La jubilation atterrante de tous ces injectés qui acceptent de mourir pour rien

Publié le 24 mai 2021 - par - 201 commentaires - 7 766 vues
Traduire la page en :


« La jubilation atterrante de tous ces injectés qui ont accepté de mourir pour rien »

Deux fléaux qu’il faut refuser : la vaccination génocidaire et l’immigration arabo-africaine musulmane en cours 1/2.

Ils sont heureux, ils vont recevoir le vaccin magique.
Ils sont heureux, ils ont enfin reçu le vaccin magique.

Ils n’ont rien compris.
Ils n’ont pas compris que ces vaccins ne sont pas des vaccins, mais des sortes de sérums hautement toxiques, « vénéneux » comme aurait dit la stupide Sibeth N’diaye, très dangereux et à terme mortels.
J’en reparlerai en fin d’article.

Il n’y a pas de vaccins magiques.
Il y a juste des salopards au service du dogme mondialiste qui appliquent un plan global de dépopulation de la Terre en prenant pour prétexte une maladie qui a été créée, diffusée et répandue par eux-mêmes via l’Institut Pasteur (honte à lui) en territoire chinois pour faire croire que la chose a été fabriquée par les Chinois.

Quand vous me lisez, vous ne me croyez pas.
Vous vous dites : “Laurent Droit a pété les plombs, il est en plein délire et il raconte n’importe quoi. Il devrait consulter et se faire soigner”…

J’admets que certaines vérités sont difficiles à croire.

Si en 1939 on avait dit à nos parents et grands-parents ce qui allait se passer et si on avait pu leur expliquer le programme d’Hitler, ses projets de guerre, de destruction et de conquête du monde et son plan abominable et inhumain d’extermination de la nation juive, personne n’aurait cru le messager.
Les hommes ont toujours du mal à accepter ce genre de choses et ne peuvent pas les croire parce qu’elles leurs semblent absurdes et impossibles…
Cela dépasse les limites des valeurs de ce que leur intelligence estime humainement possible et acceptable.
Aujourd’hui, on sait que tout cela a été vrai.

À Riposte Laïque, nous sommes de nombreux auteurs-contributeurs, tous gens patriotes, cultivés et venant de tous les milieux sociaux et professions, à tenter d’expliquer aux Français et même à d’autres pays ce qui se passe en France et dans le monde et les projets fous et assassins qui sont en train de se mettre en place, pour le plus grand malheur de l’humanité.
Mais nous avons aussi beaucoup d’ennemis, qui sont aussi des ennemis de la vérité, qui nous mettent des bâtons dans les roues et nous assignent en justice à toutes occasions.

Or, ces histoires de vaccins sont totalement fausses et mensongères depuis le début.
Mais Macron et ses sbires ont le pouvoir total sur les médias et la désinformation et ont muselé tous les autres, tous ceux qui disaient la vérité. Et, ils pratiquent en permanence le principe du « plus c’est gros, mieux ça passe. »
Le mensonge d’État est le plus dangereux et le plus dévastateur, car il fait appel à la candeur naturelle du peuple ordinaire et à son éternelle naïveté de croire que si l’État, la radio, la télé, les journaux et internet le disent, c’est que c’est forcément la vérité…
Et il est très difficile de lutter contre ça.

De fait, aujourd’hui, c’est le politique seul (Macron) qui décide des choses de la santé publique et il semble que sous la dictature de Macron la médecine soit ramenée au rang de paillasson (assez insultant pour ses propres parents, un père médecin professeur en neurologie et un médecin conseil à la Sécurité sociale…)

L’avis du docteur Nicole Delépine :

« Vaccin Covid : les médecins ne servent plus à rien »
https://ripostelaique.com/vaccin-covid-les-medecins-ne-servent-plus-a-rien.html

Le docteur Gérard Delépine, de son côté :
« Il ne faut surtout pas vacciner les enfants contre le Covid-19 »
https://ripostelaique.com/il-ne-faut-surtout-pas-vacciner-les-enfants-contre-le-covid-19.html

Le peuple n’est plus éduqué, plus instruit, plus cultivé. Et tout est fait pour aller dans ce sens et l’abrutir dès l’école primaire et jusqu’à l’Université. Et aussi, notamment, en diffusant en permanence sur les médias de masses des émissions qui abrutissent, qui anesthésient et qui rendent idiot.

L’épidémie de Coronavirus est un programme global qui a été pensé et calculé depuis des dizaines d’années déjà par des politiques et des comités scientifiques à leurs ordres, dans le but de contrer et faire reculer la surpopulation mondiale. Et s’est donc concrétisé ces dernières années, comme on l’a vu, par la création d’un laboratoire coopératif international en Chine avec l’Institut Pasteur comme représentant de la France.
Peut-être que les Chinois et certaines autres nations participantes ignoraient ce que préparait l’Institut Pasteur.
Dans ces affaires, bien malin celui qui connaît la vérité…

Lutter contre la surpopulation mondiale et instaurer un plan mondial de régulation démographique n’est pas en soi, sur le fond, un projet inutile ni critiquable. Car nous savons tous que la Terre ne pourra pas nourrir ni permettre de vivre dans de bonnes conditions 10, 15, 20, 30 milliards d’humains. On voit déjà très bien que la surpopulation est un fléau et qu’elle ne pourra qu’engendrer des problèmes à n’en plus finir, de la discorde entre les peuples et des conflits qui feront des milliards de victimes.

Mais on aurait aimé que ce ne soient pas uniquement les leaders économiques mondialistes privés de la planète qui s’emparent de la question, donc que les peuples du monde soient consultés et participent aux décisions. Même si, plus tard, des décisions plus autoritaires auraient dû être prises pour aboutir au meilleur résultat.

La solution la plus humaine et respectueuse aurait dû passer par une régulation efficace des naissances acceptée et ensuite imposée aux peuples.  
Mais la solution actuellement mise en place ne cadre pas avec l’humanisme des pays avancés en civilisation qui ont déjà fait l’effort, depuis longtemps, de réguler leurs populations.
« Eugénisme et agenda mondial de dépopulation »
https://www.liberterre.fr/liberterres/eugenisme/eugenisme02.html

« COVID-19 fait partie de la dépopulation de 95 % du monde selon l’Agenda 21 et 2030 de l’ONU »
https://guyboulianne.com/2020/06/16/covid-19-fait-partie-de-la-depopulation-de-95-du-monde-selon-lagenda-21-et-2030-de-lonu/comment-page-1/

Dernière minute : une vidéo de Pierre Barnérias sur les derniers mensonges et manipulations de l’État concernant les supposés dangers du Covid-19.
Document officiel de Santé Publique France qui récapitule un nombre dérisoire : 14 000 morts du Covid-19 uniquement (sur 67 millions de Français), sans cause de comorbidité ou autres.
Et on force 67 millions de personnes à recevoir ces vaccins hyper dangereux, inefficaces et parfois mortels…
Olivier Véran : « Les non vaccinés seront défavorisés… » Comprenez « seront harcelés, traqués, persécutés, arrêtés, mis en quarantaine par la force publique jusqu’à ce qu’ils acceptent de recevoir l’injection létale. » Document officiel du ministère de la Santé, du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale (Jérôme Salomon, le traître et collabo qui veut nous tuer tous) :
« La vaccination en anneau » (nouvelle lubie délirante de Macron), qui consiste à vacciner de force tous les individus déjà vaccinés ou non, ainsi que tous leurs cas contacts primaires et secondaires, en cas de contamination et ainsi de suite, en cascade.
Nous ne sommes dès lors plus très loin des arrestations pour causes sanitaires et des camps de concentration et d’internement déjà évoqués dans le film « Hold-Up. »
On y est arrivé, la dictature sanitaire déploie ses ailes et fourbit ses armes.
On viendra vous arrêter chez vous, au petit matin, parce que vous aurez sans le savoir croisé la route d’un cas contact. On vous injectera un produit quelconque létal de gré ou de force et on vous enfermera pour quarante jours dans un camp de concentration, loin des yeux de tout témoin, où on pourra vous assassiner tranquillement…

Vidéo : « Le Coup de gueule de Pierre Barnérias »

https://www.facebook.com/115053533230677/videos/497832424968405
ou https://www.facebook.com/watch/live/?v=497832424968405&ref=watch_permalink

Et que dire de ce coup de gueule mémorable de Jean-Marie Bigard, dont fait les frais le journaliste de Russia Today ?

Une chose est sûre c’est que Macron a été porté au pouvoir par les mondialistes pour accomplir le programme qu’ils lui ont imposé dans le but, reconnu par lui en 2016, de détruire ce qu’était la France jusqu’alors. C’est-à-dire son identité globale, son histoire, son économie et son peuple qui doit être assassiné massivement et ensuite remplacé par des populations arabo-africaines musulmanes qui finiront de faire disparaître les derniers Blancs à travers un métissage également massif, volontaire ou non.

Le programme des mondialistes prévoit que la race noire-africaine doit faciliter le projet de Grand Remplacement de la race blanche en Europe.

Le peu d’exigences de ces populations déjà souvent confrontées et habituées aux guerres tribales et à l’esclavage et ne souhaitant que manger à leur faim, être logées dans des millions de logements confisqués aux Blancs et avoir enfin la conviction proclamée de leur supériorité sur la race blanche devait suffire à les manipuler comme du bétail et en faire un énorme vivier de travailleurs abrutis mais doués d’une belle force et santé physique qui accepteront de travailler 15 heures pas jour pour un salaire dérisoire leur permettant à peine de se nourrir.

À noter que ces populations ne fuient aucune guerre, mais seulement l’état permanent de délabrement de leurs pays en proie à la plus grande corruption de leurs dirigeants et à cet esprit de soumission et de fatalisme de ces peuples tribaux incapables d’entreprendre et de tenter de faire changer les choses, toujours dans l’attente de la becquée que leurs donnent régulièrement les pays riches occidentaux.

C’est pour cela que Macron a « fabriqué » de toutes pièces ce fameux Pacte de Marrakech que personne n’avait jamais demandé, dans le but de faciliter les migrations sud-nord qui doivent submerger l’Europe.
C’est pour cela aussi que Macron a produit des lois et des décrets interdisant et pénalisant la critique des migrations et des peuples migrants et favorisant en toutes circonstances les populations immigrées arabo-africaines, de préférence musulmanes.

C’est aussi pour cela que Macron ne fait rien contre les émeutes permanentes et les attaques contre la police des émeutiers sauvages et barbares de cités, des quartiers et des banlieues infestés par la vermine immigrée armée jusqu’aux dents.
Ces populations sont les remplaçants de notre peuple et les chouchous des mondialistes.

Dans très peu de temps, l’Europe sera majoritairement de race noire.
Des centaines de millions d’Africains sont en train d’arriver en Europe pour la peupler et nous remplacer.

Les mondialistes ne veulent pas de guerres, car les guerres détruisent les bien matériels. Non, ils veulent que les logements et les villes restent intacts pour y loger ces dizaines de millions d’esclaves qu’ils nommeront pudiquement et illusoirement des « travailleurs. »
Les règles de travail seront imposées plus tard, lorsqu’ils seront tous là et crèveront de faim et une fois que tous les Blancs qui les nourrissaient auront été éliminés ou métissés.

Tous ces Africains seront venus en Europe pour y trouver une vie meilleure et ils ne savent pas encore qu’ils n’y trouveront qu’une vie d’esclave.

Ils vivaient, disent-ils, dans des pays pourris où règnent le chômage, la haine, la violence et la guerre, mais comme ça ne suffisait pas, ils viennent en Europe pour y trouver le chômage, la rue, la misère, la crasse, la violence, la haine raciale, le mépris de ces sales faces de craie et la guerre qui va bientôt arriver…

À qui la faute si l’Afrique est un continent en ruine ?
À eux-mêmes.
Ce sont des humains comme nous et ils ont eu des siècles pour construire une grande Afrique prospère, riche et économiquement puissante. Ils ont toutes les ressources naturelles pour le faire.
Alors, que s’est-il passé ?
C’est à eux de répondre à cette question.
Attendre toujours l’aumône, la main tendue ou la becquée d’autres nations parce qu’elles sont riches, cela me semble assez humiliant.
Alors, Africains, cessez de toujours accuser les autres de votre situation, de vos échecs et de votre misère dans tous les domaines de la vie.
Apprenez à vous prendre en charge, à travailler dur pour réussir, à vous responsabiliser et à régler tous vos problèmes de société.
Croyez-vous que les pays occidentaux que vous jalousez ont été aidés par d’autres et se sont tournés les pouces pour réussir ?
Tout ce que l’Occident a fait dans son histoire pour réussir peu à peu et devenir ce qu’il est et que vous voulez détruire pour des raisons absurdes, vous auriez aussi pu le faire chez vous.
Et vous ne l’avez pas fait.
Et c’est cela que nous ne comprenons pas.
La condition africaine est paradoxale.

Cet article très intéressant de notre ami Manuel Gomez, que je remercie, nous explique toute la subtilité de la culture africaine et nous explique longuement ce qui détermine le caractère particulier de la terre africaine et des Africains. À lire !
« Esclaves hier, libres aujourd’hui ! » https://www.dreuz.info/2021/05/18/esclaves-hier-libres-aujourdhui-2/

La suite dans le prochain article, normalement demain :

« Ces Africains qui sont heureux de venir souffrir et mourir en Europe… »

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
angelo lago

Pour reduire la population mondiale, 3 moyens
1….guerres nucleaires peu rentable
2….guerres chimiques on saura qui attaque(reponse immédiate)
3…..guerres biologique, on sait pas qui attaque, c’est le flou complet, on voit le covid fabriqué, trop de mutations rapides, le vaccin augmente le danger🤔☠️
Réflexion dans la tête, je disais cela en 2014, suite à un reportage sur RMC decouverte. 😎

François Tessier

Que les plus crétins aillent se faire euthanasier, ça nous fera de l’espace !

Spytmacfly

Et bientôt ,..l’élixir du bonheur par Fantômas..hinhinhin rire sarcastique

Baptiste

Et te faire comprendre à ma manière ce que les merdes de ton espèce mérite. Après tout, qu’est-ce qui me prouve que que toi et tes acolytes de merde vous n’êtes pas responsable de cette pandémie, qu’est-ce qui me prouve que toi et tes acolytes de merdes n’êtes pas à l’origine de la paralysie de certains hôpitaux qui ne peuvent plus travailler à cause de connards qui s’amuse à jouer avec les vies des patients en bloquant le système hospitalier afin d’avoir une rançon. Je sais que je porte des accusations graves et je l’assume mais tant que le monde se pollué par des déchets comme toi, il ne pourra pas aller de l’avant.

Baptiste

Écoute moi attentivement, sache que moi même, je critique souvent la gestion de la pandémie par le gouvernement mais, franchement, je n’en reviens pas que tu crois à des choses pareilles. “les vaccins sont dangereux voir létaux” si je devais mourir à chaque fois que je me faisais vacciner, je serai mort depuis très longtemps.

Claude Bezin

Mon Cher Laurent Droit vous n’ignorez pas que : “… le cap du milliard d’individus sur notre minuscule planète a été franchi en 1804, le cap des 5 milliards en 1987, celui des six milliards en 1999 et que l’on attend 9 à 12 milliards d’hommes en 2050. La conclusion s’impose d’elle même : par ses besoins alimentaires, eau potable, énergie, matières premières, espace vital, la surpopulation entraine la ruine de la planète et mettra en péril jusqu’à l’existence de ses habitants”. Extrait récit love story “les corps indécents”. Il faut donc réduire drastiquement la population du Globe pour qu’il ne soit pas sous peu à l’image du célèbre ” Radeau de la Méduse”. Le Coronavirus et ses variants vont bien dans ce sens, non ?

platipus

Ils sont donc 8 milliards aujourd’hui, plus d’1 milliard tous les 10 ans (n’oublions pas une natalité de la supra natalité, toujours exponentielle), ça fait 9 milliards en 2030, 10 milliards en 2040, 11 milliards en 2050…et à ce rythme, certainement 17 milliards en 2100,. (presque 20milliards); ils prévoient de balancer un virus plus mortel,…pour qui? Pour nous encore, en laissant le bordel croître allègrement pour le tiers monde, l’Inde (Bangladesh, Pakistan..,) l’Afrique, les muzz ,etc…; Le contrôle des naissances est souhaitable avec une population saine! Mais comment faire bouger ces sociétés ataviques?
De vrais carnes !!!

abdre

bonjour ; il faut chercher les véritées avant de faire une analyse réfléchir sur les conditions de vie que l’on impose aux peuples ! les décideurs de ce système , que font-ils? que font ils avec leur billion? ils y a des infos sérieuse a rechercher avant de suivre une théorie balancé pour détourner les peuples de la réalité ; les peuples doivent rester ‘esclaves’ ???

abdre

la terre peut nourir plus de monde ; c’est le système qui n’est pas bon et c’est le système qu’il faut changer

Hellène

Les vaccinés se seront vraiment fait avoir de tous côtés :
1) Ils croient se protéger et protéger les autres alors qu’ il n’y a pas plus contagieux qu’ eux et qu’ ils crèveront comme des mouches dans quelques mois ( désolée d’être aussi directe!)
2) ils s’imaginent que leur soumission honteuse leur vaudra de retrouver leurs libertés perdues : masque, distanciation sociale,confinement sont pour tout le monde!)
3) Leur “vaccin” est juste une thérapie expérimentale en phase III ( jusqu’à fin 2023). Ils devraient donc se faire rémunérer comme tous ceux qui testent des médocs . Or, ils achètent leur vaccin au lieu de se faire payer pour le recevoir. Des cobayes volontaires et fiers de l’ être!
On ne sait si on doit en rire ou en pleurer…

Hellène

Il est toujours là. Mais l’OMS ne ne recommande plus : bizarre, bizarre…

adrien

Autant parfois tes textes sont de la merde, autant très souvent ce sont de belles phrases, pleines de sens et de bon-sens. Et en ce moment, je reconnais que tout ce que tu écris élève le débat et les choses en général. ;-)

Claude Laurent
mimimillion@free.fr

Très bel article de Laurent Droit qui teste le fond de l’âme humaine des peuples et les cupidités des hommes, de nos gouvernants, a copier-coller et envoyer aux proches qui ne veulent pas voir la réalité, un grand merçi.

VORONINE

Ils s’en foutent, cette recrudescence de morts nous vaudra un nouveau confinement , de nouvelles mesures liberticides , des rafles de non vaccinés qui seront vaccinés de force , internés etc….Nous sommes gouvernés , et avec nous tout l’occident , par des satanistes.

djeffcrs

Quand je lis çà ……je me dis que la France vient de toucher le fond…

Bernard DICK

Dans les années 50 du siècle dernier, la poliomyélite faisait des ravages dans la population jeune. Heureusement à l’époque les anti-vaccins (contre le vaccin du Dr Salk) n’existaient pratiquement pas et ainsi la médecine a vaincu presque totalement cette terrible maladie.
Dans le centre Polio des grandes villes universitaires où la polio a touché la moelle épinière des jeunes qui ne peuvent plus respirer et qui sont sous respirateurs en permanence entourés d’internes qui les aidaient à évacuer les sécrétions bronchiques avec une sonde aseptisée en permanence.
En 2021, peut-on accuser tous les gouvernements, de tous les pays du monde, de se tromper sur les vaccins ? et faire crédit à certains illuminés qui sèment le doute en se vantant d’être des lanceurs d’alertes ?

Jean

Je suis exactement du même avis, un “médecin” anti vaccin cela échappe à mon entendement…

Sniper 338

Bien sur Bernard Dick (sans majuscule à dessein)….se garde bien de vous expliquer que dans les années cinquante la mafia mondialiste big-pharma n’existait pas….., à l’époque l’éthique d’Hippocrate était une valeur sure et respectée…., aujourd’hui c’est plutôt le serment des hypocrites ( le compte en banque) qui prévaut sur tout…..
car leurs âmes sont corrompues par “Mammon” (démon satanique)

Baptiste

Et moi je suis le Père Noël

ROUXEL

Bien dit !

adrien

Ce n’est plus la même chose, la même époque, les memes décideurs. Beaucop de choses se sont produites depuis : faillites de pays, dettes insoutenables, crise pétrolière et des énergies en général, crises financières et monétaires….. peut on comparer les desseins de l’époque et d’aujourd’hui ?

Albert Camille

Comparer la polio qui est une maladie extrêmement sévère, au COVID, relève du sophisme ou à une simple méconnaissance de la polio : pour en avoir opéré quelques séquelles ( l’atteinte segmentaire et focale entraine, outre les problèmes respiratoires bien connus, des tas de soucis périphériques “relativement” accessibles à la chirurgie ), je peux affirmer que cette maladie était très grave et comparable, au moins sur ce plan là, aux autres maladies infectieuses avec signes neurologiques de premier plan, tétanos, diphtérie ou typhoïde, maladies qui toutes, tuaient en masse, et justifiaient, donc, des vaccinations proposées.

univers

Le topo disparition du blanc ,vase communiquant importations massives arabo africaines ,métissages de forces, don pillage de l’Afrique sous sol ect..qui elle sera ensoleillé , et vue la glaciation annoncé coté Europe à venir selon prévision scientifiques + pénurie d’eau, le projet 500.0000 par les l’élites. quand le blanc disparue ,guerre ethnique entre noirs et arabes , car incompatibilités séculaire , tout bénef le projet pensée voulue exécuté depuis belle lurette. A cogité nos neurones.: et les salopards ceux frottent les mains de l’imbécilité crasse de la plèbe blanche noires et magrébine qui plonge tête baissé dans se plan génial satanique ,pour faire simple .

Baptiste

Tu entends les conneries que tu racontes ? Sache que sans eux, nous n’aurions sûrement pas d’outils de communication, de géolocalisation et j’en passe, et des meilleures. J’en ai plus qu’assez des racistes dans ton genre. Je dirais que je suis le Père Noël, que je serai en très loin de ta connerie. Alors, je vais te donner quelques conseils avant que tu es une meilleure capacité à réfléchir :
Arrête la chicha, la cocaïne, les hallucinogènes.
Arrêter l’alcool.
Arrête tout type de drogue.
Arrêter d’aller sur les sites bourrés de fake news tel que ripostelaique.com.
Regarde plus les chaîne d’information télévisé.
Va en forêt afin de t’aérer l’esprit.
Mais surtout, va te faire vacciner. Tu sentiras peut-être des effets secondaires mais au moins tu seras protégé.

yvank

Démographie? La France de 1950 avait 42 400 000 habitants avec 95% de français et assimilés (vrais). et 5% de travailleurs immigrés contrôlés ne pouvant venir qu’avec un contrat de travail. En 71 ans la population à augmenté de 63.28%. De 220 000 immigrés venus travailler on est passé à 20 000 000 c’est à dire 9090% d’immondes tarés nuisibles venus chômer. La laïcité garante de la paix est la référence au dessus de toute secte même aussi corrompue que L’islam. Dieu, Allah, Bouddha, n’ont rien a faire en république. Ne pas aimer l’islam n’est pas de l’islamophobie mais de la santé mentale. Mettre l’islam à sa place, diminuerait le nombre de bouffées délirantes et la délinquance. La pandémie mondiale c’est l’islamisme, à qui je lègue ma dose d’astrazeneca.

Baptiste

Et te remettre à ta place offrirai une meilleure entente entre tous les peuples du monde pour info je suis homo et je suis un petit fils d’immigrés

Claude Laurent

Témoignage ému d’un pompier lyonnais, qui nous interpelle sur ses interventions de plus en plus «régulières» pour «suspicion d’AVC»: l’infirmière lui confirme qu’il y en a «de plus en plus dans les 15 jours qui suivent la vaccination»…
https://twitter.com/i/status/1396775881733967872

Paskal

D’après certains médecins, cela peut provenir aussi d’une mauvaise oxygénation du cerveau provoquée par le masque.

djeffcrs

Cette vidéo je l ai visionnée.. elle me rappelle que des médecins conseille de prendre de l’aspirine le jour de la vaccination…Pour fuidifier le sang afin d’éviter les AVC.. On a squizzé les toubibs et voilà le résultat..Des décès de personnes âgées par AVC en nombre significatif ..
Ce gouvernement est lamentable… une purge vous dis je..
allez ouste du balai

Cyprien

Le fléau sont les merdes comme toi. Pour ta gouverne je me méfie aussi du vaccin. Mais chacun est libre avec sa santé. Personne ne t’y oblige.

adrien

“personne ne t’y oblige”: pour le moment, cyprien…….

Cyprien

@moderation
Appel au meurtre et pseudo diffamatoire. Merci svp d’effacer ce commentaire. Vous devriez virer cet individu pervers. Merci de faire le nécessaire.

LJJ

Pourquoi ne pas avoir testé cette piqûre de la MORT sur les africains ???
Est-ce pour que ces sauvages exterminent les BLANCS ???
Bien vu puisque les FRANCAIS sont lâches, poltrons et collabos, macron le fossoyeur peut mener le bon peuple muselé à l’abattoir …..
Ces tarés hystériques en état de psychose se bousculent pour aller se faire piquer !!!
La FRANCE est à l’agonie et l’Europe envahie.

Baptiste

Sale raciste de merde va crever

Steph****

Dès les premiers jours de cette affaire, quand j’ai vu tous ces généralistes de plateaux et autres psychothérapeutes apprendre leur boulot à des Pr Raoult, Toussaint etc, je me suis dit qu’il y avait un loup…
Ils ont été jusqu’à les traiter de charlatans, je ne sais pas si vous vous rendez compte. Même l’ancien prix Nobel, le Pr Montagnier s’est vu taxer de sénile. Pour moi la messe était dite.

Delaville

Comment peut on publier de telles inepties ? On peut être comme moi contre la vaccination (en général ) mais se faire vacciner quand on n’a pas le choix car à gros risques ! Raconter que l’on va mourir avec les vaccins, alors qu’il y a des gens qui vont vous croire…..c’est HONTEUX ! Perso ça m”a d’abord beaucoup amusée, ensuite révoltée ! les complotistes s’en donnent à coeur joie n’est.ce pas ? Oui nous sommes trop nombreux sur terre et il faudra faire quelque chose : faire arrêter les naissances en Afrique entre.autres ….et limiter les naissances etc…mais votre idée saugrenue et infâme est inacceptable ! Comment Riposte Laïque peut elle laisser passer ce type d’insanité ?

Sniper 338

Delaville….d’abord, une, on ne fait que constater le réel…les vaccins sont effectivement mortels..et ce, sur toute la planète….
Deuxièmement, ont raconte se que l’on veut et que ça te foute la rage ont s’en branle, bouffon !
Toi, t’as qu’à prendre triple dose et crever dans tes chiottes…ça fera toujours une sous-merde soumise en moins !🖕

Delaville

Quand on est aussi grossier que vous (sniper) on respecte les autres et leurs idées. Chacun a le droit d’écrire ce qu’il pense…..car RL, nous en donne le droit. Quant à vous, je ne vous souhaite pas de crever dans les WC, mais de vous étouffer avec les dégueulis qui sortent de ce qui vous sert de bouche !

Baptiste

Bien parlé Delaville 🤣🤣🤣🤣🤣

Sniper 338

Baptiste🤪 , delaville🤪…..
prenez votre trouble dose de big-pharma 🤑
Et allé crevé plus loin…..🤗🤭 🤣😂🤣😂🤣

Sniper 338

Delaville….chacun a le droit de d’écrire se qu’il pense ?
Alors pourquoi tu la ramène bouffon ?
Quan aux respect sa se sucite….sa ne s’exige pas à moin que tu cache derrière se mots celui de “soumission”.comme la dernière des racailles mahometanisé…
Quand au idées…je fait moi la différence entre c’elle-ci est la haute-trahison …pour se qui relève de la grossièreté..
1) elle est identifié comme t’elle pour tout les bouffons qui refuse la vérité du réel.. en se réfugient dans leurs bunker idéologue parasitaires
Quand à toi !…..c’est cette même vérité du réel qui finiras bien par t’etouffé dans ton propre sang !…..comme des centaines d’autres islamos-collabos avant toi…complice de leurs propres aveuglement idéologique !🤗

Paskal

Si l’objectif est de réduire la population mondiale, c’est plutôt en Afrique qu’en Europe qu’il faudrait vacciner.
Sur le document de Santé publique que montre Barnerias, il est indiqué 65% de comorbidités. Le CDC américain a dit 94%.
D’après un autre tableau du document, un peu plus de 69 000 personnes seraient décédées entre mars 2020 et mars 2021 dans les hôpitaux (75% de plus de 75 ans).

Pivoine

“une maladie qui a été créée, diffusée et répandue par eux-mêmes”
Les virus artificiels ne survivent pas quand ils sont lâchés, la nature s’en débarrasse. Ce sont les maladies respiratoires virales et saisonnières qui ont été étiquetées “covid-19”.

Pseudo1

Oui, que des virus soient artificiels ou pas, ils mutent comme tous les virus, rapidement, ils n’existent déjà plus.
Et chaque automne repart la saison des rhumes mais aujourd’hui, ils les font passer pour la “pandémie”.

Quant aux thérapies géniques appelées “vaccins” pour tromper les gens, les gens devraient se renseigner sur ce que c’est une thérapie génique pour comprendre ce que c’est. Quand un patient est gravement malade (maladie génétique rare ou cancer) et qu’il peut être guéri par une thérapie génique, on peut comprendre qu’il puisse accepter d’y avoir recours mais accepter ça quand on est sain, il faut soit être fou, soit un mouton d’une naïveté sans borne par rapport aux autorités et à la propagande, comme on le voit pour toutes ces personnes qui se font injecter ces produits.

kouffar

oui mais ce ne sont pas des virus,un medecin m a dit peut etre se trompe t il,la tritherapie du sida rapporte plus qu un vaccin,bonne journée

hello

excellent jm bigard : dommage qu’il soit- seul à crier des vérités : ce que l’on vit depuis le début : interdiction de traitements, pseudos vaccins générateurs de variants est un pur scandale qui devra se payer un jour –

Daniel

Hitler ne voulait pas exterminer ‘la nation juive” car elle ne sera créée qu’après la guerre, mais le peuple juif !

Résistante.ch

Nouveaux cas de patients positifs au COVID après vaccination (VIDEO IHU Méditerranée-Infection)

https://www.youtube.com/watch?v=H5ksZgwL7BA

Effet des vaccins & Corruption IHU Méditerranée-Infection (Pr Didier Raoult ) (VIDEO)

https://youtu.be/0-7R3r5_-EA

Résistante.ch

Martin Blachier Comedy Club #6 : confinement, masque et rigolade (VIDEO)

https://youtu.be/O-n4SBlV4do

LANKOU RU

Pour ceux qui refusent d’être empoisonnés , le trio criminel (mac rond / varan et sale ô mon ) veut faire reconstruire le camp d’internement nazi de SCHIRMECK ( Alsace Française ) de sinistre mémoire pour les Alsaciens et les Mosellans (mon père )
alors comme dit J-M B. ils ont du sang sur les mains (comme fabius / buzinski et les autres ) donc ILS méritent la peine de mort . Là , je suis pour , et vite .

Baptiste

Je te souhaite à toi et tes acolytes de subir le supplice de la roue. Nous serions débarrassé des moutons dangereux dans ton genre.

champar

“Si en 1939 on avait dit à nos parents et grands-parents ce qui allait se passer et si on avait pu leur expliquer le programme d’Hitler, ses projets de guerre, de destruction et de conquête du monde et son plan abominable et inhumain d’extermination de la nation juive, personne n’aurait cru le messager. ”

Personne n’a cru car il suffisait de lire “Mein Kampf” écrit en1925 par hitler, tout était écrit comme me l’a souvent rappelé ma mère qui l’avait lu avec effroi et en connaissait très bien certains passages comme “je laisserai pourrir sur pied la belle armée française” (cela a donné la “drôle de guerre”), etc. etc.
Une des premières mesures de l’armée d’occupation allemande en 1940 a été d’interdire la vente de la traduction en français de Mein Kampf.

Laurent Droit

Ce qui se fait actuellement n’a rien à voir avec les travaux de ces grands hommes !

Laurent Droit

L’insulte est souvent l’ultime argument de ceux qui n’en ont pas…

Francis

Oui Laurent, bravo, bravo, bravo.

Il reste des conjectures à sourcer : l’origine du Sars-cov-2 vient de Pasteur. Je sais, j’ai vu le témoignage du Dr. Fourtillan à ce sujet. Mais le papier de dépôt de brevet en ligne, il est où ?

Sinon, sur le fond, il est évident que nous vivons la même chose qu’en 1940, soit :
– aveuglement et collaboration corrompue des élites, artistiques, politiques, intellectuelles ;
– doxa pacifiste de la ligne Maginot et des Accords de Munich ;
– pétainisme généralisé de la population ;
– dénonciation des résistants et des Cassandre ;

Francis

– impossibilité technique ou aveuglement volontaire (bisounoursissme et autruchisme) pour ne pas écouter l’Appel du 18 Juin 1940 et Message de Noël aux enfants de France par Charles de Gaulle ;
– in fine, 100% des pétainistes se joignent à la liesse du 26 août 1944 sur les Champs-Elysées, la plupart ayant retourné leur veste le matin-même en voyant passer les chars américains dans la rue entrés par les Portes d’Italie et d’Orléans ;

Georges55310

C’est simple, l’état sous dépendance Macron fait de la pub TV pour les injections. Je regardes les publicités et je n’y vois rien d’autre qu’un produit psychotrope légalisé et obligé. Que ce soit chez la mémé âgée qui voit des petits enfants imaginaires lui sauter au cou dès l’injection ou le rugbyman en pleine santé mais dopé à l’anti-covid qui se fait plaquer par autre chose que sa conquête, c’est du délire obligatoire. https://www.youtube.com/watch?v=XJMD91SZEFM

Maurice Joly

Faut pas exagérer ! Les “injectés” ne meurent pas par milliers que du contraire ! L’épidémie vient d’emporter mon cousin germain dans la mort. Il n’était pas porteur de comorbidités et malgré ses 75 ans il était actif, il aimait la vie et rendait beaucoup de services autours de lui. Il était comme mon frère, nous avons beaucoup été ensemble tout au long de notre enfance, son décès est pour moi une tristesse infinie. Si vos articles sont souvent pertinents, en voilà un qui n’est qu’un ramassis de bêtises et d’aveuglement idéologique, une tare que vous dénoncez très souvent dans le chef de ceux qui nous gouvernent par groupes de pression interposés. On peut être antivaccin, et même “antitout” mais il faut garder les yeux ouverts sur le monde réel.

Hellène

Votre cousin ( paix à son âme ) était peut- être fragilisé par 10 ans de vaccination antigrippale?
Quoi qu’ il en soit, vous ne pouvez pas affirmer qu’ une injection anti-covid ne l’aurait pas tout autant terrassé, comme bien d’autres avant ( et après !) lui.

Baptiste

Dans ce cas je serais mort depuis longtemps. J’ai reçu les deux dose du vaccin anti Covid et je suis toujours vivant et en pleine santé

Sniper 338

Baptiste …dans ton cas c’est le virus covid 19 et le pseudo-vaccin qui sonts mort tellement t’es vérolé putride et toxique
🤗🤭😁🤣😂😅🤣😂

Jacques B.

A-t-il été soigné ? (comme Brigitte Macron a avoué avoir été soignée, par antibiotiques probablement, peut-être par HCQ, zinc ou autres vitamines D)

Une patriote

” ILS ATTENDENT LEUR TOUR ” pour se faire vacciner = beau BOBARD que cette réponse après avoir pris comme COBAYS en 1 er les anciens puis les 70 ans etc afin d’arriver jusqu’aux gosses aujourd’hui, pendant qu’ils ne sont toujours pas vaccinés COMME MACRON, SA CLIQUE, SA FAMILLE ET SES COPAINS. J’ ai entendu ce matin que Macron a mis sur LA TÊTE DE CHAQUE FRANCAIS, leurs enfants et petits enfant POUR 67 ANS DE DETTES A REMBOURSER. Pendant que l’Allemagne n’en a que pour 7 ans. Voilà à quoi ressemble le CINGLE QUI VEUT SE REPRESENTER pour 5 ans en 2022 et certains de critiquer MLP POUR UNE SIMPLE PHRASE ou un échange raté pendant que LUI et sa bande prenaient la place de force et voilà OU NOUS EN SOMMES !!!

desbois

Nouveau témoignage concernant une personne décédée suite à vaccination :
https://www.youtube.com/watch?v=Sx5tHe08AXA

theodore

La jubilation atterrante de tous ces injectés qui acceptent de mourir pour rien / dixit

mais non vous n’avez rien compris… !!!!! ils vont mourir non pas pour rien, mais pour faire avancer la “science” enfin celle du véreux véran et d’autres buzyn, et puis ceux
qui vont continuer a “vivre vacciné” c’est la solution du paragraphe çi dessous…

comme l’expliquait H. G. Wells dans son roman “L’Île du docteur Moreau” cela va
certainement nous donner des hommes-bêtes vivant dans un village et obéissant à « La Loi », un ensemble de règles leur interdisant les comportements primitifs et prônant la vénération de Moreau ( ou d’un macron… ), qu’ils appellent « Maître ».

Baptiste

C’est plutôt toi qui devrais arrêter de te prendre pour un dieu de l’information.

Une patriote

Non seulement ils sont contents d’avoir reçu la 1 ère dose et encore plus d’avoir la 2 ème prochainement MAIS en plus vous en veulent et son agressifs de vous entendre dire qu’il est hors de question pour vous de vous faire vacciner. D’après eux, à cause de vous le virus sera toujours présent. Les pauvres crétins n’ont pas encore compris que même si tous se vaccinent le virus sera DANS PRATIQUEMENT TOUT LES ENVAHISSEURS qui entrent journellement en France. Les faux migrants amènent AVEC EUX toutes sortes de maladies éradiquées en France depuis longtemps, plus LE COVID, LE SIDA et LEURS PROPRES MALADIES non présentes en France. Les milliers d’envahisseurs dans les rues de nos villes sont dépistés, sont vaccinés BIEN SÛR QUE NON. Les maghrébins qui reviennent du bled sont dépistés = non

Michel

Ce qui est certain, c’est que ceux qui sont fait “vacciner”(euthanasier) vont le payer de leur vie (SM 102 mortel dans tous les “vaccins”) et que leur stupidité mourra avec eux. Ils n’auront plus l’occasion d’être violents et agressifs envers les gens éveillés. Mais c’est leur choix d’endormis volontaires. Pour les faux migrants, on peut penser que la situation va se régler dans quelque temps (indésirables).

Baptiste

J’ai eu les deux dose du vaccin espèce d’abrutis et je suis toujours en vie. Arrête de faire porter le chapeau à des gens innocents. Surtout que tu es à l’origine de la propagation de ces maladies

Sniper 338

Baptiste…sauf que le débile consanguin que tu est n’a toujours pas compris que les effets atroce d’un pseudo-vaccin peuvents se déclenché des années après l’injection…tu dit que tu est toujours en vie certe …mais sache que la mort est defois immensément plus désirable…devants des agonies atroce d’empoisonnement….est se jour la si sa t’arrive ainsi qu’à des million de pseudo-vacciné aucun merdias d’information comme tu dit s’intéressera à votre triste sort…🤗🤭
Le mot d’ordre seras silence radio🤐🤫 car certains intérêts (big-pharma)sont trop/plus importants que des millions de vie humaine…(.pour ton cas l’importance et toute relative🤭
Je plaisante😁)

Laurent Droit

Il est en effet fort probable que le SIDA soit aussi dans la seringue…

Résistante.ch

Dr Vernon Coleman: “Beaucoup de vaccinés mourront à l’automne” (VIDEO traduite en Français)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/dr-vernon-coleman-beaucoup-de-vaccines.html

Claude Laurent

Témoignage ému d’un pompier lyonnais, qui nous interpelle sur ses interventions de plus en plus «régulières» pour «suspicion d’AVC»: l’infirmière lui confirme qu’il y en a «de plus en plus dans les 15 jours qui suivent la vaccination»…
https://twitter.com/i/status/1396775881733967872

Une patriote

Tout comme l’armée et la police qui tirent la sonnette d’alarme sur la violence, lui c’est le vaccin ” ILS ” vont tout faire pour le démolir et lancer partout des informations sur les médias collabos, comme quoi TOUT EST FAUX. Il s’attaque aux labos qui se font des MILLARDS, peu leur importe les morts, se sont des dommages collatéraux dont ils se sont protégés derrière une barrière d’avocats et de politiques corrompus !

jojo

laissez donc les gens s’euthanasier si ça leur chante….de toutes façons , même avertis, ils courent se faire vacciner,de peur de manquer un concert, un film, une bière ou un resto…….on le sait , c’est quand la merde vous rentre dans les narines,que les gens s’aperçoivent qu’ils sont dedans et que ça pue……..faites comme moi, envoyez les se faire voir……….et surtout ,ne les plaignez pas……

magnes

Ca c’est bon pour les parigots, têtes de veaux !
Je pense plutot qu’en province, les “vieux” se font vacciner espérant éviter les cas graves en réa à la clé, car le “système” actuel à l’euthanasie facile, notamment pour tout ce qui est vieux et blanc !
Système par ailleurs corrompu jusqu’au trognon et parfaitement inefficace, mais ne sommes nous pas en 2021, année de rien !

Patrick Verro

Mieux la communication est “vite ma dose !”; cela ne vous rappelle rien ?

Résistante.ch

Coronavirus – Jean-Marie Bigard va toujours plus loin souhaitant désormais à Agnès Buzyn de “crever” et affirmant que Olivier Véran est un “c*nnard avec du sang sur les mains” – Vidéo

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-462147-coronavirus-jean-marie-bigard-va-toujours-plus-loin-souhaitant-desormais-a-agnes-buzyn-de-crever-et-affirmant-que-olivier-veran-est-un-cnnard-avec-du-sang-sur-les-mains-video.html

LANKOU RU

Donc toute cette bande de criminels qui ont du sang + adrénochrome sur les mains et dans leur corps ne méritent que la pendaison ou le poteau . Éradication totale ! Que le Peuple rétablisse la peine de mort pour crimes contre l’humanité ( les Français )
INFOS : mac rond / varan / sale o mon sont capables de faire reconstruire le camp d’internement “nazi” de SCHIRMEK (Alsace Française ) , de sinistre mémoire pour les Alsaciens et les Mosellans et peut-être ailleurs !

Paskal

A signer plus vite que votre ombre :
https://dejavu.legal/fr

finance

Paskal : Merci ! Je viens de signer et je conseille à tous les patriotes et hommes libres de le faire . J’ai enregistré le lien et je vais l’envoyer à des amis . La dictature sanitaire CA SUFFIT !

Prober

Des médecins qui affirment, sur les plateaux télé, qu’il faut se faire vacciner si on veut enrayer la circulation du virus, et d’autres médecins affirment que ce vaccin ne vaut rien et que le virus n’est pas si destructeur qu’on le dit, nous les profanes en ce domaine, qui devons nous croire ? De quel côté est le mensonge ? Quoi qu’il en soit, il est évident que certains nous prennent pour des blaireaux….

Laurent Droit

C’est en effet difficile à accepter et à comprendre.
Pour ma part, j’espère avoir tort.
Je ne suis pas devin.

Phil93

la plupart des médecins de terrain sont en opposition avec les médecins de télé !
qui faut il croire ? ceux qui , comme Raoult, soignent les malades du covid (et avec autre chose que du doliprane) !!!

Mauve

L’information est généralement en dehors de la télévision. En anglais, traduit en français avec le menu droit de la souris ou l’icône à droite sur la barre d’adresse: mercola.com, healthimpactnews.com, childrenshealthdefense.org, Drs Delépine sur Riposte laïque, https://twitter.com/OSTERElizabeth1, https://twitter.com/AldoSterone111, André Bercoff à midi sur Sudradio.

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
Intervention très digne, émouvante et forte de Michelle, 80 ans, lors de notre rassemblement pour la Liberté sous les fenêtres d’Olivier Véran. Une vision magnifique des relations entre les générations et du respect de notre Histoire ! (VIDEO)

https://twitter.com/f_philippot

Jean

Je pense plutôt à un humoriste professionnel…qui doit bien rigoler en lisant les commentaires des lecteurs…

Jean

Comment peut on publier de telles inepties? On hallucine en lisant cela, QWanon au centuple…Mais amusant quand même…

Le Gitan

Jean je te plein…tu n’as rien compris a ce texte criant de vérité que j’approuve a 100% tu est un bon petit soldat du petit macronet fossoyeur du peuple de France! ! ! Le Gitan ancien du 2eme R E P (Maréchal des logis chef).

Laborde Gérard

mon pauvre jean pendant que tu écris sur ce fil es tu sûr de ne pas louper quelque chose d important sur bfm wc ou sur lci
reconnectes toi vite…

kounnar

“lutter contre la surpopulation mondiale” et dans le même temps ici la majorité des contributeurs , dont ceux que vous citez assurent que le virus n’est “qu’un rhume” “ne tue pas”, a pandémie” est terminée depuis le 19 Mai…2020
Il faudrait choisir ?
Par ce que réguler la population mondiale avec un rhume…c’est pas gagné :-)
150000000 de naissance par an
3125263 morts sur les 12 derniers mois
Pas très efficace leurs “plan”, un coût monstrueux, sur tous les plans…

kounnar

suite
Alors qu’en ajoutant un peu d’éthinyl-estradiol ou/et de l’estro-progestative …dans ce qui est le plus consommé ( ou dans tout )dans le monde chaque année vous auriez
un résultat près de 50 fois plus efficace tout en laissant le monde tourner normalement ( sauf les compagnies de couches, de lait pour bb etc :-))

Phil93

ah kounnar, comme vous portez décidément bien votre nom !!!
vous pensez que les politiques vont directement limiter la population mondiale en nous tuant avec un covid ?
c’est trop voyant alors ils emploient des thérapies géniques qui dans quelques années ou générations rendront stériles la plupart des humains.
c’est ce que l’on fait avec les rats. on leur donne à manger un produit qui les tueras dans 3 semaines pour qu’ils ne fassent aucun lien entre ce qu’ils ont mangé et la mort de leurs congénères…

bati

et tout ca part les mondialistes… Pauvre jeff bezos, il va perdre 80% de clients potentiels :( Pauvre Microsoft, il va y avoir plus personne dans le beau azure cloud qu’on est en train de mettre en place :( Pauvre big pharma, plus de vaccins ou de medicaments à vendre :( En fait, ils ont monté un plan machiavelique mais ils sont tres tres cons vu qu’ils se tirent tous une balle dans le pied mdr

Steph****

Justement, ce n’est pas contradictoire. Cette maladie est bien un gros rhume. Gros rhume monté en epingle par les médias pour que tous finissent avec la seringue dans le bras.

desbois

https://lemediaen442.fr/un-pompier-temoigne-dune-surmortalite-par-avc-suite-a-la-vaccination/

Témoignage d’un pompier de Lyon, très ému, il nous raconte s’être rendu au Centre Hospitalier Saint Joseph et Saint Luc à Lyon, emmener une dame de 71 ans qui a fait un accident vasculaire cérébral (AVC) suite à une vaccination.
« Cette dame a été vaccinée et j’ai demandé au personnel soignant, — c’est la première fois que je demande à une infirmière — et je lui dis que cela fait quelque temps que je fais des interventions concernant des AVC où les personnes ont été vaccinées.

desbois

(suite)
Ça peut paraître complotiste, mais est-ce qu’il n’y a pas éventuellement un lien avec ? Elle me répond par l’affirmative. En effet il y en a de plus en plus, elle me dit que très souvent c’est dans les quinze jours qui suivent la vaccination. On alerte tout le monde, mais il n’y a rien qui remonte… Il y a des AVC massifs, tout le personnel est au courant et voilà ! »
La vidéo a été supprimée de partout

desbois
Patrick Verro

Ce que vous écrivez est violent et sans nuance ; les chercheurs de complotistes et de conspirationniste devraient pouvoir s’en donner à coeur joie !
Si le scénario d’enfer que vous nous soumettez a globalement une petite malchance d’arriver, pourquoi les militaires ne bougent-ils pas ?

Moi1

C’est énorme – Témoignage d’un pompier écœuré qui confirme que de plus en plus de vaccinés meurent à l’hôpital : ” … de plus en plus d’AVC dans les 15 jours qui suivent la vaccination, on alerte tout le monde, mais les infos ne remontent pas…”
https://twitter.com/florent_chenu/status/1396777608151511046

Camerone

Le contenu du vaccin ?? La chronologie du vaccin ?? Les premiers symptômes du poison vaccin ?? .je demande qu’à vous croire , manque d’informations concrètes. Demain j’espère 👌

Sniper 338

Cameron…ben t’a qu’a prendre t’es dose ..tu seras vite aux courant 🤗🤭

Dr.PJ WEILLER Pédiatre

Déjà ça commence trés trés trés mal :

“Si en 1939 on avait dit à nos parents et grands-parents ce qui allait se passer et si on avait pu leur expliquer le programme d’Hitler, ses projets de guerre, de destruction et de conquête du monde et son plan abominable et inhumain d’extermination de la nation juive, personne n’aurait cru le messager.”

Tout était écrit dans MEIN KAMPF……alors ??? Et c’est plus complexe que ça, on a laissé faire pcq la situation économique était à son comble 4 millions de chômeurs en Allemagne, et autant ailleurs, : IL FALLAIT UNE GUERRE , fallait tout casser pour

Quant au vaccin il s’agit d’un arnM pour Pfizer par exemple ET ALORS ????? Substance vénéneuse pour abruttis chercheurs…

Et bien sur qu’il faut vacciner les enfants : ce sont EUX les pourvoyeurs !

Phil93

le covid est arrivé fort opportunément alors que l’on ne donnait pas deux ans avant un crash financier mondial jamais vu !

c’est pour cela que l’or et le bitcoin montent en flèche et que les banques font des prêts à taux zéro ou très faibles : pour créer l’argent qu’ils ne possèdent plus et qui pourrait les amener à la faillite (faillite en cascades dés qu’une banque plonge)

l’autre option qui se profile est effectivement une nouvelle guerre mondiale.
les USA, l’otan (dont la france) sont entrain de faire des simulations militaires de grandes envergures ,jamais vues depuis la fin de la seconde guerre mondiale, en ce moment !

Mon nom est personne

Le bitcoin est au plus bas en ce moment

Jacques B.

Et bien sur qu’il faut vacciner les enfants : ce sont EUX les pourvoyeurs !

Là il va falloir des explications solides, parce que votre affirmation va à l’encontre de la logique (enfants très peu malades) et de tout ce que j’ai pu lire ou entendre de la part de MÉDECINS.

PS : c’est anecdotique par rapport au sujet, mais on ne peut nier que la grande majorité des Européens ne croyaient pas qu’Hitler et ses amis allaient faire ce qu’ils ont fait, quand bien même c’était écrit dans Mein Kampf, que très peu avaient lu et que ceux qui avaient lu ont souvent trouvé délirant (à tort, certes).

Dr.PJ WEILLER Pédiatre

A cette là , mon ami, beaucoup de Juifs ont tracé aux USA entre autres…
Les enfants sont porteurs sains donc pourvoyeurs, ils l’attrappent trés facilement car en permanence à se toucher pas le même mode de vie qu’un adulte…

Jacques B.

Très insuffisant comme réponse, désolé. Vous ne dites par exemple rien de la charge virale.
Vous ne dites rien non plus sur la proportionnalité entre la mesure (vaccination obligatoire) et la menace (une maladie qui frappe essentiellement les personnes âgées fragilisées – ce sont les statistiques officielles qui le disent). Rien sur les libertés individuelles ; mais je sais que c’est le cadet des soucis de trop de médecins.

Hellène

En tous cas, ses effets sont catastrophiques. Un vrai médecin généticien vous le confirmera.

Hellène

Apparemment, nous n’écoutons pas les mêmes sources…

Hellène

Sur ce dernier point, moi non plus!
Je note avec amusement que TOUS les provax qui pondent des commentaires sur YouTube accusent leurs adversaires d’être des platistes. Outre que cela est faux, je ne vois pas en quoi cela enrichit leur argumentaire…

Jacques Spennato

Les vérités commencent à sortir sur ce qui se disait il y a des années et des années ! Donc grand bravo à l”éditeur pour cet article en espérant que le français ouvrira enfin les yeux et qu’il comprendra enfin la dangerosité du dictateur Macron !

Monique MOROSE

Le Français est complètement anesthesié et endoctriné par les médias. J’ai bien peur qu’il ne se réveille pas.

Regis83

Le français est mort cerebralement parlant. NE rien attendre de lui, C est se donner une chance de survivre.

Prosper la vipère

Exact. J’ajouterai que le foot, le rap et la télé-réalité ont aussi, au cours des 25 dernières années, à rendre une majorité de français amorphes, sans défense.

anonyme

Des observations justes mais d’autres fantaisistes et toujours ce rappel, très louche tant il est récurrent, des ” heures sombres”. A croire que ce rappel est le message réel de l’article et que le reste est de la broderie.
Faire disparaître la race blanche est le projet mais la raison ne peut être son remplacement par des centaines de millions de noirs qui ” travailleront 15 h/jour” et qui auraient des exigences minimales. Qui pour obliger des centaines de millions de noirs à travailler 15 h /jour ? Dans quels secteurs travailleront-ils alors que la robotisation va aller croissant. Quel est l’intérêt économique ? Et comment concilier le supposé projet de réduire la population de 95 % avec l’arrivée de centaines de millions de noirs sur le continent européen ?

anonyme

Suite :
La volonté de faire disparaître les blancs ne peut être un motif économique.

Clapeyron

Le motif économique est colatéral eu motif ethno-religieux par haine de tout ce qui est occidental.

Abdoul Lassemoul

Aux USA ils n’acceptent plus les donneurs de sang “vaxxed” sous prétexte que leur ADN/système immunitaire ne contiendrait plus ou presque plus d’anticorps…
Vous avez compris, les “vaccinés” transgéniques, si ils survivent aux injections ARNm initiales seront obligés de se faire vacciner chaque année pour leur survie car ils n’auront plus de système immunitaire digne de ce nom et seront redevable à vie des “mises à jour” de big pharma.
Et plus ils se feront inoculer la protéine spike et les poisons contenus dans les nanoparticules, plus leurs chances de clamser suite à une défaillance de leur système immunitaire artificiel sera envisageable.

Upside

En tous cas Jean-Marie Bigard, il se fera pas inoculer 😁

Barracuda58

C’est inscrit sur son tee-shirt:” allez tous vous faire inoculer”

Torbrowser

Macron la marionnette de nos Mondialistes chéris a été propulsé de main de maître socialiste, ne pas l’oublier, pour accomplir le travail de sape dans le projet global de déliter ce qu’était notre France identitaire, religieuse, historique, économique, populiste et j’en passe pour le plus grand plaisir de nos donneurs de leçons comme la burne cyprienne karulo. Tout doit être remplacé par de vagues peuplades majoritairement musulmiques déstinées à nous remplacer sans compter la propagande pro-métissage forcée comme si nos femmes étaient avides de tropicaux en mal de conquêtes territoriales et copulatoires, fadaises gobées massivement par les petits esprits.

Offshore

Des deux fléaux à refuser seul l’immigration est irréversible au changement de peuple et de civilisation. Je pense qu’aucune peste et son vaccin ne pourront jamais rivaliser avec l’infâmie du remplacement inacceptable orchestré.

Till Eulenspiegel

Les nazis ont eu leurs médecins maudits,
le mondialisme… aussi.

Rems

Leur jubilation sera de courte durée ! tant pis pour eux…….

Karulo

” Ne pas confondre corrélation et causalité

Ce n’est pas parce que deux choses se produisent l’une après l’autre, que la première a causé la deuxième. C’est lorsqu’on arrive à démontrer que la première a causé la deuxième, qu’on parle de causalité, ou de relation de cause à effet.

Exemple hivernal classique : lorsque la température diminue, les cas de rhume augmentent. C’est une corrélation. Est-ce à dire que le froid cause le rhume ? Non, le rhume est causé par un virus : causalité.”

http://www.scientifique-en-chef.gouv.qc.ca/impacts/ddr-des-deces-causes-par-le-vaccin-attention-aux-fausses-correlations/

Jacques B.

Sur le principe c’est évidemment juste : corrélation n’est pas causalité, du moins pas forcément. Le froid affaiblit les organismes, lesquels résistent moins bien aux virus (lesquels sont peut-être plus nombreux dans telles conditions de température et d’hygrométrie).

Cela dit concernant les vaccins et même s’il est difficile de s’y retrouver vu le caractère nouveau et le manque de recul, on peut noter, pour la France (voire l’Europe) qu’à la fois le nombre de signalements d’effets secondaires est sensiblement plus grand proportionnellement que pour le vaccin antigrippal, que des hôpitaux ont dû cesser la vaccination à un moment car beaucoup de leurs personnels vaccinés étaient mis en arrêt du fait du vaccin, et autres anecdotes qui mises bout à bout vont dans le sens – à suivre

Jacques B.

suite – d’une proportion d’effets indésirables sensiblement plus importante que pour les vaccins traditionnels.
Quand en plus on voit que les pays ayant vacciné massivement ont vu leur courbe de cas & décès du Covid prendre une pente très forte – avant de descendre très fortement, ou le propos du ministre Véran à un retraité vacciné : “Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant.”, on ne peut que conclure que l’intérêt de la vaccination, du moins pour les personnes non à risques, est très discutable.

Jacques B.

Autre “anecdote”, celle racontée par le président du club de rugby Biarritz Olympique Pays Basque, Louis-Vincent Gave (au début de l’article) : https://institutdeslibertes.org/la-sortie-du-covid19/

Évidemment on ne peut pas généraliser, mais quand les “anecdotes” comme celle-là se multiplient, au bout d’un moment ça signifie que le narratif officiel, relayé par les Karulo et cie, ne correspond peut-être pas exactement à la réalité.

Roche

Votre offensive anti vaccin est ridicule et terriblement dangereuse. Aucune des personnes vaccinées que je connais, y compris les membres de ma famille et moi n’avons eu le moindre effet secondaire!

Père2Claques

Les vaccins n’ont jamais fait disparaître une maladie.Le docteur Christian Tal Schaller ne cesse de le dire et l’écrire depuis 50 ans.Les vaccins sont des produits toxiques.

Gally

“Les vaccins n’ont jamais fait disparaître une maladie.”
Ah bon ? Et la variole alors, qui “accompagnait” l’humanité depuis des milliers d’années au bas mot, elle a disparu comment ? Suite à des danses autour d’un feu de camp ? (ne vous ridiculisez pas en me parlant d’hygiène, la variole s’attrapait par voie aérienne)

Ou la polio, cauchemar de nos grands parents, qui a quasiment disparu, hormis quelques shitholes qui, comme par hasard, refusent la vaccination pour raisons religieuses ?

Hellène

C’est con que les maladies disparaissent autant dans les pays non vaccinés – voire plus vite! – que dans ceux où on pique à tour de bras ( sans jeu de mots!).
Va falloir m’expliquer comment, hein, Gally(nacée) et bati(folle)…

bati

va falloir surtout me prouver ce que tu avances le dingo… Moi je t’ai donné un fait: le virus de la variole est éradique grâce aux campagnes vaccinales.

Lucie

Roche, libre à vous, et je suis contente que vous n’ayez pas eu d’effets secondaires. Offensive dangereuse? Pour qui? Les vaccinés sont censés être protégés, sinon quel est l’intérêt de ces “vaccins”? Les autres peuvent être tout simplement allergiques, ou vouloir préserver leur santé en prenant, s’ils sont atteints, de l’azithromycine, du zinc, des vitamines D et C ou de l’Ivermectine etc. Ils peuvent aussi avoir 0 confiance dans ce gouvernement car la gestion de cette crise a été pour le moins étrange: depuis quand dit-on aux de rester à la maison et de prendre du Doliprane jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus respirer? Pourquoi a-t-on interdit les traitements peu chers et efficaces? Pourquoi pique-t-on la population avec des produits en phase expérimentale?

LIONEL

Eh bien vous en avez de la chance !!!!
Pour les gens comme vous , c’est à partir du 6ème mois de l’injection que vous allez ressentir les choses de spike .
C’est à dire l’hiver prochain .
Bonne chance et au plaisir de vous avoir connu dur RP .

Roche

Malheureusement il n’y a pas de vaccin contre la bêtise!

Camerone

Un peu de patience, courir en tête pour la vie alors que l’ombre des ténèbres est juste derrière vous. Il va falloir la 2eme et 3 ème + la 4 ème dose pour courir plus vite .😱😱😈

Hellène

Attendez! C’est comme un cancer : ça peut prendre du temps. Et plus ça tarde, moins on fait le rapprochement avec l’inoculation, ce qui, avouons- le, en arrange certains…

Karulo

Covidliste

Une initiative citoyenne portée par des bénévoles dans le but d’accélerer la campagne vaccinale contre la COVID-19 #aucunedoseperdue

Karulo

Qu’est-ce que Covidliste ?

Covidliste est une initiative bénévole et citoyenne permettant la mise en relation entre des volontaires à la vaccination et des professionnels de santé qui disposent de doses de vaccin.

En quelques semaines, Covidliste est devenue la plus grande liste d’attente de vaccination en France avec 1 368 805 inscrits.

Alerter les citoyens volontaires lorsqu’une dose de vaccin est disponible près de chez eux.

Simplifier la gestion des listes d’attente des lieux de vaccination.

Jacques B.

#aucunedoseperdue ou aucune vie perdue à cause du Covid ? C’est quand même drôle d’adopter ce genre de slogan hashtag, comme si l’objectif premier était le bénéfice engrangé par les fabricants…

Clapeyron

Quand je lis les commentaires parfois je me demande si je suis sur le bon site !! oui c’est bien RL 🤬

Eléonore

Ils sont très heureux sur la photo ! comme le commissaire Moulin qui était très joyeux après l’injection de ses deux vaccins, nous disait sa fille … Ben maintenant il mange les pissenlits par la racine. Amen.
Tu as génocidé ma famille en 1794 sale république criminelle, mais moi tu ne m’auras pas.
Ite missa est.
Vendéenne

finance

Eléonore : un grand bravo ! Beaucoup de gens n’ont pas encore compris que la gueuse est perverse et assassine . Après la Vendée c’est la France qu’elle cherche à éliminer.

Clapeyron

Vive la Vendée de 1790 !
Rien n’est bon, de A à Z, dans cette “république” née dans le sang de sa propre population ! La Terreur continue par le vaccin, et on n’a encore rien vu, notre malheur n’est pas encore finalisé.

M. The

Hélas, chère Eléonore, une partie des français est loin de tout honneur et a accepté toutes servitudes depuis 1789. On est loin de la devise de Henri de La Rochejaquelein :
“Si j’avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi ! ”
La France tombe à l’abîme sans aucune fierté, et les moutruches sont heureux et ne pensent qu’à bouffer, en accusant “les autres” s’ils viennent à être contaminés par un pseudo vaccin !
Bonjour de Bretagne.

Clapeyron

Respect à Henri de La Rochejaquelein !

Eléonore

Merci à vous quatre, restons confiants, voyez les batailles qu’ils ont gagnées rien qu’avec leurs chapelets et leurs faux.
Prions-les, les martyrs vont directement au paradis et peuvent beaucoup pour nous.

Laura

« apprenez à travailler » : la belle rigolade quand on sait que depuis 14 ans qu’à eu lieu la redistribution des terres en Afrique du Sud, 70 à 90% de ces terres agricoles aux mains des noirs sont retournées en jachère .

Louis

Comme je fais partie des 1milliards 500 millions de personnes ou de crétins ayant reçu au moins 1 dose de vaccin et ayant la chance incroyable d’être encore en vie (comme 99,99 % des personnes dans mon cas) j’aurais humblement souhaité que M. Droit nous explique de quoi et quand nous allons mourir car il a l’air de très bien connaître le sujet ou sinon il pourrait demander à M.Bigard qui comme tout le monde sait est un grand visionnaire et scientifique reconnu

LIONEL

J’espère Mr avec tout le respect que je vous doit que vous avez entendu parler de Mme Alexandra Henrion-Caude qui est une très grande généticienne reconnue et qui travaille depuis 20 ans dur l’ARN messager .
Donc si vous l’écoutez , vous allez pouvoir commencer à préparer votre succession .
Bonne fin de vie à vous et aux 1,5 milliards .

Obi

La professeure émérite de génétique médicale et membre de l’Académie de médecine Claudine Junien prétend aussi que l’écart génétique entre « un homme et une femme » est désormais « 15 fois plus important qu’entre un humain et un chimpanzé de même sexe ! ». Ces fadaises genrées ont été démontrées : http://allodoxia.odilefillod.fr/2017/12/12/genomique-et-sexisme-femmes-hommes-chimpanzes/

kounnar

Donc d’après vous le vaccin aurait tué 150000 personnes dans le monde !!
Fichtre c’est un vaccin dangereux 100 morts pour 1000000 de vacciné
Alors que pour le vaccin de la fièvre jaune la mise en garde annonce 1 mort pour 1000000 (affiché dans les centres de vaccinations).
Merci pour votre information essentielle, avec 10000% de risque en plus qu’un vaccin de fièvre jaune je ne risque pas de me faire vacciner …
Encore merci.

Laurent Droit

La fusion partielle des ADN et ARN de l’homme avec ceux du coronavirus, de ses variants, mutants et dégénérants, sera la cause de centaines de millions de mort par la modification et la destruction lente et progressive du patrimoine génétique humain de base et cela se traduira par des pathologies dégénératives dramatiques et parfois dans de grandes souffrances physiques.

bati

fusion partielle des ADN et ARN? Et pourquoi pas totale? C’est vrai ca, allons y gaiement! Je propose d’ailleurs des milliards de morts…

finance

Louis : attendez un peu . Vous aurez la réponse dans 2-3 ans. Commencez par un bon contrat “Obsèques” chez les PFG et profitez au maximum de chaque instant.

Hellène

Selon les médecins informés ( pas ceux qui hantent les plateaux télé, je précise), cela peut s’estimer entre 6 et 30 mois, en fonction de l’âge de la personne et de sa vitalité.

Franz le boucher

Je ne suis pas pour la vaccination à outrance des populations sans risque par rapport à cette maladie, ne serait-ce que pour l’immunité humaine, d’une manière générale, cependant il faut apporter une nuance à votre article : il y a des millions et des millions de vaccinés de par le monde et il n’y a aucune hécatombe. Quelques effets secondaires et quelques décès, comme pour tout vaccin.

Jacques B.

A priori plus (et même nettement plus) que pour les vaccins traditionnels, vu le nombre de signalements d’effets secondaires très important enregistré par les centres de pharmacovigilance.

Paoli

Les injectes nous cassent les pieds .aujourd’hui une “amie “m’ a dit gentiment :si le virus continue son parcours ce sera de la faute des gens qui refusent la piqûre ,donc nous ne faisons pas notre devoir civique …merci merci, et que nous devions rester dans notre trou …j,ai raccroché ….avant de dire des grossièretés …..

Jacques B.

Que craignent-ils, si le vaccin fonctionne ?
Et vont-ils aussi vacciner les visons, les furets, les chauve-souris et tous les animaux servant de réservoirs au virus ?

Upside

Les mondialistes ne veulent pas de guerres, on n’en doute pas pour que les logements restent intacts pour y parquer ces dizaines de millions de « travailleurs. » bref la civilisation “clef en main” !!!

kounnar

Des millions de travailleurs ? Pour faire quoi ? On a déjà les Chinois ! :-)

inconnue

les chinois n ‘agressent pas, travaillent et ne vivent pas des allocations et autres sur le dos des français , comme qui ces autres qui ne sont que des sangsues

Upside

Comme ils sont muzz pour la plupart, ils appliquent la version moderne des razzias mahométanes par la CAF entre autres.

Tonton

Memento Mori…

bati

De quoi vous vous plaignez: tous les sale gauchos macronistes franc maçons juifs arabes gays (genre moi bien sur) vont mourir à cause du vaccin, vous en serez ravi, et il ne restera que vous les patriotes blancs de souche viril, cultivé, et intelligent. Pourquoi continuer votre campagne antivax avec autant de fougue? vous devriez etre ravi de voir tous ces “cons” se faire vacciner :) Vous allez enfin être “entre vous”.

Stentor

Comme on dit, à toute chose malheur est bon ? Si les choses pouvaient se passer ainsi, j’en serais ravi ! Mais ce serait trop beau ! Pour être débarrassé de vous, il nous faudra aller vou buteur jusque dans les chiottes.

bati

Merci de l’avertissement, je vais faire attention quand je lis mon bouquin dans les chiottes. Je vois que la modération fait bien son travail tiens: 2 menaces de mort, un mec avec un pseudo Panzer88 (88 c’est pour la huitieme lettre de l’alphabet soit HH soit Heil Hitler). Enfin franchement vu que je suis vacciné, n’oubliez pas que je vais mourrir rapidement, pas la peine de vous donner du travail…

Mossad

Effectivement. Vous ne nous manquerez pas beaucoup sur ce forum.

bati

Ca te plait d’avoir le même commentaire d’un mec qui s’appelle Panzer88? Cela ne te gene pas?

Hellène

Ah si : moi, je m’amusais bien…

Dragon Rouge

Disons qu’il y a plus de réflexe à droite qu’à gauche. Mais depuis des années vous les gauchistes et autres LGBTQ vous vous accommodez du diktat que les mondialistes vous donnent en imaginant que cela sert vos intérêts et votre idéologie. Hélas votre existence pour les élites n’a pas plus de valeurs que celle des autres (Tous confondus) et le plan final reste le même pour tous, à savoir le contrôle total de masses prêtes à être asservies sans revendication. Cette dictature de Covid-19 n’est qu’un début pour asservir les masses.

Panzer88

Comment feras-tu, mal bâti, quand tu te rendras compte que tous les chemins où tu t’es fourvoyé étaient tous sans issue et que ton idéologie gauchiasse nous conduit tous à la mort plus vite que ce qui était initialement prévu ?
Feras-tu ton mea culpa ? Ou bien accuseras-tu toujours et encore l’extrême droite ? Le bon sens et l’honneur voudraient que tu te conduises en homme (pour ça, j’ai comme un doute) et que tu en tires les conclusions : l’auto suppression…

bati

oui se faire vacciner c’est être gauchiasse. Tu n’es pas étonné du nombre de “gauchiasse” dans le monde des fois? Sinon si tu crois que le suicide c’est se conduire à homme, moi je trouve que c’est un acte bien lâche au contraire, envers soit et ceux qui reste. Ça tombe bien, ton idole était un sale lâche qui s’est suicidé également, pas étonnant que ca te plaise petit nazillon nostalgique…

patphil

ah je vous soupçonnais d’être le porte parole de votre imam de quartchier, vous vous qualifiez “arabes gays (genre moi bien sur) ” comme l’ironie n’est pas votre fort, je retiens !

bati

je savais bien que tu n’avais pas l’intelligence pour capter le deuxième degrés :) Ça te plairait tellement que je sois arabe et homosexuel pas vrai? Cela permettrait de suite de me juger facilement ou de me classer dans les sous hommes pas vrai? Mais j’imagine que pour d’autres “specimens” je suis juif et franc maçon :)

Dr.PJ WEILLER Pédiatre

Que c’est magnifiquement bien dit mon ami !

Cadet David

C’est l’histoire d’un petit garçon qui a eu peur toute sa vie du croquemitaine sous son lit. Un jour il voit un loup par la fenêtre, alors il se dit qu’il faut faire attention au loup et au croque mitaine. Soudain il entend le sol craqué, et le loup semble si gentil, il court alors vers le loup espérant sa pitié.
Un loup n’a pas de pitié et le croque mitaine n’existe pas.

Tout ce qui m’importe au stade où en est l’humanité ,c’est que les gens que je n’aime pas aient eu la vérité sous leur nez car personne ne va en enfer sans avoir délibérément choisi le mensonge.

Karulo

Laurent Droit le complotiste donc un biaisé de l’information victime évidente du “biais de confirmation” parmi plein d’autres “biais cognitifs” vient de s’exprimer.
En somme , un pur incompétent à saisir la réalité des choses.
Pathétique !

thierry

le sida, sérieux? c est pas plutôt les pédés ? moi je crois k cest les pédés…ils s amusent dans une zone pleine de caca faite pr chier…et criminalisent ceux qui sont pas d accord et font pas kom eux. Vouaaaalaaa. Comprenne qui pourra.😂

jcleroy

C’est sûr que de deux maux, il aurait fallu choisir le moindre en 2017. Et les bulots risquent de se mordrent les doigts longtemps (pendant des décennies en fait, ne nous mentons pas vu l’endettement et les suites diverses et variées) de leur leur inconséquence un certain 7 mai 2017.
Malheureusement c’est irréversible, en même temps vu la gueule du gonze, il ne pouvaient pas dire qu’ils ne savaient pas…

Upside

Sauf que notre délitement final n’est pas uniquement du au gonze actuel, loin s’en faut.

Système

Et alors ? Des millions de gens fument cigarette sur cigarette en sachant pertinemment qu’ils risquent de développer un cancer..,

Mossad

Faut pas fumer les rideaux, cela nuit a la sante mentale, rassurer vous, vous n’etes pas concerne, cela concerne uniquement les gens qui ont un cerveau.

Marie france Cheikh

Personne ne m oblige à fumer. C est mon choix.Mais on voudrait m obliger à me faire vacciner..

Patrick

Tout le monde sait mieux que tout le monde

Chassaing Jacques

Qui c’est ce merdeux qui tient le micro de RT et qui prétend que ces prétendus vaccins Covid sont sûrs? RT est étrangement très conciliante avec les pseudos vaccins Covid. C’est sans doute pour crédibiliser les injections russes et chinoises? En tout cas exit RT pour moi.

Karulo

Chassaing Jacques
Hé bien Russia Today est bien renseigné contrairement aux complotistes et illustres incompétent de la question sanitaire comme vous qui pullulent à RL.
Vive les vaccinés !

kounnar

“vive les vaccinés”
oups la vous glissez doucement mais sûrement vers du “nauséabond”…

Hellène

C’est effectivement ce qu’on peut leur souhaiter. Mais c’est pas gagné.

Laborde Gérard

en réalité ils ont un gros problème en russie
ce sont eux qui ont créé le premier vaccin et ils en sont actuellement à 3 ou 4
ils en exportent partout mais par contre les russes habitués à se méfier à juste titre de tout ce que pourraient leur imposer les autorités sont sûrement parmi les peuples les moins vaccinés au monde..moins de 10 %

Patrick Verro

Ave Veranus morituri te salutant…

nicolachaos

comme quoi on ne peut plus faire ce que l’on veut de notre vie, c’est pas étonnant que le débat sur l’euthanasie n ‘avance pas dans ce pays de merde.

Mossad

Permettez moi de traduire pour ceux qui n’ont pas etudie le latin.

Salut Veran ceux qui vont mourrir te saluent

Lire Aussi