La légion d’honneur pour les Sanch qui ont renoncé au porc pour plaire à Moha ?

La légion d’honneur pour les Sanch qui ont renoncé au porc pour plaire au clandestin Moha ?

C’est pas beau l’intégration de Français au monde des clandestins qu’ils accueillent ?

Ils accueillent un clandestin et hop ils ont un enfant !

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/anjou-moha-est-comme-notre-enfant-04-07-2018-365194

L’histoire ne dit pas si ils ont par ailleurs des enfants, élevés, et qu’ils s’ennuient sans eux, ou bien si Moha a eu la chance de tomber sur un couple en mal d’enfant ou qui n’en a jamais voulu et découvre par hasard et sur le tard les plaisirs de la parentalité. Mais cela ne change rien à l’affaire.

Moha aurait 15 ans.

Sont précoces en Afrique, n’est-ce pas ?

Mais, selon le Courrier de l’Ouest il ne faudrait pas se fier aux apparences, d’ailleurs, la preuve qu’il a 15 ans, c’est son éclat de rire teinté d’enfance… Tu parles, Charles ! Mes éclats de rire ont atteint une certaine renommée, de là à affirmer que j’ai 15 ans…

Et voilà que, par la grâce d’un éclat de rire, Murielle et Laurent ont trouvé un petit à bichonner, pour redonner du sens à leur vie.

C’est beau, vous dis-je…

Ah ! Le plaisir de faire faire ses devoirs au petit, de tenir sa main d’enfant sur le cahier, de réviser avec lui le nom des fleuves et montagnes de son pays (pas la France, hein, faut pas pousser, la France n’est bonne qu’à entretenir des gens qui la méprisent et la haïssent).

Mais, surtout, en échange du vivre et du couvert, Moha fait l’éducation des Sanch. Il a tout à leur apprendre, et surtout l’islam, entre deux récits d’errance pour ramollir leur grand cœur.

Et le voilà qui fait ramadan, qui leur explique les bienfaits du jeûne et sa haine du porc…

Quand on aime, on ne compte pas. Adieu saucisson, filet mignon et autres pâtés pour les beaux yeux de Moha…

Bref, bel exemple d’intégration à l’envers. Merkel en rêve, Macron aussi.

A quand la légion d’honneur pour le couple Sanch, aussi valeureux que Mamoudou ? Un exemple pour tous les lépreux de France et de Navarre ?

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/05/la-legion-dhonneur-pour-les-sanch-qui-ont-renonce-au-porc-pour-plaire-au-clandestin-moha/?

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. sa nouvelle mère devrait lui épargner cet effrayant choc des cultures

    il est impératif qu’elle se fasse infibuler et insérer un plateau sur sa lèvre inférieure

  2. vous êtes méchant !!
    la preuve qu’il a 15 ans c’est qu’il va entrer en 6 ième à la rentrée

  3. Pitié, ça me donne envie de vomir…Je vais me servir un petit verre de rosé de Provence avec une belle tranche de saucisse sèche d’Auvergne pour me remettre !

  4. Le loup dans la bergerie…
    Et on autorise les loups dans nos campagnes…

  5. comme l’un de vous dit plus bas,il a 15 ans et enseigne l’islam,plein de savants l’islam.meme a 15 ans.diversite a la francaise,200% musulman,couple modern,mari partageur,

  6. Que ces deux abrutis prennent « ça » chez eux, c’est leur problème. De se « déshonorer » au point de renier leurs racines, leur religion, leur culture, de cracher sur leurs ancêtres en abandonnant le « porc » juste pour faire plaisir à un musulman, au lieu justement …certainement encore deux crétins de socialistes… d’éduquer cet ignare en lui inculquant les « bonnes manières Francaises ». Ces deux taches préfèrent se convertir à l’islam et acceptent de faire un bond de 800 ans en arrière…

  7. Certains de ce site ont compris que nos politiciens peuvent faire toutes ces coups bas car les français sont le problème. Si ma grande soeur gauchiste n’avait pas son problème de dépression incurable je suis presque sur qu’elle en prendrait un. Trêve de plaisanterie les français ne comprennent pas ce qui se passe et surtout sont convaincu d’être du côté du bien. Que faire ? Les sites d’information réalistes ne manquent pas mais le nihilisme est plus fort que tout et efface toute contradiction.

  8. Si ce gars a 15 ans alors je suis la reine d’Angleterre. C’est à cause de gens comme ce couple que je vais partir. Je me rend compte que je ne peux plus faire partie du tableau et pourtant je sais que ce sont eux les inconscients qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qu’il y a des milliers de connards comme eux qui apportent leur pierre à la destruction de notre société. Tout me met en colère!

  9. Madame a l’air bien conciliante.
    Elle doit sûrement aussi satisfaire les forts besoins de ce grand gaillard boostė des hormones de l’adolescence.

      • Vous croyez qu’elle verrait la limite entre le lėgal et l’illėgal ?
        En 15 jours, elle s’est dėjà convertie à une religion de tordus..

  10. Deux « remarquables » représentants de la connerie humaine,malheureusement « made in France » celle-là, qui illustrent le déprimant constat d’ALBERT : »il y a deux choses infinies, la connerie humaine et l’univers,et pour la seconde je ne suis pas sûr.. ».

  11. A défaut de cochon,madame tend le ventre en avant dans l’envie de gouter au bâton gabonais; le mari se réjouit d’assister au spectacle.
    Bobos complètement décadents.

  12. pour une fois que quelqu’un en prend un chez soi!
    j’espère qu’ils ne finiront pas comme ce chef d’entreprise qui avait engagé un musulman dans la détresse et dont la tête a fini sur un grillage

  13. Ils ne mangent plus de porc ?.. à mon avis c’est pire que ça, ce sont désormais deux morceaux de barbaque halal, cad consommable par tout musulman en manque de « zig-zig », entre nous le lolo, il n’a pas une tête de mâle alpha.

  14. Etape suivante : la pseudo-maman met le voile, tant qu’à faire qu’elle boive la lie jusqu’au bout.

  15. Vraiment deux abrutis. Pas étonnant que l’on plonge dans le gouffre sans fond avec des DUCON LA JOIE de ce gabarit. En fait le problème ne vient pas des migrants, des politiques, mais des français humanistes à deux balles, complètement à l’Ouest.

    • Jz dirais même « chrétiens » pitoyables car je suis certaine que ce sont des « grenouilles de bénitier »…..

  16. Qu’ils ne se plaignent pas lorsqu’ils récolteront ce qu’ils ont semé : Bien fait pour eux

  17. Il faut tirer les conclusions.
    On s’étonnait que les français ne bougent pas. On s’indignait que les policiers soient plus actifs contre le Français de souche que contre les racailles ; on ne comprenait pas qu’ils ne soient même pas solidaires entre eux lorsqu’un collègue se fait mettre en examen…
    On avait cru que le problème, c’était les politiciens, leurs journaleux, leurs magistrats et puis leurs flics…

    Mais maintenant il est évident que ce sont les français, le problème !

  18. J’avais un copain comme ça , qui s’est marié à une marocaine. Un beau jour il a été interdit de boire l’apéro chez lui ! On ne s’est plus revus ! Un autre s’est même fait circoncire … à 30 ans ! Je l’ai traité de couillon.
    Et ne parlons pas des femmes qui portent le voile du jour au lendemain.

    • Il faut savoir à quoi on renonce avant d’aller à l’aventure avec l’islam. On devrait afficher la liste sur les mosquées. Il y aurait peut-être moins de monde pour se laisser tenter.

  19. Il est évident sue ce jeune de15 ans ?? disons 30 à réussi son coup et le confirme par ce petit geste de la victoire ( V avec sa main droite ) il vient de leur mettre profond avec une poignée de gravier et le 2 pigeons sont heureux. Tout va bien dans le meilleur des mondes chez les ahuris. Vive M. Salvini.

  20. y a des cons quand meme et je suis sur ils ne font meme pas expres ! ca y est ,depuis que l’autre trapéziste mamoudou a été recu a l’Elysée ca devient tout et n’importe quoi,mais quand ce mr Sanch se vera egorgé et sa pauvre femme « grimper » par ce moha il sera trop tard pour ces pauvres cons et ce sera bien fait pour leur gueules !

  21. Encore des français en mal de paternalisme néo-colonial ! Les Dupond Lajoie de la bienpensance qui n’ont aucune notion de géopolitique.

  22. Il est bien vieux cet enfant pour 15 ans… C’est qui des Sanchez qui dort avec car il doit avoir peur du noir tout seul dans son lit chez les sanschez

Les commentaires sont fermés.