La justice est aux ordres, mais pas au service des Français

Il y a des jours où le rire se dispute avec la colère. Je savais que la justice voulait absolument la peau de Nicolas Sarkozy. De tout et de rien, elle fait feu de tout bois.

Je viens d’apprendre que cette même justice lui reproche d’avoir voulu se tenir au courant des suites de l’enquête au sujet de l’affaire Bettencourt. Sarkozy, Azibert, et Herzog sont donc poursuivis dans une nouvelle affaire dite « des écoutes téléphoniques ! »

Renvoyés pour « corruption active » et « trafic d’influence ». Thierry Herzog et Gilbert Azibert le sont également pour « violation du secret professionnel ». Dans cette affaire, il est reproché à Nicolas Sarkozy d’avoir tenté d’obtenir en 2014, via son avocat, des informations secrètes auprès de Gilbert Azibert, alors haut magistrat à la Cour de cassation, dans une procédure où il demandait la restitution de ses agendas saisis dans l’affaire Bettencourt.

Cette justice ne trouve pas anormal que le Monde, le Canard Enchaîné, et Médiapart sachent quasiment à la sortie des tribunaux, au point que l’on peut se demander s’il n’y a pas des micros cachés, que des hommes politiques comme François Fillon, Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, et d’autres, pour peu qu’ils soient de droite, connaissent les tenants des affaires, et les conclusions en cours d’instruction.

La Justice ne diligente pas d’enquêtes pour savoir comment tel journal peut être informé et en avant-première ! Mais cette justice s’offusque que des politiques cherchent ou non, (attendons les résultats) des informations sur le déroulé d’une enquête les concernant. Le secret de l’instruction est sacré, aucune information ne doit transpirer, et tant pis si elles dégoulinent des marches des palais de justice !

Cette affaire indique que clairement, c’est une véritable inquisition qui est menée et que Sarkozy, a de la chance que ce ne soit pas un tribunal de l’inquisition. Il est clair, qu’il aurait été mis à poil, supplicié, torturé et sans doute, que les gens de bien lui auraient fait cracher le morceau vrai et faux du susdit ! Après quoi, la charrette, la tenue de pénitence, et le bûcher. Comme quoi, les esprits et les mentalités ont la vie dure ! C’est d’ailleurs ce que je me dis souvent au sujet des collabos et autres délateurs gauchistes, lorsqu’il s’agit de dénoncer celui qui ne pense pas comme eux !

Tout change, rien ne bouge ! L’homme reste humain ! Il croit avoir une tête, et oublie que l’épingle en a une aussi ! Les peuples les plus civilisés sont aussi voisins de la barbarie que le fer le plus poli l’est de la rouille disait le Marquis de Rivarol ! Les juges rouges qui dominent le pouvoir politique se croient investis d’une justice sociétalement divine.

Je suis amusé qu’ils aient pu s’installer dans les étages du pouvoir judiciaire et ce, par la faiblesse des politiciens de droite, Rachida Dati la première, et qu’ils aient laissé faire. Ils ne sont jamais intervenus véritablement et ont laissé des syndicats de gauche, et un autre, ouvertement gauchiste, imposer leurs diktats.

Je suis amusé qu’un Nicolas Sarkozy se voit persécuté, qu’un François Fillon se soit vu écarté, et que sûrement, ils ne seront pas les derniers à subir la dictature de ces petits juges ! Gare à Emmanuel Macron, Bruno Le Maire, et autres Edouard Philippe ! Leur tour viendra assurément !

Je ne suis pas un soutien de ces hommes politiques ! Ils ont politiquement commis de graves erreurs comme l’abolition du référendum de 2005. Ils ont trahi le peuple français en ne tenant pas la feuille de route qu’ils avaient déclarée en 2007 ! Marie France Garaud disait : assez des médiocrités et des nonchalants de l’action. Assez des gestionnaires de la décadence. C’est ce qu’ils furent même si, Nadine Morano nous serine que Sarkozy aurait sauvé la France en 2008 en gérant la crise financière. Qui l’a provoquée cette crise, si ce n’est les banques, et la finance, et qui a dû assumer cette crise si ce n’est le peuple français in fine. Alors oui, cette justice, ce règlement de compte judiciaire peut gêner sur son déroulé, sur ces méthodes limites, et surtout par ces actions à géométries variables ! Mais ils n’auront pas ma compassion !

Les juges gauchistes agressent et persécutent les patriotes ! Les politiques de la droite boboïsante doivent réaliser qu’ils sont aussi les créateurs de ces juges. Qu’ils ne peuvent pas se réfugier derrière l’idée du troisième pouvoir quand celui-ci est manifestement devenu un pouvoir politique. Que ceux-ci ont la mémoire longue, savent faire le mort, qu’ils ont le temps pour eux, et la volonté d’en découdre quel que soit le nombre d’années qui faudra attendre !

La Droite nationale au pouvoir devra en finir avec les outils judiciaires qui sont utilisés pour détruire la liberté d’expression, qu’à l’avenir ils doivent être responsables, et à l’écoute des agressions judiciaires contre les patriotes. S’assurer une fois au pouvoir, que les juges nuisibles à la vraie justice, les juges gauchistes seront écartés le plus rapidement possible et sans affect ! Sinon, ils feront le mort et attendront que les temps changent… pour agir de nouveau !

Gérard Brazon (Libre Expression)

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Ce serait un vrai plaisir de rendre notre propre justice : création de courts procès où serait exposée toute la vilénie des journaputes, des politichiens hypercorrompus , intermitteux du spectacle , artistes ratés (2 bouses) , associatifs et intellectuels de bazar , la sentence de mort serait prononcée et le peloton d’ exécution fonctionnerait non stop !

  2. Les juges racailles, de plus en plus nombreux, devront payer très cher leur trahison. Sans pitié ni états d’âmes. Comparutions immédiates et exécutions des sentences immédiates …

    • faut pas trop rêver non plus, en 45 l’épuration a été un flop et le commissaire politique Boudarel est resté impuni de même que les porteurs de valises du FLN

  3. La droite nationale a t-elle intérêt une fois au pouvoir de se tirer une balle ds Le pied ? Je pense qu’elle mettra la justice à ses ordres comme ont fait les autres, ce sera juste la couleur du maillot qui changera. Ainsi va le monde et nos illusions avec.

  4. Suite … de combien de mort sont ils responsable directement par leur manipulation des lois et de leurs compromission nous l avons vue avec l affaire de cette sous-merde de theo les policiers mis en examen et theo noir donc forcement innocent les policies coupable d etre blanc donc forcement racists voir ss !
    Non messieur Gérard brazon nous les patriotes-natio onts n oublira-rien on ne pardonne-rien
    Onts ne lachera rien est c est pourritures de traitres gauchiass islamos collabos mondialistes
    Payerons le prix fort de tout c est morts et de toute leurs trahison tous jusqu au derniers
    FORCE /HONNEUR !
    MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

  5. Durant des années, la « Voix de l’ONU » a géré les promotions et les mutations des policiers dans le département des Pyrénées-Orientales.
    Un couple d’officiers de police, ex-catégorie B, devenus catégorie A par la réforme collective des corps et carrières, parce qu’amis du Maire de Bordeaux, faisait régner un climat de terreur et donnait ses ordres même aux commissaires de police.
    Un mort sur site dans le service de police géré par l’épouse du couple, deux infarctus non létaux, un taux d’absentéisme médical hors normes…
    Et ce sont les syndicalistes dont Bibi qui sont révoqués de la Police Nationale !
    Alors le trafic d’influences au sein de la Police Nationale et de la Magistrature en place, c’est un « lieu commun ».
    Mais « chut », Alain JUPPE, c’est « normal ».

    • de quoi parlez vous. je n’ai rien compris a vos élucubrations.juppé excétéra.quelles sont vos sources, et intérêts dans ce dialogue de sourds.

  6. Les juge politique gauchiass ecarter et sans effect ? Si c est un plaisenterie elle n est pas drole Doit- je vous rappeler que c est juge traitre gauchiass islamos collabos du syndicat de la magistrature et ceux de la 17 chambre correctionelle de paris onts pas hesiter a detruire le vie et a la mort social des patriote nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc par que
    c est pourritures de traitres mondialiste se serve de l intitution judiciaire pour faire taire et tiranyser les patriotes doit-je vous rappeler que des gens sont mort de a cause de criminels
    Qui ont droit a toute les circonstante atenuante et les victime aucune et ceux qui vont faire de longue annes de prison avec une majoriter carceral mahometans alors qu ils defendant leurs vie et leurs bien ! conbien de morts

  7. Un Peuple libre, nomme ses juges et porte les armes. (Suisse, Etats-Unis, Israël). Un Peuple asservi se voit imposer ses juges, et interdire le port d’armes par le pouvoir central. Un Peuple libre négocie son imposition et peut refuser sa propre colonisation, un Peuple asservi est écrasé d’impôt qui servent à financer sa propre colonisation (Europe de l’Ouest). La Liberté d’expression et celle de la Presse est absolue chez un Peuple libre, elle est subordonnée aux desseins du pouvoir chez un Peuple asservi. Les futures élections municipales pourraient elles être l’occasion pour la Société civile patriote, de montrer sa détermination à recouvrer toutes nos libertés confisquées par ce régime ?

    • Très fines remarques , Lafronde !
      Pour toutes les raisons que vous avancez , il faut s’ attendre , à l’ approche , puis dans le cadre des futures élections municipales , à assister à une aggravation de la propagande médiatique en faveur de Kim Jong Macron .
      Tout ce que nos médias publics ou privés , aux mains des milliardaires amis du petit , toutes les serpillères , larbins , lopettes , lèche-babouches , suceurs , laquais et autres thuriféraires du Système vont se mobiliser pour étouffer les vraies infos tout en montant en épingle de petites broutilles destinées à faire diversion .

  8. Lors d’une très vieille affaire au Canard Enchainé, on parlait de « Plombiers » !
    On en cherche pour éviter les Fuites de la « Justice » !
    L’inondation est proche ! Sarko et tant d’autres, condamnés à la noyade !
    « Fluctuat nec Mergitur » ?

  9. Triste spectacle que celui donné par notre ( pseudo ) démocratie sur le déclin !
    Des  » juges  » déploient des trésors d’ énergie à s’ acharner en vain sur une de leurs bêtes noires pendant que les apprentis terroristes fichés S circulent et agissent à leur guise dans tout l’ Hexagone !
    On peut risquer un parallèle entre ce qui précède et le comportement des gabelous de Bercy qui tracassent les petits commerçants et autres honnêtes citoyens , parfois pour  » signes extérieurs de richesse  » …. alors que la racaille de banlieue circule dans des voitures de luxe largement au-dessus de ses moyens ( voir aussi le cas emblématique de la famille de Théo Luhaka , qui avait détourné à son profit les subventions attribuées dans le cadre de la politique de la ville …. en toute impunité ) .

  10. L’affaire de MLP concernant la publication d’images : La justice sera t elle rendue « au nom du peuple » ou « au nom du syndicat de la magistrature »… la question se pose de plus en plus et pour tout !

    • BERNARD…MES RESPECT
      si pour toi la question se pose …et bien la reponse il y a bien longtems que l ai trouver de puis 1982 !
      FORCE / HONNEUR !
      MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

  11. je suis en grande partie d’accord avec vous ! quand à la crise de fin 2007 et 2008 jusqu’à 2011, elle est bien réelle et la finance aussi même si vous ne l’aimez pas, elle est venue d’ailleurs et tous les pays en ont fait les frais !et donc Sarkozy a été très efficace; vous savez pourquoi il prend les foudres de la magistrature, c’est qu’il a essayé d’ être indépendant vis à vis d’elle, ce qui ne lui plait pas, peu aurait été aussi courageux ! MAIS c’est TOUT ! et déjà pas mal , et d’ailleurs quand vous dites « les juges nuisibles, ou gauchistes seront écartés  » c’est bien le problème, ce n’est juste pas possible à mon sens, car la justice est indépendante..

    • LIMONE…j en n ai vue dans ma vie des exemple de mauvaise foix mes la tu base tout
      les reccord !La crise c est comme la dette elle a ete fabriquer de toute piece et ton Sarkozuy en a etais comme les pseudo chef d etat de la maudite union-europeennes l acteur principal
      Ton Sarkozy n esait qu un panting au ordre tout comme hollande ou l actuel microbe
      Mes la ou tu ma fait le plus rire c est tu ose ici sur ce site dire une chose incroyable de mai vais foix je te cite …CAR LA JUSTICE EST INDEPENDENT !
      ..WOAH IL FALAIS LA OSER CELLE-LA !
      LIMONE STP VA BORE TA LIMONADE ET VA TE COUCHER !

      • indépendante de la chair a profusion, qui ne s’écoule par le ventre moult, d’ou sort la bête.et ce répands a foison.étonnant non, monsieur, brazon.

    • Quel monde merveilleux que le vôtre , Limone !
      On croirait un conte de fées .
      Un Monde dans lequel les escrocs sont honnêtes , et où les juges jugent en leur âme et conscience …. et non pas en fonction de ce qui est bon pour leur carrière .

  12. sarkozy : je ne me souviens que du karcher et de la double peine supprimée! il subit la double peine et les bobos tentent de le karchériser

    • Et je rajouter puis-t il crever dans une cellule avec c est copains mahometans car lui aussi est modialiste !

  13. Peut-on parler de justice ? Pour certains Il s’agirait plutôt d’une association de malfaiteurs qui osent même faire une mur des cons … France, qu’es-tu devenue?

  14. La justice est du même bois que celle ayant prêté serment à Pétain en 1940 …un
    ramassis de collabos .

  15. La justice « mur des cons » est un nid de francs mac’s… What else ?

    • Vous confondez, volontairement ou non, FM et marxistes du grand orient de France (GOF)

  16. Les magistrats veulent diriger la France dans leur indépendance sourcilleuse mais sans la responsabilité individuelle qui va avec

    • Independence ? Alors qu ils ne sont que la meutes galleuse des chiens de garde du systeme

      • Ils sont indépendants dans les limites de leur idéologie qui correspond au système depuis 1945

Les commentaires sont fermés.