La LDH soutient un imam salafiste coupable d’un prêche hostile aux femmes

L’imam de Saint Chamond, Mmadi Ahamada, 35 ans, a été enfin renvoyé dans son pays, aux Comores, en début de de semaine, le renouvellement de son titre de séjour temporaire ayant été refusé. On n’y croyait plus. Presque un an après ses propos.

Sa photo respire l’intelligence lumineuse, on dirait presque Teilhard de Chardin (humour noir).

Cet imam s’était permis de déclamer dans un prêche en juillet 2021 :  « Ô femme musulmane, entre au paradis par n’importe quelle porte du paradis que tu veux. Tâchez de veiller au droit d’Allah et à ceux de vos époux, c’est-à-dire vos maris. Restez dans vos foyers et ne vous exhibez pas de la manière des femmes avant l’islam. Ne soyez pas trop complaisante dans votre langage avec celui dont le cœur est malade, c’est-à-dire l’hypocrite. Soyez les bastions […] de la bonté et de la vertu et non pas des ponts à la corruption et aux vices.« 

Il avait aussi précisé que « les femmes désireuses d’entrer au paradis doivent obéir à leur mari. » Une injonction qui pourrait presque leur donner envie de fuir en enfer ces maris préhistoriques.

Ce prêche rappelle ainsi que c’est le mari qui décide si elle doit aller au paradis, ou non. Pour aller au paradis, il faut avoir bien servi le mari et ne jamais lui avoir désobéi. Il faut aussi ne jamais s’être refusée à lui, sous aucun prétexte, sous peine d’être maudite par les anges jusqu’au matin.

Pour Ahamada, la femme musulmane doit donc rester chez elle, à la cuisine où elle fera la vaisselle sans fin, avec comme unique distraction la lessive des chaussettes du mari, ou moucher le nez de la progéniture, nécessairement innombrable. En 2022, époque où les femmes travaillent, cette injonction de rester chez soi, c’est un peu compliqué.

L’allusion aux « femmes d’avant l’islam » est limpide : c’était toutes des dévergondées. Comme d’une manière générale, les non-musulmanes de nos jours, qu’elles soient athées, chrétiennes, juives ou ce que bon leur semble…

La vertu a bon dos. Outre qu’elle n’est pas définie, elle doit faire trembler de peur les pauvres femmes musulmanes, maintenues dans l’ignorance et la superstition. C’est fait exprès.

La mosquée Attakwa de Saint-Chamond avait suspendu cet imam de ses fonctions en juillet 2021, après le tollé soulevé par ses propos, jugés discriminatoires.

L’imam était allé pleurnicher en haut lieu, demandant comment il allait bien pouvoir faire avec ses trois enfants, sur le point d’obtenir des papiers, étant là depuis huit ans.

Voilà ce que c’est que l’accueil pratiquement inconditionnel : on donne barre sur nous à de pauvres bougres nuisibles et inadaptables en France. Mais fortement soutenus par des gens bien placés et agissant contre les intérêts de la France.

Son principal argument de défense étant qu’il n’avait fait que lire des versets du coran ! Donc les autorités françaises devraient en toute logique conclure que le coran est discriminatoire. Mais non. La logique ne les caractérise pas vraiment.

La préfète de la Loire, Catherine Séguin, avait indiqué que le non-renouvellement du titre de séjour de l’imam était à l’étude. Le tribunal administratif de Lyon a rendu le 18 mars une décision rejetant le motif de l’atteinte à l’ordre public invoqué par la préfète mais jugeant que la préfète pouvait refuser le renouvellement de la carte de séjour temporaire de l’imam.

C’est à ce point que la Ligue des droits de l’homme (LDH) est intervenue : elle a dénoncé « une décision laissant libre cours à l’arbitraire, en ne renouvelant pas le titre de séjour pour des raisons fallacieuses »

Oui : pour la LDH, il est fallacieux de reprocher à cet imam sa vision inégalitaire, discriminatoire, de la condition féminine. Un imam peut donc prêcher en toute quiétude un mode de vie pour la femme arbitrairement soumis, ressemblant de près à un esclavage, contraire à son épanouissement et à sa liberté. « Contraire à ses droits de l’homme », donc. Mais toutes ces officines islamo-collabos n’en sont pas à une contradiction près. Rien ne les gêne.

Notons qu’Isabelle Surply, ex élue RN désormais DVD, avait dénoncé ce prêche, puis précisé que la mosquée, salafiste, voilait des fillettes, et traitait les femmes en sous-citoyennes.

Cela n’avait bien sûr pas plu au conseil départemental du culte musulman de la Loire, qui l’a poursuivie en diffamation  « pour diffamation publique en raison de l’ethnie, de la religion ou de la race » alors qu’elle n’avait fait que son devoir en dénonçant des prêches radicaux.

Depuis, Isabelle Surply, qui doit être soutenue même si elle est très courageuse et forte, croule sous les menaces de mort, de viol, de décapitation et autres horreurs et menaces plus insensées et contraires à nos lois (pour ne pas dire plus) les unes que les autres, de personnes n’aimant pas beaucoup être contrariées, même quand elles ont tort.

Bien d’autres imams devraient être raccompagnés chez eux sur le champ. Tous ceux qui ont un discours contraire à nos lois. Et ceux qui ont des prêches hautement toxiques, comme Rachid Abou Houdeyfa, qui prétendait que la musique changeait les gens en singes ou en porcs. Ces gens-là n’ont rien à faire chez nous. Mais ils y sont, bien implantés, bien soutenus, bien subventionnés, ils paradent et plastronnent, sûrs de leur impunité.

C’est dire à quel point notre république est menacée par un islam qui nous est totalement étranger, qui cherche à nous conquérir, dont les valeurs sont opposées aux nôtres, mais qui est soutenu et promu par ceux là même qui devraient nous en protéger, et qui disent le contraire de ce qu’ils font..

Et avec la réélection de Macronescu, l’ambition croissante de Rachid Mélenchon, les choses ne sont pas près de s’améliorer. Pire, ces imams vont se reproduire, se multiplier, pulluler, et revenir sans honte quand ils ont été chassés, n’en doutons pas.

Sophie Durand

 

image_pdfimage_print

62 Commentaires

  1. cet emmanché reviendra en France dans quelques mois,il passera par l’Allemagne ou la Belgique,arrivera a avoir de nouveaux papiers,autre nom et ce sera reparti pour un tour,et comme en France notre administration est aux abonnés absent elle ne remarquera pas son retour ( comme rien n’est controlé en France) bref,re CAF,re APL re etc……

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/1224-010.jpg

    • ils ont bien raison d’essayer de revenir en france !! rappellons que prés de 60% des français ont voté et connaissaient ces manséatudes vis à vis des musulmans ! faut assumer

  2. Ca vous étonne ?
    La LDH, avec ses avocats invariablement juifs, a déjà causé bien des ennuis aux sites de ré-information.
    Souvenons-nous du gros Maître Tubiana, paix à son âme, quand il trépignait pour que Madame Christine Tasin rende publique son adresse personnelle, alors qu’elle avait parfaitement le droit de se faire domicilier à l’adresse du cabinet de son avocat.
    Quel cauchemar ces islamo-collabos…

    • D’autant plus que Christine était menacée par les islamos, encore un acte de trahison du gros judéen tubiana allié des muzz dangereux.

      • Exact: ce sinistre avocat juif voulait livrer l’adresse de Madame Tasin aux islamistes qui la menaçaient de mort.
        J’en avais les cheveux hérissés d’horreur, tellement les ficelles étaient grosses, et la manoeuvre évidente !

  3. Les femmes musulmanes Mme n’écoute pas les imams, elles écoutent dieu, c’est vous qui dites qu’elles écoutent les imams, alors qu’en islam il n’y a personne pas d’associations dans la verticalité. Il faudra bien un jour que vous acceptiez la liberté des femmes musulmanes, mais cela se fera automatiquement lorsque limama, ou plutôt des femmes imams exprimeront leurs libertés

    • @Lucca
      Voyons, atterrissez ! Par qui les femmes musulmanes écoutent-elles Dieu ? Par ce que disent les imams. Il faudra bien un jour que vous réalisiez que les musulmanes ne sont pas libres du tout. Elles font ce qu’on leur dit, bien obligées les pauvres. Et il n’y aura jamais de femme immam.

      • Avez vous vécu dans un pays musulmans, ou plutôt dans un pays ou le système, les lois, les contre lois, les associations les courants politiques etc etc convergent avec la religion ? Pourquoi pas de femme imam ? Il n’y a rien qui interdit à une femme d’être imam pour des femmes, pour des enfants, pour des hommes c’est vrai c’est compliqué de faire la prière musulmane derrière une femme, mais ça doit exister. Moi ce que j’ai du mal à comprendre c’est cet ignorance de la vie que les islamophobe développe, c’est comme une carapace qui ne permet pas d’évoluer ni même de se rendre compte que l’on a cette carapace,… L’islam est une religion comme une autre, et si ce n’était pas le cas elle aurait disparu

        • @Lucca
          Une religion comme les autres, vous plaisantez ?
          rien à voir avec les autres religions. L’islam est une religion qui commande de tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans, une religion qui pousse à l’égorgement ! Elle aurait disparu si elle n’était pas comme les autres ? pas du tout, si elle n’a pas disparu c’est à cause de l’apostasie, qui est punie de mort, sourate 217.
          et oui, j’ai fait des séjours longs dans des pays musulmans mais quel rapport ? Vous avez tout faux. IL semble même que vous n’ayez pas lu le coran. Lisez-le, c’est épouvantable. Et après, vous lirez les Evangiles…

          • Difficile de trouver de l’intelligence dans votre réponse, c’est comme chercher le vent au milieu du vent, on ne le trouve pas car tout autour tout n’est que dépression. Il ne faut pas être aussi obtu et penser que l’environnement visible correspond à ce qu’il est, moi je pense que nombre d’entre vous sont capables d’autres choses, c’est comme aller à la pêche ou à la chasse, en n’ayant qune seule idee de ce que cela est, non, sans le questionnement et la vision sur soi on ne peut pas comprendre ses déséquilibres dont la plupart sont saints… La chasse la pêche c’est comme le racisme, je déteste ça et on peut bien détester lorsque lon connaît. Bonne journée Mme durand

            • @Lucca
              Pour trouver de l’intelligence il faut soi-même être intelligent…en ce qui vous concerne vous me faites penser à Boileau : « ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et le mots pour le dire arrivent aisément » : votre réponse est une sorte de gloubiboulga incompréhensible. Donc vous ne comprenez rien et votre réponse en est le reflet. Pas grave !…

              • Voilà obtu, c’est ce que vous êtes. Comprendre ? Mais il n’y a rien à comprendre puisque vous me dites que je ne peux pas comprendre…, pourtant vous ne me connaissez pas, et vous ne connaissez pas non plus les 2 milliards de musulmans, puisque que pour connaître il faut se mettre à la place des gens. Pardonnez moi, vous êtes intelligente à votre façon, comme d’autres sont musulmans ou chrétiens à leur façon, chacun a sa façon… Mais le meilleur d’entre tous puisque c’est le but, sera celui qui sera le plus ouvert

                • @Lucca
                  «  »pourtant vous ne me connaissez pas, et vous ne connaissez pas non plus les 2 milliards de musulmans, » »
                  Oh si je connais vos réponses embrouillées, illisibles, et l’islam on le connaît à ses oeuvres, qui ne sont pas brillantes, quant aux deux milliards de musulmans, je les plains vraiment énormément.

        • pour moi cette saloperie d’islam n’est qu’une secte,une secte remplie de débiloides a la pensée de l’age de pierre et donc n’a rien a faire dans des pays civilisés comme en europe,dans leurs bleds pourris et sous développés l’islam peut interesser ces habitants dont le manque de matiere cérébrale est flagrante,mais chez nous ca ne marchera jamais.

          https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/vdr61510.jpg

          • Si ça marchera, puisque tu n’es pas vraiment moderne et civilisé… Tu es unpeu high tech mais c’est rien comparé aux usa ou aux Émirats arabe unies

  4. c’est vrai cet immam n’a fait que citer le « saint » coran :
    2:224 vos femmes sont pour vous un champ labouré, approchez vous d’elles comme vous voudrez
    2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
    4 : 35 ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les
    7 : 190 c’est lui qui vous a créé d »un seul être, la femelle et qui a tiré son autre moitié afin que le mâle put trouver la tranquillité en elle
    33 : 34 restez avec dignité dans vos maisons
    65 : 2 les femmes ne doivent pas partir de leurs habitations d’elles mêmes à moins de commettre une indécence manifeste

  5. Ce n’est pas uniquement ce gros naze qui devrait être interdit en Occident mais le concentré de mensonges, de racismes, de misogynie, d’antisémitisme, de christianophobie dans lequel il puise ses sources, j’ai nommé le coranus horribilis, l’origine de toute cette supercherie !

  6. la liberté d’expression ça ne devrait pas se discuter; et d’un discours, on prend ce qu’on veut.Ce qui est contestable, c’est le 2 poids 2 mesures.
    certains profitent de la liberté d’expression, d’autres , qui expriment aussi ce qu’ils pensent , se retrouvent en correctionnelle.

  7. Sophie,
    Il faudrait d’abord préciser ce qu’est cette LDH, qui n’a strictement RIEN à VOIR avec Les droits de l’Homme, encore moins avec la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen proclamée lors de la Révolution de 1789.
    La LDH « socialist' » est une création du péhesse.
    Comme une foule d’autres associations « loi de 1901 » manipulées par « fut » le PS, les subventions qu’elle reçoit des municipalités, des mutuelles para-publiques et autres associations contrôlées par le péhesse, servent à financer les islamo-gauchistes et à ester en justice contre la Laïcité.
    Quand on sait ça, il est inutile d’ergoter autour de ses agissements.
    Le combat pour la Laïcité commence par le combat contre ces associations qui USURPENT la notion de « droits de l’Homme » pour leur propre usage communautariste, sectaire et partisan.

    • Ah unpeu de liberté, c’est bon de sentir l’odeur de la liberté. Et c’est une odeur de gaz, d’explosion d’étoiles

      • Lucca,
        Je suis d’accord avec d’autres ici sur ce site, vos commentaires sont assez décousus et même parfois incompréhensibles, de grâce faites un effort !
        Et surtout comprenez qu’avec tout ce que nous voyons depuis la révolution islamique en Iran en 1979, l’opinion des européens et des occidentaux sur l’islam est, en toute logique, archi-négative !

        A qui la faute ?

        Bien amicalement

        Lee and Colbert

        • Nous parlons de l’islam de France colbert, en iran ce n’est pas la même situation puisque le nombre de musulmans est supérieur au nombre de non musulmans. La France a dissous sa religion la chrétienté le catholicisme en grande partie parce que celui ci était trop dur, les hommes d’église ne pouvant se marier etc etc, et elle a aussi dissous le judaïsme car trop dur de mettre la torah dans les mains de ceux qui philosophe, ça finit en témoin de Jéhovah en politique et après en manipulation, en charlisme etc etc

          • Lucca, vous dites absolument n’importe quoi, vous ne connaissez rien à rien.
            C’est inintéressant au possible.

            • Je sais que cest inintéressant, mais on passe toujours à côté de chose dites inintéressante. Vous par contre on a tout de suite compris, vous êtes ethnicophobes comme dirait mr redha souilamas ahahahaha ou plutôt moi, vous avez la couleur du clavier ahahahaha. Mais ce n’est pas grave, on peut dîner ensemble si ça vous chante, et l’addition sera pour moi, mais pas de porc par contre une bière de garde pour moi à l’appéritif

    • La LDH est une officine judéo-maçonnique, qui brime les chrétiens et promeut l’islam.

      • Toujours les autres, quand ce n’est pas les musulmans…., c’est les juifs qui pourtant triment beaucoup en france pour vous les laiques blonds ou plutôt décoloré ahahahaha afin de vous faire un monde sans foi sans force ni espoir ni amour , et à ce niveau c’est même plus du boulot c’est de lesclavage médiatique

  8. Les femmes devraient aussi ne pas être des saloperies. Pour vous un Casanova c’est un mec pas bien mais vous préférez des salopards de la société qui ont moins de besoins. Le seul point où l’islam n’a pas tort.
    Un catholique qui vous déteste. Retournez sucer les Serbes. Vous avez des vies médiocres. C’est pourquoi je vais arrêter de regarder votre site et profiter de la vie u Hrvatskoj pendant que vous ici ahaha j’en rigole déjà vous allezone le payer cher. On se croirait à la fac à plein de points de vue avec une touche de politiquement incorrect.

      • Vous n’êtes qu une misérable personne qui pense comme la doxa. Casanova aurait dû se suicider selon vous. Vous ne connaissez que la vie dictée par des philosophies restrictives. Pourquoi les femmes devraient forcément calmer les ardeurs des maris? De toutes façons vous êtes une race de lâches je vous regarderai en Croatie quand vous aurez quelques problèmes à mon avis (euphémisme). Continuez à défendre les femmes. Vos mentalités sur les obsédés j’ai même entendu des musulmans dire les mêmes choses que vous. Finalement vous êtes pareils qu’eux sur ce point et cette vision de la vie. Vous qui demandez paradoxalement tant de libertés vous êtes pris dans mille psychologies freudiennes. POUR RÉPONDRE À VOTRE QUESTION OUI JE SUIS DANS MON ÉTAT NORMAL DANS UN MONDE OÙ LA MÉDIOCRITÉ DE VOS PHILOSOPHIES RÈGNE AU LIEU DE SAVOIR PROFITER DE LA VIE. MAIS ÇA SE PAIERA. JE DIS PLUS RIEN.

        • @Zlatko
          Ah ah ah ! Très drôle.
          La Croatie mérite mieux que vous. C’est un pays magnifique.

          • Elle me mérite certainement pas une féministe comme vous issu d’un peuple de lâches et c’est mon pays donc j’y serai bien mieux que vous et vos pensées freudiennes que vous ne nous imposerez jamais puisque vous ALLEZ DISPARAÎTRE PENDANT QUE NOUS DÉFENDRONS L’EUROPE ET NON LES PRÉTENDUEDEUX VICTIMES QUE SONT LES FEMMES MÊME SI BIEN SÛR AVEC CETTE IDÉOLOGIE QUE VOUS AVEZ ACCUEILLIE IL Y A DE VRAIES VICTIMES.

            • @Zlatko
              Absolument n’importe quoi. Vous êtes je crois un grand malade.
              Riposte Laïque ne doit pas être confondu avec un cabinet de psychothérapeutes.

              • Je ne pense pas qu’il soit malade, même si on est tous unpeu fou. Le racisme par exemple est une très grande maladie qui neutralise l’équilibre vital d’un pays, les échanges, la confiance

              • C’est une fièreté d’être considéré comme malade par une personne qui ne perçoit pas que ce sont justement la plupart des psychothérapeutes qui dictent les comportements de gens manipulés tels que vous. Combien de fois ais-je entendu « il faut faire le deuil » (on oublie jamais une personne que l’on aime lorsque l’on a un vrai coeur), « contrôler ses pulsions » (par contre être esclave et accro au système n’est pas être malade).

              • Psychotheraputes qui puis est, souvent malades eux-mêmes. Dès que l’on ne rentre pas dans les cases établies on est un malade, un peu comme ce que vous dénoncez par ailleurs sur d’autres sujets. Pour conclure ce débat qui n’en est pas puisque vous n’avez pas d’arguments à m’opposer outre le fameux argument d’autorité « voir un psychothérapeute » lorsque l’on est pas d’accord avec vous.

              • Bien sûr je vous rejoins sur certains points en politique mais sur le reste vous êtes à l’image de ce monde, où pardonnez-moi, ne pas être agressé est signe d’insensibilité ou de conformisme médiocre selon moi. Merci de m’avoir définitivement dégoûté de ce site. Finalement vous n’êtes pas mieux que ceux que vous dénoncez par certains aspects. Eux aussi m’ont dit que ne pas souhaiter avoir d’enfants était un crime ou quelque chose de négatif de même qu ils n’ont pas ma vitalité ni ma sensibilité. Vous êtes pareils sur ce point là.

              • Et vous faites les victimes en plus (ça me rappelle quelque chose). Vous ne savez pas ce que les femmes font endurer aux hommes, vous avez la justice avec vous lorsque l’homme n’est pas musulman et vous jouez de votre pouvoir sur les hommes. Dieu merci il y a des perles rares qui ne s’appellent pas Sophie Durant et qui ne privent jamais leurs maris car elles savent profiter de la vie (oui c’est plus dur que de suivre le courant principal comme vous, enfin je crains que ça ne soit par manque d’intelligence également).

              • Au fait à 16 ans j’étais le seul à ne pas baisser la tête devant les racailles et qui a su se défendre alors qu’ils étaient 4 et qu un a essayé de me frapper. Donnez des leçons à vos enfants lâches et abrutis par les téléphones portables avant d’ESSAYER PITOYABLEMENT de me faire la morale. Au plaisir de ne jamais vous voir polluer la Croatie. N’y retournez pas, le pays est bien trop beau naturellement pour avoir besoin d’un faire valoir.

                • @Zlatco
                  Décidemment ça ne s’arrange pas, chez vous.

              • Pour avoir des arguments et être différent de la doxa ne nécessite pas forcément de fumer de la drogue. Je ne fume pas de drogue pour enchérir les racailles et je tiens à mes neurones. Le pire c’est que vous n’avez même pas compris qu à la base nous sommes d’accord mais que ce qui m’insupporte c’est votre orientation féministe et teintée de plusieurs conneries que la doxa veut nous imposer. Merci de me faire gagner du temps je ne lirai plus vos articles qui ne changent rien en réalité car le mal est déjà fait et depuis longtemps et on ne réagit pas pacifiquement contre un envahisseur violent pour s’en sortir.

                • @Zlatco
                  N’importe quoi encore une fois. Que savez-vous de mes orientations ? Que savez-vous de mon supposé féminisme ? Que savez-vous de mon lien supposé avec la doxa ? Merci de perdre vos préjugés et vos présupposés débiles.

    • Oui c’est ça, dégage, catholique de pacotille, qui se moque de ses frères serbes.
      Vous nous montrerez votre supériorité quand les musulmans vous attaqueront un de ces jours.

        • @Lucca
          Ah oui, le Bataclan, le Père Hamel, Nice, etc etc et les égorgements tous les jours, ils n’attaquent pas les premiers ?…

          • Avez déjà entendu parler Mme durand de souveraineté nationale ? Et cette souveraineté s’applique partout, y compris dans le prix d’une paire de boyaux vittoria

            • @Lucca
              C’est quoi une paire de boyaux vittoria ? A vous aussi on peut poser la question : vous êtes dans votre état normal ?

              • C’est une paire de pneus pour vélo de route. Un genre de tubeless sans chambre à air, d’un tenants , donc avec une rigidité supérieure au pneu avec chambre. Je ne sais pas ce que s’est état normal, je ne sais même pas si cela existe, ça doit exister et ça doit ne pas exister, le oui et le non sont la pour rendre la vie les tractations les échanges possibles et même très agréables. Bonne journée Mme durand

      • Tu peux parler dans ton pays de laïques décadents. Tu connais pas l’ex-Yougoslavie alors ne parles pas. Deuxièmement, je ne suis ni pro Zelensky ni pro Russe (j’ai même tendance à être de leur côté comme les médias sont anti-russes ça cache forcément de mauvaises raisons), si c’est ce qui te fais réagir…Merci pour tes arguments profonds. Y a que des abrutis ici en fait vous vous rendez même pas compte de comment je vous violente en argumentation ou alors c’est ce qui explique vos réponses insultantes à la manière de racailles décérébrées.

        • @Zlatko
          Je ne comprends pas par quels errements le modérateur peut laisser passer des commentaires aussi débiles, aussi violents en même temps qu’aussi inintéressants que les vôtres. Allez à la pêche et lâchez-nous les baskets ! Riposte Laïque s’en portera mieux !

          • Je vous laisse à vos articles qui terrorisent ceux qui les lisent. Vous avez énervé un catholique marginal mais les musulmans en rigolent. Bravo. Les réponses parlent d’elles-mêmes vous n’avez aucun argument car vos raisonnements sont basés sur des phrases établies par la société et que la majorité des gens répètent en tant qu imbéciles comme la plupart des êtres de ce monde et en france c’est encore pire. Vous êtes manipulée sur d’autres sujets de la vie pour vous un homme comme moi est un pervers car franc et trop authentique et libéré des conventions sociales. Sur ce point vous êtes la doxa, doxa que vous dénoncez sur la politique française par ailleurs. Vous refusez le débat vous noyez le poisson, donc oui je vais à la pêche. Ce n’est pas moi la racaille donc la violence vous savezc’est relatif, je n’ai que mépris pour vous car ce sont des gens comme vous qui influencent la société. Une vie de restrictions au lieu de profiter de la vie.

            • Je me sens moins terrorisé par les articles de Sophie que le Coran, et nous sommes nombreux. Bonne pêche et bon atmosphère !

            • @Zlatco
              Mais vraiment n’importe quoi !!! Vous dites n’importe quoi. Je me demande pourquoi la modération laisse passer des commentaires aussi débiles que les vôtres. Vous n’avez aucun argument. Vous êtes ridicule. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Il est impossible de répondre à des commentaires aussi caricaturaux que les vôtres.

  9. Dans l islam,le problème est l homme,incapable de maitriser ses pulsions et rejetant donc la faute sur la femme car une cheville le fait bander. Il est d ailleurs tellement obnubilé par le sexe qu il rêve même après sa mort des 72 vierges au paradis. Donc même là bas le sort des femmes n est pas enviable.Et c est l unique raison de leur assiduité aux prières. Se farcir 72 vierges. Je n en veut pour rien au monde de leur foutu paradis.

    • Incapable de maîtriser ses pulsions ? La femme aussi, c’est naturel. Allez dire cela à Mme lesley hazleton

  10. la LDH est depuis longtemps une officine collabo islamisante, traitre à la france

  11. Ben j’ai entendue des proches beaucoup plus extrémistes que ça….et sonts encore dans toute impunité…
    Ben je pense pour m’a part qu’il a étais expulsée parcequ’il avais in prèche anti-mondialiste dont la propagande de tout se qui peut pourrires les nations de l’intérieur est mis sur le pied d’estal des pseudo-soit-disant grande valeurs…comme si un t’a de pue🤢🤮 pouvais avoir une quelqu’onque valeur

  12. Encore un de ces trucs qu’il faudra dissoudre, si un jour de vrais patriotes installent un gouvernement…

  13. Dommage qu’on n’ait pas renvoyé ce gros tas de merde dans un avion militaire et que l’on ne l’ait pas largué sans parachute au dessus de son pays d’origine.

Les commentaires sont fermés.