La lèche-babouches Géraldine Woessner se surpasse

Géraldine est une ouineuse. Faut avouer elle est perséverante, quand il faut monter au filet elle est là.

Mon autre copine Emma Ducros a décroché sur la Chloro, Raoult, elle a compris que c’était un bâton merdeux, elle s’occupe de son domaine particulier, l’agriculture, où il faut être juste, elle combat les délires écolos. La plupart du temps je suis d’accord avec elle sur ces sujets, en plus elle a des poumons qui semblent intéressants.

Gégé par contre c’est un festival. Elle ne s’arrête pas, c’est une division panzer à elle toute seule. Elle a commenté un article de Marianne qui date d’il y a deux ans sur une proposition des élus verts, comme l’islam,

https://www.marianne.net/politique/paris-salles-sport-creneaux-reserves-femmes

https://twitter.com/GeWoessner/status/1284593160690139137

Pourquoi s’énerver, alors que le problème est simple? Les communautés existent, et le revandiquent. Partant, toute politique niant l’existence de fait de ces communautés est absurde, et vouée à l’échec. EELV apporte une reponse. Contestable, ok. Mais où sont les alternatives ?

Sport à Paris : les élus écolos demandent des créneaux réservés aux femmes… https://marianne.net/politique/pari

Déjà c’est pas très pro, en plus je veux pas dire mais revandication…

Les verts n’ont probablement pas changé d’avis depuis, à Strasbourg une de leurs élues est venue voilée au conseil municipal, ils ont même fait campagne là-dessus. Pour avoir les votes de la purée muslim visiblement ça marche, c’est bon comme là-bas, narddiiiinnnn !

Elle en a rajouté dans le discours délirant, lénifiant, de soumise, ben oui tant qu’à faire, faut pas lésiner.

Géraldine Woessner

Vous poussez à l’émeute…. On n’impose pas une identité à quelqu’un qui la rejette. On peut le déplorer, mais c’est ainsi. Il est finalement naturel qu’une communauté qui croît en nombre cherche à affirmer ses revandications. Je répète donc : quelle est l’alternative ?

Toujours avec une faute de francaoui:)

Gégé, franchement faut surveiller ton clavier, le a et le e ils ne sont pas à côté. Pour une grande journaliste ça ne fait pas très sérieux. Ou alors tu commences à t’adapter au charabia du bled.

Gégé est intéressante car elle représentative de la soumission morale de toute cette caste de prétentieux. Ce sont les mêmes qui disaient en 40, les boches, pardon nos amis allemands ont gagné, après tout il faut leur obéir.

Vous me direz qu’aujourd’hui nous avons la conjonction des deux, les boches et la diversité enrichissante.

Ces gens là sont toujours à la disposition du pouvoir, à quatre pattes s’il le faut. Son patron au Point est Jérome Béglé, hebdo qui appartient à Pinault pas simple flic. Jérome c’est le loufiat de service, Béglé ça rime avec ramper. Lui aussi c’est une vraie tête de fion.

Gégé tu es une bécasse hypersonique, on n’arrive plus à te suivre. Tu prends les mêmes produits que tonton Macron ?

Je savais que tu étais c…, à ce point quand même ! Là tu te dopes.

Comme je t’aime bien, je vais faire un geste, t’offrir un beau burkini pour cet été et éventuellement un kébab-Fanta avec Walid qui sent si bon le sable chaud, tu verras c’est bien de s’adapter à la culture de ceux qui ne veulent pas de la tienne.

Tu as posé une question, qu’elle est l’alternative ? Tu sais ? Ca s’appelle tu dégages à coups de pompes dans le fion au bled, il y a des aéroports et des ports, le problème peut être vite réglé. Personne n’est obligé de vivre dans un pays dont les mœurs ne conviennent pas.

En plus ce sera un bon sujet de reportage pour toi. Gégé chez les chameliers c’est un bon titre je te rassure à ton âge, ils ne vont pas t’exciser, par contre si t’as des filles, faudra qu’elles fassent un effort.

Gégé, faut pas prendre des produits dopants, cela ne sert à rien, tu es c… de naissance.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. L’alternative? elle est simple. Tu mets un maillot reglementaire, tu passes sous la douche qui est obligatoire, et tu te baignes. Puis tu sors de la piscine, tu te seches, tu vas dans le vestiaire des femmes, et tu te changes. C’est quoi le souci? y en a pas.

  2. Selon la charia, Géraldine Woessner aura ce qu’elle mérite : des bons coups de fouet bien cinglants, des grands coups de trique dans les côtes… je ne suis pas musulman mais je veux bien me convertir juste le temps de lui administrer la sentence et de faire voir le monde en vert à cette écolo de bazar.

  3. La paire de poumons bof !
    Plutôt deux grosses boîtes à lait qui qui tombent avec les aréoles en bas !

    Berk !

  4. J’ai connu il y a fort longtemps une geraldine tres ressemblante a notre égérie islamo-gocho. C’etait une pompeuse de dards hors catégorie. Le mec qui a inventé la mémoire, quel génie!

  5. RevAndication à tour de bras ? Chez elle et chez vous ?
    Terminé, je coupe !
    Un minimum SVP !

  6. J’espère qu’elle maintiendra son opinion quand la « communauté qui croît en nombre » demandera la lapidation pour les femmes !

  7. Et moi qui croyait qu’ils avaient au moins des dictées à l’Ecole « supérieure » de journalisme !!
    Voilà que journalisme rime avec analphabétisme !

  8. c’est etrange mais ses amis algerien ,en 1962 ne voulaient pas le vivre ensemble,et ne se sont pas gene pour expulser les juifs et chretiens et souvent en les egorgeant

  9. révons pas : les femmes seront le point de rupture, quand les « niquabé » ne supporteront plus les minettes en short ou en mini, voyez déjà le monokini accusé de cancer du sein pour justifier
    petit à petit, la mode passera sur le long, le couvert, le foulard pour toutes, et le tour sera joué

  10. Petite remarque en passant (je la fais en esperant que jai encore le droit de dire une connerie qui na ni queue ni tête, avant qu’un commissaire politique* me tombe sur le rable):)
    Géraldine, ça rime avec Staline…

    *Je ne sais pas quand, mais je sais déjà qui : le premier commissaire politique que nous aurons (et ca ne devrait pas tarder au train ou vont les choses) sera issu de l’ENA, et il il des chances pour qu’il ne soit pas FDS.
    Oh! le bel avenir, oh! les lendemains qui chantent, enfin!

  11. « On n’impose pas une identité à quelqu’un qui la rejette »
    Ben oui, ils ont tout loisir d’aller là où leur identité est reconnue. C’est-à-dire loin de chez nous.
    Ils ont 57 pays à leur disposition, pourquoi viennent-ils ici pour éradiquer la nôtre ?
    Elle ne pige pas que c’est sa propre existence qui est en jeu.

  12. Moi je ne sais même pas qui est cette personne là ? Par ailleurs parler d’intelligence et de journalisme ? Quoi elle fait des fautes, mais ça ne fait même pas désordre, les autres ne savent même pas reconnaitre si c’est bien écrit ou pas, et puis après, on le sait, on me le dit souvent, c’est la science des imbéciles, dont je suis, bien entendu.

  13. Elle servira tres bientot de poubelle a foutre pour ses amis mouslims. J’espère qu’elle a de solides adducteurs.

Les commentaires sont fermés.