La liste des Français égorgés par des muzz s’allonge tous les jours

Résultat de recherche d'images pour "photos d'égorgement"

La France s’enfonce dans la sauvagerie et retourne 15 siècles en arrière, au temps des Grandes Invasions barbares, quand déferlaient ces hordes sauvages, appelées pudiquement aujourd’hui les “Grandes Migrations”, dans le langage politiquement correct des illuminés et nullités qui nous gouvernent.

C’est ainsi que les agressions au couteau sont devenues quotidiennes et transforment les rues de nos villes, naguère paisibles et rassurantes, en véritables coupe-gorge où il est risqué de s’aventurer de jour comme de nuit.

https://www.kmkc3.com/self-d%C3%A9fense-actualit%C3%A9/agressions-au-couteau-en-france/

Car c’est bien de cela qu’il s’agit, des égorgements en série perpétrés le plus souvent au cri de “Allah Akbar” et qui détruisent le quotidien des Français.

Plus de deux Français sur trois ne se sentent plus en sécurité nulle part, mais Macron reste les bras ballants avec son incapable ministre de l’Intérieur, totalement dépassé par la situation.

L’immigration est le cancer du pays et n’apporte que ruine, violence et criminalité. Tout le reste n’est que mensonge et foutaise.

Et ceux qui s’extasient devant un bateau surchargé, y voyant nos futurs ingénieurs, médecins et autres génies en tout genre, devraient consulter le tableau de Lynn et Vanhanen,  qui classe les pays selon leur QI.

Si les Asiatiques caracolent en tête, avec des QI supérieurs à 100, les pays d’Afrique ont un QI moyen de 70. Ce n’est pas du racisme, c’est de la science.

Résultat de recherche d'images pour "QI TABLEAU DE LYNN"

D’ailleurs si l’Afrique et le Moyen-Orient étaient des pépinières de cerveaux, avec leur pétrole et leurs richesses minières, ils seraient la locomotive du monde.

Or, l’Afrique, avec 1,1 milliard d’habitants, produit moins que le PIB français.

Rappelons aussi que 29% des musulmans français placent le Coran au-dessus de la loi républicaine. Et même 50% chez les jeunes de nos cités.

https://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html

Ne comptons donc pas trop sur l’immigration pour payer nos retraites, mais faisons plutôt des enfants.

Il suffit de compter les milliers de victimes de la violence d’origine immigrée pour comprendre que la société multiculturelle n’a rien de paradisiaque.

De nombreux articles sur Riposte Laïque ont commenté ces crimes barbares au fil de l’actualité.

J’avais moi-même lancé un coup de gueule après la mort de Laura et Mauranne, à Marseille, l’une égorgée et sa cousine éventrée par un salopard de clandestin. Je n’en retire pas un seul mot, tant le problème s’aggrave de jour en jour.

Image associée

https://ripostelaique.com/vous-avez-tous-sur-les-mains-le-sang-de-laura-et-mauranne-poignardees-par-un-musulman.html

La France, hélas, est le parfait contre-modèle de l’information et de la transparence dès qu’il s’agit de chiffrer la criminalité d’origine immigrée, alors que les synthèses de la DCPJ et de la DCSP (Directions Centrales de la Police Judiciaire et de la Sécurité Publique) sont formelles : 70% des délinquants sont issus de l’immigration.

Nos médias, totalement aux ordres, sont pitoyables. Ils ne cessent de trahir le peuple par leur silence aussi lâche que coupable. Aucune éthique, aucun souci de la vérité qu’ils doivent pourtant à leurs lecteurs qui les font vivre. Le mensonge ou les non-dits sont sur toutes les pages.

Non seulement ils n’osent pas donner le nom des agresseurs, mais ils n’ont même pas le courage d’employer le mot « égorger ». Comme si le peuple était dupe.

Il n’y avait pas ces égorgements en série avant les appels au meurtre de l’Etat islamique. Et on n’égorge pas dans les pays de l’Est qui refusent toute immigration.

Quand on voit le chaos racial qui s’installe en France, on ne peut que saluer le bon sens, la sagesse et le courage de Viktor Orban, ce patriote hongrois défenseur et protecteur de son peuple, mais que les Européens, Merkel et Macron en tête, traînent dans la boue et traitent de raciste.

Ces deux sinistres zèbres prétendent défendre nos valeurs humanistes, alors qu’ils laissent massacrer leur peuple par les fous d’Allah. Il est vrai que le peuple, ils le méprisent.

Macron ne voit dans le peuple que des illettrés, des fainéants ou des alcooliques.

Entre un Viktor Orban qui tient tête à toute l’Europe et ferme ses frontières, et un Macron qui nous dit que l’immigration est une fatalité à laquelle il faut s’habituer compte tenu de l’explosion démographique en Afrique, lequel est un homme d’Etat courageux et lequel est un capitulard nuisible à son pays  ?

Mais qui sont donc les coupables de crimes racistes en France ?

C’est un musulman qui a massacré Laura et sa cousine Mauranne, toutes deux âgées de 20 ans.

C’est un musulman qui a égorgé en pleine messe le prêtre Hamel, âgé de 86 ans.

C’est un musulman qui a égorgé un couple de policiers à Magnanville, devant leur enfant de 3 ans.

C’est un musulman qui a tranché la gorge du lieutenant-colonel Beltrame, le héros qui a sacrifié sa vie pour sauver une otage.

La liste s’allonge de jour en jour, pendant que nos élus se prélassent dans les palais de la République, en laissant la France s’ensauvager.

Dans la presse, les victimes ne sont jamais égorgées mais « frappées au cou ». Sans doute par crainte qu’on fasse l’amalgame avec le « sourire kabyle » dont nos soldats étaient victimes sous la lame du FLN, la gorge tranchée d’une oreille à l’autre…

Une peur des mots et une totale soumission au politiquement correct particulièrement abjectes de la part de nos médias, quand il s’agit de commenter le massacre d’innocents par des barbares musulmans.

Incapable de restaurer la sécurité, le gouvernement, totalement dépassé, se contente de maquiller les statistiques, de cacher l’identité des criminels et de mettre le couvercle sur un maximum de crimes et d’informations qui pourraient nuire à la dictature du politiquement correct.

Un contrôle d’identité un peu musclé, effectué dans une cité, fait la Une de la presse pendant 6 mois, avec émotion généralisée jusqu’à l’Elysée.

Pitoyable affaire Théo et honteux comportement d’un président, plus soucieux du sort d’un délinquant que de l’état de santé de ses policiers brûlés vifs dans leur voiture par une horde sauvage. C’est ça la France de 2018, trahie par ses élites.

Mais sur les égorgements en série qui ne frappent que les Gaulois, c’est l’omerta.

Et comme il n’existe aucun Observatoire en France comptabilisant les agressions au couteau, malgré leur forte augmentation en Europe, c’est vers l’étranger qu’il faut se tourner pour y voir plus clair.

Dans toute l’Europe, les attaques au couteau se chiffrent pas dizaines de milliers chaque année.

En Allemagne, ces agressions au couteau ont littéralement explosé depuis 2014 !
Merci Maman Merkel !

Bien qu’il n’y ait pas de statistiques nationales officielles en République fédérale d’Allemagne, les experts recensent quotidiennement une dizaine d’attaques au couteau (comme le mentionne le site “Wochenblick”).

Rien qu’à Berlin en 2017, il y a eu en moyenne sept attaques au couteau par jour. Tout au long de l’année, il y en a eu 2737 !

“Le magazine « Kontraste » de l’ARD (groupe d’information allemand) a publié récemment les chiffres comparatifs des attaques au couteau sur la période 2014-2017. Il se trouve que celles-ci ont augmenté jusqu’à 55% dans le Brandebourg.”

En Autriche, même constat. Mais les médias nient l’aspect ethnique de ces crimes.

https://lesobservateurs.ch/2018/06/11/autriche-explosion-du-nombre-dattaques-au-couteau-les-medias-traditionnels-refusent-devoquer-laspecte-ethnique-de-ces-crimes/

 

 

 

 

 

 

Mais c’est en Angleterre qu’on trouve les statistiques officielles les plus intéressantes.

Sachant que c’est en France que le nombre de musulmans est le plus élevé d’Europe, les statistiques anglaises nous éclairent sur ce qui nous attend si le gouvernement reste les bras ballants face à ces égorgements en série qui ensanglantent le pays.

Le Pew Research Center est un organisme américain indépendant et non-partisan.

Il donne les pourcentages de musulmans suivants (étude du 29 novembre 2017)

France = 8,8% de la population
Allemagne = 6,1%
Royaume-Uni = 6,3%

Chiffres largement minimisés à mon humble avis, car nous sommes bien au delà des 6 millions de musulmans en France.

Et en 2050, il y aurait plus de 17% de musulmans en France. Belle perspective !

Mais au rythme actuel des arrivées et des naissances, on peut estimer qu’en 2050, la population d’origine extra-européenne sera majoritaire dans le pays. Le taux de fécondité des natives est en train de s’effondrer.

Rappelons que selon Jack Lang, les deux tiers de nos détenus sont musulmans, ce qui montre le lien incontestable entre immigration et criminalité et confirme les chiffres de la DCPJ et de la DCSP.

Mais revenons au Royaume-Uni, seul pays possédant des statistiques sérieuses.

http://www.europe1.fr/international/langleterre-confrontee-a-un-bond-des-attaques-au-couteau-3636593

Selon l’Office des Statistiques Nationales (ONS), le nombre des agressions commises avec un couteau ou un instrument pointu a bondi de 22% en 2017, pour atteindre 39 598.

Dans la capitale, les attaques au couteau ont grimpé de 21,2% sur un an, à 14 680, sur la période allant de début avril 2017 à fin mars 2018, a indiqué la police londonienne dans un communiqué.

On le voit, les attaques au couteau sont un phénomène qui se répand et s’amplifie en Europe. Mais l’Elysée refuse de le reconnaître et reste les bras ballants.

Les appels au meurtre de l’Etat islamique ne sont pas tombés dans l’oubli. La défaite sur le terrain se traduit par un déplacement du conflit en Europe et tous les moyens sont bons, le couteau étant l’arme la plus facile à se procurer et à dissimuler.

« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout […] citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l’EI, dans un message diffusé en plusieurs langues via Twitter. « Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire ».

“Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le ».

Et malgré ça, Emmanuel Macron ne jure que par l’ouverture des frontières et le multiculturalisme ! C’est lui le principal responsable des égorgements en série qui frappent la France. Il refuse de fermer les frontières et de combattre la violence islamiste par des peines dissuasives.

Aucune mesure n’est prise pour protéger les Français, alors que Macron a renforcé son service de protection avec 55 policiers de la Préfecture de police de Paris, venus épauler les 77 membres du GSPR.

Il n’est pas là pour servir la France, comme un Trump, un Poutine, un Viktor Orban, un Kurz ou un Salvini qui protègent leur peuple.

Non, c’est la France qui est là pour le servir, comme on l’a encore vu avec la scandaleuse affaire Benalla, ce favori couvert d’honneurs et de privilèges sur le dos du contribuable, car tel est le bon plaisir du roi.

Le principal responsable et coupable du chaos racial qui est en train de détruire la France, c’est Macron.

Un quinquennat qui s’annonce dévastateur pour le peuple français.

Et si on n’écrase pas la tête du serpent islamiste, ce sont des années de terreur qui ensanglanteront toute l’Europe. Il n’y a aucune illusion à avoir. C’est Orban qui est dans le vrai. Les autres œuvrent à la disparition de l’Europe.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

1 054 Commentaires

  1. J’aurais une objection…oh pas sur le fond que je partage mais sur l’emploi d’un terme qui est agaçant: les « élites ». Appeler ces incapables élites est trop d’honneur et les confine dans leur suffisance et leurs certitudes d’imbéciles hors réalité. Utilisons les termes propres à leur comportement: les inutiles, ou incompétents, les parasites ou les morpions, les traîtres ou les judas voire renégats…mais halte a l’emploi du terme élite pour désigner ces bouches inutiles.

    • j’appelle CA la merde au pinacle. L’une des plaies ouvertes de la fameuse démocratie. Sans démocratie pas de clientélisme électoral, ça nous aurait épargné un tas d’ennuis….

      • L un de vos lecteurs a l innocence de croire qu en 2050 il n y aura pas plus de musulmans qu en 2018.Reveillez vous. Cela est si pres:30 ans. ,oui seulement 30 ans.cela arrivera si vite trop vite et surtout comprendre que là devant nous, au milieu de nous se dresse le plus GRAND CHEVAL DE TROIE de toute l histoird de l humanité. Certains se croient les « defenseurs des droits de l homme » en hurlant haut et fort qu il y a INJUSTICE. Mais quelle injustice !!! Acceptez la DECHEANCE LA FIN.

      • il est si difficile de donner raison aux uns sans donner tord a d autres.il n existe pas de verite universelle mais DES VERITES qui font que TOUS ont raison.Quel dommage lorsque certains ne trouvent pas d arguments pour traduire la haine viscerale de la vie de leur vie qu ils se sentent obliges d insulter de maudire les autres avec des mots si vulgaires que l on regrette que leurs parents ne les aient corriges avec deux belles claques bien rouges!!!!!!!!

    • Bonne remarque ! Il faut cesser d’utiliser ce mot « élites » aux antipodes de la réalité ou au moins le remplacer par « pseudo-élites ».
      Moi, je fais souvent des périphrases comme « ces salopards qui hélas nous gouvernent », par exemple. Il faut les nommer pour ce qu’ils sont, ce qui devrait rendre obligatoire l’emploi d’insultes à leur endroit.

    • @Fleur de Lys
      Dommage que l’avocat de la famille perez soit un découillé et se retranche par aplaventrisme devant les collabos en traitant les identitaires de racistes
      ….Cette famille si elle a vraiment donné la consigne a leur avocat de tenir ce discours m’indiffere completement !!!

      • Les parents d’Adrien Perez ont recruté un avocat juif (Dreyfus), qui s’est empressé de dénoncer la « récupération » par « l’ultradroite ». Ces parents ont probablement une culture politique proche de zéro pour tout ce qui concerne les questions raciales. Ils sont en train de se faire manipuler par ceux qui ont importé les tueurs de leur fils.

        • Ils ont pris comme avocat un mec qui a probablement sauté sur l’occasion et dans le desarroi…ils n’ont pas cherché plus loin.et les voilà remis dans la bonne direction de la bien pensance!
          Pour des gens qui ne suivent les infos qu’en pointillés il n’est pas évident de savoir QUI a favorisé l’islamisation de la France. Beaucoup tombent des nues quand ils le découvrent.

    • et la famille qui s’insurge contre ça….par peur de représailles? ou bien parce qu’ayant voté UMPSCONTRELAHAINE, pensé et agit dans cet état d’esprit utopiste elle se refuserait à admettre l’étendue de cette erreur? Ou bien a-t-elle été « indemnisée » par l’état sous conditions? Allez donc savoir, je n’affirme RIEN je ne fais que supposer. Ca a un petit côté  » vous n’aurez pas ma haine » qui met mal à l’aise. Elle désigne vaguement l’ennemi mais sans le nommer.

      • Dans l’État ou cette pauvre famille se trouve en ce moment, je me garderai de toute critique à leur égard.

        • @BERNARD Oh oui… Il faut imaginer la souffrance des parents.
          Je crois plutôt que c’est l’avocat qui, même s’il parle au nom de la famille (qui a confiance en son avocat), dit, lui, ce qui lui semble être le mieux sachant comment pense le système judiciaire. Alors que je ne crois pas que c’est la bonne façon de faire car les juges ont vraiment besoin de regarder une bonne fois pour toute la réalité de ce genre de criminels (qui font des crimes de haine) donc de sortir de la culture de l’excuse

          • Il y a quelques années dans la région de Valence un jeune a été tue à la machette par un marocain en situation irrégulière.
            Devant un verdict trop clement la famille a fait un tel pataquès se que le parquet a fait appel et à alourdi la peine.au grand dam de l’avocat de l’agresseur.
            Peu de tempsapres dans une autre affaire Même tribunall’agresseur a eu une peine légère, la famille n’a rien dit .c’est passé.

        • Ce que je veux dire, c’est qu’il faut que ces meurtriers/assassins payent selon ce qu’ils ont fait, selon leur crime, sans que les juges leur donnent les sempiternelles excuses du fait de leur origine. On en voit énormément des criminels venant des cités qui ont des peines particulièrement laxistes.
          Celui qui a tenté de tuer Marin, a bénéficié d’un laxisme judiciaire particulier en raison du fait qu’il était un délinquant venant des cités…

          • pourtant c’est ce qui va se passer. Avec les sociologues du CNRS en prime. Cette famille sera limite accusée de vouloir « accabler encore plus deux victimes d’une société (raciste) et inégalitaire qui n’a pas su les intégrer ». Quelque chose comme ça..Une « peine » de « prison » ridicule à la clé. Mais la famille craint peut être aussi des représailles de la part des semblables des assassins c’est tout à fait possible et ils n’auront aucune protection policière.

        • je ne critique même pas, je SUPPOSE. Peut être que je suis totalement a côté de la plaque, peut être que j’ai raison, peut être un peu des deux peu importe. L’impression que j’en retire et ça n’engage que moi, c’est qu’à leurs yeux une « récupération politique » serait plus grave que les circonstances de la mort de leur fils. De toutes manières JUSTICE elle n’obtiendra PAS, mais ça fera pas le jeu du RN, ou des affreux identitaires et autres POPULISTES, ouf!

  2. Oui, c’est toujours la même chose.
    Les « saints jeunes » style
    Theo Luhaka…
    Aboubakar Fofana..
    Adama Traoré…
    gentils jeunes tabassés ou morts suite à l’action d’une salope de flic (dixit la doxa) alors qu’ils s’agit de criminels endurcis faisant partie de ces immigrés noirs qui grouillent de plus en plus..

  3. J’hallucine  » par des musulmans  » combien de fois il faut répéter que les religions son des religions de paix fait pour la paix ce qui font c’est choses la ne croient en rien il son juste inhumain
    Bref bonne soirée 🙂

    • Oui, mais les sous-marins nucléaires lanceurs d’engins sont aussi des instruments de paix non ?

      • Moi suis etranger qui vit en France suis brésilien je n’aime pas la violence sur n’importe forme mais, vous trouvez c’est à cause de l’immigration qu’il tant de violence
        Tout les immigrants ne sont pas de islam ou participe à la violence. Je ne suis ni pour ni contre il ya des gens mauvais partout moi dans mon pays il des français qui participent dans des acte horrible sur mineurs au bresil à lorsque il a laisser la france tranquil tranquil autre exemple : la colonisation la france

    • En une phrase, vous parvenez à montrer à quel point vous ne connaissez Rien des religions. Je pense qu’il s’agit-là d’un record (d’diotie, hein) Un seul conseil: ouvrez un livre sur l’histoire de France et Instruisez-vous ! Vous éviterez ainsi de passer pour un amoindri.

    • Quand on ignore les causes d’un problème on se cache point. Article bidon et ignorant.

    • Exactement! Cependant sa ne veux toujours pas rentré dans leurs cervelles.

        • ASMA
          Oui vous avez raison pour l’orthographe ….Mais essayez vous même avec un bras accidenté
          Par ailleurs si parfois le handicap est physique il est moins conséquent qu’un prétentieux à  » plusieurs  » cervelles !!!

  4. Cet article incite à la haine ouvertement.
    Comment peut on tolérer ce genre d article clairement islamophpbe. …
    Je suis choquée par le sentiment de haine qui se dégage de ces lignes. C est vraiment flippant de savoir que des gens portant une telle haine
    Sont aussi actif afin de la propagé.

    • Pour des leçons de « haine » lisez le coran et étudiez les dogmes islamiques. Etre « islamophobe » n’est pas être malade mais c’est plutôt faire preuve d’une excellente santé intellectuelle. Par contre être islamophile c’est être pervers … bref, NAZISLAMISTE.

      • Où la Bible, pour le massacre de plusieurs peuples au nom de Dieu… ? Tiens, ça me rappel quelques chose ça ??????

        • Je rappelle que dans la Bible, les écrits violents sont dans l’Ancien Testament, et que les Chrétiens (dont je ne suis pas) suivent l’enseignement du Christ et des Evangiles, qui prônent, hélas, l’amour, le pardon… et toutes ces belles vertus qui font qu’aujourd’hui les moutons se sentent obligés d’aimer leurs bouchers… Je pense très fort, Chiming, que vous n’avez lu ni la Bible, ni le Coran, ni le Bescherelle… et moi aussi, je rigole !

        • La Bible, pour commencer, il faudrait que tu l’ouvres et que tu la lises. Il faudrait que tu comprennes ce que tu lis et avec un peu de chance tu remarquerais peut-être qu’après l’Ancien Testament il y aussi un truc qui s’appelle le Nouveau Testament.

        • François je lis la bible mais ne vois rien de haineux…peux tu me citer un vercet que j aurais oublié ?

      • Milou le clebard va retrouver Tintin et coucouche panier. Le Talmud ça m’étonnerait que tu l’aies lu, espèce de taré anti-juif !!

    • Bas va voter macron et bouffe lui la …. fermeture des frontière vive le pen

    • Si il naurai pas u de victime il naurai pas u de haine avec c’est barbar de musulman

    • Quand vous aurez un couteau planté dans la gorge on verra si vous êtes encore capable de dire non vous n aurez pas ma haine et si vous aimez encore l islam

      • Il faut que tu apprennes la conjugaison Mr Le Francais.
        Des personnes comme toi me font pitié.

      • Oui moi y en a être choké ossi par sa.
        Y en a d’otre à qui sa a choké.

    • Je suis totalement d’accord avec toi MAIS une poignée de musulmans veulent faire appelle au Djihad est donc mettre tous sa sur le dos des autres musulmansqui eux n’ont rien demandé et ont un travail
      Si vous mettez tous sa sur le compte d’une religion vous n’êtte pas mieux que c’est Djihadiste vu que vous incité à la haine

      • Ils entrent en action à tour de rôle pour donner l’impression qu’ils ne sont pas tous comme ça.

      • Emile
        puisque vous pensez qu’il y a de  » bons  » musulman,pourquoi n’agissent’ils pas contre les mauvais musulmans ??

    • Et les 400 personnes assassinées ces dernières années par les dégénérés à qui tu suces la b.te, ça c’est quoi? de l’amour?
      Va apprendre à écrire le français, espèce de déchet!
      L’islamophobie est un devoir et c’est une réaction très saine de gens équilibrés face à la situation que nous vivons depuis des années. Ce qui est flippant, c’est de voir des individus complètement aveugles tels que toi qui ne comprennent rien, qui n’ont aucune colère, qui sont sans réaction. Vous êtes vraiment à gerber!

      • Vous etes vraiment con. Vous faites quoi vous contre les ce qui se passe dans le monde ? Les entreprises françaises Total Nutella etc en Afrique qui pillent les richesses des africains et ses derniers vivent une vide de merde ?!
        Vous avez fait quoi quand Sarkozy a foutu la merde et plongé la Libye dans une guerre interminable !

        • Les Africains n’ont qu’à se révolter contre leurs dirigeants.Si on fait quoi que soit, on se fait traiter de colons.Alors merde! Et si on me réplique que mes dirigeants (hélas!) les soutiennent, eh bien, la réponse est la même.

    • l’Islam est plus un code de conduite qu’une religion madame.
      il c’est développer par guerres, conquêtes, massacres plus de 285 millions de morts! nous ne sommes que des koufars pour eux au mieux des dhimmis
      si non esclave pour moi et vous vous avez en prime l’option sexuel youpi !!!
      Et si vraiment ce comportement d’amour et de paix ne vous conviens pas il vous reste la gorge a offrir a la place de vos fesses ils font sa très bien

    • La haine n’est pas la ou vous le penser.
      Être islamophobe n’est pas haire l’islam, c’est en avoir peur nuance madame. Je suis pas raciste mais quand une femme pourras se promener dans tout les pays islamiques en mini jupe assortie d’un joli haut mettant en valeur sa poitrine sans se faire violé puis lapidé.Que les chrétiens et les juifs n’y serons ni interdits ou massacrés Alors ils pourront venir chez nous avec leurs coutumes et leur religion de paix.
      En attendant c’est dehors merci.

      • Oui .il permis de rêver ! !Le monde sera en paix le jour où toute forme de religion sera éradiquée.

    • Pouvez-vous me dire combien de musulmans ont été attaqués par ces incitateurs à la haine ? Qui tue, en France ? Qui insulte ? Et que penser de ces paroles de rappeurs qui incitent non seulement à la haine, mais à la violence ? Allez donc vous promener dans les cités de banlieues (au hasard : Vaulx-en-Velin, Rillieux-la-Pape, Villeurbanne. Si vous n’êtes pas définitivement débile, vous deviendrez islamophobe…

    • De temps en temps, il faut arrêter de lire le coran et ouvrir les bouquins de grammaire pour améliorer son orthographe.

    • LILOU
      J’ai bien peur que vous ne confondiez tout..
      La majorité des propos que vous trouvez  » négatifs  » est motivé par la peur et par l’horreur des crimes commis.
      Pour ma part,un seul tueur pour un seul crime ,est insupportable.
      Si vous pensez a la haine,posez vous la question de qui la provoque ?

    • Toute vérité prise en pleine gueule n’est pas facile à digérer, n’est-ce pas ?

    • Non non, c’est un article très intéressant – bien entendu pas très rassurant puisque la réalité empire de jour en jour – écrit par un Monsieur qui s’appelle Jacques Guillemain, Ex-officier de l’armée de l’air. Pilote de ligne retraité. Un “lépreux” parmi ces millions de patriotes qui défendent leur identité et leur patrimoine culturel. Nous les « bidons » comme ça on en veut par milliers. Pigé ?

  5. Du temps des croisades, certains croisés portaient un collier en cuir pour se protéger (Vu dans une illustration sur le costume, l’armure et les armes au temps de la chevalerie de Liliane et Fred Funcken Editions Casterman). La cravate étant tombée de mode, voilà un nouvel article vestimentaire qui pourrait utilement la remplacer ! Voire des chemises et chemisiers à col « blindé » avec plastron « blindé » en option. Ces nouveaux équipements devraient pouvoir se commercialiser en toute légalité !

    • Sur le mode « sortez protégé(e) », il n’est pas encore interdit de se protéger, quoique ?D’où un retour à la mode de la cuirasse de la tête au pieds, comme du temps des armures pour grands et petits,tous âges. Il ne sera pas inutile aussi d’avoir sur soi un détecteur de radioactivité, de sarin, de A234, de cyanogène etc, de même un masque anti RNBC. L’escalade aidant, nous en arriverons rapidement au port d’arme miniature indétectable et léthale. Plus fort que votre XBOX Call of Duty !

    • La dhimmitude est une réalité assumée. Avec un enfant égorgé c’est un comble … si toutefois cela est vrai de la part de cette famille ?

      • Il n’y a plus rien qui m’étonne, après l’attentat du bataclan une bonne femme qui avait perdu son mari ou son frère, je ne sais plus, n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’empresser de courir à la mosquée la plus proche pour assurer l’imam local de son soutien (sic) et pour lui dire qu’ils n’avait aucune responsabilité dans la mort de son mari, qu’elle ne faisait pas d’amalgame et que ceux qui avaient commis cet attentat étaient des fous furieux qui n’ont rien à voir avec l’islam.

    • ben voyons ! génération identitaire est « d’essstrême droâate » ! et ces fumiers de journaleux en rajoutent ! et comme le signale jacques RIT, est-ce vrai, de la part de la famille d’Adrien ?

  6. Je suis pas bien d’accord avec ton article. L’unique chose que je peux dire c’est que aujourd’hui j’ai quitté la France à cause de ces politiciens de merde qui n’ont aucune patrie, aucune honte, quand je pense à mon arrière grand-père qui était devenu aveugle a cause de la légion étrangère pour servir ce pays … L’unique chose que je dis aux français , c’est barré vous !!! Il y a pas de pays merveilleux mais si nous pouvons simplement gagner un peu plus de tranquillité et de sécurité

    • Je ne suis pas d’accord ,il faut rester dans son pays si nous nous barrons nous sommes des lâches, heureusement que les Français à l’époque de l’invasion allemande sont restés sinon la France serait allemande .

      • Bah pour l’instant, à part attendre de crever la gueule ouverte, on n’a pas vraiment d’alternative.

      • Lâche peut-être mais nous ne sommes pas en guerre que je sache. Quand un navire coule on le quitte. On ne reste pas dedans à attendre sagement son triste destin. La France est un navire qui coule. Et si nous ne sommes pas patriotes il n’y a aucune raison de rester. Et qui aurait envie d’être patriote avec un gouvernement comme ça ? Lors de la guerre 39-45 le contexte était différent. Et les lâche ce sont les immigrés qui fuit la guerre de leur pays alors que nous il y a 80 ans nous yfaisionsface

      • De toute façon la France n’a pas toujours été la France et ne restera jamais la France. Il en va de meme pour son peuple, il ne faut jamais prendre son identité pour acquit. Alors si on fait pas partie d’une allemagne peut etre qu’on deviendra autre chose naturellement ou par la force des choses. Et on arrete de chanter la marseillaise.

      • J’ai moi aussi quitté la France pour ces raisons.
        Thierry il y a une différence a l’époque nous avions un De Gaule et un Churchild de vrai hommes d’état aujourd’hui nous avons qui ?
        Des Vichystes colabos.
        Quand nous aurons un homme ou une femme qui aura ces qualités et fera
        passer son pays et son peuple en premier et qui ripostera a cette guerre que nous vivons car c,est bien une guerre dont on parle, je ferai le voyage histoire d’apporter ma contribution au nettoyage (je tir très bien)

        • Quel est le merveilleux pays où vous vivez pour que j’y achète une maison au cas où ?

  7. Je suis bien d’accord avec ton article. L’unique chose que je peux dire c’est que aujourd’hui j’ai quitté la France à cause de ces politiciens de merde qui n’ont aucune patrie, aucune honte, quand je pense à mon arrière grand-père qui était devenu aveugle a cause de la légion étrangère pour servir ce pays … L’unique chose que je dis aux français , c’est barré vous !!! Il y a pas de pays merveilleux mais si nous pouvons simplement gagner un peu plus de tranquillité et sécurité

    • C’est tres joli de s’exprimer sur le probleme…..mais il faudrait peut-etre passer aux actes…..avant qu’il ne soit trop tard.

    • Te barre pour aller Ou?J habite l Australie depuis 48 ans,et cela devient le meme bordel quand France,notre 1er Ministre,et comme Macron,c est un banquier qui travaille pour Golden Sach.

      • La France a reçu la mission historique de rendre visible l’incompatibilité de l’islam avec les valeurs tout simplement humaines.Le combat doit se mener ICI.Et de toutes façons, l’islam s’infiltre partout donc il doit être combattu sur place.Fuir ??Belle idée du patriotisme …

  8. Je suis tellement d’accord avec ton article, je ne fais pas d’amalgame mais que l’on vienne chez moi pour profiter de nos aides car la France doit être un pays d’accueil alors que nous français travaillons pour payer la vie de ces gens je trouve ça désolant, et outre le fait du problème de l’argent et de nos aides ces gens se permettent de nous insulter et de cracher sur la France et de tuer nos français à nous et malheureusement notre système à nous ne fait rien car on doit être un pays d’accue

    • Chez toi mon cher Johan? Johan
      Prénom dérivé de Jean. Vient de l’hébreu « yo et hânan » Signifie : « Dieu est miséricordieux » Se fête le 27 décembre.

      hébraïque : de Yohanân, Dieu a fait grâce
      N’oublie pas qui tu es et cultivé toi, tu verras que c’est moins simple que tu peux le pensez

      • Ce n’est pas avec une réflexion aussi débile et contre-productive qu’on sert le pays.François, dérivé certainement de Francs, envahisseurs du monde gallo-romain , Romains également envahisseurs .Tous ceux qui aiment la France doivent être solidaires :immigrés italiens,espagnols, portugais, harkis, juifs,boat-people,apostats…Nous avons un ennemi unique : l’islam et son jumeau le marxisme culturel.Soyons fraternels entre patriotes.

  9. Et oui force est de constater que ce ne sont que les thermes qui ont changés nous n avons plus de « roi »
    Il faut faire quelque chose pour endiguer la monté de l islam!
    A l époque où nous sommes! ( soit disant évoluer) certain n ont pas évolué et ce laisse manipuler!
    Dans quel monde vivons nous!
    Pauvre pays qu’ est la france

  10. Heureusement qu Il y avait les colonie africaine pour vos éviter de parler allemand

    • Ça ne veut rien dire, Maurice. … Ou plutôt Mouloud, n’est fe oas ?

    • Mais oui, va, mon con !
      Tu sais lire ? Alors va lire les noms des soldats tués sur les monuments aux morts.
      Mais tu sais ce que tu devrais faire ? aller en afrique retrouver tes chers africains.

    • Apprenez l’histoire les colonies n’ont pas pese lourd dans l’issue de la guerre… 3 millions d’américains ont transite sur notre sol sans compter les millions de soviétiques qui oeuvraient
      à l’est.

    • Toujours cette même litanie stupide et mensongère. C’est vrai que les chars, les avions et les centaines de milliers de soldats alliés ont eu peu d’importance ! De surcroît dans les troupes d’Afrique il y avait aussi les Français européens vivant de l’autre côté de la Méditerranée.

  11. ces fils de porcs beuglent « allah akbar » ? on s’en fout de leur allah ! et de leur mohamed ! ( s’ils savaient où ils peuvent se les mettre…!) Mais nous, français, chrétiens et même athées,nous avons aussi un très beau cri de guerre, oublié pour l’instant et je nous invite à le crier à notre tour :
    MONTJOIE ! SAINT DENIS !
    et merde à l’islam !

  12. Bonsoir
    Il ne faut pas confondre un musulman d’un terroriste
    C’est avec ce genre de propos que l’on attise la haine
    EVITONS LES AMALGAMES
    Un peu de respect pour ces victimes de ce fanatisme religieux
    Mais svp ne confondez pas tout!
    Un musulman n’est en rien un terroriste!

    • Yahia, le coran est ses hadiths, vos immams, disent que c est bien d’être terroriste pour conquérir l Europe ,alors stop et reaprenez votre coran, vous avez du mal le comprendre.

    • Mais qu’est ce qu’un musulman ? Celui qui suit le Coran. Et que dit-il, ce livre dicté par un degénéré pédophile et illettré ? Qu’il faut égorger, crucifier, couper en morceaux, jusque dans leurs propres pays, ceux qui refusent d’adopter ce livre débile.

    • Chère Yahia, expliquez-nous donc la différence ! Un musulman ne serait-il pas celui qui se tait, approuve, et parfois manifeste sa joie quand un terroriste assassine ?

    • Aujourd’hui j’egorge et toi tu dis cepassalislam…..
      Et demain on échange les rôles…..
      Trop forts!!!

    • Cela revient à dire qu’il ne fallait pas confondre
      SS et nazis L’islam a Été fondé sur le djihad guerrier, il est en conformité avec son peche
      originel.

  13. Je suis totalement d’accord avec cet article. C’est à NS de garder NS valeurs si ces incompétents ne sont pas capables de les garder. Ils bafouent les valeurs de la France, il n’y il n’y a plus de principes, de valeurs morales..etc
    La France est au français et pas aux musulmans. On doit encore se plier à leurs Us et coutumes et puis quoi encore. Qu’ils respectent le droit français, la République française.
    Vive la France !!!!
    Marie

    • citez moi un Einstein, un Pasteur, un Victor Hugo ou des frères Lumière Africains, ça n’est pas du racisme, c’est factuel!

    • Quand vous dites que la France est aux français et non aux musulmans mais vous planez grave être français c’est une chose mais musulmans ce n’est pas une race et il y a beaucoup de personnes de souche française qui sont musulmans et il y a aussi des arabes chrétiens etc…

  14. Tout simplement honteux que certains pensent cela aujourd’hui en France et ose ensuite agiter un graphique d’origine scientifique pour affirmer que l’origine détermine le QI. Ce tableau est complètement sorti de son contexte,les chiffres ne s’expliquent pas par des pseudo-races mais bien par des différences culturelles et historiques dans l’éducation des individus.

    • Mr clément…
      Vous vous trompez encore….
      On ne peut rattraper 100000 d histoire européenne ebn 100 ans, c est criminel de votre part de le laisser croire.
      Ces chiffres de qi sont flagrants, et lisez ceci..
      Un écrivain algérien: « Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation »
      https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM&t=3s

    • Guillemain dit hélas la vérité. Et d’ailleurs ou sont en Afrique les grands bâtisseurs, les prix Nobel, les grands auteurs, les ingénieurs, etc… ? Je le déplore, certes, mais le fait est là. Ça ne fait pas d’eux des sous hommes et l’auteur de l’article n’a pas dit cela. Mais finalement, vous vous attachez plus à cette partie – par ailleurs exacte – de son article qu’au fait que nous soyons vraiment en danger dans nos rues et même dans nos maisons, ces envahisseurs étant de sacrés grimpeurs.

    • Allez dire ça à Lynn, mais les résultats sont ce qu’ils sont.
      Si les Asiatiques ont le meilleur QI faut-il se taire ?

        • Alors il faudrait que nous le soyons aussi, pour connaître une grande partie de l’Asie , je peux vous dire , qu’ils sont courageux et n’ont pas peur de bosser eux !!!..

      • Les QI engendrent des découvertes et des civilisations.Un arbre se reconnait à ses fruits.PS : les femmes n’ont pas inventé autant que les hommes.Elles n’en font pas un caca nerveux et ne tuent personne par sentiment d’infériorité.Elles avancent courageusement,surtout les Africaines .

    • La culture différente excipée pour expliquer que les Africains soient restés en marge de tous les développements est un vieux truc de la gauche, qui nous a fait le coup avec le livre « race et histoire » – écrit sur commande – de Claude Lévi-Strauss.
      Mais ça ne marche plus. Toutes les tentatives faites aux USA dès les années 70 pour sortir les Afro-américains de l’ornière sociale (programmes scolaires adaptés, niveau des diplômes baissé, etc.) ont échoué.
      Il va falloir trouver autre chose.

  15. La rédaction de cet article est très partiale qui favorise la division

    La France est un merveilleux pays. Parmi les Africains que vous citez y a des bons et y a bien sûr de mauvais qui représentent 1 sur 100 000. C est un goutte d’eau dans un océan.

    Je ne vois pas comment porter un jugement sur un.ocean à partir d une goutte d’eau

    Les Africains que vous citez à 99,99% ont un sens de responsabilité et de respect

    J écris ce commentaire sur la base des valeurs qui m ont été inculqué.

    • Mr Laurent nous ne devons pas vivre dans le même pays…
      70/100 des d’Élits sont le fait d africains…

      Personne ne peut le nier.

      Nos prisons sont a 80/100 non blanches…et l islam y a. Pris le pouvoir!

  16. L’immigration est ici comparé aux invasions barbares mais n’oublions pas de préciser que plus récemment c’était les Européens qui émigraient et menacer (vraiment) la vie et l’équilibre de sociétés pré-colombiennes et africaines. Bref, cet article (peut-on vrai le qualifier ainsi ?) cherche à distribuer de la haine sans aucune réflexion et ça c’est le réel cancer du pays dans cet ère des communications.

    • Vous vous trompez mr…clément.
      Ceux qui ont détruit l Afrique et ce avant que les européens y posent un pied, ce sont les musulmans…en effet pendant 10 siècles ils ont pille, détruit les civilisations africaines, mettant en esclavage les populations.
      17 millions de noirs ont été Castres et emmenés dans l e middle est, ou pays arabes, le saviez vous?
      aux 17 millions de noirs achetés eux aussi aux marchands musulmans puis emmenés aux Amériques ou leurs descendants sont 75 millions

      • « castrés » pas Castrés et puis, on ne refait pas l’Histoire à tout bout de champs. Depuis qu’ils sont tous indépendants en Afrique on voit le résultat. Génocide entre Houtous et Tushi. Vous faite bien de signaler « les marchands musulman », comme quoi, on les trouve partout.Mais ça, comme ils sont musulmans, chut.

    • Clément ? Hahaha ! Vous voulez dire Mouloud ! Car si vous n’étes oas contre les égorgements, c’est que vous étés pour. Donc un muzz. Osez utiliser votre vrai nom. Mais vous savez, la roue tourne, et vos crimes ne resteront pas impuni

    • Les européens menaçaient les sociétés africaines… C’est çà, en leur faisant franchir des
      milliers d’années de civilisation, et en éradiquant
      les terribles maladies et épidémies qui décimaient
      l’Afrique.

    • Clement
      C’est  » bien  » de se servir de l’histoire pour discréditer une réalité actuelle…Sauf que vos  » recherches  » historique sont réellement incomplètes……..
      Par ailleurs une philosophie de sagesse serait de tenir compte de notre passé pour éviter les problèmes d’aujourd’hui..Mais est-ce trop vous demander ?

  17. Sur quoi vous vous basez pour parler des musulmans ? Vous étiez près de ces egorgeurs au moment des faits ? Parce-qu’il s’appelle Farid, Nabil ? Alors vous vous permettez de tout mélanger ? Avez vous lu le Coran comme il faut ? Avez-vous lu la Bible ou la Torah ? Vous êtes tous là en train d’ouvrir vos bouches sans savoir de quoi vous parlez. Vous êtes pitoyables! Mr l’ancien pilote de chasse, la tête brûlée, on parle pas de tout ces prêtres violeurs d’enfants,de tout ces pédophiles ?

    • Piépin ? Hahaha ! Vous voulez dire Mouloud ! Car si vous n’étes oas contre les égorgements, c’est que vous étés pour. Donc un muzz. Osez utiliser votre vrai nom. Mais vous savez, la roue tourne, et vos crimes ne resteront pas impunis

    • Oui, j’ai lu le Coran et sais parfaitement ce qu’il dit.
      Que les autorités musulmanes expurgent le Coran des versets pousse au crime et tout ira mieux. A ce jour elles refusent.
      Quand aux ordures qui s’attaquent aux enfants, prêtres ou pas, les peines les plus sévères sont de rigueur.

      • Les prêtres violeurs d’enfants enfreignent les lois.Les musulmans pédophiles sont dans leur bon droit car ils suivent leur prophète pédophile Mahomet qui a consommé la petite Aïcha quand elle avait 9 ans.Sa mère la lui a livrée avec ses jouets,alors qu’elle faisait de la balançoire avec ses amies ( c’est raconté dans les hadiths,en vente libre sur internet).L’islam est la religion de la pédophilie, du mariage forcé,des violences conjugales.Pour la France, NON MERCI.

        • Asma Bint,sachez que les hadiths sont une invention de l’homme.ce sont des colporteurs de paroles qui ont été transportés et transformés tout au long des siècles et un jour un petit groupe d’homme a décidé,à des fins peu scrupuleux,de mettre ça en transcription.ces hadith là se contredisent énormément

          • Peu importe,vous n’ignorez pas que ces hadiths et la Sîra ont autant d’importance en islam que le Coran et ont,en tous cas,servi bien des comportements masculins criminels.Par ailleurs, dans le Coran lui-même,il est dit qu’il faut attendre 3 mois avant de divorcer de sa femme QUI N’A PAS ENCORE L’AGE D’AVOIR SES REGLES.En français, ça s’appelle une petite fille et si on la divorce, c’est qu’on l’a d’abord épousée.ISLAM PEDOPHILE CQFD.Désolée pour vous,ça ne sert à rien de défendre les saloperies

    • Vous même les avez vous lue ? Appliquez ne serait-ce qu’ une partie des dix commandements et le monde ira mieux.

    • Les enfants épouses dans l’islam… ce n’est pas de la pédophilie ?

  18. C’est une honte, un scandale j’ai vraiment eu un choc en lisant rien que les premières lignes de l’article, rien ue le titre. « Égorgés par des musulmans » non mais vous êtes malades ou quoi ? Même si admettons que ces statistiques soient exactes, celles du fait qu’il y a de plus en plus de français Égorgés par des musulmans, comment savez vous que les criminels sont musulmans ? C’est écrit sur le carte d’identités peut être ? J’espère sincèrement que cet artixle est une blague

    • Quentin Liabot ? Hahaha ! Vous voulez dire Mouloud ! Car si vous n’étes oas contre les égorgements, c’est que vous étés pour. Donc un muzz. Osez utiliser votre vrai nom. Mais vous savez, la roue tourne, et vos crimes ne resteront pas impunis

    • Ce texte est ecrit pour que nous soyons haineux envers les musulmans. Cher monsieur c’est loupé. Votre texte est un scandale .

      • Nous ne sommes pas haineux envers les musulmans qui sont trompés depuis des siècles par la propagande coranique et qui sont OBLIGES de le rester sous peine de mort.Nous détestons l’islam et ses textes haineux et tout ce qu’ils génèrent comme troubles à l’humanité.Les nés-musulmans sont des victimes mais ceux qui veulent nous détruire en appliquant leurs textes doivent être combattus.Pas de charia chez moi,ni ailleurs non plus d’ailleurs.

    • Quand on cri halla aqbar en egorgeant un être humain , on est quoi? Paien ?

    • Tiens voilà le ravi de la crèche, il ne sait pas que
      tous les égorgeurs sont d’origine musulmane pour
      élargir au-delà de la religion.

  19. Vous etes un grand malade, je me demande ou va la France entre les racistes (vous) et les religieux radicaux… et ne venez pas me dire que vous n’etes pas xenophobe ! Vous avez peur des musulmans, la preuve vous les comparez avec des barbars… evoluez un petit peut mon vieux

    • Rémi Camp ? Hahaha ! Vous voulez dire Mouloud ! Car si vous n’étes oas contre les égorgements, c’est que vous étés pour. Donc un muzz. Osez utiliser votre vrai nom. Mais vous savez, la roue tourne, et vos crimes ne resteront pas impunis

    • Apprenez le sens des mots que vous employez…  » Xénophobe  » concerne les étrangers.  » Raciste « , la race (mais vous savez bien que ça n’existe plus). Quant à vous,  » mon vieux « , je vous suggère d’évoluer très vite au-delà de votre niveau de  » plus belle la vie « . Sinon vous risquez fort (et je le souhaite) de connaître des lendemains qui déchantent…

      • Il fait partie de ces gens qui préféreraient se crever les yeux plutôt que d’admettre la réalité.

      • L’islamophobie est une composante de la xénophobie, peut être la première, et le mot race existe évidemment, il est simplement rayé de la constitution. Mal placée pour faire la leçon.

    • Punaise, il y a de plus en plus d’intellectuels qui viennent sur RL, camps en est un beau spécimen.

    • Remi CAMP
      Ne projetez pas sur les autres votre grande maladie…
      Il faut que vous vous sentiez bien à l’abris pour effectuer un tel commentaire.
      Une lâcheté de plus en somme.

    • Et les vieux-phobes,ça a droit à la parole??

      • ASMA MACHIN CHOSE….Vieux ??? Vous vous trompez de génération
        VIEUX ces illettrés qui croient en Allah depuis 1400 ans !!!!!

  20. Bizarrement quand vous parlez du fait que les « musulmans placent leurs Coran au dessus de la loie Républicaine » vous êtes fu côté du gouvernement en fisant ça, mais lorsque vous parlez du fait que les français sont « terrorisez à l’idée de ne plus se sentir en sécurité, macron reste les bras ballants » vous vous mettez de l’autre côté. Comme toujours les gens aiment se plaindre de la politique, du gouvernement, certzins ont de fausses idées, reçus ou non sur les musulmans, l’immigration

    • Quentin Liabot ? Hahaha ! Vous voulez dire Mouloud ! Car si vous n’étes oas contre les égorgements, c’est que vous étés pour. Donc un muzz. Osez utiliser votre vrai nom. Mais vous savez, la roue tourne, et vos crimes ne resteront pas impunis

      • La liberté d’expression tu connais des français qui s’appelle quentin ou morganne ou Laure comme moi et non mouloud.
        On le droit de s’exprimer mais comme on va contre vos idées ça ne plaît pas rester dans vos idées et renforcer la peur et la haine des gens. Ce sont des fous et non des musulmans qui egorge. Lisez intéresser vous sur l’islam avant de juger

        • C’est ce que font nombres d’européens depuis 2015. La poésie soufie n’est pas l’islam… Ne faites pas aveuglément confiance aux musulmans que vous aimez, lisez vous-même et comprenez. On n’a rien contre l’islam en Arabie, mais qu’il y reste ! impossible, lisez et vous comprendrez…

    • Nous avons effectivement des idées reçues en pleine gorge et gueule par les lumières musulmanes qui nous aveuglent sur la grandeur de l’islam et du coran

    • Je ne sais pas ou sont les idées reçues mais il y a peu me semble t’il de musulmans égorgés par des chrétiens criant Jesus est grand

    • Les «idées reçues» ont fait pas mal de morts ces dernières années, non?

  21. JE NE SUIS PAS DU TOUT DACCORD au niveau de la religion ! C’est tout simplement ISLAMOPHOBE!!! C’est bien VOUS qui dégoûtez la France! Honte à vous Monsieur Jacques. Avant de débattre il faut connaître son sujet et à vrai dire vous ne connaissiez même pas cette religion comme il se doit néanmoins pour dire des absurdités vous êtes belle et bien présent!

    • Morgan ? Hahaha ! Vous voulez dire Mouloud ! Car si vous n’étes oas contre les égorgements, c’est que vous étés pour. Donc un muzz. Osez utiliser votre vrai nom. Mais vous savez, la roue tourne, et vos crimes ne resteront pas impunis

    • Oh la rigolade ! Que vous ne soyez pas d’accord, c’est votre droit, mais ça ne s’appelle pas débattre… et je suis sûre que vous en êtes incapable ! Sinon, qu’attendez-vous pour avancer des arguments pro-islam, vous qui prétendez  » connaître cette religion comme il se doit  » ? Jacques Guillemain, comme bon nombre de lecteurs de RL, a certainement lu le Coran, ou une grande partie de celui-ci, et ce qu’il dénonce est loin d’être des absurdités. Moi, c’est le Coran qui me dégoûte. Et vous.

    • Malheureusement, le sujet nous le vivons tous les jours par la dictature d’un mode de vie et de convictions arriérées qui nous empoisonnent l’existence dans les moindres détail et si vous aimez l’égorgement halal, le voile, les insultes aux kouffars, souchiens, l’intolérance et l’arbitraire, les djellabahs, les rues bloquées pour les prières, les incivilités, l’illégalité, le shit, allez vivre dans les pays musulmans qui appliquent strictement la charia. 59 pays, vous avez le choix

    • L’islamophobie est non seulement un droit, mais
      un devoir, eu égard aux préceptes infâmes dispensés par cette terrible organisation poltico-
      religieuse, laquelle devrait être interdite sur tout
      le territoire… un véritable fléau.

    • On a pas besoin de lire le coran pour être islamophobe, votre comportement degueulasse sur toute la planète et particulièrement en France nous suffit largement.
      Posez vous cette question de savoir pourquoi vous êtes détestés partout où vous êtes.

    • MORGAN
      Si vous considérez que l’article est  » mal construit « ,c’est votre droit Mais delà à vouloir effacer des crimes plus horribles les uns que les autres,c’est admettre que ces gens là sont vraiment racistes vis à vis de nous.
      Et cela vous ne voulez l’admettre !

    • VIVE L’ISLAMOPHOBIE !!!! De la part de Asma bint Marwan qui fut assassinée dans son sommeil alors qu’elle allaitait son 5ème enfant.J’aime lui rendre la parole et lui rendre hommage.JE SUIS CHARLIE, JE SUIS ASMA

        • Citée dans la biographie de Mahomet par ibn Ishaq.
          Assassinée pour s’être moqué de Mahomet.

    • Et les égorgeurs, et les terroristes du Bataclan, de Nice et d’ailleurs, et les « djihaidistes » partis rejoindre daesch, ils la connaissent, cette religion ?

  22. Tout a fait d’accord avec l’auteur de cet article. Mais réveillez-vous donc, ouvrez les yeux, rendez la France aux français ! Notre beau pays jadis si paisible est en passe de disparaître grâce à ces politiciens tous aussi incompétents les uns que les autres… Hélas d’ici quelques années l’islam régnera en force. La fin est proche, préparons-nous.

    • Ils ne sont pas incompétents au contraire.
      Ils sont mis en place pour nous éradiquer et ils remplissent parfaitement leur mission.
      Et ça les gens n’en ont pas encore conscience.

      • En effet, une erreur commune consiste à croire que ces salopards qui nous gouvernent seraient des incompétents ou des inconscients, alors qu’ils savent parfaitement ce qu’ils font et qu’ils poursuivent leur but avec une efficacité imparable – l’état dans lequel ils ont mis la France en est la preuve.

    • triste con
      Heureusement que tu es là pour relever le niveau et nous montrer la vérité.
      Punaise! y en a qui n’ont vraiment honte de rien.

    • TRISTE MOND
      Vous qui prétendez connaitre la réalité,je vous en prie,EXPRIMEZ LA !!!

    • Et bien faîtes nous profiter de vos connaissances sur la vérité.Je suis impatiente.

    • Moi aussi je suis d’accord avec l’auteur de cet article.
      Ces gens sont porteurs de haine qu’ils n’hésitent pas à matérialiser par des attentats, des gens innocents égorgés dont le nombre augmente : des civils, un prêtre, des soldats. Personne ne parle de nos prêtres menacés, intimidés et des saloperies qu’ils endurent. Voire sur YouTube un exemple :
      https://youtu.be/QwBO5igJK3k
      A quand la goute d’eau qui fera déborder notre patience et nous fera enfin faire ce qu’ils faut ?!

  23. C’est vrai qu’il n’est vraiment pas rassurant de voir autant de raciste en France…

      • Qu’Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens, dit un hadith.Et le Coran déclare DE LA PART DE DIEU !!! Ne soyez pas amis avec les Juifs et les Chrétiens.Et plus loin :Tuez les où que vous les trouviez.Raciste moi? Ras le bol des insultes venant de la part des collabo au nazislamisme.

        • D ou sortez vous ces parole de stupide que vous êtes ??!! ignorante ce que vous savez pas C est que l oncle bien aimé au prophète étais pas croyons et qu il a assisté pendant sa mort et a a pleurer pour lui et que son voisin le plus proche étais juif et que l islam en définition ça veut dire la paix pour le monde et la soumission pour dieu vous êtes vraiment fachlard de racistes

          • C’est bizarre que les musulmenteurs soient toujours en train d’insulter les gens qui leur balancent leur vérité en face.En plus c’est mal écrit, c’est mal raisonné,c’est d’une inculture crasse.Y a un cerveau au bout du doigt?? Ah non , c’est vrai ,y a qu’une bite sans prépuce qui a l’éjaculation poussive .Je lis cette saloperie de Coran et les Hadihts TOUS LES JOURS,c’est ma pénitence pour sauver mon pays par la connaissance.La paix, c’est aslam et pas islam.Dire que je dois enseigner les muzz!

    • Qui sont les racistes svp?
      J ai très souvent constaté que les musulmans ne nous aiment guère! Nous traitant par exemple des la maternelle de sales blancs (ils ne l ont pas inventé tout seul , ça leur vient de leurs parents!!..)

      • Pourquoi sortez vous de telle grossièreté envers une communauté et une religion qui a toujours œuvré pour la paix vos accusations montre que vous êtes bien enfermé dans un monde obscure de haine et d ignorance !! Changé votre regard et vous vivrez mieu

    • Vous vous voulez parler des musulmans qui nous haïssent bien sûr ! La secte musulmane n’est pas une RACE mais une croyance.

      • Les seuls qui haïssent avec votre commentaire C est vous entrain de vous acharné sur des gens qui on choisie de vivre en paix dans leur religion et qui sont tout simplement humain comme vous sauf que vous !! vous êtes entrain de dérivés vers une espèce de cruauté et de lâcheté avec votre racisme de stupide et votre enférmement dans le monde obscure et d ignorance

        • Pouvez-vous nous dire pourquoi les Chrétiens d’Orient sont discriminés et persécutés ?

    • MATT
      Une fois le mot raciste lâché,vous avez tout dit …..C’est tellement plus facile de se défiler d’une réalité en accablant les autres
      Comme le dit notre  » ami  » OUVREZ LES YEUX…Mais ouvrez les donc !!!

    • @Matt, Ce qui ne me rassure pas c’est la délinquance et l’insécurité grandissante, le fait que les pompiers, la police, les médecins et les taxis ne peuvent plus entrer dans les zones de non-droit, la montée de l’intégrisme islamiste, le vandalisme des jeunes de cités le soir de la victoire, les agressions et les meurtres pour un mauvais regard, une cigarette ou même pour rien, les bidonvilles, l’immigration incontrôlée, les attentats auxquels le gouvernement nous somme de nous habituer…

  24. Vous faites la promo de l’egorgement?
    Pas bon! Dites le mais pas les photos svp.

    • Il a raison .se mettre la tête dans le trou
      C’est pas une solution il faut voir la vérité
      On est en danger

    • Si justement! On doit savoir ce qui nous attend et aussi nos enfants et petits enfants.
      C’est comme ça que les gens réagiront . Et c’est bien pour ça que le gouvernement Punit souvent ceux qui divulguent les images de martyrs plus sévèrement que les assassins.

      • ANGORA
        Je serai  » curieux  » de voir la tête d’un  » responsable  » de l’état une fois qu’on aura égorger l’un de ses proches..

      • Oui,grand merci pour la photo.Il faut voir les choses pour les croire,surtout quand il s’agit d’une abomination qu’on peut arrêter si on en prend conscience.Désolée pour les fines bouches.C’est rendre hommage aux victimes que de souffrir, si petitement,de cette horreur, c’est participer un peu à leur martyre pour empêcher les futurs par une grande prise de conscience.

    • Il faut multiplier ces photos afin que des imbéciles qui croient encore au père noel ouvrent les yeux devant les monstruosités perpétrées chaque jour en France. Il ne sert à rien de refuser de regarter cette horrible réalité en face. Cela peut inciter les mollassons endormis par le lavage de cerveau des gouvernements, à sortir de leur léthargie, et à se rendre compte qu’ils vont eux aussi finir de cette façon. Nous sommes aux mains des barbares, c’est tout. Ouvrez grand les yeux.

    • t’as raison Max, d’ailleurs quand on a retrouvé la tête décapitée d’Hervé Cornara, on l’a tout de suite cachée, manquerait plus que les gens voient ce que sont capables de faire les musulmans.

    • Ces photos de cruauté vous dérange, mais il vous faut retirer vos lunettes en peaux se saucisson. Cette semaine encore il y a eux des personnes d’égorgées et poignardées mais pas de photos, satisfait. Donc pas besoin de faire la promo de l’égorgement une certaine catégorie de gens (je ne l’ai pas dit) sait parfaitement comment ça marche.

    • J’exige de RL que ma photo soit publiée en cas d’égorgement.Pour l’exemple.

      • ASMA
         » J’exige  » que RL publie la photo de celui qui vous aura égorgé .;!!!
        Mais ne soyons pas pressé !!!!

        • Il y’a quelques années,je pensais que si j’étais égorgée pour avoir critiqué l’islam,la France descendrait dans la rue …Aujourdhui, j’ai compris la vanité et l’inanité de cette idée.Je souhaite vivre assez longtemps pour voir l’écroulement de l’islam…Merci de votre sollicitude en tous cas.

    • Donc, pas de photos, alors pas de problèmes et plus d’égorgements ?
      Vous réfléchissez comment, vous ?

  25. Vous voyez juste Mr Guillemain, nous devrions suivre et soutenir ces dirigeants qui montre non seulement l’exemple. Mais ils ont a l’esprit la protection de leur peuple et de leur culture. Nous en sommes très loin. je garde un petit espoir car le peuple Française a su montrer combien il peu être résistant et combatif. Mais il est long a la détente!!!
    Quand ils auront compris que l’islam il y en qu’un et sa loi est la charia et qu’elle doit être imposé au monde entier et un bon Muzz l’applique

    • Pour l’instant c’est les USA qui mènent le monde et pas l’islam parce que daech ce n’est pas l’islam
      C’est les usa qui ont créé ça pour vous berner et salir l’islam tout ça a cause du pétrole
      Et l’Europe suis on peut pas contrôler l’islam
      Et l’islam n’acceptera jamais la mondialisation
      Contrairement aux européens

        • Daesh ,c’est l’islam pur jus pur sucre.Voir la vie édifiante de son inventeur
          l’imposteur Mahomet qui a tué et fait assassiner tant de gens alors que les USA et la CIA étaient encore dans les cartons de l’Histoire.Témoin la poétesse Asma bint Marwan assassinée sur ordre de Mahomet.

      • L’islam est mondialiste et impérialiste : l’oumma islamiya le prouve, alors arrêtez votre takkiya à la Tarik Ramadan

      • Vous Beauregard, vous voulez fermer les yeux sur la réalité des choses. Ce sont les américains qui ont égorge, poignardé …
        Vous êtes dans le déni complètement.
        Ouvrez vos yeux.

      • Daech n’est pas l’islam dites vous, c’est sûrement vrai le problème c’est que l’islam devient daech

      • daesh n’est pas l’islam ???? . diantre, qu’elle belle analyse ! mais si daesh c’est l’islam, le bras armé de l’islam car il applique a la lettre les précepte de leur  » livre » .

      • Vous êtes tombé sur la tête ou quoi beauregard ? Ramassis de débilités plus stupides les unes que les autres. La secte musulmane est expansionniste et n’a pas besoin de qui que ce soit pour lui tenir le couteau.

      • Beauregard L’islam n’a besoin de personne pour la salir. Depuis le début les musulmans se salissent eux-mêmes : guerres entre musulmans, esclavage des blancs et des noirs, conquête de nombreux pays par le sang et les horreurs en tout genre, etc. Il n’y a pas à contrôler l’islam mais c’est faire une œuvre de salubrité publique que de la détruire à brève échéance, mais vous vous détruisez déjà tout seul par votre surpopulation et vos débordements inacceptables.

  26. Je suis fatiguée de l’espèce humaine. Que les islamistes radicaux meurent tout autant que le reste des abrutis qui sèment la haine partout où ils passent.

    • Bravo ! Effectivement il y a des radicaux des 2 côtés et malheureusement c’est la misère culturelle qu’il faut montrer !
      Comment apprendre dans un 50 M2 avec 5 enfants ?avec une mère ou un père au chômage pour aggraver le stress des étudiants ?
      Comment vivre dans des cités où il n’ y a que de la misère idéologique où on dénonce le blanc comme responsable ?
      De génération en génération un leg de maux difficile à surmonter !

      • De génération en génération ,les femmes ont élevé le monde et se sont élevées aussi toutes seules. Les hommes musulmans ne peuvent pas le faire, eux la meilleure communauté?? D’où vient la misère idéologique ?? Du sein(que je ne saurais voir) Coran

      • @kar
        C’est bizarre mais quand ces cités étaient peuplées en majorité par des travailleurs français de souche dans les années 50 et 60 tout se passait bien, très peu de chômage, pas d’agressions, pas de trafics, pas de tournantes, je dirais même que c’étaient des lieux agréables à vivre. Et puis vous êtes arrivés en masse et vous avez chassé les gens civilisés. Vous savez, des enfants vous n’êtes pas obligés d’en faire 5, 8 ou 10, un enfant est autre chose qu’une source de revenus.

      • La misère culturelle ? de la faute à qui ? La culture de l’excuse commence à gonfler même les vrais gauchos. Tes bons sentiments, tu sais où les mettre… Vous êtes des colons !!! 5, 6 mômes pour que la démographie penche en votre faveur, et ainsi nous imposer l’islam !!! Ras le bol !!!La juste colère monte, monte…Faites comme les asiatiques, ils nous détestent ou nous méprisent mais ne nous font pas chier au quotidien. Impossible, votre culture est celle de l’égotisme.

      • Des radicaux des deux côtés ? Mais, moi, pour l’instant, je ne vois que des Français qui se font égorger et que des immigrés qui commettent les attentats !

    • Ah ! La dépression, c’est terrible ! Mais souvent ça passe tout seul en cas de guerre. Courage, vous allez guérir ! 🙂

    • C’est ça ! Ce sont les « abrutis » (on a très bien compris que tu parlais des Français…) qui sèment la haine partout où ils passent.
      Les Français, petite conne, ont accueilli les immigrés, scolarisé leurs gosses, accepté que leurs familles les rejoignent, leur ont donné du travail, les ont soignés dans leurs hôpitaux et leur ont donné les mêmes droits.
      La haine, on sait très bien de que côté elle se trouve – de même que les hypocrites et les menteurs.

  27. je vie au Canada depuis 13 ans maintenant. Je ne vie pas comme en France ici, mais comme un Canadien, A Rome tu fait comme les Romains.
    Ta religion tes coutumes tu les gardes a la maison et tu fait chier personnes avec.
    J’ai bénéficier de la liberté de venir je n’y été pas obligé je bénéficie de la même liberté si cela ne me conviens plus ou pas.
    Tu respect mes lois, mes traditions, ma culture, ma religion si non barre toi.
    la 3 guerre mondial est commencé l’islam contre le reste du monde.

    • Absolument, la 3ème guerre mondiale est commencée : l’islam contre le reste du monde.Erdogan vient de le déclarer : « Ils ont les dollars, nous avons Allah ».Message reçu 5 sur 5.Et vu que le but de l’islam est d’opprimer les femmes,pour ma part, ce sera une lutte à mort.

  28. je ne vois pas très bien au nom de quoi on supposerait que les gens qui sont musulmans en 2018 le seront toujours en 2050.

    il est vrai que les paraboles satellites débitent propagande à jet continu

    • Les islamistes radicaux ? Vous avez oublié terroristes et méchants fanatiques !

      Non sérieux ce sont des musulmans point barre.
      Les égorgeurs ne sont pas des islamistes radicaux terroriste méchants fanatisés, se sont des MUSULMANS.

      • il faut arrêter de confondre musulman et fanatique moi je suis française et je n’ai aucune religion mais mon père était musulman et il n’a jamais égorgé personne ni fait de mal à personne il travaillait très dur même Et payer ses impôts donc ne pas confondre s’il vous plaît et j’en connais d’autres des musulmans qui ne sont pas des égorgeur

    • Restez au chaud dans votre troupeau de décérébrés, comatez et planez une marocaine dans le bec et laissez les humains libres et éclairés s’exprimer

    • Tu es qu’un pauvre type qui te reste pas beaucoup à vivre t’as peur de la MORT avec les crasses que t’as fait tu n’es qu’un lâche…tu peux ouvrir ta sale gueule et grâce à ces migrants que le business tourne pour que t une vie aisé et ta descendance qu’est ce que tu connais de sourire kabyle strictement rien pauvre miséreux te reste à compter les jours pour vivre car le jugement divine t’attends bientôt et l’enfer est ta demeure éternel…??☠

      • Même si je trouve cet article complotiste et ignorant à souhait… Pourquoi déverser sa colère avec un soupçon de haine. Ni vous ni personne ne doit souhaiter du malheur à quiconque. L’ignorant est malheureux tout comme le haineux. Je vous souhaite de tout le bonheur du monde 🙂

  29. L’islam est plus une idéologie qu’une religion. Sa spiritualité consiste à dire qu’il n’y a qu’un seul dieu « Allah » et que Mahomet est son prophète; tout le reste n’est que des lois, des rituels, des préceptes, des superstitions plus ou moins délirante et tourmenté qui conduisent ceux qui les suivent au chaos intellectuel et finissent par les rendre complètement psychopathes. Ex: On ne peut pas prier devant une idole, mais on peut en direction de la Mecque où il y a le météorite sacralisé !?

    • Oui, la Pierre Noire enchâssée dans du métal,ce qui la fait ressembler à une vulve !! C’est pour cela qu’ils la vénèrent !! LOL. Au fait ,c’est pas de l’idolâtrie ça??

  30. Nos politiques actuels font le dos rond devant toute cette barbarie pour ne pas déplaire à tous ces « moulouds ». Mais quand prendront-ils conscience de la gravité de la situation. Ils attendent peut-être que le français en fasse autant?

  31. Un magnifique ramassis de clichés, d’études douteuses et de raccourcis racistes…
    Entre la photo de couverture montrant un maquillage pour halloween, le tableau des QI sorti de la très discutable analyse de Mr Larivée et les liens-articles BFMTV vous poussez loin la crédibilité.
    Je sais que vous ne changerez pas d’avis et que tout le monde ici à envie de croire à la réalité décrite plus haut car qqpart ça simplifie et justifie beaucoup de chose que vous n’aimez pas regarder en face…

    • Je suis d’accord avec ton avis. Des choses peuvente être vraie telles que les médias qui passent certains faits sous silence. Mais il ne faut pas dire que seuls les musulmans abattent les citoyens français. En effet il y a un problème de criminalité on ne peut le rogner. Ce taux important est dû avant tout à des extrémistes.

    • La réalité est dans les faits de tout les jours, seulement c’est difficile de voir une évolution aussi funeste de la société sur plusieurs décennies. C’est un peu comme quand on vieilli c’est toujours les autres qui le remarque en premier. Les illustrations sont certainement choisie pour éviter ce qu’a subie MLP avec ces tweets.
      PS Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

    • La réalité confirme largement ce que vous appelez
      des clichés… voir le comportement des asiatiques
      résidant en France par rapport aux africains et
      maghrébins, pourtant leur situation de départ etait
      souvent pire que celle des autres immigrés.

    • Aucun racisme dans l’article un simple constat. Une secte religieuse n’est pas une RACE. Restez donc la tête dans le sable et étouffez avec c’est mieux que de recevoir un coup de couteau à la gorge (sic).

    • Hier, des Tunisiens et des salopes de Tunisiennes ont manifesté CONTRE l’égalité homme-femme dans l’héritage et contre la dépénalisation de l’homosexualité.Ils sont prêts à verser leur sang pour ça…Demain je ne donne pas cher de la peau du président tunisien qui va faire un discours en faveur des femmes.J’espère qu’il a un bon gilet pare-balles!En tous cas, que ces gens sachent que nous aussi nous sommes prêts à tout sacrifice pour nos valeurs et notre mode de vie.FUCK ISLAM

    • NOM
      Apparemment ,vous non plus n’aimait pas regarder les choses en face,et traiter les autres de racistes ,c’est tellement plus simple!!

    • Vous, c’est la réalité que vous ne vous voulez pas regarder en face. Et vous non plus vous ne changerez pas d’avis, même quand ce sera votre tour de recevoir le couteau dans la carotide.
      Mais ce jour-là, si je suis sur le trottoir d’en face, dites-vous bien que je regarderai ailleurs.

  32. Très bon article qui parle vrai n’en déplaise aux égorgeurs de moutons

  33. Y a un problème c’est sur et la solution est de fermer les frontières et d’arrêter de laisser tout le monde entrer en France comme dans un moulin ! Et puis rapatrier ceux qui sont là illégalement ou qui ont un casier judiciaire. Macron n’était pas celui qui avait ça dans son programme… Macron était le pire qui puisse nous arriver. J’ose espérer que tout le monde s’en rend compte. Il prends aux pauvres pour donner aux riches… Banquier qui se rêve roi, il n’a rien à faire à la tête de l’État.

  34. Personnellement je ne me sens plus du tout en sécurité dans mon pays avec tout ce qui se passe et ce qui est dit dans cet article n’est pas faux du tout… Mais le fait de les mettre tous dans le même sac je n adhère pas mais il faut avouer que c est flippant…

    • En effet. De même on peut supposer que tous les nazis n’étaient pas de mauvaises gens. Mais bon..

    • Désigner les auteurs des méfaits ne signifie pas à mettre tout le monde dans le même panier.

    • Bientôt, les musulmans ne voterons plus à gauche. leur représentante ( évidemment ) exigera une partition du territoire que nos chers dirigeants valideront pour retarder la guerre civile. Et quelques années après ces mêmes musulmans viendront de Pau à Lorient chercher la tranquillité et le travail. Les accueillera-t-on ??? Sans doute…à bras ouverts en culpabilisant les méchants racistes qui ont quitté de gré ou de force les territoires devenus Musulmans à l’époque de la partition…

  35. Je suis entièrement d’accord avec cet article.Oui,il est certain,que vu la vitesse de fécondation des musulmans,dans deux à trois générations au maximum,ce sera la charia dans notre pays,car ils auront la majorité, .et c’est nos dirigeants qui leur ont donné le bâton,qui nous frappera. C’est inéluctable,pas besoin de sortir de saint Cyr, pour le comprendre

  36.  » Et si on n’écrase pas la tête du serpent islamiste, ce sont des années de terreur qui ensanglanteront toute l’Europe  »
    FAUX !
    si on ecrase pas l’islam… !!
    VRAI !!

    • Bjr Jan le Connaissant.
      Et que proposez vous pour écraser l’islam avec nos 8 ou 9 mls de musulmans ? Vous rêvez, comme tjrs.
      Combattons les islamistes. Si les autres musulmans sont du côté de la République, c’est jouable. S’ils basculent du côté islamiste, ce sera la guerre civile.
      Le pire, c’est de ne rien faire.

      • Encore faut il Jacques que les musulmans républicains se manifestent un peu , Pour l’instant on constate que ces derniers semblent vouloir se protéger , car les autres montrent bien à travers leurs mots qu’il balayent les faits en cherchant toujours des excuses ! des collabos !! et merci pour vos articles , vous nous manquez sur orange , mais au moins , vous avez pu y apporter des vérités . Bien à vous …

  37. Vous vous en prenez à Macron parce que le décalage entre le quotidien des français et son attitude désinvolte est criant. Et aussi à cause de la déferlante migratoire. Soit ! Mais cela fait près de cinquante ans que nos dirigeants (tous sans exception) ont livré le peuple et, au final, tout ce qui faisait la richesse de notre patrimoine culturel, à une immigration incontrôlée. Ils se sont vendus aux puissances arabes non pas pour une bouchée de pain mais pour quelques puits de pétrole.

    • Oui, mais c’est celui qui a le pouvoir qui peut agir dans le présent.

  38. Article qui hatise bien la haine raciale ..
    Ne mélangez pas musulman et fanatique !
    Article Islamophobe !!

        • Annonymous: avant de dire aux autres d’apprendre à parler français, il faudrait déjà ne pas faire de fautes soi-même.
          « apprendS à parler français »
          Et si vous vous lancez dans l’anglais, Anonymous ne prend qu’un seul N.

      • C’est très constructif ça comme argument cecel, tu montre vraiment un bel aspect de ta personnalité
        Ps:j’aime l’ironie

    • Tout à fait d’accord avc toi. Certaine vérité son soulever, mais modifier au profit du racisme

      • Qui est raciste ? Celui qui fait des attentats, des crimes racistes, égorge ou celui qui, malgré lui subit toutes ces horreurs ?

    • Article non anti islam mais révélateur de la réalité à laquelle il faut faire face. Encore une fois une secte religieuse n’est pas une RACE.

    • L’islamophobie est une preuve de lucidité et d’amour du genre humain.

    • L’islam lui-même est le symbole du fanatisme par son sinistre coran et son tout aussi sinistre « prophète », pilleur, assassin, esclavagiste. Et oui nous revendiquons le droit de critiquer l’islam comme les gauchistes ne se privent pas de critiquer le christianisme, et quand je dis critiquer, c’est un réel euphémisme. Et arrêtez avec votre haine raciale, l’islam n’est pas une race.

    • Mimi
      Que vous faut’l ?? Même Jacques LANG reconnaît 70% de prisonniers  » étrangers  »
      Vous faites un amalgame entre haine raciale et votre naïveté

    • Il n’y a pas de race. Il n’y a que l’espèce humaine avec ses tares. Cet article vous dérange, lisez Madame Figaro ou autre. L’aveuglement est le pire des maux. Les musulmans « modérés » se discréditent eux mêmes puisqu’ils laissent faire leurs « extrémistes ». Eux sont les premiers concernés. Bon il est évident que lorsqu’on est pas concerné directement par ce qui est décrit on peut rester à dormir.

    • La religion Musulmane n’est pas une race. Qui égorgent les victimes énumérées dans cet article ? les Chrétiens, les Juifs, les Bouddhistes, les Taoïstes, Etc,etc …? Non, des Musulmans orthodoxes !!! Il suivent le chemin tracé par Mahomet !!!

    • Fanatisme et islamisme c’est du pareil au même. Va rejoindre ton Islam il t’attend pour en faire un lieu de paix au lieu d’un enfer musulmans toujours en lutte envers vous-mêmes et les autres.

    • En effet, ouvrez les yeux… Vous habitez les beaux quartiers apparemment pour penser cela ! Naïveté..

    • @ Mimi Actuellement tous les fanatiques sont musulmans , les sous-chiens n’égorgent personne, n’écrasent personne. Islamophobe : qui a peur de l’islam . Avoir peur est un sentiment légitime issus de l’instinct de conservation

    • @ Alain Carasco Devant les actes violents, délits, et les crimes répétés commis par les nombreux membres d’une communauté récemment installée en France, que devons nous, selon vous, éprouver ? De la pitié ? de la compassion ? de la mansuétude ? un pardon infini ?

  39. Je n ai rien à rajouter
    Tout est dit clairement
    Françaises, français, ouvrez les yeux !!!

  40. Excellent article: analyse juste et lucide.
    Il suffit de voir ce qu’est devenue la « douce France » pour adhérer totalement à ce discours.
    On sait très bien que partout où l’Islam passe, l’histoire est là pour nous le rappeler, les civilisations trépassent.En effet, cette invasion-immigration n’apporte que « ruine-violence et criminalité »
    On pourra également y ajouter l’excellente analyse de Watson
    https://www.polemia.com/pdf/differencesdesraces.pdf

  41. pendant la grande guerre l armée donnait du bromure aux soldats, en voilà une solution,

    mais le plus simple et le plus radical serait de stériliser l afrique…..

    • Vous lui avez tout fait à cette pauvre Afrique, qui vous nourrit depuis la nuit des temps, il ne restait que ça à votre glorieux palmarès, la stérilisation.

      • @ Guerda Fait quoi ? Qui vous nourrit depuis la nuit des temps ? Les champs de la Beauce, de la Limagne , les vergers du Lot et Garonne, les pâturages du massif central : c’est en Afrique ?

    • Inti vous ne méritez pas votre pseudo. Inti le soleil vénéré par l’Inca et son peuple rayonnait sur le monde vous sur les ténèbres de l’enfer musulman.

  42. C’est précisément le problème n° 1 de la France, les valeurs « humanistes ». Elles sont issues des loges maçonniques. La seule chose qui peut sauver la France, c’est le retour aux valeurs chrétiennes, mais pas à celles qui prévalent actuellement. Plutôt à celles qui ont prévalu pendant 15 siècles, et qu’on qualifie aujourd’hui de réactionnaires et facistes. Sauf que pendant 15 siècles, le peuple Français n’était menacé d’extinction, il ne l’est que depuis 40 ans, et ça va aller en s’accélérant…

    • « C’est précisément le problème n° 1 de la France, les valeurs « humanistes » »
      Mais on peut le voir aussi autrement car tout dépend comment on voit les valeurs « humanistes » car ce n’est pas être humaniste d’excuser les (pires) criminels parce qu’ils sont non blancs, mais aussi d’accueillir que des Africains et des habitants du Moyen-Orient qui fuient leur pays tout en ne venant pas que pour le bien et par respect des Français en France, ect…

      Ces soi-disant valeurs « humanistes » dont…

    • (suite)…vous parlez, sont des « valeurs » qui nous ont été apprises et acceptées comme étant humanistes (alors qu’elles n’en sont pas en réalité) pour faire accepter l’immigration de masse en France et au-delà, dans certains pays d’Europe de l’Ouest, non pas par des humanistes mais par des mondialistes insensibles.
      La foi chrétienne et le passé chrétien de la France sont juste utilisés par ces mondialistes pour faire accepter d’accueillir n’importe qui, et culpabiliser les Français, blancs…

    • Mais le vrai humanisme, pour moi, c’est être juste donc entre autres, de faire payer (cher) les criminels, quelle que soit leur origine, pour ce qu’ils ont fait, et ne pas accepter d’accueillir les clandestins en France, comme font tous les autres pays du monde, notamment dans les pays d’où tous ces clandestins viennent.

    • DRAKE
      La chrétienté n’a rien à voir avec cela.Sauf qu’elle  » serait  » ( somme toute ) complice de cette invasion mortelle !!!

    • Avoir des valeurs humanistes c’est une chose excellente. Mais le grand remplacement au nom de l’humanisme comme nous l’impose cette UE c’est odieux et hideux.

  43. Regardez dans les cours d’écoles: il n’y a pratiquement plus de blancs, sauf dans les petites villes de province.

    • Exactement.Les photos de classe sont des témoignages impitoyables et tous ceux qui nient ce Grand Remplacement et fustigent Renaud Camus sont de sinistres traîtres à la malhonnêteté intellectuelle abyssale.

  44. Bravo félicitations c’est tout à fait ça j’espère que cela fera bouger ça …. ?oui on avait un beau pays avec notre culture que l’on perd peu à peu …on ne peut même plus aller à l’église comme on veut . Il faut croire que cela arrange certaines personnes bien placées

    • Tout est dit quand dans un article plein nom n’est pas mentionné on devine qui a fait le coup tout comme dans les reportages sur les prisons on voit bien les bras qui pendouillent derrière les barreaux !

  45. 100% DES MUSUL PLACENT L INFAME CORAN, SES LOIS, PRESCRIPTIONS, AU DESSUS DE TOUS AUTRES LOIS !!

  46. Malheureusement tout ce que vous ecrivez est vrai. Et ceux qui vous critiquent ont soit la tête dans le sable soit vivent dans un monde de « bisounours ». Le Français est long à la detente…et moins patriotique… réveillons nous avant qu il ne soit trop tard. Ne laissons pa notre pays aux mains de barbares et de politiciens véreux et incapables. On est des gaulois que diables !!!!! Bravo à vous pour votre article et votre lucidité

  47. Vous avez besoin qu on vous rappelle la loi au sujet de la diffusion d images choquantes et portant atteinte a la dignité humaine, ou bien il s agit d un maquillage de cinema, et c est vraiment prendre vos lecteurs pour des incultes( on ne sait pas ce que veut dire egorgé?!) ? en tout cas je suis tres en colere à l idée de penser qu un de mes enfants pourrait tomber sur cette image…et sur ce contenu raciste et imbecile.

    • Être anti islam ce n’est pas être raciste c’est être réaliste. Une secte religieuse n’est pas une RACE. Dans quelle langue faut il le dire et le répéter ! Vous êtes une parfaite imbécile une idiote utile des adeptes de momo le pédophile assassin. Vous n’êtes pas une chrétienne mais une crétine.

    • @ la crétine pratiquante
      Si tu avais marché sur la promenade des anglais complètement désertée un quart d’heure après le massacre du dégénéré musulman (pléonasme) au milieu des corps disloqués, qu’est ce que tu aurais dit alors?
      Un de tes enfants pourrait tomber sur cette photo?!! Moi tu vois, ce qui m’inquiète plutôt c’est qu’un de mes enfants pourrait tomber tout court vu le nombre de tarés muzz (re-pléonasme) que les abruties telles que toi ont fait rentrer dans notre pays.
      Tu es à gerber

    • vous pratiquez le religion  » chétienne  » connait pas ? Avez vous vu les images sur les paquets de cigarettes ? Vous en connaissez un rayon sur la dignité humaine, vous. Vous avez raison, cette image ne représente pas un égorgement, mais un coup à la gorge, ça vous convient mieux, Moi je suis surtout en colère quand c’est  » pour de vrai  » comme pour Adrien et tous les autres, je ne vous souhaite pas en revanche que messieurs les flics vous ramène un enfant dans cet état. Vous êtes COMPLICE .

    • Moi je suis TRES choquée de savoir que vous êtes choquée par la REALITE.On peut voir des images bien plus atroces dans n’importe quelle série américaine dont vos chers chérubins sont certainement friands.Et l’image d’un homme à moitié à poil crucifié sur la croix, ça ne vous choque pas ????

    • Bonjour,
      Je vous rappelle que vous n’étiez pas obligée de lire l’article. je vous rappelle aussi que la peur n’évite pas le danger et qu’il est nécessaire de temps ne temps d’ouvrir les yeux aux gens comme vous qui croient que tout le monde est beau tout le monde est gentil. Il n’y a rien dans l’article de « raciste », d’ailleurs les races n’existent pas, il décrit simplement une situation qui perdure parce que les politiques sont comme vous sourds, muets et aveugle.

    • Je suis chrétien comme vous mais lorsque que l’on m’agresse, je ne tends pas l’autre joue. Il y a des limites à ma chrétienté. Comme apparemment vous avez des enfants, je ne souhaite pas que vous soyez dans une de ces situations décrites que vous aurez d’un certaine façon cautionnée par votre aveuglement.

    • Chrétienne pratiquante
      C’est ça !!! Fermez vos yeux,faites un déni de la réalité……

    • C est bien connu la vérité dérange, je ne suis pas d accord avec tout le texte mais des passages sont la triste réalité….

    • Au risque de vous offenser un peu plus, il faut ôter les écailles des yeux, cette photo est aussi l’horrible réalité de ce qu’a subit Père Hamel devant ses paroissiens… le couple de Magnanville devant un bébé de 3 ans… les jeunes filles de Marseille… Adrien le 28 juillet… mais c est vrai cachons cette horrible réalité que l’on ne saurait voir… ,au rythme où ça va en France, vous moi sommes tous des victimes de cet ordre. Ils sont en guerre contre nous mécréants

    • Et particulièrement contre vous, moi chrétiens. N’avez vous pas remarqué que ds les églises vers la porte principale maintenant il y a des affiches de Vigipirate ?? Avec souvent des consignes des prêtres qui disent qu’un homme se place à l’entrée pour surveiller ? Ça vous a probablement échappé…. bienvenue dans la vraie vie ….

    • Est-ce l’image ou l’acte qui porte atteinte à la dignité humaine ? Que pensez-vous des images de la Crucifixion ? Le flanc percé et saignant du Christ ? Et la décollation de St Jean Baptiste ? Blandine dévorée par les lions ? St Sébastien transpercé de flèches ? Une atteinte aussi à la dignité humaine ? Tombant sous le coup de la loi ? Oui, il y a de quoi vous prendre pour une inculte et une imb… non, je ne tomberai pas dans la facilité de l’insulte.

    • Vous préféreriez peut-être que vos enfants tombent sous le coup d’une lame de couteau ? Vous avez raison donnez leur raison à ces barbares.. Comme le Christ l’a dit ‘tendez votre joue droite après la gauche….’ Je ne vous le souhaite pas n’y à personne et pourtant la réalité existe et il faut la montrer, ne pas la cacher ou faire semblant que… la réalité est là.

      • Vous avez raison Pat , la réalité semble choquer qques uns , probablement provenant d’un atavisme profond . M , ça ne vous dit rien ?

    • Il vaut mieux qu’il le découvre dans un article plutôt que dans la rue devant ses yeux.

    • @Chrétienne pratiquante
      Contenu raciste et imbécile ?… Le jour venu vous tendrez docilement et en souriant votre cou à l’égorgeur. C’est votre droit. Mais n’essayez pas de nous entraîner dans votre suicide plus qu’imbécile. (Le suicide étant d’ailleurs interdit aux chrétiens).

    • @Chetienne pratiquante est un troll, son message agressif truffé de fautes ne me trompe pas.
      Remarquez d’ailleurs qu’il y a une faute à son pseudo, il manque le « r », « chetienne » au lieu de chrétienne…
      Tous ces messages agressifs écrits dans un français approximatif proviennent probablement de la même personne.
      Qui pourrait croire qu’une mère de famille chrétienne pratiquante viendrait crier au racisme sur RL? Un dimanche matin en plus…

    • Tu es très en colère parce que cet article relate des faits qui remettent en cause ton conditionnement. La photo c’est du maquillage… La dignité humaine…les grands mots… allez salam aleykoum ….

    • Bravo Madame et respect, une personne censée, qui n’est pas tombée dans votre piège.

  48. Google fait vraiment un travail remarquable de référencement qui nous vaut le déplaisir de constater à quel point tant de gens vivant en France et baragouinant le français sont partisans de la religion de paix et d’amour. Ces décérébrés haineux et arrogants confirment le danger que représente l’islam et la nécessité de combattre cette invasion léthale

  49. Moi, je dis quand on arrive dans un pays, on doit suivre les coutumes du pays d’accueil.
    Dans les pays musulmans, tout comportement contraire est sanctionné.
    Pourtant, je ne suis pas raciste.
    Je dis que la France est une terre d’accueil. Respecter la svp. Pas pour des propagandes.
    Elle vous donne à boire et à manger, n’est ce pas ?

    • Bonjour, je suis un musulman respectueux de mon pays d’adoption comme me disait mon défunt père ouvrier de son état, me disais « mon fils ici nous sommes des invités et en tant qu’invites nous devons de respecter et avoir une bonne conduite »
      Tous les musulmans ne sont pas des egorgeurs, nous aspirons à vivre paisiblement comme toute à chacun.
      Bonne journée

      • Certes, encore heureux que les égorgeurs soient une minorité chez les musulmans.
        J’ai souvent cité un conseiller de Sarkozy, modèle d’intégration et plus républicain que la plupart d’entre nous. C’est Rachid Kaci.
        Et vous savez très bien que mon article ne vise pas les Rachid Kaci, mais ceux qui ont la haine de la France et veulent nous imposer leur propre loi par la violence.
        Bonne journée à vous.

      • Tous les musulmans ne sont pas des égorgeurs mais tous les égorgeurs sont musulmans

        • tous les Français ne sont pas cons, mais les cons comme vous sont Français

          • Tous les français ne sont pas des collabos suce-muzz mais tous les collabos suce-muzz comme vous sont tous des français.

      • Rachid…vous faites parti de la minorité…et je vous respecte pour cela

        mais vous devriez être les premiers à combattre les Islamistes Intégristes
        mais à ne rien dire…comme dit le proverbe
        ………….qui ne dit rien consent……………..

      • Je suis entièrement d’accord avec vous mais lorsque ces fous d’Hallal tuent on ne vous entend pas beaucoup et on ne vous voit pas manifester pour montrer votre désapprobation.

      • Bravo Rachid, effectivement je pense comme vous que de nombreux musulmans sont parfaitement intégrés dans notre pays. Moi même en tant qu’employeur je suis vraiment enchanté d’avoir embauché 2 musulmans avec qui je m’entends merveilleusement bien et avec qui je noue des relations très amicales et presque familiale….Malheureusement en France on ne parle que de la partie visible de l’iceberg (la racaille) mais jamais de ceux majoritaires qui ne posent jamais aucun problème. Thierry

      • Je suis tout à fait d’accord avec toi rachid mon père aussi était musulman mais il n’était pas un égorgeur il était maçon pisciniste il a travaillé dur toute sa vie et il payer ses impôts et il a toujours respecté la loi donc non tous les musulmans ne sont pas tous pareils

      • votre papa était respectueux soyez fier de lui !
        j’ai 70 ans et j’ai connu beaucoup de gens comme votre père qui doit se retourner dans sa tombe vu l’attitude des jeunes musulmans qui ne font qu’appliquer les préceptes coraniques , tuer des mécréants, ne pas prendre d’ami mécréant, etc.

    • Ouvrez vos yeux
      Sauf qu’en ce moment,c’est nous qui donnons à boire et a manger a cette horde d’assassins !!

    • Malheureusement les envahisseurs n’ont pas le QI de la reflexion. Ce que vous préconisez n’est compréhensible que pour un peuple éduque. Ils s’en foutent royalement de s’intégrer hormis profiter à fond de toutes nos ressources et prébendes y compris nous pour les entretenir. Nous sommes en guerre et subissons une invasion massive point barre. Les belles paroles ne sont que littérature.

    • Les musulmans a 99% respect la France. Nous musulmans travaillons cautisons depuis depuis 100 ans.nous aimons ce pays respectons c’est loi et nous avons devoir pour la France et nous avons des droits. Salam paix musulmans et chrétiens pour un monde meilleur

  50. Il faut intégrer les egorgements et les viols
    islamiques comme des incidents normaux
    dus aux inégalités de notre société… Fermez
    le ban !

  51. Bonjour au lieu d accuser Macron battez vous pour trouver et obtenir une solution . Proposez activez il y a toujours un moyen d arrêter ces massacres. Nous disposons de moyens ..
    Le peuple français doit réagir s unir nous sommes tous concernés….

  52. Tout à fait d accord avec votre vision des choses, mais ce n est pas valable que pour ce gouvernement, ils laissent tous la France se pourrir, perdre son identité, quel gâchis, c est criminel

  53. Si la petite partie francaise restante se revoltait contre son president alors peut etre y aurait il du changement, si macron est à la tete de notre pays c’est par ce que nous l’avons choisit en ayant la tete enfoncé dans un bac à sable tel une autruche, cependant je suis entierement daccord avec toi, c’est à ce demander si les musulmant ne sont pas plus nombreux chez nous! La france autrefois si calme se revoit plongée dans une terreur noyée par le sang. Il faut réagir trés vite car la france

  54. Les Français doivent réagir.
    A défaut d’être capables de former les réseaux permettant de passer à une vraie résistance active, chacun d’entre eux devrait se mettre en devoir de se procurer une arme de poing, et si ce n’est pas possible d’en trouver, faire comme les racailles arabes : porter un bon couteau sur soi en permanence.

    Si les Français ne sont pas capables de cela non plus, alors qu’ils cessent de se plaindre.

  55. la france à ce jour n’a plus de voix d’issue autre que la revolte et la guerre. C’est un combat de sang qu’elle va devoir livrer malheuresement.

  56. Merci pour votre texte. Des personne come vous qui dise clairement ce qui se passe aujourd hui en france est tres important. Faire face a l etat et u journaliste. Merci

  57. Que dire de plus ? Le petit citoyen que je suis, sait tout çà. Il voit la dégradation de la situation, mais lui est raciste……..! On nous prend plus que des cons. Quand mettra-t’on ce grand coup de balais pour virer tout ces tueurs ????? Merde !!!

  58. «les deux tiers de nos détenus sont musulmans»

    sans compter le nombre incroyable de ceux qui devraient être en prison et qui n’y sont pas, relâchés par notre «justice» laxiste, faute de place.

    • Trouvons un accord avec le Arabie Saoudite. Là bas on emprisonne des femmes qui conduisent contre la volonté de leurs maris. Mettons nos prisonniers à leurs places et le confort est inexistant et interdiction de portable

    • L’Etat français sait très bien qu’en laissant continuellement augmenter la délinquance, le pays s’ensauvage, car les criminels se savent plus ou moins impunis, ce qui favorise le passage à l’acte criminel. Adrien Pérez est mort parce que les politiciens au pouvoir ont laissé et laissent faire cela (plutôt que de construire des places de prison, ils choisissent la culture de l’excuse), et ne font qu’en rajouter avec l’immigration, comme si ça ne suffisait pas…

  59. Le bras d’honneur on nous l’annonce ce matin, il a reçu la famille d’un français incarcéré au Maroc, qu’ajouter, sinon que la famille d’Adrien, à mon avis elle peut bien aller s’installer devant le fort de Brégançon, elle se fera virer sur le champ.Quant à la « ratonnade  » de Beaune, une rixe entre gitans et arabes, je serais bien étonné que ces salopards de journaleux corrigent les faits. je me demande qui est le tiers des français qui se sentent en sécurité ? Les services de l’Etat ?

  60. En revanche ils ont longuement parlé du « crime raciste » de Beaune

    https://www.cnews.fr/france/2018-07-31/fusillade-beaune-un-crime-raciste-790120

    Mais depuis on a arrêté les auteurs, et il s’avère que c’était des « gens du voyage » (politiquement correct pour « gitans »), et un règlement de compte entre bandes de malfrats gitans et maghrébins.

    Du coup, silence radio… ça n’est plus intéressant, et surtout ça « stigmatiserait » les populations chouchoutes des gauchistes.

  61. Bravo enfin un commentaire qui montre le vrai visage de notre France qui est devenu une poubelle!une terre de profits sans lois pour les étrangers et nous français subissont et payons pour le confort de ses gens qui nous a portent que le mépris et la racisme car c est eux les plus raciste!qu est ce qu ils doivent bien rigoler sur notre dos!

    • non

      objectif

      la haine elle est dans celui qui tue
      pas dans celui qui est tué

    • T’as raison, ma gueule, surtout que tous ces musulmans ne sont qu’amour,et tolérance..Commence à ouvrir tes yeux pleins de merde on n’est pas au pays des Bisounours.

    • voilà que vous confondez maintenant la haine et l’information basées sur des statistiques gouvernementales officielle !
      Vous pensez vraiment que votre « vanne » sans AUCUNE argumentation ou preuve fera de l’effet ici ?
      vous rêvez mon cher mohamed !

    • Je vous ai répondu mais si c’est pour nous dire que c’est RL qui est haineux vous feriez mieux d’être lucide sur les actes des musulmans.

  62. Ce site devient au long des jours , un ramassis de gauchisasses et de soi disant chrétiens , de ceux qui suivent le faux pape . Fidèle lecteur « et posteur «  de temps en temps , je m aperçois qu il ne fédère plus et que rien ne se construira à partir de là. Comme fdesouche, il s est transformé et ce qu ils pouvaient rassembler , n est plus. Au delà de l information, vous auriez dû, mettre en avant les posts fédérateurs et supprimer les messages contrecarrants notre avancée….

  63. Chrétienne , heureusement qu’il y a des gens comme vous

  64. Tout cela est exact malheureusement , mais n’est-il pas déjà trop tard pour changer les choses . La toile se tisse chaque jour un peu plus dans tous les domaines et les gouvernants ne veulent rien voir par démagogie.Nous allons payer un lourd tribut au nom de cette religion qui ne prône que la haine .

  65. (Suite) vous n avez pas su utiliser les methodes qu emploie les autres médias à leurs causes .de ce fait , l espoir dissimulé de nous tous , a venir ici , nous rassembler est à son tour malade . Pour ma part , je continue le combat et me prépare à ce qui me paraît inévitable, le bain de sang ethnique, religieux et politique qui vient.

  66. C est une image forte qui décrit malheureusement une réalité, j espère que ça fera réagir la France .

  67. il ne faut pas dire égorgé mais frappé au cou, décidément le mariniste et donc républicain Guillemain devient politiquement incorrect

  68. En tout cas les muzz et les collabos qui sont venus envahir ce site ont tous un point commun, un plaisir non dissimulé de massacrer notre belle langue. L’islam produit des génies, ouaarrf!

  69. A force de laisser faire tout ces étrangers qui n ont rien a faire de nos lois et qui sont la uniquement pour profiter du social on finira par une guerre civile il faut les mettre dehors de chez nous mêmes s ils sont nait ici car ils restent avec leur coutumes ancrées dans leur peau des la naissance on n est pas raciste nous les français on en a simplement marre de ces barbares profiteurs

  70. Sylvie 06
    Tous les musulmans ne sont pas egorgeurs mais tous les egorgeurs sont musulmans encore une fois les journalistes nous cachent la vérité ont ils des consignes et des primes pour leur silence ?

  71. Et pour l’immigration, ils fuient un pays en guerre, c’est leurs droit non ? Mon propre grand père est un réfugié de la dictature portugaise il y a environ 40 ans

    • mais votre GP avait la même culture que le pays qui l’accueillait

      ce qui n’est pas le cas avec les Islamistes

      et votre GP n’a jamais égorgé un mécréants…j’espère

    • Qu’ils fuient leur pays pour 90% d’entre eux non pas par rapport à une quelconque guerre mais pour des raisons économiques comme l’a si bien dit lui-même Macron, c’est une chose, ils font ce qu’ils veulent, c’est leur droit, mais c’est interdit de rentrer illégalement dans un pays. De plus, c’est le droit de la France comme de tous les autres pays du monde de ne pas accueillir tous ces clandestins, donc de les expulser, comme ce que faisait la France avant 2015…

    • Et on ne peut pas comparer les réfugiés des pays européens qui ont été accueillis en France dans le passé et qui venaient en France à la différence, en toute légalité et dans le respect de la France et des Français, car il y avait une sorte de culture commune, donc des valeurs communes. Ces réfugiés, déjà étaient réellement tous des réfugiés et venaient en famille d’ailleurs (non pas seuls des jeunes hommes seuls en âge de combattre), ensuite, ils venaient pour travailler, non pas pour…

    • (suite)…augmenter d’une manière générale, la délinquance dont la criminalité dans le pays d’accueil…

    • De plus, à l’époque, la France ne connaissait pas le chômage de masse comme aujourd’hui, ni ne proposait toutes ces aides sociales données aveuglément, même aux clandestins (ce qui est une particularité française de donner autant de droits à des clandestins, donc des immigrés illégaux)…

    • Argument invalide. La plupart des migrants ne viennent pas de pays en guerre.

    • C’est à cause des descendants d’immigrés comme vous que le débat est bloqué et que les Français ne peuvent plus revendiquer être chez eux dans leur propre pays. Vos protégés, s’ils avaient des couilles, se battraient pour chasser leurs dictateurs au lieu d’en laisser le soin à des soldats Français qui vont se faire tuer à leur place ! Et dites moi s’il y a la guerre au Maroc, en Tunisie et en Algérie ? Or, combien de ces ressortissants chez nous ?

      • Oui tout à fait , seulement il faut dénoncer aussi l’argent transféré par ces dictateurs et qui laissent ces immigrés sans avenir . L’argent aussi , il faut considérer comme immigré .Donc pas d’hypocrisie et le compte serait bon.

        • Les dictateurs cachent leur argent dans les paradis fiscaux ; la France n’en est pas un! De plus cet argent est généralement les aides européennes au development . L ‘EU va donner 60 millions à la Tunisie pour les activities périscolaires des jeunes tunisiens. Double peine pour les Européens. Donc comme vous dites pas d’hypocrisie!!

      • C’est le droit des Français de ne pas vouloir de colonisation.Comme les autres!

    • Votre innocence est coupable parce qu’elle ne tient aucun compte des réalités!

    • Le maghreb fait des cerveaux en solde au QI de 60. Mais pour vous se sera déjà un grand progrès.

      • Je viens du Maghreb et mon QI est de 130 alors vos commentaires on s en assera

  72. Enfin des gens qui n’ont pas peur de la vérité et osent la décrire.
    Bravo messieurs !!! Mais les eunuques et les bobos ne voudront jamais la voir

  73. C’est la stricte vérité pas de place, pour ces barbares, retour chez eux , expulsion.

  74. C’est tellement vrai ce qui est dit ici. Il n’y a qu’à voir où notre armée est engagée pour comprendre à quel point le combat est profond et la situation alarmante.
    Il faut savoir dire les choses parfois et les chiffres, les statistiques, sont toujours d’excellents indices d’analyse.

  75. La société n’est pas faite que par un président.
    Ce qui se passe est la responsabilité de tout le monde. Si les français étaient solidaires au lieu de se regarder le nombril et de vouloir que sa maison et sa voiture pour narguer le voisin ,tout cela n arriverait pas. La violence n est pas réservé aux musulmans étant moi même était victime de violence par un chrétien. Alors balayon s dabord devant notre porte avant de chercher des boucs émissaires à notre bêtise.

  76. le probleme francais est sa justice et ses juges qui relachent systematiquement les criminels d’origine ou de filiation etrangere, et n’appliquent pas le code penal, qui condamnent les francais de souche à la moindre reaction de defense. le senilissime coulomb est un guignol nous le savons, la vieille peau de la justice est une incompetente…donc agissons en temps réel et surtout ne restons pas sur place à attendre les flics…

  77. Seule une bonne guerre civile résoudra le problème de la racaille islamique et africaine qui nous envahit pour vivre à nos crochets !!! expulsion manu military ou liquidation c’est la seule solution valable !!! on en reviendra un jour à une solution finale…et à un retour d’une sorte d’einsatzgruppen à la française !!!

  78. Je suis française et malheureusement beaucoup de crime sont commis par des personnes qui se dit musulman et de le faire au nom de l’islam. Ce qui détruit notre beau pays et nous désunis. Ce ne sont pas des musulmans qui tue des français mais des psychopathes qui tuent de pauvres innocents. J’aimerais simplement que l’on se battent tous (musulman, chrétien, athée,juif…) Contre ça car nous sommes tous français et fiers.

    • des personnes qui se disent musulmans??? mais qui sont musulmans! donc qui obéissent aux préceptes coraniques, 96 versets exigent que soient tués juifs, chrétiens et autres renégats!

    • Ill n y a pasd islam modere vous mentez tel une vipere lislam cest de la merde

    • L’armée est en voie d’islamisation ! c’est surtout vrai pour la gendarmerie !
      Pourvu que cela dure puisque Macron suce des merguez !

  79. La France est devenu un pays du Tiers-Monde islamisé, pour ceux qui ont la chance comme moi d’avoir de la famille dans un autre pays européen et connaissant parfaitement une autre langue, il est temps de vous désolidariser ce pays, cela sera la ruine pour la France mais les immigrés la quitteront en masse et c’est à ce moment là qu’il faudras revenir

  80. Avant de critiquer comme ça regarder les conditions de vie de ces gens là, certes il y a un problème avec la gestion de l’immigration en France ainsi qu’avec les aides. Ne rejetez pas la faute à des personnes qui n’ont presque rien.

    • Les conditions de vie de ces gens là ? Mais, ils viennent d’un pays où il y a des dirigeants qui reçoivent des subventions de l’Europe ! Ces subventions qui devraient servir à améliorer le sort de leurs ressortissants… Au lieu de ça : corruption. Devrons toujours payer 2 fois ? Une fois à ces corrompus et une autre à ceux qui viennent chez nous parce que leurs chefs d’Etat gardent tout pour eux ? L’Afrique est un continent riche. L’Europe au cours des âges a traversé des périodes bien pire que

  81. Dites, Mr Guillemain, malgré tout le respect que j’ai pour vous et votre combat, je tiens à vous rappeler que pour l’instant, la taqïya reste une arme nécessaire!

  82. Dans la série des protecteurs de leur peuple , le nom de Netanyahou eût été le bienvenu!
    Mais voilà, l’oppression du peuple juif est tellement ancienne que parfois même monsieur Guillemaon l’oublie !

    • Oubli, certes, mais j’ai souvent défendu la cause juive sur ce site.

    • Les Juifs furent oppressés durant 20 siècles (« oppressés » n’est pas adéquat tant il est faible pour évoquer persécutions, pogroms et assassinats de masse ). Soit, va pour « oppressés ». Mais en Israël, depuis 70ans, ils ne le sont plus. Chacun est libre parmi les plus de 120 ethnies qui forment le peuple d’Israël dans ce pays où règne une grande démocratie (présence d’arabes au Parlement, peine de prison pour un ex-Premier ministre, etc…), ce qui n’est pas le cas en France. (suite)

    • (Suite 1 et fin)

      Sarko, Cahuzac, Tapie, Fillon….. Leur mise en examen traîne pour certains depuis des décennies, mais pas de peine de prison pour eux. De plus que sont devenues les plaintes pour viol à l’encontre de certains ministres comme Hulot ou Darmanin ? Classées sans suite ? Etouffées ? Mais la France est une grande démocratie n’est ce pas ?

    • Pro machin va te faire voir chez les débiles mentaux et même va garder tes chèvres et tes chameaux.

  83. Suite de la réponse à Guks : « L’Europe au cours des âges a traversé des périodes bien bien pires que ce que connaît l’Afrique aujourd’hui : pandémies dévastatrices, guerres incessantes, etc… Et pourtant, grâce au génie et au courage de ses habitants elle a toujours su refaire surface… Pourquoi aujourd’hui faudrait-il que nous subvenions à des populations qui ont des ressources chez elles et ne savent pas les exploiter ? Des individus qui viennent profiter de l’héritage de nos ancêtres ?

  84. Tt a fait d accord nous ne sommes plus en sécurité nulle part!! Que vont devenir nos enfants plus tard?

  85. L’islam concerne plus de 20 % de la population française (français – double nationaux -immigrés), si on regarde la tranche d’âge des – de 20 ans c’est 40 % en 2018 !
    La France sera une république islamique dès la prochaine génération (20 ans) !
    Je suis un gaulois athée et donc je ne partage presque plus rien avec cette population !
    Macron (votre président) est pour moi juste une salope, un cul pour migrants !
    Je me torche le cul avec votre drapeau tricolore !

  86. Pour le mettre sur le dos de Daesh, qui lui ne va jamais le nier parce que ça ne fait qu’accroître sa puissance, nous devons le croire. Soyons plus intelligent que ca. Le problème est à l’intérieur, réglons le et je ‘e pense pas que c’est en stoppant l’immigration que nous y parviendront. Bon après tout, c’est grâce à l’immigration que nous somme aujourd’hui champion du monde, c’est grâce à l’immigration qu’on a la place qu’on a au championnat d’Europe d’athlétisme.

    • C’est là le problème. Combien de collabos comme toi prêt à accepter les massacres musulmans tant qu’ils ne sont pas directement touchés par les égorgements et autres éviscérations, pourvu que cette « France » soit championne du monde.
      Quel mépris envers les familles des victimes.
      Tu évites de voir le couteau? Tôt ou tard le couteau du musulman ne t’évitera pas.

    • Si le sport te suffit pour régler le problème , alors continue comme ça , du moment qu’ils n’egorgent pas un ballon

    • Fred sur le dos d’un chameau tu es un champion ! Le Kenya fabrique des champions , mais ce n’est que le Kenya ! Le Qatar ne fabrique que des parasites, mais il peut acheter des kényans pour récolter des médailles ! L’armée française est un refuge pour les pro du sport quelques soit l’origine (distributeur de CIN) !

    • Si c’est de l’humour, la conclusion est marrante, sinon c’est navrant.

    • Et pendant ce temps nous avons perdu la 5ème place de puissance mondiale….Je suis sûre que c’est grâce à l’immigration !!

  87. On devrait allait tous s’installer là-bas et marcher le cul à l’air, manger du jambon et chier biensur dans leur mosquée.

  88. Il y’a déjà quelques années, 20 ans environ, « on » m’a dit par deux fois à plus de 800km de distance – vouloir voter pour LE PEN car il voulait mettre les étrangers dehors et que bientôt nous serons moins nombreux et que l’ « on » pourra nous mettre dehors – Merci TONTON pour le regroupement familial !

  89. Il fallait voter le pen i y’a 25 mais pour cela il faut avoir des couilles ,les français avoir des couilles ,c’est quoi ???

  90. Soyons plus fins que ce qu’on veut bien nous laisser croire et ne nous soustrayons pas trop à nos responsabilités : nous sommes responsables tout autant. Je parle en mon nom : pas en tant que citoyenne, pas en tant quindividu social, mais en tant qu’être vivant et participant de ce fait à l’humanité. En tant qu’être faisant partie de ce tout et par conséquent, le marquant de ma présence et de mes actes. Je suis responsable et capable et je me dois d’agir comme il me semble bon de le faire.

      • C’est qu’elle s’acharne, la perroquette du système, tant elle jouit de se voir si belle en son miroir.

    • Lucie, tu t’exprimes comme une femme intelligente et lucide. Mais dans le cas présent, vu les réflexions inappropriées et insultantes, il vaut mieux laisser tomber (ce que je vais faire aussi), sinon on n’en finit pas, on arrive à recevoir des blessures morales de gens qui ne méritent même pas notre considération. Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage. C’est pour ça que je ne suis pas actif sur les réseaux sociaux, ça vole souvent au ras des pâquerettes.

      • Allez, Jean et Lucie, encore un peu de lecture :
        sourate 9- verset 29 : « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier…
        – verset 39 :
        Si vous ne marchez pas au combat, Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux ; il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.  »
        NOUS TUER EST UN DEVOIR CORANIQUE, oui, VOUS AUSSI, les « gentils », CAPITO ?

    • Faut arrêter de fumer la moquette Lucie , vous allez finir par bouffer votre voile et le coran avec !

  91. Ces vermines sont incapables de créer quelque chose et nous haïssent pour cela, ils profitent de notre savoir sans chercher à reproduire.
    Quelque soit le continent, ils sont et seront toujours en marge de l’évolution des autres peuples. Leur quotient intellectuel, que certains utopistes croyaient pouvoir élever au contact des Occidentaux, est désespérément figé dans la zone « retardé ». Ce sont des gens qui ne marchent qu’à l’instinct, qui projettent leurs émotions sans aucun frein.

  92. C’est pourquoi je poste ce commentaire, dont je sais qu’il sera sûrement vain mais dont j’ai espoir qu’il me console brièvement. Revenons-en à ma responsabilité par rapport au monde. Combien d’entre nous avons été frustrés ou moqués ou rejetés étant enfants, et combien de nos peurs et frustrations et colères actuelles résultent de ces traumatismes de jeunesse ? Ces gens qui aujourd’hui sont des agresseurs n’aurait-ils pas, à tout hasard, été d’abord des agressés ?

    • Le fait que des gens deviennent des criminels, ne relève que de leur responsabilité à eux. Pas tous les agressés deviennent des criminels, de même que tous les criminels n’ont pas été agressés. Ceux qui deviennent des criminels, c’est parce qu’ils prennent plaisir dans la violence, dans le fait de faire du mal aux autres, ils aiment simplement la violence. De plus, il ne faut pas oublier que le rapport à la violence est beaucoup lié à la culture.

      • La violence est liée à l’instinct animal qui est empirique et au creux de chaque homme. La culture ne dépend que de l’homme. Et de ses instincts. Et la violence est une réponse : elle ne surgit pas de nul part. Toutes les cultures ont leur part de violence et aucune religion n’est épargnée de cette même violence. Toutes ont aussi leur part de bienveillance et d’amour (désolée de ma naïveté mais c’est de ça qu’il s’agit aussi puisqu’il est question de haine, il est d’abord question d’amour).

      • Et je ne pense pas que la violence soit jamais symptomatique de l’amour d’être violent. Je n’arrive décidément pas à imaginer un bébé violent et méchant par nature.

        • @Lucie Le bébé, on est d’accord, n’est pas violent et méchant par nature bien entendu, donc c’est forcément plus tard que ça se passe mais la violence, dans le cas des criminels qui vont chercher à agresser tout le temps et trouver des endroits pour sortir leur violence (ce sont très souvent déjà des délinquants multirécidivistes), ils la cherchent pour leur plaisir mais aussi comme un rapport de force.

        • « (…)les traits de la personnalité criminelle incluent l’agressivité, l’impulsivité, l’indifférence aux souffrances d’autrui et la mésadaptation sociale. Or, les délits et crimes sont, par nature, des actes agressifs, des réactions impulsives à des occasions ou à des provocations, des préjudices causés à autrui et des conduites inadaptées. Du côté des facteurs de risque, nous constatons que les délits passés et les conduites agressives au cours du jeune âge prédisent la délinquance. »

        • « Tout n’est pas joué durant l’enfance, mais celle-ci laisse des marques perceptibles jusque chez l’adulte. Les prémisses de la délinquance apparaissent tôt au début de la vie. C’est durant l’adolescence que l’activité délictueuse s’affirme.
          (…) la persistance et l’abandon de la délinquance sont
          expliqués en termes de calcul coûts-bénéfices d’abord (…) »

          « La délinquance, une vie choisie » de Maurice Cusson http://www.editionshurtubise.com/uploads/1428_la_delinquance_une_vie_choisie.pdf

        • Après, ce que nous voyons aujourd’hui, comme pour le meurtre d’Adrien Pérez, ce sont des délinquants qui font très facilement des crimes de haine, qui paraissent donc complètement gratuits, pour des raisons totalement futiles. Ces délinquants qui aiment déjà la violence, n’hésitent pas à tuer et savent que les sanctions pénales sont laxistes envers eux, en France, et que les juges les excusent constamment. Jawad Bendaoud par exemple, a tué et a eu très peu d’années de prison pour ce meurtre…

        • Avez-vous vu la photo de Adolf Hitler bébé?Il est mignon à croquer.On connait la suite.Les bébés sont incultes et ne peuvent être méchants.Ouvrez un Coran à n’importe quelle page et vous aurez la réponse sur la violence.Ensuite, regardez la situation de tous les pays musulmans et vous aurez une autre réponse.
          Par ailleurs,les femmes ,qui sont inférieures dans l’islam selon la volonté d’Allah, n’ont quasiment jamais tué pour le plaisir.

        • On s’en tape de tes pseudo analyses . Va raconter tes conneries aux muzz et surtout……attend la réponse.

          • Oui, Spartac, envoyons-là en première ligne précher dans les territoires perdus de la République, mais gagnés par l’islam. Elle mérite une vraie rencontre avec « l’Autre ».

    • De plus, un criminel qui va tuer ou violer ect…, cela vient de sa propre envie, de sa propre volonté de faire du mal, c’est un plaisir qu’il a de faire du mal dans la violence, ça vient juste de lui.

      Concernant la « Violence culturelle » : https://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_culturelle

      Après, il est certain qu’un pays comme la France qui donne des peines particulièrement laxistes pour tous ces criminels, est un appel encore pour d’autres potentiels criminels à faire de même…

      • À mon sens il faudrait surtout trouver un moyen de sauver les gens de leur folie au lieu d’alourdir les peines.

        • @Lucie Ils ne sont pas fous. Ils n’ont pas besoin d’être soignés d’une quelconque maladie psychiatrique. Comme je l’ai dit, ce sont très souvent déjà des délinquants qui ont donc beaucoup de délits à leur actif, dont parfois des agressions violentes mais qui n’amènent pas jusqu’à la mort de leur(s) victime(s), avant d’en arriver un jour à tuer.

        • Et en considérant que les criminels sont forcément des fous donc des malades mentaux, c’est comme de dire que tous les malades mentaux sont forcément des criminels, alors que ce n’est pas le cas.
          Ce qu’on sait, c’est que ce sont souvent des délinquants qui font ces crimes. Et la délinquance (avec la criminalité qui va avec) ne se réduit dans les pays où elle est en augmentation qu’en alourdissant les peines/ Les sanctions pénales sont une manière de montrer aussi les limites et la gravité…

        • (suite…du délit ou du crime de son auteur par rapport à la société entière. De plus, ça a le mérite de démontrer aussi à tous les délinquants et potentiels délinquants, ce qu’ils risquent par rapport à tel délit ou tel crime. Donc si en France, la peine est faible, notamment entre autres, pour un meurtre ou pour une tentative de meurtre si l’auteur est un délinquant d’une cité dite « sensible », c’est comme un appel au crime pour les criminels et potentiels criminels en France.

        • Sans compter que les sanctions pénales servent à réparer les victimes ou/et les familles des victimes, même si c’est irréparable quand il s’agit d’une agression qui provoque des séquelles à vie ou d’un crime : décès. Donc une sanction faible donnée à un meurtrier ou autre criminel, c’est une injustice pour les victimes ou les familles de victimes. Donc la sanction pénale, elle sert autant pour les victimes et leurs familles, que pour la société toute entière (une forte sanction sert à tout cela)

        • Ca c’est une réflexion sensée !! le mec qui a la gorge tranchée n’a plus besoin de rien lui, il est tranquille au fond d’un trou ..

    • sur la terre entière, dans toutes les civilisations, toutes les époques : le vol , le viol et le meurtre ont toujours été unanimement condamné. Même en papouasie !
      la raison en est attribuée à notre conscience. Nous savons tous dans les grandes lignes qu’est ce qui est bien et qu’est ce qui est mal. TUER c’est mal . Ceux qui choisissent de le faire n’ont AUCUNE excuse car ils savent comme les pédophiles qui passent à l’action que ce qu’ils font est mal, mais ils le font quand même…

      • « Sale pacifiste de merde » on vit dans une époque et dans une société où c’est une insulte. Soit, j’en suis. Pour Hitler, on est d’accord. Justement, j’essaie de lutter pour qu’on ne refasse pas les mêmes folies que lui. Peur colère haine et racisme : il suffit de relire l’histoire. Tuer, c’est mal. Simple. Essayer de comprendre le mal ne l’excuse pas. Basique. Les armes et les mots c’est pareil, ça tue pareil (ferré)
        Faites attentions aux mots
        Ps: la bible aussi est d’une violence inouïe.

        • Mais Lucie ne devrait elle pas la fermer une fois pour toute !
          Oui les mots tuent , elle est en danger certes !

      • Sur la terre entière ? PAS DANS l’islam, si les victimes sont des non-musulman(es), tous ces crimes sont licites. Lisez le Coran.Lisez la vie de Mahomet.

  93. Il me semble que le problème est au cœur de la violence. Je ne cherche ni à pardonner ni à accuser qui que ce soit. J’essaie juste de comprendre. Si le problème est au cœur de la violence je me demande pourquoi il y a violence. Qu’est-ce qui entretient la violence. D’où vient-elle et comment me battre contre ? Il est urgent de ne plus répondre à la violence par la violence. Il est urgent d’être utopiste et de chercher des solutions là où on nous fait croire qu’il n’y en a plus.

    • si on n’avait pas répondu aux nazis par la violence, il n’y’ aurait plus aucun juifs et nous vivrions dans une dictature totale où les vieux, les malades, les handicapés seraient éliminés (sans compter les roms, les tziganes et j’en passe….).
      face aux décérébrés nazislamistes l’amour, les bougies, les petits mots cucu ne feront JAMAIS le poids !

    • Dégage sale pacifiste de merde.
      C’est à cause de connes de ton espèce que la France est dans cette merde.

    • « Il est urgent d’être utopiste…. « .
      Définition Utopiste : « Idéal, vue politique ou sociale qui ne tient pas compte de la réalité. » .
      C’est celà …. oui….!!!??? Vous reprendrez bien un peu de Prozac !!??
      On est sauvé avec ça !

      • Ne vous moquez pas : elle relève des instances médicales !
        ou de l’Education nationale (c’est pareil)

    • La niaiserie ne fait pas une psychologie, ni une philosophie, ni une stratégie, encore moins une protection contre la barbarie. La niaiserie fait juste bien, comme une écharpe couleur pastel, pendant un instant fugace; quand on se regarde seul(e) dans le miroir… juste avant l’assaut d’un égorgeur qui, lui n’en a rien à faire.

    • Le cœur du problème ? Peut être j’ai des réponses : Dès la naissance, être constamment un enfant  »roi » avoir une mauvaise éducation, vivre avec drogue,alcool,violence (certains déjà en fœtus) grandir avec des PN,grandir sans qu’on est appris les bonnes valeurs de la vie,le respect, l’amour l’affection etc…. Vie désordonné ,manque d’affection,manque de respect, manque de limite , etc… Tout cela fait des enfants à la psychologie tordu et cela donne des adultes ? Comment ?

      • Vu le nombre, heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça,, c’est du bidon que de chercher des excuses

    • En faite sans vouloir vous décevoir cela ne s’arrêtera jamais cela ne fera que empiré ,les présidents veulent une 3 ème guerre mondiale y a trop d’humain sur terre ! Elle vas arriver elle est imminente ils savent très bien s’y prendre ! Et les fou psychiatrique qui tue en criant Allah Akbar leurs facilites très bien la tâche !?

  94. Je me sens criminelle quand je passe devant un être humain dans la rue et que par peur, par appréhension, je n’ose ni le saluer ni même lever mes yeux jusqu’aux siens. Je me sens devenir actrice d’une mise à l’écart dont je pense qu’elle seule est coupable. Je ne cautionne pas, bien sûr, ces choses horribles qui se passent. Mais je cherche le véritable coupable.

    •  » Je me sens criminelle…..  »
      et bien condamne toi à perpète, ça nous fera des vacances.

      • Non, la vraie connerie est incurable.
        On s’en consolerait si cela n’entraînait pas de conséquences pour les autres.

        • Je suis bien d’accord avec vous, la vraie connerie est incurable, comme l’islam. Il n’existe pas de remède.
          Et l’on constate les conséquences pour les « autres » : Viols, égorgements, pédophilie ….
          C’est bien vous avez enfin compris….!?

  95. Et je suis d’accord, on se moque bien de nous et les médias ne font que nous désinformer : mais seulement en ce sens qu’on nous perfuse de peur. On nous apprend que l’autre est un monstre. À mon sens, la grande erreur, c’est d’y croire. On ne nait pas monstrueux. On le devient. Levons nous contre ceux qui créent les monstres : tout le reste est déjà vain.

    • « On ne nait pas monstrueux. On le devient. »
      Personne n’est dès sa naissance un monstre, mais s’il le devient, c’est que ça a été son choix à lui.

      • Qui fait le choix de devenir un monstre ? Et pourquoi si ce n’est par dépit de mieux ; autant dire désespoir ?

        • L’islam est une fabrique de monstres, il suffit de voir l’endoctrinement des enfants dans les écoles coraniques !

      • pas toujours, surtout si on n’a pas accès à la lecture. il est facile aux gouvernements ou religions d’embobiner les gens qui ne peuvent avoir aucun autre son de cloches !

      • Surtout son éducation .Et quand on ânonne le Coran pendant des années sans contre-pouvoir, ça engendre des monstres à l’image du créateur pervers de la secte musulmane.C’est curieux que dans les merdias on entende JAMAIS JAMAIS le nom de Mahomet.Il faut le cacher à tous prix n’est-ce pas, tant sa vie est criminelle.Et quand on se moque , on finit comme Charlie,Salman Rushdie ou votre servante Asma bint Marwan.Que son nom soit connu de tous un jour et qu’elle entre au Panthéon des Résistants.

      • Bonjour, « On » le devient grâce à son environnement familiale, la religion instillée dans son entourage, les us et coutumes locales, les moeurs traditionnels et tant de facteurs exterieurs qui influent sur le futur proche de « On » !
        Et, surtout, par manque ou bien absence de volonté/curiosité/impossibilité d’accès à la « culture » du Monde et à l’éducation, en général.

    •  » on se moque bien de nous… « .
      Enfin surtout de VOUS et il faut dire qu’il y a matière…

      • vous avez pas compris : en échappant à leurs couteaux , elle espère bénéficier de leurs bites : la perspective modifie son raisonnement.

    • Bien vu Karine et Lucie. Ce qui me gêne (bien sûr en dehors des horribles massacres commis sous une étiquette) c’est justement l’étiquette. Il existe des musulmans, les vrais, inoffensifs. Je connais des personnes dans ce cas, qui condamnent les exactions de ces terroristes. Il m’est arrivé de passer une soirée avec un ami musulman à discuter religion et il était malheureux pour moi car il pensait que ceux, même bons, qui ne sont pas musulmans, finissent en enfer. Alors pour lui les criminels…

  96. Pire : faisons le avant de devenir nous-même les monstres de violence en croyant riposter contre, sinon nous perdons tout.

  97. De tout temps des massacres de peuples ont existés!
    Grâce à la nouvelle technologie ,l’info passe mieux,plus vite,!
    L’info,
    Nous l’interpretons!
    Avec nos connaissances,nos facultès!
    Alors ce n’est sous une bannière ,quelconque que nous pouvons changer les choses!
    Mais l’humain,le leadership du moment!
    Combien dans l’histoire du monde avons nous eu d’hommes au pouvoirs qui en fait sont des malades mentaux!
    Avides de leurs propres recherche du bonheur!
    Le bon sens ???

    • Vous voulez dire que c’est normal qu’on se laisse égorger ?
      Ou que vous avez des participations dans une usine de couteaux ?

  98. avant la guerre d’algerie(1954),les pieds noirs n’etaient jamais attaque par les musulmans.9 fois plus nombreux,et qui avaient pourtant,tous ,dans la poche,un couteau.
    la raison les pieds noirs n’avaient pas peur,et les arabes le savaient

    • C’est véridique et vérifiable :nous vivions ensemble dans le respect mutuel. Il fallait toutefois être juste et ferme.

    • qu’on nous redonne le port d’armes libre.
      Et les prisons se videront d’elles-mêmes.

  99. Perso je suis musulman et personne de ma famille ou de mon entourage n egorge de gens au couteau ou avec des instruments pointus, d ailleurs le titre de l article est stupide car il y a des musulmans français, peut être qu ils s égorgent eux même !!

    • C’est vous qui êtes stupide.Vous jouez sur les mots mais vous comprenez très bien ce que cela veut dire.La majorité des Français ne sont pas musulmans ,aucun de nous n’a été musulman pendant les siècles où nous avons résisté à l’islam.Aujourd’hui l’Histoire nous remet de plein fouet face à la menace de l’infériorisation de la femme par les disciples d’Allah le misogyne.Vous n’égorgez pas mais vous soutenez les égorgeurs et pour moi c’est pareil.Une Française DE SOUCHE depuis 400 ans !!

      • Allah-Dieu n’est pas misogyne malgré ce que veulent faire croire les faux musulmans. Il préconise simplement aux femmes (puisqu’en général elle n’ont pas autant de force musculaire que les hommes – de même que les hommes n’ont pas autant de beauté physique que les femmes) de ne pas trop s’exposer pour ne pas avoir à se protègera des agressions sexuelles. Mais, perso, je suis certain qu’il n’a rien contre décolletés et jupes courtes du moment que les hommes respectent celles qui les portent.

        • Les hommes  »mal élevé » respecterons jamais une femme tout cour qu’elle soit en mini jupe ou voilée ,oui Dieu à conseillé aux femmes de se caché  »voilée » pour se protéger ! Avant mes 18 ans j’étais une fille normal qui mettait pantalon jupe talon et pendant des années je me suis faite embêtée , insulté, agressé et plusieurs fois souvent car je disais pas merci à un  »t’es charmante ! » depuis mes 20 ans je suis convertie et je porte le voile,et tout sa ne met plus jamais arrivé depuis 12ans!

          • Vous avez bien fait , maintenant vous êtes à l’abri du regard de vos frères d’adoption

        • En faite aujourd’hui en 2018 j’ai peur de me faire agressé car j’ai le voile car je suis musulmane ! On m’a déjà lancé un retourne dans ton pays  »le bled » alors que je suis pas une arabe je suis une française parents français  »chretiens » personnes est musulmans dans ma famille ,je suis même pas mate de peau je suis blanche aux yeux verts ! Mais être arabe c’est pas être musulmans personnes comprends sa!

        • allah satan un royaume ne se divise pas contre lui même et les lois pédo nous préparent a l islamisation ..

      • Je suis musulmane convertie depuis 12 ans je suis d’origine espagnole et allemande née en France et je peux vous certifier que je ne soutient et soutiendrai jamais un égorgeur musulmans ou pas ! Je répugne ses gens là j’en ai marre de la violence marre de la guerre marre de tout ,j’en ai marre qu’on met la faute de ses horreurs sur le dos de tout les musulmans ! C’est seulement la race  »humaine » qui est tordu croyant ou hâté ont est un gros déchets de la création

        • C’est ce qu’on a toujours dit : les mélanges sont dangereux.: franco espagno allemande islamo catho laique républicaine.
          C’est plus un coktail, c’est une soupe.

        • « On est un gros déchets » (sic)
          Ben alors, votre cher Allah n’a su produire que des déchets ? Il est nul !
          C’est ballot votre tentative de raisonnement…

        • momo a assassiné, pillé, nié la crucifixion eu des relations avec une petite fille de neuf ans, était polygame, une religion horrible pour un monde sataniste et en plus vous n assumez pas en plus de l horreur la lacheté et la taquiila

    • 2/ Dénoncez ceux qui la pratiquent ou sont tentés de la pratiquer, la balle est dans votre camps, sinon, vous serez leurs complices… A bon entendu Soso lerudit…

    • N’importe quelle merde peut être français (ex Merah) par contre aucun musulman ne peut devenir gaulois ! Je suis gaulois et pour moi l’islam est fabrique de dégénérés !

    • Un muzz ne peut pas être français puisqu’il place sa religion de merde au dessus des lois du pays.
      Avoir « volé » une CNI ne fait pas de vous un français.

      • Pire, à l’heure actuelle, cela fait de vous un anti-français, venu en découdre contre ceux qui l’accueillent, , un comble !

    • Dieu que vous parler bien de l’Islam..mais dites moi..c’est quand que les millions de Musulmans ‘dit pacifique ‘ , vont descendre dans la rue pour condamner leurs frères assassins …c’est quand…..,

      • @Le vieux autodidacte ou la voix du sage.
        Le jour où effectivement ils descendront dans les rues par milliers pour se désolidariser de toute cette violence perpétrée au nom de leur religion alors je pourrais commencer à considérer leur fameux « c’est pas ça l’Islam ».

    • islam et français est un oxymore : il n’y a pas de français musulmans
      Il y a des musulmans de nationalité française.
      Mais
      Il y a une différence entre « avoir » la nationalité française et « être » français
      Si vous êtes musulman vous n’êtes pas français
      Mais anti français.

      • Très bien dit François , d’ailleurs les journaleux , ceux qui aiment bien foutre la pagaille , devraient dire lors d’un des ces évènements macabres , Un Français , alors que l’on devrait parler de musulmans de nationalité Française . Ce serait plus sain et honnête ! Jacques est parfaitement dans le vrai !

  100. 109.000 vues ???? 420 comments…
    Réponse symbolique, donc. Armons-nous !

  101. J’ai deux filles qui vivent avec des musulmans l une porte le voile l autre c déjà fait battre le musulmans et une plaie et je parle en connaissance de cause

    • Arrêtez de confondre la religion et l’homme. Dans le cas de votre fille c’est le mari qui est une pourriture et non la religion. Et il y a des hommes chrétiens, athées, juifs, boudistes, et j’en passe qui battent aussi leurs compagnes malheureusement. Alors STOP à MUSULMANS égal automatiquement VIOLENCE

      • Je cotoie la communauté boudhiste et je peux vous dire que ce sont des gens pacifiques. Avez vous déjà fréquenté la ratp, les racailles et des casseurs avec le tshirt marco, algzrie et tunisie..je n’ai jamais de vu de racailles bouddhistes, jamais ne melangez pas tout

        • Le Boudhisme n est pas une religion mais une gnose et une ligne de conduite ceci dit aucun probleme en France mais légére intolérence dans leur pays.

    • Monsieur c’est pas le musulman qui est une plaie c’est comment on élève les enfants qui l’est! Un enfant mal élevé deviendra un adulte tordu musulman ou pas , je vous réponds sa car je suis une espagnole convertie depuis 12 ans je suis voilé ,je suis marié avec un arabe du Bled depuis 13 ans il est pratiquant . Je peux vous certifier que grâce aux parents les enfants devenu adulte hérite d’une mentalité extrêmement réduite !!!! Et la violence conjugale existe partout même chez les non musulmans

      • la violence conjugale est PRESCRITE par la Coran, petite nuance qui vous aurait échappé ?
        Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. [Le Coran, sourate An-Nissa 4:34]

        • et hérétique 99°/° des musulmans sont Asharite,( chiites et sunites) ils ont tué les Moutazilites du 8 eme siecle tolérant et connaissant les sciences donc les asharites sont des hérétiques

      • Mais que faites vous en France bordel ? Allez vivre la ségrégation ailleurs que sous mon nez.Vous gâchez ma vue avec votre voile et votre pratique du cul en l’air qui offense ma pudeur.Sans parler de la mentalité réduite …

    • Vous les avez donc mal éduquée ! J’ai deux filles aussi, et aucune n’est
      tentée de sortir avec un musulman, qu’il soit bon, ou pourri !

  102. 1/On ne dit pas que ce sont tous les musulmans qui pratiquent cette sauvagerie, mais la majorité des cas, ce sont DES MUSULMANS qui le font, n’en déplaise à ceux qui ne le pratiquent pas… Votre P..n! De religion vous l’ordonne… Lorsque vous en prendrez conscience vous enverrez sur les roses cette religion faite pour des arriérés. Votre Dieu Allah est insulté par tous ces criminels qui égorgent à n’en plus finir… En êtes vous conscient(s)? J’en, doute… Si vous êtes contre cette macabre pratique,

    • Je suis musulmane convertie depuis 12 ans et un grand  » oOUI  » quand vous dite que ses gens là insulte Dieu ! Ceux là sont des fou psychiatrique ,tout ce qui fond est interdit par Dieu ! Tué c’est interdit ,se suicider c’est interdit, violé c’est interdit ,boire ou ce drogué aussi etc..! Donc ses gens sont des hypocrites ils croient pas en Dieu et ont pas peur de Dieu! Devenirs 1 bon musulman sa prend des années de pratique sérieuse et sans écart malsain

      • Tuer n’est pas interdit lorsqu’il s’agit de tuer un apostat ou un mécréant.
        Soit vous avez lu le Coran et vous le savez, en ce cas vous nosu faites un numéro de takkya, soit vous vous êtes convertie à un islam que vous ignorez et c’est aussi grave.

        • Désolé de vous contre dire mais dans le coran il est écrit que si tu tues un innocent c’est comme ci tu as tuer le monde entier, et bien sûr dieu te puniras. Ne confondez pas s’il vous plaît et surtout si vous n’avez pas lu le coran.
          Dieu nous a toujours demandé d’aimer son prochain.

            • Comme le demande Danielle Moulins, ceux qui croient encore que le Coran condamne le meurtre car « tuer un homme serait comme tuer l’humanité » sont invités à lire la fameuse sourate, si souvent tronquée EN ENTIER telle que je l’ai postée.

          • sourate 5 verset 32 : « C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une CORRUPTION sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. »

          • le MEURTRE EST LICITE, il suffit que la victime soit accusée de « CORRUPTION ». Extrêmement pratique contre les Juifs, les Chrétiens, les apostats, les caricaturistes, les poètes, les … les … Bref qui on le décrète !

            • @numa Oui, et c’est toute la complexité que ne comprend pas tout le monde sur l’islam… Et ça peut aller très loin l’idée de la « corruption » en islam… De plus, on sait ici qu’il n’y a pas que le Coran car il y a surtout les hadiths (comme le Sahih al-Bukhari, l’un des six recueils de hadiths) qui sont comme un Coran caché (et chez les sunnites la sunnah est la source qui fait autorité) car ils représentent la parole de Mahomet et sont plus importants car tout ce qui est plus récent, vient…

            • … »écraser » les anciens versets, notamment du Coran, quand il y a contradiction.

        • Pourquoi un apostat irai crié sur les toit qu’il est apostat et pourquoi j’aurais le droit et l’envie de le tué alors que c’est Dieu qui décide de sa mort ! qu’il se tait et s’en vas!Il fait ce qu’il veut moi je suis pas une meurtrière, mais il est expliqué que si ses gens viennent vous faire du tort ou chercher la guerre, viennent comme les gens d’aujourd’hui crié à la haine contre les musulmans , ils essaient de provoquer des guerres et se mêlent de vos vie ! Pourquoi j’irai pas me défendre ?

          • Voilà ! Réaction intéressante d’une musulmane modérée .
            PX12 n’ a pas tardé à se révéler une VRAIE musulmane, qui trouve normal de « se défendre » si « des gens viennent nous faire du tort ». Formule vague (cela peut consister simplement à « crier sa haine contre les musulmans »).
            Même si elle parle un français imprécis, on perçoit bien la portée de son propos (si on n’aime pas l’islam , elle se considère comme attaquée et en droit d’user de violence,

      • @P12 et la conversion au Bescherelle c’est pour quand?
        S’il vous plait, arrêtez de nous prendre pour des imbéciles en répétant à chacun de vos messages que vous êtes convertie…nous ne sommes pas dupes.

      • Espérons avec cela que vous écrivez mieux la langue arabe que le Français , devrait on dire la langue musulmane ,si vous y avez pris goüt..

  103. 2/ Dénoncez ceux qui la pratiquent ou sont tentés de la pratiquer, la balle est dans votre camps, sinon, vous serez leurs complices… A bon entendu Soso lerudit…

  104. Suis d’accord avec tout ce qui est exprimé sauf avec l’attribution du terme « Musulman » à ces « gens-là ». Même s’ils le revendiquent, ils ne le sont pas. Ce n’est pas parce qu’ils crient « Dieu est grand » (Allah akbar) qu’ils le sont. S’ils croyaient à ce qu’ils crient ils ne commentaient pas ce genre d’atrocités, dans les 3 religions de la « lettre » Dieu commande *Tu ne tueras pas*. De même qu’affirment que les inquisiteurs étaient catholiques est aussi une aberration. Même s’ils étaient baptisés.

    • Je suis d’accord avec tout ce que vous dites et je suis une convertie à l’islam depuis 12 ans aucunes personnes de ma famille est musulmans sauf moi

      • Eh bien faut croire que vous ne l’avez pas lu, le coran, ce livre de haine et de mort

      • Px12 cela ne vous a pas arrangée achetez donc un livre de grammaire !

    • NON! DANS L’ISLAM LEUR DIEU NE COMMANDE PAS « TU NE TUERAS PAS » MAIS LE CONTRAIRE. Lisez le Coran, c’est urgent.

      • Je suis désolée mais dans le coran il es interdite de tué la vengeance appartient a dieux alors tout ceux qui tue au nom de dieux sont des personnes sans foi et dans respz

        • Franchement vous devez avoir un coran soldé, il y manque de nombreuses pages ! Ou alors votre compréhension en lecture est au niveau de votre orthographe…

      • C’est vous qui ne l’avez pas lu ! Ou alors avec des oeillëres. Pauvre sotte.

      • C’est comme ses tarés avec des ceintures explosive qui se font pété et tue des gens innocents avec eux! C’est gens là font meurtres et suicide en même temps ce que Dieu à formelle ment interdit !!!!et crié Allah Akbar ne les mènera pas au paradis contrairement à ce que leur bourreaux leurs ont fait croire!

    • Et un arabe ne fait pas de lui un musulman je connais des arabes dont leurs parents étaient musulmans pratiquant ,mais eux ( les enfants) qui aujourd’hui mange du porc boit l’alcool fume tout c équipe ce fume ….
      C’est fou qui égorge les gens et crié  »allah Akbar » ne sont pas des musulmans,un musulman a pas le droit de tué même une fourmi sauf si sa vue est en danger et qu’il tué pour pas être tué lui même ! Celui qui Assassiné quelqu’un est promis à l’enfer

      • Les sourates qui demandent de tuer les chrétiens ou les juifs
        Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) »
        « 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent. »
        « 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.

        • Vous citez et sélectionner que 2 sourate la 39 et la 132! Pouvez vous lire les 131 sourate d’avant de quoi parlent – elles? C’est des personnes comme vous qui mettait la haine aux gens et que grâce à des personnes comme vous les gens ont la mauvaise image du Coran surtout ceux qu’il l’ont pas lu!!!! Pffff vous sélectionnez que les phrases ou mots du Coran qui vous conviennent ! Mais tout le reste vous zappé !

          • ça y est ou ça n’y est pas ? C’est moi qui les invente ces sourates gorgées de haine, peut-être ?
            Coincée. Car Vous ne pouvez les effacer du Coran, ces paroles prétendument dictées par Allah en personne !

          • les sourates dites de « medine annulent toutes les autre sourates et la c est la haine alors chacun sa guerre ..

          • Px12 c’est vraiment pénible de déchiffrer votre verbiage c’est usant de chez usant.

      • 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »
        Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).
        Il s’agit ici d’un appel au meurtre en raison de la religion.

      • Vous nous récitez (mal) les versets mecquois mais ils ont été abrogés par les medinois qui disent l’inverse et sont seuls appliqués depuis

        Allah est le sobriquet de Satan
        Mahomet est son prophète
        Et TOUS les musulmans sont leurs suppôts

        Selon qu’il est écrit « Celui qui n’est pas AVEC moi est contre Moi »(Matthieu 12,20)

        • remarque assez confuse de F. Delvigne.
          Les verset les plus guerriers sont ceux de Médine , venus après ceux de la Mecque. Il s’agit bien de guerre totale contre tous les non-musulmans.

      • Ne confondez pas arabe et musulman. Il y a des arabes chrétiens, et des arabes athées. Et il y a des musulmans non arabes. Le probléme, ce sont les musulmans qui pratiquent leur Coran leur enjoignant de nous égorger

      • « pousuivez les et tuez les partout ou vous les trouverez, frapper les au cou » (j ai d autres sourates pour les non muz.

  105. /On ne dit pas que ce sont tous les musulmans qui pratiquent cette sauvagerie, mais la majorité des cas, ce sont DES MUSULMANS qui le font, n’en déplaise à ceux qui ne le pratiquent pas… Votre P..n! De religion vous l’ordonne… Lorsque vous en prendrez conscience vous enverrez sur les roses cette religion faite pour des arriérés. Votre Dieu Allah est insulté par tous ces criminels qui égorgent à n’en plus finir… En êtes vous conscient(s)? J’en, doute… Si vous êtes contre cette macabre pratique,

    • Bonjour,
      Je me permets de répondre à votre message parce que je ne suis pas d’accord avec vous.
      Ces imbéciles qui pratiquent ces sauvageries ne sont en aucun cas des MUSULMANS. Ce sont des égarés (pour rester polis) qui se sont fait endoctriner par des grands malades qui salissent cette religion. A aucun moment dans le Coran, Dieu dit qu’il faut tuer au nom de l’islam ou je ne sais quoi. IL n’y a pas un chapitre du coran qui ne parle pas du respect de son prochain, qu’il soit musulman ou non

      • Pourquoi nier. Ils se disent de confession musulmane et egorgent au nom d’Allah. Oui ceux sont des imbéciles, mais des imbéciles musulmans.

      • lisez mieux le coran après medine abrége toutes les autres sourates pseudo humaniste…

      • @Ness, ce sont eux qui revendiquent leur appartenance à l’Islam, ce n’est pas nous qui supposons qu’ils seraient éventuellement musulmans. Prenez votre courage à deux mains, allez leur dire qu’ils ne sont pas musulmans et qu’ils salissent votre religion. Exprimer votre désaccord ici ne sert strictement à rien.
        Vous savez très bien que ce sont des musulmans qui pratiquent un Islam ultra radical. D’ailleurs, compte tenu des propos que vous tenez, pour eux c’est vous qui n’êtes pas musulman(e).

        • Vous avez raison Diana , il serait nécessaire que cette religion soit mieux comprise par , forcément ! et nombreux ne sont que des ignares
          Il serait bien d’ailleurs que Monsieur Ness ne se sente pas visé .. puisqu’il a la conscience tranquille !
          Une personne vivant en France de culture musulmane devrait plutôt intervenir auprès des siens , enfin ceux qui pratiquent cette religion à leur manière , pour leur dire que c’est pas bien, pas bien du tout !

      • Bien sûr que si, ce sont des musulmans. Et même de très bons musulmans puisqu’ils obéissent à leur Coran qui leur fait OBLIGATION de nous assassiner de toutes les manières. Ce que vous pouvez étiré naïf !

        • Oui, OBLIGATION DE NOUS TUER
          Sourate 9- verset 39 :

          Si vous ne marchez pas au combat, Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux ; il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.

      • Oui ,c’est vrai, ça fait tache quand même de parler de sang qui coule d’une gorge ! mais pourquoi donc ce ne sont que des musulmans, tarés bien sur qui procèdent ainsi ? Ila va falloir sérieusement revoir cette religion et apprendre dans les écoles « spécialisées  » que le couteau ne doit servir que pour un usage culinaire !

      • Retour au bled avec ton islam de merde inventé par un psychopathe pédophile !

      • Ah ! Ah ! Ah ! Quel pitre ! Ness :
        « Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » [sourate Al-Baqarah 2:216] Voici un passage où Dieu prescrit de tuer les non -musulmans et engueule par avance les musulmans qui rechigneraient à ce combat

  106. Bien sûr, je condamne l’assassinat des deux cousines et bien d’autres personnes innocentes tuées par ceux qui se prétendent être des fous de Dieu. Ces gens là sont des descendants d’une secte qui s’appelle la secte des assassins,  » les Hachiches » qui a existait à un moment, en Orient et extrêmement Orient, où ils ont semé la mort Sur leur passage. Un certain Richard coeur de lion à fait appel à eux à une certaine période.

  107. Le tableau des QI n’est pas sourcé. D’où sort cette information et comment fais-je pour la vérifier.

    • Vous êtes africain ?
      Ou blancophobe ?
      AAAAAh, vous êtes de Stockholm…..

    • Il n’est pas sourcé parce qu’il date des années 50… c’est quand même moche cette forme de propagande haineuse. Moi j’habite une petite ville du nord est et comme dans beaucoup de ville il y’a une zone où on a parqué les immigrés et leurs enfants, entre 2003 et 2008 il y a eu 3 meurtre de commis dans ma ville et ni les victimes ni les auteurs n était d’origine étrangère… est ce que je dois faire remarquer qu’ils étaient tous en prime catholique?

      • Waouh vous connaissez la religion de gens que vous ne connaissez pas quand ceux ci ne sont pas musulmans ! Fortiche le thorium.

      • Tes immigrés étaient des chrétiens, probablement des pays de l’est européen, donc rien à voir avec les muzz !
        J’ai vécu dans le nord de la France avant les invasions musulmanes voulues par la gauche !
        Mes grands parents étaient de Roubaix, une ville islamisée aujourd’hui !
        C’est principalement l’islam qui véhicule la haine !

  108. Ha encore une chose : « C’est ainsi que les agressions au couteau sont devenues quotidiennes et transforment les rues de nos villes, naguère paisibles et rassurantes, en véritables coupe-gorge où il est risqué de s’aventurer de jour comme de nuit. » Merci de bien vous reconvertir en tant que scenariste de film d’horreur ou de monde post apocalyptique mdr. Un peu plus et je ne sortais plus jamais de chez moi. Mais vous devriez aller fair un tour dehors vous verrez vous seriez surpris.

      • Deux post précédent celui la mais ils n’ont pas etait validé par la moderation. Je n’ai montré aucune haine envers les patriotes. Et je vois pas en quoi elle serait suspecte…

  109. Être mou du bulbe ne fait pas de toi un tueur. Sinon même nous français pure souche serions gangrenés de tueur en série. Rien qu’à voir ce forum, il y en a des biens malades. Dire que nous devons aller sur Mars…. Heureusement pas avec tout ce petit monde, on s’entretuerait avant d’arriver à destination.

  110. Merci d’avoir mentionné l’inquisition qui a fait pas mal de ravage. D’ailleurs les 1ères croisades ont eu lieu en france contre les hérétiques. Et ce n’est pas pour une divergence de croyance sinon pour des questions de politique. Mais quel bel outil que la religion. J’en profite pour rebondir sur le « je suis française de souche depuis 400 ans » ou « je suis gaulois », franchement vous croyez ce que vous dites? Je suis d’origine diverses et je suis né en france et j’en suis fier. C’est ça la france

    • Ce que vous ne voulez pas comprendre ou feindre de ne pas comprendre, c est que l ‘islam porte en lui meme les germes de cette violence.Celle-ci y est présente dans le coran lui meme et encouragée par certains hadiths.Cela donne une légitimité pour tout musulman qui agit violemment contre tout non musulman. Au contraire du christianisme, ou vous ne verrez aucunement dans la bible un encouragement au meurtre, à l’aneantissement de tout ce qui n est pas chretien.

    • Oui plus personne est français « gaulois » on a presque tous des parents mixtes! Les pur français existe plus ! Donc français sa veux dire quoi aujourd’hui ?

      • Vous êtes donc en train de dire que l’immigration fait disparaître un peuple. Ne vous étonnez pas si beaucoup son contre.

        • Mais mes origines diverses ne me dérange pas ,je suis pas raciste, j’aime toutes les origines je trouves merveilleux que il y en a autant,dommage que tout le monde arrive pas à vivre dans la paix des origines et des religions des différences ont vas tous finir par ce détruire

      • Sais tu que Mahomet le prophète bédouin qui a inventé l’islam a des origines chinoises ?
        Je suis d’accord sur le fait que « français » ne veut plus rien dire, d’autant qu’il y a un nombre impressionnant de binationaux !
        Pour ma part je suis gaulois pur jus ! (ce qui devient effectivement rare)
        Le cochon de mon voisin éleveur est français, du moins c’est ce que dise les papiers !

      • Si si les purs français existent toujours ! Vous ne nous avez pas encore genocide!

      • @Px12
        Mieux vaut lire vos sottises qu’être aveugle. Les vrais Français existent encore, Gaulois et non mixtes, et sont même encore majoritaires. C’est quoi être Français ? C’est avoir une identité singulière, qui nous mène à certaines valeurs, à partager un certain nombre de choses, de la bonne cuisine à l’art, en passant par notre histoire, notre littérature, nos paysages, et à l’envie de vivre ensemble et de continuer cet héritage peu banal…
        https://www.youtube.com/watch?v=PTqcf8OiJ34

        • @Sophie Durand
          Oui, en plus, les VRAIS Français, même s’ils n’ont pas forcément d’ancêtres français depuis des lustres, n’ont aucune envie que la culture française et le peuple français se détruisent au profit d’une autre culture venant de pays où notamment, les valeurs ne sont pas les mêmes.

    • Pas de problème d’être d’origines diverses si vous apportez du bonheur,ce qui n’est pas le cas de l’islam.C’était juste pour dire qu’il existe des Français dont les ancêtres ont forgé ce pays et qu’ils sont plus légitimes que ceux qui sont arrivés hier et veulent tout chambouler pour y instaurer leurs idées pourries.Les Maghrébins nous bassinent avec leurs origines (n’ont qu’à y retourner),je ne vois pas pourquoi je ne revendiquerais pas les miennes.C’est tout.Pas de suprématie là-dedans

    • @felix
      Et pourquoi on ne croirait pas ce qu’on dit ? il y a encore énormément de Français de souche très ancienne. Faites un peu de généalogie. Ceux dont la famille remonte à 400 ans voire davantage sont nombreux ne vous en déplaise.

      • @ Sophie Merci.je finissais par penser que je devais me sentir coupable d’être
        de souche à 90 %.Eh oui,en faisant notre généalogie , nous pouvons remonter très loin ,n’en déplaise à ceux qui ne connaissent pas le jour exact de leur naissance.Généalogie qui permet de voir qu’aucun ancêtre de l’époque ne se mariait avec une petite fille,contrairement à ce que prétendent les ignorants et contrairement à beaucoup de mes connaissances musulmanes mariées à 15 ans à un mari de 20 ans plus agé.

    • Pendant les guerres Combien de français on tué des musulmans, torturé aussi et violé leur femmes et leur filles leurs mères… C’est un combattant français de la guerre d’Algérie qui m’en a parlé ! Moi j’étais pas née ! En passant par les arkis pris pour des pions ! Maintenant traite pour leur pays! la guerre dans les pays musulman vous croyez ils continuent pas! On envoie encore aujourd’hui des gentils français combattre ! À j’oubliais les français égorge pas ils ont des armes à feu !et des

      • La réponse est dans la question: c’était pendant la guerre. Là, quelle est la raison?

        • La politique et la perversion de l’homme à vouloir tout avoir et tout possédé , sauf si je me trompe désolé

  111. Je me demandais comment tant de personnes pouvaient penser ce idées racistes, j’ai trouvé ma réponse. C’est à cause des personnes comme vous, des SITES comme les vôtres qui ne cherchent qu’à transformer les internautes en racistes sans recul et accentuer les divisions raciales. J’en veux plus aux gens comme vous qui divulguent des idées racistes qu’aux faibles d’esprit qui y croient. Je n’ai pas peur de vous dire que suis musulman et bien élevé. Sortez de chez vous et voyez le monde ACTUEL.

    • C’est sûr, votre commentaire montre que vous êtes soit un musulman, soit un flic collabo, car ne pas hurler quand on voit tant de pauvres innocents égorgés fait de vous un déchet