La liberté, oui mais la liberté de vivre d’abord, M. Philippot !

Publié le 15 août 2021 - par - 114 commentaires - 1 411 vues
Traduire la page en :

Je me suis rendu à la manifestation des patriotes, sous une chaleur accablante, bien décidé à attirer l’attention sur le fait que le problème n’était pas tant le pass sanitaire que la vaccination obligatoire ; et rejoignant en cela beaucoup d’alerteurs, dont des médecins, j’entendais bien dénoncer la criminalité de ces vaccinateurs fous, qui se comportent en vrais salauds, et dont on peut envisager le sort qui leur sera réservé, si ce n’est sur cette terre dans l’au-delà de leurs consciences révélées.

Je pensais que la liberté d’expression y était chérie, que nenni, pour avoir fait valoir ces idées-là je fus agressé verbalement et ma pancarte me fut arrachée et déchirée devant moi par un grand-gros très bronzé.

Je tiens à d’abord dire que j’ai compris, grâce à cela, que :
1°) M. Florian Philippot se préoccupait d’abord de son horizon politique, bien maigre avec ses 2%, et donc d’abord de son image de révolutionnaire ; car lui seul a apparemment le droit d’envisager cette issue, pour le moins violente,
2°) M. Florian Philippot manipulait « ses troupes » en focalisant leurs énergies sur le retrait du pass sanitaire, et donc sur l’illusion du retour aux libertés spoliées, sans se préoccuper de l’étape suivante, beaucoup plus grave (et déjà programmée), celle de la vaccination obligatoire.
Donc pour le moment pas question pour moi de remettre les pieds dans ce type de rassemblement !

Les seuls qui m’intéresseront seront ceux qui dénonceront clairement :
– La criminalité d’avoir mis sur le marché des produits, dont les phases de tests sont loin d’être terminées,
– La criminalité, en contrepartie, d’avoir tout fait pour éluder la connaissance et l’accès aux médicaments qui soignent,
– La criminalité d’avoir considérablement restreint la liberté de prescription des médecins et d’avoir retiré aux patient leur droit à une information ” loyale, claire et appropriée ” (conformément à l’article 35 du code de déontologie médicale) sur les traitements qui leurs sont prescrits, leur utilité, leurs conséquences, les risques fréquents ou graves prévisibles,
– La criminalité d’avoir contraint, et d’envisager d’étendre cette obligation à l’injection de ces « vaccins géniques » inutiles, voire dangereux, à certaines populations comme les enfants et les adolescents, les femmes en état de procréer, ceux ou celles qui ont déjà attraper le covid, voir d’autres encore inconnues.
Ainsi que mettent en garde certains médecins, comme celui-ci, très courageux et actuellement poursuivi, sur les traitements, les tests et procédures, et plus gravement sur l’efficacité des injections :

Le Dr. Laurent Montesino Réanimateur – à coeur ouvert

https://www.lesalonbeige.fr/le-dr-laurent-montesino-reanimateur-a-coeur-ouvert/

M. Florian Philippot et tous ses suiveurs vitupèrent à grand bruit sur les restrictions de liberté mais ils ne se rendent pas compte que l’inoculation génique obligatoire généralisée est ce qui leur pend au nez ! En dépit du fait que celle-ci ne permettra pas d’atteindre l’immunité collective à cause de la multiplication des variants, que les injectés continueront à pouvoir être à nouveau contaminés par le virus et à être en capacité (en responsabilité, comme aurait dit M. Castex) de le transmettre.

Pour preuve, cette information : des responsables ont déclaré à la chaîne FOX 26 qu’ « un petit nombre de cas positifs » ont été signalés à bord du Carnival Vista, qui a quitté Galveston le samedi 31 juillet » (source Fox 26) :

La croisière s’amuse : tous vaccinés, mais infectés

https://covidemence.com/2021/08/11/la-croisiere-samuse-tous-vaccines-mais-infectes/
or on sait que seuls les vaccinés « full » (2 doses) sont acceptés sur ces croisières et que la compagnie a immédiatement… réinstitué le masque obligatoire à bord !

Cette nouvelle a été bien sûr vite enterrée par les journalistes et l’on sait de source non autorisée : https://www.houstonchronicle.com/news/houston-texas/houston/article/All-Carnival-and-Royal-Caribbean-cruise-ships-in-16370267.php, que 415 passagers auraient été infectés par le virus ! Cette croisière serait donc une preuve que le pass(e) sanitaire n’aurait aucune utilité…
Même le CDC reconnaît maintenant que les pseudo vaccins ne protègent pas contre l’infection et n’empêchent pas la transmission.
Des experts mettent en garde contre la vaccination ARNm et prônent l’immunité naturelle pour les personnes non à risque :
L’efficacité des vaccins sur les variants analysée par des experts

https://www.youtube.com/watch?v=SHSRWE59qBg&t=2s
Le Dr Robert Malone, bioéthicien et inventeur de la technologie des vaccins ARN Messager nous livre son point de vue sur les données les plus récentes.
La politique sanitaire en France et en Europe va à rebours total du principe de précaution et de la protection de la santé publique.
Mais il y a pire, le Pr Renaud Piarroux l’avoue « Il y a des personnes vaccinées en réanimation, on ne peut pas aller jusqu’à dire que ça enlève tous les risques de se retrouver en réanimation »

D’ailleurs le Pr Luc Montagnier ne lance-t-il pas cet appel (à propos de cette vaccination génique massive, jusqu’à sa généralisation), c’est :
“Une erreur stratégique qui impacte l’avenir de l’humanité” : appel du Pr Luc Montagnier

https://www.francesoir.fr/societe-sante/une-erreur-strategique-qui-impacte-lavenir-de-lhumanite-appel-du-pr-luc-montagnier

« Ceci est un appel aux dirigeants qui font la promotion dans leur pays et au niveau international d’une vaccination massive pour la prévention de la diffusion du coronavirus Covid-19.
Sur la base de données encore expérimentales, ils ont permis et encouragé des campagnes d’inoculation massive de nouveaux types de vaccins.
Ces vaccins portent une partie de l’ARN du virus codant pour sa protéine de surface permettant sa fixation sur des cellules-cibles. Les fabricants de ces vaccins ont naïvement cru et fait croire que les organismes injectés allaient monter une forte réponse en anticorps neutralisant cette protéine de surface et ainsi empêcher la transmission du virus.
Or les faits contredisent cet espoir : les vaccins Pfizer , Moderna, Astra Zeneca n’empêchent pas la transmission du virus de personne à personne et les vaccinés sont aussi transmetteurs que les non-vaccinés .
Par conséquent l’espoir d’une « immunité collective » par une augmentation du nombre de vaccinés est totalement vain.
L’explication de cet échec est simple : la haute capacité de mutation du virus liée à sa haute transmissibilité permettent la sélection de variants résistant aux vaccins.
C’est une course où le virus aura toujours une longueur d’avance.
Il faut l’abandonner, et refuser la vaccination obligatoire, notamment des personnels médicaux déjà bien informés des effets secondaires des vaccins actuels ».

Toutes ces informations sourcées ne semblent pas préoccuper plus que cela M. Florian Philippot et sa tribu comme ces lois, circulaires et pratiques mortifères comme cette loi bioéthique adoptée qui est le signe mortifère d’une société pieds et poings liés par les lobbys LGBT, l’avortement porté à 14 semaines, l’utilisation du Rivotril, le nombre de morts par refus de soins autre que le seul Doliprane avant arrivée à l’hôpital en cas d’attaque du covid

Il semble même qu’on puisse leur reprocher une sorte de complicité passive pour ne pas avoir hurlé contre ce décret passé en catimini, portant atteinte à la liberté fondamentale (et c’est un comble pour les chantres de la liberté !) de prescription des médecins ; ainsi Macron et Véran ont-ils créé « le Conseil national de certification », soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas…
Prononcé le 19 juillet 2021, Le ministre des solidarités et de la santé a présenté une ordonnance relative à la certification périodique de certains professionnels de santé.

https://www.vie-publique.fr/discours/280808-conseil-des-ministres19072021-certification-periodique-professions-sante

L’article 5 de la loi n° 2019-774 du 24 juillet 2019 a confirmé et coulé dans le marbre tout cela…
Enfin, et ce n’est pas le moins important, aucun mot (et probablement par pusillanimité) sur toutes ces forces globalistes qui sont en phase de prendre bientôt le contrôle officielle et apparent de nos Etats, et donc de nous faire perdre le peu de libertés qui nous restent encore :

Valérie Bugault : « La dictature est clairement revendiquée » (Partie II)

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/valerie-bugault-la-dictature-est-235088

Patrick Verro

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
raskasse

Etre vacciné = être contagieux ! EVITEZ tous les fous VACCINES…si vous le pouvez.

Patrick Verro

Exact

Gérard

Il me semble que vous dénoncez à peu près les mêmes choses que Philippot…?
je ne comprends pas votre critique.
pb de préséance ?

Patrick Verro

Ma critique est la mauvaise hiérarchisation de ses choix dans sa contestation politique…

Argon

Pour avoir une autre politique DD a la solution ! Quand une personne le dérange il se débrouille pour avoir sa photo, la met dans l’eau ensuite place le tout au congélateur !
Si on est des milliers, il dit que le résultat est obligatoire ! C’est hors.sujet ? Je sors ! 😇

Patrick Verro

je n’ai pas bien compris le message !

bernard

hum, je ne sais pas …

avant le pass , Philippot a fait 35 manifestations et toutes ses apparitions à l’écran ont été pour défendre les traitements médicaux…

il est déjà le vilain petit canard…

il ne veut pas passer pour un anti vax mais il parle toujours de son inefficacité en parlant de ce qui se passe en angleterre ou en israel…
et il est farouchement contre la vaxxination des enfants

il est déjà pas mal diabolisé alors si il se met à parler spike ou graphène , génocide….
il se crame complètement !

je pense : chaque chose en son temps !

les gens qui nous défendent sont suffisamment rares pour que nous n’en fassions pas des ennemis sur leur imperfection.

Sinon Patrick il y’a en france 200 manifestations et Philippot en organise moins d’une dizaine !

Patrick Verro

Bien sûr je comprend vos propos mais je reste sur mes convictions : il faut urgemment conforter les Français minoritaires sur leurs positions privilégiant le discernement en faisant valoir, aidé de personnalités médicales et d’analyses des faits publiés, sur leur clairvoyance quant aux risques pris quand on accepte ces injections géniques…
C’est comme cela qu’on dissoudra le spectre cauchemardesque de la vaccination génique obligatoire !

stendek

L ORDURE MENGELE – FRANKEINSTEIN EST TOUJOURS LA ! : Rapport: Fauci a supervisé des expériences dangereuses de torture sur des chiens (et aussi des fœtus) https://www.newstarget.com/2021-08-15-fauci-oversaw-dangerous-torturous-experiments-on-dogs.html IMMIGRATION INVASION AFGHANE copié collé / Le régime de Biden (et MERDACRON) cache une épidémie purulente parmi les immigrants illégaux à la frontière https://www.newstarget.com/2021-08-15-biden-regime-hiding-festering-covid-outbreak-illegals-border.html https://lesobservateurs.ch/2021/08/16/italie-depuis-que-les-populistes-ne-sont-plus-au-gouvernement-les-arrivees-de-migrants-illegaux-par-la-mer-ont-augmente-de-673/

stendek

1 sur 3 HALLUCINANT DE BETISE ! : A croire que les simples rhumes et simples grippes n existent plus au profit du CON VIDE (qui porte bien son nom) depuis 2 ans !
1/ elle a un peu la gorge qui pique , elle ne tousse meme pas ! (NORMAL 40 degrés a l’ombre , AVEC LES MILLIERS DE TONNES DE METAUX LOURDS IMMUNODEPRIMANTS QUE LES AVIONS CHEMTRAILS DES MONDIALISTES NOUS DEVERSENT DESSUS TOUS LES JOURS ) HOP elle croit qu’elle a le CON VIDE ! elle a fait 1 test negatif et un test positif et elle y croit au positif mais pas au negatif !
2/ elle va voir sont soit disant « bon toubib »

stendek

2 sur 3 et qu est ce que son bon toubib lui dit ? : « fallait pas venir »(autrement dit « va crever » (et ça a fait « des études » ! ! !) BOOOOOOOUUUUUHHHH ON A PEUUUUUR !(conclusions ? ? il n y a pas de bons « soignants » a acclamer avec des casseroles , pas de bons politiques il n y a pas de « bon parti » ni de gauche ni de droite il n y a pas de syndicats (qui se payent des chateaux avec les sous de nos impôts (VERIDIQUE) il y a juste le peuple esclave et sur son dos toute une pyramide de profiteurs exploiteurs tous pourris par la corruption , fric , les homards , le caviar, les passe droits , les grosses bagnoles et avions avec chauffeur , les resto a 500 euros l assiette

Patrick Verro

stendeck : vous postez trop d’informations qu’on a pas trop le temps de lire . Merci de bien vouloir nous en faire des abstracts pour faciliter nos choix d’approfondissement…

40 ans de 93

En attendant, Philippot, est un des rares à dénoncer, sur les plateaux TV, les conflits d’intérêts, 2005, les traitements interdits, les études avortées genre discovery, à ne pas sans laisser compter par les laquais du gouvernement , …. etc…., bref, à chaque fois il s’exprime juste, à des arguments de bon sens, pas des poncifs éculés servis par les merdias officiels…. Sinon vous pensez à qui pour faire le boulot ?

Patrick Verro

Je pense à un quadriumvirat : Philippot, NDA, Asselineau, Philippe de Villiers en soutien aux médecins qui ont le courage de dire les choses…

MétaMorph0se

Voir ici aussi : Important !
Dr Daniel Stock – résumé de la catastrophe à venir de leur campagne de vaccination massive. Imparable.
https://odysee.com/@Covidbel:5/Dr-Daniel-Stock:d

Patrick Verro

Intéressant, merci, complète le lourd dossier que j’ai et qui va dans ce sens…

Elliot

Bonjour,
En premier pas d’insulte….pas la peine de s’insulter !
Ensuite où je rejoins la position de P.Verro sur une priorité :
– Ces “vaccins” sont des essais génétiques avec une MMA conditionnelle, essais en phase 3…conclusion pas avant 2022/2023…
– “Vaccins” avec des effets secondaires mortels : voir tous les articles concernés…
Donc oui FP devrait (je le pense sérieusement) axer son combat sur ces “vaccins” qui n’en sont pas…
Perso j’ai exactement dit cela à mon médecin (et au pharmacien dans la foulée)…suis passé pour un “fou” !!!
Donc à suivre !
Liberté !

Patrick Verro

me too, pour le reste : OK banco…

Respectvaleurs

Oui il ne faut pas oublier que les vaccinés sont aussi des électeurs pour Philippot. C’est pourquoi il ne veut pas s’en couper. La mobilisation sans étiquette doit se pour suivre car le retrait seul du pass nazitaire n’est pas du tout suffisant, il faut la VÉRITÉ sur l’origine du virus, les traitements, le vaccin. Et c’est vrai que sur ce volet je ne fais pas confiance actuellement aux gens qui restent pris dans la logique politicienne,même si Philippot à fait un gros boulot jusqu’à maintenant.

Patrick Verro

D’accord avec vous, le vrai et grave problème est de ne pas se mettre à dos les déjà inoculés ; puisqu’on aura beaucoup de mal à les convaincre, car ils risquent de prendre vraiment peur, il faut donc seulement leur faire comprendre qu’ils doivent absolument respecter nos positions qui consistent à refuser de se joindre aux moutons qui sont en train de se diriger au petit trot vers le précipice…

Vova

Mr. Verro , si vous deviez passer un examen de “logique” , vous seriez assurément le dernier de la classe , et de loin !! Quand TOUT le monde sera vacciné , ce virus disparaîtra , comme est disparue la VARIOLE , à tel point qu ‘ on ne vaccine plus pour cette pathologie , comme est quasi disparue la POLIO , à l ‘ exception de deux micro poches de résistance dans deux pays d ‘ Asie . Grâce aux vaccinations de masse , d ‘ autres pathologies ont disparut de nos pays européens : diphtérie , tétanos , coqueluche , tuberculose , rougeole .

Vova

(suite) …Des vaccins plus récents sont administrés OBLIGATOIREMENT pour le personnel soignant dans nos pays , sans que cela ne soulève d ‘ objections , personne ne réclame la LIBERTÉ de se vacciner ou non pour l ‘ « hépatite B » , tout comme personne ne conteste l ‘ OBLIGATION de se vacciner contre la « fièvre jaune » pour se rendre dans des pays exotiques , même Philippot est VACCINÉ quand il se rend en Guyane !! Ce qui me fait dire que ce dernier utilise l ‘ hypocrisie de bas étage pour augmenter sa popularité ; en réclamant la LIBERTÉ TOTALE , il réclame la liberté de TUER , ou , dit autrement , il réclame la liberté , pour un IVROGNE , de conduire une Ferrari sans entraves !!!!

Patrick Verro

Je ne répondrai pas à votre long exposé pour la bonne et simple raison qu’il ne s’agit pas de vaccins mais d’injections géniques qui n’auraient pas du être mises sur le marché avant la fin de leurs tests. Point final.

bernard

TOUT FAUX !

le cornarvirus est à réservoir comme les virus de la grippe !
ils ne disparaitra donc JAMAIS , il faut vivre désormais avec !

la variole était un virus classique sans “réservoir” (terme scientifique)

quand à la polio elle a disparue non pas grâce aux vaccins (elle est présente en Inde) mais grâce à la purification de l’eau !

tout ce que vous croyez savoir sur les vaccins ne peut en aucun cas s’appliquer à une thérapie génique nouvelle testés pendant 10 sur les animaux sans résultats en dehors de la mort de ceux ci et maintenant appliquée pour le première fois sur le genre humain en sautant la phase 1 (qui est le test suer les animaux)

seul pfizer reconnait un simple test sur 8 chimpanzés qui pont tous choppé une pneumonie mais cela n’a pas été jugé “concluan”!

Patrick Verro

Hélas on est bien peu à révéler et à s’intéresser à ces vérités…

mathieu

La balle au centre …Bravo à vous tous de reconnaître à Philippot le rempart noble qu’il représente face à toutes les autres positions politico.actuelles influantes pour nous pousser à croire et vouloir ‘la liberté. ..Mais reconnaître à Monsieur Verro qui dit à juste raison que le problème majeur est la volonté de touts ces “maitres du monde””de vouloir par la force nous inoculer des expérimentation plus que litigieuses

Patrick Verro

Hélas oui, je persiste et signe…

Hoplite

Je m’étonne que Monsanto n’ait pas encore lancé la production de vaccin à ARNm car si ce vaccin modifie la structure ARN du piquouzé, il devient de fait un OGM et en matière d’ogm, Monsanto est leader mondial.

Patrick Verro

Oui, moi aussi…

bernard

monsanto s’est partagé “le marché” avec bigpharma !

bigpharma ne s’occupe pas des légumes et monsanto ne s’occupe pas des vaxxins !

Anne-Marie G

L’incident que vous racontez est certes déplaisant et fâcheux, mais de là à tirer des conclusions définitives, il y a un pas que pour ma part je ne franchirais pas, avant d’autres vérifications. Il me semble bien que Philippot a commencé ses manifs sous les fenêtres de Véran bien avant qu’il soit question de passe sanitaire. Il critique la politique de réduction des lits d’hôpitaux, l’interdiction aux médecins de prescrire, etc. Et contrairement à ce que certains affirment, pour aller à la manif en Italie où il était invité, il ne s’est pas fait vacciner, il a présenté un test antigénique.
Je doute qu’il soit favorable au vaccin mais il ne veut pas diviser la population entre vaccinés et non-vaccinés, sujet qui n’était pas à l’ordre du jour au début de ses manifs.

Patrick Verro

J’apprécie votre position nuancée ; pour avoir été présent dans les premières manifestations qu’il organisait j’ai vu la dérive de son discours central vers ce thème populiste de la libération de tout entrave ! Le problème n’st pas là : il est qu’on peut légitimement douter des bienfaits de ces injections incontrôlées ex ante; le tout renforcé par l’absence de débat sérieux sur le sujet et les offensives massives et brutales à l’égard de ceux (ou celles) qui tiennent un autre discours que celui de l’arme unique pour gagner une guerre…

DANY BARTHOUIL

Excellent !! merci !! Je n’arrête pas de pousser Philippot à enfin dénoncer cette inoculation qui va devenir obligatoire , à dénoncer ses effets à moyen et long terme, à dénoncer l’illégalité de l’expérimentation sur l’Humain …et lui faisant remarquer que la base de la lutte contre le pass est la lutte contre ces faux vaccins !!
Avec ou sans votre permission je vais lui faire suivre votre article !!!
Je suis profondément écoeurée par ce silence et la mise hors de “nuire” des vrais médecins !

Patrick Verro

Bravo nous sommes totalement en accord avec vous et ne vois aucun inconvénient quant à votre initiative…

Mike

Ces remarques concernent plutôt Marine et Mélenchon, qui sont contre le pass sanitaire, mais il n’y a pas si longtemps se déclaraient pour la vaccination obligatoire. Philippot est tout de même clairement contre l’obligation vaccinale. Mais à ce stade, aller sur le terrain de l’efficacité ou des effets néfastes des vaccins le mettrait en difficulté : chiffres contestés, rappel de son incompétence sur le sujet, théorie du complot… Il y a un moment où ces points seront mis sur le tapis. Après il y a toujours des bourrins dans le SO.

Patrick Verro

Je comprends votre point de vue ; mais dans ces conditions qu’il se rassemble avec NDA, Asselineau ou encore Philippe de Villiers pour réclamer et/ou un grand débat public où tous les points de vue pourront s’exprimer clairement et sans pression afin d’éclairer les Français sur les éléments de la balance avantages/risques en insistant sur le fait que ces vaccinations géniques sont toujours sous tests et qu’on ne peut absolument rien dire quant à leurs effets secondaires à terme…

Y P

“– La criminalité d’avoir mis sur le marché des produits, dont les phases de tests sont loin d’être terminées,”

hé, mec, comment on fait quand on n’a pas le temps?

encore un qui a perdu une bonne occasion de se taire, car il n’a rien à dire!!!

Patrick Verro

Incroyable position qui fait peur et explique bien des choses : donc si on a pas le temps d’expérimenter un nouveau médicament on doit exiger que les patients acceptent de l’ingurgiter ; mais pire encore pour mieux atteindre cet objectif on retire du matché ceux, anciens donc largement testés, du marché !On marche sur la tête, pour ne pas dire qu’on courre ainsi au suicide…

bernard

visiblement tu n’as pas le temps de réfléchir…

Chat Bleu

J’ai pas compris, tout de l’article de cet auteur, qui fait grand étalage de sa science. Je trouve dommage de s’en prendre à Florian Philippot, qui un des rares à réagir vertement, contre le passe sanitaire, qui induit de fait une obligation vaccinale.
Sans compter, comme le disait le Pr Perronne, qu’on a interdit les traitements précoces.
Le passe sanitaire, pour moi c’est de l’abus de pouvoir, ni plus ni moins.
Je préfère 100 fois, Florian Philippot à Macron, qui maltraite son peuple.

Patrick Verro

Il faut tout de suite s’en prendre à l’obligation d’injections géniques, qui a déjà démarré et qui risque de s’étendre afin de restituer immédiatement la liberté de prescrire aux médecins et la capacité de discernement de chacun sur la base d’informations ayant fait l’objet de controverses approfondies ; ce qui n’est pas le cas aujourd’hui;..

Prober

Si selon les désirs de Philippot, le pass-sanitaire est abolit, qui se fera vacciner ? Seulement ceux qui le veulent bien, ce sera leur affaire..Et de ça on en a rien à faire, puisque nous retrouverons un peu de notre liberté de se rendre n’importe où…Les conséquences du vaccin n’atteindront que chacun de nous qui voudra ou ne voudra pas de ce vaccin..Philippot invoque la ” liberté “, ce qui est un argument impératif et valable..

Patrick Verro

Malheureusement ce discours est dépassé quand on connait tous les moyens de manipulation des esprits par des médias aux mains d’affairistes cyniques et de capacités de corruption active et passive de ceux qui ont le pouvoir et l’argent…

Emile 2

Vous demandez à Philippot quelque chose pour lequel il n’est pas fait ; ce n’est pas un médecin et il n’a pas un staff de spécialistes de la médecine pour prétendre dire le vrai sur les vaccins ; il y a plusieurs combats à mener et il ne faut pas tout mélanger, mr Verro .

Patrick Verro

Le premier combat à mener est celui du pass sécuritaire d’abord physique (cf. ce qui se passe en Afghanistan) puis morale par la lutte contre toutes les formes de corruption, et notamment les conflits d’intérêts…

bernard

vous vous êtes relu ?

Philippot n’arrête pas de parler de la grande efficacité de la chloroquine et de l’ivermectine et il contre la vaxxination des enfants , pourtant il n’est pas médecin !

t’as pas besoin d’être médecin si tu sais lire les articles scientifiques et tu en fais part en citant tes sources !

il a souvent cité Raoult, montanier, Perrone et cie

il peut aussi INSISTER pour connaitre la composition d’un vaxxin qui provoque autant d’effets secondaires graves différents !

Philippot est très bien renseigné . M’étonnerait qu’il ne soit pas au courant du scandale du graphène et surtout de la protéine spike si dangereuse qui envahit le corps des vaxxinés !

Patrick Verro

Peut-être, si c’est vrai, c’est bien
Plutôt que de faire des manifestations avec des personnes mal ou insuffisamment informées sur le sujet, M. Philippot devrait organiser une pression de tous ces participants pour exiger des parlement un débat approfondie et, bardé d’avocats et de médecins éveillés exiger par tous les moyens l’arrêt immédiat de ces injections géniques avec remplacement provisoire par les médicaments préventifs et curatifs qui existent, en attendant que ces produits aient terminé leurs phases de tests ; à défaut il pourrait exiger la mise à dispositions de vrais vaccins : valvena ou spoutnik ; car après manifestations sur manifestations stériles, je crains qu’il ne soit trop tard pour arrêter les dégâts…

Clamp

Cet article me plaît beaucoup. Rien à ajouter, à part peut-être qu’il faut toujours rappeler que ces vaccins ont fait des morts, peut-être même beaucoup plus que comptabilisés car il faut aussi inclure ceux chez qui ils ont favorisé une infection covid et qui en sont morts, ainsi comptés dans les morts covid, et donc, comble d’ironie, ajoutés aux arguments pro-vaccination (sic) !! Oui, c’est vrai, FP est le plus combattif opposant à la covidisation du pays, et pourtant, malgré tout, il est encore loin de produire l’étendue complète du discours qui s’impose, car il se soumet malgré tout à la doxa prétendant qu’il n’y a pas de risques, parce les labos le prétendent, or c’est totalement faux. Si le vaccin était bénin et efficace, il n’y aurait pas débat, ni besoin d’un pass le problème est là

Patrick Verro

Puisque vous semblez faire partie des « éveillés », je livre à votre méditation le contenu de cette vidéo :
Commentaires de Joël LaBruyère sur la chanson des Brigandes “D’ici 2025” : Le faux-prophète qui vient
https://www.youtube.com/watch?v=yxEDV9XpEII
qui explique pourquoi le satanisme, c’est le matérialisme et comment l’ordre mondial s’imposera par la nouvelle religion matérialiste de la Science et la persécution des opposants, expliquant par là la ligne directrice de mon combat…

Vova

@Clamp : …”ces vaccins ont fait des morts”….. vous avez des références ? Quand on lance des conneries , il faut savoir les prouver si on ne veut pas passer pour un ignare !! C ‘ est ce que vous etes ??

Hellène

C’est vrai que vous, en matière de connerie, vous vous posez en expert!
Courez donc plutôt faire pratiquer votre 4e dose.

Vova

@Hellène : vous pouvez prouver le contraire de ce que j ‘ avance ?

Patrick Verro

Je devrais vous poursuive pour insulte ad hominem !
Pauvre type vous ne contribuez en rien au débat, vous l’obscurcissez.
Voici une de mes sources :
Selon l’European Medicines agency, jusqu’à juillet, il y aurait déjà + de 17500 décès et 527000 effets secondaires officiels dus à la vaccination
https://twitter.com/florent_chenu/status/1426695815200976899

Vova

@Patrick Verro : je vérifie toujours les informations , mais auprès de sources sures et vérifiables , pas comme France Soir qui manipule les chiffres et les faits , du style : “susceptible” transformé en “preuve” ………

Patrick Verro

Tout est discutable, à chacun de rechercher la vérité, sa vérité… Quant au consensus scientifique et à la moralité de la science, vous me faites bien rire !
Recoupez, recoupez il en restera bien quelque chose…

Chassaing Jacques

À Patrick Verro:

Pilonner de votre article le site YouTube de Philippot lors de ses vidéos quotidiennes, dès hier et aujourd’hui.

Pilonner aussi le maximum de sites sur YouTube.

Patrick Verro!

Non merci j’ai déjà trop de cartes dans mon portefeuille et, ancien du marketing, je connais trop les ficelles pour ne pas voir clair sur le fait que la politique est devenu aujourd’hui un produit marketing à vendre aux mougeons (croisement de moutons et de pigeons)…

Jeff

Je n’ai jamais assisté à la moindre violence dans une manifestation de Philippot, d’une part, et, d’autre part, si votre histoire est vraie – j’ai de gros doutes – vous ne la décrivez pas du tout et vous vous abstenez bien de nous montrer, par une photos, le message que véhiculait votre pancarte.

Patrick Verro!

Mais vous me prenez pour un menteur, ma parole !
M. Florian n’avait-il pas parler de révolution ? Je suis donc venu avec un bonnet phrygien et une cocarde tricolore, une pancarte fabriquée avec le couvercle d’une pizza, sur lequel était écrit :
Ah ça ira ! Cà ira ! les vaccinateurs fous on les pendra…
Probablement que le gros bras de Philippot n’avait-il pas le sens de l’humour, à moins qu’il ne connaisse pas l’histoire de la Révolution française ou pire encore qu’il soit contre la liberté d’expression…
En attendant nous les faces de craie, nous sommes maintenant contrôlés par les gens de couleur, un peu partout ; ils ont quelque avenir avec le pass sanitaire… Mais ouvrez les yeux, nom d’un petit bonhomme en culottes courtes, et arrêtez d’adorer les fausses idoles !

Pilou

“arrêtez d’adorer les fausses idoles”
On ne peut pas tous adorer ton idole macron, patrick verreux.

Tripes Aviseur

Pour être un ami intime de P.V. je peux affirmer qu’il est à l’opposé de l’idolâtrie concernant E.M. foi de résistant à la piquouse létale.

bernard

la mauvaise foi tournée en insulte ne vous grandit pas !
quel auteur d’articles sur RL est pro macron ?

vous délirez, faut arrêter la fumette !

Orphée

Tout à fait !!! La garde Prétorienne de Phillipot est essentiellement composée des noirs!!! Pourquoi (?) Le vigile Blanc a ceci de particulier, il comprend du fait de sa position socio-économique la situation dans son ensemble et de fait accepte la contradiction ainsi que les écarts civilisés !!!

Patrick Verro

Bien vu…

bernard

heu, par définition il n’y’a pas de fausses idoles.

toutes les idoles sont des faux dieu faits de bois, de fer ou de plastique…

kabout

en attendant si mr Philippot ne serait pas la chaque samedi qui parlerai et qui organiserai les manifs dont celles de Paris ?? qui en mettrai plein la gueule a tout ces politicards,mandarins et journaleux ? qui expliquerai qu’il y a aussi d’autres traitements que la vaccination ? qui a part F.Phillipot !! bravo a lui.

Patrick Verro!

Ah parce que vous croyez que des petites manifs hebdomadaires, avec 10 fois moins de manifestants que celle de la Manif Pour Tous, vont aboutir à quelle que chose ! Voyez ce qu’ont donné celles des gilets jaunes : un grand raout du monarque républicain, cahier de doléances à la clé, le tout à la poubelle de l’Histoire…

Pilou

Et toi qu’est ce tu fais, verreux, à part tapoter sur ton clavier? Quand tu auras le courage et l’intelligence d’un Phillipot, tu pourras l’ouvrir, en attendant ferme ton clapet.

Tripes Aviseur

Ce qui est louche, c’est que les médias ne boycottent pas F.P. Serait-ce parce qu’il focalise sur le “Pass” et pas sur l’Injonction d’injecter ?

Patrick Verro

Grand salut amical, mais je sais que tu as tout compris…

Emile 2

Les combats que l’on perd sont ceux que l’on ne mène pas

Patrick Verro

Propos insignifiants, s’ils sont censés me concerner…

bernard

la bave du crapaud n’effleure pas la colombe

bernard

de fait des appels à la grève générale seraient bien plus efficaces …si suivis !
en attendant la vraie révolution , pas celle de “vous n’aurez pas ma haine” , nous sommes dignes et pacifiques” : la vraie !

comment ? macron veut empoisonner nos enfants et faudrait ne pas le haïr lui et sa bande de malades mentaux ?

a angoulême il y’a eu deux slogans nouveaux :

– macron en prison !
– macron touche pas à nos enfants !

un début de sortie de rêverie ?

Patrick Verro

Approuvé…

nicolachaos

Est ce que l’on comprend encore quelque chose à tout ce merdier j’en doute.

Vova

@kabout : …. ” d’autres traitements” …. lesquels ?? Ceux prônés par le Druide de Marseille ? Certes il soigne , mais il ne GUÉRIT PAS tous ses malades , il reconnaît lui-même qu ‘ il a eu BEAUCOUP de morts malgré une meilleure prise en charge , Le médicament miracle n ‘ existe pas encore , d ‘ autant plus que les variants successifs déjouent les résultats des recherches , il faut chaque fois recommencer !

Patrick Verro

Antivirale + anti-inflammatoire + zinc + corticoïde (si cela ne suffit pas…

bernard

ah ah ah !
mais tu vas trouver où tes indformations ?

le gouvernement anglais a fourni gratuitement aux vieux de la vitamine D qui renforce l’immunité naturelle.
cas graves divisés par 8.

il y’a aussi les vitamines C et D ;, très déconseillées par véran !

l’institut Pasteur a reconnu il y’a un mois que l’ivermectine était efficace.
véran interrogé à ce sujet a dit : “il se pourrait qu’elle soit efficace ” !

POURQUOI ?

parce que ceci :

https://www.francesoir.fr/societe-sante/plainte-oms-india-peine-de-mort

bernard

rectif :

il y’a aussi les vitamines C et le ZINC

Patrick Verro

Excellent, excellent, ceci m’avait échappé ! Dans ces conditions pourquoi M. Florian Philippot, si actif, ne dépose-t-il pas une plainte du même ordre, avec son copain Me di Vizio et en s’appuyant sur le député Nicolas Dupont Aignan ? Car cela urge et on a plus le temps d’aller de manifestations en manifestations jusqu’à la saint Glin-Glin…

Tyler

C’est quand même pas croyable. On a enfin trouvé un mec qui est capable de mettre des millions de gens dans la rue et tout ce que vous trouvez à faire, c’est de finasser et critiquer. Évidemment qu’il est contre la vaxxination obligatoire. Le pass sanitaire c’est plus rassembleur puisqu’il a déjoué le piège de macron voulant opposer vaxxinés et non vaxxinés.

Patrick Verro!

Des millions de gens dans la rue, mais changez donc de lunettes. Ah il serait contre cette inoculation obligatoire qui fera de nous ces cobayes mais qu’il s’exprime alors clairement sur le fond du sujet ; à moins qu’il en ait peur parce qu’injecté lui-même ! On ne sait jamais;..

Chat Bleu

Monsieur taisez-vous, et arrêtez de faire le malin. Vous êtes en train de semer la zizanie.

Patrick Verro

Sainte Zizanie, priez pour moi…

Tyler

J’ai remarqué la médiocrité de vos interventions. Maintenant on vous laisse écrire des articles dans lesquels vous écrivez n’importe quoi. Vous n’avez pas le quart du dixième du courage de Philippot qui met des millions de personnes dans la rue. C’est vous qui êtes aveugle, pas moi.

gigobleu

Florian Philippot fait de la politique et non de la médecine et ce qu’il fait est juste, nécessaire et urgent. Et s’il réussit, alors peut-être sera t-il possible d’inverser la vapeur sur la vaccination. Le procès qui lui est fait ici me parait injuste, injustifié et malvenu.

Patrick Verro!

Ah, vous le prenez sur ce ton ! Alors je vais me fendre d’un autre article afin de mettre encore plus clairement les points sur les “i”…

Jeanne

Vivement ce prochain article. De mon côté je criais il y a trois semaines “Ah ça ira ça ira ça ira les médiatiques on les aura”, ou “Macron en prison”, maintenant j’en suis à “Macron à l’asile!”. Ce psychopathe ne crée-t-il pas de graves désordres publics? (https://ripostelaique.com/macron-un-dangereux-psychopathe.html).
Ce gouvernement va trop vite trop loin. Voilà ce qui nous attend: la vaccination en anneau
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf
QU’ON L’ARRETE!!!!

Tyler

Oh non pitié, pas un autre article..

Patrick Verro

Vous aurez la liberté de ne pas le lire…

champar

D’accord avec vous gigobleu, le but est de rassembler le maximum de personnes sur l’objectif de liberté.
Prendre des positions extrêmes ne ferait qu’alimenter la caricature de l’opposition au “pass” liberticide, piège dans lequel les tyrans qui sont au pouvoir souhaitent que nous tombions à défaut de pouvoir faire intervenir les bobos antifas friqués casseurs qui sont en vacances actuellement.

Tripes Aviseur

Le but est de focaliser le monde sur le pass et non sur l’injection.
Sinon il n’y aurait plus de F.P. sur vos écrans.

Patrick Verro

Bien vu, Cher Tripes Aviseur, tu portes haut et fort ton pseudo…

Le chti français

Exact chaque occasion est bonne pour les médias de détourner le but des manifestations et faire passer les manifestants pour des hurluberlus ou des extrémistes.

Christophe L

Philippot est un énarque qui brigue la présidentielle, il a trouvé dans les manifs anti-pass le moyen (à moindres frais) de faire sa promotion et celle de son parti.
Il a une couverture médiatique constante dans le réseau mainstream, sur sa chaîne Youtube (qui n’a jamais sauté) il recrute ses membres et finance son parti par les dons et les adhésions.

Oui la cause est juste évidemment et il l’utilise à merveille pour construire sa crédibilité et in fine sa cote présidentielle pour les élections 2022.

Mr Philippot fait partie du système et donc utiliser par celui-ci dans l’échiquier politique, c’est ce que l’on appelle l’opposition contrôlée.

Dans le fond, Florian veut sauver la Fronce et non la France.. pour moi qui suis basco-bearnais tout le problème est là.

Patrick Verro

Exactement ce que je pense, d’ailleurs il ne faut plus parler de France mais d’Hexagone ainsi que vient de le faire M. Macron dans son discours de ce soir…

Patrick Verro

Malheureusement vous avez entièrement raison, ou du moins je pense comme vous…
Pour le reste l’énarchie ressort dans ses discours (on aurait aimé un peu plus d’HEC) comme notre pauvre président qui n’ose plus prononcer le mot de France pour se retrancher derrière celui d’Hexagone (cf. son dernier discours de ce soir) !

Le chti français

Exact, Philippot, Dupont aignan et asselineau sont pour la liberté vaccinale en arguant que ce vaccin n’a pas fait ses preuves, les essais n’étant pas terminé, de plus son efficacité est douteuse. Le rôle des politiques et de défendre la liberté, ce qu’ils font tout les trois, celui des médecins et chercheurs de trouver un remède et soigner. Macron et sa bande se prennent pour des génies universels et veulent tout gérer en dictateurs, là est le problème

Patrick Verro

Oui, oui et oui, bien vu…

Vova

@gigobleu : réclamer le droit de TUER , c ‘ est “juste , nécessaire et urgent” ?? Ce que promeut Florian , c ‘ est le “mixage” total de la population , le droit pour les “non vaccinés” et INFECTÉS par le virus de contaminer d ‘ autres “non vaccinés” SAINS ; le nombre de morts ne cesse de grimper en France : 77 morts par jour — tous non vaccinés — , pour 3 en Belgique , pourquoi ?? En France on a ouvert les boites de nuit , mais pas en Belgique , en France les contaminations explosent , en Belgique çà augmente lentement …….

Lire Aussi