La leçon de virilité de Bernard Kouchner

Quelle audace, ce Bernard Kouchner ! Toujours prêt à donner des leçons, il vient d’expliquer dans Le Journal du Dimanche qu’il faut que tous les Français se fassent vacciner. Mettant ses pas dans ceux du Président Macron, il file à son tour la métaphore guerrière : ceux qui ne veulent pas se faire vacciner sont « sinon des déserteurs, du moins des alliés du virus ». Et le « French Doctor » d’ajouter : « refuser la vaccination, c’est une trahison ».

Cher Docteur, comme vous y allez ! Lorsque leur autorité de tutelle demandait à vos confrères de renvoyer leurs patients chez eux avec une ordonnance de Doliprane et le numéro du SAMU en cas d’aggravation de leur état de santé, on ne vous a pas entendu protester contre la trahison du serment d’Hippocrate. Se taire avec autant de courage devant ce qui allait virer à l’intimidation des médecins de ville n’était sans doute pas non plus, à vos yeux, trahir ce serment. Dans cet entretien avec l’hebdomadaire, vous ne vous en tenez pas seulement à l’accusation de trahison, vous ajoutez : « Il faut sortir de ces discours complotistes que l’on voit beaucoup sur les réseaux sociaux et de cette gloriole virile qui consiste à se vanter de ne pas être vacciné. Quelle virilité ! » Il faut que vous soyez vraiment aveuglé par le désir de vous rappeler au bon souvenir du Prince pour oser plaisanter sur la virilité de vos compatriotes déterminés à ne pas se faire piquer comme des cobayes. Ne vous en déplaise, ils ont le droit de n’avoir aucune confiance dans des produits expérimentaux pour lesquels les autorités sanitaires n’ont aucun recul. Et ce d’autant plus que le patron de Pfizer vient d’annoncer que les deux injections s’avèrent insuffisantes pour protéger les personnes vaccinées. Votre diagnostic est celui d’un piètre médecin : vous confondez virilité et lucidité.

Est-ce parce que vous n’avez pas tout à fait perdu l’espoir, à 81 ans passés, de devenir le « Monsieur migrants » d’Emmanuel Macron, comme vous l’aviez confié au Point le 11 janvier 2020, est-ce pour cette raison que vous poussez votre zèle de courtisan jusqu’à vous en prendre à je ne sais quelle défaillance de la virilité chez vos compatriotes ? Parce que la virilité, ça vous connaît ! Vous qui n’avez fait, comme le rapporte votre fille Camille dans son livre, que vouloir, simplement vouloir « péter la gueule » à Olivier Duhamel, le mari de votre première femme, l’ami politologue qui chuchotait à l’oreille des puissants et paradait sur les plateaux de télévision, le violeur de votre fils, vous, l’altruiste, le défenseur des causes lointaines, le sempiternel donneur de leçons, vous avez donc renoncé à « péter » virilement la « gueule » à celui qui vous a trahis, vous et les vôtres ? Même votre fils, qui pourtant souhaitait que l’ignominie ne se sache pas, aurait compris que vous colliez une raclée à son infâme beau-père. Les Français ne vous auraient pas désavoué, ils vous auraient applaudi.

Vous dont la vie est sans doute dévastée, j’imagine, par cet indicible malheur, vous qui en portez le poids autrement plus lourd que ce « sac de riz pour la Somalie » sous lequel, ministre de Mitterrand, vous avanciez courbé devant les caméras, vous qui dénonciez encore récemment, avec une belle inconséquence, le « honteux repli sur soi » d’une France qui n’avait pas su accueillir autant de migrants qu’Angela Merkel, vous qui n’aviez que le « devoir d’ ingérence » à la bouche, pourquoi ne vous ingérez-vous pas dans ce monde obscur des Pédophiles sans frontières. L’exotisme des droits de l’homme au bout du monde vous ferait-il plus rêver que les droits de l’enfant à votre porte ? Après ce qui vous est arrivé, vous auriez une véritable légitimité à prendre la tête de ce combat. Vous auriez surtout l’occasion de rattraper votre rendez-vous manqué avec la virilité.

Jérôme Serri

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. Sans parler de virilité, c’est effectivement la première chose qui vient à l’esprit d’un père dont l’enfant est victime d’une telle ignominie. Ça n’arrange certainement rien pour la suite mais ça aurait pu arrêter les agissements de ce beau père et en tous cas la raclée aurait été amplement méritée. Chacun ses réactions selon ses propres critères, je ne le jugerai pas sur le fond, car sans doute la pression sociale a été plus forte. Il a dû en être meurtri et honteux de sa propre lâcheté je présume et je n’aimerais pas être à sa place. Mon caractère et mon physique m’aurait fait agir bien différemment. Mais je suis entièrement d’accord avec vous. Qu’il ait cette décence au-moins de se taire concernant la virilité.

    • Quand la pression sociale vous faire taire pendant que votre enfant est violé, vous ne méritez pas d’enfanter.

    • Après que sa fille l’ait défoncé dans son livre, que son fils lui ai « refusé » qu’il le venge.. aujourd’hui, maintenant que la France est au courant, il n’y a plus de fausses raisons que les Kouchners vengent les viols d’un enfant !!!! Merci a la fille Camille et la Tante morte ou….mystérieusement, les seules qui ont eu de la grandeur, du courage !!! les autres le fils, la mère Pisier, le papa Kouchner et la belle mère Ockrent au courant devraient être interrogés, jugés pour informer la population du reste de l’Iceberg Pédophile Français !!!

  2. Sachant que l’adresse postale publique professionnelle de Bernard KOUCHNER est
    https://www.societe.com/societe/no-borders-consultants-532930294.html
    alors IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/EwhBT7
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Résister aux Kouchner & Cie, ça commence en investissant un timbre.

  3. « Les réticents à la vaccination sont, sinon des déserteurs, du moins des alliés du virus »
    Ah ouais, vraiment ? Moi je dirais plutôt :
    « Les réticents à la dénonciation d’un viol sont, sinon des criminels, du moins des complices du violeur ».

    • ça c est bien vrai. allez savoir si le duhamel ne lui filait pas la pice pour s occuper de son fils. chez ses salauds là tout est possible

  4. Ce n’est qu’un débris vue sa gueule ………….rien à foutre de ce tocard !

  5. Pas encre crevée, cette épave du socialisme de mitteux et la poufiasse de la TV???

  6. Je vais dire comme Les Inconnus dans Les liaisons vachement dangereuse.
    Vous n’avez pas plus de virilité qu’une jouvencelle comme Madame de Tourvel.
    Ça veut dire quoi
    Pédéraste.

  7. Voyons, voyons ! Bernard Kouchner, ce n’est pas ce courageux socialiste qui a laissé son beau fils se faire tourmenter par un pedophile qui était de son cercle d’amis ? Et qui ayant appris la situation s’est tu avec courage ?

  8. Bernard Kouchner a toujours privilégié les immigrés, à la condition qu’ils soient musulmans. Quand il est intervenu au Kosovo, c’était en faveur des musulmans, qui n’y étaient pourtant pas chez eux, mais chez les chrétiens Serbes, qui ont été dépossédés au profit des musulmans d’origine albanaise.
    Je passe sur les relations de Bernard Kouchner et Bernard-Henri Levy avec des malfrats musulmans et autres trafiquants d’organes dans la région.
    Quand Bernard Kouchner intervenait au Liban pendant la guerre entre Palestiniens musulmans et Libanais chrétiens, il aidait toujours les Palestiniens musulmans, tout en sachant que c’étaient eux qui attaquaient leurs hôtes, les chrétiens libanais qui leur avaient offert l’hospitalité quand ils ont été chassés par les Israéliens.

  9. Aller au bout du monde pour nourrir devant les caméras des enfants africains avec le riz payé par les Français, ça il savait faire.
    Mais il gavait de somnifères ses propres enfants, pour qu’ils ne se réveillent pas et le dérangent pendant la nuit.

    • Et encore, les bidasses présents disent tous qu’il a été se mettre à l’ombre après avoir porté trois sacs de riz la pauvre petite chose.
      Bref, quand on a même pas la décence d’ouvrir sa gueule pour protéger son gosse on se fait tout petit et on rase les murs!
      Encore une crevure qu’il ne faudra pas oublier si un jour ça arrive enfin à peter.

      • dont un sous off muté discipinaire parcequ il en avait parlé , entierement d accord

  10. KOUCHENER (DOCTEUR MABUSE ET MISTER RIZ): Il aurait mieux fait de s’inquieter de son enfant et le protéger des viols pédophiliques au Caviar , de son ami Olivier Duhamel , avec la complicité même de la Mère Caca , son ex- femme la Geisha Gochiste de Fidel Castro , la nommée Evelyne Pisier . Quels criminels !!! Et quels PERVERS !! Même les Pandas ou les lézards n’oseront pas cette bestialité , cette déchéance sexuelle , morale . MAIS que faut -il attendre du Régime cosmopolite tribal despotique et Oriental du PS , des Badinter , des julien Dray , des Kouchener , des Fabius , des Jack Lang , des Cohn Bandit le pédophile , des BHL , Macron ,DSK , Holland, Chirac , Sarkozi , Jamel Debouze , Anne Hidalgo ,Booba , Estrozi et autres Excréments ….PAUVRE FRANCE !

  11. Comment ça marche ?Comment un journaliste a pu se rappeler l’existence de cette larve et lui demander ce qu’il pensait de telle ou telle situation.?
    Il est plus probable qu’il doit les harceler tous jusqu’à ce que l’un d’entre eux
    ayant peut-être des retards de loyer ,accepte de faire semblant de l’écouter.

  12. tout un article sur cet insignifiant qui a trahi son fils et ose insulter les gaulois réfractaires ! laissez le au placard avec son compère duhamel.

  13. Qu’est-ce que c’est cette histoire ? J’entends dire que ce Monsieur aurait pu être mêlé à une sombre affaire de trafique d’organes humains ? Cela, je ne puis le croire.

  14. Je m’adresse à l’école du nom de couchenerf.
    Quand on laisse ses enfants se faire violet en fermant le yeux, ON FERME SA GUEULE.

  15. Que dire du bobo Kouchner qui nage en profondeur dans la socialo-pédophilie ?
    Même les poubelles les plus crades vomissent cette pourriture !

  16. La trahison c’est lorsqu’on laisse son fils entre les pattes d’un pervers! Qu’il retourne à son riz et qu’il aille crever quelque part très très loin d’ici.

  17. DEGAGE de la France ordure tu n’as plus rien a faire ici KOUCHNER ON A ASSEZ VU TA GUEULE

  18. Qu’on me donne une seringue et le soit-disant vaccin (en réalité de la thérapie génique!) que cette sous-merde veut faire injecter aux Français, et qu’il vienne me voir et moi je vais le piquer on verra si cette lopette sera aussi fier!
    https://www.profession-gendarme.com/linventeur-de-la-technologie-des-vaccins-a-arnm-et-adn-interviewe-sur-les-dangers-des-injections/
    Une plainte au TPI a été déposée on va voir si ils vont toujours jouer les p’tits kapo du nazillon!!!
    https://www.csape.international/

  19. 1) Diviser pour mieux régner telle est leur devise! Ils tentent de dresser les vaccinés contre les non vaccinés! Que peut craindre une personne vaccinée face à un non vacciné? rien! puisqu’il est vacciné! et l’inverse est pareil ! À moins que ce soit-disant vaccin soit loin d’être aussi efficace qu’ils veulent le faire croire. Pourquoi ont-ils obligé les gens déjà vaccinés à continuer de porter le masque? Ils cachent sciemment les chiffres des morts effectifs du covid! Il y en a plus que marre de la dictature de cette caste!! Tout ces gens, depuis chirac devraient être guillotinés sans jugement! Les technocrates non élus de cette europe pourrie également! Ils ont dépecé notre pays! Entreprises, emplois, us, coutumes, traditions et croyances!

  20. 2) Et ils continuent en faisant encore entrer des immigrés, majoritairement musulmans, dans notre pays alors que chômage et misère nous submergent! Les journaleux, médecins collabos de plateaux télé comme kouchner, la plupart des radios et chaines de télés subventionnés, acteurs etc.. Tous collabos!! Tous complices!! Tous aux ordres de cette doxa mortifère! Si on ne les arrête pas….

  21. pauvre vieillard quand Azraél viendra te chercher j espere que tous le mal que tu as fait, sera douloureux pour ton Ame si dans votre millieu de politicard vous en avez, »french doctor

Les commentaires sont fermés.