La LDNA appelle à tuer les Arabes, parce que c’est la guerre !

Publié le 28 août 2019 - par - 104 commentaires - 4 988 vues
Share

La guerre est déclarée entre les Maghrébins et les Africains.

C’est en tous les cas ce qu’il ressort de la déclaration des responsables de la LDNA (Ligue de défense noire africaine) lors de la très récente marche en hommage à Olivier Mambakasa-Luyindula, 40 ans, assassiné le 17 août, à Grenoble.

Originaire de la République démocratique du Congo, Olivier accompagnait un ami et passait en bordure du quartier « village olympique », lorsqu’il a été attaqué par trois Maghrébins.

La LDNA n’a pas hésité à lancer non seulement des slogans racistes mais également de graves menaces de mort contre les Arabes : « Mort aux Arabes. Tuez les Arabes. Maintenant c’est la guerre. Nous ne pouvons  plus fermer les yeux face à cette énième provocation, etc. ».

Oubliant cependant que quelques jours plus tôt, c’est un Noir africain, Bamba E. qui avait abattu d’une balle de pistolet le jeune serveur, Farès, d’origine tunisienne, parce qu’il ne lui servait pas assez vite son sandwich.

La LDNA s’est déjà manifestée à plusieurs reprises, provoquant un racisme anti-Blancs ; aujourd’hui elle se distingue par un racisme anti-Arabes encore plus violent, jusqu’à l’appel au meurtre.

D’après l’un de ses porte-paroles, Rissmo Kongo : « toute l’Afrique est noire, celle du nord comme celle du sud et ce sont les Arabes qui maltraitent les migrants africains. Nous allons dénoncer ce tabou et nous devons rééduquer les Arabes.

En réponse, la communauté berbère (imazighen) dénonce : « En Libye, la majorité des passeurs ne sont pas des Arabes mais bel et bien des Nigerians et la majorité de nos pays expulse les migrants africains. Ce sont les Nigerians qui sont responsables des enlèvements et de la vente des clandestins.

L’Afrique du Nord n’a jamais été peuplée de tribus noires. Ils essayent de nous faire passer pour des colons alors que les Berbères y ont toujours vécu.

La LDNA est affiliée au mouvement kémite, proche de la LDJ, mouvement considéré comme terroriste par les USA et les Israéliens.

Les kémites tiennent à propager leur idéologie anti-maghrébine, islamophobe et même christianophobe.

Ils n’hésitent pas à agresser jusqu’à leur propre communauté lorsqu’elle n’adhère pas à leur idéologie.

Ils appellent à manifester violemment, ils appellent au boycott et tout cela est illégal. C’est un tabou dont personne n’ose parler.

Nous dénonçons vivement les agissements de la LDNA et demandons aux autorités d’interdire cette association. »

Il est vrai que ces deux communautés n’ont jamais été réellement unies : souvenons-nous de la déclaration du dirigeant de la LDNA : « Nous exigeons que le crime et les descendants directs du crime dans les colonies (Martinique, Guadeloupe, Guyane, etc.) qui continuent à en jouir sans prescription dans le temps, soient condamnés réellement. »

L’esclavage noir n’était-il pas organisé par les Arabes, et ne l’est-il pas toujours ?

Ces réflexions nous dirigent vers l’incompréhension qui a régné lors de la réunion de La France Insoumise sur la déclaration de Henri Pena-Ruiz : « Il n’est pas raciste de s’en prendre à une religion mais il est raciste de s’en prendre à une personne du fait de sa religion. »

Il est évident que dans un pays laïc comme le nôtre on a le droit d’être islamophobe ou christianophobe, etc. Chacun a le droit de critiquer une religion mais pas un citoyen parce qu’il appartient à telle ou telle religion ! Le racisme se niche dans bien d’autres endroits que la couleur de peau ou la pratique d’une religion ! »

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
antiallogene

C’est l’oligarchie qui veut que les noirs et les arabes s’entretuent, afin de foutre un bordel monstre en france, créér une guerre civile et d’établir la loi martiale et détruire toutes nos libertés.

Hans

Qu’ils s’éradiquent entre eux au maximum, ça fera tellement de merde en moins dans ce pays! et moins à dégommer le moment venu! quand il faudra reconquérir notre pays, territoires islamisés et pourris de racailles les uns après les autres

Bibi

Et si on rétablissait l’esclavage..

jeanpierre dubois

comment des hommes peuvent ils avoir tant de haine

jeanpierre

horrible comment des hommes peuvent agir ainsi

Emile

les noirs acceptent beaucoup plus la culture laïque que les arabes donc vous avez qui je se soutiens :)

capucine

ce n est même pas une question de couleur de peau mais de RELIGION . Le problème est la religion musulmane car c’est aussi une organisation politique

pedro de la luna

DOUX JESUS ! laissons les regler leurs comptes entre gens HAUTEMENT CIVILISES .pour une fois depuis longtemps , ils ne veulent pas niquer la france … donc laissons les faire et la france se reposera ! j ai comme beaucoup je crois une IMMENSE NOSTALGIE de la france tranquille joyeuse et fraternelle que nous avons connu et aime !…

saurer

La LDNA qui crie (à juste titre) mort aux arabes, est une association tout a fait respectable. Et on ne peut que les encourager à passer rapidement à l’acte …

Torpillator

Nous combattons l’islamisation de la France mais ce n’est pas une raison pour accepter de tels propos, l’incitation au meurtre n’est pas tolérable et doit être punie par la justice. Nous devons respecter nos ennemis pour ne pas devenir des barbares.

Yohann le débattant

C’est toi qui dis ça? C’est une blague?

Torpillator

Non, ce n’est pas une blague yoyo, je suis simplement juste dans mon analyse de la situation et rien ne justifie la violence aveugle envers tous les arabes, certains arabes même musulmans se comportent bien et ont choisi la République, donc ne faisons pas d’amalgame.

La_Soupape

République et muzz ça va pas bien ensemble Torpi, et puis c’est pas pass’que quèk connards se font r’passer qu’on va les chialer hein, soyon honnêtes ! 😂😂😂

chourave

L’amalgame je ne serais jamais pour, c’est toujours les plus vulnérables qui bien souvent n’ont rien à voir , qui en font les frais. Nous, à l’ancienne on sniffait, on piégeait, sur de tomber sur des salopes, comme ça pas de scrupules, no regrets.

Chrétien réfractaire

Personnellement je trouve dommage pour eux que les Maghrébins se rabaissent au niveau de negres, je rappelle que le Maghreb était là région la plus développé au monde, entre le XI et XIIeme siècle, ça montre que le monde musulman est tombe . Vaut mieux les laisser s’entretuer, comme ça on garde les mains propres

Elie

Vous êtes victime de la propagande de l’Education nationale française et du mythe d’al andalous! Informez vous l’ailleurs, il n’y a jamais eu « d’âge d’or » arabe et musulmans. Juste des guerres de conquête et des cultures détruites.

La_Soupape

Ah si Elie ! On leur doit tout, tu entends ? TOUOUOUOUOUOUT !
Les chiffres du chômage, le calcul rénal, la croissance des zones à raser, le caca cola, la machine à pains dans la gueule, le melon daubé, le viol en réunion, et tant d’autres choses si indispensables à notre bonheur.

Tu vois bien…

hagdik

Je propose qu’on les laisse faire et qu’on achève les survivants …

JACOU

Racisme anti-blanc : 24 heures sur Twitter où la haine contre les “babtous” s’exprime en toute impunité:

https://www.fdesouche.com/1252867-racisme-anti-blanc-24-heures-sur-twitter-ou-la-haine-contre-les-babtous-sexprime-en-toute-impunite

René

je ne suis pas particulièrement l’ami des ces super excités, mais enfin, on n’oubliera pas que les arabes, durant mille ans, ont été les plus grands négriers de tous les temps, déportant des millions d’Africains (on dit entre 30 et 80 millions, ce qui laisse une fourchette large certes mais montre l’ampleur du phénomène). Alors on les comprend, les Africains, il est temps pour eux de prendre leur revanche.

POLYEUCTE

Ils font le boulot pour Nous ? Bravo ! L’Honneur est sauf ! MDR …
Mais il faudra bien se coltiner les survivants !
Leurs « Droits » dépasseront nos possibilités…
And the winner is ?

grougnach

Va quand -même falloir se décider à protéger nos frontières !!!

leviet06

Qu’ils se tuent entre eux ,cela nous fera des vacances.
que la racaille se bastonne entre eux et laisse sur le carreaux des individus sans scrupules

Gedeon

Comme on le dit « Les loups ne se mangent pas entre eux »…

Eric Fletcher

Que l’on renvoie tous ces braves gens dans leurs pays d’origine de l’autre coté de la Méditerranée et qu’ils s’y étripent joyeusement entre eux, comme ils savent le faire au Rwanda, en Somalie, au Mali, au Soudan-du-Sud, en Lybie,….

Kinns

Enfin une bonne nouvelle
Le liquideur de France pourrait être confronté à une nouvelle donne. Des racistes contre des racistes.
Des chiens contre des chiens
C’est peut être la nouvelle insurrection

Jean-Paul Bourdin

proposition : Signalons en nombre les pages facebook de la ldna, et pendant qu’on y est, de tous ces groupuscules anti-blancs, anti-français, pour discours haineux.

eric delaitre

pourquoi pas ?

wika

« toute l’Afrique est noire, celle du nord comme celle du sud et ce sont les Arabes qui maltraitent les migrants africains. Nous allons dénoncer ce tabou et nous devons rééduquer les Arabes »
Ah ça vole haut, avec ces gens-là !
C’est à ces histoires qu’on voit le grand enrichissement culturel de notre pauvre France par des populations qui n’ont d’autre but que de transplanter leurs guerres tribales sur notre sol.
Au fait, tout ce monde travaille ou est à notre charge ?
Qu’ils s’entretuent tous, et qu’on retrouve notre belle France d’avant, avec de l’éducation, du langage, des châteaux, des églises et de la propreté.

grougnach

C’est vrai que l’on se sent salis par le côtoiement de cette population ….

Sniper83

Ca va nous faire un X ème épisode de la planète des singes…. »Les bonobos broient du noir » ….une idée de titre !! mdr !

Une patriote

En France aujourd’hui les algériens, les africains, les musulmans dans leur ensemble ont le droit de manifester, tenir des propos de haine et de meurtres sans aucune sanction, alors que le gaulois GJ qui est chez lui, dans son pays se fait matraquer, éborgner, emprisonné lors de manifestations PACIFIQUE? QUESTION : LA FRANCE EST ELLE ENCORE GAULOISE ET APPARTIENT ELLE ENCORE AUX FRANCAIS SOUS MACRON ????

Hurzi

Non hélas…citoyen de deuxième zone dans ce qui était son pays!!!

Une patriote

Hélas NON, ALORS QU’EST CE QUE LES GAULOIS ATTENDENT POUR DEMANDER DES ELECTIONS ANTICITEES ????? QUE LE PAYS SOIT DIRIGE PAR UN AYATOLLAH ET QUE NOUS SOYONS OBLIGES DE PRENDRE LES ARMES !!!

Rastacrockett

Pour l’heure je soutiens la LDNA en espérant qu’ils niquent tous les ratons !

Aghir

Enfin une bonne nouvelle! Espérons qu’ils commencent par la France……

eric delaitre

Si je me souviens bien, notre héros national malien, qui grimpe aux façades d’immeubles avait rejoint la LDNA ? Enfin, quand on voit à quel point les musulmans ont islamisé les jeunes africains en France, je vois mal la suite ? J’allais dire que je n’ai pas entendu ça aux fausses infos, il y a peu de chances, en France on ne touche pas aux musulmans, n’oubliant pas qu’ils sont des  » chances pour la France  » tout comme les migrants, nous avons vraiment de la chance et des chances en France

jones

il ya un enjeu terrible entre noirs et rebeus c’est celui de la concurrence sexuelle,,la propagande de metissage racial promu par certaines officines et relayees par tous les supports mediatiques possibles ne touche pas seulement la seule femme blanche mais deborde sur la beurette ,car les noirs raffolent des blanches mais aussi des beurettes,,ce qui cause une exasperation des jeunes beurs qui voient leur cheptel sexuel exclusivement compose de maghrebines retrecir ,,d’ou des frictions de plus en plus violentes entre males beurs et males noirs,,en image le cauchemar des beurs
https://www.facebook.com/Marwaloud/photos/a.313705695710378/672177949863149/?type=3&theater

logique

Henri Pena-Ruiz : « Il n’est pas raciste de s’en prendre à une religion mais il est raciste de s’en prendre à une personne du fait de sa religion. »
henri t’es con ou quoi ?
le problème est que quand on critique l’islam en tant que religion y’a des millions de muz qui estiment qu’ils sont personnellement critiqués !
et puis je te le répète ; l’islam n’est pas une race, la religion n’est pas une race, l’islam n’est pas une race….

eric delaitre

je ne comprends toujours pas la notion d’être raciste en s’en prenant à quelqu’un pour sa religion, où elle la race dans tout ça ?

Centaure62

Super! Cela va occuper Castaner ! On va vite voir ses limites au chasseur de GJ ! Parce que eux ils sont équipés et d’après certains renseignements il n’y a jamais eu autant de trafics d’armes dans notre beau pays généreux ! Gérard Collomb ne s’est pas trompé lui !
Chauve qui peut !

Signé Furax

Oui, mais il était de mèche…

Eric des Monteils

Cela devait arriver, et s’emplifiera sans cesse : ces deux « communautés » se détestent depuis la nuit des temps. Ce qui a pu donner l’illusion d’une collusion, est d’avoir un instant eu un ennemi commun, le blanc. Mais maintenant qu’ils pensent nous avoir dominé, ils vont se faire la guerre . . . . . chez nous !

RODRIGUE

Tant mieux, qu’ils se fassent la guerre, ça en fera un certain nombre que nous n’aurons pas à mettre à notre tour au tapis !

Patapon

Des guerres tribales,en France! !!La coupe est pleine,ne trouvez vous pas,chers Patriotes?

christian nivault

N’oublions jamais que se sont la plupart des associations gauchistes, qui sont à l’origine de tout ce mal, ces mêmes associations ou mouvements, nous ont toujours conduit à la guerre.

Paskal

Le mot gauchiste pris dans un sens très large.

Michel

Quel dommage qu’ils n’aient pas commencé plus tôt à se péter la gueule en Europe. Mais bon, ils se flinguent entre eux, on ne va pas bouder notre plaisir. Après, s’ils arrivent à presque TOUS se flinguer, le restant va essayer de nous éliminer mais on est prêt à les refroidir. Qu’il ne reste plus rien de ces barbares dégénérés.

mosunie

La guerre en Afrique c’est une utopie, ils se battent entre soit disant tribut et n’hésite pas à jouer de la machette contre les femmes et les enfants, car leurs guerriers sont déjà arrivés en Europe ! ils ne supportent pas les arabes, mais c’est réciproque ! quant à nous pauvres blanc nous sommes traités de négrier de raciste, bref nous sommes les pires individus de la terre ! alors c’est nous les racistes ben voyons !
Mais si maintenant ils se battent entre eux laissons faire !

le Franc

ah, ils commencent enfin à réaliser que tous les leurs ont été principalement pris et vendus pour l’esclavage par les arabes et que la fameuse alliance black-beurs tous ensemble tous ensemble contre le Blanc ne pourra résister à l’épreuve du temps, car, une fois éliminé le problème Blanc, ils savent très bien que les alliés d’hier se retourneront contre eux dans le même esprit qui prévalait dès les années 630…..

Paskal

 » principalement pris et vendus pour l’esclavage par les arabes » aidés de nombreux Noirs.

Christine B

Bonne idée, qu’ils s’entretuent!

La lyonnaise

Et ce message passe comme une lettre à la poste dans le silence, imaginez le même message dit par des blancs et les médias tourneraient en boucle!

Joël

Et que font-ils quand des arabes envahissent leurs pays (le Mali, par ex.) ?
Au lieu de dire c’est la guerre, ils s’empressent de se déguiser en réfugiés pour venir en France.
S’ils s’étaient un peu renseigné avant de venir, ils auraient su que les communautés arabes étaient déjà bien implantées en France et qu’ils ne laisseraient pas piller « leurs territoires » si facilement.

Hurzi

« ils s’empressent de se déguiser en réfugiés pour venir en France. » en France et dans toute l’Europe !! et maintenant ils n’ont même plus besoin de se déguiser pour venir en Europe.

Annie

c’est très bien ils feront le ménage ……

Georges S

Honnetement tant que cela reste entre eux je m’en tape le coquillard

Paskal

Oui si c’est entre extrémistes racistes et violents (dans ce cas, on ne peut que s’en féliciter).

Hagen

Est-ce si grave que cela au fond?

François Desvignes

La guerre est certaine.
Mais pas dut tout pour les raisons que l’on croit (2 races donc 2 cultures sur 1 territoire = la guerre).
Mais parce que la guerre est la punition du Ciel à la violation de Ses Lois.
l’IVG a violé le Décalogue. Elle a été la cause de l’immigration de masse qui a violé l’ordonnancement divin.
La guerre tribale sur nos territoires d’accueil en sera la conséquence obligée, jusqu’à l’effacement des deux fautes : l’IVG, l’immigration de masse.
Et l’éradication de tous les fautifs et acteurs de ces deux fautes
La guerre est TOUJOURS la conséquence logique d’une violation antérieure de la loi divine
Même pour les guerres mondiales.
Étonnant ?

RODRIGUE

Non François, logique !

OTOOSAN

Etonnant que quelqu’un croit ça au 3 ème millénaire !!

kounnar

Étonnant …que vous fumiez la moquette !

Lisianthus

Lire François Desvignes, c’est constater avec ahurissement que la pensée du début du Moyen Âge existe encore… Franchement, il devrait consulter !

Spipou

La LDJ ? Il s’agit de la Ligue de Défense Juive ? Ils sont proches de Kémi Séba ? Et considérés comme terroristes aux Etats-Unis ?

Ou c’est une autre organisation ? J’y perds mon latin, entre tous ces mouvements…

Elie

La LDJ est aussi proche de cet étron de Seba que RL est proche de Tariq Ramadan. Voilà, c’est pour situer…

Paskal

En 2006, les « kémites » avaient fait une descente rue des Rosiers. A moins qu’ils aient beaucoup changé, la LDJ c’est pas trop leurs potes.
La LDJ est bien considérée comme terroriste aux USA, idem pour le mouvement Kach qui en est proche en Israël.

Spipou

Alors, est-ce que c’est bien de la même LDJ que parle l’auteur dans la phrase « La LDNA est affiliée au mouvement kémite, proche de la LDJ, mouvement considéré comme terroriste par les USA et les Israéliens. »

Ca m’a beaucoup étonné moi aussi !

Signé Furax

La Ligue des Danseuses Juives. Mwahahahaha !

Elie

Viens et on te fera danser la valse. On te prépares ton tutu,…

. Dupond 1

La LDNA appelle à tuer les Arabes, parce que c’est la guerre !
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre ,ils ne se tueront peut etre pas tous ….faut pas éxagérer non plus !!! yen a des biens

Natou

Manuel Gomez ben oui c’est la Guerre entre Arabes et Africains et nous on va compter les points .
Le gouvernement a déjà capitulé depuis longtemps et il n’est pas capable de juguler cette guerre qui gronde …..
Toute le monde le sait les arabes et les africains se détestent et comme ce sont des gens bien éduqués ils ne feront pas dans la dentelle cela risque de devenir très chaud dans les mois qui viennent …

Joël

S’ils pouvaient, au passage, éliminer quelques collabos d’un camp ou de l’autre, cela m’irait aussi.
Ex : Le ministre Julien Denormandie à propos de la polémique au sein de LFI : « On n’a pas le droit d’être islamophobe ».
http://www.fdesouche.com/1252617-le-ministre-julien-denormandie-a-propos-de-la-polemique-au-sein-de-lfi-on-na-pas-le-droit-detre-islamophobe

Natou

Oui Joël cela arrangerait bien nos affaires 😉

Anton

Oui et comme les Antillais (bien noirs pourtant) détestent les Africains, et comme les Parisiens détestent les Marseillais (du moins les footeux), on n’est pas prêt d’en voir le bout…

Paskal

Les extrémistes noirs africains reprochent aux Antillais (voire aux Capverdiens) d’avoir du sang blanc ou d’être européanisés. Ce seraient des « bountys » : noirs à l’extérieur, blancs à l’intérieur.

Patapon

Homo homini lupus…

Joël (1)

Ecoutez bien Citoyens et méditez sans haine mais de grâce sans pleurs de gonzesses made Mélanchoniste abrutis!!! https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA

. Dupond 1

Joël (1)
Le rabbin devrait ces temps ci se faire un peu plus discret . En 33 ils ont fait sortir un petit moustachu de ses gonds (pour vivre heureux vivons caché…..serait plus approprié)

Georges S

Le petit moustachu est sorti en 20 pas en 33 (il a ete elu en 33 mais il pratiquait depuis bien avant)

DAVID3000

Joël
Et si tu l’a fermé se serait bien mieux avec ton commentaire complètement débile comme il y en a beaucoup sur ce site en ce qui concerne ma communauté Juive .
Malheureusement !

Stéphanie

Ça d’appelle La liberté d’expression. Et pour le moment elle n’est pas encore totalement interdite.
Et si le site ne vous plaît pas, vous avez le droit de vous en casser David.

DAVID3000

Si Vous vous êtes sentie concernée , j’en suis désolé pour vous .
chère Stephanie

kounnar

« Et si tu la fermais », « complètement débile »
J’ai remarqué que vous êtes très souvent dans l’invective, l’agression, à vous lire l’on croirait lire la prose d’une CPF…!?

Patapon

Interview d’Arno Klarsfeld hier.Il se shoote a quoi’,le Gus?Incoherent,exorbité,titubant devant la caméra,incapable d’aligner trois mots,mais ivre de fureur,à propos de la polémique « L’arrivée »sur le droit du sol..Pathetique,n’est ce pas?Arno n’a pas encore atterri…Il ne sait plus où il habite…

Signé Furax

Posté par un franc-mac, on dirait… On est vraiment cernés de toutes parts : des salauds, des fumiers, des ordures à perte de vue !

Joël (1)

Les régimes Européens se sont tous concerté afin de faire importer des million d’africains et d’arabes en terres Chrétienne. L’Europe connaîtra donc de fait les uses et coutumes de peuplades primaires au sein de leurs territoires respectifs! Il est insensé de s’entendre dire que les risques inhérents à ces mélanges incongrus se seraient harmonieusement intégrés voir mélangés sous couvert de matraquage idéologique. On peut quelques fois se désirer un espace temps pour on ne sait qu’elles raisons, mais de là à oser créer une famille avec un élément tout droit sorti de la brousse faut être inconscient des codes que même les animaux respectent entre eux! Les pouvoirs de cette Europe de merde l’auront leur guerre intra-Européenne!

Le Blob

C’est cousu de fil blanc.

Centaure62

ha ha ha ! Mdr !

. Dupond 1

Joël (1)
+100000000000000000000000000
Les régimes Européens se sont tous concerté afin de faire importer des million d’africains et d’arabes en terres Chrétienne.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
(((((ils))))) veulent créer un magma uniforme corvéable a merci en spoliant nos biens pour l’entretenir . Pourquoi croyez vous ((((qu’ils)))) ne se marient qu’entre ((((eux)))) tout en nous obligeant a nous métisser ???
https://www.youtube.com/watch?v=1XIhTG6JyW0

nitiobriges

cet imposteur, nous faisaient des menaces.il veut nous métisser..c’est bien que l’Europe métisse son peuple, c’est très mal pour israel.

Platipus

 » Il faut être inconscient des CODES que même les animaux respectent entre eux  » Excellent Jo, la nature commande sous l’idéologie, on en arrive au crime originel, et même au crime contre l’esprit.

Patapon

Les P.A.N.sont enchantées de se promener au bras de mâles exotiques.Regardez autour de vous…Le mélanoderme est à la mode.Pauvres filles!

kabout

c’est trés bien,au moins y en a qui en ont mare de se faire dégommer et ils »‘bougent » puisque l’etat et sa justice ne font rien….! ont y arrive.

Goast

Les Noirs contre les Arabes quelle bonne idée qu’ils se massacre entre eux le plus vite possible et en grand nombre

lolo

apprendre à écrire la France

kounnar

Vous vouliez écrire le  » Français » ?
Par ce que la là votre phrase n’a rien de français…

Fit

Évidemment ça serait mieux si ils le faisaient chez eux en Afrique, mais bon.

Eliot

Allez y les gars, faites vous plaisir, le Mossad s’occupera du reste!

Icaria

Elidiot quel rapport avec l’article ? Arrêtez de fumer la moquette.

Elie

Pas de ma faute si t’es pas équipé pour comprendre!

kounnar

elie; eliot etc et qui d’autres dans vos multiples pseudos?

Elie

Elie, Eliot c’est le même (très beau) prénom d’un grand sage et prophète de l’A.T. Bravo pour votre perspicacité lol…