La journaliste Kersimon menace Zineb : gaffe à Jallamion et à Riposte Laïque !

Alors que Zineb El-Rhazoui continue courageusement de dénoncer l’idéologie inhérente à l’Islam et les dérives totalitaires qu’elle induit pour la France, malgré les tombereaux d’injures et les menaces de mort dont elle a fait l’objet et dont l’un des auteurs a été récemment condamné par la justice, la stratégie consistant à entacher sa crédibilité par tous les moyens possibles se vérifie chaque jour sur les réseaux sociaux.

Parmi les arguments visant à la déstabiliser, et auxquels elle s’efforce de répondre avec un certain aplomb, l’accusation selon laquelle elle aurait « accepté » de porter le voile islamique lors d’un séjour en Iran, réduisant son combat légitime au duel ancestral opposant chiites et sunnites, photo à l’appui, émanant de Madjid Messaoudene, conseiller municipal en Seine-Saint-Denis et repris en cœur par tout ce que la France compte de membres de la secte des Frères Musulmans :

Après avoir démonté cette calomnie point par point, Zineb El-Razhoui a publié un autre cliché d’elle « en doudoune » et « cheveux au vent » sur le toit de Dar-Ul-Aman, surplombant Kaboul :

Face à cette répartie, et à court d’arguments, une autre arme a été dégainée : la « proximité » des idées de Zineb El-Rhazoui avec celles de Riposte Laïque, c’est à dire avec « l’extrême droite », avec cette fois pour preuve d’être « adoubée par Jallamion » (SIC), selon l’inénarrable Isabelle Kersimon, « journaliste » et essayiste m’ayant pris en grippe pour des raisons encore obscures :

Cet argument a bien entendu été rapidement repris par l’élu de Saint-Denis, dont le moins que l’on puisse dire est qu’il est plutôt bas de plafond, dans un réflexe Pavlovien :

En résumé, attention de ne pas vous faire « adouber » par mon humble personne sur les réseaux sociaux. Cela pourrait vous valoir d’être taxé d’être « d’extrême droite », probablement même d’être nazi, donc infréquentable, et ne méritant pas d’avoir la parole…

Car c’est bien de cela dont il s’agit : faire taire ceux dont la parole dérange, et qui, dans le cas de Zineb El-Rhazoui, risquent leur vie au point de devoir être placés sous protection policière permanente. Un détail qui aura sans doute échappé à ceux qui s’acharnent sur les réseaux sociaux en servant les intérêts d’un obscurantisme que nous avons tous intérêt à combattre pour notre avenir, et celui de nos enfants.

Sébastien Jallamion

image_pdfimage_print

42 Commentaires

  1. Connais pas Kersimon. Si elle me lit, moi je ne la lis pas.

    Kersimon doit vivre dans un quartier bourgeois et non en Seine-Saint-Denis.

    • Une journaliste qui a des démêlées avec le CCIF ne peut pas être entièrement mauvaise…

  2. Vous allez voir que hardie, ou Zineb travaille, va bientôt être qu’à, ifie d’organe d’extrême droite, entre Minute et Rivarol (et en plus, Charlie à un point commun avec Rivarol, il déteste MLP.)

    • Gné ?
      Pour parfaire votre expression écrite, je vous conseille de lire « Croc Blanc » de J.London, puis « L’appel de la forêt » du même enfin « La terre » de Zola. Ces livres pour enfants de 8 à 13 ans devraient vous aider à faire quelques progrès.

  3. On l’avait connue mieux inspirée, Madame Kersimon. Il y a quelques années, elle avait défendu une enseignante apostate de l’islam, que l’Education Nationale avait lâchée contre ses élèves.

    Comme quoi on peut tourner casaque n’importe quand…

  4. Après avoir fait un petit tour sur internet, je vois qu’il y a pas mal de gens, outre Kersimon, qui tirent à boulets rouge sur Madame El Rhazoui.

    Son crime ? Etre proche de l’extrême-droite ! (son éditeur, Ring, le fait que Monsieur Jallamion la soutient, etc., etc.)

    Tout est dit ! Ce qu’elle peut dire, ce qu’elle connaît de première main sur le Maroc, n’a plus d’importance.

    La dissonance cognitive a de beaux jours devant elle…

  5. la « journaliste » kersimon , connais pas! et ne veut pas connaitre ce genre de racistes!

    • c’est le problème de nombreuses « journalistes » (et femmes politiques) elles ne sont pas connues et pour avoir de la notorité elles sont prêtent à tout même à coucher avec l’ennemi: attention à vos cheveux ils risquent d’être coupés très courts à la liberation.

  6. Extrêêême drouaaate, l’insulte suprême des abrutis n’ayant pas d’argument, tellement utilisée que même les veaux vont finir par normaliser cette expression qui n’aura plus aucun effet sur leur unique neurone.
    Un peu comme l’expression ‘jeune’ dont tout un chacun a fini par comprendre le sens actuel et la volonté qui se cachait derrière cette abus de langage..

  7. Le mécanisme est simple classer quelqu’un d’extrême droite, raciste, islamophobe, antisémite, fasciste etc, pour le discrédité et ainsi éviter tout débats contradictoires. Les français ne sont plus dupes de cette manipulation et cette inversion des valeurs.

    • Oh que si, ils le prouvent de la façon dont ils votent ! De plus en plus ouvrent les yeux mais beaucoup sont encore naïfs et cons !

  8. Vous avez raison. Le système « pseudo-dialectique » de cette « stupidentsia » journalistique et de leurs amis est de disqualifier leurs adversaires en les traitant de fachos, de nazis, etc. Par ce moyen ils se dispensent d’argumenter. C’est parfait pour eux puisque de cette façon ils dissimulent leur propre nullité, leur médiocrité haineuse leur idéologie mortifère. Accessoirement ils ne savent même pas ce que le verbe « adouber » veut dire.

  9. Zineb El-Rhazoui est une femme courageuse et libre dans son expression qui respecte toujours les lois et le cadre républicain en France. L’utilisation des réseaux sociaux montre juste une tentative crasse de la salir. Que Mme Kersimon aille l’interviewer ou débatte avec elle plutôt.

  10. Si elle est proche de la Droite Nationaliste cela prouve au moins deux choses…Elle est intelligente et lucide…Je vous embrasse Madame !

  11. Le fait que Riposte LAÏQUE soit plus à droite que le Front national ne fait pas de ce site un site d’extrême-droite. C’est le FN qui, à force de fréquenter des homosexuels et de s’éloigner du catholicisme traditionaliste, est devenu gauchiste ET droit de l’hommiste.

    • +1, ce parti est plus à droite que LR mais n’est pas un parti de droite.
      La vraie droite !

  12. Encore une petite journaleuse de merde inféodée au pouvoir et sans doute maquée avec une « chance pour la France » !

  13. La « droite » representant la liberte elle est incompatible avec une forme quelconque d’extreme. Il n’y a pas d’extreme Liberte.

    • La « gauche » représentant la justice elle est incompatible avec une forme quelconque d’extreme. Il n’y a pas d’extreme Justice

  14. Messaoudene a tout d’une nymphomane droguée à la pisse de chameau ( comme son prophète) ! Ce cafard du bled monté sur des babouches moisies a les narines qui reniflent la merde avec délectation ! L’islam est bel et bien une fabrique de psychopathes !

  15. que dire alors du cas de MLP effectivement adoubée par le grand cadi de mayotte, lequel ne me paraît pas très catholique

    • Blanc essylu, Marine Lepen en string et bas résille, avoue c’est ton fantasme? Pour que tu en sois autant obsédé, je ne vois pas d’autre explication.
      Prends un cachet, ça va te calmer yves blanc.

      • Tient le troll antifa FIt qui est de retour avec toujours un argumentaire au maternelle progressiste

  16. Zineb El-Rhazoui ne pourra pas maintenir ses propos bien longtemps. Les pressions de toute part et peut-être même les agressions vont vite la dissuader d’étaler ainsi ce qu’elle pense à juste titre des musulmans en général

  17. « Kersimon » ? Une bretonne bretonnante ?
    Plutôt une crétine déconnante…

    • Comment cette kersimon, une femme a priori pourtant, peut-elle être assez stupide pour soutenir une « religion » qui rabaisse à ce point les femmes ? Est-elle maso ou complètement idiote, les deux sans doute ? Comment cette pauvre fille sans le moindre intérêt ose-t-elle s’attaquer à une femme aussi courageuse que Zineb ?

      • Ah bon ? Cette Zineb est une intouchable ? Elle est de droit divin qu’on ne puisse la critiquer, même un peu ?

  18. Zineb El-Rhazoui est une femme admirable c’est parce qu’elle est de plus en plus attaquée,qu’elle a besoin d’être de plus en plus défendue, et c’est sans doute parce qu’elle parle vrai qu’on l’attaque autant

  19. Cette Zineb se la raconte un peu ! Il y a suffisamment de féministes en France pour prêcher la bonne parole. Pourquoi ne se rend -elle pas au Maroc pour y aider ses sœurs ? Elle y serait plus utile…

  20. ZINEB est une icone de la liberte . nous avons le bonheur de vivre dans le pays de montaigne ,de montesquieu ,de voltaire , d hugo et de zola . et a ce titre nous n admettrons jamais d entraves a cette liberte absolue de conscience qui nous unis TOUS . RIEN NI PERSONNE NE NOUS ENLEVERA CETTE LIBERTE !!!! imaginez vous une france sans lard et sans saucissons ? imaginez vous une france sans cote du rhone ,sans bordeaux , sans beaujolais , sans ricard ? tout ca parce que ce tare de mahommet l a dit !???? ces gens qui ne veulent pas s integrer doivent repartir au plus vite dans leurs pays sous develloppes par le dogmatisme obscurantiste de l islam et par leur qi qui n ont rien a apporter a la france .

    • MUZZS OUT OF FRANCE . WE DON T LIKE THEM ! WE WILL FUCK THEM EVER AND EVER .

  21. Kersimon, encore une pintade débile qui va bientôt (on l’espère) finir égorgée et empalée par les musulmerdes !!

  22. C’est beau les les insultes gratuite « genres  » pintades débile et autres joyeuseté. Elle n’essaye pas de faire taire Zineb el-Rhazoui on voudrait simplement qu’n certain nombre d’absurdité du genre sur le fameux imman de Brest qu’i s’est dans le buffet et ou votre égérien s’en allé déclaré qu’après tout était l’idéologue des attentats du Bataclan sachant celui-ci a été éliminé par des frappes française ou américaine Syrien une paille et tout est à l’avenant. la question de l’islamisme radical de la lutte contre les djihadisme sont chose sérieuses y compris sur les réseaux et on ne mène ce combat là n’importe comment et avec n’importe qui. Il faudrait que vous m’indiquiez ou sur tweeter ou FB ou els média en général Zineb serait interdite de parole ou qu’n serra de lui faire peur SIC’.

    • hah ah ça modère aussi je vais prendre une copei d’écran : madame Kersimont afait l’objezt procès intenté par le CCIF. j’ai assité l’audience pendant près d’une heure elle a literallmeant atomisé la partie civil en justifiant preuve tout ce qu’elle avait écrit à la virgule près. Tant que maîte Malka n’avait a pour ainsi dire plus risen à plaider sa cliente aynt fait le boulot au fond pour l’essentiel. tant la CCIF que son avocat on fait pale figue et ont débouté de toute leur demande et isabelle Kersimont a été relaxé en première instance . Bien entendu les autre on fait appel sur el volet civl mais pour ce qui de la relaxe pénale je pense qu’on peut considérer qu’elle est acquise. Grosso mod le tribunal a considéré ou que les propos visé par le CCIF n’était pas diffamatoire

      • ou bien encore quelle justifiait des critère permettant d’établir la bonne foi/

        Ceci pour dire que les invectives ou autres leçon de morale prétendue sont hors sujets

Les commentaires sont fermés.