La justice des mondialistes, des privilégiés, des crapules et des salauds

Publié le 16 septembre 2018 - par - 97 commentaires - 4 306 vues
Share

Le vaillant procureur Rémi Crosson du Cormier, toute honte bue a demandé 12 ans contre Esteban, et 7 ans contre Samuel. Mission accomplie. 

11 ans de prison pour Esteban Morillo et 7 ans de prison pour Samuel Dufour. Coupables de ne pas s’être laissé casser la gueule par un commando d’antifas, dirigé par Clément Méric, un petit gauchiste haineux, par ailleurs cancéreux et en santé précaire. Loin d’être le procès des faits, cela a été, durant une quinzaine, un réquisitoire contre les idées, nationalistes ou patriotes, comme on veut, des deux jeunes garçons. Forcément, la victime, Clément Méric, d’extrême gauche, était gentil. Obligatoirement, sa mère, Agnès, caricature d’universitaire bien pensante de gauche, représentait la dignité. Quant aux deux condamnés, ils représentaient le mal absolu, et leurs parents, ouvriers, eux aussi, étaient présentés par les médias comme des frustres personnes. Rarement un procès n’a été aussi caricatural, la présidente, Xavière Siméoni, se permettant même d’interrompre la plaidoirie d’un des avocats des futurs condamnés, tandis que le procureur de la République, Rémi Crosson du Cormier, se livrait à un réquisitoire digne de l’Aveu, de Costa Gavras.

Il est intéressant, à travers cette condamnation inique – les deux accusés auraient dû être relaxés, et les antifas auraient dû figurer au banc des accusés – de noter comment, en France et dans le monde, des juges, souvent davantage militants politiques que magistrats, mènent une chasse frénétique contre tous ceux qui refusent les codes du nouvel ordre mondial.

Comme par hasard, ce lundi, Pierre Cassen, notre fondateur, bien que trois fois relaxé par la 17e Chambre et la Cour d’Appel, sera de nouveau entendu par un juge, en région parisienne, suite à la plainte du maire communiste de Limay, instruite par le Parquet, qui veut absolument prouver que notre fondateur demeure le responsable de publication de notre journal, malgré les faits. Bien sûr, cela signifie encore des heures perdues et encore des frais de procédure. Rappelons tout de même que notre fondateur avait été condamné à 3 mois de prison avec sursis par cette même 17e Chambre, sur une affaire où il avait été relaxé 3 mois plus tôt !

Quelques heures plus tard, à Paris, Christine Tasin, se verra accusée, suite à un signalement du CCIF, et une plainte du Parquet, dans un pas de deux habituel, d’apologie du terrorisme, rien de moins. Elle risque, pour cette accusation grave, 100 000 euros d’amende et 7 ans de prison ! Alors que justement son engagement est entièrement tourné contre l’islam, qui ne peut fonctionner qu’en utilisant le terrorisme ! N’oublions pas que, lors d’un autre procès, le procureur de Belfort, Alexandre Chevrier, avait osé requérir 3 mois de prison avec sursis contre elle.

Le vaillant procureur de Belfort, Alexandre Chevrier, avait requis 3 mois de prison avec sursis contre Christine Tasin

La semaine dernière, une dizaine de militants de la mouvance identitaire de Montpellier, dont certains animateurs de la Ligue du Midi, se voyaient mis en garde-à-vue 48 heures, accusés, dans un dossier qui paraît peu consistant, d’avoir viré des gauchistes qui squattaient l’université de droite, et empêchaient les étudiants de passer leurs examens, agressant certains enseignants. Devant le silence complice des autorités, certains avaient décidé de faire le ménage, et d’éviter ainsi les dégradations habituelles, payées par le contribuable. Aucun ne sera maintenu en détention, mais quelques-uns seront mis en examen. 50 policiers seront mobilisés sur cette opération, ainsi qu’une dizaine de magistrats, quand, dans le même temps, Montpellier est l’objet d’un ensauvagement quotidien, où l’Etat n’est plus capable de protéger la population locale.

Personne n’a oublié, dans un registre semblable, la mascarade des dix « Ultra Droite », puisque c’est ainsi que toute la presse les a appelés, qui, paraît-il, préparaient l’exécution des imams radicaux, des voilées, des djihadistes revenus de Syrie, et même l’empoisonnement de la viande halal. Là encore, dans des opérations de police grotesques, avec une dizaine de robocops en armes, des patriotes, coupables seulement de se préparer à une possible catastrophe, seront livrés en pâture à l’opinion, lynchés médiatiquement, n’auront plus le droit de communiquer entre eux, et seront livrés à un contrôle judiciaire hebdomadaire.

Personne n’a oublié, non plus, le sort réservé, à Calais, et ensuite devant les tribunaux, au général Piquemal. Que dire du traitement judiciaire réservé aux jeunes de Génération Identitaire à Poitiers, condamnés à 1 an de prison avec sursis et 60 000 euros d’amende par le vaillant président Franck Wastl-Deligne, pour avoir monté, à soixante-treize, sans violence, sur le toit d’une mosquée en construction ?

Le courageux président du Tribunal de Grande Instance de Poitiers, Franck Wastl-Deligne, a osé condamner 5 militants de Génération Identitaire à 1 an de prison avec sursis et 60 000 euros d’amende.

Ou de celui subi par notre ami Sébastien Jallamion, révoqué par la police, et contraint de se réfugier temporairement en Suisse pour échapper à la prison ? Faut-il parler de Boris Le Lay, qui doit être proche, à présent, des dix ans de prison, simplement pour des écrits, sans parler de dizaines de milliers d’euros d’amende, et qui ne doit son salut qu’au fait qu’il s’est réfugié au Japon, pour échapper à la détention.

Nous ne parlerons pas des peines de prison prononcées contre Ryssen ou Soral, qui, même s’ils sont aux antipodes de notre combat, doivent être combattus pour leurs idées, et pas devant les tribunaux.

Et nous n’évoquerons pas ces dizaines d’anonymes, qui, excédés un jour, ont osé traduire leur pensée sur les réseaux sociaux, et se sont retrouvés, démunis, devant un tribunal, où les prétendus antiracistes, des procureurs et des juges leur ont fait la leçon, et parfois condamné à des peines de prison.

J’avais, il y a quelque temps, relevé des décisions de justice particulièrement scandaleuses, où des juges condamnaient à des peines incroyablement sévères, sur réquisitions de procureurs haineux, des Français coupables de ne pas avoir baissé la tête, et de s’être fait respecter.

https://ripostelaique.com/le-procureur-bonhomme-caricature-dune-justice-qui-protege-les-voyous-et-massacre-les-victimes.html

Dans le même temps, nos compatriotes tombent, chaque jour, sous des coups de couteau, des agressions gratuites (le coup de la cigarette), les voitures folles et autres. Pendant ce temps, nos jeunes meurent, toujours assassinés par les mêmes. Et ces juges, qui font preuve d’une sévérité extrême contre les patriotes, trouvent tous les prétextes pour punir légèrement, voire remettre en liberté, de dangereux psychopathes, la plupart du temps musulmans présentés comme des déséquilibrés.

Le combat ne s’arrête pas que contre les meilleurs résistants à l’islamisation de notre pays. Ils ont décidé de briser les reins du Front national, devenu Rassemblement national. Sanctions au Parlement européen, levée de l’immunité parlementaire de Marine et de Collard. Des juges se sont même permis de bloquer les fonds qui doivent revenir au FN, mettant en danger la survie de ce mouvement. Par ailleurs, les militants du FN, comme on l’a vu à Chateaudouble, sont régulièrement agressés, sans que cela ne suscite la moindre réaction du pouvoir, et des autres organisations politiques françaises, complices de ce lynchage parfaitement organisé.

C’est dans ce contexte que notre pays, dans un mois, risque du subir un nouvel affront : le concert de Médine au Bataclan, véritable crachat à la mémoire des victimes du Bataclan, et de leur famille. Là encore, il est intéressant de noter que sur les cinq militants qui soutiennent Patrick Jardin, seul Karim Ouchikh, président du Siel, n’a jamais eu affaire à la justice, tandis que Renaud Camus, Pierre Cassen, Christine Tasin et Richard Roudier ont été, eux, l’objet de l’attention des juges, qui n’ont jamais jugé bon de s’intéresser au cas de Médine, et de ses appels au meurtre contre ceux qu’il appelle les « laïcards ». Bien sûr, au milieu de tous ces procès, il demeure des magistrats qui, heureusement, font honneur à la justice de leur pays. Mais ils sont de plus en plus rares.

Et s’il n’y avait qu’en France. Personne n’a oublié l’acharnement des juges et de la police contre Tommy Robinson, littéralement livré aux islamistes, en prison, et qui a failli y laisser sa vie à plusieurs reprises.

Aux Pays-Bas, à plusieurs reprises, Geert Wilders a été traîné devant les tribunaux. En Suisse, Oskar n’a pas encore subi ce sort, mais il a été l’objet de campagnes de presse particulièrement haineuses et malveillantes, qui lui ont coûté son siège dans le Valais. Et notre ami Jean-Luc Addor, avocat de Riposte Laïque, s’est retrouvé devant un tribunal pour un simple tweet !

En Italie, un procureur de la République ne craint pas le ridicule, en lançant une procédure contre Matteo Salvini en personne, coupable d’avoir, selon ce vaillant magistrat, « séquestré » des clandestins parce qu’il a refusé qu’ils débarquent dans son pays. D’autres juges, dans le même registre, ont infligé à la Lega une colossale amende, pour des histoires anciennes, menaçant également l’existence du premier parti italien.

En Allemagne, les antifas, au service de Merkel, multiplient les contre-manifestations contre les rassemblements organisés par Pegida et l’AfD, dès qu’un Allemand se fait tuer par un clandestin, ce qui, hélas, arrive toutes les semaines. Impunité totale pour les agresseurs, quand les patriotes se voient accusés, mensongèrement, d’avoir lynché du migrant.

Au Parlement européen, ils ont osé sanctionner Viktor Orban, dans une séance digne des procès de Moscou, parce qu’il osait respecter la volonté de son peuple, en refusant que des réfugiés musulmans viennent foutre le souk dans son pays, comme ils le mettent dans tous les pays qui ont la faiblesse de les accueillir.

Aux Etats-Unis même, des pans entiers de la Justice sont mobilisés pour destituer Trump, rien de moins, qui, malgré des résultats économiques sans précédent, est présenté comme fou, et donc incapable de gouverner.

Au Brésil, ils ont poignardé Bolsonaro, le candidat présenté comme populiste, grand favori des sondages.

En France comme partout dans le monde, le scénario est semblable. Les peuples ne veulent pas de l’invasion migratoire, de l’islamisation de leur pays, et de la perte de leur identité. Pourtant, l’ensemble des médias, serviles relais des politiques, et des pans entiers de la magistrature, relaient la propagande d’Etat.

Ils font passer les patriotes pour des fascistes, et les collabos comme les héritiers de la Résistance, forcément dans le camp du Bien. Sauf que c’est juste le contraire…

Et des juges collabos sont mobilisés pour compléter le travail, et harceler judiciairement les meilleurs patriotes, et ceux qui osent ne pas penser comme il faut. Le talentueux écrivain Bruno Lafourcade a tout résumé, en évoquant le procès Méric : « Ce sera le procès des bourgeois qui ont eu tous les privilèges contre un jeune prolo qui n’en aura jamais aucun – le procès des possédants contre un fils d’immigré, immigré lui-même, qui n’aura connu que des boulots de pauvre, contre un jeune homme qui ne pensait pas tout ce qu’il faut penser et aura été dénoncé aux cognes, pour cette raison, par le maire de son village, contre un déraciné qui aura cherché son identité et l’aura trouvée, avec l’amitié et l’amour, dans les courants que les vertueux proscrivent, contre un garçon qui n’aura jamais voulu que survivre dans le monde que les salauds qui le condamnent aujourd’hui ont voulu pour lui.

Mais il n’y a plus de survie, ni même de vie, il n’y a plus que la mort – et c’est celle de Clément Méric, et elle est irrémédiable. Celle de Morillo peut commencer : il n’y aura pour lui aucun cortège, aucun défilé, aucune vertueuse vieille dame qui pourrait être sa grand-mère, seulement la France clémentineuse et autinisée, celle des fils d’universitaires, des antifas de souche et des étudiants à Sciences-Po, celle des mauvais écrivains, celle des pas-de-quartier, des Valls-Belkacem, des Mélenchon, que tout estomac un peu frotté de justice ne peut que vomir – celle des flics, des crapules et des salauds ».

Tout est dit.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
blackcatmoan

‘ L’avocat général avait requis 12 ans et 7 ans de prison pour les deux accusés. »

Dans les Arènes d’Arles ou de Nimes pour la Féria,le procureur après avoir
donné l’Estocade,aurait eu droit aux deux Oreilles et à la Queue des
prévenus plus un tour de piste sur les épaules du parquet ainsi que la
sortie par la porte des Consuls…Olé!!!

nitiobriges

les mondialistes ne doute pas. faire monter la chaleur du bain de la grenouille, afin de faire éclatée une guerre ethnique .lois infâmes décrétés contre les fds.procès sur fond stalinien, magouilles et j’en passe.faut’il ne pas oublier la force européenne d’action.l’eurogenfor, afin de muselés les patriotes européens.la dictature européenne en marche vers le nom.ordo ab chaos.mais nous laisserons pas faire.

BOURGOIN

Le titre à lui seul suffirait ! ! !

panchovilla

https://www.letelegramme.fr/local/finistere-nord/brest/ville/bagarre-de-l-octroi-tombe-sur-des-sauvages-10-08-2011-1395707.php

ce lien, que j’ai déjà posté mais qui n’est jamais publié, présente beaucoup d’intérêt si on se souvient qu’en 2011 la « victime » grenouillait déjà dans le milieux antifas de Brest

Rosa Ire

On a moins parlé de Samuel dans l’affaire Méric. Pourtant celui-ci est condamné à 7 ans de prison alors qu’il n’a pas frappé Clément Méric !
Bien sûr, en tant que militant d’extrême il est forcément coupable…
justice de merde quoi !

Clamp

Etant donné que notre institution judiciaire n’est plus qu’une police politique au service d’un état totalitaire dans l’état ( à savoir le courant islamisateur qui fait son lit dans l’ombre ) , je pense qu’elle n’a pas meilleur surnom désormais que GESTAPO wiki fr dit : Chargée de lutter contre les opposants internes ou externes, réels ou supposés, puis contre les adversaires du régime nazi ou les résistants dans les pays occupés, elle fut, par ses exactions, synonyme de terreur et d’arbitraire

denis

Cà,une justice? Juste risible…et navrant.Pauvre procureur,honte à vous

Fifi

@OOTO BAN
Il y a déjà suffisamment de censure dans les médias de masse qui correspondent bien à ce que vous préférez entendre, ça ne vous suffit pas ?

Dupond

Fifi
+1000000000000000000000000
Je prefere les commentaires avec fautes d’ortographe des gens qui bossent et qui ont du bon sens que les élucubrations des « politolgues » vivant dans leur cocon . Instruction ne veut pas dire intelligence …..Pour les journalopes muselés par les subventions aux cerveaux grotesquement étriqués par le gauchisme on sait maintenant pourquoi ce merveilleux site fait tant d’adeptes

Fifi

C’est vrai, comme cet avocat de gauche qui a dû devenir pour vous soudainement d' »ultra-droite » en dénonçant ce procès politique :
« Un grand avocat dénonce le traitement judiciaire de l’affaire Méric : « quand la justice se pique de combattre « la bête immonde » » » http://www.fdesouche.com/1073553-affaire-meric-quand-la-justice-se-pique-de-combattre-la-bete-immonde

OTOOSAN

https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo

Vous pourrez pas dire qu’on vous a pas averti, pourquoi être étonné maintenant ?

annick

Quand un magistrat, avocat , policier , gendarme se laisse manipuler , il trahit le serment
qu’il a du prêter avant de pouvoir entrer en fonction .
Quand un pays signataire de la CHDE n’en fait pas respecter tous les articles sur son
territoire , il ne respecte pas son engagement . Quand la Cour Européenne ne le rappelle
pas à l’ordre , elle s’en fait complice . La situation dans laquelle nous nous trouvons n’est
que le résultat d’une superbe trahison généralisée !

Markorix

Le pouvoir des juges, c’est pas d’hier. Alors non, ils ne sont pas tous comme ça. Mais les Justes, eux, ne font pas honte à la Justice. Ils font leur métier c’est tout. Je suis sûr qu’ils lisent les articles de riposte et d’autres sites à juste titre scandalisés. Et même s’ils sont contents d’eux, il leur restera toujours le doute qu’ils aient pu en dégoûter plus d’un, entre autres les pères fondateurs de nos démocraties. Et si ça les fait jouir, mon Dieu comme nous sommes tombés bas.

duglimbule

la justice ! ou en France?
le syndicat de la magistrature et les magistrats n’appliquent plus le code pénal a la lettre depuis longtemps ces fonctionnaire corrompus a allégeance des gauchards , appliquent leur justice .décidément la gauche au fil du temps a promis la lune et n’a amené que la destruction de notre économie, et a mis en terre toutes nos valeurs en se laissant imposer le dictât des migrants honte a ces parvenu incapables et vaniteux.

DUFAITREZ

A mon point de vue, la Justice de Gôche, sentant le vent venir, dresse ses derniers obstacles. En illégitime défense !
Ils savent qu’ils seront les premières victimes de la Colère qui monte.
Affaire classée, Peine assurée, dès avant le jugement !
Comme Badinter, jadis, nul n’est encore touché, eux ou leur famille.
Ceci explique cela !

Derbien

Les privilégiés, les crapules et les salauds sont en guerre contre la démocratie : https://tinyurl.com/ya8l9h55

Garde Suisse

La République française qui s’autoproclame « Patrie des droits de l’homme » est une vaste escroquerie, reposant sur 2 siècles de manipulations qui aboutissent au « grand remplacement » actuel après que nos grands-pères Catholiques pour la majorité se soient fait massacrés dans les tranchées de 14/18 pour les soit disant valeurs de la Gueuse.

Action France & Navarre

Je plussoie vivement +++++++++++++++++

OTOOSAN

« reposant sur 2 siècles » pourquoi deux siècles ? la manip a commencé il y a plus de deux mille ans !

Fomalo

Bravo Cyrano. Pardon, mais c’est l’article de Christine Tasin sur RR auquel je veux réfléchir qui me laisse sans voix, et sans capacité de réaction (signature par macron du « pacte sur la migration  » de l’ONU ). Le simple terme: « Pacte » implique plus qu’un traité, ou charte.Cela touche la constitution, ici. A chaque fois que j’entends pacte, je repense à l’assassinat de Y. Rabin, et au projet de thèse de 3è cycle refusé à une stagiaire diplomate brillante » A quoi sert l’ONU? »

le gaulois

avant il y avait un terme la FRANCE-AFRIQUE qui ne vallait pas cher mais aujourd’hui on parle de AFRIQUE FRANCE mais la le terme est tout a fait applicable tout est fait pour que les gaucho se sentent bien avec le métissage tous les francais seront marrons foncés d’ici 60 ans car nous les FDS seront parti depuis bien longtemps et les gaucho se seront fait mettre bien profond par les Goulou goulou qui leur auront tout pris et ils verront si ils pourront les mettre en prison les Rémi Corniaud

jeannot

Dire que notre instituteur nous faisait la morale tous les lundis matin. Il nous disait de dire bonjour à tout le monde, de céder notre place à une « personne âgée » dans l’autobus. Faire son service militaire, se faire docilement insulter en permanence par un connard analphabète. Salaire : 92 francs par mois + 16 paquets de gauloises troupes, c’était normal. Sauf pour ceux qui en ont été « exemptés » par les combines et les copains. Hommes nés dans les années 50. ils vous ont bien enculés !

Génésys

….pour les cigarettes….??!

duglimbule

on voit bien ici qui est le comment vous dites…. ».connard analphabète » , aucun doute la dessus pour tenir de pareils propos !!!!
cher monsieur la vulgarité et l’arrogance sont les arguments des faibles !

lafronde

Oui les Magistratures française et européenne sont partisanes, en vertu de leur source commune : le Droit européen, mise en œuvre UNILATéRALE et NON-Réciproque du droit onusien : la DUDH qui proscrit toute différenciation entre étranger et citoyen. Opposable aux seuls européens, cette Législation devient coloniale, contraire au Droit des Etats-Nations, ce pourquoi elle fut déclarée supra-légale, puis transposée. Trahison des libertés publiques par les gouvernements, législateurs, magistrats !

wika

Tout est dit en effet. Merci Cyrano

Colombo

Il fallait bien se douter, Macron ayant sonné le tocsin pour éliminer les lépreux, que ce procès politique serait un abattoir pour des désignés coupables d’un crime fasciste, les médias lançant la curée !
Ce gauchiste Rémi Crosson du Cormier et Xavière Siméoni,plus rouge que juge sont la preuve édifiante d’une décomposition de la justice, reste le jus putride de ces fanatiques qui osent se prétendre magistrats alors qu’ils ne sont que des SALAUDS !
Hitler était un gauchiste, quel BORDEL !

Anton

Attention ! Si vous touchez à un magistrat, ce sera perpète…

barbot

Sauf en 1789! Il faut savoir attendre le doux moment de la vengeance, comme disait Staline,et ,après, aller se coucher.

La Hire

Pas sûr ! Tapez vous une magistrate mur des cons et vous verrez que c’est bon d’en..ler la loi !

Olivia

3 (suite) Si l’on se base sur les accusations qui ciblent nos patriotes les plus actifs nous sommes enclins à le penser… En effet, comment va réagir le CCIF face à ce documentaire ? Le CCIF va-t’il porter plainte contre Kamal Redouani ? Montrer les crimes de Daech est-ce du terrorisme ? De la « diffamation » contre l’islam ? Les juges seront-ils placés devant un dilemme inextricable ou laisseront-ils passés ? Seront-nous devant l’évidence du 2 poids, 2 mesures ?

Olivia

correction : serons-nous.
Pas beaucoup de réponse à ce que je vois…

Emile ROUX

je vois qu’avec cyrano et RL dés que l’on met les pieds dans le plat en rappelant que le formatage marxiste est la cause de la situation actuelle le commentaire ne passe pas
si ceux qui se disent résistants ont peur de la réalité je ne vois pas comment ils pourraient sérieusement prétendre lutter pour la France

Dooby Finder

Ca devient irréspirable sur ce site

duglimbule

alors allez respirer ailleurs.personne ne vous force a asphyxie .lrem peut être ? alors la je comprend, le pneumologue est a consulter d’urgence !

Laurent Barre

Personne ne te retient.

Dooby Finder

Je suis chez moi et je t’emmerde accessoirement Laurent.

Catho de souche

Moi aussi je t’emmerde à fond Laurent pauvre con!

Olivia

2ème : demain soir sur France 5 à 20 h 55, un documentaire de Kamal Redouani : « Daech, dans le cerveau du monstre ». Ce journaliste était ce matin l’invité de France Inter. Il a recueilli quantités de témoignages et de films à charge contre Daech. Témoignages terribles et terrifiants. Mais, la question à se poser est celle-ci : en dénonçant ces crimes atroces, ce journaliste de bonne foi, fait-il l’apologie du terrorisme ? Si l’on se base sur les accusations qui ciblent nos patriotes les

lamybruno.com

Le Nouvel Ordre Mondial affiche de plus en plus ouvertement sa « puissance » !
Mais jamais rien de solide ne se crée dans le mensonge, le château de cartes fini toujours par s’écrouler.
Prier. Toujours lutter. Sourire.
Chanson: « Quand le folklore futile des grandes décadences… »
et hymne à Sainte Jeanne « Précurseur »
FraT
lamybruno.com

Olivia

Deux choses : j’ai sollicité, auprès de GI, l’adresse de la prison où sont incarcérés Estéban et Samuel. Ils n’ont pas la réponse. Par conséquent, MERCI à la personne qui pourra me fournir ce renseignement, car je souhaite envoyer des messages de soutien à ces deux victimes de l’injustice. Et j’encourage tous les patriotes à faire de même, afin qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls. Il faut réparer l’image humiliante d’eux-mêmes que leurs avocats n’ont pas hésité à leur donner et à véhiculer.

Markorix

Super, merci de nous faire avoir cette adresse le plus vite possible.

duglimbule

oui, effectivement inonder la prison de lettre de soutient sera la seule façon de montrer qu’ils ne sont pas seuls, et avec le net les choses vont vite
.très bonne idée .

barbot

Bravo et merci pour eux !

Mjolnir

Quand un « antifa » plus fasciste qu’un fasciste « MOI je dis la verite , mas PAS les autres » , se mele du pot de chambre , il n’y a que des coups a prendre.
Bien vu , l’artiste !
Beau bilan

duglimbule

toi y en a vouloir dire quoi?

caramel

il est vrai que les complices de Meric auraient du être aussi devant les tribunaux pour
incitation a la haine
non assistance a personne en danger
ect ect
mais rien en France
tu attaques des cons par des cons mais si ces cons sont des soi disant con de droite tu condamnes
si ces cons sont de gauche pas de soucis
vive la France

Cril17

En réponse à Philippe Mangé qui a écrit :
 » Que faire dans ces conjonctures mortifères ? Militer comme et avec Riposte Laïque autour de nous dans nos sphères d’influence… »

Oui ! Capillarité et subsidiarité au service d’objectifs définis selon les règles universelles du management …

Et plus si affinités …
http://cril17.eu/patriotes-de-france-et-de-navarre-en-marche-vers-le-bataclan-maj-17-09

GAVIVA

https://reseaulibre.org/site/2018/09/16/je-vis-dans-un-pays/
voilà dans quel France on vit, ce n’est pas de moi mais j’aurais pas exprimé ceci autrement

Allobroge

Je me pose la question : cette mansuétude des juges envers les criminels ou délictueux issus de la « diversité » repond-elle à un mot d’ordre politique ou n’est ce que le fruit d’une idéologie dévoyée, voir du sabotage pur et simple de nos institutions !??

ven85

les juges a grande majorite sont des gauchistes,quand le peuple reprendra le pouvoir il faudra allez les cherchez jusqu’au fond des chiottes et ressortir la guillotine

le gaulois

lapidation en place publique sera un meilleur moment d’autosatisfaction du peuple et c’est la meilleure façon d’éviter que par la suite certains veuille réitérer leur méfaits ainsi tous ces vendus aux Africains gaucho seront pour toujours karcherisé

Jacques Barrio

… quand le peuple reprendra le pouvoir… On espère que ce jour béni arrivera… Ca sera comme à la Libération: Les Nazis s’enfuient, les Collabos, hier encore tout glorieux, se cachent, la peur.au ventre… On les débusque, on exécute ceux qu’on trouve… D’après les historiens, il y a eu dans les semaines de désordre qui ont suivi la Libération, entre 30 et 50.000 exécutions sommaires. Je me demande combien il y en aura cette fois-ci?…

le gaulois

cela se nomme la PANEUROPEENNE dont fait parti tous les gents qui se prélassent dans les prétoires, juges, avocat, un grand carnavalesque ou tout est déjà décidé avant même que vous y métiez les pieds surtout lorsque vous êtes a contre sens de leur valeur moraliste de métissage et africanisation de la France. donc les 2 victimes du systeme ont pris lourd pour rien puisque il est tombé seul sur la bite posée par le maire seul coupable d’avoir implanté un objet contendant sur la voie public

Aux Armes Citoyens

Cyrano, vous êtes bien gentil, mais c’est trop long, il n’y a pas que vous à lire.
Je ne lirai pas, trop long.
En plus, si c’est pour relire du rabâchage…

Jill.

Fouquier-Tinville n’est pas mort. Cette parodie de
justice n’a pas pour but de dire si les accusés sont coupables, mais de fixer la sentence pour les coupables

eric delaitre

Dur de vivre dans cette société ou pour un oui, pour un non, on peut de retrouver dans de gros ennuis. Les gendarmes qui passent pour plus compréhensifs que la police. Parce que mon chien n’est pas en laisse, ils m’empêchent de partir en me barrant le passage, je n’avais pas mes papiers, maintenu sur place dans la rue devant tout le monde pendant une heure, pour qu’on vienne chercher mon chien et me garder 4 heures à la brigade pour vérifications d’identité, plus facile qu’avec une voilée.

le gaulois

alors ils ne connaissent pas la loi, ni vous. la loi est claire si vous n’avez pas vos papiers sur vous permis ou identité et que vous êtes a moins de 10 minutes de votre domicile les forces de l’ordre se doivent a votre demande vous suivre et aller vérifier chez vous que tout cela soit en règle et oui et en plus ne peuvent vous verbaliser bien sur dommage !

Markorix

Gousse d'Ail

Hein ? …. j’ai pas entendu.

patphil

réquisitoire éloquent

eric delaitre

Fin d’URSS. Ça devient bien compliqué de vivre en France, terrorisé par l’islam, par les juges, il ne nous reste plus grand chose. Mais s’il faut faire en permanence profil bas, ça ne durera pas éternellement.

ven85

adressez vous au Français qui votent pour les traites depuis 40ans,ils méritent ce qui leurs arrivent

coco

je comprends votre colère et je la partage mais il ne faut pas résonner comme cela, je vous le dit de manière humble parce que je sais combien c’est difficile !

Colombo

ben voyons coco ! tu pourrais aussi avoir un peu de retenue et permettre humblement à ven85 de raisonner comme il l’entend !
Et oui ven85 a raison de parler de la trahison d’un bon nombre de français !

Anton

Non, les Français méritent amplement ce qui leur arrivent car justement, cela fait plus de 40 ans qu’on leur serine les mêmes choses et ils votent encore et encore pour des Chirac, des Sarkösy, des Hollande et hier pour un Macron. Bouchés à l’émeri !

duglimbule

@anton
je dirait plutôt le phénomène pigne de pin.la première rentre car ils disent si ça ne marche pas on arrête,
mais elle ne peut plus être sorti, alors on nous en rentre une autre avec les mêmes arguments,
certains maintenant en ont une , deux dans le q mais d’autres en ont un arbre de noël pour avoir accepté de croire toutes les promesse faites uniquement pour prendre le pouvoir le pouvoir !

brubru

tous unis aux européennes, derrière le FN/RN, arrêtons les divisions ridicules pour des broutilles, ne faisons pas les erreurs du passé !

coco

Merci c’est ce qu’il faut faire.

duglimbule

il faut aces élections virer le pingouin et sa clique, surtout faire campagne pour que les électeurs aillent voter que cette pantalonnade s »arrete.

barbot

France,reveille-toi!! ça , c’était une autre époque et Marine le Peigne ne fait pas le poids !!!!!!

Colonel de Guerlasse

Au sujet de la disette au RN, rigolons, le Menhir a prêté 4m€ à sa fille pour le présidentielle à 6.5% (source : compte de campagne). Marine, ça t’apprendra à lâcher les patriotes sur ordre du CNCT, les barbouzes de Macron qui contrôlent tout le renseignement. Qui dit collabos et résistants, implique un jour une épuration. Pour les dossiers d’accusation, pas de soucis, internet a de la mémoire.

La Hire

Estéban et Samuel, condamnés pour ce qu’ils sont supposés être, c’est une nouvelle affaire Dreyfus. Trouveront ils leur Zola ?

Colombo

La Hire, bonne réflexion si ce n’est qu’aucun média ne permettra la diffusion d’une telle tribune ! (même pas V.A.seul journal d’opposition)
Il existe pourtant de belles plumes ! GWG ruinerait sa carrière d’avocat, Zemmour est bien trop détesté, Onfray pourrait aisément écrire ce genre de pamphlet, bref c’est pas dans le tuyau malheureusement !

barbot

Ils ont peut-être de belles plumes au cul, mais aucun courage !

Anton

Foutez-nous la paix avec votre Zola ! Pour l’instant, ils ont besoin d’un petit mandat pour éviter la sale gamelle de la zonzon.

La Hire

Je crois qu’une cagnotte organisée pour eux ne resterait pas longtemps en ligne. Et qui pourrait l’organiser ?

obelix

on ne peux aider morillo et dufour ? déjà trouver des avocats  »corrects » et surtout les soutenir par l’envoi de tweets ou lettres !! ou au moins editer des autollants dont le produit de la vente pourra les servir !!

barbot

Triste de penser qu’aucun avocat nationalite n’ait pris leur défense ! Quelle lâcheté !

Patrick Granville

C’est ignoble et révoltant de voir que la justice politique en France fabriqie une forme d’epuration de la jeunesse comme sous Staline. Les traîtres leur jour viendra.

patrice kalicki

la france n est plus la france /il faut vous metres dans la tete que c est l islam avec l aide des pays arabes qui ont du petrole qui gouvernent partout grace a leurs millards ils achetent tout? en1 lespolitiques en 2 toutes les industries/en 3 tout les richesses immobillieres/en 4 le monopole de tous les sports/ alors il ne sert a riens de vouloir se rebeller puisque les gouvernement sont tous a la bottes des muzz islamistes

Marnie

La répression s’intensifie, les sanctions pleuvent et de plus en plus dures. Le régime totalitaire s’est installé.

coco

La répression s’intensifie parce que le grondement se fait de plus en plus fort

amandinelechamp

Vous avez raison Marrnie le Pouvoir resserre la vis.Le peuple le ressent.

be..cool

la question de la justice posée ici est, en fait, celle du rapport de force politique : il faut changer ce rapport de force soit par la « révolution », soit par les urnes …et l’élection européenne qui s’annonce doit permettre de le construire si chaque citoyen de ce pays est capable de comprendre qu’il n’t a qu’une force politique susceptible de les rassembler contre le « système » en place dont la « Justice » n’est qu’un des bras armés (en fait la « justice » en soi n’existe pas )

ts du foot

Commençons par le commencement,: pétition  » Suppression de l’immunité des juges  » dont voici le lien !
http://t.mesopinions.com/c/?t=f4e986a-1s-1×0!0-cc5w-f5q45

Spipou

On ne pourrait pas leur conseiller Nicolas Gardères comme avocat pour le procès en appel ?

Je sais bien que beaucoup ici ne l’aiment pas, mais il fait partie de leur comité de soutien, il a gagné – en le prenant au pied levé – un procès pour Riposte Laïque, et le connaissant un peu, il serait certainement plus combatif que les avocats du premier procès. En plus, un avocat d’extrême-gauche défendant des « présumés nazis », ça impressionnerait certainement le tribunal et les jurés.

Philippe Mangé

Stop avec Riposte Laïque contre ces ennemis mortifères

Philippe Mangé

Que faire dans ces conjonctures mortifères ? Militer comme et avec Riposte Laïque autour de nous dans nos sphères d’influence….

Marnie

Certains essayent mais c’est pas gagné ! On est donc obligé de se dire qu’il y a deux France et c’est dur de le constater.

Jacques RIT

Après que se seront tenus les « Evènements en Europe », le tribunal – Nuremberg 2 – ne va pas chômer pendant plusieurs années ! Et à l’instar des « chasseurs de nazis », les nouveaux chasseurs de « nazislamistes » en auront tout autant. C’est tout ce qu’on leur souhaite.

Anton

Très bon programme d’avenir (le plus vite possible) !

Kaine

Une corde, ça ne coûte pas cher et on peut l’utiliser plusieurs fois…

Dupond

S’acharner sur les natios ne leur portera pas chance ….Ils ont fait pareils sous l’occupation ….a l’épuration en 45 ils ont couru vite et tres vite (la dordogne et les départements du sud ouest s’en souviennent) Si un jour il se font braquer qu’ils ne s’attendent pas a beaucoup de considération car meme parmi les notres il y a des désiquilibrés

Francois Desvignes

Vous avez raison : je reconnais.

J’avoue.

Chez moi, après le mur des cons, j’ai fait « un stand aux juges » avec leur effigie et j’apprends à mes enfants à tirer dessus à l’AK 47 pour plus tard.

A balles réelles.

Bon évidemment, ça fait des trous dans le plâtre et un peu de bruit.

Hein ? Quand mes enfants vont sortir de chez moi ?

C’est une surprise !

ab irato

Au printemps dernier, Robert Ménard,a été sauvagement agressé à Libourne par une meute. Projeté violemment à terre, il aurait pu y laisser la vie. Imaginons la suite: pas d’incarcération préventive pour aucun des
coupables et il y aurait eu un procès discret avec condamnation a minima. Il est en outre scandaleux qu’aucune enquête pour agression.n’ai été engagée. Mais cela ne gêne nullement toute cette magistrature pourrie.

Dupond

Francois Desvignes
BRAVO