La journaleuse Stéphanie Verger exulte : l’assassin de Kevin ne serait pas un immigré !

Publié le 7 juin 2018 - par - 166 commentaires - 6 014 vues
Share

La journaleuse de L’Union, Stéphanie Verger, exulte. Peu lui importe le drame de Mourmelon, où le jeune Kévin a trouvé la mort, tué de vingt coups de couteau et égorgé, elle tient son sujet : Marine Le Pen et la fachosphère auraient raté leur récupération, dans cette affaire.

http://www.lunion.fr/95070/article/2018-06-06/meurtre-de-kevin-mourmelon-le-grand-comment-marine-le-pen-et-la-fachosphere-ont

Et cette militante déguisée en journaliste se permet même, sur son compte twitter, d’amalgamer la présidente du FN au surtitre « racisme ».

 

Nous allons rappeler juste les faits.

Samedi, à 15 heures, selon la version donnée par les policiers, et reprise par l’ensemble des médias, dont L’Union, le jeune Kévin, âgé de 17 ans, est mortellement tué de vingt coups de couteau. Un portrait-robot de l’assassin, donné par la petite amie de la victime, qui se promenait avec lui, est diffusé, et repris par l’ensemble des médias.

Sur ce dessin, l’origine de l’assassin ne fait aucun doute. On apprend par ailleurs, toujours selon le témoignage de la jeune fille, que l’assassin aurait essayé de lui voler son sac à main, d’où l’intervention de Kévin, qui l’aurait payé de sa vie.

Eric Virbel, le procureur de la République de Châlons évoque, enfin, une large plaie au cou, mais ne prononce surtout pas le mot « égorgement ».

A noter que, alors que cette version des faits est admise par tout le monde, le journal L’Union commence à noyer le poisson, et parle d’un mauvais regard, attribuant donc, de fait, la responsabilité de sa mort à Kévin. Et immédiatement, pour continuer à enfumer le lecteur, et ne pas insister sur l’origine de l’assassin, ce journal lance une campagne contre les réactions indignées de nombre de compatriotes, qui ne supportent plus de voir nos enfants tomber les uns après les autres, et presque toujours tués par les mêmes.

C’est, comme à chaque fois, le grand silence médiatique, et Marine Le Pen fait remarquer que l’assassin, tel qu’il est représenté sur le portrait robot diffusé, paraît issue de l’immigration.

Les propos de Marine n’ont rien de scandaleux, et ne se veulent pas récupérateurs. A juste titre, et contrairement à l’ensemble de la classe politique et aux journaleux, elle signale que la surdélinquance, en France, et presque toujours issue d’immigrés. Elle précise qu’elle n’accepte pas la disparition de la jeunesse de France, car, faut-il le rappeler, les égorgeurs sont presque toujours musulmans, et les égorgés presque toujours français.

J’ai moi-même écrit un article où je montrais que le mode opératoire de l’assassin de Kevin ressemblait au mode opératoire des assassins musulmans de la place de l’Opéra, de Montpellier ou de Marseille.

Et c’est alors qu’éclate le coup de théâtre, et qu’on tourne autour d’un règlement de comptes amoureux, selon la nouvelle version qui nous est présentée.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-kevin-le-scenario-du-piege-sentimental-06-06-2018-7757463.php

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-du-meurtre-de-kevin-a-mourmelon-le-grand-dans-la-marne_2788333.html

Remarquons que les prénoms ont été changés. Il paraît que c’est obligatoire pour des mineurs. Mais pourtant, Kévin était mineur et son prénom a été donné. L’assassin, qui serait l’ancien petit ami de la jeune fille, s’appelle à présent Aurélien. Et la petite amie de Kevin, qui aurait été complice du guet-apens tendu par « Aurélien » à son nouveau chéri, s’appelle à présent Marine ! Il faut oser !

J’ai demandé à la rédaction de RL, dans le doute, de retirer l’article que j’avais écrit sur l’origine de l’assassin. Mais si des faits nouveaux confirment mon premier soupçon, je le ferais remettre.

A noter, dans l’article de l’ineffable journaliste de L’Union Stéphanie Verger, cet appel à la délation, même pas maquillé, aux lecteurs de l’Union contre la réinfosphère.

Un conseil : évitez de lire les commentaires et les tweets de certains comptes si vous ne voulez pas vomir votre dernier repas… (Pauvre chochotte)

Petit rappel utile : la loi punit les actes de racisme comme l’incitation à la haine raciale. Toute personne peut signaler aux forces de l’ordre de tels propos tenus sur internet (cet appel à la délation est digne des pires pays totalitaires qui sévissent dans le monde).

Une parfaite petite soldate de Macron, cette petite journaleuse, qui va frétiller quand Nyssen va présenter leur loi contre ce qu’ils appellent les « fake news » et que j’appelle les Bobards.

Il n’empêche qu’on peut appeler l’assassin Aurélien, et sa complice Marine, et fanfaronner parce que ce crime, si on en croit L’Union, n’aurait rien à voir avec l’immigration, ni avec l’islam, que deux informations devraient intéresser ceux qui se prétendent journalistes.

Pourquoi « Aurélien » qui donc ne ressemblerait absolument pas au portrait-robot, a-t-il égorgé sa victime comme le font tous les musulmans ? Et pourquoi sa famille a-t-elle choisi un avocat qui s’appelle Mourad Benkoussa ?

Martin Moisan

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fleur de Lys

Jordan Bardella explique pourquoi le Rassemblement National porte plainte sur les Comptes de Campagne d’Emmanuel Macron (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/jordan-bardella-explique-rassemblement-national-porte-plainte-comptes-de-campagne-demmanuel-macron/

Allobroge

Personnellement moi je retiens que les journalistes qui couvrent l’évènement en savent moins que les enquêteurs mais que , protection des sources oblige, ils en rajoutent pour faire le buzz. Ils feraient mieux de commencer par balayer devant leur porte parce qu’au final se sont eux qui mettent de l’huile sur le feu !. Le citoyen de base lui, lit l’article et en tire ses conclusions selon son niveau est il critiquable ?

antécumé

C’est minable, lamentable, abjecte en deux mots à chier.
Comment cette sauterelle peut « exulter » et spéculer sur l’origine de cet assassin qui pourrait être ou ne pas être ( in english to be or not to be) de sexe maghrébin.
Manifestement elle est au bord de l’orgasme, ceci pouvant expliquer cela!

Eschyle 49

Madame Marine LE PEN , lors de l’élection présidentielle des 23 avril et 7 mai 2017 , a été qualifiée pour le second tour , de façon à servir d’épouvantail , façon  » il faut faire barrage au Front national !  » ; et ça a marché , son adversaire a été satellisé à l’Élysée .
A présent , quid si elle avait été élue , avec l’index sur le bouton atomique ? Force est de constater qu’elle a un poids chiche dans le cerveau : tout l’inverse de sa nièce Marion .

Et si.....

La famille de Kévin devrait porter plainte pénale contre la jeune fille et avoir le courage de dénoncer la véritable identité de ces « personnes »….. Et surtout ces nouvelles infos sur ce drame!
En outre, j’ai été choquée de voir le peu de peine du père devant les caméras…..!? Je m’étais dit : Il y a erreur! Cela ne peut-être le papa!

Vincent L.

Tirer des conclusions d’un fait divers est toujours hasardeux – notamment sans le recul nécessaire. Un fait demeure : quelle est la composition ethnique des prisons françaises. Aucune statistique officielle… m’enfin vous avez bien une petite idée. Par ailleurs, la modification des noms des délinquants dans la presse ne fait qu’engendrer doutes et suspicions. Il s’agit d’une pure désinformation.

dufaitrez

Avec des mineurs, on ne saura jamais grand chose… Même au Tribunal !
La complicité démontrée de la nana rend le portrait robot suspect.
Le nom de l’avocat semble confirmer.
Si un Blanc confirmé, on pourra dire « Pour une fois » !!

duglimbule

une journaliste? en tout cas elle a une gueule de mal B..ée

wika

De toute façon, même quand on trafique la vérité en prétendant que c’est à cause d’un « mauvais regard », ça reste signé.
Et d’ailleurs, pourquoi un portrait-robot puisque la jeune fille connaît l’égorgeur ?

Joël

En clair, Ahmed est devenu Aurélien comme en d’autres temps où ils devenaient Vladimir. En tout cas, cette affaire pue. C’est la petite amie qui diffuse le portrait-robot et ni la police ni le procureur ne pipent mot ?

JILL

Comme partout,la France a toujours engendré des monstres ;mais eu égard à l’inflation islamique,ils sont très minoritaires .

katarina

sur la photo du portrait robot on voit bien qu’il a des origines, ne vous foutez pas des gens qui voient avec leurs yeux, surtout le teint, les lèvres charnues!, ils tuent comme ils égorgent des animaux, de plus des 20 coups de couteaux, le gars était acharné!

Le portrait-robot est apparemment un faux.
Par pitié, pourriez-vous renoncer à employer cette expression « avoir des origines » qui , d’une ne veut strictement rien dire, deux , appartient au langage des enfants d’immigrés qui crachent sur la France.

Kader Oussel

« le gars était acharné! » ou peut-être maladroit, ou peut-être qu’il n’avait pas un bon couteau !

Nemesis

Je vous rejoins totalement. Si le portrait robot est le reflet exact de ce prédateur car il s’agit bien d’un prédateur qui a prémédité son coup … Déjà avoir un couteau sur soi et de plus s’en servir de cette façon : 20 coups et un égorgement ses pratiques désignent signent ses origines.

Amour de la POLICE

Entre le noir qui sauve un enfant et les Blancs de souche Française qui poignardent nos jeunes, c’est une période bien difficile pour la mouvance patriote, catholique et identitaire. Nos ennemis les anti-racistes en tirent bénéfice, mais nos théories ne sont pas mises à mal pour autant : le jeune aurait très bien pu être poignardé par un arabe. C’est bien l’essentiel.

Lucie

Amour de la police,
Effectivement, c’est bien parce que l’histoire était crédible que tout le monde y a cru. D’ailleurs la jeune fille qui a manigancé tout ça devait se dire que cette version était sa meilleure chance de réussir. Heureusement, cela a échoué. Ces 2 présumés coupables étaient prêts à faire accuser quelqu’un d’autre en donnant ce portrait robot.

Fifi

Des faits divers, il y en a absolument tous les jours. Si certains ont plus de couverture médiatique que d’autres, si certains sont choisis d’être médiatisés ou alors mis en Une, c’est uniquement par idéologie politique des journalistes, rien d’autres. Des Français qui sauvent des gens, il y en a, mais s’ils peuvent être médiatisés dans un média local, ils ne feront jamais la Une nul part. Par ex., ce fait divers, des médias en ont parlé mais ils en ont parlé dans un petit coin dans les faits divers : Mantes-la-Jolie (78) : mis en examen pour avoir secoué… lire la suite

Fifi

Si les journalistes ne faisaient que leur travail et médiatisaient TOUS les faits divers parce qu’ils ne seraient pas idéologues comme ils le sont (on verrait des faits divers par centaines, voir par milliers par jour !), en dehors des islamistes et des idéologues pro immigration qui passent leur temps à nier la réalité et les évidences, la majorité des Français penseraient tous, comme ce qu’appellent les « journalistes », la « fachosphère ». Parce que c’est une vision basée sur le réel…

Fifi

Après, si l’assassin de Kévin n’est pas « issu de l’immigration » lui et sa complice, en somme qu’ils sont tous les deux blancs, la famille de Kévin ne verra pas ce qu’on voit habituellement et qui révulse, comme ce qu’on a vu entre autres, pour l’agresseur de Marin : un jugement laxiste parce que les juges excusent systématiquement les agressions ou meurtres qui sont commis par des non blancs.

Tous des cons

Cette journaliste c est une antifa.

Amour de la POLICE

Pire : un anti-raciste, je crois.

Robalba

l’erreur commise a des circonstances fort atténuantes …et nul n’aurait pu imaginer une telle manipulation horrible de la part des criminels en herbe.Il faut savoir s’excuser et en tirer des leçons : les manipulations sont inhérentes à la densité des informations et les moyens techniques mis en oeuvre aujourd’hui, à la performance de ces moyens, à la perversion des individus, au combat idéologique en cours . Il faudra de plus en plus être attentif et s’en tenir aux analyses globales dont les exemples concrets devront être vérifiés soigneusement, tout en dépassant l’émotion et l’indignation forcément stériles.

Arthur

Il reste que les contributeurs de Riposte Laïque ne devraient pas se précipiter lors de ce genre d’évènements. La plus grande partie de la délinquance en France est d’origine extra européenne, mais il reste des malfaisants chez nous qui sont originaires de notre continent

Lucie

Arthur, vous avez entièrement raison. Même si les faits divers peuvent nous porter à tirer des conclusions, il faut être très prudent.

genesys

Mais bien sur que nous avons nos serial killer de souches ou autres violeurs qu’ils nous faut éradiquer mais….le problème c’est l’inflation des malfaisants dans notre Pays qui sont issus d’une immigration illégale et qui ne viennent que pour manger et tuer, car ils ont honte de leur mendicité ,au lieu de faire profil bas!!

André Léo

Droit du sol en question! Être Français de souche ne signifie rien. RIEN! Nombre de Français depuis 15 générations ont pourtant pris parti pour Pétain et ont soutenu le fascisme nazi. Et combien de miliciens, ces tueurs au services de l’occupant hitlérien étaient-ils « français de souche »? Un certain nombre! Et combien d’enfants de « français de souche » se sont-ils convertis à l’islam politique et au « djihad »? Et parmi les arrière petits-enfants d’immigrés des années 60, ces immigrés devenus Français à part entière, combien de ces djeunes se sentent-ils « français » et pas « étrangers nés en France », comme ils se définissent eux-mêmes? L’identité… lire la suite

Pastagoule

Qu’ ils se tirent ailleurs.

JILL

Nous engendrons nos propres monstres ;raison de plus pour ne pas en importer et écarter l’islam,large pourvoyeur de la criminalité et de la délinquance .

Loupgaulois

Désolé je suis un FDS état civil remontant à Napoléon. Je ne l’assimile pas avec cette racaille importée. Jeune vous souhaite pas bonne journée.

André Léo

Français de souche, ça n’existe pas, ais-je affirmé plus haut. Les celtes qui peuplaient ce qu’on appellera plus tard la Gaule, venaient d’ailleurs. Ils seront à leur tour colonisés par les romains qui les feront beaucoup évoluer, par des vikings, et autres visigoths qui les feront régresser… par d’autres « étrangers » encore qui les feront évoluer vers la République. Le droit du sol est une absurdité, en ce sens qu’il « intègre » sans les assimiler, des ethnies de cultures antagonistes à la nôtre, précipitant la Nation France dans le chaos multiculturel. Cette violence contre notre souveraineté culturelle est liée à la mondialisation.… lire la suite

Vincent L.

« Ce sont les communautarismes religieux les vrais outils de division. » Je ne suis pas totalement d’accord avec votre pluriel. Rendre à César ce qui appartient à César n’existe que chez les chrétiens – chez les musulmans cela n’est toujours pas d’actualité. Je suis d’accord avec vous pour dire que le vrai problème est religieux mais l’ethnie pose également un problème. C’est inhérent à la nature humaine. La vocation de la France n’est pas de devenir africaine. Voyez des pays comme les États-Unis ou le Brésil… hyper violents et où pourtant il n’y a pas de musulmans ou très peu. Et… lire la suite

André Léo

Le rationnaliste militant pour la laïcité veut le citoyen chez lui dans la République et le croyant dans sa maison, son église, sa synagogue, sa mosquée, mais hors du champ de la politique. Alors rendre à César ce qu’il a volé a son peuple, ou rendre à cette chimère inventée par les monothéistes, ce « temporel » qui revient de toute façon aux clergés, personne ne peut gober çà! Vous posez le problème de l’épigénétisme, cette faculté des hommes, des ethnies, des croyants… de transmettre leurs travers comportementaux « hors les gènes ». La science a tranché et si les gènes transmis peuvent être… lire la suite

Nemesis

Andre Leo Votre méconnaissance de l’histoire vous conduit à écrie des inepties. Mais si FDS signifie quelque chose … Mais bien sûr seulement pour ceux qui sont effectivement des vrais français depuis de très nombreuses générations et tous ceux qui sont devenus français par choix réel et ont eu le désir de contribuer à parfaire notre pays . Merci de ne pas confondre les vrais français avec ce que l’on appelle les français de papier et d’opportunité et dont vous semblez faire partie.

André Léo

Pour ma part, je suis anglais de souche, ma famille mayennaise étant issue d’anglais occupant la région au 14ème siècle. Chacun de nous a quelques gènes de Neandertal . Et bien plus tôt, savez-vous que nous avons 95 à 97% de gènes en commun avec le chimpanzée, dont notre branche s’est séparée il y a environ 10 millions d’années? Chimpanzées de souches nous sommes!
Et en remontant plus avant, il y a 3,5 MILLIARDS d’années, nous avons eu un ancêtre commun: LUCAS. (Last Universel Common Ancestor) Lucas de souche est notre première origine.

Vincent L.

Juger du comportement des Français durant l’occupation est tout de même discutable. Discerner la vérité en 1940 n’était pas du tout évident ni même en 42. Pétain Maurras étaient vraiment anti-boches. Avec le recul, il est très facile de savoir où était la voie. Aujourd’hui il y a deux communautés qui s’affrontent les musulmans et les autres. Nous sommes pourtant en temps de paix. Il y a des Français de souche et d’autres qui ne sont pas de souche mais qui sont tout autant français. Mais il y a aussi une majorité d’immigrés ou ex-immigrés, dans une certaine communauté, qui… lire la suite

myrtille

Attention, le prénom Aurélien peut avoir été changé pour les besoins de l’enquête criminelle, car il est mineur au moment des faits (17 ans). Il n’y a donc pas de certitude quant à son origine non immigrée.

le Franc

si c’est pas l’un d’entre eux alors, faut pas chercher en dehors de la famille, c’est la faute à la propagande hollywood en faveur du meurtre et du gore hard core tout azimuts.

simon

Si l’assassin s’avérait être de souche, il faudrait se garder de tout amalgame mais le mode opératoire du crime (égorgement) témoignerait d’une inquiétante contagion.
S’il ne l’était pas ( de souche), on ne serait pas totalement étonné.

Lorong

A votre décharge, vous n’avez jamais menti. Mais votre article est pathétique, L’honneur voudrait que vous vous excusiez en indiquant que désormais vous ferez ce que toute personne normalement intelligente ferait en pareille circonstances: ne pas se prononcer avant la décision de justice. Theg Mais non….interprétez ça comme bon vous semble.

Arthur

Attendre un verdict de justice peut durer des années. Oui, il faut attendre, mais seulement le temps d’être sûr de l’origine des coupables

Lorong

Comment savez-vous s’ils sont coupables avant le verdict des juges?
Selon votre logique, il suffit que la populace soit sûre de la culpabilité pour que le mis en cause soit coupable. Heureusement pour notre pays que les lecteurs de RL ne contrôlent pas la justice. Ce serait Outreau tout les jours.

Loupgaulois

Et pour Théo et ce mamoudou les autorités ont attendus ? Pauvre cloche

Lorong

Face à la bétise vous opposez….la bétise. Un signe de haute intelligence à n’en pas douter!

Mehdi Franck

Vous perdez du temps et de l’argent pour rien car tout ce que vous avez dit est faux .. J’ai lu le parisien du 07/06/2018 (bien que ça ne soit pas une référence) pour résumé : Kevin était amoureux de cette fille, elle est partit avec un autre et ça ne plaisait pas à Kevin, la fille le sachant en a parlé à l’autre copain (qui est français comme vous tous et non arabe ou issu d’une religion islamique quelconque) mais fan de militaire, de couteau, jusqu’à se renseigner comment tuer avec cette arme … La fille et son nouveau… lire la suite

Fleur de Lys

Mehdi Franck encore un converti à l’islam qui tente tant bien que mal nous faire gober sa version .. d’autant qu’il là détient d’un journal (le Parisien) qui pour tous les lucides du site savent combien ce torche c.l est « objectif » et surtout « pas orienté » dans ses écrits ( surtout pas habitué aux fausses informations!!!) j’approuve dans sa totalité l’article de M. Moisin très objectif, comme lui je m’interroge , pourquoi si l’agresseur de Kevin est un FDS comment se fait-t-il que sa famille choisisse un avocat ARABE Mourad Benkoussa ? (le fruit du hasard peut-être ? ) j’en doute… lire la suite

BERNARD

L’égorgement devient ici une tradition populaire halal à condition qu’elle soit effectuée en direction de la Mecque… Comme avait dit le gouvernement et qu’il continue à dire d’ailleurs… va falloir s’habituer à cette routine ! J’espère au moins que l’assassin avait une boussole ou un GPS pour ne pas se tromper de direction…
…. Mais vraiment quelle horreur, que se soit n’importe qui importe très peu …

Peg

Si le coupable est effectivement FDS il risque une lourde peine. Non pas pour avoir commis un crime monstrueux, mais pour « incitation à la haine raciale ». Vouloir faire porter le chapeau à un gentil chancepourlafrance en imitant son mode d’action est vil!
Ceci dit, 20 coups de couteau dans le dos suivit d’égorgement ne font vraiment pas partie de notre culture. Même pour un jeune taré élevé sur internet et autres jeux vidéo. Ça me laisse vraiment dubitative…

BobbyFR944

A TOUS ::

Quelque chose qui devrait pourtant vous paraître évident :

Pour 1 crime à « la musulmane » – à priori, parce que je n’exclue aucune piste, y compris celle ou cette histoire serait altérée pour les raisons que vous savez – combien sont commis par de « vrais » musulmans, de cette manière-là j’entends ?

Les faits sont là, qui ne peuvent être NIES, ou pire, « effacés » par un seul, comme celui-là !!!

Tonton

Qu’est-ce qu’elle est con… mais qu’est-ce qu’elle est contente que ce crime, apparemment passionnel, ait pu passer pour raciste sur la foi des déclarations d’une prétendue victime vicieuse et menteuse !
Et ça n’est certainement pas Marine Le Pen qui peut être accusée de « fake news » mais à l’extrême rigueur les gendarmes qui auraient pu évoquer d’emblée la fragilité du témoignage recueilli…

Jean-Marie

Que le meurtrier ne soit pas d’origine exotique, ne dédouanera nullement l’ensemble des scélérats de ce genre qui prolifèrent et agissent en France avec la bénédiction de scribouillards, d’artistes( pseudos), de sportifs et de politicards totalement déconnectés du monde réel. Mais le réel étant comme le naturel, ne pas oublier que, chassé, il revient au galop.Gare à l’effet boomerang dans la poire. Pour conclure, bonne expression concernant cette « journaliste ». Journaleuse lui sied à merveille, tout comme à un grand nombre de ses consoeurs et confrères de ce quotidien aux innombrables articles bourrés de fautes d’orthographe ( on se demande dans… lire la suite

Carlos

On attend la fin d’une enquête pour l’ouvrir bande de blaireaux
Ça évite de dire pas mal de connerie

Fifi

Ce sont les médias dont les journalistes de l’Union (donc dites ça à qui de droit !), qui ont indiqué que Kévin avait été tué pour un « simple mauvais regard », qui ont montré le portrait-robot du meurtrier, qui ont indiqué qu’il était de type basané/maghrébin comme l’avait dit la fille (complice avec l’assassin), puis après, certains journalistes font semblant de ne pas comprendre les réactions des gens alors qu’on est dans une période d’attentats islamiques depuis quelques années et qu’il y a également des agressions très violentes pour des motifs bidons.

Maxime

et celle-là, Marine le Pen, elle est issue de l’immigration ou pas : https://ripostelaique.com/pasteur-protestant-je-suis-revolte-par-la-photo-de-marine-avec-une-voilee.html ? Ou de l’art de parler de « l’immigration » pour éviter d’utiliser un autre mot… c’est vrai qu’avec la loi Pleven rien n’est simple. Mais certaines situations pourraient être évitées pour clarifier les choses malgré tout ! Cela étant, je pense qu’il faut privilégier dans l’observation et l’analyse les phénomènes de groupe, de réseau : communautarisme, terrorisme… Les cas individuels ne sont pas nécessairement significatifs comme on le voit dans cette affaire où le scénario d’un piège tendu par la petite amie est avancée. Et à Montmorillon… lire la suite

suzanne

Et elle a bien raison d exulter car cette femme recherche la vérité plutôt que les présupposés xénophobes, les raccourcis et les manigances outrancières. vous en avez eu pour votre bêtise crasse R.L sur ce coup la. le journalisme est là pour nous informer sur les faits, non pas pour véhiculer une idéologie.. inspirez vous d elle

Fifi

@Suzanne Je vois que vous avez beaucoup d’humour.

kran

tout a fait d accord avec vous Suzanne. nous ne sommes pas des bêtes de somme pour nous faire balader par les merdias , mais non plus par riposte laïque qui devrait être un phare dans la pénombre. raz le bol de RL

Jean-Marie

kran.
Ben moi, quand la crèmerie ne me plait plus, j’en change. Comme un grand garçon que je suis. Avez-vous donc perdu votre libre-arbitre, cher Monsieur,

CIGALE

Bien dit ! mais vous avez saisi : kran = CRAN certainement ….

katastrov

Eh bien ! On n ‘est pas sorti de la fosse gauchiste, je vois ! Il y a encore des neurones à connecter chez certain.
Libé, nous informer ?
Le Monde, nous informer ?
L’Union, nous informer ?
Ouest-France etc…

Vîncent L.

C’est vrai les journalistes sont là pour nous informer. Voyez l’affaire Théo… Nous avons été bien informé… Voyez même Hollande est tombé dans le piège. Il a lu les journaux au lieu d’enquêter auprès des flics concernés.

Michel+Martin

Description du suspect : « Un portrait-robot a été diffusé par la gendarmerie lundi matin. Le parquet indique que l’agresseur recherché est un «homme de peau basanée, âgé entre 25 et 30 ans, mesurant environ 1m90, musclé, aux sourcils épais, au nez élargi, portant un treillis militaire, rangers, casquette et gants » ……. peau basanée – nez élargi – à qui pensez-vous avec une telle description ? par contre bizarre la casquette sur le portrait !!!

MartelFan

Vous êtes en retard, la fille a menti, le suspect a 17 ans et un ex de cette dernière.
Visiblement, cela ne correspond absolument pas à ce descriptif.

Dupond

Ce n’est pas la vraie description !!! la victime est plus grande que le basané (photo des deux ,le coupable est flouté)
http://www.fdesouche.com/1016795-mourmelon-kevin-17-ans-tue-de-20-coups-de-couteau-pour-un-mauvais-regard

zabou

On évoque un fait divers avec un portrait robot qui ressemble à une personne d ‘origine étrangère, mais tout est faux, aussi bien le portrait robot que l’origine de l’agression. . Comment ne pas s’emballer quand l’on sait que ce type d’agressions sont majoritairement commises par qui vous savez ?…Alors oui mea culpa mais ne pas oublier les chiffres de la délinquance étrangère qui sont catastrophiques

Fifi

Le mea culpa, ce n’est pas aux gens qui ont cru ce qu’ont dit les médias, de le faire. S’il y en a qui devraient faire un mea culpa, ce sont les médias qui ont balancé cela. Dans les médias dont L’Union, ils ont parlé d’une agression dans un parc pour un simple mauvais regard par une vingtaine de coups de poignard avec égorgement, ils ont donné le portrait-robot du meurtrier et ils ont dit de type maghrébin, ce qui correspondait au portrait-robot.

lavandin

il fut un temps ou les noms des délinquants était dévoilés dans la presse, puis ils devinrent confidentiels , et maintenant maquillés . Seul le nom des victimes est dévoilé

Fleur de Lys

hs – Martin Sellner : Nous sommes prêts à affronter la prison au nom de la vérité

http://www.bvoltaire.fr/sommes-prets-a-affronter-prison-nom-de-verite/

Joël(1)

MLP: « Je refuse de m’habituer à cette barbarie qui tue la jeunesse de France » (SIC) C’est qui qui tue la jeunesse de France (?) Des Extra terrestres (?) Avec la Marine tout est bon pour occulter les responsables des meurtres des viols, des vols des crimes! Et de fait, avec elle « tout li monde il est fwancé » Que cette bonne femme se la ferme et disparaisse quitte à faire du tord à son compagnon Macron qui en a bien besoin pour faire converger un semblant d’opposition à un système bien rodé! Macron l’épargne pour les échéances à venir stratégiquement dans… lire la suite

necas

Macron se sert des pseudo opposants : il a besoin d’eux , du Méluche et la Grde Blonde . Ça lui permet de refaire le coup de la Tenaille . Un stratègique , ce Macron . Tout provient du modèle Mitterrand.

Joël(1)

Tout à fait. Et de plus Mélenchon fait aussi parti de l’escouade des branquignols! Tout ce petit monde confortablement installé dans la « rebellitude » accompagne ce système républicain pourri jusque la moelle qui n’est plus qu’une dictature planifiant via ses fonctionnaires la destruction de notre pays!

Bzzzzzz

Pourquoi alors retirer le tweet ? Elle est la championne de France des haineux blaireaux

gerard

Faut dire que RL en a pris plein la pipe pour ses propos haineux et pleins de venin .

Kader Oussel

Disons quad même que sur Riposte Laïque, ça démarre au quart de tour, voire avant.
Il ne s’est pas trouvé beaucoup d’auteurs inspirés pour flairer le vrai scénario. La cocotte a manipulé tout le monde, dans un premier temps. Dans un deuxième temps, elle va pouvoir réfléchir en prison aux faiblesses de son scénario.

Fifi

AUCUN citoyen lambda n’aurait pu penser une seconde à ce scénario, en dehors des enquêteurs et de certains journalistes proches des enquêteurs qui disposaient d’informations sur cette affaire, sinon, cela voudrait dire qu’on penserait que les médias ne balancent QUE des fake news ! L' »amie » de Kévin avait pris tous les codes des agressions des délinquants de cités pour camoufler cet assassinat. Mis à part cela, il n’y a rien d’anodin d’avoir appelé la fille assassin « Marine », cesmêmes médias n’auraient sûrement pas appelé ces deux assassins « Emmanuel et Brigitte ». Quant à la délinquance, les médias traditionnels savent et disent que… lire la suite

Fifi

(suite)…que la prison est un des lieux de radicalisation islamique par excellence !

Charlie732

Mais oh rigolo c est normal que ça démarre au 1/4 de tour jusqu a présent tous les crimes et surtout les egorgements ont étaient comis par des arabes.

Kader Oussel

Encore heureux que vous n’êtes pas enquêteur !Il faut toujours se méfier des apparences. C’est un principe de base.

Fifi

Je vais vous donner un scoop: ni vous ni nous, nous ne sommes les enquêteurs! Ce n’est pas notre métier. Les enquêteurs, eux, ils font leur travail de chercher des témoins d’un meurtre/d’un assassinat et des témoignages de l’entourage, avec aussi les agents de la police scientifique qui récupèrent les indices etc… Donc vous ne pouvez pas dire qu’untel aurait été plus mauvais enquêteur que vous, si vous l’aviez été, vous croyez cela juste parce que vous avez des préjugés vous-mêmes par rapport aux gens qui ont certaines opinions politiques qui ne vous plaisent pas. Quant aux journalistes, ils sont… lire la suite

Fifi

Mais bien entendu, ce que TOUS les journalistes des grands médias ne font pas, ils ne font que de la propagande à longueur de temps.

Charlie732

Kader
Vous connaissez le proverbe.
Il n’y a que la vérité qui fâche .
Tout le monde sait que votre communauté ne peut s entendre avec personne et même entre vous vous entretuer.

BobbyFR944

Bon, Kader, un fait ne fait pas une généralité, vrai !!

Mais les faits, EUX, parlent, surtout à répétition, et tendent vers une généralité :

http://www.faitsdivers.wordpress.com – blog qui compile, depuis 2010, TOUS les articles locaux, et nationaux, parlant des crimes commis en France…

Qui est largement « représenté » dans ces articles, et il ne s’agit que de ce qui est rapporté par les journaux, surtout les locaux…

Qui est largement représenté dans nos prisons ?

Kader Oussel

Je viens d’essayer d’aller sur votre site. Existe-t-il encore ? On me l’indique définitivement fermé.

Charlie732

Il faut aller à la mosquée pour purifier votre cerveau.

Bzzzzzz

Alors Kader ? On fait quoi de cette petite barbare bien blanche issue du monde civilisé chretien-laic-tout-sauf-musulman !!! Elle et son copain sont quand même islamistes a cause du mode opératoire. Qu’en est il d’une société civilisé qui produit des ados capables de ça (par exemple) ?

Kader Oussel

Je pense comme vous que la société est bien malade. Que non seulement, elle importe des barbares, mais qu’en plus, elle en produit elle-même sur son sol et même parmi la jeunesse.

Pastagoule

Elle a bon dos la société.
Sans islam la société aurait déjà au moins plus de la moitié de problémes en moins.

Kader Oussel

Il faut prendre votre bâton de pélerin et pour porter la bonne parole à ces malades du coran.

Nemesis

Kader (Kader est un prénom masculin d’origine arabe)
Oui la Société est bien malade. Mais elle l’est encore plus depuis que de pauvres esprits veulent faire les mêmes horreurs que les musulmans qui sont en France à notre corps défendant.

patito

personne ne se pose la question de savoir si le scénario inventé avec coups de poignards , égorgement et tentative de vol de sac aurait été imaginé il y a 30 ans .
Il est tellement crédible que la jeune fille a pensé que cela passerait tout seul de nos jours .
Je me demande bien pourquoi ???

Peg

C’est exactement ce que j’ai pensé. Il y a 30 ans, personne n’aurais imaginé un scénario pareil, et pour cause!

Fifi

@patito Oui, c’est d’ailleurs pour ça que les deux assassins ont pensé à cela, parce qu’il voulait faire passer cet assassinat comme une agression comme on voit dans les faits divers : d’un délinquant issu de la diversité qui agresse des gens pour un motif bidon (comme ce qui s’est passé entre autres avec l’agression de Marin). Quant à l’égorgement, c’est effectivement, ce qui fait partie aujourd’hui de l’actualité, avec ce qu’on voit dans les attentats et faits divers. Et l’égorgement, c’est très connoté… Après, bien entendu, c’est l’enquête qui a permis de vite voir que c’était différent.

MAUREL

Petite devinette qui pratique l’egorgement ? .

Lionel

« J’ai demandé à la rédaction de RL, dans le doute, de retirer l’article »

Voila quelqu’un qui a le courage de ses opinions.
Retournement de veste express, et après on donne des leçons aux journalistes! La grande classe!

La seule sortie digne aurait été me semble-t-il de s’excuser . Mais ça…

peplum

Dialogue de Marie-Chantal, végétarienne invétérée, mais quand-même « avertie », à son possible gendre « idéal » : — Mon garçon, je vous vois bien jeune ! — Chère Madaame, 23 ans, déjà ! — Certes, largement l’âge de raison ! Disons …. 23 … 23 – 6 … 17 ! moutons à votre palmarès, alors ! Vous faites ça comment …. très vite ? Le chirurgien de Napoléon**, lui, pour une jambe, c’était 45 s. chronographe en main ! Puis il s’ôtait la pipe du bec, faisait quelques ronds, la rebourrait, et suivant. — Ah non Madame malheureusement, j’ai 2 frères …. sans… lire la suite

Simone GUTIERREZ

à Stéphanie Verger
Pas d’ amalgame !
Pour une fois qu’ un assassinat sanglant  » au couteau  » n’ est pas commis par l’ un de vos petits protégés , ne généralisons pas !
Il est si rare qu’ un  » migrant  » accomplisse une bonne action que , quand miraculeusement la chose se produit , son auteur est reçu à l’ Elysée par le président en personne .
Mais , surtout , pas d’ amalgame !

Bzzzzzz

Prends un thé Simone ! La vie est courte elle passe trop vite pour la vivre avec tant de Haine. Vous devez souffrir et ce n’est que par pure humanité que je vous souhaite des heures plus apaisés

Simone GUTIERREZ

à Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ,
Je suis morte de rire en VOUS lisant ( ma Haine ne m’ empêche pas d’ être polie , je vous vouvoie ) .
Je vous quitte , car je vais prendre un Doliprane pour calmer mes souffrances !!!
Vraiment trop drôle ce  » BZZZZ  » .
ps : à votre place , j’ aurais écrit  » des heures plus apaisées  » .
Votre inculture n’ a d’ égale que votre stupidité .

hombre

c est vrai que ca faisait bien pour la mere de la victime ;que ca soit un immigre qui ai tue son fils ;ca fait plus atroce surtout larder de 14 coups de couteaux ca rajoute un peu de haine ;MAIS stupeur ho M……DE c est un blanc de chez nous qui a fait le coup avec la complicitee de sa copine blanche aussi M….DE .la mere de la victime sera soulage de savoir que ce sont des blancs elle aura moins de peine son fils 17 ans egorge comme un goret; elle pourra sa famille et elle remercier les… lire la suite

Tous des cons

Ouai pendant la guerre il y avait des français qui pactisaient avec les boches et la si c est vrai c est un collabo blanc qui pactise avec des racailles et c est encore plus grave les traîtres doivent être exécutés comme le disait guy béard.

genesys

blanc…..blanc…..?Derrière l’image floutée ça parait pas vraiment blanc,blanc….??!

Fomalo

@Simone G., Ben voyons! Hé oui, que diable, c’est comme le voisin de balcon « Mehdi » qui devient « FLORIAN » au lendemain du sketch acrobatique du Mamaudou …Marrante quand même,non, l’utilisation de certains prénoms?

Peg

Il y a 30-40 ans, ce scénario n’aurait jamais été imaginé par les adolescents que nous étions. Nous n’étions pas envahis par toutes ces CPF et ces crimes n’existaient pas. Reprenons un peu de Pasdamalgame.

Pr Sheldon Cooper

Et certains étaient quand même des assassins
https://journals.openedition.org/criminocorpus/2673

Fifi

@Pr Sheldon Cooper Regardez ce graphique du « Taux de criminalité en France depuis 1949 à 2012 » (parce qu’après 2012, ça s’est bien empiré bien entendu !) https://fr.actualitix.com/blog/taux-de-criminalite-en-france-depuis-1949-a-2012.html Des assassins/des criminels, ça a toujours existé en France, comme partout ailleurs, mais la criminalité (et délinquance diverse) que nous connaissons aujourd’hui, elle est sans commune mesure en comparaison de l’époque d’avant l’immigration massive. Le début de la hausse de la criminalité en France, correspond au début de l’immigration à partir de la fin des années 60, c’est là où a commencé le début de la hausse de la criminalité en France, c’est… lire la suite

Pr Sheldon Cooper

@Fifi
C’était une réponse à @Peg comme quoi les adolescents des années 1970 n’étaient pas des criminels. J’ai démontré que ce n’était pas le cas.
Je note que sur votre graphique qu’il y a une certaine stabilité depuis les années 1980. Et une baisse depuis 2002. Pour votre votre conclusion la corrélation peut t’elle être affirmée aussi clairement ? Je pourrai vous dire qu’elle correspond aussi au retour des pieds noirs en France. Une simple similitude date doit t’elle nous permettre d’en tirer n’importe quel résultat ?

Fifi

@Pr Sheldon Cooper C’est dur de discuter avec quelqu’un ayant autant de mauvaise foi…
« Dans Le Déni des cultures, le sociologue Hugues Lagrange affinent son diagnostic : «Les jeunes Noirs français issus de l’immigration africaine, sont, à conditions sociales égales, 3 à 4 fois plus souvent mis en cause en tant qu’auteurs de délits que les autochtones. Ceux qui sont éduqués dans des familles maghrébines, deux fois plus.» Surreprésentés dans la délinquance, «ces enfants de familles subsahariennes présentent également, dès la maternelle, plus de difficultés d’apprentissage des fondamentaux» http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/09/22/01016-20100922ARTFIG00713-delinquance-les-enfants-d-africains-surrepresentes.php

Pr Sheldon Cooper

Pas de la mauvaise foi. Simple constatation issue de votre graphique. Les faits vous dérangent t’ils à ce point là ?

Fifi

Vous le faites exprès de ne pas avoir vu cette hausse énorme de la criminalité ???

Pr Sheldon Cooper

Je vous suggère la lecture de cette étude. Plus sérieuse que vos élucubrations. Lisez bien la conclusion
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00835118/document

Fifi

@Pr Sheldon Cooper Maintenant, vous allez m’expliquer que les prisonniers en France sont en majorité des blancs et des non musulmans ?

Pr Sheldon Cooper

Vous avez des chiffres ?

Fifi

Déjà, rien que pour les musulmans en 2008, il a été dit :
« Le « Washington Post » souligne la surreprésentation des musulmans dans les prisons françaises
Le quotidien américain estime que « 60 % à 70 % » des détenus français sont musulmans »
https://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/29/en-france-les-detenus-musulmans-sont-surrepresentes-selon-le-washington-post_1039616_3224.html

Personne ne le nie, même pas Jack Lang :
https://www.dreuz.info/2015/02/18/jack-lang-les-detenus-musulmans-representent-les-23-de-la-population-carcerale/

Pr Sheldon Cooper

C’est marrant parce que quand le Washington Post écrit quelque chose de négatif sur Trump, on dit que ce n’est pas vrai. Mais quand il dit quelque chose qui va dans votre sens, il devient l’alpha et l’oméga de la vérité que l’on voudrait nous dissimuler.

Fifi

Quant à la délinquance, depuis 2012 (la fin du graphique), elle a sans cesse augmenté et personne ne le conteste :
Hausse de la délinquance
Selon un rapport de l’Insee publié ce mercredi, la délinquance en France affiche une forte hausse pour l’année 2016. Les experts soulignent que les violences physiques et sexuelles sont à un «niveau élevé» avec une augmentation annuelle de 11%. Par ailleurs, les cambriolages ont augmenté de 4%, soit une effraction toutes les deux minutes en moyenne.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/01/19/31003-20170119ARTFIG00226-hausse-de-la-delinquance-une-nouvelle-gifle-pour-manuel-valls.php
Avez-vous remarqué également que nous avons eu des attentats ?

Pr Sheldon Cooper

Oui. Et j’ai aussi remarqué qu’il y a des tueries aux Etats-Unis. Avec en gros 50 fois plus de victimes que chez nous. Pourtant la communauté musulmane y est faible. Est ce que je dois conclure que moins il y a de musulmans plus il y a de morts ?

Fifi

@Pr Sheldon Cooper Où vous avez-eu ce chiffre qui ne correspond à rien ??? Savez-vous qu’on ne parle qu’en taux d’homicide (homicides pour 100 000 habitants par pays) ? Sinon, ça ne veut rien dire puisque vous ne pouvez comparer un pays avec une plus grande population à un autre avec une population nettement plus faible. La France en 2017 compte 67 186 640 habitants et les Etats-Unis, 325 719 178 habitants. Et en taux d’homicide, la France est, en 2015, à 2 homicides pour 100 000 hab. et les Etats-Unis sont à 5 homicides pour 100 000 hab., donc… lire la suite

Fifi

De plus, la délinquance ne se résume pas qu’aux homicides mais aussi aux agressions physiques, cambriolages, vols, viols etc… « En France, on compte environ 2,3 meurtres par jour soit 825 homicides en 2017 dont 3 victimes d’attentats terroristes (contre 892 en 2016 et 872 en 2015) à comparer avec 223 000 victimes déclarées de coups et blessures » volontaires.https://www.planetoscope.com/Criminalite/1201-homicides-commis-en-france.html De plus, en 2015, il n’a été considété « que » 872 homicides commis mais en comptant les coups et blessures volontaires ayant entrainé la mort de la victime, il y a en fait, 932 cas d’homicides en 2015. Ici, vous avez les crimes… lire la suite

Pr Sheldon Cooper

États-Unis : 4° position des pays ou le taux de criminalité est le plus plus élevé
France : 26°
https://www.planetoscope.com/mortalite/1200-homicides-commis-dans-le-monde.html

Fifi

En somme, simplement au niveau des homicides, les Etats-Unis ont 2,5 fois plus d’homicides qu’en France mais pas 50 fois plus !
Mais comme je l’ai dit, les crimes et délits ne se résument pas aux homicides.

Mais alors qu’aux USA la criminalité baisse, en France elle monte.

« Baisse de la criminalité aux USA »
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/10/97001-20141110FILWWW00409-baisse-de-la-criminalite-aux-usa.php

« Augmentation de la criminalité de 300% en France depuis le début du siècle : pourquoi le crime n’est pas une maladie sociale » http://www.atlantico.fr/decryptage/augmentation-criminalite-300-en-france-depuis-debut-siecle-pourquoi-crime-est-pas-maladie-sociale-alain-bauer-editions-cerf-2870261.html

Pr Sheldon Cooper

Les meurtres par armes à feu aux USA sont au nombre de
30 000 par an selon des associations américaines.
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/01/08/etats-unis-300-millions-d-armes-a-feu-30-000-morts-par-an_1813806_3222.html
En France en 2005 c’est 450 d’après Inserm

Fifi

Mais les homicides ne se font pas que par armes à feu. Regardez à Londres, cette ville est passée devant New York en terme de meurtre juste avec le couteau. De plus, comme je l’ai dit plus haut, vous ne tenez pas compte du nombre d’habitants dans un pays. Il y aurait forcément plus d’homicides en nombre dans un pays où les habitants serait très nombreux que dans un pays avec très peu d’habitants. Les USA en terme d’homicide, en ont 2,5 fois qu’en France mais pas 50 fois plus. En revanche, vous savez bien qu’en France, on parle plus… lire la suite

Pr Sheldon Cooper

Lisez mieux mes liens

Fifi

Et quand les USA connaissent une baisse de la criminalité (il est vrai qu’ils partaient de bien plus haut), la France connaît une augmentation, et il est évident que ça ne fera qu’augmenter dans l’avenir car à la différence des USA qui appliquent la tolérance 0, la France ne fait rien contre la délinquance. Elle ne construit ni places de prison, elle laisse libre des délinquants multirécidivistes, les juges les excusent systématiquement ect….

Fifi

Donc de ne parler que de meurtres par armes à feu, ça ne veut rien dire, regardez pour l’attentat à Nice avec un camion-bélier le 14 juillet 2016, il a causé la mort de 86 personnes et fait 458 blessés !

Fifi

Quand aux meurtres par armes à feu aux Etats-Unis, Le Monde a raconté n’importe quoi avec ces 30 000 meurtres par armes à feu. Car ici, sur « Meurtres par armes à feu aux Etats-Unis », il est indiqué qu’il y a eu 9.855 meurtres par armes à feu en 2016. https://www.planetoscope.com/demographie-urbanisme/Criminalite En fait, c’est que Le Monde, par pure malhonnêteté, prend en compte également les suicides par armes à feu, mais qui ne sont pas à prendre en compte dans les homicides ! Car avec les suicides, il y a effectivement, 33 000 morts par arme à feu chaque année aux… lire la suite

Pr Sheldon Cooper

Pourquoi ne pas compter les suicides .? Ce sont des victimes par armes à feu. Et 30 000 par rapport à 450 ça fait 66 fois plus. et ramené par habitant c’est 9 fois plus qu’en France

Fifi

Les suicides ne sont jamais comptés dans les homicides, tout simplement, parce qu’ils n’en sont pas. Un(e) suicidaire, s’il ou elle n’a pas d’arme à feu, peut se suicider avec des médicaments, pendaison, bout de verre ou autres…

Pr Sheldon Cooper

Mais dans les décès par arme à feu oui

Fifi

Les suicides par armes à feu ne sont pas comptés dans les homicides car ils n’en sont pas. Ils sont juste indiqués dans les morts par armes à feu

Pr Sheldon Cooper

Je ne dis pas autre chose

Brouillon

Coucou ! Il revient PR1+8. Son lien ne marche pas. Il y a eu des assassins de tous temps en tous lieux. Est-ce que ça excuse les crimes des migrants ?

Peg

J’ai dit CES crimes (égorgements) et non pas DES crimes.
Ceci dit, des crimes il y en avait infiniment moins.

Pr Sheldon Cooper

« Reste que la période actuelle est en réalité la moins meur- trière depuis le début du XIXe siècle. Ce constat invite à une plus grande prudence celles et ceux qui, y compris parfois au sein du monde de la recherche, embrassent un peu vite l’air du temps et s’inquiètent d’une montée de la violence physique que l’observation de l’évolution des homicides dément » Je vous mets le lien : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00835118/document

Peg

Vous sortez visiblement d’un champignon pour dire des âneries pareilles ou pour croire vos « archives ». Contrairement à vous, j’ai une bonne mémoire ainsi que des yeux pour voir et une tête pour réfléchir.

Pr Sheldon Cooper

C’est une étude scientifique. Libre à vous de croire en votre propre opinion

Peg

Et vous pourrez toujours essayer de chercher l’égorgement comme crime normal dans les années 70, ça n’existait pas. Pas de musulmans, pas d’égorgements.

Pr Sheldon Cooper

Une erreur de plus de votre part. Vous devriez lire « Vacher l’assassin : Un serial killer français au XIXe siècle »

Asterie85

Et il.’ y a rien de vrai dans cette histoire de gamin qui n a même pas 4 ans qui se raccroche au balcon de l étage plus pas .

Dupond

Ouf !!! la petit gauchiasse est sauvée ….il ne lui reste plus qu’a prouver que le conducteur du camion qui a fait un massacre a Nice ne soit pas un tunisien (mdr) Cette merde etait inconnue hier et sera connue que dans les 10mn ou son torche cu sera lu par la vingtaine d’oisifs qui savent pas quoi faire en attendant un TER qui n’est pas sur d’arriver a l’heure . J’ai plus de respect pour une femme de ménage que pour une cancanniere de feuille de choux

hombre

toi ta du respect pour une femme de menage? une portugaise alors!!!!!! encore une immigree

Dupond

Portugais : imigrée de notre culture ,elle n’égorge pas les passants et participe a l’économie de notre pays ….elle a toute ma considération

Peg

Ah tiens, les portugais que je connais non plus. Ils travaillent (beaucoup) et n’égorgent personne.
Curieux tout de même…

Charlie732

Il a voulu dire que l on peut s entendre avec toutes les communautés sauf la communauté musulmane c est pourtant pas compliqué ni méchant c est un fait.

Simone GUTIERREZ

Les Portugais , comme les Italiens , les Polonais et les Espagnols ( sans oublier les Français d’ Algérie ) ont ENRICHI la France .
Pourquoi ? Parce qu’ ils venaient chez nous pour TRAVAILLER .
Pas pour se la couler douce et profiter de la CAF .
Suivez mon regard ….