La Licra gémit : il n’a été demandé que 5000 euros contre Riposte Laïque !

licraBonjour la Licra,

Dites-moi, S.V.P., où est le mensonge dans ce qui est écrit ici ?
« Forniquer, violer, abuser sexuellement d’enfants pré-pubères, incendier, faire de l’élevage sexuel sous couvert d’adoption, terroriser, racketter, décapiter, lapider, kidnapper… » (1)

Les fillettes violées, kidnappées, excisées – depuis des années… Les chrétiennes lapidées, vous ne savez pas qui le fait ? Les adeptes de l’islam.

Au lieu de vous attaquer aux médias qui tapent sur Israël, qui mentent (Radios : France Info ; Europe 1, France Culture ; TV France 2, Canal +, Arte ; Le Monde), non, c’est un site qui ose dire la vérité que vous attaquez. Pour de l’argent ? « 5 000 € d’amende. Une somme dérisoire pour la Licra » – écrivez-vous… Certes, dérisoire pour vous, qui recevez des subventions (2).
Vous attaquez un homme courageux qui ne se cache pas, et qui se contentait de mettre des articles en ligne.

Il y a quelques jours, un petit garçon de 10 ans a été violé à la piscine de Vienne, en Autriche, par un immigré (pourtant marié, ayant un enfant…) Un immigré irakien viole brutalement un petit garçon

Il n’y a pas eu assez d’agressions, de viols en Allemagne et ailleurs ? Combien de crimes faut-il encore à la Licra ? Les pro-islamistes sont autour de vous en France, ouvrez les yeux, les oreilles.
La Licra veut plus d’islamistes en France ? Elle les aura.

———

P.S. Le nom de la LICRA, de Lutte contre l’antisémitisme, n’est plus approprié ; je peux vous rappeler que lorsque j’ai été physiquement agressée au cri de : « Sioniste protégée de partout ! », j’avais demandé votre soutien, vous ne m’avez ni soutenue ni aidée. Contrairement à Sammy Ghozlan, le premier à dénoncer publiquement les faits.

Antisémitisme poubellique à la française

Autodafé

Pas de vagues !

Avec mes salutations.

Irène Remi

—————–

(1) La Licra contre Riposte Laïque

« Forniquer, violer, abuser sexuellement d’enfants pré-pubères, incendier, faire de l’élevage sexuel sous couvert d’adoption, terroriser, racketter, décapiter, lapider, kidnapper… » A la suite de l’article de Riposte Laïque, la Licra avait effectué un signalement au parquet. Me Sabrina Goldman plaidait le 10 février devant la 17ème chambre correctionnelle du TGI de Paris.
Poursuivi pour provocation à la haine, à la violence et à la discrimination à caractère racial, le directeur de la publication du site, Alain Jean-Mairet était représenté par son avocat.
Le procureur de la république a requis 5 000 € d’amende. Une somme dérisoire pour la Licra. Le délibéré sera rendu le 6 avril. »

—-

(2) La Licra reçoit chaque année 500 000 euros de subvention de la part de l’État français.
http://www.observatoiredesgaspillages.com/2012/04/500-000-euros-de-subventions-a-la-licra/

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. honte au gouvernement de donner 500 000 mille euros à une licra de m,,,qui fou que la merde en France et cet argent est pris sur le dos des contribuables qui crèvent alors que cette assos vit en ne fessant que des procès aux personnes qui ne sont pas de leur idées il faut pas s étonner si la France est ruiné il y a que du fric pour les racailles et nos retraités on les miettes et ils ont cotisé toute leur vie honte à tout ces gouvernements d avoir instauré de tel associations contre nous peuple FRANÇAIS 2017 vite dehors

  2. La licra est un groupuscule subventionné de décérébrés par le marxisme subsidiairement juifs mais principalement haineux de la France

  3. et combien pour le mère makrell pour avoir permis les viols des femmes allemandes par les migrants qu’elle a VOULU accueillir sur son sol ? non seulement elle est complice mais encore elle est trop malade pour gouverner un pays comme l’allemagne, elle ment à longueur de temps CE N EST PAS LE CAS DE RIPOSTE LAIQUE SANS LAQUELLE NOUS NE SAURIONS RIEN DE L ACTUALITE VRAIE PAR NOS MERDIAS TELEVISES OU ECRITS ET POUR LESQUELS NOUS PAYONS UNE TAXE ET NON DES MOINDRES riposte laique s y abonne qui veut nous sommes encore un peu en republique et de surcroit ne nous demande pas de cracher au bassinet pour cet abonnement qui est devenu notre viatique si nous voulons nous tenir aucourant des affaires de NOTRE PAYS BASTA COSI

    • si en France il n y avait pas toute ces assos de merde la France ne serait pas ruiné

Les commentaires sont fermés.