La justice veut condamner un innocent à ma place !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors voilà, je suis en colère, très en colère ! J’ai appris par la direction du site il y a une dizaine de jours qu’une policière, dont je tais le nom par respect de la vie privée, voulait m’entendre suite à un article. J’ai bien entendu communiqué immédiatement mon adresse et ai sereinement attendu !

Eh bien rien de rien ! Je me disais que peut-être que la belle a autre chose à faire vu le taux de criminalité dans le pays qu’à entendre un pèquenot qui a écrit quelques lignes, quand soudain, hier, la direction du site m’informe qu’un juge d’instruction envisage de mettre en examen le responsable légal du site pour un de mes articles qui, paraît-il, est criminel puisqu’il ose décrire une gaypride (vous savez, ces festivals pleins de mâles velus à moitié nus, certains à 4 pattes, etc etc) avec les mots qui sont les miens !

L’article :

Horreur : de passage sur Paris, je suis tombé sur la Marche des Folles !

Et pour pas qu’on croit que j’exagère, voici une photo prise dans une de ces gayprides ! Moi Marcel Berrichon je ne mens pas !

Alors je suis en colère ! Qu’est ce que cette “justice” qui prétend chercher des poux à un gars qui n’a rien écrit (le directeur du site) sans entendre l’auteur de l’article (moi ?). Ces gens auraient-ils peur d’entendre Marcel Berrichon qui fera résonner la voix de la France profonde ?

Pourtant cette juge d’instruction, une certaine Françoise Foltzer, a selon mon neveu Marco (vous savez, celui qui est dans la police) une bonne réputation ! Elle travaillait sur la famille Traoré (vous savez, ces Africains qui s’agitent beaucoup en France…) et justement la famille Traoré avait porté plainte contre elle. Sans doute que la juge refusait de céder devant la comédie de cette famille, bon c’est une autre histoire mais donc cette Françoise semble bien correcte ! Donc là elle travaille sur mon article, bon je pense pas qu’elle participe aux gayprides donc logiquement elle devrait entendre ce que j’ai à dire, non ? Elle ne va quand même pas condamner un innocent juste pour faire plaisir à quelques associations grassement subventionnées ?!

Car c’est bien moi, Marcel Berrichon, qui ai écrit cet article ! Que peut donc en dire le directeur du site ?N’osant pas m’adresser à madame le juge (j’ai du respect pour les institutions, moi !) j’ai donc écrit à la policière, celle qui ne m’a jamais contacté ! Voici l’excellent texte que j’ai écrit en moins de 2 heures. Tout seul ! C’est que j’ai mon Certificat d’études, moi !

(Attention: ici la version de la lettre à madame le policier est raccourcie, la version intégrale est sur mon blog)

Bonjour Madame

Le directeur de publication de l’excellent site Riposte Laïque qui me fait l’honneur de rediffuser certains de mes non moins excellents articles m’a informé que vous souhaitiez entrer en contact avec moi.

Je me tiens donc à votre entière disposition et suis même prêt à vous apporter des éclaircissements sur le contenu de mes articles qui peuvent c’est vrai paraitre obscurs aux ploucs de la ville n’ayant pas la vivacité d’esprit de nous, pèquenots de la France profonde!

Marcel Berrichon

Je vous avoue les amis, je suis en colère ! On dit que la justice est aveugle, mais serait-elle aussi sourde au point de ne pas vouloir m’entendre ? Non seulement on m’accuse mais en plus on veut condamner un innocent a ma place ! Je demande la Justice, la vraie !

Que dois-je faire les amis ? Conseillez-moi ! En attendant j’ai demande au Fernand de me garder quelques bouteilles de sa meilleure gnôle, je sens que je vais devoir tuer mon désespoir !

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog !
https://marcel.tvs24.ru

image_pdfimage_print
25

19 Commentaires

  1. Eh oui , ceux sont les gens normaux maintenant qui passent pour des ploucs ou des complotistes . Nous vivons au royaume des PD et sodomites ( et j’en passe ) . Regardez la petite tapette qui squatte l’Elysée ?

  2. Les invertís sur la photo sont-ils vraiment en laisse ?? Où nous lancent-ils in signal ? Bientôt vous serez comme nous-

  3. personne ne parle de Weimar mais tout en 2023 s’y rattache ; à croire qu’ils veulent faire revivre celui qu’ils prétendent tous avoir combattu.

  4. Patience et surtout courage car la gestapo va bientôt sonner à votre porte.
    Santé y salud avec votre gnôle qui est surement très bonne comme à l’époque des bouilleurs de crus.

  5. Quand je vois la photo pile de ces deux anatomies à poil, je vois le visage actuel de la France : laid, gras du cul, obèse, repoussant. J’imagine leurs gueules si elles ressemblent à leurs culs. Il faut dire que la France est dirigée par des trous de balle.

  6. Ce qui veut dire que tous ces nazes lisent RL. Ça doit leur gratter le fondement notre parler vrai et comme dirait notre Président Maréchal, je vous emmerde !

    • Ce que montrent ces images; Didile, c’est que la demi-tonne de saindoux qui se promène à poil en chapeau et son acolyte contreviennent à l’article 222-32 du code pénal de notre charmant pays et encourent une peine allant jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et/ou une amende pouvant atteindre 75 000€. Mais la justice préfère s’en prendre à notre Marcel National pour quelques lignes, alors que le dit Marcel, j’en suis persuadé, en bon rural plein de pudeur, se dissimule derrière un arbre pour aller uriner, parce que la gnôle, toute aussi bonne et gouleyante soit-elle, à un moment ou un autre, il faut l’évacuer.
      Quant au sauvage attentat contre l’esthétisme que représente la déambulation de ces 2 dégénérés, ainsi que les autres déchets à 4 pattes, comment le chiffrer?

  7. quelle décadence ces types en cuir a 4 pattes…..j’ai vu hier a Cnews des dragues queens venir dans une école lire des histoires a des petits en France !!! mais ca va donner quoi plus tard avec toutes ces débilités,ces déviations sur nos gamins ?? voit-on tout ce cirque en Chine,en Russie ou les pays moyen-orient ,ils ont un régime dur mais au moins ces pays échapperont a cette guignolade et seront sauvés.

  8. Marcel, ça prouve que la jugesse ne veut pas s’attaquer à toi frontalement, à un gaillard de la campagne, un vrai de vrai, un Gaulois de la vielle école, un mec qui en a dans le futal et pas un de ces… comment dire… un, une… ah, que c’est donc difficile de trouver le mot juste ! Mais je crois que Marcel, tu as déjà trouvé les mots exacts… Et quoi ! Françoise aurait dû comprendre que vu ta grande culture, tu utilises encore des mots en vieux françois (je parle de la langue de nos ancêtres) de la vieille France immortelle, généreuse, honnête (lucide sur l’état de la société), celle qui résiste à tous les pecnots woke et décadents. Vive Marcel Berrichon ! un vrai résistant, le Jean Moulin de l’an 2023. Honte aux hypocrites (je ne dis pas de noms, d’ici qu’on ne fasse pas semblant de m’accuser, autre innocent à la barre que je deviendrai !)

  9. Tout cela va de pair avec une éducation sexuelle scandaleuse à l’école primaire que la pédophilie prédatrice et criminelle ne peut voir que d’un œil bienveillant.
    La gauche menteuse, moraline, calomnieuse et d’abord grande dissimulatrice, est débridée par sa mise au pouvoir qui mène toujours aux drames puis au chaos.
    Merci Marcel D., gentleman face aux désastres de ces temps socialop-maçonniques, de dire tout, toujours sans détours.

  10. Incroyable de voir des mecs se dévergonder pareillement juste pour revendiquer qu’ils sont anormaux et fiers de l’être.

  11. Quelle bande d’aliénés mentaux les LGBT . Ils me donne la nausée . C’est cela que l’on va transmettre à nos enfants et petits enfants . quelle décadence , quelle honte ! Tout cela est contre nature et toute moralité .

  12. Normal tu ne lui as pas proposé de partager ton sauciflar et ta bouteille de vin… Allez recommence ta lettre

  13. Bravo Marcel pour votre courage, votre ténacité et votre constance bienveillante….. et votre droiture !
    Je suis tellement heureux de constater qu’il reste des bonnes personnes !

  14. Ils ont sûrement la trouille que s’ils convoquent Marcel, ils risquent d’entendre des choses pas très agréables à la barre sur la fourberie de la macrono-justice et du trou à rats (coupe gorge) qu’est devenu nôtre France…

Les commentaires sont fermés.