La Licra fait la loi à l’Assemblée, et exige des députés un Internet « sans haine » !

Les Islamo-Licristes (surnom donné aux dirigeants de la Licra dans les milieux juifs) exultaient quand l’Assemblée nationale avait osé voter l’infâme article un de la loi dite de moralisation de la vie politique. En effet, la représentation nationale avait osé reprendre, et voter, une de leurs propositions, mise en avant lors de la campagne. Et quelle proposition ! Interdire tout simplement à un citoyen condamné pour incitation à la haine de pouvoir postuler à un mandat électoral, rien de moins. Or, dans le cerveau pavlovien des cerbères de la Licra, inciter à la haine, c’est oser dire que l’immigration n’est pas une chance pour la France, et que l’islam est un dogme assassin.

Malgré les efforts d’Emmanuelle Ménard, la plus pugnace opposante à ce projet liberticide (sifflée tout au long de son intervention, que nous présentons sous-titrée en anglais), cette loi liberticide sera votée.

Mais elle sera retoquée dans les jours qui suivent par le Conseil constitutionnel, tant la ficelle était un peu trop grosse ! Cela vaut le coup de lire la réaction de la Licra…

« En effet, à la suite d’une saisine ciblée émanant de députés issus du groupe « Les Républicains » ces dispositions qui avaient été portées par la LICRA ont été déclarées non-conformes à la constitution en raison du fait qu’elles portaient « une atteinte disproportionnée à la liberté d’expression ». Cette situation est un recul sans précédent du droit « antiraciste » dans notre pays, notamment en raison du fait que la répression pénale en ces matières est gravée dans la loi du 29 juillet 1881 sur la presse, laissant accroire l’idée que ces délits relèveraient d’une opinion et non d’un délit comme les autres. Il est proposé au groupe Jean Pierre-Bloch de se saisir de la décision rendue par les Sages de la rue Montpensier pour trouver les voies et les moyens de sortir les délits liés au racisme et à l’antisémitisme de la loi de 1881 et les intégrer au droit ordinaire du Code pénal. »

Toute honte bue, Jakubowicz reconnaît que les lois dites antiracistes remettent en cause gravement la liberté d’expression, mais se plaint que le Conseil constitutionnel ait trouvé que cette fois, les islamo-Licristes y soient allés un peu fort ! Et il envisage ni plus ni moins de faire modifier la loi pour imposer encore davantage de répression !

Et pourtant, les islamo-collabos de la Licra avaient mis le paquet, au niveau du lobbying, lors de ces élections.

D’abord 120 députés élus ont signé une charte qui ose se dire antiraciste, alors qu’elle ne vise que les résistants à l’islamisation de notre pays et à l’invasion migratoire, accusés d’inciter à la haine.

Ensuite, une avocate de la Licra, Naïma Moutchou, franco-marocaine, a été élue députée sur les listes « En Marche ! ».

https://ripostelaique.com/naima-moutchou-franco-marocaine-avocate-de-la-licra-la-nouvelle-france-de-macron.html

Enfin, la Licra annonce posséder, à présent, un intergroupe à l’Assemblée nationale, rien de moins, et avoir l’intention de s’en servir.

La LICRA annonce officiellement disposer d’un intergroupe parlementaire !

Après avoir longtemps pleurniché après la décision du Conseil constitutionnel, dans des termes où l’outrance et le ridicule dominent, Jakubowicz et Stasi (le bien nommé) ont donc réuni le fameux intergroupe dont ils prétendent avoir la propriété.

Et voilà leurs nouvelles cibles : les hébergeurs !

« Le second sujet d’intérêt concerne la législation relative à la responsabilité des hébergeurs de contenus sur internet. Les flots d’incitation à la haine raciale, antisémite, homophobe se déversent chaque jour sur Twitter et Facebook. Une prise de conscience est urgente afin d’éviter de transformer les canaux de la révolution numérique en cloaca maxima de la haine sans crainte de répression aujourd’hui quasi impossible. L’Allemagne vient de légiférer sur cette question en imposant aux hébergeurs des amendes très lourdes, pouvant aller jusqu’à 50 millions d’euros en cas de non-retrait des contenus signalés sous un délai de 48 heures. Là encore, les députés présents se sont montrés déterminés à travailler sur cette question avec la LICRA afin d’examiner les dispositifs qui pourraient permettre d’imaginer un web garanti sans racisme et sans antisémitisme. »

Nous nous faisons bien sûr une joie de donner à nos lecteurs le nom des vaillants députés qui, pendant que des bombonnes de gaz menacent de souffler tout un quartier de Paris, que deux jeunes filles sont égorgées par un musulman qui, à cause de la Licra et des ses complices, n’a pas été viré de France, consacrent des heures de leur travail à travailler pour réduire la liberté d’expression, en France, de ceux qui luttent contre le cancer islamiste qui menace l’intégrité physique de chaque Français.

Pierre-Yves Bournazel, député de Paris, Jean-Michel Mis, député de la Loire, Denis Masséglia, député de Maine-et-Loire, Brigitte Liso, députée du Nord, Naïma Moutchou, (bien sûr), députée du Val-de-Marne, Jean-Luc Lagleize, député de Haute-Garonne.

Et nous vous donnons même les moyens de féliciter ces vaillants représentants du peuple, qui nous défendent si bien :

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA722030

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA719952

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA720146

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA720446

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA720908

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA719504

N’hésitez pas à les féliciter comme ils le méritent…

De même que nos valeureux dirigeants de la Licra, qui, sans vergogne, demandent à des députés de voter des lois qui vont leur permettre d’améliorer le racket quotidien qu’ils opèrent contre les mal-pensants…

42, rue du Louvre, 75001 Paris

Tél.: 01.45.08.08.08
Fax.: 01.45.08.18.18

licra@licra.org

Bien évidemment, le jour où le Nurenberg pour les traîtres qui livrent nos pays à l’islam, que réclamait l’homme politique britannique Paul Weston, à Amsterdam, le 30 octobre 2010, se mettra en place, je ne doute pas que les principaux dirigeants de la Licra, Alain Jakubowicz, Sabrina Goldman, Mario Stasi et quelques autres, y auront toute leur place…

http://islamineurope.unblog.fr/2010/11/09/discours-de-paul-weston-a-amsterdam-30-octobre-2010-aux-dirigeants-qui-livrent-loccident-a-lislam-nous-vous-demanderons-des-comptes/

Car c’est tout de même grâce à ces gens-là que des Brigitte Bardot, Eric Zemmour, Fanny Truchelut, Pascal Hilout, Pierre Cassen, Christine Tasin, Alain Jean-Mairet, Gérard Boyadjian, bientôt, et tant d’autres se sont retrouvés au tribunal, dans des procès dignes de l’Inquisition !

Martin Moisan

image_pdf
0
0

89 Commentaires

  1. la LICRA est une association bolchevique, rien de positif à en attendre que ce soit en France ou en Israël

  2. Eh oui, mais ceux qui ne l’ont pas encore compris sout bouchés à l’émeri, aveugles et/ou enfumés par la propagande.

    • Dès le démarrage de Facebook, j’avais mis en garde, on le constatait aisément par son comportement, contre ses pratiques de manipulation et de vol de données personnelles. Quand il ne s’agissait pas du vol de l’invention du logiciel initial de Facebook à ses inventeurs sur le campus d’Harvard ! Zuker est le prototype même du môme supérieurement intelligent (à l’instar de Manu) qui finit, par ses délires hégémoniques paranoïaques, en totalitaire dans la force de l’âge. Imaginez un tel personnage aux commandes de la première puissance mondiale quand on a vu sa capacité de nuisance avec son arme informatique. Ces types, quand ils sont jeunes, on les constate juste un peu illuminés, mais déjà fous. A 50 ans, cela s’aggrave (ref. Hitler, Staline, Guevarra, Pol Pot & co).

  3. combien touche , toutes ses associations, de l’ état , donc de nos impôts ? , il faut créer un collectif et demander la dissolution de ses assoss anti francaise ,faire du siege aux deputés

      • Justement, c’est ça qui est jouissif. Non seulement l’argent des impôts sert à faire des choses utiles et bonnes (subventions à la gaie pride, accueil des migrants etc), mais il est prélevé de force sur des crétins comme vous qui écument de rage à l’idée des usages que nous allons en faire.

        Vous n’imaginez quand même pas qu’on va s’en priver ?

  4. Les islamo-collabos à Siegmaringen …Celine ne sera toutefois plus là pour raconter vertement leurs pantolonnades .

  5. Force est de constate que l’intégralité des chrétiens s’est intégrée à l’encontre des ressortissants de deux autres religions qui n’ont de cesse d’avilir, de dégrader notre pays.
    Montre-t-on au doigt un Danois, un Vietnamien, un Bolivien ou un Esquimau en le désignant par le nom de sa religion ? Jamais. Par contre les autres ? Oui ! Souvent. Ma question est : Pourquoi ??? et pourquoi le supportons-nous ???

    • Mais NOUS ne les supportons pas , FLANDRE !
      Même nos  » zélites  » ne les aiment pas , MAIS ils les cajolent car ils ont besoin de ces gens-là pour déconstruire les structures traditionnelles des Etats Nations , afin de faire tomber les frontières et assurer le triomphe du libre échange mondialisé .
      Pour ceux qui en douteraient , tout est résumé dans cette phrase de l’ inénarrable Sarkozy :  » les Français ne veulent pas du multiculturalisme , ils l’ auront quand même !  » .
      C’ est grand , c’ est beau , c’ est fort , la démocratie .
      Et quel grand patriote notre Nicolaï Sarközy de Nagy Bocsa !

  6. Pour info, on peut deja commuiniquer en mode crypté localement, cela s’appelle le packet radio… Technique nativement issue du monde radio amateur des annees 80, on peut transmettre des messages a la vitesse de 350 caracteres/seconde soit intracable… Depuis 20 ans, cette technique est tres abordable, il suffit d’un PC, d’une clé SDR et d’un logiciel modifié… le 868MHz est une des options, car facilement utilisable avec une clé SDR.

  7. RACISME ? : depuis des siècles les francais ont reçu chez eux des européens russes, italiens, espagnols, polonais , argentins etc… on a jamais entendu dire que les francais etaient racistes .. au contraire ; ils sont si hospitaliers qu’ils ont des reines Médicis ou Castillanes ou Ecossaises , des cardinaux italiens ou des joueurs polonais comme Kopa . Pourquoi ces gens européens ne se sont jamais plaint de racisme ; pour la simple raison que ces immigrés et refugiés européens partagent tout avec leurs hôtes francais et n’ont aucune prétention que de se fondre avec eux dans une fraternité heureuse et naturelle ..les problèmes ont commencé avec les musulmans et la LICRA , ils ne veulent pas s’assimiler , ils veulent au nom de leur Allah tuer et dominer

  8. Tout ceci n’est que métaphysique et spéculations intellectuelles sur des choses abstraites en l’ occurrence l’ existence de Dieu qui n’aboutissent pas à une solution des problèmes réels. Sans religions vous n’aurez quasiment plus de conflits

    • Je ne suis pas d’accord avec SERPETTE, pourquoi SANS RELIGIONS, notre pays a toujours accepté d’accueillir des personnes de religions différentes, alors que nous étions en majorité catholiques ou protestants et juifs il a fallu qu’on accueille le peuple d’origine musulmane pour que les problèmes commencent …….il n’y a qu’eux qui foutent la pagaille

  9. La LICRA est directement issu de la LICA, qui, avant la guerre de 1939/1945 était très philossémite, après la défaite de 1940 et l’occupation de la France, beaucoup de ses membres sont devenus de grands colabos, au nom du pacifisme et de la « Paix en Europe » (1), fût elle sous la botte schleuh, ! La collaboration est dans les gênes de la LICRA !
    (1) Simon EPSTEIN « Le paradoxe Français » – Antiracistes dans la Collaboration et Antisémites dans la Résistance

    Vive le Roi !

    • schleulh, tribus bérbére du maroc, qui parle le tachélit.les allemands avaient pour habitudes de dénommer les français de schleulh.comme quoi l histoire est ponctuée de sourdes parodies.en référence a l occupation de se que l on nomme l algérie, qui fut crée par la france. et de son protectorat qui fut le maroc,de leurs habitants, les tribus schleuls.ainsi que bien d autres tribus.

      • Rectificatif : Schleuh est utilisé comme insulte envers les allemands par les patriotes français (regardez un dictionnaire !)

  10. Chacun demande son « Grand Remplacement » !
    Camus pour défendre les FDS,
    LICRA et son Jaku… pour remplacer les Racistes, sinon le Peuple ! Idéal !
    Et la Licra est subventionnée !

  11. Et tout çà à cause d’un HYPOTHÉTIQUE DIEU que personne n’ a jamais vu et que des petits malins ont inventés pour assujettir un peuple un pays sous leurs dominations et leurs dépendances …….

  12. pourtant, ce qu’ils veulent c’est juste: l’éradication de la HAINE! Est ce trop vous demander?

    • Si pour vous la haine c’est la préférence des siens aux autres, ils peuvent abandonner tout de suite car jamais ils ne pourront l’éradiquer. C’est inscrit dans les gènes humaines, c’est une composante essentielle de l’instinct de conservation.

  13. Ils me font bien marrer tous ces abrutis d’anti-racistes. Si le racisme c’est la préférence des siens aux autres, ils peuvent abandonner tout de suite car jamais ils ne pourront l’éradiquer. C’est inscrit dans les gènes humaines, c’est une composante essentielle de l’instinct de conservation. Maintenant, on peut parler de l’approche sociale de la question visant à en limiter les manifestations dans la vie de tous les jours. Mais celà suppose l’élimination des agents déclencheurs comme les comportements associaux des exogènes, et ça, on n’y est pas du tout! Bien au contraire. Aujourd’hui, on se contente d’étouffer le phénomène ce qui ne fait qu’augmenter la pression, ce qui en toute logique ne peut qu’aboutir à l’explosion. CQFD.

  14. Jakubowicz est il musulman ?
    On en pense quoi au CRIJF ?
    Et à l’UEJF

    • ils pensent pareil ! c’est là que ça pose problème………………………………….

  15. Admirable Emmanuelle Ménard. Face à cette masse pitoyable de soumis, entre autres ceux qui se prétendent insoumis ! On aurait pu espérer aussi quelques applaudissements des députés qui revendiquent « être de droite » mais au vu de l’attitude d’un Goasguen on a compris qu’il n’y avait pas grand chose à attendre. Surtout ne pas être publiquement d’accord avec les propos quels qu’ils soient et proposer ou dire ensuite la même chose, telle est la position de la droite depuis des années…On connaît la collusion générale de tous les partis politiques dès qu’il s’agit d’une intervention d’un élu FN ! En tout cas, on a retrouvé avec Emmanuelle Ménard, la force des interventions de Marion, qu’elle en soit remerciée.

    • il y a belle lurette que des « de droite » il n’y en a plus ..y’en a-t-il eu d’ailleurs?
      c’est la MEME politique. la seule droite que je connaisse est celle du FN et encore….
      en tout cas rien d’extreme.

  16. http://ripostelaique.com/la-licra-fait-la-loi-a-lassemblee-et-exige-des-deputes-un-internet-sans-haine.html

    MA-GNI-FIQUE!
    Merci Mr Moisan pour ces 5 minutes de courage républicain, sous les beuglements des EMLRFG, cinq minutes tronquées par le cuistre Derugy.
    Madame Ménard a dit notre indignation à tous, nous autres Citoyens qui voulons le retour de la Laïcité et de nos Libertés. Et sans se laisser démonter par la clique en marchiste qui a fait voter cette loi visant les élus, et ce décret dément du 3 août, qui vise tous les Citoyens, en leur interdisant de prononcer le mot « race » en privé.
    Madame Ménard, apparentée FN, a toute sa place dans l’Union Nationale en construction.

  17. LA LICRA ce n’est pas qu’un sigle , ce sont des personnes et un Projet, des actes de Terreur , du Chantage et surtout de l’argent ( les subventions que paient chaque années sous forme d’impôts les esclaves Gaulois à cette bande de rentiers esclavagistes cosmopolites .. Qui sont -ils les LICRATIQUES ? Commençons par leur Sorcier en Chef ce Jakubovxwicsthsx machin qui est il ? D’abord ce n’est pas un français mais un étranger, un sale migrant venu en France comme un gueux et qui devenu riche par l’escroquerie et la truanderie politique , il veut se prendre pour un Moise de pacotille au pays des Gaulois pour imposer au peuple de France son Allah et celui des putes migrantes musulmanes qui sont dans son Harem . il se prend pour qui ? En s’érigeant en directeur de conscience ?

    • la licra ne represente pas les juifs francais mais une parti des juifs plein de pognon, ses imbeciles defendent islam radicale qui ne pense qu’a se debarasser des juifs,honte a ses gens la,un jour il faudra qu’is rendent des comptes aux francais

      • On a pas dit que la LICRA représente les français d’origine juive ou les français d’origine arabe ou musulmans . On parle des sorciers LICRATIQUES qui représentent eux -mêmes et s’ils sont juifs ou musulmans ou athées , qu’importe , tant pis pour eux , on ne va pas les épargner et on va les dénoncer et les insulter de façon aussi brutale que leur brutalité avec laquelle ils font de la persécution des FRANCAIS LIBRES leur sordide métier et leur rente ignoble , aux tribunaux licratisés .. Ils se prennent pour qui ? Ont-ils reçu les Tables de la Loi encore de leurs Allahs pour en faire l’exégèse éthique ou historique et imposer au Gaulois par le Procès une direction de conscience contre leur gré … Les français sont libres et ces LICRATIQUES d’où vient leur pouvoir exorbitant ?

        • sturel, bravo pour tant de verbes , et éloquence en si peu de texte, concis.d ‘ ou viennent leurs pouvoirs.de leurs ignorances sataniques a vouloir perrorés.aussi fussent ils s ils obtus a se déclarés , inamovibles de leurs contradictions ,qu ils payèrent cher , pour tant d anathèmes.se croire les maitres du monde quand ; l ont n aient que apprenti artificier, n est pas de bonne augure.sans un maitre digne de son art, et de sa descendance.la lignée du pouvoir , qui lui inculque la sagesse de ses ancêtres.

      • la licra ne représente pas les juifs, la licra des faux juifs qui ne pense qu’a islamiser l europe.en vertu de s arroger un pouvoir malsain.la licra est le janus griffon de sont pendant islamique.sunnite vs chiites, diviser , afin de conquérir les peuples incultes, et dociles.partage des terres et des savoirs, des richesses , des terres, et des cultures, ainsi que leurs économies.sans compter l énorme masses d ésclaves humains, a leurs profits.LA LICRA MEME COMBAT QUE LES NATUREI KARTEI, TOUS DES TRAITES.

  18. Les censeurs peuvent aboyer la caravane passera. Qu’ils ferment la toile nous informerons pas Dazibao. ᵯ.

  19. dans la liste des « malpensants » vous avez oublié Bensoussan jugé (après plainte de la licra) pour avoir dit que l’antisémitisme était distillé dans les biberons des enfants musulmans

  20. DEUX ASSOCIATIONS POURRIES QUI NE DEVRAIENT PAS EXISTER ET QUI EUX INCITENT A LA HAINE

  21. BRAVO MADAME MENARD ET UN GRAND MERCI POUR EXPRIMER TOUT HAUT CE QUE GRAND NOMBRE DE FRANCAIS N’OSENT DIRE SANS CRAINTE DE REPRESAILLES JURIDIQUES OU PHYSIQUES

  22. Je suis dégoûtée par la Licra…. dire qu’ils ont le culot de prétendre représenter les juifs français !!!! Ils ne sont qu’un Bande de traitres gauchistes lèche-babouches ! J’ajoute que je suis juive

    • il faudrait que plein de gens comme vous qui en ont plus que marre les inonde de coups de fil de courrier de mails pour montrer leur désaccord total .
      que leurs prises de position ne correspondent pas à celles des autres Juifs, la grande majorité. car « qui ne dit rien consent ». ça ne servira sans doute à rien mais ça vous dédouane.
      je précise que les propos du pape ne représentent pas ,loin s’en faut, l’avis de tous les Catholiques. et ce con m’exaspère au plus haut point.

    • En attendant, Licra Crif et autres Uejf prétendent toujours vous représenter,et on entend fort peu, pour ne pas dire pas du tout, les autres juifs … Donc deux possibilités:
      1) les organisations citées organisent avec votre consentement +/- tacite notre extermination, et vous en êtes les idiots utiles
      2) au delà d’une condamnation de façade, vous continuez de vous abriter derrières elles pour vous prémunir de la « bête immonde », et laissez faire.
      Autre option ?

  23. je m’empresse de rire de tout de peur d’avoir à en pleurer
    Beaumarchais

  24. Et nous,français,exigeons un islam et des musulmans sans haine .Ou bien qu’ils disparaissent de notre paysage!

    • Un islam sans haine ? … Soit vous le faites exprès par goût de la provocation, soit vous n’avez toujours rien compris: l’islam c’est d’abord et avant tout la haine de tout ce qui n’est pas musulman./ Seule une éradication de France de cette vermine, si c’est encore possible vu le nombre de muzz, peut éventuellement ramener la paix civile dans notre pays.

  25. Malheureusement le clash n est pas loin. Une seule étincelle peut mettre le feu aux poudres. Et la C est le chaos. Car de jour en jour on constate que le ras le bol s accélère

    • Quel clash @Adler ?
      Quand vous discutez autour de vous, vous constatez que les gens ne connaissent même pas la teneur de cette loi
      Ils en ont marre de l’islam? Et bien ils se consolent en regardant leurs émissions débiles et en continuant à voter pour des immigrationnistes
      Combien de lecteurs s’intéressent à des sites comme RL ou RR et sont prêts à s’engager dans la défense de leur pays ? Le pourcentage n’est sûrement pas énorme. Ils ne réagiront que lorsqu’on s’attaquera à leurs biens, mais il sera trop tard

  26. La Licra a perdu toute objectivité et par suite de crédibilité. En accréditant et même en encourageant l’envahissement de la France par les musulmans elle a dévoilé pleinement sa haine de la France et des français. A-t-elle dénoncé le terrorisme qui sévit actuellement en France et dont elle pâtit elle aussi ? Non ! Qui ne dit mot consent.

  27. Vous aboyez beaucoup, mais que faites vous concrètement ? Avez-vous déjà fait jouer contre les membres de la LICRA la maîtrise du krav-maga dont vous vous vantez dans le chapeau de chacun de vos articles sur RL ?

    Un peu plus d’actes, un peu moins de paroles…

    • Et vous, vous faites ou vous avez fait quoi ? Dites-le nous qu’on puisse apprécier vos actes …

      • Cher et très modeste Naboléon, je ne me vante pas toutes les cinq minutes de maîtriser le krav-maga, moi. Je n’écris pas des articles où l’on appelle au meurtre toutes les cinq minutes, moi. Je ne roule pas des mécaniques dans mes articles qui font plus pitié qu’envie, moi.

        Toi y’en a comprendre la nuance ?

  28. Internet sans haine ;oui …et la France sans haine,ce serait encore mieux .Eliminons donc le principal vecteur de haine dans notre pays : l’islam .

  29. La licrotte est dirigée par des crétins, traitres islamo collabo.
    Ces incapables se croient à l’abri du tchernobyl musulman, ils pensent connement que les « migrants » s’arrêteront aux frontières des quartiers bourges où les bobos ne vivent qu’entre blancs .
    Ce que ces collabos n’ont toujours pas compris c’est que cette vermine mahométane les atteindra aussi.

  30. Jean Pierre-Bloch : 1968-1993
    Pierre Aidenbaum : 1993-1999
    Patrick Gaubert : 1999-2010
    Alain Jakubowicz : depuis 2010

    la licra ? c’est israel, ni plus ni moins…. ».ah gniagnia, israel est à moi,et le reste du monde est en passe de m’ appartenir aussi. »

    • Je vous assure qu’il y a aussi des Juifs qui disent que la LICRA est une grosse saloperie. J’en connais.

      • ils n’ont aucune importance du point de vue politique en tant que représentation réelle, tout comme les 90% de modérés-musulmans sous le joug des cinquante pays islamiques ; on ne peut cibler que ceux qui tiennent le discours dominant puisqu’ils détiennent la totalité du pouvoir ;- les autres ? ils sont eux-mêmes instrumentalisés par les leurs, tout comme les Souchiens collabos instrumentalisent dans sa version répressive le Peuple Non-Collabo à des fins d’imposition islamique en europe.; qui va passer son temps à faire le tri en situation d’urgence ?

  31. il fut un temps ou marine le pen voulait supprimer beaucoup d’associations nuisibles . je ne sais pas lesquelles en faisaient partie .ou en tout cas supprimer leurs subventions.
    ça n’a pas été mis en avant lors de la campagne electorale; comme bien d’autres choses hélas! c’est un chef énergique qu’il nous faut.

  32. Le problème avec les islamo-collabos, est qu’ils comprennent parfaitement la situation politique (ils y contribuent), ce qui fait que lorsque le vent va tourner, il vont se barrer à temps. Après, ça va être compliqué, va falloir aller les coxer à l’étranger. Mais Israël y est parvenu à plusieurs reprises pour les nazis. Utiliser ses méthodes pour ramener au bercail Jacubowicz ne manquerait pas de sel.

    • Plus que d’accord avec vous. Mais il faudrait rajouter : BHL, Attali et autres …

  33. C’est le début de la censure. Pour ces gens-là, les nouveaux Robespierre, c’est la liberté d’expression qu’ils veulent assassiner. C’est leur islamo fascisme qui nous pourrit la vie. Ils sont extrêmement minoritaires et malheureusement un certain nombre de naïfs leur prêtent l’oreille.

    • En effet cet organisme n’est pas sans rappeler le rôle tenu par le Kominform dans l’ex-Union Soviétique avec lequel les ressemblances sont troublantes. Voici ce qu’en dit dans un passage Wikipédia :  » … Le but de l’organisation est de contrôler étroitement l’évolution idéologique et politique des États ou partis communistes participants (voir liste ci-dessous). .. »

  34. Bien des intellectuels français se font poursuivre en cour pour avoir énoncé la haine musulmanecomme Georges Bensoussan, Christine Tasin islam assassinà la suite des tueries de Paris (Bataclan etc) Mais pourquoi ce Ramadan nest jamais ennuyé quand il proclame que les victimes des crimes islamistes sont le résultat de ce quest la société française? Le gouvernement français se fait complice de ce Ramadan, cela l`arrange que le peuple français se remette en question (grande injustice que de se culpabiliser) et accepte paisiblement de vivre avec ces crimes islamistes.

    • Le problème en France ce sont les politiques, les élites … Ils sont pro-musulmans et détruisent notre pays. La majorité des français n’est pas racistes mais elle le devient peu à peu. Elle n’est pas apte à se défendre et attend tout de l’Etat qui est dans un déni de la vérité (Ramadan et imams). Bien que les français de confession juive souffrent eux aussi des musulmans ils traitent l’ensemble des français comme s’il étaient racistes et sont pour toujours plus d’islam en France. C’est un tort car ceux qui sont pro Israel et ne désirent que la paix sont outragés de ce positionnement.

      • @nemesis, les francais juifs sont pour plus d’islam???? Vous n’avez pas dû en rencontrer beaucoup dans votre vie!

      • Non, le problèmes ce ne sont pas les élites (qui, d’ailleurs, fait partie de l’élite et qui n’en fait pas partie ?).

        Le fait que le Président de la République actuel ait été élu avec près de 70% des voix, ce n’est pas un problème d’élites.

  35. Dans un pays sans liberté d’expression, voir un pays avec des connotations totalitaires, il faut se comporter com en dictature. Mesurer les paroles, se faire discrets, tout en attendant moyennant le vote, de revenir à la Démocratie.

    • C’est dingue d’écrire une telle énormité: vois croyez vraiment, au point où nous en sommes, que nous allons « revenir à la démocratie » ? Mais que vous faut-il donc pour que votre cerveau comprenne que nous sommes prisonniers d’un système totalitaire exponentiel sans retour ?
      VOIS NOUS PROUVEZ LÀ QUE VOUS FAITES PARTIE DE CEUX, TROP NOMBREUX, QUI SE TAISENT ET SE TERRENT DEVANT CETTE SITUATION MACHIAVÉLIQUE et qui attendent des jours meilleurs …
      Mais vous aurez droit comme nous tous à la guerre civile généralisée qui n’a jamais été si proche.
      Vous me donnez la nausée.

      • beaucoup n’ont pas encore réalisé ce qui nous arrive.et espérent encore que tout va s’arranger.
        parfois une lueur de réalisme et comme c’est trop dur à accepter ça retombe dans le déni. je le vois quotidiennement autour de moi.

      • Erreurs de frappe: il faut lire « vous » et pas « vois » à 2 reprises dans mon post.

    • pour le vote c’est fini : tout est verrouillé. alors dans 4ans et demi…..li fallait penser avant.

    • Pour revenir à la démocratie, il faudrait que TOUS les Français de souche fassent comme ceux d’en face. C-à-d pratiquer le vote communautaire. Malheureusement, ce n’est pas demain la veille et pourtant cela pourrait nous éviter bien des catastrophes. Mais le vote communautaire est-il vraiment démocratique ? J’ai quelques doutes. Selon moi, la démocratie ne peut vraiment fonctionner que si le peuple est homogène et force est de constater qu’il y a deux peuples en France : les musulmans et tous les autres.

      • Seuls les SOTS croient que la démocratie existe. Bon topo les amis ci-dessus, merci. Angora, dans 4 ans ce sera pire; puisque le vote musulman qui est colossal aujourd’hui fera l’élection. C’est Terminé! Compris!! Athènes a tjrs eu besoin de Sparte pour la sauver! Athènes était si décadente que Platon (La République) et Aristote en ont créés des oeuvres majeures.

        • Oui, mais Sparte, c’était un peu nazi comme régime (d’ailleurs, Sparte était encensée par Hitler).

          On ne pourrait pas trouver d’autres solutions ?

    • si la démocratie amène à la dictature c’est que la démocratie en soi est déjà une dictature ;: la démocratie, en tant qu’élément de douceur, c’est comme la loi de 1905, elle ne peut s’appliquer qu’entre gens de même race, de religions semblables et de culture commune, et se détruit automatiquement avec l’irruption d’étrangers amenant avec eux, de grè ou de force, leurs moeurs et leurs cultures religieuses dans un combat à mort afin de les imposer en termes de finalité politique.(sur-natalisme, entrisme, délits d’influence stratégique etc…)

    • pauvre bulot, ta democratie votante tu te la met au c*l !!! Les dernieres elections on devoilé ce que sont nos partis politiques, FN en tete… Tous les politiques nous font croire que le vote c’est la democratie. La democratie, c’est au contraire de prendre les armes contre nos dirigeants menteurs et collabos!

      A t’ecouter en 40 tu aurais ete comme Jugnot…

  36. LA LICRA est le plus grand propagateur de Haine ; de Racisme , de Mensonges , de Corruptions , de Ségrégation , de Fascisme et de Nuisances en France …La Dissolution de la LICRA est un acte de Salut Public et de salubrité sociale et politique , Tant que subsistera la LICRA ne France avec ses Rentiers , ses Escrocs et ses Commissaires , jamais les français ne connaitront la Liberté, la quiétude et et la tranquillité .. La LICRA est un projet diabolique

    • je suis tout à fait du même avis que Ballard . Si cette association ne modifie pas son comportement, la dissolution serait une solution

Les commentaires sont fermés.