La juive Borne qualifiée de rescapée: Mathilde est tombée dans le Panot

La tyrannie du politiquement correct a encore frappé. L’Insoumise Mathilde Panot se voit accusée d’antisémitisme parce qu’elle a qualifié Elisabeth Borne de « rescapée ». Et comme celle-ci est juive, ce sont les procès d’intention habituels de la part des Attali, Enthoven ou du Crif.

Accusée d’antisémitisme, Mathilde Panot se défend après avoir qualifié de “rescapée” Élisabeth Borne

Il y en a marre de ces fossoyeurs de la liberté d’expression, il est temps d’abroger toutes les lois liberticides, Pleven, Gayssot, Taubira, et de retrouver une liberté d’expression totale !

image_pdfimage_print
32
4

121 Commentaires

  1. Il faut faire attention à son vocabulaire et à ses critiques, même fondées, lorsqu’il est question d’un éminent membre du peuple élu sinon le couperet tombe immédiatement, ‘antisémite’.
    En revanche dégueuler sur un catho ou un quidam qui veut défendre sa culture, ses racines, là c’est chaudement recommandé.

    • En tous cas, c’est pas les antisémites qui ont saturé mon pays d’une quantité incommensurable de musulmans alliés des socialos-gauchiottes en passe de ravir le pouvoir aux Gaulois de souche catho-franque. 😡

      • Assurément !!! Et ce qui est vrai pr la France est vrai pour tout l’occident car aucun pays occidental n’a été épargné par la vérole muslim. Et partout c’est la même musique « gens fabuleusement exceptionnels, religion merveilleuse n’engendrant que la paix, l’amour et la tolérance et si vous n’êtes pas d’accord avec cette vérité c’est que vous êtes un fumier de facho, une raclure de raciste etc etc  » et ce qui est vrai pr les muslims est vrai pr les lgbtxyz. Par contre on peut tj cracher sur kes indiens, les chinois, les russes,les amerloques etc là ça va, c’est même bien. Je suis suisse et je vois cela tous lea jours..

        • J’ai fait un rêve, celui que les couscous remplacaient les zuifs dans les camps.
          J’ai le droit. Ce n’était qu’un rêve.

    • « éminent » membre du peuple élu ou même pas «  »éminent du tout, ça n’a aucune importance, seule la race antique compte.

    • ils ont un tres gros complexe : avoir crucifie JESUS CHRIST . ca les rend malade ! ils ne veulent pas que ca soit dit ni qu ils l ont fait . pourtant pas d hesitation : c est bien eux qui l ont crucifie . ils ne veulent pas non plus qu on dise qu ils lapidaient les femmes adulteres comme les muzzs plus tard … RESPONSABLES MAIS NON COUPABLES est leur credo ! je veux exercer les hautes responsabilites mais ne jamais etre inquiete! RESPONSABLE MAIS NON COUPABLE …

      • n’attendez rien de la BORNE,ils sont la pour detruire la france et faire le grand israel,la finance mondialiste avec l’aide des mediats,commencent deja a preparer EDOUARD PHILIPPE POUR 2027(macron ne pouvant se representer),il a creer son propre parti,va beneficier de toute la propagande mediatique,dernier sondage(bidon) IL SERAIT LE PREFERER DES FRANCAIS,copie conforme de MACRON,il est un YOUNG LEADER ET UN FRANC MACON,inviter au diner du CRIF,que vont faire les moutons de francais,vont ils continuer a aller a l’abattoir hallal?

    • Mais ce ne sont pas les juifs qui « dégueulent » sur les cathos et leur culture.
      Les cathos sont assez grands pour dégueuler sur eux mêmes et sur leur culture.
      C’est une maladie auto immune qui détruira tout l’Occident

    • Décidément vous êtes obsédé par cette élection du peuple de l’élite et oui mon pote c’est comme ça il faudra faire avec. Et par ailleurs où avez-vous vu qu’un juif ce serait permis d’insulter un goy cela ne pas partie de notre culture de nos valeurs à nous peuple Elu, cela ne fait pas partie de l’éthique juive même si nous ne sommes pas parfaits.
      Sachez-le de la part d’un membre du peuple élu 😉

      • une seule réponse »pauvre nouille » on peut avoir qd même des pensées differentes non?

      • Bonjour David 3000,
        Beaucoup parmi vos rabbins gardent en leurs cœurs une haine contre les chrétiens, toute droite venue du Sanhédrin du temps du Christ, que les Juifs d’alors ont fait mettre à mort…
        Par ce geste, vos lointains ancêtres ont refusé de continuer l’alliance avec Dieu, votre temple a donc été détruit, et vous avez été dispersés et subi bien des violences, car vous êtes tous maudits par Dieu…
        Car ce n’est plus Moïse qu’il faut suivre, mais bien Jésus le Christ, car c’est lui qui est le Temple où a lieu le Sacrifice ! Votre Temple de pierre à Jérusalem n’a plus aucune raison d’être et si je comprends très bien votre attachement à ce lieu saint, dites vous bien qu’il ne sera jamais reconstruit !

        • Peuple de l’élite mort de rire ! Déjà, il n’y a pas plus de peuple juif que de peuple chrétien. Par ailleurs, nombre de juifs n’ont qu’un rapport lointain avec les juifs historiques dont les descendants n’ont pas quitté la Palestine. Mais il y a bien eu un peuple juif qui a subi la domination de toutes les grandes puissances régionales autrefois et a pris sa revanche en les diabolisant : perses, égyptiens, grecs, romains. Aujourd’hui, il y a un « peuple » qui exploite la culpabilité d’une chrétienté devenue dingue et continue de jouer sur tous les tableaux. Peuple qui était nul en science jusqu’au XIX eme siècle, comme l’a mentionné Noah Efron et qui a obtenu des Nobel mais aussi une terre, l’a développée et n’a pu la défendre jusqu’ici que grâce à l’Occident.

      • @DAVID3000 , ou avez vous vu peuple élu ? , élu en quoi au juste ???? et quelle élite puisque , ce que l’on peut voir c’est que chez vos banquiers et autres finances entre autre c’est l’adoration a Mammon le veau d’or , le fric !!! le fric !! rien que le pouvoir du fric !!!! ..J’ai visité Israël voila plusieurs années et j’y ai vu des quantité de petits ouvriers et autres braves gens , entre autre dans certains Kiboutz vivant les pieds dans la merde de vache toute la journée , et alors c’est cela le peuple élu , ils sont tout simplement comme nos paysans en France et rien de plus ,rien de moins , exploité par des gros adorateur de Mammon qui vivent dans de luxueux appartement sur Tel Aviv et autres face a la mer , pendant que le peuple hébreux ,les braves , vivent dans une semie misère la même du temps de Moise …..

      • (suite ) Vous n’êtes élu en Rien puisque le pacte a été trahis moulte fois au profit de Mammon, car moult fois trahison envers DIEU , Jehova , ou Achem au profit de Mammon ..Alors arrêtez avec cette légende .J’espère que ma prière a DIEU sur mon petit papier mis au mur des lamentations sera exaucée , ce monde a besoin d’une grande purification.
        Tous les français chrétiens savent mais doivent se taire ,jusqu’au jour ou la vérité explosera , la France depuis Clovis et Saint Remy , comme promis a NOS ROIS a Ste Jeanne D’arc et a d’autres Saints et prophètes selon l’ordre donné et annoncé par Dieu sera la Nouvelle Jérusalem , ce qui terrorise le Sanhedrin mondial ? DIEU JUGERA , lui seul connait le jour et l’heure ..
        Vous vous rendez compte ?? cette affaire diplomatique pour un mot tout simple ? employé par n’importe qui pour n’importe quel sujet de la vie courante .Il faut que cela cesse.
        Bonne journée

      • Tu parles…relire le Talmud de Babylone. Un gros tas de cochonneries et d’insultes envers les chrétiens.

  2. C’est que le mot rescapé qui est interprèté comme toujours pour ceux qui confondent « tourner autour et marcher dedans »! De toutes les façons, on sera 5 ans dans la gauchiasserie où la connerie est La priorité numéro 1,ou peut-être moins que ça lors du réveil des Français endormis ! Ah c’est quand même beau l’espoir…

    • @ Amril, Raslebol et compagnie : Quand comprendrez-vous que ce n’est pas une question de « peuple élu » mais d’un peuple, pour reprendre votre expression qui a été victime d’une effroyable, inimaginable, entreprise de destruction industrielle, une honte pour l’humanité et que pour cette raison ce mot de « rescapée » relève d’un foutage de gueule particulièrement cynique et odieux à propos de « la juive Borne », fille d’une victime de la Shoah ?

      • C’est pas fini Carole de nous ressortir cet effroyable massacre mais d’oublier de dire que les premiers génocides du XXeme siècle ont été ceux des arméniens puis des ukrainiens ? On commence à en avoir ras la casquette d’entendre parler de la Shoah érigée en totem en laissant dans l’ombre d’autres décimations. Que chacun honore ses morts et foutent la paix aux autres. Vous croyez que des familles françaises n’ont pas perdu beaucoup durant la seconde guerre mondiale. Alors arrêtez de nous parler sans cesse de la Shoah comme si on n’était pas au courant. Borne a perdu son père jusqu’à 8 ans. Ma mère n’a même pas connu le sien abattu par les allemands. Elle vivait dans une buanderie avec sa grand-mère, sa mère et ses 2 sœurs. Et vous voulez qu’on se prenne le chou avec cette histoire débile de micro agression subliminale digne des wokes les plus tarés ?

        • Et surtout qu’on retire toutes les lois qui interdisent de parler de WWII, et de dire le contraire de la version officielle, parce qu’elles nous interdisent de répondre à ce genre de propos, sous peine d’être condamné.

          • Yaël SImone Rebecca allias Carole : Pourtant le juif exemplaire Zelenky collabore avec les Nazi d’Azov.
            Comme le père de Klaus Scwhab était lui même collaborateur nazi.
            Comme Soros collaborait avec les nazis.
            Comme Larry A. Silverstein (propriétaire des twin towers ayant fait un max de milliards avec la chute des tours avec son assureur), Jeffrey Epstein parrain de la pédophilie des élites, Jacques Lang, etc. collaborent avec le Mal. Mais on ne peut pas le dire parce qu’ils appliquent la technique de « vous êtes razzzistes, vous êtes antisssssémittttes ».

          • n’oublions pas Albert Bourla (Pfizer condamné à des 345 millions de dollars d’amendes pour morts, blessures, mensonges). Les accusateurs doivent être antizzémmiiiites.
            Yves Lévy, « spécialiste du VIH-sida », un des fondateurs du P4 à Wuhan qu’aujourd’hui se ballade entre Genève et Paris et se fait financer par la Commission Europ. et big Pharma, cocktail à la main. Sa femme Agnes Buzyn a interdit les traitements et répresente le psycopathe Bill Gates à l’OMS.
            Sans parler de Jack l’éventreur…
            Qui, sont les nazis

          • A moins d’être spirite, vous auriez bien du mal en effet. Avec un tel propos, vous devriez faire fureur chez LFI néanmoins.

      • rescapée simplement des élections puisque tout candidat battu devait démissionner.borne a ete élue donc c est une rescapée politique pour micron. pourquoi chercher la « shoah « ?

      • Carole,
        Les amérindiens par les espagnols et les britanniques, les catholiques français par les révolutionnaires, les arméniens par les turcs, les ukrainiens (avec l’Holodomor), les chinois sous Mao, les cambodgiens sous Pol Pot…

        Ce sont simplement des incidents de parcours ?

        • Mais on ne vient se foutre d’eux en les traitant de rescapés il me semble ? C’est toujours les mêmes qui sont ainsi agressés par des nazis, c’est le mot.

      • Des siècles avant la Shoah, les juifs avaient organisé des massacres contre les chrétiens, et s’étaient, à plusieurs reprises, alliés avec des ennemis des chrétiens (Romains polythéistes, Perses zoroastriens, Arabo-musulmans, Maures musulmans, bolchéviques athées, et aujourd’hui Franc-Maçons anti-chrétiens…dans le but d’asservir, déposséder et éradiquer les chrétiens.
        Mais si vous insistez pour commencer l’histoire au chapitre qui vous arrange, à savoir la seconde guerre mondiale, vous avez 2.000 ans de retard à rattraper, car les persécutions des juifs contre les chrétiens ont commencé il y a plus de 2.000 ans, à une époque où les chrétiens étaient minoritaires, pacifiques, et sans défense.

  3. La panot est tombée dans le panneau débile dont ses petits camarades en sont les spécialistes.

  4. Un moment donné il va falloir que les Attali, Enthoven ou le Crif nous expliquent d’où provient l’admiration d’une république laïque submergée massivement de musulmans revendicatifs qu’ils affectionnent tout particulièrement, au mépris des racines typiquement christiques de la France Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine.
    N’oublions pas que le « regroupement familial » mis en place sur une méprise de Giscard a été dûment maintenu par l’avorteuse panthéonisée.
    Mais comment abroger les lois liberticides, Pleven, Gayssot, Taubira, sans heurter l’extrême sensibilité des mondialistes de tous poils ?

    • Bonjour cruzador , rien n’est impossible ,quand on veut on peut le faire , et comme je le dis depuis un bon moment j’emmerde la bien-pensance et toute la classe nuisible de bobo gauchiasse escrolo .

      • Bonjour durandurand, rien n’est impossible encore faut-il en avoir le pouvoir désormais confisqué par la bien-pensance nuisible incrustée au pouvoir grâce aux islamos-gauchistes alliés des arabos-envahisseurs.

      • Oui, certainement, mais en ce moment c’est plutôt eux qui nous emmerdent…

    • L’avorteuse Panthéonisée savait de son vivant qu’elle y serait. Elle avait d’ailleurs dit qu’elle voulait être auprès de son mari Antoine.
      Résultat : ledit Antoine se retrouve au Panthéon lui aussi et on se demande bien ce qu’il y fait à part être à côté de sa femme.
      Leurs Pierre-François, 1er mari de la Buzin et Jean, tous deux « grands » avocats d’affaires ont trouvé l’affaire tout à fait normale.

      • Bah oui tant qu’il s’agit du communautarisme judéen on va pas se mettre des battons dans les roues hein ?

    • quand c’est le chaos, tout est remis à plat, foutu par terre.
      dommage de devoir en arriver là mais ce sera le prix à payer.
      hélas! les gens ensuite , croyant bien faire, n’expliquent pas aux plus jeunes les raisons du chaos et tout est à refaire……………il arrive pourtant que entretenir la haine est une forme de défense. Tant pis si ça choque.

  5. Primo, Elisabeth Borne n’est pas une rescapée des camps de concentration et ou d’extermination allemands. Elle est née le 18 avril 1961 dans le 15ᵉ arrondissement de Paris. Secundo, l’Insoumise Mathilde Panot a tout simplement qualifié la Première ministre de rescapée de la déroute électorale de son propre camp politique. Il s’agit d’une polémique hors sol qui nous écarte une nouvelle fois du débat sur les véritables enjeux économiques et sociaux.

    • C’est cela, oui … J’ai l’impression aujourd’hui d’être sur un site affidé à LFI.

    • Dufoin. N’essayez pas de noyer le poisson et de sauver une cynique Panot qui ne le mérite pas et nous prend pour des cons. Si son père n’était pas un revenu vivant, rescapé des camps de la mort, Elisabeth Borne ne serait pas née, d’accord ?

      • vous voulez dire quoi? que le mot « rescapé « est un mot réservé aux Juifs????
        mais vous etes raciste ma parole!!!!!!!!!!!!!la honte sur vous!!

      • Carole,
        Ce que nous voulons dire, c’est que nous trouvons scandaleux que certains mots soient devenus interdits d’expression en dehors d’un certain contexte subit par une certaine catégorie de personnes…

        • lee and colbert.tapez sur votre clavier.(europa, la dernière bataille). vous comprendrez la finalité de ce que l’on vis actuellement.treize épisodes de 10 heures de lectures.le nazisme n’est pas ce que l’on croit.j’apprécie vos commentaires.bien à vous.pierre 75.

    • « polémique hors sol « ….c’est sûr , mais c’est tellement jouissif de Nous étriller une fois de plus qu ‘ « ils » auraient tord de s’en priver….mdr

    • Exact polémiquer et attirer l’attention sur sur ce mot , comme ça aucune question n’est posée à la sinistre borne sur sa feuille de route concernant la politique de ce sinistre gouvernement , voici l’agenda de ce gouvernement de traîtres , parler ,distraire orienter les débats sur des sujets futiles et inutiles ,polémiquer dessus , crier au scandale , comme ça les choix qui doivent être pris et appliquer ne sont pas débattus !Encore un gouvernement de baltringues et de traîtres !

      • On se rappelle bien du Durafour-crématoire…même technique accusatoire ! Mais entre un Le Pen et un panneau (ou panot), y a pas photo.

    • Merci pour cette explication qui, ne l’ayant lue dans aucun des nombreux articles que j’ai consultés sur cette affaire un peu partout sur le net, me permet enfin de comprendre cette polémique.

    • Il faut quand même avoir l’esprit particulièrement tourmenté pour s’imaginer une seule seconde que la grosse mathilde faisait allusion aux camps nazebrokes …

    • c est vrai que 80 ans après ça devient légèrement lourdingue mais d un autre côté ça marche toujours impeccable

    • aussi longtemps que ça marchera; avec des gens comme moi, il y a belle lurette qu’ils auraient abandonné.

    • Jusqu’à la fin de l’humanité sur terre, n’en doutez pas !

  6. Ce que l’abbé Joseph Lémann craignait est arrivé. Les révolutionnaires de 1789 ont cédé à la pression des juifs en faisant entrer cette communauté comme citoyens français sans leur demander de devoirs en échange. Les droits de l’homme ont éliminé le Christ pour y faire entrer les ennemis du christianisme. L’abbé Lémann dans son livre ‘les juifs dans la révolution Française » relate les faits dans les détails, sourcés et datés. On le voit aujourd’hui, Lémann avait raison d’y voir un danger. Ce que les Rois de France, par souci de protéger leurs sujets, n’ont jamais voulu faire, la gueuse l’a réalisé, grâce à ce maudit abbé Grégoire et ses compères qui complotaient avec les juifs de Paris d’Alsace et de Bordeaux, qui prenaient toujours plus de pouvoir en royaume de France.
    Pauvre de nous, que Dieu nous vienne en aide ! Qu’il protège et garde notre beau pays de tous ceux qui nous manipulent aujourd’hui.

    • « Les révolutionnaires de 1789 ont cédé à la pression des juifs »…
      Je ne connais pas le fin mot de l’histoire car les cartes ont certainement été minutieusement embrouillées à la base, mais il est clair que ce coup d’état contre le Catholicisme fondateur de la Nation française a été fomenté par les ennemis de Dieu.

      • Les ennemis de Dieu ? Puisque Dieu est une pure invention des hommes il ne peut avoir d’ennemis. Des ennemis de la secte Chrétienne tu voulais dire? Toutes ces sectes vendent le même produit sous des marques différentes et se font une guerre depuis plus de 2000 ans. Il serait temps de passer à d’autres fables pour niais crédules.

  7. Aucune arrière-pensée en traitant la fille d’un homme qui a vécu l’horreur des camps de concentration, de rescapée, vraiment ? Moi j’ai des doutes … En tout cas ce n’est pas malin. C’est aussi un coup bas.

    • Carole,
      « Avoir des doutes » ce n’est pas très malin non plus …
      Mathilde s’est défendu d’avoir voulu faire la moindre allusion, mais sa parole n’est peut-être pas suffisamment fiable pour vous ?

      • Non pour Carole qui laisse le bénéfice du doute à un homme accusé d’agression sexuelle ou de viol (ce qui est un réflexe sain en vertu de la présomption d’innocence), là elle nous sort les violons et nous fait de la retape pour dénoncer une attaque imaginaire qui présente un grand intérêt politique pour LFI à n’en pas douter. Les gens deviennent complètement dingues avec ces histoires de juifs et de nazis. Même les juifs se traitent d’antisémites. C’est le règne de l’émotion, des viscères au détriment de celui de la raison, du cerveau. Tout le monde chiale. Tout le monde vitupère. En attendant nos ennemis se réjouissent.

      • Bibi Fricotin, si cette femme n’a pas vu que le mot rescapée était particulièrement inapproprié et malvenu dans le cas d’Elisabeth Borne, issue du côté paternel d’une famille qu’on a envoyée à la mort dans les camps, ce dont son père – seul rescapé avec un de ses frères – ne s’est jamais remis puisqu’il s’est suicidé, c’est qu’elle est une imbécile. Je ne la prends pas pour une imbécile, plutôt pour une personne méchante et je pense qu’elle l’a fait exprès pour se foutre de sa gueule. Il y a des intervenants ici qui seraient plus à leur place chez LFI. Ce n’est pas un compliment.

        • LFI est un ramassis de jaloux sociaux et de racistes anti blancs mais ils sont surement pas anti juifs

      • autrement dit, avant toute conversation, il faudrait s’assurer que l’interlocuteur n’est pas juif; dans ce cas il faut adapter son vocabulaire. pays de + en + con!

        • Angora : Il y a surtout ceux comme cette panot qui s’assurent au contraire que l’on parle bien d’une juive pour pouvoir sortir ce mot de rescapée qui la renvoie aux camps de la mort, c’est leur but, faire une bonne grosse blague antisémite. A quelle autre occasion, quand et pour quel politique ce mot de rescapé(e) a-t’il été utilisé si ce n’est, intentionnellement et de façon malveillante pour Mme Borne, fille d’un rescapé des camps de la mort ? Ce qui est marrant c’est que grâce à tous ceux là qui se foutent grossièrement de Élisabeth Borne, j’ai fini par prendre sa défense alors que je ne l’appréciais pas spécialement et j’ai pris en grippe ceux qui se moquent d’elle de cette façon et avec lesquels je n’ai plus rien à voir.

  8. évidemment que la grosse panot ne faisait absolument pas allusion au papa juif de borne
    mais tout est bon pour en rajouter une couche sur le génocide des juifs par hitler il y a…80 ans
    ça commence à sérieusement lasser ces histoires
    en attendant la grosse panot voulait simplement dire qu avec 52 % des votes en Normandie la borne était effectivement une rescapée des élections

  9. quand tu vois comment ils font, agissent, emprisonnent, menacent et pleurent, on dirait qu’on habite chez eux et aux Us les américains éprouvent le même sentiment.

  10. Elle a voulu dire rescapée du suffrage universel. Il faut être complètement idiot ou de mauvaise foi pour faire semblant de comprendre autre chose. Pour une fois qu’une militante de gauche est victime d’un procès (de Moscou) d’intention…
    Quoiqu’il en soit, tout cela devient de plus en plus inquiétant. « Ils » deviennent complètement fous. Le terrorisme intellectuel prend des proportions dingues. Ça va mal finir.

  11. Certains juifs médiatisés se servent de la Shoah pour traiter d’antisémite tous ceux qui critiquent leur conception de la société ou leur projet mondialiste. Les deux « penseurs » médiatiques Attali et B.H.L. ou des asociations liberticides comme la LICRA en sont le plus parfait exemple et il y en a bien d’autres. Ne nous laissons pas abuser par cette rhétorique et continuons à les combattre? L’avenir est à nous car les gens commencent à comprendre leur jeu et se méfient de leur attitude.

    • Oui mais depuis qu on les laisse faire ils ont réussi à bien verrouiller le système. Ils sont en position de force.

      • Ils ont tellement bien verrouillé le système que la France est foutue, et certains juifs le mesurent très bien ..

        • @bibi fricotain , pas tout a fait , une certaine mafia , banquiers et autres manipulateurs genocidaires de piquouses et autres jus de fétus ne bougent pas ,a travers les gouvernements vendus et aux ordres , pourquoi quitter la zone , pas assez de goyims morts et d’autres , les ESCARCELLES NE SONT PAS ENCORE ASSEZ REMPLIES , donc on crée tel le NOUVEAU BRAUN ministre payé et par les labos et payé par notre fric , celui çi sur ordre inventant des covidvide 8 et 9 et 10 et 11 et 12e etc etce …
          Non la honte pour nous c’est une petite communauté francaise juive qui pour ne pas se faire massacrer par les hordes barbares que font rentrer leurs  » peuple élu de Grands frères  » , cette petite communauté par peur de se faire massacrer quitte la France pour aller faire son Allia en Israel , Une honte pour ces gouvernants corrompus et pour la france-poubelle.

  12. Rescapée du Titanic … cad d’un naufrage. J’ai pas compris le rapport avec la juiverie ? Mathilde Panot est excellente comme d’habitude !!!

  13. L’arroseur arrosé! 😀 😀 ou le retour du boomerang! 😀 😀

  14. Oui, Pierre, c’est un combat que nous devons tous mener. La liberté d’expression est un des traits les plus caractéristiques de notre civilisation, et va de pair avec la polémique, la controverse, l’humour, la dérision, le franc parler. Je mettrais à part tout ce qui relève de l’insulte, de la menace, enfin tout ce que subit la jeune Mila, qu’il faut pouvoir condamner au pénal.

  15. Plus important : JOHNSON BORIS prêt à tuer à lui tout seul tous les soldats Russes avec ses petits poings en navet, est sur le départ . Exit UN PREMIER DINGO OTANESQUE.
    L’ex 1er ministre JAPONAIS SHINZO ABE (réservé quant aux UKRAINIENS)s’est fait tirer dessus (attentat) il est entre la vie et la mort …
    Des évènements qui ne semblent avoir aucun lien entre eux et cependant donne une petite idée de la terrible guerre globale qui se joue

  16. Absolument. Toujours ces ridicules procès en antisemitisme de pleureuses professionnelles. Même les juifs se traitent d’antisémites entre eux. Quelle farce ! 1% de la population mais avec ses pseudo élites tellement bruyantes, qui ont donné le modèle et régulièrement le soutien pour les procès en islamophobie afin d’empêcher de critiquer l’immigrationnisme et l’islamisation de la France.

    • « 1% de la population »….juste par curiosité, il sort d’où ce chiffre ???

      • Même en partant sur un chiffre plus élevé, on a du mal à s’expliquer qu’ils puissent être aussi présents dans les médias. Toujours est-il que traiter a tour de bras de nazis, de collabos, d’antisémites quiconque ne va pas dans son sens ce n’est pas le propre de juifs. Ici vous avez un paquet de connards qui font de même, surtout depuis la guerre en Ukraine avec les « ukro nazis ». Je comprends un juif qui use de ce genre d’argument au service d’Israël. Mais pas un « gaulois » qui fait de même en se vendant à Poutine. L’un et l’autre jouent contre l’Occident. Mais il n’y en a qu’un qui est ethno masochiste en s’imaginant « patriote ».

  17. On peut aussi être rescapé d’une catastrophe naturelle, d’une épidémie, d’une purge dans une entreprise ou un gouvernement,…
    Enthoven surjoue car cela lui permet de faire sa cour à Macron et de renvoyer dos à dos les opposants de droite et de gauche (ceux qui représentent le peuple, les classes moyennes surexploitées par le Système). Nul doute que Enthoven continuera à pérorer sur Paris Première avec le pauvre Naulleau avec la protection du magnat copain de Macron qui a pris possession de cette chaîne; mais hélas pour lui, n’est pas Zemmour qui veut…

  18. Elle a un petit quelque chose de Irma Grese, un peu plus en chair, toutefois.

  19. Petit à petit le vocabulaire de la langue est confisqué par certains……rat detail rescapé « pas catholique »,et j en passe.

  20. Ah çà … le MOINS que l’on puisse dire est que la « loi » Gayssot/Fabius (ne SURTOUT PAS « oublier celui-là !) contre laquelle les historiens n’ont cessé de combattre, a concouru puissamment à la DESTRUCTION de la Liberté d’expression !!! De la DOXA sur la Shoah, on est passé à la DOXA du politiquement « correct » à TOUS égard … D’où … l’obscurantisme et le manichéisme touchant tant le Covid 19 que la guerre en Ukraine … et la mise au PILORI MERDIATIQUE de quiconque n’observe pas le « correctisme » …

    • N’oublions pas la loi Pleven de 1972… elle nous fait beaucoup de torts, elle aussi !

  21. Oui, il serait temps de retrouver une liberté d’expression totale, Pierre.
    Je déteste ces conneries de procès d’intentions.

  22. vous pouvez vous déguiser en ramoneur savoyard, sauf si c’est une espèce protégée

  23. Une député insoumise accusé d’antisémitisme ?….
    Ben c’est le propre du boomerang de leurs revenir en pleine gueule😩 !…
    🤗🤭….🤣😅🤣😂😅🤣🤣

    • Les gauchistes ont toujours soutenu les Palestiniens dans le passé…

  24. Enthoven fût également en couple avec la maîtresse de son propre père (Carla Bruni), avec qui il eut un enfant.

    Ils ont commencé leur idile au Maroc, dans la résidence de BHL, tiens.

    Mœurs répugnantes de, de qui ?…de ces gens là.

    • Il n’y a pas que chez eux… Colette a bien déniaisé le jeune fils de son amant Bertrand de Jouvenel !

  25. Tiens donc, censuré quand je parle du commerce fait autour des « malheurs éternels » des Juifs.

    • Moi aussi je suis parfois censurée, surtout quand je réponds à un « modérateur » qui veut m’imposer l’idée que le terme « Sémites » ne concerne que les juifs, alors que la majorité des Sémites ne sont pas juifs, et que la majorité des juifs ne sont pas Sémites.

  26. De toute façon avec la communauté des lumières, ça sera toujours la même chose, on n’a pas le…shoah

  27. HEUREUSEMENT qu elle ne lui a pas conseille d aller PRENDRE UNE DOUCHE pour se laver de toutes les SOUILLURES , trahisons , mensonges, dictaturial ,assassin de la macronie ! car sinon on serait deja en periode D ETAT DE GUERRE POUR SAUVER LA REPUBLIQUE ! il est utile de revoir l excellent film LE PRESIDENT AVEC JEAN GABIN pour se convaincre qu on est dirige par des nains , des escrocs , des FACHOS , des menteurs et des manipulateurs ! comme le disent nos gamins : A LA SORTIE , ILS VONT PRENDRE CHER … on espere qu ils vont prendre UN MAX …

  28. Comment savoir que Madame Borne est juive, puisqu’elle changé son nom de famille justement parce-qu’il pouvait laisser supposer qu’elle est juive ?
    Ensuite, où sont les juifs qui protestent contre l’accusation d’anti-judaïsme contre Madame Panot ?
    On ne les entend pas.
    « Qui ne dit mot consent », dit le proverbe.

  29. Mais pourquoi est-ce une insulte et antisémite de dire rescapée à une personne qui serait éffectivement rescapée ? Mon père et un oncle sont aussi rescapés des camps, mon oncle à été sauvé de justesse du four crématoire par un jeune soldat Américain. On a jamais considérés que c’est une insulte de dire qu’ils sont rescapés, bien au contraire, mais que ce passe-t-il avec les Juifs ? « Les  » Juifs n’ont pas fait tuer Jésus, mais ce sont des chefs religieux, de la secte des Pharisiens ( qui sont aussi les créateurs du Talmud qui est un livre religieux juif qui (tordent les écrits de la Bible) qui ont manipulés les Romains pour qu’ils tuent Jésus.

    • Non, c’est bien Ponce Pilate qui a renvoyé Jésus vers les Juifs afin de les mettre devant leurs responsabilités…et comme la foule (probablement manipulée) a préféré sauver le criminel Barabas, les juges juifs ont choisi de crucifier Jésus !

      Ce jour là, le peuple Hébreu a rompu son alliance avec Dieu.

      • On ne peut pas blâmer une foule ignorante, manipulée, et terrorisée par son clergé d’avoir voté pour la crucifixion de Jésus, comme on l’y incitait.
        Il nous faut aussi penser aussi à tous les juifs qui ont choisi de suivre Jésus au risque de leur vie.

  30. Ces lois n’ont pour but que de faire taire les contradicteurs et porter l’estocade judiciaire à tout moment si les rapaces associatifs nourris aux subventions en ont décidé conjointement. Aujourd’hui on condamne même pour des faits abstraits qui ne sont pas explicitement établis. C’est l’expérience amère de cette professeure d’allemand qu’on a lapidée médiatiquement avant d’être jugée. Pays de M….e !

  31. tout ces hurleurs à l’horreur sont les premiers à soutenir la gauche et notamment les dégénérés de LFI, et pour eux l’antisémitisme ne vient que de la droite patriote ! les LFI comme les islamo sont des antisémites patentés : ceux qui poussent- des cris maintenant devraient bien le reconnaitre

  32. C’est marrant pour ce gouvernement de traîtres anti France, aucun mot pour les actes antisémites de la manif de la honte ou les manifestations du gang traoré alors que c’était flagrant, mais là, sur une phrase annondine qui n’a absolument rien d’antisémite, nous avons le droit à la fake victimisation de la bornée. Par ailleurs, son père était sans doute juif, mais ce n’est pas son cas, la judeité se transmettant par la mère.
    Quel honte d’instrumentaliser la mémoire de son propre père pour de basses manœuvres politiciennes dignent du caniveau.
    Je ne peux pas voir toute cette clique de lfi, mais pour le coup je ne vois rien d’antisémite, pour une fois, dans ces propos là.

    • Le gang Traoré est soutenu par la famille juive Rothschild, qui a accordé un congé maladie de 3 ans à Assa Traoré, la soeur d’Adama Traoré, qu’il employait dans une de ses associations, afin qu’elle milite pour victimiser son frère.
      Ce congé de 3 ans est fiancé à 50 % par le contribuable français.

  33. Rachel Levine, secrétaire adjointe à la Santé de Joe Biden, juive et transgenre.
    https://www.medias-presse.info/offensive-juive-et-transgenre-aux-etats-unis-mais-opposition-ferme-delus-republicains/158008/

    Karey Burke, présidente d’ABC Entertainment (juive ashkénaze) perverti ses enfants et dit vouloir « beaucoup, beaucoup, beaucoup de personnages LGBTQIA
    https://www.fdesouche.com/2022/03/30/disney-dans-des-videos-internes-une-dirigeante-et-une-productrice-expliquent-avoir-un-programme-gay-pas-du-tout-secret-et-vouloir-le-maximum-de-personnages-lgbtq-dans-les-films-pour-enfants/

  34. Premier ministre Bornstein,président de l’assemblée nationale yaël braun ( pivert)…….
    Pour une communauté de 700.000 adhérents. …ils se taillent la part du lion.
    Ou son les goys ???

  35. J’ai parcouru tous les commentaires.
    J’avais l’impression d’être sur le site « jesuispartout.fr ».
    Un mot de la grosse vache Panot est lancé et de suite les vomis de haine sont de sortie dans les commentaires.
    Comme quoi, on gratte un peu et le naturel revient au galop.
    En fait, on fait dire ce qu’on veut aux commentateurs grâce à 1 unique mot.
    Et c’est à gerber de l’intelligence humaine.

    • Le grand chef à plumes du consistoire, Elie Kuchia, a peur de MLP. Il a appelé à voter macron car si la candidate RN arrivait au pouvoir il ne pourrait plus manger casher! Ouin!😢
      Cet idiot n’a pas compris qu’elle est contre l’abattage rituel et primaire des animaux. Elle n’a rien à foutre de vos bouffes bénies, elle est contre la souffrance inutile des animaux. Et je la rejoins.
      Ce Elie rejoint bien là ses cousins muzz….
      Comme quoi les religions, hein….

Les commentaires sont fermés.