La liberté de la presse est une chose trop grave pour être confiée à Plenel

La liberté de Mediapart de gauche contre “tous Charlie” est la religion d’Edwy Plenel le haineux. Les affirmations haineuses contre Charlie relèvent de la plume de super-menteur et sont une illustration mediapartienne de la presse islamiste de gauche. Le parti pris pro-Ramadan de Mediapart de gauche selon Edwy Plenel est placé sous l’égide de l’islam du vivre-ensemble et consacre le triomphe historique de l’islamisation heureuse en France macronienne. C’est l’avènement d’une nouvelle ère des bonnes relations de la dhimmitude avec l’islam radical. L’islamisme conquérant, sur les terres de l’Occident chrétien, est au centre des revendications islamo-gauchistes. Selon Edwy Plenel, Tariq Ramadan trône au cœur de la doctrine de l’islamisme moderne. Voici, restaurée, dans l’imaginaire islamo-gauchiste, la vision amicale qui organise les rapports de l’islam radical avec le monde extérieur, comme au temps du régime du califat et des tribus dominantes. Le califat est le cœur sacré du monde de l’islam radical.

Il s’agit d’un monde plus vieux que les démocraties corrompues comme dans l’UE germanique. Les rituels de l’islam radical s’imposent pour parvenir à la conquête des terre de l’Occident chrétien, jusque dans la fureur du terrorisme et de la guerre civile si le monde chrétien résiste. Les seules règles qui s’imposent à l’islam radical sont les règles dont il est l’auteur. Al Coran est la cause de tout, contre le Dieu devenu impossible des religions judéo-chrétiennes. Pour le progrès de l’islam radical, il fallait que le climat politique islamo-gauchiste soit propice et que les augures du vivre-ensemble soient favorables.

Tariq Ramadan répète à longueur de discours vouloir faire renaître l’islamisme moderne contre les impérialistes occidentaux qui ont fait subir des siècles d’humiliation au monde de l’islam radical.

L’islamisation heureuse, en France et en Europe, prouve aujourd’hui que la lutte que l’Occident chrétien prétendait avoir gagnée à Poitiers, en 732, avec Charles Martel, n’est sûrement pas terminée.

Appuyée sur le fantasme de la doctrine de l’islamisme moderne, la religion d’Edwy Plenel avec Mediapart de gauche contre “tous Charlie” paraît avoir reçu la mission d’une puissance supérieure pour mener l’islam en France à la grandeur retrouvée du califat et à sa place naturelle de religion dominante.

Il est clair que la mystique théologico-politique de la religion d’Edwy Plenel rassure les discours des dirigeants de l’UOIF. Il veut faire bénéficier le monde entier de la sagesse de l’islamisme moderne pour résoudre tous les problèmes de l’humanité souffrante dans l’Occident corrompu et décadent.

Ainsi, cette sagesse de l’islamisme moderne consiste à faire accepter aux Occidentaux les autocritiques de l’islamophobie afin de valider l’islamisme comme une religion politiquement reconnue en France comme dominante. Dans les médias, des politiciens sont souvent forcés de faire de piteuses excuses publiques pour avoir refusé d’avaliser les mensonges de la propagande de l’islam radical.

Comme Clemenceau aurait dit que “la guerre est une chose trop grave pour la confier à des militaires”, la liberté de la presse, selon Mediapart de gauche et la religion d’Edwy Plenel, est une chose trop grave… pour la confier à des journalistes irrévérencieux comme on l’a vu à Charlie Hebdo.

Thierry Michaud-Nérard