La justice du Yéti de plus en plus pourrie : trois exemples révoltants

Certes, on a beaucoup parlé de la perquisition, effectuée par des gendarmes, dans les locaux du Ministère de la Justice, suite à une plainte déposée contre le Garde des Sceaux, surnommé le Yéti dans nos colonnes, pour conflit d’intérêt.

Mais pendant ce temps-là, trop de juges du Yéti rendent des verdicts révoltants, à l’encontre d’une justice qui devrait être rendue au nom du peuple français.

Ainsi, il se trouve un magistrat capable de mettre en examen deux policiers de la sûreté ferroviaire pour meurtre, rien de moins, alors qu’ils ont sauvé la vie de onze enfants en abattant un forcené haïtien qui, avec un couteau, menaçait le groupe scolaire !

Eaubonne (95) : un clandestin haïtien, déjà connu de la police et armé d’un couteau, abattu alors qu’il menaçait des enfants (MàJ : deux agents mis en examen pour « meurtre »)

Par contre, les frères Yanis ou Youneb El Habib, dont l’un a poignardé mortellement Sébastien Perez, au niveau du coeur, se sont vus condamnés à 15 ans de prison (donc ils seront sortis dans 5 ans) pour coups mortels et violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il faut oser !

Les frères Yanis et Younes El Habib condamnés à 15 ans de réclusion criminelle pour un coup de couteau mortel sur Adrien Perez. La Justice estime qu’il ne s’agit pas d’un meurtre (MàJ)

Dernier scandale, les membres d’un groupe appelé par le recteur sont condamnés à de la prison ferme, ainsi qu’un enseignant et son épouse, et Martial Roudier, pour avoir empêcher des gauchistes qui occupaient la faculté de droit de vandaliser les lieux et d’empêcher les étudiants de passer leurs examens.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/07/02/a-montpellier-des-peines-de-prison-ferme-contre-le-commando-de-la-fac-de-droit_6086665_3224.html

Certes, il demeure des juges intègres, mais ils sont l’arbre qui cache la forêt d’une justice politisée, de plus en plus pourrie, qui réprime les rares Français qui osent redresser la tête.

image_pdfimage_print

67 Commentaires

  1. Rien a branler de sa justice d’ordure et de la police française la moins respectées du monde…
    Il faut un Poutine a la barre du navire France.
    Un mec me menace avec un couteau si j’ai l’occasion de le buter je le ferais sans sourciller

    • Et après débarassez-vous discrètement du cadavre, sinon vous n’avez pas fini d’être embêté!!!!!

  2. Brave Pierre Cassen : de l’art de parler de choses que l’on ne connaît pas ….

  3. Tant qu’il n’y aura pas quelques juges qui auront pris quelques coups de couteau la justice restera pourrie mais hélas ça n’arrivera pas car ils protègent les assassins pour que leurs familles et eux ne risquent rien.

  4. On connait de plus en plus les noms de ceux qui rencontreront la veuve le jour où on aura repris le pouvoir et les magistrats tout comme politiques, journaleux et tous les complices pourris de cette tentative de génocide seront largement représentés ! faudra faire attention, avant l’inhumation de mettre le bon corps avec la bonne tête !

    • J espère que tu tiens ta liste à jour comme moi
      car il y en a tellement qu il ne faudra pas en oublier le moment venu

  5. On pourrait en faire un film des aventures du Yeti en politique. Ca a très mal commencé à l’Assemblée où il a eu l’air d’un abruti cherchant ses mots et demandant benoitement au président si il pouvait recommencer pour effacer son charabia.
    Mais, on en découvre….Il a perdu de sa superbe Acquitator !
    Il faudrait lui offrir le livre  » le principe de Peter » qui explique comment on se casse superbement la binette quand on ne sait pas dominer son ambition et qu’on accepte un poste bien au delà de ses compétences !

  6. Dupont n’a rien inventé : La justice ? en France ? Ah bon ! Je ne veux pas entrer dans les détails mais ça fait bien longtemps que la justice, j’ai compris que c’était une vaste mascarade, une pantalonnade, une fumisterie. Les rappels à la loi de carnaval sont distribués en veux tu en voilà pendant que ces dames (les juges) gorgées d’idéologie marxiste s’imaginent avoir appliqué la loi « au nom du peuple français ». J’ai subi par l’intermédiaire de mon fils des préjudices réitérés, prouvés, avérés, J’ai eu (quand même) un appel d’un policier courtois, pour me donner la suite de mon « dossier » me disant que celui-ci était classé avec pour la coupable : un énorme rappel à la merde ! Et je plains tous ceux qui sont agressés dans leur chair

  7. Si par malheur « sa Québécoise » se faisait défoncer et tabasser par des mahométans, il changerait d’avis !

  8. Un juge est un irresponsable qui décide d’une situation en fonction de son interprétation d’un texte composé par d’autres de façons qu’il permette toutes les solutions possibles. Tu voles un œuf c’est la prison, tu voles un bœuf c’est le grand prix du concours agricole. Et cela depuis la nuit des temps, bien avant les apparitions et compromissions du yeti.

  9. Dupond-Moretti est l’illustration des individus sans scrupules, de faible intellect, recrutés par les puissants de l’heure pour accomplir les basses besognes, ici la justice politique.
    Les exemples de justice politique dénoncés dans cet article sont sans appel : la justice « française » est au service exclusif de ces puissants.
    Avec la mise en examen des agents Sncf, le Système adresse le message que les autochtones n’ont aucun droit d’échapper à la barbarie, qu’ils ont perdu le droit élémentaire de défendre leur vie et celle de leurs enfants.

    • Des gangsters qualifiés de « gauchistes » sèment la destruction dans les universités depuis mai 1968, ont imposé l’abaissement intellectuel, la tricherie à leur bénéfice, sans qu’aucun gouvernement de droite ou de gauche n’ait jamais rien entrepris à leur encontre.
      Ces gauchistes ont prétendu être dans l’opposition au Système alors qu’ils sont les hommes de main du Système.

    • non voir wikipedia troupes polonaises et etrangeres de la grande armee de l empereur napoleon exit la republique

  10. Ils sont en guerre contre le peuple français c’est leur projet ….c est clair ils n ont pas hésité a massacrer les gilets jaunes…et donnent des leçons a Putin…
    Ils sont assez puissants pour faire élire frauduleusement un vieux atteint de démence sénile ils l ont fait …c est pas en continuant a déblatérer qu’on va résister au neo nazisme de Bruxelles

  11. Révoltant ! Une mafia de chemises vertes, dont l’idéologie est très claire, a pris le pouvoir ; bientôt les français blancs devront afficher une étoile blanche à la poitrine…
    On a plus le temps d’attendre des élections truquées ; n appelle au secours la Police t l’Armée…

  12. Appeler notre miinistre « le Yeti » est injurieux. Si vous aviez lu « Tintin au Tibet » vous sauriez que le Yeti est un être sympathique.

  13. La Justice Bourgeoise où Vous êtes jugés non pas sur vos faits mais sur votre statut social de classe c’est pas beau ça ?

  14. A pays pourri,justice pourrie.Comment voulez vous qu’il en soit autrement?Dans un pays à peu près sain,les tireurs qui ont abattu l’individu » menaçant, »,défavorablement etc..,serait cite a l’ordre du mérite et recevrait une médaille.

    • Patapon, Oui mais en Frankistan , le racisme D’ETAT contre les Gaulois veille à la bonne marche de la disparition des derniers Européens , le meurtre en est un bon moyen . Pourquoi croyez-vous que tous ces gouvernements , depuis 50 ans ont fait entrer ces populations racistes ? Pour remplacer les Occidentaux dans tous les domaines y compris par leur mort.

      • Clair !!!! Une vraie république bananière et qui devient république style corée du nord !!! Je ne met plus de majuscules au pays pourris, comme la…france !!!!!

  15. ces policiers méritent la médaille du courage : au lieu de cela ils sont accusés de meurtre pour avoir fait leur travail en protégeant des citoyens menacés par un criminel – l’état ne doit pas laisser trainer en justice des policiers qui font leur devoir : des lois doivent être mises en place d’urgence interdisant toute mise en examen de policiers ayant dû intervenir pour protéger la population : simple question de morale et de bon sens – il faut qu’il soit mis un terme aux délires d’une justice idéologique donnant régulièrement des primes aux criminels

  16. Les deux personnes mises en examen ne sont pas des policiers mais des agents SNCF.
    Il se dit souvent que les agents de la SUGE (Surveillance Générale) sont MIEUX équipés et entrainés que la police nationale !!! Je veux bien le croire si je me fie à certaines de mes connaissances.
    ÷÷÷÷
    La Justice ? C’est une LOTERIE !!!
    La FDJ (la Française Des Juges).
    Je hais ce milieu et pourtant je n’ai ni tué ni volé ni violé.

  17. Le GVT aurait préféré que les enfants ( Européens) ) soient poignardés par cet Haitien RACISTE et il va sanctionner ceux qui les ont protégés en empêchant l’un de leurs hommes de main d’agir . C’est logique … Dans la rubrique Whiteslives.net , on remarque bien que les assassins sont sont non-Blancs et que leurs victimes sont TOUJOURS Blanches .

  18. Francais, je vais vous donner quelques dimensions, elles ne diront sans doute rien a beaucoup, mais certains comprendrons et approuveront. 5.56 mm-7.62 mm-9 mm. A user sans moderation.

    • Vous avez oublié 45 ACP et bien d’autres qui feraient parfaitement l’affaire.

      • Oui, toutes ces petites friandises que l’on aimerait offrir a tous ces dechets qui defigurent le pays ou je suis ne. Meme si je suis loin aujourd’hui, mes pensees vont a tous ceux qui subissent la politique de ces ordures au pouvoir depuis 40 ans.

    • Je n’ai jamais utilisé ni vu du 5,56 , ca n’existait pas en 1967 quand j’ai fait mon service.En revanche je garde un excellent souvenir de la Browning 50 ( 12,7 mm) ou j’ai été le seul de mon groupe ( 10 homme) à mettre tout dans la cible à 400 mètres.

      • En fait j’utilise le 223 qui est la version civile du 5.56. Le gros avantage du 223 est le faible recul quand l’utilise dans une plateforme comme l’AR-15. Concernant le 50 bmg ca demenage fort il parait.😃

    • Si vous vous rappelez, il y a quelques années les FDO étaient équipées de 357 magnum. On leur a retiré car trop de bons résultats et menace pour l’emploi dans la justice.

  19. Quelle honte ces deux agents de la suge qui sont pour moi de vrais héros être traités de la sorte, comme des racailles ,à vomir ,idem pour les deux cas cités plus haut .

  20. Salut Pierre, pourquoi ne donnes-tu pas las noms des juges pourris? Moi je l´ai fait pour Anne Ihuellou (Juge d´instruction dans l´affaire Sarah Halimi) ainsi que son contact sur Linkedin

    • Le juge « pourri » dans ce cas ne fait que suivre la procédure normale.
      Pourquoi parlez-vous de ce que vous ne connaissez pas ?

      • T’as l’air au courant, toi; alors éclaire nous , nous les gueux., mr le donneur de leçons .

  21. Il est normal qu’il y ait une mise en examen dans le cas d’Ermont-Eaubonne puisqu’il y a eu mort d’homme.

    L’enquête qui en découlera aboutira probablement ) la conclusion que les deux personnes mises en cause ont ouvert le feu de manière légitime et proportionnée face à la menace.

    Pourquoi voudriez-vous que la police accable ces deux fonctionnaires qui ont fait leur travail ?

  22. Une justice orwellienne islamos-compatible. Faut dire que l’Emir du Qatar et autres roitelets du Golfe paient bien…

  23. Vous avez absolument raison : c’est INSUPPORTABLE !
    Mais pourquoi mettre des agents de la Sûreté Ferroviaire s’ils sont considérés comme meurtriers lorsqu’ils font leur travail ?
    Autant ne mettre personne, laisser massacrer les enfants et faire ensuite des marches blanches avec des fleurs et des bougies, comme d’habitude…

    Nous vivons dans un monde de fous : je plains sincèrement les enfants du XXIe siècle !
    Ils ne voient que des cauchemars chaque jour plus traumatisants et un avenir bien noir…

    Je suis aussi révoltée par les deux autres cas que vous citez, mais vous auriez tout aussi bien pu citer le cas ABSOLUMENT AHURISSANT du meurtre de Sara HALIMI, le meurtrier étant libéré pour poussée délirante de je ne sais quoi…

    LES JUGES SONT FOUS !

    • Vous devriez essayer de comprendre ce qu’est une mise en examen au lieu de crier.

        • Oui et c’est normal puisqu’il y a mort d’homme.

          C’est la procédure. Vous pensiez qu’on décidait de la légitime défense avant l’enquête ?

    • ils auraient du attendre qu’un ou deux enfants soient embrochés !
      comment leur faire savoir qu’ils sont soutenus par beaucoup de gens révoltés de les savoir accusés

    • Votre commentaire fait plaisir à lire. Les juges ne sont pas fous mais seulement aux ordres de la « bien pensance ». Une justice qui s’est politisée à ce point ne mérite plus de s’appeler justice.

  24. Il ne faudrait pas oublier que les haïtiens ont exterminé tous les colons blancs sous la ferrule de Toussaint Louverture.Pour moi un peuple capable de faire ca n’a plus vocation à recevoir la moindre aide des blancs pour l’éternité alors un clandestin haïtien doit être enfermé immédiatement et réexpédié dans son pays de rêve.

    • Vous avez raison de le rappeler. Il est regrettable que Stephane Bern ait choisi de consacrer voici quelques semaines un numéro à Toussaint Louverture, le présentant comme un héros. Roksana Diallo avait été conviée. Ses interventions étaient d’un niveau lamentable.
      Un très mauvais choix et le sujet et l’invité. On a connu Bern mieux inspiré.

  25. Bien sûr ce sera de pire en pire mais quand il faut voter contre on se retrouve une poignée à peine
    Les mêmes qui gueulent mais qui ne font rien
    Au moins taisez vous bande de lâches

  26. pierre, tu as oublié de mentionner la condamnation de deux colleurs d’affiches du rn à 1.000€ ferme et 1500 avec sursis !
    et je suppute qu’il y en a encore beaucoup d’autres

  27. Et 1 de plus, qui confirme que le laxisme judiciaire pour tout criminel étranger devient la routine en vigueur :

    Quadruple meurtre de Noël 2016 : Fissenou Sacko avait tué Paulette, 79 ans, Renée, 65 ans, Bernard et son épouse Marie-Thérèse, 75 ans. Il est déclaré pénalement irresponsable et ne sera donc jamais jugé (MàJ)

    https://www.fdesouche.com/2021/07/03/quadruple-meurtre-de-noel-2016-fissenou-sacko-avait-tue-paulette-79-ans-renee-65-ans-bernard-et-son-epouse-marie-therese-75-ans-il-est-declare-penalement-irresponsable-et-ne-sera-donc-jamais-j/

  28. Durant la precedente occupation, les resistants ne reconnaissaient pas la justice de Vichy . Camarades partiotes faites de meme , ne repondez pas aux convocations des juges rouges et agissez dans la clandestinite . La justice n existe plus en France . J espere que le pere d Adrien fera sa justice lui meme, ceci etait un meutre raciste comme helas tant d autres. Revenons aux fondamentaux, y compris la loi du Talion.

  29. Il menace directement la vie des enfants a qui il veut s’en prendre.
    C’est bien le postulat de base ?
    Alors les policiers agissent en état de légitime défense.
    Le débat est clos!
    Sauf si les juges se parjurent.

  30. Dupond Moretti est la « perversité politique » incarnée, mit en place par un président machiavélique. Les français sont de nouveau les jouets d’une clique de dirigeants carriéristes, inféodés à leur maitre.
    Macron est un carriériste ambitieux et manipulateur, certainement pas un chef d’état qui veut le bien de son peuple, sinon il n’aurait jamais permis à un tel individu d’obtenir une fonction aussi vitale pour l’ensemble des français.

  31. Beurk la justice française gauchiste immonde frappe le citoyen amoureux de l ordre et du respect…

  32. Il devient de plus en plus évident que les juges ont la trouille des communautés génératrices de délinquants.
    Ils condamnent donc au minimum.
    Les noms des juges étant publics, rien de plus facile que de trouver leurs adresses, leurs enfants, les N° de leurs voitures etc.
    Ils se font déjà injurier et menacer en pleine audience .

Les commentaires sont fermés.