La Libre Pensée invite Moussaoui à un colloque sur la laïcité !

Publié le 11 mars 2015 - par - 1 310 vues
Share

EyschenDans ce remarquable article, paru sur la lettre électronique atheisme.org, l’auteur énumère de manière accablante le double discours laïque des trotskistes lambertistes de la Libre Pensée : sans concession avec l’Eglise catholique, et lèche-babouches de l’islam.

http://atheisme.org/libre-pensee-islam.html

On se rappelle notamment que cette secte avait condamné la loi contre les signes religieux à l’école, en 2004, et s’était opposée de toutes ses forces à la loi contre la burqa. Personne n’a oublié à ce sujet le débat entre Pierre Cassen et Marc Blondel.

On apprend dans cet article que ces islamo-collabos inviteront même, le 21 mars prochain, l’ineffable Moussaoui, ancien président du CFCM, à un colloque sur la laïcité !

Il est vrai qu’il y a une dizaine d’années, leur ennemi de toujours, l’Ufal (Union des Familles Laïques) avait invité Dalil Boubakeur en personne, alors, pourquoi se gêner ?

On attend avec impatience que nos vaillants libres penseurs accueillent des représentants de l’Etat islamique, qui partagent la même haine qu’eux des catholiques…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.