La LDH est en train de creuser sa tombe

Publié le 3 février 2011 - par
Share

Chers amis de Riposte Laïque et de Résistance laïque

Je vous envoie ma réaction après la nouvelle de la plainte contre vous par la LDH. Si je ne peux pas faire grand chose (vu ma situation) pour la lutte patriotique, je me sens comme le supporter dans le stade dont les applaudissements et la présence peuvent soutenir les combattants. Du moins je l’espère.

La LDH est en train de creuser sa propre tombe !

Après l’indignation et la colère, mots très impropres à rendre mon sentiment, qu’a suscité en moi l’insupportable arrogance des ces associations droitsde l’hommiste, je me suis dit que c’était normal que ces officines du nouveau totalitarisme et ces inquisiteurs de la nouvelle religion mondialiste se défendent par tous les moyens parce que le combat laïque du peuple français contre l’islamisation les menace directement eux et leur cause !

Comme vous tous, la situation de la France, de l’Europe, du Monde Libre pourrait-on dire même, me préoccupe et je ne cesse de questionner l’histoire des résistances précédentes à l’islam en Orient et en Occident. J’ai surtout beaucoup étudié les invasions seldjoukides et constaté un grand nombre d’analogies dans tant la situation que dans le comportement de nos dirigeants et ceux de l’ex empire byzantin. Évidemment, l’analogie est très angoissante, car comme eux, les nôtres accumulent les causes qui vont mener aux mêmes résultats, sauf qu’il y a une très grande différence : jusqu’ici, l’islam n’a pas été confronté aux peuples, mais a eu à faire aux dirigeants. Chaque fois qu’il y a eu des dirigeants animés par la volonté de lutter, le peuple a été avec eux et l’islam a reculé. C’est quand cette volonté a manqué, ou que le camp de la résistance s’est trouvé divisé, que l’islam a réussi à s’imposer.Je ne vais pas citer tous les cas un par un mais chacun peut le vérifier par lui-même dans les livres d’histoire byzantine et aussi médiévale pour l’Europe. On peut affirmer que l’islam n’a jamais gagné que par les fautes de ceux qu’il combattait.

Or, aujourd’hui, la situation est entièrement nouvelle pour l’islam car aujourd’hui, ce sont les peuples qui emportent la décision et non les gouvernants et les élites. Or, les peuples européens ne veulent pas de l’islam.

Que la résistance contre l’islamisation ait trouvé une expression et bientôt une direction en France et un peu partout en Europe ne peut qu’affoler ceux qui veulent nous l’imposer de gré ou de force ! Comme chacun commence à le comprendre maintenant, les tenants du mondialisme coalisés s’emploient à créer une situation irréversible en modifiant profondément notre démographie (c’est une sorte de génocide blanc), mais il n’y a rien d’irréversible tant qu’elle ne l’est pas.

Or, voilà ce qui devient de plus en plus difficile et bientôt impossible ! Grâce aussi à des évènements imprévus qui leur échappent des mains, comme la crise économique et financière ! Et comme le général de Gaulle, qui, alors même que la France était occupée et que les Nazi se trouvaient au plus haut de leur puissance, voyait leur défaite, nous aussi, nous pouvons voir dans la réaction de la LDH, la fin de leurs rêves avant même qu’il n’ait commencé à se réaliser ! Et au contraire, ces gens-là rendent service aux patriotes et aux résistants : ils les obligent à se dépasser, à s’élever au niveau des exigences des luttes à venir et à devenir extrêmement efficaces. Bref, ils vont obliger les patriotes à s’organiser et à attaquer aussi les nouveaux inquisiteurs sur leur terrain de prédilection : les tribunaux, s’offrant ainsi à chaque fois une tribune gratuite !

De plus, à chacune de leur attaque, des rapprochements et des regroupements plus vastes et plus importants s’opèrent structurant de plus en plus le mouvement de résistance ! Ils vont aussi pousser les patriotes à aller les combattre sur leurs propres terrains : celui de la justice tant leur acharnement commence à ressembler à des règlements de compte personnel et divise même leurs propres associations ! Un peu partout, des voix s’élèvent pour demander l’interdiction de ces associations et l’abolition de la loi qui les autorise à porter plainte. Et il se crée aussi des associations pour porter plainte contre le racisme envers les Français de souche et sans doute qu’il va s’en créer pour porter plainte contre les empiètements de la loi 1905 que l’UMPS a déjà condamné ! Ce que je dis là a déjà été vérifié.

Donc, on voit que se vérifie encore le fait que la lutte et la résistance créent d’eux mêmes les instances dont ils ont besoin ! C’est la vie elle-même qui aide le peuple qui lutte pour la justice et la liberté ! Cela s’est déjà vérifié dans la création de Risposte laïque, puis de Résistance républicaine et va continuer. Des femmes et des hommes admirables représentatifs du mouvement sont déjà apparus, sont en train d’émerger et vont encore apparaître partout en France ! La France se reconnaîtra dans ces nouveaux visages et retrouvera toute sa foi en elle-même ! Il n’y aura plus besoin de se questionner sur l’identité française car elle sera une évidence !

On peut aussi se demander pourquoi ces associations droitdel’hommiste ont tant à cœur la défense de l’Islam ? Ils savent très bien que les musulmans ne sont en rien menacés en France et dans toute l’Europe, mais ils veulent le faire croire. Pourquoi ? La réponse me paraît simple et on pourrait la souffler à quelqu’un comme Sorel et Fourrest et même Chevènement : c’est qu’il y a une coalition entre l’islam et l’élite mondialiste ! Je ne parle pas de conspiration, mais d’accord et de coalition. Il me semble qu’il y en a eu un certain nombre dans l’histoire ! Je ne sais pas si les intérêts stratégiques des toutes ces forces coalisées peuvent s’accorder, mais peu importe, nous avons à faire à des puissances et des entités arrogantes et chacune d’elle pense probablement pouvoir dominer les autres à terme ! En attendant que les mouvement des peuples européens les renvoient aux poubelles de l’histoire !

Gabadonia

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.