’est pas inondé d’ antisémites..

Nemesis

Ni raciste, ni antisémite je suis frappée par des faits réels : Askolovitch, Cohen, BHL et compagnie ne sont-ils pas de confession juive ? Ne sont-ils pas pour l’invasion des musulmans ? Ne sont-ils pas anti FN, donc anti France ? Ne participent-ils pas à la collusion actuelle ?

kancau11

Petite inversion, il faut lire:
Une vrai hyène, il me semble voir BELCASSINE face à MARINE

RasLaCasquette

Voyez son regard mauvais ! Voyez le regard méprisant de Cohen ! Ils en sont laids de méchanceté… De plus, je trouve que la « dame » s’est un peu trop fâchée lorsque Philippot a mis en doute le fait que probablement ce n’est pas elle qui fait ses fiches…. PFFUIFFF … M’étonnerait pas que ce soit un larbin stagiaire qui les lui écrive !