La Licra, une organisation cupide qui milite pour la discrimination

licraLors du procès du 10 février 2016 dans lequel j’ai témoigné (voirhttp://goo.gl/LxFbM1 et https://goo.gl/Jd4Y4r), j’ai acquis la conviction que la Licra (La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) n’est pas une organisation contre la discrimination, mais une organisation pour la discrimination et pour l’argent…. Sans cela elle s’attaquerait aux normes et pratiques discriminatoires musulmanes dont certaines sont énumérées dans ma lettre à Manuel Valls http://goo.gl/UE7eYJ, et demanderait un euro symbolique au lieu des 2000 euros.

Pour rappel, la Licra était représentée dans ce procès par trois avocats… venus défendre leur bifteck : une avocate qui parlait fébrilement, et deux acolytes oiseux qui lui tenaient la chandelle… dans une messe noire macabre visant à museler la liberté d’expression dans un élan digne des plus sombres moments des tribunaux d’inquisition. Pauvre France.

Dr. Sami Aldeeb Abu-Sahlieh

Professeur des Universités
Centre de droit arabe et musulman
Ochettaz 17

Mes livres gratuits / My free books / I miei libri gratuiti

image_pdfimage_print

2 Commentaires

  1. cette association subventionnée, et donc censée oeuvrer pour l’intérêt général du peuple de France, est en réalité une officine marxiste de l’internationale socialiste qui se cache derrière sa religion pour mordre la main qui la nourrie et promouvoir le parti de l’étranger
    A traduire devant le falot au plus vite

  2. La France est devenue la putain de lisse lame et ses proxénètes sont les gauchiasses, LRPS et les assos de tous poils.
    Toutes CHOSES qui coûtent très cher aux Français !

Les commentaires sont fermés.