La LDNA veut un Panthéon des salauds, mais les places vont manquer

Publié le 27 juin 2020 - par - 75 commentaires - 1 986 vues

Avec un gouvernement qui ne pense qu’à s’agenouiller, la LDNA se sent pousser des ailes.

“Le monde a changé ! La France de Clodion le Chevelu, de Jeanne d’Arc, de Philippe Pétain ou de Charles de Gaulle n’est plus ! Aujourd’hui c’est la France de la LDNA”, peut-on lire sur un tweet.

Il est assez amusant de voir la LDNA se référer aux Mérovingiens plutôt qu’à Vercingétorix, notre chef gaulois symbole de notre identité. Mais passons.

Le message est clair : la France de la LDNA, c’est la France des revanchards et de la ségrégation, où les Gaulois  n’auront plus leur place dans le futur.

Seul un aveugle peut encore ignorer le naufrage du “vivre-ensemble”.

“L’État est totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste”, clame le président de la LDNA. Il convient donc de renommer les rues, les lycées et les places.

Il convient de déboulonner les statues des grandes figures jugées racistes.

Tout ce joli monde devrait être remisé dans un “musée des mauvais hommes”, un Panthéon des salauds en quelque sorte. Mais les places vont manquer car les salauds sont légion !

Colbert, de Gaulle, Louis XIV, Christophe Colomb, Gallieni, Napoléon, Faidherbe, Voltaire, Gambetta, Montesquieu et j’en passe. L’ignorance et le vandalisme ouvrent la porte à tous les abus.

Et nos mondialistes applaudissent, comme Jean-Marc Ayrault, qui veut rebaptiser la salle Colbert du palais Bourbon ! On débaptise les lycées en signe d’apaisement. Il veut lui aussi “un Panthéon nouveau” !

Quand l’abolitionniste Victor Schoelcher est également la cible des antiracistes, puisqu’il est blanc, on voit bien que toutes les statues des grands hommes n’ont plus leur place dans notre pays, puisqu’ils sont blancs.

En voulant nous déposséder de notre Histoire, le grand rêve des indigénistes est de nous déposséder de notre pays.

Ne rencontrant aucune résistance, mais plutôt des complicités, on comprend leur optimisme.

Après 40 années de renoncement permanent, de génuflexions, de mea-culpa et de sanglots en tous genres chez nos élites, nos chers immigrés ont compris que notre lâcheté était sans limite.

chard invasion immigration (2)

Il est donc logique qu’ils crachent sur nos vingt siècles de grandeur et qu’ils entendent aujourd’hui réécrire l’Histoire de France, puisque les illuminés de la diversité ont cru naïvement que le “droit à la différence” faciliterait le “vivre-ensemble” !

La fracture identitaire, nous l’avons cultivée avec le plus grand soin, restant sourds et aveugles aux innombrables messages d’alerte.

Nous récoltons les fruits de la trahison de nos élites, qui ont renié nos ancêtres et qui n’ont cessé de salir la France, de la culpabiliser et de l’humilier aux yeux du monde.

Si les immigrés veulent déboulonner l’Histoire de France, c’est parce que Macron les y a encouragés en déclarant que la colonisation était un crime contre l’humanité, oubliant que nous avons fait faire à l’Afrique et au Maghreb un bond en avant de 1 000 ans.

Tout n’est que mensonge dans le discours décolonial et antiraciste.

Primo, il est temps de rappeler que les plus grands esclavagistes et colonialistes sont les Arabes, qui ont soumis les peuples conquis, en leur imposant l’islam par le sabre.

Est-ce que les Berbères ou la LDNA leur demandent repentance ? Les Noirs se gardent bien de dénoncer la traite arabo-islamique, sachant très bien que le retour du boomerang serait violent. Seul le Blanc se couche et  gémit. Il est  tellement plus facile de gifler celui qui tend l’autre joue…

Secundo, cette exigence de repentance masque en fait un énorme complexe d’infériorité des Noirs et des Arabes, incapables de s’intégrer et de gravir l’échelle sociale, alors que l’école est gratuite et ouverte à tous. Ils nous font donc porter le chapeau de leurs échecs.

Le naufrage de l’Afrique après 60 années d’indépendance, c’est encore et toujours la faute du Blanc.

La preuve ? On ne verra jamais un Asiatique exiger repentance ou demander réparation pour la colonisation et la guerre d’Indochine. Ces merveilleux immigrés venus d’Asie travaillent et s’intègrent sans brailler sur un passé révolu. Avec leur réussite éclatante, les Asiatiques n’ont rien à envier aux Occidentaux.

Le confucianisme n’incite pas à gémir mais à travailler !

Ne comptons pas sur Macron pour durcir le ton. Depuis la débandade du gouvernement devant les squatteurs hors la loi de Notre-Dame-des-Landes, on connaît le courage du monsieur…

“La République n’effacera aucune trace ni aucun nom de son histoire, elle ne déboulonnera pas de statues…” déclarait notre Président le 14 juin, avant de se coucher.

Car dès le lendemain, Sibeth Ndiaye rectifiait le tir en ajoutant que certains personnages historiques “n’avaient plus leur place autre part que dans les livres d’histoire”.

Du “en même temps” dans toute sa splendeur. Un modèle de soumission totale qui ne dit pas son nom.

Où donc va s’arrêter l’épuration engagée par les décoloniaux ?

Cette vaste opération antiraciste à sens unique, où seul le Blanc est coupable, ne fera que s’aggraver aussi longtemps que les natifs naïfs se complairont dans l’autoracisme et l’autoflagellation.

Nos indécrottables mondialistes ne réalisent pas qu’il s’agit pour les décoloniaux de faire le procès de la civilisation occidentale, coupable de tous les maux et surtout des échecs des minorités qui ne s’intègrent toujours pas à la troisième génération, voire à la quatrième génération.

Tout devient prétexte à culpabiliser la France, mais aussi l’Occident. Dans les universités américaines ou britanniques, on cultive la haine de soi et la repentance à l’égard des minorités.

https://fr.gatestoneinstitute.org/16155/defendra-culture-occidentales

La grande œuvre civilisatrice de l’empire colonial devient une épopée honteuse, où les explorateurs, les militaires, les missionnaires, les enseignants, les bâtisseurs, les médecins et les colons sont tous d’immondes salauds responsables d’un génocide culturel.

Que la France ait mis fin à l’esclavage, aux guerres tribales, aux sacrifices humains, au cannibalisme, aux famines et aux épidémies, est totalement occulté.

Que nous ayons bâti des villes, des ports et des aéroports, des routes, des voies ferrées, des écoles, des hôpitaux, des usines, tout cela est passé sous silence.

Ce nettoyage culturel voulu par les décoloniaux et encouragé par des traîtres qui renient notre Histoire et nos grandes figures du passé va tout simplement conduire au mieux à la désintégration de la Nation, au pire à la guerre civile que nous annonce Gérard Collomb.

Une telle démission de l’Occident et un tel abandon de notre patrimoine culturel dépasse l’entendement.

Nos démolisseurs de l’Histoire veulent raser notre passé, comme l’ont fait les talibans qui ont dynamité les Bouddhas de Bâmiyân en 2001, ou comme les soldats d’Allah qui ont détruit le musée de Mossoul sous la bannière de Daech.

L’immigration est le plus grand ratage de l’après-guerre et nous n’avons encore rien vu du chaos racial qui se profile.

Immigration-invasion : la PAF n'en peut plus - Présent

Un tel aveuglement des autorités et de nos élites est tout simplement hallucinant. Le réveil sera terrible.

Les Bisounours objecteront que les thèses indigénistes et décoloniales sont loin d’être majoritaires dans les quartiers. Mais c’est oublier que ce sont les minorités fanatisées qui font les révolutions.

En diffusant le discours de la France raciste et du “suprémacisme blanc”, les indigénistes entendent convaincre “les immigrés qu’ils sont persécutés et qu’ils doivent moins s’assimiler que se soulever”.

Cette militante LDNA est très claire : “Vous (les Blancs) serez un jour à genoux devant les Noirs, vous allez supplier.”

 

Et en novembre 2019, devant l’ambassade d’Afrique du Sud à Paris, ce militant LDNA demandait à ses frères noirs sud-africains d’arrêter d’attaquer ses frères noirs  (Nigérians, Zimbabwéens, Centrafricains…) immigrés en Afrique du Sud.

Il s’agit de créer une “conscience raciale révolutionnaire”, comme le dit Mathieu Bock-Côté.

Et tout contestataire est aussitôt taxé de xénophobie et de racisme.

Tous ces indigénistes se précipitent en Europe pour subir le racisme viscéral de ces salauds de Blancs, qui sont les vrais indigènes d’Europe, tout en voulant leur perte, notre perte.

Le racisme anti-Blancs et anti-kouffars, qui prend souvent la forme plus acceptable de la haine anti-flics (“Mort aux porcs”), est cultivée dès le plus jeune âge dans beaucoup de familles.

 

Les médias n’ont cessé de pousser un message anti-blanc et voilà le résultat : “Nous devons tuer les blancs”, conseille ce partisan de Black Lives Matter :

 

Philippe de Villiers résume tout dans cette phrase :

“C’est la première fois dans toute l’histoire de l’humanité qu’un peuple nourrit, loge, soigne et éduque les envahisseurs qui cherchent à détruire sa culture, ses valeurs et à le tuer.”

Cette radicalisation du discours indigéniste, c’est de la dynamite. Et aucun discours de repentance, ni aucun acte de soumission n’évitera la déflagration.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Cher Jacques, votre commentaire : “seul un aveugle peut ignorer le naufrage du vivre ensemble” … est criant de vérité. Mais une grande majorité de français sont aveugles et sourds, en plus d’être cons : au Havre près de 59% d’abrutis ont voté philippe ! …

Bernard OLLIVIER

Ben oui, c’est pour eux une telle fierté d’avoir pour maire un ancien (?) premier ministre, même si c’est un con hypochondriaque et pétouchard !

molina

Alice Cooper : “Ce Monde appartient à Satan” https://gloria.tv/post/Abm8rVebNYpn2yhtnDEVPEYyD
⚠️ Obscur Rituel Franc-Maçonnique impliquant des PETITS GARÇONS EN ROBE DE MARIÉE !? + Témoignages https://gloria.tv/post/4Fb4h3nbUN9eBZFy3zDPyPKet https://www.bvoltaire.fr/affaire-adama-traore-deux-gendarmes-etaient-antillais/

POLYEUCTE

Je suis OK avec la LDNA !
Rembobinons l’Histoire ! Revenons aux Lumières, laissons les Papous se débrouiller !
Nous, Coupables d’intelligence ? Qu’ils rembobinent eux aussi ! Ils verront leurs huttes…
Mais qu’ils ne nous demandent plus de les aider ! On a compris !

molina

a voir absolument aussi ! enfin les jeunes blancs relèvent la tête ! https://fr.theepochtimes.com/dans-une-video-virale-une-jeune-americaine-denonce-lhypocrisie-sur-fond-dantiracisme-1434238.html vive les jeunes ils sont encore l’avenir de la planète… plate!

molina

Après la camerounaise pleine de courage voici l’américaine noire qui remet les choses en place ! https://gloria.tv/post/w1KNRDdzntYh2QuC1BdigH3Q2 cette nouvelle vidéo elle aussi mérite une place en première page ! si seulement les blancs français pouvaient en prendre de la graine pour se reformer et enfin protéger et aimer leur propre communauté et reconnaître la réalité et l existence même de cette communauté blanche !

Arman

Malheureusemen il est fort à craindre que ni les Français, ni les Européens occidentaux comme les Allemands, les Britanniques, les Belges, les Espagnols, les Suédois etc.soient capables d’une révolte et d’un sursaut salutaire. Les terribles attentats de 2015, d’Espagne, de Belgique, de multiples mini attentats d’Allemagne, ainsi que les viols massifs de la nuit du Saint Sylvestre à Cologne, sont restés sans réaction aucune, à ce niveau de soumission c’est plutôt de la lâcheté. On notera que l’attentat contre Charlie Hebdo avait mobilisé le monde entier. Puis rien, mystère. Seules des minorités agissantes et déterminées pourraient inverser les choses.Même celles-ci sont introuvables. Les ouest-européens ont été formatés en moutons dociles par la propagande et le dressage permanents.

molina

1 / 1 Apres les statues , les films , le banania , les grinch et des dingos NOIRS RACISTES et frustrés de la tétine s’attaquent a notre adorable oncle bens ! on n’entendra donc plus jamais « il ne colle jamayy » et son accent marrant en version française, on ne reverra plus sa belle bouille chocolat avec son nœud pap select ! , bientôt si on les laisse sévir ces négationnistes révisionnistes noirs crameront les livres comme dans 1984 et s’attaqueront a notre henri salvador national avec sa « cawoline pouwkwa donc est tu pawtie ?» ensuite ce sera onc’ donald , picsou et capitaine hadock ! ? ! on vit vraiment en plein milieu d’un asile d’aliénés dégénérés !
bordel qui a ouvert la chambre capitonnée ( je n’ai pas dit « cage » sinon les « matters » vont entrer une transe !? !)

Denys

Ridicule ! On n’en a rien a foutre d’avoir Uncle Ben’s sur des paquets de riz. Ça ne fait partie ni de l’histoire ni du patrimoine français. A mon avis, vous faites partie de l’asile d’aliénés.
Même le Banania on s’en branle. D’ailleurs on peut supprimer le produit. C’est de la merde. L’enjeu n’est pas de sauvegarder vos souvenirs d’enfance mais de ne pas laisser abîmer une culture millénaire que l’on voudrait aborder uniquement sous l’angle étriqué du racialisme contemporain. Voilà ce qui se passe. Du réductionnisme le plus absurde pour en arriver à l’équation Colbert = Code Noir.

Bernard OLLIVIER

Entièrement d’accord !

molina

3/3 camerounaise médaille d’honneur de l’honnêteté ! https://gloria.tv/post/o6fSGzkooLGc4qbc2N1FfUCyo

molina

2/2 faut il adhérer au KKK ? c’est ça qu’ils veulent en fait pour justifier leur existence malfaisante!? https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/jugee-raciste-le-packaging-du-riz-uncle-ben-s-devrait-changer_AN-202006180172.html c’est la technique des camps !quand le racisme n’existe pas , avec les merdias collabo de merdacron ;on en fabrique un de toutes pièces pour détourner l’attention du peuple bas du plafond, EXTORQUER DES SOUS et des tonnes d ‘avantages pour ne pas avoir a travailler comme les autres français blancs et noirs!! ce qui compte c’est de marteler le plus possible un mensonge comme goebels ! Heureusement il y a des noirs courageux , particulièrement intelligents et qui s’investissent : a voir absolument ! : camerounaise médaille d’honneur de l’honnêteté !

malein

La LDNA veut un Panthéon des salauds : Salauds du passé, salauds du présent, salauds du futur… à classer tous ces salauds, la LDNA (Ligue Des Nabots Anti-tout ce qui est différent d’eux) n’a pas fini d’en chier ; je propose que nous nous cotisions pour leur payer des rouleaux de PQ.

tony

C’est indéniable, les blancs avec leur démographie raisonnable par rapport aux possibilités de la planète, leurs jours comptés, les africains les feront disparaître écrasés par le nombre et la bien pensense, ensuite ils s’attaqueront aux asiatiques qui sont aussi intelligents que les occidentaux voir plus, ce qui ne plait pas aux africains, ils n’aiment pas les gens capables de créer, une fois qu’on a éliminé tous ceux qui nous sont supérieurs on devient les meilleurs, ça s’appelle dominé le classement par le bas, seul hic les asiatiques sont intelligents mais ils font aussi des gosses, alors l’avenir ne sera pas une confrontation noirs vs blancs les blancs seront soumis, mais africains vs asiatiques, je ne donne pas cher de ceux qui s’opposeront au nombre avec l’intelligence.

Mauvaise fortune bon coeur

Au moins, quand ils auront fait régresser le monde entier, peut-être en aurons nous fini avec la pollution et le changement climatique?

p50

Ceux qui encouragent ce vandalisme, cette folie, cette haine…c’est le pouvoir qui a laissé faire et envoyé notre armée se perdre au Mali par peur d’elle. Nos paras devraient nettoyer tout cela comme les anciens l’ont fait pour la casbah. Esprit du 2éme REP reviens..

Gigi

Suite…. est-ce de la faute des Blancs si les Africains transmettent à leurs enfants leur envie de devenir blancs ?
Lu hier que les fillettes africaines font un voeu en regardant le ciel. Le voeu de devenir blanches…et qu’elles y croient lorsqu’elles voient apparaître des petites tâches blanches sur leurs ongles.
Est-ce la faute des blancs si tellement d’ africains cherchent frénétiquement à se métisser avec les Babtous ?
Est-ce de notre faute si l’africain est stupide au point de se dévaloriser jusqu’à l’absurde auprès de sa progéniture ? Sa bêtise congénitale produit haine et désir de revanche qui vont jusqu’à notre anéantissement .
Prenons des mesures dès aujourd’hui car après avoir déboulonné nos statues, les blancs y passeront.

zéphyrin

vous entrez dans un domaine intéressant, qui mériterait d’être débattu…entre toutes les parties qui s’y intéressent ou qui en souffrent.
phénomène qui mériterait d’être étudié dans des groupes de recherche indépendants (s’il en reste) qui pourraient peut être en tirer réflexions à enclencher sans tabou. pour en tirer une conduite à tenir, un avenir différent à imaginer .
Malheureusement ce genre d’expérience tenté timidement aux états unis pour spécialiser des psys dans les problèmes de couples mixtes, tomberait sous le coup de la loi en france. toute la phantasmatique humaine est observable chez nous, sauf celle qui gère tant de vies…

phiphi

serait il possible de cesser de parler de revanchard qui implicitement donne raison aux ennemis. quelle revanche? le crapaud jalouse le mustang, qui puis je?
est il possible de cesser de parler au second degré qui est totalement contraire à l’efficacité.
il s’agit comme le dit Valls et le parti LR dans ses courriels pour les encartés, de guerre raciale. Enfin ils le reconnaissent
il s’agit de conquérir la France sous des prétextes fallacieux.
est ce ici qu’une vidéo montre des blacks revendiquer le Maghreb comme appartenant aux blacks.
de l’est à l’ouest du Nord au Sud. Telle est la revendication. Donc exterminer aussi les maghrébins
Si je me trompe sur la situation, alors c’est que tout ce que vous dites est faux.

Cet article ne fait que de parler de guerre raciale. Relisez bien, c’est quand même assez clair.

phiphi

ma dernière phrase est de trop

nitiobriges

mince, moi qui croyait qu’il n’y avait plus de race.antienne de la propagande mondialiste.

Brise-Lame

Il est clair qu’il n’y a plus d’Etat en France, sinon pour percevoir des impôts et contrôler la vitesse sur route. Qui peut encore avoir envie d’obéir aux clowns qui prétendent nous gouverner ?

Laurent Droit

Aujourd’hui ils “tuent” des statues. Demain ce sera nous, les souchiens, blancs, chrétiens, démocrates, patriotes et identitaires.
Méfiez-vous…

Bobbyfr94

Laurent, je suis prêt à me mettre à genoux devant eux, juges-en :

” A genoux…en Joue… FEU !!! ” tu vois, mettre un seul genoux à terre, ça peut réserver bien des surprises !!!

nitiobriges

bobby,je pense comme vous, et j’apprécie vos articles antérieur et ceux d’aujourd’hui que vous avez publiés.notammant pourquoi ont-ils choisi l’islam pour nous éliminer.mais nous n’allons pas baisser la garde, nous battre comme des braves, je parle des natios qui ne veulent pas que la france soit un hôtel,pour tout les attardés du monde et de leurs maitres esclavagistes.j’ai soixante trois printemps, mes années sont comptées, mais j’ai plus de sang guerrier qui coule dans mes veines, que beaucoup de jeunes bobocollabos.les résistants pour beaucoup seront des vieux comme moi, avec des jeunes à instruire sur leur devenir.arvi pa camarade.

nitiobriges

n’oubliez pas que tout cela est voulu,financé par soros and co.car ils se servent de la communauté africaine, idiots utiles a leurs plans démoniaque.ordo ab chaos.l’ordre par le chaos voulus par les frères trois point.assa traoré ne travaille t’elle pas pour une association rothchildienne.si l’on ne s’attaque pas à la tête du serpent en l’écrasant, rien ne changera le pire viendra.massacre,guerre civile ethnique sur notre sol, voulue par ses cloportes satanistes.france, future afrique du sud,apartheid des blancs collabos.pour les natios résistance ou égorgement.pour ma part, je vois le début du chaos pour le printemps 2021.faites des provisions et armez vous!
il est minuit moins deux sur l’horloge de l’apocalypse.

Joël

La LDNA veut un Panthéon des salauds ?
Ben pourquoi ne retournent-ils pas chez eux ? Il y a encore plus de boulot que chez nous.

emerillon

C’est justement pour ça qu’ils n’y retournent pas , et quand où si les musulmans prendront le pouvoir , les noirs seront bien obligés d’aller au charbon, c’est dans leur ADN d’être esclaves .

Joël

Même le Koweït ne les supporte plus, c’est dire :

Le Koweït veut réduire sa dépendance aux travailleurs étrangers et appelle à la «koweitisation» de ses emplois
« Nous sommes confrontés à un défi pour rétablir l‘équilibre [démographique]

http://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20200627-le-kowe%C3%AFt-veut-r%C3%A9duire-d%C3%A9pendance-travailleurs-%C3%A9trangers

Eric des Monteils

Toutes les agitations négro-maghrébines sont autant d’aveux d’impuissance.
Impuissance à s’intégrer, impuissance à reconnaitre la supériorité du mode occidental, impuissance à abandonner leur archaïsmes religieux et culturels, et surtout, impuissance à trouver en eux, ce fameux antiracisme qui les ronge de par sa contradiction.

Denys

Erreur une fois de plus. On trouve d’abord des blancs pour théoriser l’infériorité du monde occidental et promouvoir le tiers mondisme ou sa version soft : l’écologisme avec le concept de la décroissance. Vous n’avez pas bien saisi les forces en présence. En définitive, on se demande si l’Occident avec l’américanisation du monde n’est pas arrivé au bout de son histoire, condamné à s’autodétruire pour relancer son mouvement, se régénérer, sortir de la vie étale qu’on nous propose qui s’apparente pour certains à la mort. On vous pardonne néanmoins : vous êtes resté coincé au mieux au XIXeme siècle, si ce n’est à l’époque des croisades. Et ça nous parle d’archaïsme. Mort de rire ! Je vous rassure : la réalité est moins linéaire que cyclique. Vous serez donc à nouveau moderne un jour.

Urbain

Je l’ai déjà écrit dans ces discussions, les africains et maghrébins, à l’instar des Beni Hillal qui ont ravagé l’Afrique du nord, et continuent de sevir (incivisme systematique) au Maroc, ne savent pratiquer que l’économie acridienne.
Ils sont comme les aliens du film “Indépendance day ”
De grâce lisez, relisez le Camp des Saints de Raspail, faites-en une pub permanente, tous azimuths.
Le salut est dans la compréhension du danger, par TOUS les Français, les blancs en particulier qui nauront aucune chance de se “camoufler” le jour où ça tournera mal, le jour où la couleur de la peau sera le seul critère des sauvages qui envisagent de nous envahir.

Urbain

Et j’insiste : je doute même qu’ils veuillent nous réduire en esclavage, pour leur confort. Non! Je suis convaincu qu’ils veulent notre “eradication”, effacer notre histoire et notre souvenir, pour n’avoir plus à souffrir de la comparaison entre les niveaux de civilisations que nous avons atteint et leur “decollage” impossible.
Les seuls “blancs” qui pourraient être satisfaits, s’ils sont épargnés, ce sont les écolos qui chanteront les louanges du retour au néolithique.

jaannot lapin

celui qui veut tuer les Blancs est plus blanc que noir. Il faut donc le tuer lui aussi !

Jill

Les nazis agissaient de la même manière.

phiphi

vous oubliez les Turcs contre les Libanais, les Grecs, les populations de l’Est de l’Europe etc.
vous oubliez les japonais et les Viet contre les Blancs. Les Algérois avec leurs pirates et les pires tortures.
Soyons modeste, cessons de nous attribuer et réclamer systématiquement le role principal.

Monique

Un rôle que joue très bien la majorité des blancs ,la victimisation à outrance par leur repentance effréné .

Christian

C’est un peu comme si ces gens voulaient du homard géant sans savoir pêcher… plus que la couleur, ce qui fait la stagnation et la régression sociales de ces gens, c’est le manque de conscience une espèce d’atrophie et d’handicap de l’âme et de l’esprit… c’est le mythe du tarzan, les animaux de la jungle ne se sont pas mis à parler, à écrire, à compter, à faire de la poésie mais c’est tarzan qui s’est mis à grogner, déambuler à quatre pattes, à s’epouiller, presque à lever la patte… parceque , il y a une espèce de plafond de verre qui fait que les animaux restent des animaux…une sorte de malédiction genre….ces gens ne peuvent aller nulle part , c’est comme ça… c’est pourquoi , les premiers du monde, toutes leurs civilisations ont dégringolé…ce monde ci finira sur leur échec…

Mountain

Ligue de défense noire AFRICAINE? si c’est leur nom alors il faut aller défendre leurs congénères en Afrique ou sinon il faut s’appeler ligue de défense noire française puisqu’ils vivent en France, mais retourner défendre leurs frères là bas c’est mieux.

jean haysoupé

Le SAC faisait du bon boulot à une époque, dommage que le salopard et le plus grand fumier que la France a connu, porteur de la Francisque n° 2202 ait dissout cet organisme.

Prouvencau

Effrayant !

Patapon

“Toute forme de désespoir en politique est une immense stupidité.” (Charles Maurras)

Clodion

Saint-Louis (États-Unis) : des militants reprochent à Louis IX d’être antisémite, veulent abattre sa statue et changer le nom de la ville

http://www.fdesouche.com/1394073-saint-louis-etats-unis-des-militants-reprochent-a-louis-ix-detre-antisemite-veulent-abattre-sa-statue-et-changer-le-nom-de-la-ville

philpat

les gaulois vont ils devoir attendre que chaque famille soit impactée avant de réagir ?

phiphi

des mères dont la fillette a été violée ne dénonce pas le violeur pour pouvoir le récupérer pour elle.
des mères ont prêté leur fillettes pour attirer le black.
c’est hormonal donc en tirer la conclusion qui s’impose.

Antoine

Les urnes n’y changeront rien : ce sont des burnes qu’il faut avoir !

Eric des Monteils

J’adoooore !

Viktor

Surtout depuis qu’elles sont électroniques : bonjour le bidouillage !
La démocratie est un régime qui fonctionne à peu près bien par temps calme et lorsque l’Etat est souverain, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.
En cas de danger vital, les Romains rassemblaient tous les pouvoirs dans la main d’un dictateur nommé par les consuls pour sauver la République et non pas comme aujourd’hui, la détruire avec un dictateur mis en place par l’Etat profond au service du mondialisme.

F. FERRANTE

Comment voulez-vous que des gens qui vivent dans la merde chez eux en musulmanie https://www.youtube.com/results?search_query=pollution+plastiques+en+Indon%C3%A9sie
puissent créer un paradis chez nous ?
Ceci-dit, on ne leur a rien demandé…
Qu’ils créent d’abord un paradis chez eux…
Mais bon, pour voir il ne vaut mieux ne pas être pressés : ce sera pour la prochaine précession des équinoxes dans 20 ou 30.000 ans !!

Quelque chose a changé dans l’air ou dans l’eau : ils deviennent TOUS FOUS !!
Tout çà n’a ni queue, ni tête !

phiphi

justement si, il s’agit de queue pour femmes qui se ravalent au rang de femelles

BERNARD

Je pense que vous confondez la précession des équinoxes avec l’inversion des pôles..Mais la dernière inversion a eu lieu il y a 780000 ans d’après les dernières estimations.

BERNARD

Vendredi BHL a dit qqch de juste que peu ont relevé : “Les pauvres ont toujours voulu venir chez les riches” (approximativement)..

Si les black lave plus gris n’accusent ni les arabes ni leur propre engeance d’esclavagisme, ou d’exactions (par exemple séquence hutu/tutsi finis à la machette par dizaines de milliers) c’est qu’ils savent bien que chez les arabes, il n’y a rien à tirer, non plus que chez les afros-affreux, alors qu’en europe, y a bon la soupe puisqu’on la leur sert .

Le jour ou ils devront mettre un genou à terre pour avoir un bol de soupe, ça pourrait changer, mais que voulez-vous, l’UE interdit la “préférence nationale” et le droit français s’y conforme, voir amplifie.. on leur donne la main, ils veulent prendre le bras..et le reste aussi tant qu’à faire

Merci QUI ?

joseph d arimathie

OUI MR JACQUES GUILLEMAIN !les talibans ont dynamite les boudhas de BAMIYAN et cela n a pas alerte l occident ! c est la notre probleme : nous voulons etre aveugles et sourds . quand on s en prend a la culture , c est que le TOTALITARISME GAGNE DU TERRAIN . mais nous ne voulons pas voir la realite !

Joël

Et Palmyre en Syrie.

Viktor

Toujours avec la même naïveté, je me demande à quoi sert aujourd’hui notre armée ? Attend-elle que la France soit à feu et à sang pour enfin se décider à intervenir ? Où attend-elle, faute de ne plus pouvoir maitriser la situation, à recevoir une nouvelle humiliation ?
Vraiment la situation devient pire qu’avant Mai 40 !

Mossad

1/3 de l’armee francaise est gangrainee par les chances pour la France

Viktor

Je devrais pourtant me souvenir, du temps de la guerre d’Algérie, après les accords d’Evian, nombre des supplétifs sentant le vent tourner, désertaient avec emports d’armes et souvent massacre des métropolitains partageant la même chambrée ! Comme disait le Maréchal, “les Français ont la mémoire courte”. A l’époque les armes étaient cadenassées sur leurs râteliers. Qu’en est-il aujourd’hui ? Comme hier, l’armée attend qu’un camion d’armes et munitions disparaisse pour réagir !

Colonel Napoléon de Guerlasse

Juridiquement parlant il faut passer en état de siège. Il n’y a qu’une division et demi disponible avec contamination de 15 à 30%.

Viktor

Avec 100 snipers NMI vous avez consommé une division sur la base de 10 AMI pour 1 sniper NMI, 100 pour 10 snipers, 1000 pour 100 snipers et 10000 pour 1000 snipers répartis sur l’ensemble du TN avec ses quelques 180 ZND.
Très intéressant sur votre site “Combattre en ville : l’expérience israélienne” avec primauté du rens., du génie de combat, des amos guidées, des drones, d’unité interarmes, et des prises de décisions en temps réel.
Le pb c’est que par manque d’effectifs cette division va vite s’user.
N’oublions pas la vulnérabilité de notre maillage télécom et élec. où très vite on pourrait revenir aux papiers d’antan. Sans parler des P.S. nationaux et zonaux, et autres réseaux. Etre présent en nombre au sol pour contrôler dixit le général V. Desportes. La gendarmerie ne suffira pas

Optimus

Coup de chapeau à Philippe de Villiers.
Sa phrase est tiré d’un de ses bouquins ? Qui a un lien SVP ?

Denys

Quant à la vidéo de ce prétendu BLM, elle appelle non seulement à tuer les blancs mais également à « baiser » (« fuck ») leurs femmes pour se métisser en leur faisant un maximum d’enfants. Cela démontre une chose. Qu’il y a des ordures en ce monde qui n’ont aucune vie et qui mérite de rester dans leur misérable condition. Je me réjouis de ne pas vivre aux États Unis où les gauchistes se dénoncent, se font des procès staliniens entre eux, ce qui conduit à leur licenciement. De véritables cinglés : http://www.slate.fr/story/191916/etats-unis-nouvel-antiracisme-vire-paranoia-denonciations-reseaux-sociaux
Je m’attriste par contre que tout ça ait déjà débarqué en France et que les démocraties occidentales soient faibles par pur calcul. On n’a pas à tolérer l’intolérance.

BERNARD

Comme le dit Z comme Zemmour, la “démocratie occidentale” et l’UE se résument au droit et au commerce. La notion de nation est totalement effacée, et ceci volontairement, car ils en sont tout à fait conscients.. mais bon peut-être qu’ils vont quand même finir par se prendre une tarte à la crème , comme BHL.. Heureusement , certains pays n’ont pas “encore” renoncé à leur identité, il n’y a pas de BLM en Hongrie ni en Pologne.. Mais dans les pays qui ont renoncé à leur identité (ou encore pire dénoncé leur identité comme µ l’a fait pour la France chaque fois qu’il l’ouvre), ils sont tranquilles et encouragés par les socialos-coco-islamo-immigrationnistes donneurs de leçons d’humanisme.

phiphi

on n’est plus en 1950.
il y a les nihilistes ou mondialistes d’une part et les nationaux ou souverainistes de l’autre.
Spoutnik c’était en 1957

Denys

Oui Bernard. UE veut dire surtout Union Economique. Je pense que les contraintes sont trop fortes pour qu’elle tienne. Le souverainisme me parait incontournable. Pour ma part, j’aimerais qu’on tente le Frexit ou qu’on resserre les liens avec les pays du Sud : Espagne, Grèce, Italie, … Je pense qu’on a une proximité culturelle assez importante et des enjeux encore plus importants autour du bassin méditerranéen en lien avec la problématique migratoire. J’ai l’impression que les pays de l’Est c’est un autre monde, même s’il y a des alliances à envisager. En revanche, tous les pays de culture anglo-saxonne, protestante, multiculturaliste m’apparaissent comme écrasantes. Leur logique, leurs enjeux ne m’apparaissent pas les mêmes que les nôtres et pourtant ils nous entraînent.

meulien

ce qui arrive me fait penser aux kmers rouges avec po;l pot(un intello),nous savons ou ncela a aboutit….25% de la population massacree

Gigi

Les cadres des khmers rouges furent endoctrinés sur les bancs de la Sorbonne…idem pour toute la valetaille nègre marxisée à mort par nos universitaires éclairés depuis les années 60.
Cette propagande FR a toujours rencontré un succès fou en Afrique car elle permettait aux africains de désigner un coupable idéal sans avoir à se remettre en question.
Le tragi-comique de la situation est rarement pointé du doigt car les noirs ne possèdent pas encore la faculté de dresser un bilan objectif de leurs carences.
Entre masques, magie et maraboutages toujours à l’oeuvre, difficile de s’en sortir.
Les noirs se précipitent chez nous poussés par un instinct de conservation et un rêve insensé de métissage. Suite…

Denys

Désolé, si je suis contre cette pathologie de la repentance, exalter « la grande œuvre civilisatrice de l’empire colonial » n’est pas la réponse. C’est une régression. Ça réintroduit la hiérarchie raciale et donc le racisme. Du côté de mon père, on ne parle pas de colonisation. Mais ça ne vous autorise pas pour autant à parler pour mes ancêtres de ce côté de ma famille. Du côté de ma mère, on ne parle pas de la seconde guerre mondiale. Ça ne vous autorise pas plus à parler pour mes ancêtres de cet autre côté de ma famille, qui sont aussi les vôtres. Fussent ils les pires que je leur dois d’être là. Voilà pourquoi on doit toujours quelque chose à ces ancêtres. Mais s’en servir pour s’attribuer des privilèges au delà de ses propres œuvres voilà qui est indigne. Souvenez vous en également.

phiphi

vous vous en servez bien pour donner des leçons.
et à priori vous mangez à tous les râteliers.

Denys

Erreur. Je ne me sers de rien. Croyez le ou non je n’en ai pas besoin. J’ai fait ma vie et elle me satisfait pleinement. Je suis constant et cohérent : le racisme comme la colonisation ne mènent à rien de bon. Quand on se sert en permanence de ses ancêtres qu’on soit blanc ou noir ou jaune, c’est qu’on n’a pas grand chose dans sa propre vie dont on puisse se satisfaire, j’en ai bien peur. Ou alors c’est qu’on se sent victime de discrimination. Auquel cas bienvenue dans la peau d’une minorité. Pour ma part, je n’ai pas l’instinct grégaire. En général ce sont les autres qui viennent me chercher aussi présomptueux que ça puisse paraître, sans doute parce que je ne m’impose pas et que je ne suis pas si con. Moi j’ai l’habitude depuis gamin de ne rien demander à personne. Question d’éducation.

zéphyrin

en fait tu te sens touché par l’ex colonialisme touchant une certaine civilisation, c’est normal…comme il est normal que le néo colonialisme engagé sans guerre sur notre territoire nous touche…match nul…ou point commun, au choix.

Denys

(1/2) Match nul ou point commun ? Ni l’un ni l’autre cher zéphyrin. Tu supposes une chose fausse : que je me sens concerné affectivement par la colonisation alors que l’on ne m’a rien transmis de cette époque, ni bien, ni mal. Je ne me sens donc pas revanchard au nom de mes ancêtres colonisés ni repentant au nom de mes ancêtres colonisateurs. Car sache que non seulement ma mère est française de souche mais que mon arrière grand paternel l’est aussi. Comprends tu ce que cela signifie ? Qu’un français a épousé une indochinoise et lui a donné son nom que je porte aujourd’hui il y a 3 générations. En revanche je suis en mesure d’honorer tous mes ancêtres jusqu’à plus ample informé et je ne vois pas qui pourrait parler en leur nom, pas même moi.

Denys

(2/2) Je refuse que la France s’africanise ou s’islamise parce que je suis français. Tu as le droit d’y voir une revanche de la part des arabes et des subsahariens. A moins que tu n’imagines que je pourrais y voir aussi une revanche par procuration. C’est un leurre. Il s’agit de quelque chose de nouveau. Mais en revanche essayer de redorer le blason de la colonisation française personnellement c’est d’une imbécilité sans nom. Ça ne fait que renforcer que le camp d’en face en confirmant toutes leurs thèses. Et puis tu te sens colonisé ? Et alors quel est le problème puisque tu considères que la colonisation française a été civilisatrice ? Moi je dénonce la colonisation et le racisme en renvoyant les autres à leur histoire comme à leur actualité.

Marksman

Oui M Guillemain la guerre raciale est devant nous M Collomb nous a prévenu. Ce sera une guerre d extermination de part et d autre Je le regrette profondément. . Il n y aura pas de quartier. Quelle aberration. Chez nous. Comment l atténuer..
Déjà en votant correctement en 2022 en stoppant le gouffre financier de l immigration
lire Gérard Pince Les Français ruines par l immigration après le Gouvernement attaché à l État de Droit romaniste à notre Constitution à la laïcité aux Droits de l Homme etc. verra.

Lire Aussi