La légitime révolte du père de Mégane, massacrée par Oumar Ndiaye

Non, les envie de buter ce monstre ne sont pas des « appels à la haine », mais le simple désir de pallier l’inaction de l’État… quand ça l’arrange !

 

Un viol est toujours un drame, non seulement pendant l’instant vécu, mais également pendant des années, voire la vie entière, en fonction de la fragilité psychique d’une victime, et surtout de la possibilité, ou non, qui lui sera donnée de se reconstruire dans un contexte serein et équilibré, seul capable de réparer peu à peu, avec infiniment de persévérance, une partie de ce qui a été saccagé.  

Mais pensez-vous que Mégane, la jeune femme de Cherbourg, qui a subi les atrocités sorties du cerveau malade du monstre Oumar Ndiaye, puisse un jour se reconstruire psychologiquement, à condition qu’elle le soit déjà physiquement ?

Rien n’est moins sûr !

Mégane, âgée de 29 ans, est sortie du coma après l’agression du 4 août, mais son état de santé reste fragile. La famille remercie chaleureusement le public pour son soutien et l’aide financière recueillie via une cagnotte en ligne, qui contribuera à améliorer la vie de Mégane à l’avenir et à couvrir les dépenses liées à sa convalescence.

Le Média en 4-4-2

Mais en disant « cerveau malade » je ne veux aucunement dire que cela l’apparente à une folie qui le dédouanerait automatiquement de toutes responsabilités, comme malheureusement les « bonnes âmes gauchistes » le brandissent immédiatement pour « excuser » une ordure appartenant aux espèces qui leur sont sacrées… oubliant totalement leur férocité à l’encontre de qui n’en fait pas partie !

D’autant plus que la suite, ciblant l’indifférence nationale envers les atrocités vécues par Mégane, notamment de la part de toutes les pleureuses habituelles dès qu’une « chance pour la France » se casse un ongle, classe automatiquement la jeune femme dans la catégorie de ceux qui n’ont pas droit à leur « pitié à géométrie variable » !

Parce qu’une autre question lancinante me taraude depuis ce 4 août : peuvent-ils vraiment continuer à se regarder dans le miroir, tous ces prétendus « humanistes », aux abonnés absents pour commenter ce drame, le rejetant ainsi à la rubrique des « menus faits divers » sans grande importance ?

Eux (trop long de citer tous leurs noms, d’ailleurs vous les connaissez aussi bien que moi !), capables de hurler au « retour de la bête immonde » pour de simples mots qui ne leur conviennent pas ; de descendre dans la rue pour invectiver la police à tous propos, et de toujours trouver moult excuses à de vrais assassins multirécidivistes !

Honte à tous ces jeanfoutres, qui démontrent ainsi l’hypocrite escroquerie des prétendues « valeurs » qu’ils nous vendent… sans aucun réel échantillon à fournir dès qu’il est question de « simples Gaulois » !

Ne parlons même pas de l’avorton ministre qui a préféré poursuivre en comparution immédiate les quelques jeunes ayant osé manifester devant le domicile de la bête féroce, qui elle attendra sans doute de longs mois, aux frais du contribuable, avant d’être jugée… histoire que les esprits échauffés se soient calmés… ou s’intéressent à un prochain scandale… lesquels sont devenus légions en Frankistan !

 

https://twitter.com/Argos_france

Nous n’avons pas besoin de connaître Mégane personnellement pour partager ses souffrances et le chagrin de ses parents ; quant à l’immonde pourriture auteur de l’horreur, il n’en était pas à son coup de maître, si l’on en croit les témoignages glaçants de son entourage  

Il frappait sa mère

… il urinait et déféquait régulièrement dans la cage d’escalier, au grand dam des voisins. Mais ces derniers, apeurés, préféraient baisser les yeux quand ils croisaient ce colosse d’1,90m. Maintenant qu’Oumar N. est en détention provisoire, les langues se délient.

… Autre épisode rapporté par plusieurs habitants, Oumar N. a un jour lancé, depuis sa fenêtre, une bouteille d’eau remplie de glaçons en direction d’une septuagénaire qui rentrait chez elle. « C’était il y a 2-3 ans. C’est passé pas loin de sa tête, il aurait pu la tuer », se souvient une voisine.

Ce qui reste ancré dans les mémoires, c’est surtout l’attitude de ce géant d’1,90m. « Il y avait de la haine dans son regard, quelque chose de très dérangeant, nous raconte une jeune femmeQuand je rentrais de soirée, il me sifflait avec ses copains. Chaque fois, j’étais prise d’un mauvais pressentiment. Vraiment, aujourd’hui, je me dis que ça aurait pu être moi… »

https://envahis.com/cherbourg-en-cotentin-14-le-recidiviste-oumar-n-torture-et-viole-une-jeune-femme-avec-un-manche-a-balai-elle-est-entre-la-vie-et-la-mort/

Que quelques « célébrités » se soient brièvement exprimées sur ce drame ; bien plus discrètement que pour la mort (bien cherchée) du « pauvre petit ange Nahel »…

Que l’ineffable Sandrine Rousseau ait exprimé sa « solidarité » et son « soutien » à la victime (ce qui lui « fait une belle jambe », à la victime !)…

N’empêche nullement le citoyen lambda de remarquer l’énorme différence de traitement entre une racaille illico transformée en victime pour lui ôter la responsabilité de sa propre mort, et une vraie victime de véritables atrocités.

Mais après tant d’hypocrites « ils n’auront pas ma haine »… lancés après chaque attentat par de mauvais parents, mauvais époux… la saine révolte de Ludovic Loin, le père courageux et aimant de Mégane, ne peut que conforter les parents « normaux » à propos de réactions de haine, absolument légitimes dans ce genre de situation ; lui qui avait accueilli les policiers avec : « Il a eu de la chance que vous l’ayez trouvé avant moi ».

Car bien évidemment, cher père éploré, si nous ne vivons pas votre effroi, nous en comprenons les effets, jusque dans notre propre chair, et sommes donc bien plus nombreux que les charlatans du faux humanisme pour vous soutenir en témoignant de nos réactions absolument identiques aux vôtres.

Que cela déplaise à l’auto-proclamé « camp du Bien », il est grand temps de leur mettre le nez dans les conséquences de leurs agissements, eux qui appellent en permanence à accueillir toujours plus de déséquilibrés, haineux et violents venus d’ailleurs… pour lesquels leur laxisme, additionné à celui des pouvoirs publics, n’est ni plus ni moins qu’une invitation à continuer à tuer !

En marge de tous les parents sains d’esprit, révoltés par la sauvagerie de l’acte et le laxisme de la lente réponse gouvernementale et juridique, quel autre père pourrait mieux comprendre Ludovic que Patrick Jardin, ayant vécu un drame identique, accueilli avec la même verve et la même détermination d’interpeller les vrais responsables ?

Ces mêmes responsables, toujours bien planqués derrière des formules destinées avant tout à les exonérer de leur immense implication dans tous ces drames, puisque ne sachant pas mettre un terme au multirécidivisme avec des mesures drastiques à la place de leurs ridicules saupoudrages d’éternels  « rappels à la loi »… sur laquelle d’ailleurs ils s’assoient en permanence, donc incapables d’être pris au sérieux par ceux à qui ils pardonnent toujours l’impardonnable… par vile lâcheté bien plus que par véritable conviction !

Écoutez l’émouvant message plein de bon sens du père de Mégane, délivré sur BFM TV avec conviction, dont voici quelques formules poignantes mais pleines de dignité et sagesse :

« Je ne peux pas accepter que cet individu, véritable prédateur, ait pu rester en liberté malgré ses antécédents judiciaires bien connus. » Il confie également son ressenti : « Par moments, je suis accablé par la tristesse, écœuré, et parfois submergé par la colère, voire la haine. Quel père ne ressentirait pas le désir de protéger son enfant ? »

Le père de la victime appelle également à une prise de conscience de la part du gouvernement sur la nécessité de prendre des mesures contre les criminels récidivistes, affirmant que le silence autour de cette agression renforce les prédateurs sexuels dans la société.


https://twitter.com/F_Desouche/status/1705236257305952649?

Combien de millions de citoyens sommes-nous, derrière ce père, à interpeller ceux qui sont bien plus occupés à se gaver dans les ors de Versailles avec un roi aussi dépravé qu’eux-mêmes, ou à faire de ridicules courbettes à un pape aussi indigne de sa fonction qu’eux-mêmes… plutôt qu’à faire réellement ce pour quoi ils sont si indignement surpayés ?  

Car combien de « bombes à retardement » identiques à ce Oumar, susceptibles d’exploser à tout moment, n’importe où, sous n’importe quel prétexte… se baladent ainsi dans nos rues, nos transports, près de chez nous ???

« Il ne faut pas qu’il revienne un jour dans le quartier, sinon il est mort », assure une voisine.

C’est sans doute le ressenti de tout citoyen normalement constitué, réclamant une justice à la hauteur des crimes commis, non des politiques ne songeant qu’à minimiser les faits, chaque fois qu’ils peuvent démentir leurs vaines promesses, et encore moins des magistrats politisés à un degré tel qu’ils ne se cachent même plus pour se rendre à la célèbre fête de l’Humanité… eux qui en manquent cruellement en punissant des innocents, et relâchant de véritables machines à tuer !!!

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression

https://www.fdesouche.com/2023/09/22/cherbourg-en-cotentin-50-oumar-n-18-ans-deja-connu-des-services-de-police-frappe-et-viol-avec-un-manche-a-balai-une-femme-qui-ne-le-connaissait-pas-elle-est-actuellement-entre-la-vie-et/

https://lemediaen442.fr/le-pere-de-megane-victime-dune-agression-a-cherbourg-exprime-sa-colere-et-son-desarroi-face-a-linaction-des-autorites/

https://ripostelaique.com/oumar-viole-une-francaise-avec-un-manche-a-balai-feminicide-ou-francocide.html

https://ripostelaique.com/ils-preferent-defendre-le-violeur-oumar-que-soutenir-la-victime-francaise.html

https://ripostelaique.com/viols-lindignation-selective-des-petasses-feministes.html

image_pdfimage_print
74
1

60 Commentaires

  1. Viol, certes, mais surtout torture et barbarie. Ce que cette jeune femme a subi va bien au-delà d’une pénétration non consentie, c’est son corps qui a été bousillé avec un manche à balai de 75 cm. La loi du Talion est seule à même d’être dissuasive. Son interdiction, au moins, n’est pas inscrite dans la Constitution, elle !

    • Pour ma part, j’estime que le viol est un acte barbare et une torture, qui devrait être passible de la peine de mort, sans possibilité de pourvoi en cassation ! Seule la grâce présidentielle pourrait agir…

    • … Au point que les médecins, chirurgiens, infirmières qui l’ont prise en charge ont dû recevoir l’aide psychologique de personnes spécialistes pour qu’ils puissent tenir le coup. Je crois que notre époque rejoint, en pire certainement, celle des nazis et de leurs pratiques déjà immondes. Je rejoins Maxime sur la loi du talion et aussi la disparition des bourreaux, bien connus et utilisés dans notre histoire.

  2. Et les parents de cette bête immonde vous en faites quoi ? Un Satisfecit ? Pour bonne éducation à l’école ( je parie qu’il ne sais même pas lire) De bonne conduite quand il défèque dans la cage d’escalier et risque de tuer quelqu’un avec une bouteille remplie de glaçons ? Ou sont ils ces parents là ? Eux aussi faut les foutre en cabane pour non assistance pour monde en danger.

  3. Chaque parole de Ludovic doivent etre gravee dans le marbre. Nous n’oublierons jamais. Nous fumes assez laches… This is the End.

  4. Megane est notre nouvelle et veritable Marianne. Criez-le partout… Elle n’aura point ete matyrisee en vain. C’est ainsi que renait une civilisation!

  5. macron les fait tous venir en france pour terrasser d’effroi la société ; d’un point de vue économique ça veut dire qu’il recrute moins de policiers donc moins d’argent à dépenser et une racaille, tout le monde le sait, fout pluss la trouille à n’importe qui que n’importe quel policier mme violent = les honnêtes gens ne cassent pas ne brûlent pas, ne tuent pas etc etc….et ne font surtout pas de manifs d’opposition pacifique . c’est parfait. le coup des lbd a fait mauvais effet. il reste donc la racaille pour maintenir l’ordre. niiiii-ckel !

  6. Avez vous vu les images des policiers pris à partie?, quel maitrise a eu ce policier pour ne pas tirer, à sa place j’aurais vider le chargeur de mon révolver sur ces sauvages!

  7. pendant ce temps les magistrats islamo marxistes manifestent contre la police et donc contre les victimes des bledards et contre la France: ce sont des traitres à traiter comme tels

  8. Physiquement et psychologiquement, la vie de Mégane est détruite car vu ce qu’elle a subit, cela va être très très long pour s’en remettre et il va lui falloir une méga dose de courage mental.
    Des gens comme cette sous-diarrhée d’oumar devrait être retrouvé pendu dans sa cellule comme d’autres pour moins que ça.

    • Morgane a vécu le pire, et vous ne devez pas lui prédire un avenir aussi sombre. Vous ne la connaissez pas, moi non plus, mais nous savons que l’être humain a des capacités de récupération incroyables.
      Elle peut récupérer au maximum, d’autant qu’elle est entourée de tant de tendresse dans sa famille.
      Pensons à elle avec compassion, et plein de pensées positives. Des prières si on croit.

  9. Rétablir la peine de mort est une nécessité impérative. Afin de “nettoyer” le pays de ces crapules nuisibles.

    • Victor il faut être réaliste ! Si cette peine est rétablie, les seuls qui la subiront seront les patriotes. Bref, la seule solution, c’est de coincer le déchet, et de lui faire subir la même chose. Mais ce qui serait mieux et plus efficace, c’est de le faire au maximum possible, de rats de palais, ces coupables de l’injustice en France.

    • Comment un si beau et vaste Pays que FRANCE peut se priver de peine capitale? En 1971, je le traversais apres la Suisse romande, en auto-stop, j’avais alors onze ans et demi… Je suis tombe sur des “pointeurs”, coiffes a la Jhonny Halliday… parce que ce n’est ce qu’on croit. Je leur mimais la guillotine, ils rangeaient fissa leur journal de Q et se tenaient vraiment penards. C’est que je connaissais l’esprit des Lois… Puisque des Lois, elles etaient en vigueur… pour proteger, pas pour faire ch… Entendu?!

  10. J’en n’est vue des saloperies dans mes obligations … Mais là comme pour toutes les autres , ça me met vraiment en rogne que ceux qui sont responsables de toutes ces saloperies trouve encore le moyen de nous cracher à la figure en faisant la fiesta sur notre dos . Je vais les atomiser avec tous leurs cheptel !

  11. le macro, la bornstein, le moussa algérien et le ducon pouretti maserati RESPONSABLES et COUPABLES mais également TOUS leurs prédécesseurs … doivent passés devant un tribunal POPULAIRE, être jugé, condamnés et EXECUTES…

    • Exécutés d’abord. Le jugement se fera plus tard par l’Histoire, avec le temps…

      Aux grands maux, les grands remèdes !

  12. Le magazine Détective a publié il y a plusieurs semaines un excellent numéro très détaillé consacré à l’affaire Oumar. Trois pages plus la couverture.
    Cette publication contraste avec le reste des autres médias.

  13. La haine que peut éprouver un père à l’égard d’une ordure telle que ce Oumar est tout à fait légitime juridiquement parlant mais elle est aussi “naturelle ” humainement parlant. Toute personne normalement constituée ne peut éprouver que de l’effroi devant une telle sauvagerie et une infinie compassion pour la victime tout particulièrement et sa famille, “victime collatérale” de cette abomination.

    • Lorsque l’homme BLANC (pas les blancos…) sortira de son coma volontaire, ca va ch… des braises du fondement des crepus. Nos anciens ignoraient la pitie… C’est bien pour cela que nous sommes encore la!

  14. La haine de ce père en pareil cas est un minimum et elle est saine. Pourquoi ce déchet s’est attaqué à une blanche ? Le racise serait il raciste ? Que foutait ce connard dehors ? Combien sont responsables de fait de ce qui est arrivé à cette femme ? Une des nôtres ? Rien que sa gueule est déjà une horreur. Qui exprime la frustration, la haine, la mort. Il marquait son territoire dans la cage d’escalier. 40 ans auparavant, j’ai vécu au milieu de ces monstres. Combien sont passés à l’acte depuis ? La suppression de ces tarés est la seule solution.

    • Ou annulation c’est du pareil au même. Je ne dis pas le mot exécution à bon escient. Ce genre de monstre n’est pas humain ni même animal. Une anomalie. Un virus. Et encore…

  15. ce gros plein de soupe, parasite de la société, bien nourri par toutes les aides sociales possibles que l’on ne trouve qu’en france, aurait mérité une balle : une larve de plus que le pays va se traîner en attendant qu’il fasse d’autres victimes – lamentable

  16. Ce Oumar ne mérite pas de vivre,une mort lente serais le plus grand bien pour lui,et pour la société Française.

  17. La mort SEULE pourra arrêter cette pourriture qui s’était déjà attaqué à sa soeur CAR LA JUSTICE ne fera rien, puisqu’il a pu faire cette atrocité alors qu’il était EN LIBERTE après 14 condamnations et pas expulsé ! Macron n’a fait aucune expulsion depuis 2018, a interdit tt graphismes sur l’invasion depuis 2018. Les agresseurs / meurtriers au couteau ne sont pratiquement pas retrouvés car pas recherché, tant qu’aux assassins à coups de pieds qui passent en jugement ils s’en sortent avec des peines légères et pas expulsés. Les fichés S en 2017= 1 500 sont passés sous Macron à 5 800 + ceux qui arrivent parmi les envahisseurs. Macron est la HONTE, destructeur du pays, meurtrier DES BLANCS par personnes interposées, TRAITE EN SON PAYS suite à sa soumission envers les terroristes, qui ont menés en sous mains les émeutes de juin, il n’a plus sa place en tant que président. A quel moment les français vont avoir enfin le courage de le destituer ???

  18. une justice a ” l americaine” qu’il nous faudrais en France,méme sans peine de mort mais au moins la perpette réelle,tout détenus habillés pareil,plus de tv,portables,repas hallal dans nos prisons plus rien,rien que faire ceci ca va en calmer plus d’un.

    • Je préfère la peine de mort, la prison à vie nous coûte trop cher (les nourrir pendant des années et tout ce qui suit, non). D’autant qu’il y en a tellement à condamner à perpète que la France ce transformera en prison. NON : Peine capitale

      • Moi aussi, je PRÉFÈRE la peine de mort pour ces assassins monstrueux. Je découvre en moi avec tristesse, à 95 ans, la haine qui m’envahit un peu plus chaque jour. Aujourd’hui même, on évoque un autre assassin récidiviste, qui a fait 50 ans de prisons en deux fois pour divers crimes dont celui d’une fillette, qui demande sa mise en liberté PARCE QU’IL EN A LE DROIT! On croit rêver ! LA MORT… LA MORT ! Mais tous ces pervers au pouvoir, en France et ailleurs ont tant à se reprocher dans tous les domaines : perversité, cupidité, prétentions, sont cousins de ces monstres alors inutile d’attendre une réaction saine.

        • Bien Suisse aux bras noueux, j’aime ces montees en fureur et aux extremes… Citoyens cocardiers… aux actes !… pas qu’en paroles! Au nom de Dieu.

      • Certes ! Bien d’accord concernant le régime carcéral… mais pourquoi dis-tu « sans peine de mort »..???

  19. Quand on voit que la mère Macron en tant que femme n’a même pas daignée prendre un jour sur ses vacances pour se rendre au chevet de cette J F pour s’enquérire de son état, c’est scandaleux et montre bien à quel point les Macron sont COMPLETEMENT INDIFFERENTS aux nombreux viols, agressions, meurtres que subissent journellement la population blanche à cause de la soumission de Macron à l’UE et au fric du Qatar pro invasion des pires déchets dont se débarrassent le Maghreb et l’ Afrique dans la poubelle France. LES CEAUSESCU que nous entretenons depuis trop longtemps n’ont PLUS LEUR PLACE à l’Elysée et doivent être expulsés immédiatement !

    • Elle a dû se dire que si elle faisait ça, vu qu’il y a une monstruosité par jour dans ce pays de merde, ses vacances allaient être foutues.C’est une hypothèse.

      • Elle a du se référer sur le comportement de ceux recruté par son mari au niveau police / justice ET PRENDRE EXEMPLE !

  20. Bonjour , je vais vous rappeler une histoire arrivée à Romans 26100 . Une jeune fille a été violée, le violeur arrété . Au moment du jugement , le pére a dit que le violeur mourrait le jour de sa sortie de prison . Et c’est ce qui arriva . Le père avait sorti chaque semaine pendant 6 ans 50€ . Somme qui a servi à des tueurs non retrouvés qui ont canardé le violeur à sa sortie .Le père a été soupçonné mais jamais inculpé .

    • Faute de réactions de l’état, voilà ce dont je rêve. Toute ma compassion et mon admiration pour cet homme.

    • Quand un pere n’aura plus a se depenser a coups de 50 euros, ce sera le retour a la civilite. Pour culture et civilisation, songez a la crucifixion. C’est public et cela fait de l’effet. Au pied de la croix, les ordures se tassent… Y’a meme plus personne au telephon (d’apres le regrette Nino Ferrer).

  21. Le proviseur assassiné alors qu’il partait en vacance, et était allé” s’inquiéter de l’alarme intrusion dans son lycée, la jeune femme martyrisée par un fou d’allah…
    après l’égorgement du Professeur Samuel Paty, ces crimes sont oubliés.
    La médiacratie des milliardaires veille!
    On peut espérer que J Bardella prendra dans son gouvernement un ou une responsable de l’Institut pour la justice.
    Virer ces syndicalistes wokes et islamo gauchistes qui condamnent par avance les victimes et innocentent les bourreaux, élire les juges, punir leurs dérives et exiger leur impartialité, ça urge!
    Les policiers victimes de l’ultra gauche, sont chaque jour les coupables pour cette djustice, qui est devenue LEUR PROBLÈME, comme ils le disent.

  22. La RÉALITÉ : « Il y avait de la haine dans son regard. Vraiment, aujourd’hui, je me dis que ça aurait pu être moi… »… Et les pourritures gauchistes nous reprochent les “discours de haine” : QUI SONT en réalité LES LEURS !

    • Exactement Robert ! Bien dit ! Et c’est même leur marque de fabrique, ça s’appelle l’inversion accusatoire !

  23. Depuis pas mal de temps, la France est persécutée, sacrifiée, condamnée par ces babares, mais elle ne réagit pas ou si peu. Bien que cet abruti de Sarko dise que l’immigration ( plutôt l’invasion ) ne fait que commencer, le pire est devant nous, car ces sauvages affluent de plus en plus et toujours plus nombreux, sous la protection de nos dirigeants assassins, assistés d’associations aussi criminelles qu’eux. Chacun de nous, n’ayant encore pas subit quoi que ce soit d’agression de la part de ces pourritures, peut être considéré comme victime. Nous sommes victimes de cette incertitude de sécurité, victimes de voir tout ce qui se passe outour de nous, et victimes de ce destin incontrôlable qui nous guette sans cesse.

  24. Je connais qu’un seul traitement pour ce genre de monstre. Ceux qui nous gouvernent depuis 50 ans ont les mains qui dégoulinent de sang. J’espère que cette belle jeune femme pourra reprendre une vie normale, si on peut dire.

  25. pauvre famille qui va supporter les conséquences à vie; le monstre ne va même pas être expulsé après avoir passé quelques années en prison avec télé, karting ou piscine gonflable; drole de pays suicidé par ses zélites

  26. A propos de cerveau malade, souvenez-vous du cerveau de celui qui nous dirige, bien diagnostiqué par un psy italien, autiste aspergé, on avait été prévenu, on l’a remis au pouvoir… quand les cons votent pour un débile faut plus s’étonner de rien.

    Le premier responsable d’à peu près tous les problèmes de sécurité (entre autres), c’est micron, mais bon, il préfère bouffer homard et boire du pinard à 3000€ le flacon, en toute sécurité avec un roi qu’il aurait bien aimé être (mais il ne désespère peut-être pas).

    En premier il faut dégager ou exiler tous les étrangers susceptibles d’emmerder le peuple, même en utilisant des systèmes style “minority report” ce qui était clairement le cas de ndiaye aîe aîe.

    “Malheur au pays dont le roi est un enfant ” et lorsqu’en plus cet enfant est un malade mental, je vous laisse juge du résultat quotidien.. il n’est qu’à ouvrir les yeux.

    • L´époque du ” far west ” avait peut être ses bons côtés. Les méchants étaient punis sur place le jour même.

    • Et moi je dis « bravo »…. Et j’espère que Véronique Montguillot en fera autant, et le père de Mégane aussi. Point barre…

    • Tout est dit, bravo, et avis conforme !
      « On avait été prévenus, on l’a remis au pouvoir… quand les cons votent pour un débile faut plus s’étonner de rien. »
      « Malheur au pays dont le roi est un enfant »…et lorsqu’en plus cet enfant est un malade mental on en arrive à ÇA

Les commentaires sont fermés.