La Ligue de Défense Juive juge impératif de soutenir Zemmour

Quand la France des quartiers islamisés court vers le chaos communautariste organisé par la gauche LREM islamiste et met en danger la communauté, il est essentiel de soutenir moralement et matériellement la seule organisation compétente en matière de lutte contre menaces de rues, la Ligue de Défense Juive.

liguedefensejuive.com, 1 mai 2020 : Une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, montre l’éditorialiste du Figaro et de CNews, le journaliste Éric Zemmour, agressé par une racaille ! « F*** de p*** ! N**** ta mère ! »

Zemmour a une fois de plus été harcelé et insulté dans les rues de Paris. Zemmour agressé et insulté en pleine rue (« c’est impossible de parler avec lui, il est super fort […] à part insulter sa mère, vous voulez faire quoi ? ») La vidéo haineuse, diffusée sur les réseaux sociaux, montre l’éditorialiste du Figaro et de CNews pris à partie par une racaille qui le suit sous la pluie et l’agonit d’injures : « Gros fils de pute », « Nique bien ta mère », etc. À la fin de la vidéo, l’individu qui porte un masque se vante de son forfait haineux, tout sourire. Cette énième agression a aussitôt suscité de vives critiques et une vague de soutiens sur Internet en faveur du journaliste qui a toujours assumé de se déplacer sans garde du corps malgré les menaces. Le voyou a expliqué plus tard l’avoir insulté parce que « c’est impossible de parler avec lui, il est super fort ».

Dans d’autres vidéos, diffusées plus tard sur le réseau social Snapchat, où il se fait surnommer « Haram La Gratuité » (@haramdims), le voyou s’est félicité d’avoir « craché un gros mollard dans la tête » d’Éric Zemmour, qualifié de « petit con », à visage découvert. Puis, après avoir remercié ses fans « islamo-racailles » pour leurs « messages d’encouragement » (sic), il a tenté de justifier son agression dans un français massacré :

« Ouais, ouais, je sais, j’aurais pas dû l’insulter et tout ça, mais comment vous voulez parler avec lui, dites moi ? C’est peut-être un fils de pute, mais c’est impossible de parler avec lui, il est super fort… c’est impossible, c’est comme si j’aurais voulu parler avec Marine Le Pen. À part insulter sa mère, vous voulez faire quoi ? » Contacté, l’éditorialiste n’a pas souhaité réagir et alimenter la polémique, considérant que les images parlaient d’elles-mêmes. (source : https://www.valeursactuelles.com)

Impossible d’aborder autrement la question des violences antisémites dans les rues. Les illusions du vivre ensemble n’ont plus lieu d’être dans des quartiers islamisés, des quartiers de non droit où la république socialiste LREM a renoncé de rétablir l’ordre républicain. En faisant la sourde oreille à la population menacée, la république socialiste LREM menace de s’effondrer. Plus l’hostilité des islamistes est flagrante, plus Macron continue sur la ligne du déni de réalité, et plus la communauté en danger a le sentiment que tout peut arriver.

C’est ainsi que nous allons tenter de comprendre les causes qui sont inscrites dans la construction de la défense de la communauté avec le soutien impérieux de la Ligue de Défense Juive, pour tenter de tracer les perspectives d’une autre sécurité de proximité dans les quartiers islamisés qui ignorent la loi républicaine.

La Ligue de défense juive : Juif et fier de l’être… Français ! La Ligue de défense juive défend les Juifs de France et Israël face aux mensonges de la caste politico-médiatique pro-palestinienne. Quand les gens de confession juive sont assassinés, comme Mireille Knoll, la Ligue de défense juive rétablit l’ordre républicain.

Lors de la marche blanche en hommage à Mireille Knoll, octogénaire de confession juive assassinée, organisée à l’initiative notamment du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) des membres de la Ligue de défense juive ont à cette occasion protégé le député Front national (FN) Gilbert Collard ainsi que Marine Le Pen des racailles islamo-gauchistes qui voulaient s’infiltrer dans le cortège.

Décrétés indésirables par le CRIF, les racailles islamo-gauchistes antisémites ont été malmenées, ce qui a contraint Jean-Luc Mélenchon et ses séides à quitter la manifestation où ils n’étaient pas les bienvenus. La surreprésentation des antisémites de l’extrême gauche n’était pas souhaitée. Accueillis par des huées, des bousculades et une certaine confusion, Mélenchon et ses séides ont été pris à partie notamment par des membres de la LDJ, un mouvement de jeunes juifs proches de la droite radicale israélienne et qui se définit comme voulant protéger les Juifs de France, face à l’antisémitisme, et œuvrant pour la défense d’Israël.

Ils ont obligé l’ancien socialiste à quitter la marche, à l’initiative notamment du leader de la LDJ Jean- Claude Nataf, que l’on peut voir, sur plusieurs actions de rue, organiser et encadrer le mouvement.

« On t’avait prévenu Jean-Luc », a communiqué la LDJ sur Twitter. Plus tôt dans la journée, la Ligue de Défense Juive avait signalé qu’elle n’accepterait aucun des activistes islamo-gauchistes militants du BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions), un mouvement d’activistes en soutien du terrorisme palestinien, de dénigrement gauchiste et de lutte contre la gouvernance d’Israël dans les territoires de Judée-Samarie.

Gilbert, qualifié de « grand défenseur de l’État juif et de la démocratie » dans un communiqué de la LDJ, l’avocat et député FN, pris à partie par des militants islamo-gauchistes habitués aux violences de rue, a pu bénéficier opportunément de la protection organisée des militants de la Ligue de Défense Juive.

Sur Twitter, le député LFI Alexis Corbière a assimilé les membres de la LDJ à des nervis d’extrême-droite, qui auraient lancé des insultes à connotation raciste : Mélenchon, collabo d’arabes, auraient-ils lancé.

Mouvement de défense organisé qui se présente comme défenseur de la communauté juive, la LDJ serait la branche française d’un mouvement qualifié de néosioniste créé à New York, aux États-Unis.

20 Minutes : « Ligue de défense juive : Qui sont-ils ? » Elle est dans le collimateur des autorités. C’est un groupe que nous surveillons depuis longtemps, explique l’entourage du ministre de l’Intérieur de Hollande, Cazeneuve, car ce jour-là, certains des membres de ce mouvement et des militants pro-palestiniens s’étaient opposés, en marge de la manifestation de solidarité avec Gaza, « malgré l’interdiction des autorités ».

LDJ : Qui sont-ils ? La LDJ est une émanation de la Jewish Defense League créée aux États-Unis. En France, l’organisation a été formée en 2001 sous le nom de Liberté démocratie et judaïsme. En 2003, elle s’est auto-dissoute mais a continué d’exister. La LDJ compterait environ 250-300 membres en région Ile-de-France. Ils se définissent comme une organisation pro-israélienne « avec des prises de positions politiques comme la non-reconnaissance du peuple palestinien ». Pour Jean-Yves Camus, le spécialiste du dénigrement de la Droite Nationale interrogé par Libération de gauche, la plupart sont jeunes et représentent la « rue juive », essentiellement les habitants des quartiers de l’Est parisien et des départements de banlieue.

« Nous protégeons la communauté juive là où la situation est objectivement difficile : Nous n’avons pas d’armes et nous ne nous substitutions en aucun cas à la police. Il y un respect de l’ordre républicain », précise un membre de la LDJ contacté par 20 Minutes. « Nous protégeons la communauté juive car il est inadmissible qu’un juif se fasse agresser ou même cracher dessus dans la rue. Nous condamnons tous les actes racistes ».

Pour la gauche médiatique,  des membres du mouvement ont déclaré être armés et déterminés. Car pour la propagande de la gauche médiatique : « la violence, la provocation sont au cœur de ce groupe ».

La LDJ est justement notamment connue pour la prise à partie de Stéphane Hessel, en mars 2011 au salon du Livre ou pour des perturbations de certaines manifestations ou événements palestiniens. Aussi, la LDJ assure être proche (dans les faits) du service de protection de la communauté juive (qui possède son propre service (dans l’idée) de sécurité officiel, en liaison avec le ministère de l’Intérieur et les préfectures).

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) veut garder ses distances : « À aucun moment, nous ne faisons pas appel à eux pour faire partie du service de protection. Nous ne savons même pas qui sont leurs représentants ni combien ils sont ! » La question de son existence juridique se pose car elle s’est auto-dissoute et n’a plus de statut légal. La LDJ est simplement un « groupement de citoyens de fait ».

Le Monde de gauche : « Au fait, c’est quoi, la Ligue de défense juive ? Ce groupuscule aux méthodes musclées est au cœur des polémiques de gauche en marge des rassemblements pro-palestiniens.

Samuel Laurent : « Au cœur des polémiques qui ont émaillé les manifestations et les heurts en lien avec le conflit israélo-palestinien, un sigle revient souvent : celui de la LDJ, pour Ligue de défense juive.

Ce groupe, sans existence légale, est composé d’un noyau dur de quelques dizaines de militants.

La Ligue de Défense Juive (LDJ) a joué un rôle qualifié de parfois trouble par le Monde de gauche dans les manifestations de rue où ses militants sont venus pour défendre « physiquement » les synagogues.

Quelle est la nature de cette organisation ? Une organisation d’inspiration américaine qui prône le retour en Israël, la LDJ est née en France sous l’appellation « Liberté démocratie et judaïsme ». Créée sous le statut d’association en octobre 2000, elle s’est dissoute dès 2003, sans jamais cesser ses activités.

Essentiellement présente en région parisienne, forte de quelques dizaines de membres, auxquels se greffent des irréguliers au fil des événements, elle s’inspire directement de la Jewish Defense League, créée aux États-Unis en 1968 par le rabbin Meir Kahane, aujourd’hui interdite suite à des tentatives d’attentat contre une mosquée. La LDJ française a été fondée par des anciens du Betar, autre mouvement d’autodéfense juive plus ancien, dont elle repris (l’idéologie sioniste). Comme la JDL, la LDJ se définit comme « une organisation sioniste, affirmant que la seule protection du peuple juif contre l’arbitraire et la violence, est Israël, État juif souverain. Elle se donne pour mission de « protéger les juifs de France contre la violence tant verbale que physique de leurs ennemis« . Elle milite pour éduquer les jeunes juifs et préparer au retour en terre d’Israël.

En 2011, la LDJ propose à ses militants de partir en Israël aider à défendre les colonies.

Contrairement à son homologue américaine, la LDJ veut éviter le recours à la violence.

Malgré cela, dans sa charte, elle explique « vouloir défendre le peuple juif contre toutes les formes modernes de haine antijuive, antisémitisme, judéophobie, antijudaïsme et antisionisme« , en maintenant « une veille tant idéologique que sportive afin de pouvoir parer à toutes menaces physiques des ennemis du peuple juif« . Pour ce faire, la Ligue revendique naturellement donner à ses membres « un entraînement physique régulier de techniques d’autodéfense [leur] permettant de pouvoir se défendre et d’aider, le cas échéant, tout membre de la communauté en difficulté« . Les militants, de jeunes hommes, pratiquent notamment le krav maga, technique d’autodéfense de l’armée israélienne. La LDJ qui ne dispose pas d’une structure très claire ni de responsables très identifiés, fonctionne plutôt comme une « marque » qui rallie de jeunes juifs désireux de se défendre contre les attaques antisémites. À plusieurs reprises, ces derniers ont été mêlés à des violences antisémites. La LDJ s’en est également prise à Stéphane Hessel de gauche ou à Jacob Cohen.

La LDJ développe une activité militante sur les réseaux sociaux, sur Internet. Dès 2001, le site Cpiaj (comité pour une information authentiquement juive), qui publie caricatures et pamphlets anti-Arabes et contre certaines personnalités de confession juive qualifiées de « vermines« , est fermé suite à une série de plaintes.

Mais l’activité de la LDJ va s’amplifier. Quand la LDJ évoque des attaques contre les commerçants de la rue des Rosiers, où réside une communauté juive, elle demande à ses militants de venir la défendre.

En réalité, il n’y a eu aucune attaque. Mais l’appel à la vigilance a suffi à dissuader les voyous !

La ligue de défense juive intervient énergiquement lors d’un débat politique à la Mairie du 14ème arrondissement de Paris pour soutenir la Palestine contre Israël, sur le thème (mystificateur) « Palestine : une résistance populaire non violente« , à l’initiative de l’Association (pro-communiste) France Palestine Solidarité.

Et tout cela, bien sûr, avec le soutien des activistes de la Ligue des Droits de l’Homme de gauche.

Wikipédia : Son ex président depuis 2013 a été Jean-Claude Lefort, ancien député communiste du Val-de-Marne de 1988 à 2007. Bernard Ravenel (ex président depuis 2010) a été membre du Parti communiste français. Il fait partie de son « courant marxiste-révolutionnaire » entre 1970 et 1974. Il est l’un des fondateurs du CODENE (Comité pour le désarmement nucléaire en Europe) organisation (pro-communiste) contre les missiles des États Unis et de l’OTAN pour la soumission de l’Europe à l’armée de l’Union soviétique et à ses missiles. On comprend pourquoi l’Association (pro-communiste) France Palestine Solidarité soutient la libération de Georges Ibrahim Abdallah, activiste et militant communiste libanais « non violent », condamné à la prison à perpétuité pour complicité d’assassinat terroriste « non violent », et détenu en France depuis 1948.

Peu après l’allocution du maire du 14ème arrondissement, un groupe très bien organisé d’une vingtaine de personnes s’est levé, brandissant des drapeaux israéliens, lançant des invectives et créant rapidement une bousculade. « Le conflit politique israélo-palestinien ne doit pas pouvoir être importé en France ! »

Il a laissé des tracts : « Antisémites ! Nous n’aurons aucune pitié, vous n’aurez aucun repos, il n’y aura pas de compromis. Nous sommes toujours là » signé la Ligue de défense juive.

Au total : La ligue de défense juive entrave la propagande communiste pro-palestinienne et frappe l’imagination des activistes islamo-gauchistes et des militants pro-palestiniens pour les maintenir dans le respect des limites très étroites de valeurs de la république, et non pas du communautarisme islamiste qui veut perturber la vie des Français ! La ligue de défense juive recommande fermement le respect absolu des lieux de culte de la communauté dans un contexte de tension accrue du fait des actes de violence antisémite impunis et du communautarisme islamiste qui isolent les quartiers islamisés sans exception de la Nation.

Thierry Michaud-Nérard

(Les personnes qui souhaiteraient soutenir financièrement la Ligue de Défense Juive sont priées de contacter le webmaster liguedefensejuive@gmail.com)

 

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. Cette ligue n’a rien à faire en France ? Croyez-vous que le gouvernement accepterait « une ligue de défense des catholiques » ???? on vu avec « le bastion social » dissolution ! les juifs n’ont pas avoir plus de droit en France que les non-juifs !!!!

    • Martel
      Toi tu es du genre à te coucher devant l’ennemi ce n’est pas notre cas a nous de la Ligue de Défense Juive maintenant les Juifs cogne et cogne très fort et, par ailleurs enfonce-toi le bien dans le crâne nous ne sommes plus en 1940 ou les Juifs baisser la tête prenait des coups, isolé et aucune arme pour se défendre c’est temps là sont bien révolu il faut que tu le saches mon pote .
      D’ailleurs il n’y a qu’à voir les Israéliens a l’ œuvre plus personne ne bronche devant nous , nous nos ennemis et Dieu sait s’il y en a , nous les mettons au pas !

    • Parler pour ne rien dire et surtout ne rien faire. Vouloir excuser votre passivité haineuse par des propos insultants ne mène à rien. Prenez exemple sur ces jeunes plus courageux et plus audacieux que vous qui savent prendre des risques pour les autres, à la différence du vieux râleur apitoyé sur soi-même que vous êtes : surtout résigné à ne rien faire !

  2. Moi je dis bravo à la LDJ !!!! Enfin on prend La Défense de Éric Zemmour à part RL qui bien sûr a répondu présent dès le début et j’ai d’ailleurs participé en envoyant ma vidéo à Christine .

    Mais on ne peut qu’applaudir ce que fait la LDJ bon sang !!!!!
    Que faisons nous quand des FDS se font tabasser par les # bicots # et # negros# ? Rien !!!!! À nous de créer la LDFDS ( ligue de défense des français de souche ) !

    Moi je suis d’accord avec la LDJ : Palestine ? Connaît pas ! Se référer à l’histoire !

    Merci à l’auteur pour ce super article .

  3. cracher sur quelqu’un aujourd’hui en plein coronavirus c’est porter atteinte à la vie d’autrui !
    pourquoi cette racaille n’est elle pas arrêtée par la police , police qui arrête ceux qui leur crache dessus actuellement avec ce motif d’atteinte à la vie d’autrui ?

  4. Ni LDJ ni CRIF ni Palestiniens, ni CRAN, aucun communautarisme : RIEN QUE LA FRANCE !

    • Daniel, Rien que la France ! oh la la, laissez moi rire .

      Elle est bien arrangée la France dont vous parlez , déjà il y a combien de zones de non droits ? venez donc voir dans mon quartier, et je dirais plus, dans mon immeuble , combien il reste de français .

      et vous voulez que je vous dise, ils se fichent pas mal de la République , quand ils nous voient porter un masque, ils rigolent et lèvent un doigt vers le ciel , « c’est lui qui nous protège » les lois de la République ils n’en ont que faire et ne s’y plient plus. c’est ça votre « rien que la France  » !!

      Bientôt la séparation si vous continuez à laisser faire la bande de désaxés qui gouvernent actuellement, et la France dont vous parlez , elle sera coupée en morceaux .

  5. l’insulte et le crachat, à fortiori l’agression physique devraient encourir une peine égale quel que soit le peuple qui en est victime….ni plus ni moins.
    par contre on peut s’apercevoir que la presse dans sa grande bonté, oublie que charité bien ordonnée commence par soi même.

  6. Les guerre entre les juifs et les musulmans ne nous concernent absolument pas, tous les deux nous sont très hostiles.
    Depuis l’année 1981 j’ai toujours voté que pour les candidats du Front National. Je fais donc partie des seulement 4 à 6% maximum de français qui ne sont pas responsables de la situation catastrophique de la France et des français actuellement. Je pense très sincèrement que Jean-Marie Le Pen était l’homme providentiel envoyé pour sauver la France, comme le général De Gaulle auparavant. Mais, Il y a une quarantaine d’années les patriotes français FN étaient l’obstacle principal au contrôle de la France par Israël via les sayanim présents sur place.

    • Suite.
      Ces sayanim ont utilisé les médias, déjà entre leurs mains à l’époque, pour contrer le FN, seul parti politique pouvant empêcher leur hégémonie en France. Le manque total de discernement de la majorité des français a fait le reste. Actuellement, quarante années plus tard, tout président de l’association sioniste « CRIF » dirige la France! Ces moult organisations sionistes présentes en France donnent des ordres à notre gouvernement, servile et à genou devant eux. Et qui se permettent de terroriser le peuple français depuis des décennies en toute impunité et mépris que leur assure la prise de contrôle totale, par leur communauté, de toute la presse, de tous les politiciens, les juges, les magistrats.

      • Suite.
        Le FN n’existe plus et même si je vote à chaque élection pour les candidats RN, je demeure très dubitatif sur les alliances sous-jacentes des hauts cadres du RN.

        En France actuellement, tout est entre les mains des juifs sauf la rue qui appartient aux musulmans. Les musulmans sont immensément plus nombreux que les juifs et chassent les juifs de nombreux quartiers en France. D’où le retournement de veste des juifs en ce moment qui veulent s’allier avec les français pour espérer sauver physiquement leur peau. Et apparemment leur stratégie semble fonctionner…

        • Actuellement, quarante années plus tard, tout président de l’association sioniste « CRIF » dirige la France!
          CRIF affairistes oui, sionistes non !

        • @ Eddie : excellente analyse . Je suis bien d’accord avec vous .

          • Les Juifs dont je suis ne retourne pas leur veste c’est un mensonge éhonté il reste fidèle à leurs amis !

    • Entièrement d’accord avec vous Eddie! moi aussi je fais partie des 4 à 6% !
      Oui JM Le Pen était l’homme providentiel, je lui ai serré la main plusieurs fois, j’étais un convaincu ……mais…..

  7. Bref la LDJ n’existe pas, mais par miracle elle exhibe son drapeau dans des manifs et fait office de service d’ordre (voir les vidéos de feu TEPA). En clair c’est une milice. Mais celle là est tolérée, ils ont le droit puisque c’est le camp du bien. Une bonne idée d’un d’entre vous : créer une LIGUE DE DEFENSE GAULOISE. On va tous se retrouver en tôle au bout de huit jours.

    • « en tôle au bout de huit jours » non le jour même avec ces saloperies !
      Oui les « sayanim » contrôlent et dirigent la France ( et aussi l’Allemagne de mére Maquerelle) ! Regarez l’entourage (conseillés) de macrouille !c’est difficile de faire mieux ! regarez la TV! ect…..

      • Toi tu es un véritable malade tu vois des Juifs partout , ça devient grave mon pote tu te ferais pour un toubib !

  8. NON ! NON ET NON ! ! ! Aucune raison d’ammener cette question vers une séparation communautaire : ce serait jeter de l’huile sur le feu. Si l’on prétend à l’égalité, tout doit être traité avec la dignité que réclame une parfaite neutralité. (raciale) ….Oups !

  9. tiens, une association qui ose défendre zemmour !
    je commençais à désespérer !
    zemmour devrait se méfier, sa tête est mise à prix et il ne se rends pas compte combien on a besoin de l’entendre ; un seul média télé cnews ose braver l’interdit, un seul média radio, sudradio, c’est bien peu , non?

  10. Je suis la Ligue sur les rs. Un bien fou ! Ils sont lucides et n’ont plus comme choix que de se battre à nos côtés. Ils connaissent notre dilemme et le comprennent d’autant mieux qu’Israël est entouré de pays charitables dont la pseudo religion de guerre, haine et intolérance fait des ravages.

  11. Le soutien doit être total envers Eric ZEMMOUR et la Ligue de Défense Juive. Il en va de notre sécurité à tous Chrétiens et Juifs.

    • Fernand, tu oublies que depuis Jésus, les juifs haïssent les chrétiens !!! il faut ouvrir les yeux! avez-vous vu tous les problèmes que rencontrent les chrétiens en Israël ?????

  12. Simplement une remarque
    .Qu’est ce que cette histoire de , je cite: Geoprges ibrehim Abdallah, activiste et militant communiste libanais, condamné à la prison à perpétuité pour complicité d’attentat terroriste, et en prison depuis 1948. ? Je vais me renseigner sur la question, mais avouez qu’il est surprenant qu’une personne reste si longtemps en prison, alors qu’on libère si facilement , depuis longtemps, un tas de crapules. Voir, à ce sujet , la demande de libération anticipée de l’agresseur de Marin. d’une triste actualité.

  13. FRANCE OCCUPÉE : la « guerre civile » en France est une fatalité du combat GAULOIS . Les français doivent l’accepter et elle doit fatalement les mener à leur LIBERATION NATIONALE …Les ENNEMIS éternels de la France sont maintenant dans leur tranchée et ne s’en cachent même plus .. En attendant que l’Armée bascule et elle finira par basculer , Chacun doit regagner sa communauté naturelle dans cette veillée d’armes qui ne dit pas son nom .. La REPUBLIQUE COSMPOLITE NEE EN 1945 et qui a pris le pouvoir Totalitaire en 1968 a vécu , ELLE MEURT DANS SES DECOMBRES ET PAR SES PROPRES MILICES … C’EST LA FIN DES ILLUSIONS pour la BASE GAULOISE du Front National et des organisations nationalistes . Un autre combat commence et les élections en France sous Occupation est un leurre

    • Je craind que vous n’ayez raison quand vous dites que les élections sont un leurre …..pour s’en convaincre il suffit d’observer ce que les politicards verreux sont capable de faire par clientélisme

  14. Je propose, non pas de donner, mais de prêter de l’argent à la ligue de défense juive. A taux d’usure je précise.

    • on attend que vous commenciez!
      à la sain glinglin je suppose, …. des années trente d’abord! sachez que votre ironie est tellement grosse que même un crétin comme moi s’end rend compte!
      vous faites encore semblant d’ignorer que les juifs sont en première ligne de mire , conformément aux prescription du coran !

    • Je trouve grave que parmi le petit nombre de réponses à ce merveilleux article, il y a autant de commentaires antisémites.
      J’ajoute que je pense qu’il est heureux que la LDJ existe.

      • Karol
        Aurez vous autant le soucis de soutenir les « identitaires » ???

        • Je fais la réponse, ah non, ah non, les identitaires …..ces fascistes….

      • Karol , j’ai remarqué que dés qu’il y avait des articles traitant soit d’Israël, soit des juifs, les antisémites sortaient de leurs trous, pour empoisonner l’atmosphère, et je me dis que les vieux démons ont décidément la vie dure !

        Depuis les années 40, c’est le même genre d’ ordures qui envoyaient des tas de lettres anonymes , bien sûr pour dénoncer où se trouvaient les juifs, et le malheur c’est que l’on croyait pouvoir leur faire confiance, parfois une concierge, un voisin , bref ça recommence .

    • il y a bien des « cagnotes »et des dons pour tout et tous (notamment pour les migrants , les associations qui ne nourrissent pas le français pauvres mais les arabes , les noirs etc; alors tous avec la ligue de défense juive (eux ont des c…. : voir Israël !) et ensemble on fera quelque chose de bien

    • Mr mutzig, ne savez-vous pas que l’usure est strictement réservée aux non-juifs ! quelle lacune ! vous serez puni .

  15. et heureusement qu’ils sont là .

    c’est un véritable soutien pour les juifs de France, ils traquent à la perfection tous les antisémites et ne les lâchent plus.

    Même psychologiquement ça nous fait un bien fou, on se sent bien plus en sécurité, car pour ce qu’il en est de défendre la communauté juive ici, sans eux nous serions bien seuls.

    Merci à eux .

    • La communauté juive est la mieux protégée de France et la plus choyée des dirigeants français et a un pays de repli.
      Souciez- vous plutôt de la communauté de souche qui est la plus persécutée dans l’indifférence totale.

      • la mieux protégée, à toulouse, à l’hypercacher, mme knoll, mme halimi aussi et autres!

      • Vous portez bien votre pseudo ,  » anonyme  » pour moi c’est un forme de lâcheté ,
        et ce n’et pas avec des gens comme vous , que la France sera sauvé car en effet vous seriez du genre en cas de problème grave , a détaler comme un lapin , et quand vous osez évoquer  » la communauté de souche  » et vu votre inculture visiblement sachez que la communauté Juive était dans le royaume de France bien avant le baptême de Clovis depuis les Galo-Romains .
        Sachez-le mon cher anonyme !

        • Oui, il faisait commerce d’esclaves ! ( un peu plus tard, d’accord) venant des pays slaves pour être vendus aux envahisseurs musulmans en Espagne !! même que c’était un rabbin à Verdun qui les castrait !!!

  16. Encore une collecte alors que le pognon se fait rare !? Pour un groupuscule communatariste en plus…
    Désolé je réserve les dons pour les animaux.

    • Exact, un groupe anti blanc qui ne s’offusque de l’invasion que lorsque ses membres sont touchés.
      Qui n’a que le mot  » antisémite » à la bouche pour se dédouaner de ses immenses responsabilités face à la destruction de l’Europe. Nous non plus, on n’oublie pas comme ils aiment à le dire même si on n’a pas la culture de cette escroquerie barbare qu’est la responsabilité collective.

      • Excellent !
        Boadicea, Béret Vert, une réaction s’il vous plaît: je suis impatient !

      • anonyme l’Inculte :
        N’oublie surtout pas ,que ton propre Dieu celui vers lequel certain de tes compatriotes s’agenouille en l’église , « Jésus  » était Juif ne l’oublie surtout pas mon pote !

        • David 3000 qui sait ce qui se cache derrière « anonyme » ?

          Un type qui cherche à dire le plus d’insanités possible en se protégeant derrière ce mot.

          Qui sait si ce personnage inculte s’agenouille à l’église ou bien lève t-il son .postérieur devant le nez de son voisin et se tourne t-il vers la Mecque ?

        • Eh oui mais qui a crucifié Jésus ?? les soldats romains sur la demande de QUI ??  » qui voulez- vous que je libère? Barabas ou Jésus le nazaréen ??? BARABAS, BARABAS ….

          • Et en quoi et en admettons que ce soit vrai et en quoi les Juifs d’aujourd’hui sont ils responsables ?
            Et par ailleurs N’oubliez pas votre Dieu le Juif Jésus a dit
            Lorsqu’il rencontre la Samaritaine qui puisait de l’eau .
            Le salut vient des Juifs
            chapitre 4
            verset 22
            Evangile de Jean .
            No comments !

    • mais vous ne savez pas que les juifs sont des porcs ou des singes selon le coran ? que vous apprend on dans les « quartiers » ?

      • @patphil
        Alors pourquoi les juifs nous-ont ils imposé les musulmans dans les médias, la culture (?), et tant d’autres « chasses gardées » ?
        Qui sont les producteurs, les imprésarios, les agents, de toute cette clique de comédiens(sic), chanteurs (sic), humoristes(sic) ?
        Pourquoi ont-ils confisqué tout ce qui a accès aux cerveaux du peuple d’origine pour les manipuler ?
        Et tout ça avec 1% de la population…
        Ils ont introduit le loup dans la bergerie, je ne l’oublierai jamais ! Moi aussi j’ai mon devoir de mémoire !

        • Il est vrai que les Juifs sont responsables de tout temps à tous les malheurs du monde il paraîtrait même que le Titanic a coulé à cause aussi des Juifs
          parce qu’il a heurté un iceberg , Rosenberg Goldberg iceberg ……

Les commentaires sont fermés.