Dès qu’il y a une bonne cause à défendre, la LDH n’est jamais loin. Ainsi, suite aux violences de Sainte-Soline, où faut-il le rappeler, la manifestation était interdite, et où cinq camions de gendarmerie ont été incendiés, la valeureuse institution reproche aux gendarmes d’avoir empêché les gauchistes d’atteindre la méga-bassine.
🔴1e synthèse des observations des 24 au 26.03 #SainteSoline pdt la mobilisation contre les #Megabassines : un usage immodéré & indiscriminé de la force sur l’ensemble des personnes présentes, avec un objectif clair, empêcher l’accès à la bassine, quel qu’en soit le coût humain. pic.twitter.com/snC5yDjL7q
— LDH France (@LDH_Fr) March 26, 2023
On est ravis de savoir que les fonds utilisés par la LDH, grâce à nos impôts (1 million d’euros de subventions par an), sont aussi bien utilisés, dans la défense de l’État de droit.
Pauvre LDH : 2,3 millions de patrimoine immobilier, 1 million de subventions annuelles…
Ainsi, la LDH, qui défendait la voile islamique à l’école dès 1989, traîne devant les tribunaux tous ceux qui osent dire que l’islam n’est pas une religion d’amour, de tolérance et de paix, mais un dogme totalitaire.
Pour justifier cela, ils défendaient le concept de laïcité ouverte… à l’islam, bien sûr.
Ainsi a-t-elle traîné au tribunal Michel Houellebecq, coupable d’avoir, en 2001, écrit que de toutes les religions, c’était l’islam la plus conne.
https://www.letemps.ch/culture/devant-justice-michel-houellebecq-revendique-droit-critiquer-lislam
Bien sûr, ils avaient été en première ligne pour ruiner Fanny Truchelut, patronne d’un gite de montagne, qui avait osé demander à deux musulmanes de retirer leur voile dans les parties communes du gite.
Ainsi, la LDH qui poursuit devant les tribunaux tous les “islamophobes” est-elle capable de s’opposer à l’expulsion d’un imam radical à Vesoul, qui prône la violence contre les femmes et les juifs, au nom de la liberté d’expression.
Bien sûr, on retrouve ces vaillants défenseurs de la liberté d’expression dans les mobilisations contre l’invasion migratoire de nos campagnes, où ils multiplient les plaintes, à Corlay, Saint-Brevin-les-Pins et Bélâbre, contre les villageois qui osent refuser l’enrichissement multiculturel.
C’est grâce à eux et à leur président d’honneur, Michel Tubiana, que j’avais eu, avec mon ami Pascal Hilout, mon premier procès, en 2012. Coût total : 30 000 euros !
C’est grâce à eux que j’ai connu le formidable avocat des gauchistes Arié Alimi, qui a demandé 14 000 euros contre moi, dans un autre procès, pour me faire taire, qu’il a dit.
Et c’est grâce à eux, et à la présidente de la LDH de Montpellier, Sophie Mazas, que j’aurai mon prochain procès, le 23 juin prochain.
Vous comprendrez mieux pourquoi je les adore, et que je suis ravi que l’argent de mes impôts leur permettent de défendre les droits de l’homme, la laïcité et surtout la liberté d’expression, enfin, la leur…
c’est quoi la ldhash sinon sos racisme de 1984 avec les mêmes aux commandes des deux organisations. ldh = sos-racisme = communisme sorosiste = combat meurtrier anti Blancs Souchiens de France et d’Europe.
Hé oui la LDH nouvelle version soutient manifestement ceux qui sèment violence, haine et désordre, embrasent, détruisent et font couler le sang et les forces de l’ordre qui s’y opposent pour maintenir paix et sécurité sont ses ennemis.
La LDH est un mouvement fasciste antisemite génocidaire pro-pédophile ! LOL
Notons le nom de toutes ces traîtres , ces merdes des droits de l’hommoniste répondront de leurs traîtrises devant le peuple souverain dans un temps très court .
Pauvre Ecosse, ils la voulait pourtant leur indépendance …
Mais quand comprendrez-vous que la démocratie ripoublicaine tue les peuples de tradition christique ?
C’est pourtant simple à comprendre à moins d’être tout particulièrement borné par la laïcité dévastatrice des peuples chrétiens d’Orient !!!!
https://www.fdesouche.com/2023/03/27/ecosse-humza-yousaf-candidat-au-poste-de-premier-ministre-suite-a-la-demission-de-nicola-sturgeon-promet-de-poursuivre-sa-politique-progressiste/
en écosse le premier nouveau ministre est un pakistanais! comme le maire de londres, le premier ministre anglais est indien! un grand remplacement efficace là bas!
la LDH est un” machin gauchiste collabo” dont les actions et déclarations nuisent gravement à la sécurité du pays et à l’ordre public en encourageant les gauchistes qui passent leur temps à nuire, à détruire,à blesser physiquement – la LDH s’en prend maintenant à nos forces de l’ordre qu’elle voudrait voir se transformer en “assistantes sociales” devant les abrutis qui les défient : par contre, elle ne dit mot sur les violentes milices d’extrême gauche qui s’en prennent physiquement à nos policiers : mais rien d’étonnant entre gauchistes on se soutient
La création de la LDH remonte à l’affaire Dreyfus ! Vous m’en direz tant !
@Mjöllnir
Étonnant non ?
N’importe quoi ! C’est le monde à l’envers et qui deconne lorsque le gouvernement est constitué de bisounours stupides et totalement abrutis. Si j’étais président, je donnerais l’ordre de tirer sur ces casseurs de flics sans faire de prisonniers. Petites fiotes de gauchistes, vous avez de la chance que je ne serai jamais élu. Sinon, paf tous les connards de black blocs.
Quelques comprimés contre le mal de tête des laboratoires de Tulle ou de St Étienne devraient faire l’affaire pour les soulager…
la ldh porte de mieux en mieux son nom LIGUE DES DROITS DES 3HABRUTIS3…
Le monde à l’envers lorsque le gouvernement est constitué de bisounours stupides et totalement abrutis. Si j’étais président, je donnerais l’ordre de tirer sur ces casseurs de flics sans faire de prisonniers. Petites fiotes de gauchistes, vous avez de la chance que je ne serai jamais élu. Sinon, paf tous les connards de black blocs !
D’accord avec votre point de vue. Cependant LDH = révolution de 89 = république française = cocarde tricolore = symbole de riposte laïque. Chaque mot, chaque symbole, exprime une pensée, un concept.
On observe là, des générations de français au mental et à la réflexion dominés par la confusion idéologique, elle-même mêlée à de la culpabilité inconsciente et surtout, à une grande ignorance du fonctionnement mental et psychique des populations ethno – culturelles et religieuses non occidentales. En prônant et favorisant l’implantation continue dans notre pays de toutes ces populations divergentes sur bien des points, ils contribuent ainsi à la régression civilisationnelle de la France voire de l’Europe. Enfermés dans leurs fausses certitudes, ils n’ont cependant aucune vision réaliste du futur qu’ils préparent à leurs propres descendants.
Pour les gauchistes-DroitsDeLHommistes, c’est simple: Partout où surgissent des violences dans les manifestations, on constate toujours la présence de policiers. Cette constatation irréfutable est bien la preuve que les forces de l’ordre sont la source et la cause de ces violences. Les milices fascistes rouges des Black-Blocks, No-Borders, Antifas, et écolos-maoïstes n’y sont absolument pour rien puisque ils agissent pour le Camp du Bien. C’est pourtant simple à comprendre, c’est curieux que tant de gens n’y parviennent pas…..:):)