La Licra et des Khmers islamogauchistes veulent tuer Génération Identitaire

(AP Photo/Christoph Froehder)

Incroyable demande de la Licra, qui écrit, au lendemain de la relaxe de Génération Identitaire, une lettre à Gérald Darmanin lui demandant de dissoudre Génération Identitaire, rien de moins !

https://twitter.com/_LICRA_/status/1339894434553614336?

Dans la foulée, une vingtaine de militants de la CGT, du PC, des Insoumis et des Verts, dans une tribune ahurissante, expliquent que GI mettrait la France à feu et à sang, et que leur dissolution est indispensable pour sauver la démocratie. Le totalitarisme de ces collabos, silencieux devant l’islamisation de notre pays et la surdélinquance, qui met en danger chaque Français présent au mauvais endroit et au mauvais moment, éclate au grand jour.

http://www.regards.fr/politique/article/tribune-il-faut-dissoudre-generation-identitaire

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Superbe !
    Génération Identitaire que je finance depuis des années….
    Qui m’a valu 30 jours de retrait FB pour les avoir défendus !
    Le Patriotisme Crucifié !
    Aidez les !

  2. Vous ne confondez avec les blocs noirs en parlant du comportement des autorités à leur égard?

  3. toujours est il que lla boite mail de génération écologique a du être fermée car à plusieurs reprise ces jours ci le mèl adressé sur gmail.com me sont revenus

  4. La matière fécale, ça te connait bien, on dirait, et pour cause: c’est là que se situent tes racines. D’ailleurs, si tu avais été présent en 1940, il y a fort à parier que tu aurais été dénoncer tes voisins à la Kommadantur pour un quignon de pain, un bout de sauciflard et une poignée de centimes…

    • Argument (si on peut dire) utilisé, réutilisé et usé !

      Va te recoucher dans ton gourbi !

  5. Vite une pétition énorme pour les soutenir. On ne va tout de même pas les laisser tomber ces patriotes

  6. Ils n assassineront personne ni quelque mouvement que ce soit. Tout ça c’est du parasitage pseudo intellectuel. Ils voient que de tous les côtés des gens réagissent, d autres sortent de leur mutisme et cette démagogie va finir par leur péter à la gueule. 2021 année décisive. Macron sent qu il n en n a plus pour très longtemps politiquement.

  7. La Licrasse veut faire poursuivre les résistants de Génération Identitaire mais doit certainement très bien s’accomoder de la relaxe de l’assassin musulman (pleonasme) de Villeurbanne, l’afghan Sultan Niazi pour « troubles hallucinatoires »…

  8. Ces officines de délation que sont la LICRA et tous ces partis de Gauche vendus à l’Envahisseur Mahométan la grande alliance pastèque.

  9. Mario Stasi et la licrasse se sentent plus pisser.
    A quand les demandes licrasseuses d’incarcération sur simple suspicion de patriotisme identitaire ? Non mais franchement ça donne des envies ciblées de dissolution massive !!!
    Si c’est le prix à payer pour sauver la Nation, je me porte volontaire…

    https://www.fdesouche.com/2020/12/22/pascal-praud-a-mario-stasi-president-de-la-licra-qui-ne-veut-plus-de-jean-messiha-sur-les-plateaux-vous-netes-pas-la-pour-donner-des-injonctions-cest-totalement-insupportable/

  10. Excellent Pierre Cassen !

    Soutenons ceux qui défendent la FRANCE ET LES FRANÇAIS Génération Identitaire.
    LICRA et stasi hors de France !

  11. ah en cas de guerre tout ce beau monde va debarquer voir troupes bresiliennes combattant en italie seconde guerre mondiale obtus ces humains formation de l empire blanc mondial nous nous sommes a part il y en a d autres asiatiques

  12. des millions de neos nazis a travers le monde voir mouvements nazis amerique du sud tous vont a wacken festival bresiliens argentins chjliens ect phenomene mondial alors generation identitaire bonne blague

    • idem, je ne relis pas , perte de temps, le traducteur arabe/français en ligne est trop mauvais

  13. Et ces associations sont pour la liberté d’expression (sic) enfin soit disant pour la liberté tout court. Leur liberté affichée c’est de faire taire leurs opposants et de les jeter en pâture à la vindicte islamo gauchiste et à l’islam tout court avec notre fric en plus. Pas belle la vie ?

  14. On voit comment l’idéologie s’est ancrée dans le mental et l’inconscient
    de tous ces gens, souvent conditionnés et endoctrinés depuis la petite enfance, dans le milieu familial, puis ou par le biais des militants majoritaires dans l’Education Nationale gauchisée à l’extrême depuis 1968, sans oublier les milieux syndicaux et les politiques de tous bords mêmes conscients des réalités, mais corrompus par démagogie électorale. Ce qu’ils sont incapables de comprendre, c’est qu’à force de déni, de manipulation et de dissimulation à la population qui prend lentement conscience de l’explosion sociétal qui se profile, c’est qu’ils assassinent la démocratie et la nation française, en la vouant au chaos, amenant au final tôt ou tard un pouvoir plus qu’autoritaire pour rétablir l’ordre dans ce pays.

Les commentaires sont fermés.