La justice Belloubet au service des racailles, contre les Français

Publié le 7 mai 2020 - par - 81 commentaires
Share

L’agresseur du jeune Marin Sauvajon, 20 ans en 2016, massacré à coups de béquilles et laissé pour mort, vient de se voir accorder une remise de peine, et n’aura donc effectué que 3 ans et demi de prison. Sa victime, brillant étudiant, subira toute sa vie les séquelles de son agression : perte d’équilibre, élocution difficile, absence de mémoire. Et celui qui a détruit sa vie, par ailleurs racaille issue de la diversité, n’aura fait que la moitié d’une peine déjà fort légère. Dans le même temps, un policier vient d’être condamné à quatre ans de prison ferme pour avoir un peu bousculé un Afghan en situation irrégulière, qui le narguait. Et les Français qui osent se défendre, et ne pas se laisser insulter, agresser ou cambrioler, se voient, eux, condamnés à des peines souvent exorbitantes. Dans un pays, la France, où plus rien ne marche, où l’inversion des valeurs est permanente, il faudra tout nettoyer de la cave au grenier, à commencer par cette justice qui n’a plus rien à voir avec le peuple français, au nom de qui elle doit rendre ses verdicts.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François BLANC

depuis que les 9 avocats de Lyon on lancé le mur des cons des avocats faut pas s’attendre à une évolution positive, du moins tant que la responsabilité individuelle des magistrats ne pourra pas être engagée

https://www.challenges.fr/politique/la-derive-financiere-du-rn-sous-marine-le-pen_639252
ps://www.dreuz.info/2020/05/10/seuls-dans-larche-refonder-le-monde-apres-le-coronavirus-v-humanite-de-lautre-homme-cain-est-il-mon-frere/

Pegalajar Marc-Mariano

ali carrasco, j’attends ton commentaire.

Cohen

C’est terrible et je compatis je prie pour toutes les victimes de mon peuple et beaucoup connaissent notre drame national permanent.
La guerre n’a jamais été gagnée par des lâches nous allons terminé celle dont nous fêtons la deuxième victoire visiblement il en fallait trois.

annie

vous étes raciste monsieur des gens comme vous faut les abattres

annie

suédois veut dire arabe ???

Mistine

Pour tout nettoyer il faudrait un putsch, c’est la seule solution.

Cohen

Il y a des forces d’ingérences pour aller emmerder les autres ce serait bien de renvoyer l’ascenseur.

beto 1

Des généraux couillus et le changement viendrait vite fait !

Auberger Catherine

Il ne reste plus aux victimes qu aà se faire justice elles mêmes ? 🤣 et aux crapules qu à recommencer ? 🤗

Aux Armes Citoyens

« SE faire justice » ça veut dire : SE suicider, SE donner la mort.
« FAIRE justice » ça veut dire : régler ses comptes avec l’adversaire.
Ne commettez pas les mêmes bourdes grammaticales et linguistiques des journamerdes (tous des bougnouls) qui ne savent pas utiliser notre belle langue.

Ernesto

IL n’y a qu’à regarder sa gueule, à la Belloubet, rine de bon ne peut en sortir

Rastacrockett

Sciences Po est une fabrique intensive de gauchistes, donc de parasites !
Il faut se souvenir de la haine du nuisible Clément Méric qui est le modèle de série fréquentant ce genre d’établissement !

Gauthier Michel. 13009

Pétition pour libérer les policiers de Marseille !! . Gauthier Marseille 9

astrid

Regardez en ce moment à partir de 19 heures INDICES consacrés aux meurtres commis par des mineurs. sur RMC Story. On entend les parents des victimes qui, tous, témoignent avec dignité et tous veulent la suppression et la réforme de la législation de fev.1945 sur les condamnations des mineurs. Cette ordonnance avait été prise dans des circonstances particulières. Elle n’a plus lieu d’être. La pourriture qui a agressé Marin en a bénéficié.
Certains juges ont même osé dire aux parents : le meurtrier mineur est une victime comme votre enfant (assassiné). Mais, quel juge faut il être pour être capable de dire cela ?

Pseudo1

« Mais, quel juge faut il être pour être capable de dire cela ? »
Un juge immoral, manipulateur, qui prend les victimes qu’ils méprisent du fait qu’elles sont Françaises, blanches, pour des imbéciles, un manipulateur idéologue, anti-Français, au service de sa caste.

Jacques Spennato

Belloubet au lieu de s’occuper des racailles ferait mieux de s’occuper de sa tronche! mais surtout de déposer plainte contre son père pour malfaçon…car vraiment je me demande comment un homme peut coucher avec cet engin! et commet il arrive à B…DER !!!

Boadicea

C’est peut-être de sa mère et non de son père que provient la malfaçon ou les deux combinés.

Gauthier Michel. 13009

Ça dépassé les bornes. GAUTHIER

Gauthier Michel. 13009

Ça DEPASSE les…. Borne
Accent aigu non désiré…..Gauthier Marseille

Aux Armes Citoyens

On a bien compris, malheureusement, nous n’avons plus la possibilité de nous corriger.

Eric des Monteils

Et dire qu’un policier, pour un coup de poing dans la gueule d’un afgan qui crache sur les passants, vient de se prendre 4 fermes ! ! !
Ordures de juges rouge : on se souviendra de vous les matins qui chanteront !

Boadicea

Où sont les syndicats de policiers et pourquoi n’ont-ils pas manifesté leur mécontentement en faisant par exemple la grève des PV ?

Colonel Napoléon de Guerlasse

Le coup de Marseille a toutes les chances d’être la goutte qui fait déborder le vase. Le résultat va être inverse à l’effet recherché par le juges. Disons que les bleus vont être plus discrets.

Vauban

Il faut une stratégie de renforcement moral et de reconquête, qui demande un faible engagement initial, qui montera en puissance à mesure qu’elle se révélera…

Philippe HERBE

Enfin un article qui dénonce clairement le rôle de la justice en France, l’appareil judiciaire est au service du pouvoir politique et sert à museler les français de souche. Les procureurs sont des crapules. Il faut supprimer cette caste de juges anonymes qui nous méprisent et nous rançonnent . Les opposants à la dictature font souvent silence sur ce scandale. Il faut dire et redire que la 1ère chose à supprimer en France, c’est cette justice corrompue, ce système de répression des français. Il faut rétablir la peine de mort contre les auteurs d’attentats et rétablir le droit à la légitime défense que les juge nient et combattent. Merci Pierre d’oser le dire et avec toi nous devons propager l’idée que la justice en France c’est un appareil pourri qu’il faut détruire.

Annie

j’ai la haine de cette pourriture , chiche il faudrait lui faire subir le sort de ce jeune handicapé à vie !!!!!! moins je resterai en France mieux je vais me porter , mes enfants ont tout compris ils ont quitté ce pays de merde !!!!!

Idiotfrançais

Vous avez de la chance…je voudrais en faire autant…. mais pour aller ou? je ne sais pas encore….

Guy Trigaux

Rejoignez – les Annie , vite avant qu’ un juge sadique vous l’interdise ! Vite !

Gauthier Michel. 13009

Liberté pour les 3 policiers de Marseille

…moi j ai été agressé verbalement par un s d f au métro DROMEL 13009…Gauthier Michel.

La_Soupape

Pssssst Gautier !

Arrête de signer, ici t’es sur le ouèb et au cas où t’aurais pas remarqué, ton blaze figure en entête de ton post !

Tiens regarde en haut à gauche du mien. T’as vu, c’est magique ! Cékikitékri hein ?

LA _ SOU PA PE !

Tu vas rire, c’est moi !

Prodigieux non ?

Gauthier Michel. 13009

Ok. Ami. Gauthier

patphil

scandale de la « justice » aux ordres

EPONINE

J’imagine que le pauvre Esteban Morillo, condamné à 12 ans de placard pour s’être défendu contre l' »antifa » Clément Meric, qui l’avait gratuitement attaqué mais est tombé raide après une mandale d’auto défense…en 2013, j’imagine bien qu’on ne l’a pas relâché, lui.
Il faut dire que ses deux parents gauchos sont ( ou étaient) professeurs de droit, et ont eu droit à toute la compassion affichée du tribunal.

jean claude leroy

La clément merdique était d’ailleurs cancéreuse. Cancer idéologique bien sûr, mais surtout organique avec l’abus de drogues, vie de merde et dépravée etc… donc condamné.e à quelques mois de survie avant sa disparition, tout au plus. Ca n’aurait donc absolument rien changé, in fine.

Gauthier Michel. 13009

Je n ai pas confiance en cette justice qui a condamné les 3 policiers de Marseille avec soit disant cette histoire d afghan tabassé..Gauthier.

Laurent Barre

Il est clair que nous avons des juges de merde. Il suffit d’écouter tout cela.

Pseudo1

Nous avons au pouvoir, des dirigeants politiques qui détestent les Français, qui oeuvrent donc à leur destruction. La particularité de Macron par rapport à d’autres dirigeants politiques, c’est juste qu’il ne s’en est jamais caché. De plus, avec l’épisode des Gilets jaunes qui a servi de « test », il a compris qu’il pouvait écraser les Français, faire une dictature quand il voulait, ce qu’il a donc fait sous prétexte de ce virus (avec l’assignation à résidence des Français appelée « confinement », les « attestations » ect….) . Tout ce qui fait partie du pouvoir, dont la « justice » qui est son bras armé, on le sait, c’est la même idéologie que le gvt. Il faut considérer que le pouvoir, est un pouvoir étranger donc on a tout un système étranger, particulièrement nuisible pour les Français.

R2D25

Excellente vidéo de Pierre Cassen.

sav73

Pour l instant la racaille est encore confiné qu’ ils y restent jusqu’ a l année prochaine

Une patriote

??? La racaille confinée ? Où avez vu ça ? Tout les nuits puisqu’ils dorment dans la journée trop fatigués par leurs exactions de la nuit et la prise de drogues MAIS pas par le travail, ils vandalisent, brûlent, agressent policiers et pompiers, matraquent à mort un passant pour le simple plaisir de tuer. Ah mais attention  » en meute  » car seul ils ne sont RIEN, qu’une larve trouillarde. Nous, nous sommes confinés par Macron et sa mafia, mais pas eux car Macron a fait passer des ordres  » pas touche à la racaille  » les gaulois paieront les dégâts après comme d’habitude !

Une patriote

SCANDALEUX, le problème est que pour nettoyer cette justice il faut déjà NETTOYER le sommet de la pyramide le plus rapidement possible. C’est malheureux à dire mais c’est à souhaiter que le sang de ce gamin retombe sur la pourriture qui a fait ça, les juges, avocats et leur famille pour qu’ils puissent subir et endurer ce que ce jeune subit. Non seulement la saloperie a détruit l’avenir de ce jeune mais aussi celui de sa famille. On ne parle pas du coupe, ils sont venu au secours du jeune homme ou se sont sauvé ? On sera bientôt obligé à en passer par des groupes de protection qui font des rondes comme aux Etat Unis.
,

Pseudo1

Ce qui est appelé « justice » n’est autre qu’un des bras armé du pouvoir, et un endroit où les magistrats sont tous des « frères de loge », des idéologues qui ont une idéologie qui oeuvre à la destruction de la France, du peuple français, qui détestent (et méprisent) donc les Français, les blancs, les chrétiens… Un des résultats de leur idéologie est qu’ils sont notamment particulièrement laxistes car indulgents envers les criminels allogènes.

malein

La racaille qui a estropié Marin et le juge qui a décidé de le libèrer sont absolument complémentaires ; ils sont tous 2 issus de milieux très différents pourtant ils ont la même mentalité, la même vision du monde, la même auto-satisfaction et le même manque de respect pour autrui. On peut les surnommer : « Bonnet Blanc et Blanc Bonnet. »

JEAN

Il y a une chose qui m’étonne, quand je suis passé au tribunal pour une histoire de stop mal placé et j’étais pas tout seul, le juge a commencé par nous dire ceci :
– Je vous rappelle que pour contester un policier qui est assermenté, il vous faut deux témoins extérieurs au véhicule
Là les flics étaient deux, il n’y avait pas de témoins et pourtant le juge croit le coloré au détriment des flics
C’est incompréhensible, c’est carrément le monde à l’envers

Marie France Milbach

Voyez le lynchage du policier motard à Lyon. Cet apres midi et pourtant personne n en parle a part valeurs actuelles

breer

C’est l’exemple type du système judiciaire français d’aujourd’hui, lâche, laxiste, politisé et idéologisé à gauche. Les magistrats qui ont pourtant très souvent des égos démesurés, et nombres d’avocats doivent avoir la trouille au ventre face aux risques de représailles de la part des délinquants et de leurs clans et familles, (surtout ceux d’origines étrangères qui n’ont aucun respect pour les lois françaises), sinon ils ne minimiseraient pas les peines. Vraisemblablement, je soupçonne un tabou sur ce sujet dans le milieu de la justice et dans les médias.

Colonel Napoléon de Guerlasse

C’est exact. Les jugements sont signés, facile de retrouver les adresses. Et puis ces types qui se glandent ont tout loisir de faire des filatures.

senechal

Pour postuler comme cantonnier il faut un casier judiciaire vierge, pour faire de la politique nul besoin, être un malfrat, un voyou, un voleur, ou un violeur suffit, c’est même un prérequis pour pénétrer ces sphères malfaisantes!.

BERNARD

Même Christine Lagarde , reprise de justice (mais bon exonérée de peine, comme les wesh-wesh) est présidente de la BCE.. ce qu’en dit Z comme Zemmour : Elle est nulle à chier !

Theodore

He he he… vous comprenez mieux pourquoi ils s entendent si bien avec les racailles.. :) ( le vrai fond du probleme vous l avez sous les yeux !
Pas besoin de vouloir penetrer les hautes sphères malfaisantes, ils y sont a plein temps…( cols blancs )

Une patriote

Il suffit de regarder l’exemple qui se trouve à leur tête !

EPONINE

Bah, il y a une blague pour dire qu’un voleur en Arabie Saoudite est amputé, en Fance il est député….
Blague peut-être, mais tellement vrai !

Louvois

Concernant les policiers lourdement condamnés :
Ils sont massacrés par les racailles, pas de riposte…
Ils sont poursuivis par l’IGS au moindre faux pas, pas de réaction…
Les juges rouges les crucifient à la moindre erreur, pas de révolte…
Leurs syndicats sont muets…
Donc, les gars, continuez à vous faire trucider, apparemment vous aimez ça.

J’ai l’air de faire de l’humour, en réalité, je suis fou de rage !

La_Soupape

Tout-à fait d’accord avec toi Louvois.

Le jour où les FDO vont retrouver un semblant de dignité et que des centaines d’entre eux vont carrément coller une praline entre les yeux de la cpf qui leur aura glaviotté dessus, les choses changeront. Les petits juges rouges commenceront à se faire parmi et auront bien du mal à trouver des flics pour arrêter des flics.

C’est ce qu’on attend depuis longtemps et on va attendre encore longtemps tant que le FDO ne comprendront pas le mot « honneur »…

Furax

Et le psychopathe sera réélu en 2022 ? il leur faut quoi aux résidus d’électeurs de ce pays pour au moins aller voter contre tous ces nuisibles, criminels, pervers narcissiques? Je sais que l’offre dans l’opposition n’a rien d’enthousiasmant mais cela ne peut pas être pire que l’ex-UMPS repeinte LREM… finalement la vendetta avait du bon!

Dragon Rouge

L’hypocrisie tout simplement, je l’ai déjà écrit sur ce site en commentaire (Tout ce qui intéresse le citoyen Français c’est ça pomme) c’est-à-dire vacances d’été, remplir le frigo, promenade et sport ou boisson fraîche à la terrasse. L’oligarchie a de beaux jours devant elle car la majorité des gens sont cons, hypocrites, abruties et égoïstes.

.goast

Qu’on nous confie les agresseurs à nous les patriotes. Verdict de nôtre jugement, cassage de dents + nez, fractures multiples jambes, bras, doigts. Ablation testiculaire +perforation des tympans. Pour finir baptêmes de saut en parachute sans parachute .
Si j’ai oublié quelque chose je suis ouvert à toutes suggestions.

Pangolin

C’est grace à des patriotes virils et de droite comme vous qu’on voit la supériorité incontestable de la civilisation catholique sur toutes les autres.

Francelevetoi

Formidable programme et je trouve que c’est presque une douceur pour cette crapule. Je pense qu’il faudrait aussi faire partager les réjouissances à ses géniteurs pour plus qu’ils ne se reproduisent.
Vous pouvez postuler pour un poste de ministre je voterai pour vous.

Francelevetoi

Je veux le nom de cette racaille
Merci

La_Soupape

Une balle dans chaque genou, y parait que ça fait réfléchir…

R2D25

TERRIBLE cette photo ce garçon avec sa mère. …..,surtout lorsqu’on apprend que son handicap est l’oeuvre d’un bicot.

PIstou

Et surtout que son agresseur ne fera que 3 ans et demie de prison. MARIN lui gardera son handicap toute sa vie . Une honte cette justice française.

DURADUPIF

Il faut que l’individu fasse la totalité de sa condamnation. Pour ce type d’agression (motivation religieuse dogmatique) il ne doit pas y avoir des remise de peines.

Furax

Une condamnation que j’estime bien légère quand la victime restera estropiée à vie, à perpète! Une condamnation à mort débarrasserait la société d’un criminel qui n’apportera que désolation autour de lui.

PIstou

Oui mais bientôt il sera encore le client d’un avocat c’est pour cela que l’ordure badinter a aboli la peine de mort pour faire de l’argent et le badinter aime l’argent.

Theodore

Vous revez ! Il va meme recevoir une medaille de sorciere belloubete ! ( je trouve qu elle ressemble terriblement a celle qui donne une pomme a blanche neige ! Role de composition )

Emile

La macronie et donc la Belloubet , crée une infraction passible de prison pour récidive de non confinement…..
Et , en même temps ….
Libère des prisonniers pour cause de confinement…
Vous comprenez quelque chose , vous ..?
La macronie (lrem , ex umps ) dans toute sa crétinerie …

Ophasion

Les Français sont dépossédés de leur pays, on en est sûrs, et la Justice vérolée n’est qu’un élément concordant de plus certes. Et pendant ce temps-là il faut bien que le pays profite à l’Autre non ???

« Rapport accablant » : la Cour des Comptes confirme la forte hausse de l’immigration que beaucoup pressentaient sans oser le dire

http://www.fdesouche.com/1372131-rapport-accablant-la-cour-des-comptes-confirme-la-forte-hausse-de-limmigration-que-beaucoup-pressentaient-sans-oser-le-dire

La Berre

Pour devenir Président de la Republique, ministre ou député, aucune qualité n’est requise, pas même le bon sens. Un simple diplome plus ou moins supérieur comme par exemple Pilote de Ligne suffit mais a condition d’être un copain du président.

Peg

Il faut certes avoir des copains, mais il faut surtout être malfaisant.

senechal

Pour postuler comme cantonnier il faut un casier judiciaire vierge, pour faire de la politique nul besoin, être un malfrat, un voyou, un voleur, ou un violeur suffit, c’est même un prérequis pour pénétrer ces sphères malfaisantes!.

Chrocan

La Justice est bien entendu aux ordres de la mafia socialo-macronique qui a investi le Pouvoir de main de Maître anti-Français depuis plus de 40 ans d’élucubration pro-islamiques …
Rien de nouveau ! et c’est la mort dans l’âme que je le proclame ..
La question est : Est-ce qu’on doit se laisser génocider jusqu’à la Fin ou prendrons-nous les mesures adéquates contre les responsables du péril National en cours de finalisation ?

Qu.

nettoyage de toute cette merde

R2D25

Au napalm si possible !!!

Gigi

Mr Cassen, ce pays est devenu un repaire de monstres.
Cette Justice est une honte. Un scandale.
Ça donne envie de se laisser aller à se faire justice soi-même.
Moi à titre personnel, je suis emmerdée par les tracasseries de l’administration, pendant que les pires racailles agressives et dégénérées sont laissées impunies pour leurs crimes.

BERNARD

La justice est soit-disant rendue « au nom du peuple fRançais ».. de la même manière que l’Assemblée Nationale est « représentative » du peuple fRançais ; ceci expliquant peut-être cela.

PIstou

Pour être rendu au nom du peuple il faut qu’elle soit rendue par quelqu’un elu par le peuple. Le jour ou les juges seront élus par ce peuple ils feront attention a rendre une vraie justice.

GAVIVA

Cher Pierre, vous ne pourrez jamais les caricaturer aussi bien qu’ils le font eux mêmes.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/arrestation-illegale-et-violente-prison-ferme-pour-deux-policiers-a-marseille-07-05-2020-8312247.php
Ils cachent de moins en moins leur préférence étrangère, car je n’ai pas souvenance d’avoir vu la moindre peine pour tous les gilets jaunes amputés, éborgnés ou fracassés ou les 3.
Encore heureux qu’ils ont pas dit BICOT!

Rochefort

justice partisane, dépendante, partiale, inéquitable, subjective.

Un seul remède : l’élection des juges !

GAVIVA

le clientélisme putassier de la plupart des ZELUS ne vous suffit pas? Suivez mon regard…. Hélas!