La laïque Fatiha Boudjahlat livrée aux islamistes par Sud et la CGT

Publié le 8 janvier 2021 - par - 29 commentaires - 3 989 vues
Traduire la page en :

La culture de la délation continue à sévir, chez les islamo-collabos de gauche. Après que Mediapart et Plenel ont balancé le nom d’une universitaire, à Aix, qui avait expliqué que l’islam était une religion sexuellement transmissible, ce qui est vrai, voilà les islamogauchistes collabos de Sud et de la CGT qui balancent la militante laïque Fatiha Boudhahlat, coupable d’avoir signalé que cinq de ses élèves ont refusé de s’associer à la minute de silence respectée à l’occasion de la décapitation de Samuel Paty.

https://www.ladepeche.fr/2021/01/06/toulouse-fatiha-boudjahlat-demande-la-protection-fonctionnelle-9294936.php

Mais cela n’empêche pas Fatiha Boudjahlat de renvoyer dos à dos islamistes et identitaires, comme nombre de laïques de gauche, d’où ce texte que j’avais écrit, au lendemain de la sortie du livre d’un ami, Jean-François Chalot.

https://ripostelaique.com/les-laiques-de-gauche-ont-deux-peurs-lislam-et-passer-pour-des-fachos.html

Par ailleurs, Fatiha Boudjahlat avait été exceptionnelle face à l’ancien gauchiste, devenu nervi de Macron sur les plateaux de télévision, Romain Goupil. Elle combattait le fait que des accompagnatrices scolaires puissent être voilées, alors que naturellement, Goupil les victimisait et faisait le coup de l’extrême droite.

Enfin, nous ne saurions que lui recommander la lecture de ce livre :

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Philippe@9.3

Après un peu de temps, je dois dire qu’une des affirmations les plus effarantes de goupil dans la vidéo, c’est: on a fait 68 pour se révolter contre les profs qui pensent tout savoir…
On comprend pourquoi le niveau de l’éducation nationale tende vers le néant.

L BÉRA

Que cette militante de la Laïcité à l’école publique se rapproche des Zineb El Rhazoui, des Janette Bougrab, ds Lydia Guirous, des Malika Sorel… de toutes ces femmes Française courageuses qui se dressent le poing levé face au fascisme islamiste et à ses complices de l’islamo-gauchisme.
Puisqu’aucune justice, aucun politicard, aucun “homme” n’ose s’opposer en France à l’islamisation de notre Nation en décomposition roso-verdâtre, ce seront alors des Femmes qui imposeront le Bleu-Blanc-Rouge du retour à la Souveraineté Nationale et à nos Libertés Laïques.
Bravo!
Constituez une association, une organisation, un parti de gouvernement…et appelez en au Peuple de France!
Faites vite.

adagiocrescendo

Pour les musulmans concernant le choix entre égorgement et décapitation prière de se référer à l’orthodoxie .

Patrick VERRO

Louis Chagnon : « L’administration de l’Éducation nationale a capitulé face aux exigences de l’islam. Elle a préféré le déshonneur à la laïcité »
https://www.bvoltaire.fr/louis-chagnon-ladministration-de-leducation-nationale-a-capitule-face-aux-exigences-de-lislam-elle-a-prefere-le-deshonneur-a-la-laicite/

Daniel CH.

Elle a tout à fait raison de dénoncer, car ces gens là n’ont rien à faire sur notre sol. La France, on l’aime ou on la quitte.

le vieux autodidacte

Je ne suis qu’un pauvre autodidacte coupé en 40 de l’instruction par les “Goupil s ” de l’époque mais , je suis effarer par la bêtise et le mauvaise fois de ce pseudo ” intellectuel ‘ il est la honte de l’intelligence Française et Fatiha a raison de l’appeler ” CON bendit , car ils sont de la même graine d’imbéciles patentés par le pouvoir et les médias !

patphil

j”ai regardé avec agacement et jouissance (macronien malgré moi) les joutes de cette jeune femme et de goupil (celui qui maintenant est de l’autre coté de la barricade)
quelle est subtile et intelligente, qu’il est ringard et vieux dans son rabachage de propagande éculée

Identitaire

Les syndicats Sud et CGT défendent-ils les Travailleurs ou les Musulmans ? Cessons de nous leurrer, le peuple est déjà en partie “remplacé” et les syndicats se mettent-à-jour “tout naturellement” si j’ose dire !

patphil

professeur, dans les années 70, je me suis inscrit au sgen-cfdt , une année pour ensuite essayer la fen où j’ai vite constaté que leurs préoccupations n’étaient que propagande et non défense des enseignants . ça n’a pas changé !

Gilles Hayjaune

Et moi, cadre d’une CPAM, j’ai été écœuré le jour où un mec FO, le syndica-ca des travailleurs-euses, est venu un jour faire l’article, dans mon centre de paiement, contre la guerre du golfe ! Les salaires des employés, il d’en foutait grave !

Kancau11

Le GOUPIL comme son cousin à 4 pattes est un nuisible, il y a des chasseurs qui sont spécialisés dans la traque de cet animal, ils ne pourraient pas s’occuper de lui, ce minable qui n’a trouvé comme terrier que les plateaux télé.

ALPHA ... OMEGA .

Qu’est-ce que l’extrême gauche ? Qu’est-ce que l’extrême droite ?
Pour moi l’extrême gauche c’est le communisme , et on a vu comment ont vécu et vivent les pays qui ont embrassé cette idéologie ( URSS , Chine , Cuba , Corée du nord , Cambodge , Vietnam , l’est européen .) : des dictatures de différents degrés de violence ( les morts de Staline , les Morts de Mao , etc ).
Quel est le passé d’Hitler , de Mussolini , ces dictateurs dits d’extrême droite : tous deux ont commencé leur carrière politique dans le parti socialiste …
Alors qu’est-ce que l’extrême droite ? Pour moi ce sont des conservateurs extrémistes liés à la une religion . Je pense à Franco , à Salazar , à Pinochet .

grougnach,je

C’est pourquoi nous, Patriotes nous ne sommes pas d’extrême droite. Nous sommes anticommunistes et anti staliniens, contre le nazisme et bien sûr contre l’islam, enfin tout ce qui enfreint la liberté!

kim

Elle est très bien, cette Fatiha Boudhahlat

adagiocrescendo

Benh voyons qu’elle est bien ,l’islam reste quand même pour elle une religion ratp .Pour elle ce n’est qu’un degré d’orthodoxie.

Paskal

Che Guevara était stalinien, donc d’extrême gauche. Castro était proche du parti “orthodoxe”, sorte de péronisme, il a dû tardivement s’appuyer sur la Russie. Le régime cubain est antiaméricain, d’extreme-gauche. Vous avez tout compris !

Silex

Eh bien sûr du côté de Sud, à la pointe du combat contre la France, on trouve Anasse Kazib, ancienne GG chez RMC, que même Olivier Truchot et Alain Marschall avaient dû exfiltrer de leur émission pourtant bienveillante vis-à-vis de l’islam politique, compte-tenu des prises de position de ce militant islamiste.

JeanVal

Fatiha Boudjahlat a écrit en 2018 sur Facebook qu’elle connaissait le ”vrai islam”, et que c’etait pas celui des islamistes ! Elle m’a bloqué sur FB et twitter apres que je lui ai demandé pourquoi elle faisait la distinction entre islam et islamisme. Je lui ai aussi écrit que les ”modérés’ rejoindront les ”islamistes” CONTRE ELLE si il jour elle a des problèmes. Ils ne la défendront pas, car pour TOUS les musulmans elle n’est qu’une ”mourtad” (apostate) selon LE DOGME MUSULMAN, CORAN, SUNNA, HADITHS. Donc elle me bloque MOI et reste musulmane ”modérée”. Pas mieux que bouzar ou pina. Du balais !

Philippe@9.3

Ayant regardé la vidéo avec Goupil, seriez-vous en mesure de tenir un discours aussi laique que cette dame?
Ou bien vous êtes un blanc monarchiste chrétien comme trop ici?
Respectez les parents de cette dame. Bien sûr qu’elle ne va les condamner. Ils sont venus en France, l’ont laissée s’éduquer et s’émanciper de cette religion qui a colonisé leur pays.
Elle vécu un islam modéré (soumis / forcé) en famille, et un islam ‘orthodoxe’, violent à l’extérieur qu’elle assimile à l’islamisme. Un islam colonisateur.
Et c’est pas les colons chrétiens/juifs blancs qui ont montré leur supériorité à ce moment pour les défendre.
Moi même, je ne vais pas condamner ma famille chrétienne en tant que laique à cause de gens comme ‘vous’, si je saisi correctement ce que vous pensez sans le dire.

JeanVal

CHARABIA DE BIGOT HORS SUJET

Philippe@9.3

Venant d’un trouduc, je prend ça comme le signe d’une approbation divine…

Philippe@9.3

C’est bien dommage de s’étriper alors que l’on est d’accord sur le contenu du coran.
Mais bon, le fond de mon post c’est que vous vous trompez de cible. et vous le faite deux fois avec moi.
Sauf si votre cible n’est pas l’islam, c’est d’abord la laicité, comme beaucoup ici.

En tant que laique, toutes les religions sont à surveiller car elles sont toutes en train de l’attaquer :
– lois racistes promues initialement pour et par les juifs, puis reprises pour les musulmans, et tout corps non laique en fait. Sauf les chrétiens à cause de pseudo laiques de salon
– puis lois sexistes
– et maintenant lois liberticides

Nous ne sommes pas en république ‘100%’ laique, franc maçonnique si ça peut faire plaisir. Tous les mots sont vidés de leur sens d’origine ou universel. 60% ? pour les vestiges

JeanVal

”Sauf si votre cible n’est pas l’islam, c’est d’abord la laicité, comme beaucoup ici.” LOL mais vous etes VRAIMENT IDIOT !!! relisez mon post si vous en etes seulement capable !

JeanVal

je dis que madame continue de croire en son ISLAM (qu’elle defend) en nous enfumant sur les islamistes et vous me parlez de LAICITÉ ???? WTF boomer ???

patphil

de toute façon, c’est une femme (lisez le coran pour en savoir plus)

antifa gaucho

Il faut leur pourrir la vie à ces monstres suppôt de SATAN…

Maximilien

Je n imagine pas l’extrême gauche au pouvoir un jour…. même les communistes étaient des enfants de choeur….

Paskal

Du point de vue sociétal, elle l’est déjà ( l’écriture inclusive se banalise, les LGBT sont sacralisés, les décoloniaux font la pluie et le beau temps).

Gilles Hayjaune

Vous avez parfaitement raison: la droite, c’est maintenant la gauche, où tout au moins ses décombres merdeux, dont vous faites une liste non exhaustive. Pire: MLP se rallie en partie à cette “gauche” anti travailleurs, qui dirige virtuellement toute pensée; du reste ,il y a belle lurette que son programme économique (demain, on rase gratis, bel oxymore avec “économique”), se rapproche de celui de la Méluche !
Et croyez bien: je ne suis pas d’estrêm droatte ! Mais nous sommes dans un cas bizarre: tout le passé récent est à oublier, il faut en faire table rase, tout est à inventer. Pas facile !

Lire Aussi