La LDJM dépose plainte contre Riposte Laïque, Charlie Hebdo, Valeurs Actuelles et… Valls !

Publié le 16 octobre 2013 - par

achouiLa mascarade continue. Voici le communiqué de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (LDJM), faute d’orthographe comprise :

Le mardi 15 octobre 2013, la Ligue de Défense Judiciaire des musulmans (LDJM), représentée par son président M. Karim ACHOUI a fait cité, par le biais de ses avocats emmenés par Maître Jean-Marc FLORAND, Maître Raphaël CHICHE et le bâtonnier Maître Edouard MARTIAL, “Charlie Hebdo”, “Valeurs actuelles” ainsi que “Riposte laïque”. Ces derniers sont cités à comparaître devant la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris du chef d’incitation à la haine à raison de l’appartenance religieuse, délit prévu par l’article 24 alinéa 6 de la loi du 29 juillet 1881. Sont concernées les couvertures du 10 juillet 2013 de “Charlie Hebdo”, “le Coran c’est de la merde”, du 26 septembre 2013 de “Valeurs actuelles” avec Marianne portant une burqa et le titre “naturalisés l’invasion qu’on nous cache”, et plusieurs publications du site “Riposte laïque”. Une particularité concerne “Charlie Hebdo” qui est également cité devant le Tribunal correctionnel de Strasbourg du chef du délit de blasphème, prévu à l’article 166 du Code pénal d’Alsace-Moselle.
En outre, une plainte à l’encontre du Ministère de l’Intérieur, Manuel Valls, sur ses propos du 19 août 2013 concernant “la compatibilité de l’islam avec la démocratie” est déposée auprès de la Cour de Justice de la République (CJR).

Si nous voulions faire dans l’humour, nous pourrions dire que nous sommes flattés d’avoir été classés dans le quarté gagnant, car la concurrence était vive, et les heureux vainqueurs ont tous une belle carte de visite ! Mais il faut bien qu’Achoui et son conseiller politique spécial Ghazli montrent qu’ils existent, et pour cela, il leur fallait faire un coup médiatique. Quatre d’un coup ! Le CCIF va devoir faire mieux ! A noter que la plainte contre Manuel Valls n’a pratiquement aucune chance d’aboutir, et n’est donc déposée que pour faire du “buzz” !

Si vous voulions continuer dans l’humour, nous proposerions bien évidemment une conférence de presse commune à Manuel Valls, Charb, directeur de Charlie Hebdo, et à Valeurs Actuelles. Mais nous ne sommes pas certains que tout le monde accepterait…

Sinon, comme nous ne savons pas quels sont les articles concernés par la plainte d’Achoui et ses complices, nous portons à la connaissance de nos lecteurs l’ensemble des articles que nous avons publiés sur ces sympathiques personnages. Mais comme il paraît s’agir d’incitation à la haine en raison de… (article 24-8), peut-être s’agit-il d’autres articles de RL, publiés il y a moins de une année, où nous disons quelques vérités sur l’islam qui dérangent les Torquemada du 21e siècle…

Nous allons attendre donc sereinement la suite du feuilleton…

Karim Achoui et la LDJM veulent imposer la censure chariatique à la France, par Roger Heurtebise

https://ripostelaique.com/karim-achoui-et-la-ldjm-veulent-imposer-la-censure-chariatique-a-la-france.html

La girouette Ghazli conseiller politique de la LJDM et de l’avocat des gangsters Achoui, par Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/la-girouette-ghazli-conseiller-politique-de-la-ldjm-et-de-lavocat-des-gangsters-achoui.html

Fourest-Askolovitch et Achoui-Ghazli : tirs croisés contre la France, par Cyrano

https://ripostelaique.com/fourest-askolovitch-et-achoui-ghazli-tirs-croises-contre-la-france.html

Graves menaces des duettistes Achoui-Ghazli contre Gérard Brazon, par Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/graves-menaces-des-duettistes-achoui-ghazli-contre-gerard-brazon-soupconne-detre-paul-le-poulpe.html

Karim Achoui ose appeler le prophète messager d’Allah “Mahomète”, par Leila Adjaoud

https://ripostelaique.com/karim-achoui-ose-appeler-le-prophete-messager-dallah-mahomete.html

LDJM : Mourad Ghazli, conseiller d’Achoui, avoue avoir bénéficié d’un emploi fictif à la RATP, par Maud Orcel

https://ripostelaique.com/ldjm-mourad-ghazli-conseiller-dachoui-avoue-avoir-beneficie-dun-emploi-fictif-a-la-ratp.html

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi