La liste des Français égorgés par des muzz s’allonge tous les jours

Résultat de recherche d'images pour "photos d'égorgement"

La France s’enfonce dans la sauvagerie et retourne 15 siècles en arrière, au temps des Grandes Invasions barbares, quand déferlaient ces hordes sauvages, appelées pudiquement aujourd’hui les “Grandes Migrations”, dans le langage politiquement correct des illuminés et nullités qui nous gouvernent.

C’est ainsi que les agressions au couteau sont devenues quotidiennes et transforment les rues de nos villes, naguère paisibles et rassurantes, en véritables coupe-gorge où il est risqué de s’aventurer de jour comme de nuit.

https://www.kmkc3.com/self-d%C3%A9fense-actualit%C3%A9/agressions-au-couteau-en-france/

Car c’est bien de cela qu’il s’agit, des égorgements en série perpétrés le plus souvent au cri de “Allah Akbar” et qui détruisent le quotidien des Français.

Plus de deux Français sur trois ne se sentent plus en sécurité nulle part, mais Macron reste les bras ballants avec son incapable ministre de l’Intérieur, totalement dépassé par la situation.

L’immigration est le cancer du pays et n’apporte que ruine, violence et criminalité. Tout le reste n’est que mensonge et foutaise.

Et ceux qui s’extasient devant un bateau surchargé, y voyant nos futurs ingénieurs, médecins et autres génies en tout genre, devraient consulter le tableau de Lynn et Vanhanen,  qui classe les pays selon leur QI.

Si les Asiatiques caracolent en tête, avec des QI supérieurs à 100, les pays d’Afrique ont un QI moyen de 70. Ce n’est pas du racisme, c’est de la science.

Résultat de recherche d'images pour "QI TABLEAU DE LYNN"

D’ailleurs si l’Afrique et le Moyen-Orient étaient des pépinières de cerveaux, avec leur pétrole et leurs richesses minières, ils seraient la locomotive du monde.

Or, l’Afrique, avec 1,1 milliard d’habitants, produit moins que le PIB français.

Rappelons aussi que 29% des musulmans français placent le Coran au-dessus de la loi républicaine. Et même 50% chez les jeunes de nos cités.

https://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html

Ne comptons donc pas trop sur l’immigration pour payer nos retraites, mais faisons plutôt des enfants.

Il suffit de compter les milliers de victimes de la violence d’origine immigrée pour comprendre que la société multiculturelle n’a rien de paradisiaque.

De nombreux articles sur Riposte Laïque ont commenté ces crimes barbares au fil de l’actualité.

J’avais moi-même lancé un coup de gueule après la mort de Laura et Mauranne, à Marseille, l’une égorgée et sa cousine éventrée par un salopard de clandestin. Je n’en retire pas un seul mot, tant le problème s’aggrave de jour en jour.

Image associée

https://ripostelaique.com/vous-avez-tous-sur-les-mains-le-sang-de-laura-et-mauranne-poignardees-par-un-musulman.html

La France, hélas, est le parfait contre-modèle de l’information et de la transparence dès qu’il s’agit de chiffrer la criminalité d’origine immigrée, alors que les synthèses de la DCPJ et de la DCSP (Directions Centrales de la Police Judiciaire et de la Sécurité Publique) sont formelles : 70% des délinquants sont issus de l’immigration.

Nos médias, totalement aux ordres, sont pitoyables. Ils ne cessent de trahir le peuple par leur silence aussi lâche que coupable. Aucune éthique, aucun souci de la vérité qu’ils doivent pourtant à leurs lecteurs qui les font vivre. Le mensonge ou les non-dits sont sur toutes les pages.

Non seulement ils n’osent pas donner le nom des agresseurs, mais ils n’ont même pas le courage d’employer le mot « égorger ». Comme si le peuple était dupe.

Il n’y avait pas ces égorgements en série avant les appels au meurtre de l’Etat islamique. Et on n’égorge pas dans les pays de l’Est qui refusent toute immigration.

Quand on voit le chaos racial qui s’installe en France, on ne peut que saluer le bon sens, la sagesse et le courage de Viktor Orban, ce patriote hongrois défenseur et protecteur de son peuple, mais que les Européens, Merkel et Macron en tête, traînent dans la boue et traitent de raciste.

Ces deux sinistres zèbres prétendent défendre nos valeurs humanistes, alors qu’ils laissent massacrer leur peuple par les fous d’Allah. Il est vrai que le peuple, ils le méprisent.

Macron ne voit dans le peuple que des illettrés, des fainéants ou des alcooliques.

Entre un Viktor Orban qui tient tête à toute l’Europe et ferme ses frontières, et un Macron qui nous dit que l’immigration est une fatalité à laquelle il faut s’habituer compte tenu de l’explosion démographique en Afrique, lequel est un homme d’Etat courageux et lequel est un capitulard nuisible à son pays  ?

Mais qui sont donc les coupables de crimes racistes en France ?

C’est un musulman qui a massacré Laura et sa cousine Mauranne, toutes deux âgées de 20 ans.

C’est un musulman qui a égorgé en pleine messe le prêtre Hamel, âgé de 86 ans.

C’est un musulman qui a égorgé un couple de policiers à Magnanville, devant leur enfant de 3 ans.

C’est un musulman qui a tranché la gorge du lieutenant-colonel Beltrame, le héros qui a sacrifié sa vie pour sauver une otage.

La liste s’allonge de jour en jour, pendant que nos élus se prélassent dans les palais de la République, en laissant la France s’ensauvager.

Dans la presse, les victimes ne sont jamais égorgées mais « frappées au cou ». Sans doute par crainte qu’on fasse l’amalgame avec le « sourire kabyle » dont nos soldats étaient victimes sous la lame du FLN, la gorge tranchée d’une oreille à l’autre…

Une peur des mots et une totale soumission au politiquement correct particulièrement abjectes de la part de nos médias, quand il s’agit de commenter le massacre d’innocents par des barbares musulmans.

Incapable de restaurer la sécurité, le gouvernement, totalement dépassé, se contente de maquiller les statistiques, de cacher l’identité des criminels et de mettre le couvercle sur un maximum de crimes et d’informations qui pourraient nuire à la dictature du politiquement correct.

Un contrôle d’identité un peu musclé, effectué dans une cité, fait la Une de la presse pendant 6 mois, avec émotion généralisée jusqu’à l’Elysée.

Pitoyable affaire Théo et honteux comportement d’un président, plus soucieux du sort d’un délinquant que de l’état de santé de ses policiers brûlés vifs dans leur voiture par une horde sauvage. C’est ça la France de 2018, trahie par ses élites.

Mais sur les égorgements en série qui ne frappent que les Gaulois, c’est l’omerta.

Et comme il n’existe aucun Observatoire en France comptabilisant les agressions au couteau, malgré leur forte augmentation en Europe, c’est vers l’étranger qu’il faut se tourner pour y voir plus clair.

Dans toute l’Europe, les attaques au couteau se chiffrent pas dizaines de milliers chaque année.

En Allemagne, ces agressions au couteau ont littéralement explosé depuis 2014 !
Merci Maman Merkel !

Bien qu’il n’y ait pas de statistiques nationales officielles en République fédérale d’Allemagne, les experts recensent quotidiennement une dizaine d’attaques au couteau (comme le mentionne le site “Wochenblick”).

Rien qu’à Berlin en 2017, il y a eu en moyenne sept attaques au couteau par jour. Tout au long de l’année, il y en a eu 2737 !

“Le magazine « Kontraste » de l’ARD (groupe d’information allemand) a publié récemment les chiffres comparatifs des attaques au couteau sur la période 2014-2017. Il se trouve que celles-ci ont augmenté jusqu’à 55% dans le Brandebourg.”

En Autriche, même constat. Mais les médias nient l’aspect ethnique de ces crimes.

https://lesobservateurs.ch/2018/06/11/autriche-explosion-du-nombre-dattaques-au-couteau-les-medias-traditionnels-refusent-devoquer-laspecte-ethnique-de-ces-crimes/

 

 

 

 

 

 

Mais c’est en Angleterre qu’on trouve les statistiques officielles les plus intéressantes.

Sachant que c’est en France que le nombre de musulmans est le plus élevé d’Europe, les statistiques anglaises nous éclairent sur ce qui nous attend si le gouvernement reste les bras ballants face à ces égorgements en série qui ensanglantent le pays.

Le Pew Research Center est un organisme américain indépendant et non-partisan.

Il donne les pourcentages de musulmans suivants (étude du 29 novembre 2017)

France = 8,8% de la population
Allemagne = 6,1%
Royaume-Uni = 6,3%

Chiffres largement minimisés à mon humble avis, car nous sommes bien au delà des 6 millions de musulmans en France.

Et en 2050, il y aurait plus de 17% de musulmans en France. Belle perspective !

Mais au rythme actuel des arrivées et des naissances, on peut estimer qu’en 2050, la population d’origine extra-européenne sera majoritaire dans le pays. Le taux de fécondité des natives est en train de s’effondrer.

Rappelons que selon Jack Lang, les deux tiers de nos détenus sont musulmans, ce qui montre le lien incontestable entre immigration et criminalité et confirme les chiffres de la DCPJ et de la DCSP.

Mais revenons au Royaume-Uni, seul pays possédant des statistiques sérieuses.

http://www.europe1.fr/international/langleterre-confrontee-a-un-bond-des-attaques-au-couteau-3636593

Selon l’Office des Statistiques Nationales (ONS), le nombre des agressions commises avec un couteau ou un instrument pointu a bondi de 22% en 2017, pour atteindre 39 598.

Dans la capitale, les attaques au couteau ont grimpé de 21,2% sur un an, à 14 680, sur la période allant de début avril 2017 à fin mars 2018, a indiqué la police londonienne dans un communiqué.

On le voit, les attaques au couteau sont un phénomène qui se répand et s’amplifie en Europe. Mais l’Elysée refuse de le reconnaître et reste les bras ballants.

Les appels au meurtre de l’Etat islamique ne sont pas tombés dans l’oubli. La défaite sur le terrain se traduit par un déplacement du conflit en Europe et tous les moyens sont bons, le couteau étant l’arme la plus facile à se procurer et à dissimuler.

« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout […] citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l’EI, dans un message diffusé en plusieurs langues via Twitter. « Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire ».

“Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le ».

Et malgré ça, Emmanuel Macron ne jure que par l’ouverture des frontières et le multiculturalisme ! C’est lui le principal responsable des égorgements en série qui frappent la France. Il refuse de fermer les frontières et de combattre la violence islamiste par des peines dissuasives.

Aucune mesure n’est prise pour protéger les Français, alors que Macron a renforcé son service de protection avec 55 policiers de la Préfecture de police de Paris, venus épauler les 77 membres du GSPR.

Il n’est pas là pour servir la France, comme un Trump, un Poutine, un Viktor Orban, un Kurz ou un Salvini qui protègent leur peuple.

Non, c’est la France qui est là pour le servir, comme on l’a encore vu avec la scandaleuse affaire Benalla, ce favori couvert d’honneurs et de privilèges sur le dos du contribuable, car tel est le bon plaisir du roi.

Le principal responsable et coupable du chaos racial qui est en train de détruire la France, c’est Macron.

Un quinquennat qui s’annonce dévastateur pour le peuple français.

Et si on n’écrase pas la tête du serpent islamiste, ce sont des années de terreur qui ensanglanteront toute l’Europe. Il n’y a aucune illusion à avoir. C’est Orban qui est dans le vrai. Les autres œuvrent à la disparition de l’Europe.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

1 054 Commentaires

  1. J’ai lu l’article et je tenais à préciser que dans le monde actuel, nous nous sentons tous menacés par les soi disant « dijadistes ». Y a pas que les blancs mais tout le monde (blancs, noirs, jaunes, musulmans, chrétiens, bouddhistes, juifs, bleus, les marrons, les oranges et tous ce que vous voulez), nous sommes menacés partout maintenant.
    Donc mobilisons l’énergie que nous perdons en accusant les musulmans pour combattre l’Etat Islamique car c’est eux l’ennemi pas les musulmans.

  2. Votre QI doit être bien inférieur à 70. Article affligeant de débilité.
    J adore, continuez vous êtes tout aussi affligeant que vos égorgeurs sanguinaires.

    • @ Durant Au lieu d’insulter, donnez vos arguments.
      je trouve que votre commentaire n’apporte rien et aurait dû être supprimé.

  3. Quand le loup crie au loup ce est une maladie mentale qui consiste à se croire différent de son semblable

  4. Nos médias nous cachent vraiment le plus important.Mes condoléances aux familles des victimes égorgées pas des islamistes!!!
    C’est absolument révoltant!!!

  5. Psychopathe vous même l’illettré ! Vous avez quitté l’école à 7 ans ou quoi ? Allez garder vos chèvres et vos moutons et coucouche panier.

  6. Bonjour Monsieur Guillemin et merci pour vos articles. Pensez-vous que les gens commencent enfin à comprendre ? J’ai des doutes. Tant qu’on gagne la Coupe du Monde de foot… Résultat: une population qui se contente de se nourrir et de se divertir sans se soucier des enjeux à plus long terme, notamment pour notre civilisation et notre mode de vie individuel et collectif. Ce que ne manque évidemment pas d’exploiter le pouvoir politique. « Panem et circenses » disait Juvénal à la fin du 1er siècle.

    • Lara, le pire est chez nos jeunes (tranche des 15-30 ans) habitués au contact familier avec la racaille maghrébine à l’école, eux qui ont été traités de porcs et sont totalement sous leur influence par la peur et la violence subies. Nos jeunes semblent souffrir du syndrome de Stockholm !
      Rudoyés, et harcelés souvent rackettés, ils semblent copains comme cochons avec ces barbares.
      La libération du pays repose sur les anciennes générations et les quadras;

      • +1
        et nos filles et petites files seront soumises au tchador et à la charia si nous n’y changeons rien

        • J’assiste aux allées et venues de lycéens et de collègiens,
          Qui est-ce qui traîne avec les bandes de jeunes maghrébins ?
          Non pas des musulmanes, mais toujours des filles de chez nous.
          Alors leurs filles sûrement soumises au tchador, mais nos filles étant haram leur servent déjà de prostituées.
          Il y a sur you tube une série de vidéos intitulées « un rebeu une française » à quand une série « un français, une beurette » ?????
          https://www.youtube.com/watch?v=Vl9fE1CTYDQ

      • Pas sur. Chez les jeunes de mon entourage la tendance est plutot : « vous êtes trop tolérants, car vous n’avez pas subi ce que nous avons subi à l’école ». J’ai l’impression que beaucoup de jeunes sont assez déterminés à rétablir l’ordre.

        • je les vois à la télévision qui se trémoussent ensemble dans un vivre-ensemble irréprochable ! Je vois comment nos jeunes gens respectent les amuseurs maghrébins, Canal + ayant abruti des masses de jeunes avec leurs mahométans depuis 20 ans, Djamel Debouze et tous les nouveaux , qui dans leurs sketchs, insultent les Français … et ça fait rire le bon peuple.

  7. Que dire de plus?
    C’est la vérité et c’est peut-être même en dessous de la vérité, car l’état dissimule tellement de choses au peuple français…!!!

    • la premiere chose , sortir de leu rope pour retablir des frontieres controllables et evidemment descendre cette clique politique …!!!

  8. Encore un qui ne sait pas écrire ! fautes en 3 lignes et demie …Bravo !

  9. Ce ramassis d ineptie est ahurissant, et émane de cerveaux malades. Le clivage éculé, infondé du conflit de civilisations ne trouvent plus prise que dans les cranes d esprits fragiles et intellectuellements arrierés. Ces propagandistes oublient de dire que 99% des victimes sont musulmanes, que ces fanatiques, c est aujourd hui prouvé, sont financés, formés, armés et remunerés par les services secrets occidentaux. Le meme occident etant à l origine des grands genocides de l.histoire humaine.

    • Mais c’est bien sûr, comment n’y avons-ous pas pensé. Si Adrien s’est fait égorger et tant d’autres, c’est la faute de l’Occident.

    • Si c’est la fitnah dans vos rangs, c’est encore une notion musulmane, qu’il vous faut régler pendant qu’on mange des pop-corns.

    • Hermès vous avez fumé quoi avant d’écrire ce non commentaire ? Vous avez bu ?

      • Non Pénélope, il est seulement habité par de dérangements neuroniques , se croyant probablement intelligent !

      • Hermès, ça ne vole pas haut …!!!
        Pensez vous que nous serions des singes qui vont gober toute votre TAQIYA

    • N’importe quoi. Les types du Bataclan venus de Molenbeek (Belgique) étaient des résidents Belges. Seul Abaoud le plus cinglé, cerveau de l’opération et quasi analphabète, venait de Syrie.
      Ceux qui ont égorgé le Père Hamel étaient des jeunes muz bien sous tous rapports. C’est ce que disent leurs familles « des garçons sans histoires »
      L’auteur de l’attentat de Nice n’avait jamais mis les pieds en Syrie.
      Vous mentez. Notre problème est la vermine Maghrébine.

    • et j’ajoute que pendant les années 90, l’Algérie a été endeuillée par une guerre civile qui a fait 200 000 victimes. Le Maghreb produit des islamistes
      dangereux et barbares, qu’il n’hésite pas à nous envoyer (visas, asile etc)
      Est-ce que ces tueurs du FIS algérien étaient formés par Al Qaida Aqmi ????

    • Donc selon vous, le groupe de beurs qui me menacent de mort devant chez moi parce que je leur dis d’arrêter quand ils mettent la musique à fond à 3h du matin, c’est les services secrets occidentaux. Ah. Et le petit dealer avec son Audi qu’il fait rugir à toute heure du jour et de la nuit, c’est aussi un complot des grands méchants blancs. OK.

      Blague mise à part, faut être vraiment isolé du monde réel pour pas voir ce qu’il se passe.

  10. Pour achat de tanto , bowie , wakisashi , katana , épee de templier , machette, sabre de cavalerie , dagues, opinel , s’ adresser à toute bonne coutellerie .
    Voulez-vous empêcher les muzz de rire à « égorge déployée » en vous pratiquant un sourire kabyle ? Achetez donc sans hésiter une / des arme(s) blanche(s) et apprenez à frapper sans pitié les parties du corps de toute racaille et à plonger joyeusement la lame dans le bide ou entre les côtes de la racaille voire dans la gorge (carotide .

  11. Comptez-vous les égorgements de Romain Dupuy dans ces statistiques ? Certains disent qu’il s’est converti à l’islam

    • …Certains mécréants-racistes-islamophobes prétendent même que la terre est ronde!!!

  12. oui l’immigration est un echec. Je suis d’accord avec vous, mais seulement la France n’avait pas penser importer de force, dans un pays qui leur etait totalement inconnu, nos grands peres et peres tirailleurs senegalais pour qu’ils combattent pour la liberte de la France, sans leur consentement, jamais nous africains nous penserions venir en France. Desole de le dire La France sans les africains c’est la mort de la France. Regarder autour de vous. Allez les bleus !!!

    • Vous êtes vraiment un ahuri de première. D’abord, vos tirailleurs sénégalais et goumiers du Maroc se sont rendus coupables des pires crimes (déjà) en Ciociari Monte-Cassino en Italie, viols de prêtres, de bonnes soeurs, d’enfants, meurtres. Alors arrêtez de fanfaronner sur ce sujet sensible qui a fait l’objet de films et romans et a obligé la France à payer des dommages et intérêts aux familles italiennes.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie

  13. Suite , revenez sur terre braves gens et pensez qu’il est préférable de vivre en bonne communauté plutôt que de se haïr , au nom d’une politique ou d’une religion .

    • Mais qui donc haie et égorge les autres ?
      Par ailleurs l’islam n’est pas qu’une religion,
      c’est avant tout un « Projet de gouvernement » et un « Projet politique »
      alliant une volonté de conquête et de domination totale et absolue,
      et élimination de tous les insoumis,
      la religion n’est qu’une des tentacules de l’Hydre.

  14. A lire pas mal de réactions , on constate la volonté de ne pas reconnaitre ce qui a motivé cet article . On ne peux nier ceux qui sont à l’origine de ces égorgements que pour ne relever que des propos racistes Mais bon sang ! trouvez vous normale cette criminalité ? Vous préférez l’ignorer et pleurer sur « la souffrance « de ceux qui se croient rejetés au nom de cette saleté de religion que chacun interprète à sa manière et selon ce qui l’arrange ?

    • Oui, certains préfèrent ignorer le fait que ce sont des délinquants ethniques qui font ces crimes qui paraissent gratuits, juste par pure haine de tous ceux qui ressemblent le plus à des Français de souche (ce sont des crimes de haine !).

  15. Pays de moutons,personnes au pouvoir, nous sommes en dérive totale depuis 50ans…
    Et les années noir vont resurgir…

  16. Merci pour vos propos pacifiques.Votre prénom et votre orthographe corroborent tout ce que dit l’article.Donc les résistants français ont bien raison de se méfier des aliens.

  17. Hahahahaha Ancien aviateur a l’armée de m’air en plus, tu t’es fait avoir par tes gouvernants soi-disant pour la « Protéction » du pays avec des engins de mort et tu viens cracher sur des humains qui n’ont rien demandés. Pathétique, narcissique et irrécupérable hahahahaha y a des abrutis des fois it’s the life

    • Non on dit en anglais « such is life » ! Et vos humains qui n’arrêtent pas de réclamer de quémander sans arrêt des passe droits pour un oui et pour un non on n’en veut plus. What’s this hell !

    • Nous ne somme pas nés sur le même nuage. Pour le français je suis ok mais it’s the life signifie c’est la vie alors quand on ne sait pas…..
      C’est pas les musulmans le problème c’est les hommes comme vous incapables de regarder leur nombrils, toujours a s’occuper de celui des autres, des pauvres merde quoi
      Et les humains sont les gens que ce monsieur tente de faire passer pour des égorgeur
      Aller je vous laisse dans votre indifférence

    • En temps de guerre vous seriez dans la merde haha
      Je préfère avoir quelques lacunes en orthographe qu’être un pauvre trou duc sans passion pour le monde qui déblatére des conneries en ciblant d’autres humains tout cela dans le but de nuire, vous n’avez rien d’autre a faire que ça? nuire et cracher votre poison. Je vous plain hahaha cela doit être chiant haha trouver un autre but.
      Quand sait ce que les races et les peuples ont apporté au monde….c’est triste de voir des bougies comme vous.

      • @Liam,
        Quelques lacunes en orthographe? Tout est à reprendre depuis le CP, grammaire, conjugaison, syntaxe, vocabulaire, compréhension de texte, construction de phrase, rédaction, ponctuation, tout depuis le début…
        Vos messages sont une preuve matérielle que les résultats de ces études de QI sont incontestables.

  18. Les barbares egorgeurs ne sont pas des musulmans. Ce sont tous des délinquants regardez leur parcours .
    Et la France était tranquille avant que Sarkozy ne suive les USA.

    • Ils sont délinquants ET musulmans.Ils se croient d’une essence supérieure et donc ne se plient pas à la discipline scolaire.Le peuvent-ils intellectuellement,c’est à voir et pourquoi?Mahomet ne leur a pas dit de travailler mais de vivre de razzias comme lui (prise de l’oasis de Khaybar par exemple,ou des caravanes mecquoises).C’est écrit dans la Sîra: Mahomet promet à un disciple l’au-delà ,mais en attendant « la conquête de nouvelles terres ».Le monde n’a plus jamais été serein après l’islam.

  19. Hahahahahahahahahahahaha vous etes tous des bougies, en particulier le rédacteur de cette merde hahahaha

  20. Depuis la révélation de série qui a repris possesion de sont territoires , et qui à renverer le régime Israël .subitement vous nous envoyés tous un paragraphe encore pour dire que les musulmans sont des criminels vous êtes entrain de provoquer la population aux désarrois qu elle et la prochaine invention d attentats que vous aller enventer je ne suis PAS stupide et encore moins les français votre mascarade est la même que pour Tariq ramadan

    • Si vous faisiez un effort pour écrire en français, on pourrait vous comprendre. Sinon, que vient faire Israel là-dedans?

  21. L’appel à la haine raciale apparemment vous séduit. Vous ne faites que l’alimenter et vous vous posez en sauveurs ?! C’est pitoyable !

    • Nous les gaouris nous n’avons jamais égorgé qui que ce soit ni planté un couteau dans le ventre d’une moukère. Et pourtant ce n’est pas l’envie qui nous manque. On dit que les terroristes commencent tous leur sinistre parcours par la petite et grande délinquance, avant d’attaquer lâchement les gens qui les ont accueillis, honorant là leur réputation de barbaresques.
      Pas d’islam en France, pas de maghrébins non plus.

  22. Amalgame, cliché, reprise politique, ce papier est juste une grosse merde, sortez de chez vous et voyez comme il est bon de vivre en France

  23. Articles rédigé par un gros raciste. Statistiquement la population noire en France à proportionnellement plus de cadre et de personnes diplômés que les autres ethnies, tu peux sortir des chiffres au pif, ça ne prouve rien.
    Tu parles de criminels islamistes et stigmatises un peuple entier (les islamistes ne sont pas des musulmans, mais des psychopathes), regarde un peu ce qu’on fait les « blancs » qui sont aujourd’hui en prison, si tu te reconnais dans ce qu’ils ont fait, va te faire soigner

  24. Avec le temps Riposte a fini ( contre sa volonté ) par attirer un sacré ramassis d’attardés mentaux dont le niveau en dit long sur les origines. ( QI de 60 ).
    Du coup …. je m’emmerde !
    Je repars vers d’autres cieux et souhaite bien du courage aux patriotes qui, ici et ailleurs, tentent d’éclairer des esprits perdus pour la cause.

    • Je reste fidèle et tant mieux si les musulmans apprennent grâce à ce site quelques vérités sur leur secte.

    • @spartac
      Ils contestent cette étude de QI alors que paradoxalement leurs commentaires illogiques ne font que confirmer cette étude.
      Leurs messages décousus me font penser au jeu du cadavre exquis; sans parler du massacre de la langue française.
      Mais bon nous ne sommes que des racistes qui ne comprenons rien au bien-fondé et à l’enrichissement du « vivre ensemble ».

  25. Bonjour .pourquoi dire des musulman ? Pour ma part ils en font pas partie . que des merde qui ont vendue leur ame au diable .dans tout les peuple y as des imbecile qui pensse etre dans la bonne vois .mais il s egare . endoctriner par des mauvaise parole . jusque la haine .

  26. Et pour finir c’est pas les* peuples et la diversité qui font la grandeur de la France mais tout le contraire, c’est l’histoire, l’imperialisme et le colonialisme d’un pays vieux comme le monde qui ont rendu la France riche et puissante. Chose que vous rejetez les Charlies. Il n’y a que des neuneu pour croire que c’est la politique Black blanc beur qui fait une quelquonque grandeur d’un pdv national.

  27. Et non on s’en sortirais très bien sans immigration ! On aurait mis plus de temps et plus d’argent auraient été les dépensé mais c’est tout, arretez de dire que les immigré on apporté quoi que se soit de plus a part venir manger a la gamelle. Je pense ca mais ca ne veux pas dire qie d’autre peuple sont plus bete que nous. On peu juste pas acceuillir toute la misere du monde a nos frais.

  28. Pas 1 de vous n’argumente quoi que se soit, vous comdamné juste et reprennez tous sont histoire de Qi comme des moutons, Biensur que l’immigration des « refugiés » provoque une hausse des violences et des aggressions cela n’a rien de raciste c’est juste un fait, c’est la guerre chez eux et la violence monnaie courante, vous croyez qu’arriver ici il vont tous etre doux que des agneaux ? et oui c’est l’éducation et l’histoire culturel qui fait l’intelligence.

    • La france vole les bien de l’Afrique il son pris 6 ou 7 pays en autage et vous dite que vous être pour la paix la France et riche pour ça .en connait tous vos magouilles.

      • Vole? Et l’Afrique se laisserait faire? vous allez nous sortir encore longtemps cette fable?

  29. L’immigration à toujours existé, et heureusement car nous ne serions peut être pas la. Mais il faudra bien un jour ou l’autre que la terre ne porte qu’une seule et même race, une seule langue et un seul objectif conquérir d’autres planètes.

    • Ah mais les autres planètes ne veulent pas être colonisées par les vilains Terriens qui sont tous pareils et pensent et achètent tous la même chose.Non mais, sales colonisateurs planétistes.

  30. Peu importe les tableaux et les chiffres avancés, tout est faux car il n’y a aucun contexte : le QI n’est pas lié au continent, et si on cherche une demie seconde on trouve que c’est lié au développement des infrastructures d’éducation et à la pression sociale due à l’éducation dans des régions distinctes, et pour le volume du crâne, si un européen a écrit cette merde, on peut dire que ce n’est vraiment pas un gage d’intelligence.
    La limite de caractères, est-elle là pour éviter trop de baffes?

    • emeric : Considérons vos propres arguments et logique pour montrer que vous êtes dans l’erreur.
      « .si on cherche une demie seconde on trouve que c’est lié au développement des infrastructures d’éducation et à la pression sociale.. ».
      Ces éléments là que vous visez ils ne poussent pas dans la nature.
      C’est 1 peuple, 1 civilisation qui les ont produits : par leur intelligence évolutive ont « inventé » la notion d’investissement et ont créé ces structures.
      Ce qui confirme leur QI très supérieur.

  31. Vraiment lire encore ce genre de discours en 2018, l’histoire vous a rien appris, le fait que vous vivez dans l’ignorance et la peur de l’autre. Moi j’appartiens à la race homo sapiens sapiens et j’essaie de vivre avec de bonnes personnes quelques soit la religion et avec le respect de chacun. Ma femme est musulmane moi je suis d’une famille chrétienne ça me pose aucun problème et je suis raciste envers les cons.

    • Ben vous voyez, on a toujours une bonne raison d’être raciste. Vous avez la vôtre.

    • Mon frère je suis comme toi je suis partagé je vie avec François dont nous avons 2 enfants et moi je suis maghrébine et fière de mes origines musulmane c’est dieu qui juje la France est le pays de la liberté fraternité et justice pour pour tous

      • Origine musulmane ne veut rien dire : musulman n’est pas une ethnie. Ensuite Dieu ne juge rien du tout. Et souvenez-vous que la plupart des gens dans le monde sont athées.

        • C’est vrai ça,qu’est-ce que ça veut dire « être d’origine musulmane »?Parce que ça n’existe pas d’être d’origine chrétienne.Intéressant ce concept , à étudier pour savoir ce qu’il cache.

    • Steve vous oubliez de dire que vous avez été obligé de vous convertir à lislam pour épouser votre fatma.

  32. De toute façon la religion c’est de la merde et fait pour les handicapés du cerveau. Mettez vous bien halah au plus profond du cul et asseyez vous dessus.

  33. Mon dieu que cet article est laid, mensonger, et raciste.
    Il est truffé de contre vérités et d’amalgames, et quitte à donner du sens au QI moyen d’un continent (ce qui est absurde), l’auteur de cet article doit faire lourdement chuter notre moyenne…

  34. Ce texte est un concentré de haine et de mauvaise foi, l’auteur ne se dit ne pas être raciste mais met à chaque phrase « les musulmans sont mauvais, les gouvernements des incapables et l’immigration un fléau ». La diversité des cultures, il ne la conçoit même pas. C’est bien triste d’avoir aucune ouverture d’esprit, de ne pas comprendre que ce qui fait la grandeur de la France, c’est la diversité de son peuple. À quoi bon se liguer les uns contre les autres ?

    • La diversité d’un peuple fait sa grandeur ou sa décadence. tout dépend des agissements de ces peuples.

    • Absolument c’est la diversité de son peuple, peuple chrétien qui a fait la grandeur de la France: Alsaciens, Occitans, Bretons, Corses, Basques, Provençaux::. ! Diversité de langues, de cultures, de gastronomie! Lavoisier, Langevin, Gay Lussac….

    • isma Ds ts les domaines, tout homme averti et sage SAIT qu’ il y a des mélanges qui ne doivent JAMAIS ETRE FAITS (ou dans des proportions minimes) car ils aboutissent à des catastrophes.
      L’intelligence n’est pas de nous abreuver de slogans faussement humanistes de l’idéologie cosmopolite destructrice qui ne st que de la propagande pour masquer les TRAGIQUES REALITES, dont certaines sont décrites par JG, qui montrent qu’avec l’invasion africaine notam. muz la zone rouge est largement dépassée.

  35. Bonjour Diane,
    Vous devriez vous informer sur les découvertes qu’ont fait les Arabes avant même que vous puissiez mettre les pieds sur terre, oui madame les Arabes dans le domaine de la medecine et de l’orientation, la calligraphie l’architecture,et encore et encore, Diane je pense que le racisme que tu dégage est une manière de délégué aux autres le dégoût de toi même.
    Sache qu’avant de naître ont ne choisi pas ça famille son origine et sa terre.
    Ton Qi est de 0, ou alors change.

    • Vous devriez aussi vous infrmer et vous sauriez que tous les peuples ont apporté leurs expériences dans les domaines de l’astronomie ou de la médecine, et ce, bien avant et bien plus que les Arabes. Mais comme vous dites, on ne choisit pas son origine et personne n’est méprisable.

    • Le monde à évoluer, les Arabes eux ont des siècles de retard leurs croyances à un islam dévastateur les empêche de voir plus clair que leur Dieu Alla . Dites-moi ceux qu’ils ont amené en Europe, si ce n’est la guerre ou la violence, que l’on assiste régulièrement dans nos rues où nos enfants se font égorger, je ne vous souhaite pas que cela vous arrive un jour . Pour information je vous conseille de consulter pour revoir votre QI qui me semble détérioré .

    • Bonjour,Khemissi
      Comme vous dîtes on ne choisit pas ses origines, d’ailleurs je ne suis pas « française de souche ».
      Je n’ai pas non plus choisi de naître en France, mais j’ai choisi d’aimer la France telle qu’elle est, contrairement à tous ces gens qui veulent la changer pour qu’elle soit à leur image.
      Mon QI va si bien que j’ai sauté une classe et fait de brillantes études car mon époque nos parents nous élevaient dans le respect, pas dans la haine et le rejet de la France.

    • C’est dommage que tant de sciences soient restées en friche dans les pays où elles auraient été découvertes…Arrêtez de vous voiler la face, au propre et au figuré : aucune invention n’est sortie du monde islamique, même pas les chiffres dits arabes qui sont hindous en fait (la preuve, le monde arabe ne les utilise pas).Décomplexez-vous, c’est l’islam qui vous a bloqués.Les femmes aussi n’ont pas beaucoup inventé et pourtant nous ne nous vengeons pas en égorgeant à tout va.

  36. Le sentiment de toute-puissance conféré par l’outil internet permet à des hystériques jadis enfermés en HP ou errant dans les rues en criant des prophéties délirantes de se prendre pour d’éminents journalistes ou des nouveaux Goebbels. Ils arrivent à entraîner dans leur sillon les camarades zinzins qu’ils n’auraient jamais pu croiser autrement. Ils sont contents. C’est bien. Ça sert à ça, aussi, hélas, internet.

    • Oui, la « réislamisation » par internet existe ; Google le prouve à la minute, et sur 1000 sujets triviaux (la licéité de ci ou ça) que vous-même considérez comme parfaitement banal, donc oiseux.

  37. C’est l’information de l’industrie de la haine envers la communauté musulmane. Combien de pays arabo musulmans sont massacrés pas l’intention militaire français et pour Pier et ponper la richesse de ces pays ,la liste des enfants,femmes,vieillards est interminable

  38. hahahaha j’ai passé un bon moment à lire ce ramassis de conneries. le mec qui n’a pas compris que son discours (croisade ?) contre les musulmans est contre productif, heureusement. le raciste a donc le qi d’une moule.

  39. Haine et réconciliation. Jadis l’allemand, le boche était l’ennemi. Nous nous sommes réconciliés, mais pas sur la base du suprémacisme nazi ! Les musulmans et nous n’adorons pas le même Dieu. ce que le Coran souligne (nous sommes des Associateurs). Les Dix Commandements s’observent pour toute l’Humanité par le chrétien, mais ne concerne que l’Oumma pour le musulman. Telle est la loi coranique. Sans réciprocité des obligations morales, pas de communauté nationale ! D’où l’échec de l’intégration.

    • Pour nous prouver leur tolérance et leurs bonnes intentions, les musulmans falsifient tant et plus notre Nouveau Testament, en déniant à Jésus sa nature divine (fils de Dieu) et la Vierge Marie est une simple mortelle etc…
      5 fois par jour leur prière leur commande de combattre les associateurs (père fils St-esprit) bref, dialogue de sourds.
      Il faudra déférer en Justice le boss de Médiapart qui claironne combien il est fier que la France soit le premier pays musulman d’Europe.

  40. Colle à tous les musulmans sur ce fil, qui prétendent en savoir plus long que nous :
    Quelle est l’ordre chronologique (sur les 114 sourates du Coran) de la n°87 ?

    « mais Allah sait mieux »

  41. Et que notre patrimoine génétique est à plus de 99 % le même toutes origines confondues, ce qui veut dire que la notion de race n’a pas lieu d’être chez les humains et qu’il ne se subdivise pas entre mon pauvre ami … Ah je sais que ça malheureusement ce n’est pas une étude qui vous arrange mais c’est la « triste »réalité . Donc pour résumer vous devriez faire attention avant d’écrire des idioties pareilles car les gens comme vous sont très très dangereux car ils distillent de la haine.

    • Merci Aness ZENATI! Il ne se rend pas compte qu’il appele à la haine comme les malheureux dirigeants de certaines organisations islamiques. Mon j’ai vu dans ce texte : migrant, immigration, islamique, égorge les français etc… je comprend sa douleur et je ne suis pas musulman. Tout ce qui se passe dans le monde actuellement est la conséquence d’une chose. Appeler à lutter contre l’immigration et contre les musulmans fera couler plus de sang.

      • Lutter contre l’immigration et la colonisation: c’est pourtant bien ce que vos parents/ grand parents on fait. Ils ne voulaient pas des Français chez eux !

        • @ Sarah, Oui mais nous on doit laisser faire, sinon gare au bain de sang qu’il dit…
          Mais on y est dèjà dans le bain de sang monsieur Ndjassy…Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, le Pére Hamel, Hervé Corona, les meurtres commis par Merah, le couple de policiers de Magnanville, Aurélie Chatelain, Mauranne et Laura, Adrien Perez…

    • AZ V/logique (idéologie)est fausse mais l’important c’est que vous arriviez à v/ conclusion pré établie et hâtive.
      Ce n’est que ça la raison, l’esprit scientifique chez certains :
      du superficiel, du clinquant et ils partent dans des diatribes alors qu’ils n’ont strictem. rien démontré!
      En logique,on doit poser que ce1% pt renfermer ttes les différences qui ont conduit à la conclusion de l’existence des races.

      « 99% du patrimoine génétique de l’homme chez le chimpanzé »

      Suis-je clair ?

    • « L’homme et la souris (Mus musculus) possèdent 99% de gènes homologues (c’est-à-dire identiques ou proches). La souris est donc un merveilleux organisme pour mieux comprendre les mécanismes du cancer, des maladies génétiques, mais aussi nous permettre de comprendre l’embryogenèse, ainsi que l’évolution ».(Futura Sciences)

      Tout ce qui nous sépare de la souris est dans le 1% restant. lol

      • gigi V/comment répond à qui ?
        Si c’est à moi, alors je ne suis pas sûr que vous ayez compris.
        Aness Z. disait : « ..que notre patrimoine génétique est à + de 99 % le même toutes origines confondues, ce qui veut dire que la notion de race n’a pas lieu d’être chez les humains ». !
        Je démontrais que s/raisonnement et s/conclus. st faux.
        « 99% du patrimoine génétique de l’homme se retrouve chez le chimpanzé ». 1% suffit à faire cette différence énorme, donc à fortiori suffit pour les races.

  42. Il est bon que les thèse de Riposte Laïque soient confrontées à celles des musulmans. Ceci rehausse le débat. Fifi a tout dit de la vrai nature de l’Islam. Ce que l’on peut vérifier sur le site https://www.islam-et-verite.com/
    A l’attention des musulmans, nous n’en voulons pas à l’islam en tant que religion ou foi personnelle. Nous condamnons la loi coranique, le statut prétendu divin et incréé du Coran, le principe de l’abrogation des versets pacifiques par les versets djihadistes et criminels

    • Je rajouterai que nous n’en voulons ni aux musulmans, ni à l’Islam tant qu’il s’en tient aux pays musulmans.
      Ce dont nous ne voulons pas c’est la montée de l’intégrisme musulman en France et tous ses inconvénients inhérents tels que le port du voile, la burka, le burkini et autres tenues salafistes, les attentats, la multiplication des attaques aux couteaux et des égorgements, la haine décomplexée des mécréants, les prières de rue etc.

  43. Je rajouterai aussi monsieur le génie, avec votre tableau fabuleux indiquant une corrélation entre race et niveau de QI (ce qui au passage est juste ignoble car vous tentez de vous rendre supérieur aux autres peuples), que la notion de race n’est pas fondée scientifiquement ! Et oui cela a été démontré scientifiquement lors de l’étude du génome humain qui indique que seule la phénotypie c’est-à-dire les caractères qui s’expriment à l’extérieur de nous nous diffèrent

  44. Pas possible d’avoir eu à lire un torchon pareil de bon matin, une véritable agression visuelle tant il est rempli de conneries … Il annonce de toute façon la couleur d’entrée de jeu en parlant d’agressions répétées par des musulmans sans nuancer sur le fait qu’ il s’agisse de dangereux fanatiques. Si les musulmans avaient pour vocation de tuer, nous serions déjà tous morts monsieur le génie … la suite est de toute façon une multitude d’amalgames ignobles et de chiffres sortis du chapeau ..

  45. Bravo vous osé dire ce que les Français pensent, C’est. malheureusement la triste vérité. J’invite a celui qui veut de venir passer un week-ends à Bagnols-sur-cèze (ou j’habite) et on reparlera du repeuplement de la France…

    • D ou c est la vérité ????
      C est juste un torchon cet article.
      Si vraiment vous croyez a ces conneries et bien
      Je comprends que la France aille mal.
      Plein le cul des fachos écervelés…..

  46. Juste le titre ne veut rien dire…

    Les pays qui comptent le plus de musulmans sont : l’Indonésie, qui abrite 12,7 % des musulmans du monde, suivi du Pakistan (11 %), de l’Inde (10,9 %), et du Bangladesh (9,2 %)[3]. Environ 20 % des musulmans vivent dans des pays arabes.

    Donc svp.. Arrêtez de toucher au pays/religions mais raller plutôt sur les personnes concernées si ça vous fait du bien.

    • Merci jones! Les problèmes ne sont ni les musulmans ni l’immigration. Ils ne connaissent pas l’origine des choses selon leurs propos. Ils parlent juste d’un phénomène de société en europe mais pas des actes commis par l’europe au reste du monde.

  47. Le QI n’est pas scientifique, c’est en lien avec le niveau d’instruction. Et l’Afrique a tellement était dépouillé par tous les sortes de religieux que le système éducatif n’est pas au top. C’est honteux de produire un article pareil. Un appel à la guerre civile n’est pas une solution. Les actes commis par des cas psychiatriques qui utilisent une religion. Aucune réflexion intelligente , celui qui a écrit cet article est au même niveau que ceux qui ont commis ces actes horribles.

    • Le QI est en grande partie génétique ; l’instruction l’ameliore mais son impact reste limite. Les Chinois/ Japonais ont le QI le plus élevé. Sont -ils donc racistes et haineux parce que leur QI est le plus élevé au sein de l’espèce humaine?

    • loulou
      Depuis les origines l’Afrique a été victime de tout !
      La politique de l’excuse à l’échelle d’1 continent !
      Là aujourd’hui ce sont les religieux !
      Y-a-t-il des adultes sérieux pour croire à ça ?
      « Le QI est en lien avec le niveau d’instruction » dîtes-vous.
      Eh bien cela prouve que les peuples, les civilisations qui ont été capables de créer 1système éducatif permettant d’arriver à 1 haut niveau d’instruction sont très intelligents et actifs .
      Cela confirme au final 1QI très supérieur.

  48. À tous les illetrés, qui viennent crier au scandale et au racisme quant à l’étude sur le QI; si les Africains avaient le même QI que les Asiatiques, l’Afrique serait différente et sa population ne viendrait pas en masse en Europe.
    Argumentez pour justifier votre indignation , rappelez-nous le nom de grands chercheurs africains, de leurs découvertes médicales ou scientifiques, leurs brevets techniques, leurs inventions qui ont changé notre quotidien, leurs chefs d’oeuvres littéraires etc.

    • Que les occidentaux foutent la paix à aux africains et arrêtent de piller leurs matières premières et vous verrez qu’il y a des têtes pensantes en Afrique c’est facile de dire de QI et blabla vous ne comprenez rien à ka politique l’occident se fera avec l’Afrique ou sombrera avec elle continuer de la traiter que comme vache à lait!! Alors y aura encore et encore des bateaux de migrants comme vous les appelez et on embarquera tous vers les mêmes galères!!!

      • @Andry lion
        Au lieu de m’abreuver de votre charabia à peine compréhensible sur la politique qui est hors-sujet.
        Prouvez-moi que j’ai tort; donnez des noms de ces têtes pensantes; citez les réalisations africaines qui ont changé le monde ce qui rendrait cette constatation sur le QI et les capacités intellectuelles des africains caduque.

    • Pourquoi parlez vous seulement de chercheur Africains mais pas noir? Les mathématiques sont nées en Égypte ca ne vous suffit pas ou il faut en rajouter? Renseignez vous sur le veritable inventeur de l’ampoule et des recherches sur le transport d’électricité? Tout les noirs inventeurs qui ont dû céder leurs inventions au blancs car trop noir pour être un inventeur. Parlons de l’éducation des noirs en occident vers 1800 où les interdictions des animaux appliqués au noirs dans des cafés

      • L’Egypte n’a pas inventé les mathématiques. Pour le reste, vous parlez des Etats-Unis sans doute. Les noirs n’y ont pas inventé l’ampoule ou le transport de l’électricité. Aucun noir n’était employé dans la recherche ou en mesure de faire des recherches. L’Afrique ne compte pas d’inventeurs.

      • @Simon si j’ai bien compris, vous dîtes que Thomas Edison aurait spolié un Africain de l’invention de l’ampoule car il était trop noir?
        Mais comment peut-on sortir de telles énormités, je comprends mieux le culot des marabouts qui osent prétendre réparer votre ordinateur par télépathie…

      • L’éducation des Noirs en Occident vers 1800 ???? Il n’y avait aucun noir en France métropolitaine à cette époque.Enfin très peu (mais Alexandre Dumas est descendant d’une esclave noire et est un grand auteur français).Marre que les réalistes soient traités de racistes.Ca devient insupportable !!!

    • Franchement ce sont des idioties et ce ne m’étonne pas que vous parlez ainsi. Quand on aime pas quelqu’un on ne voit pas sa valeur.

    • Faites des recherches sur BERTIN NAUM. L’inventeur du Robot chirurgien Rosa qui opère le cerveau une première au monde du jamais vu. Avec 100% de réussite. Il est née en Afrique au Benin et a fait ses études primaires et secondaires au bénin et au Sénégal puis a poursuivis à l’école polytechnique de Montpellier. Le magazine forbes la classé au même rend que Job. Va lire des articles sur lui.

      • @ Simon. Montpellier c’est en Afrique? Le Sénégal et le Benin sont des anciennes colonies françaises où les Français ont construit des écoles et apporté l’ instruction. Si les Français étaient racistes ils n’auraient jamais partagé gratuitement leur savoir et permis à cette personne de devenir inventeur. Les QI sont des valeurs moyennes. Il faut arrêter la victimisation ou allez faire votre cinéma en Chine!

      • Bertin a été formé par la France.
        S’il était resté en Afrique il n’aurait jamais pu inventer quoi que ce soit.
        Dès qu’il a été distingué et primé par les Américains, il s’est empressé de leur vendre son brevet et maintenant son entreprise est américaine. Exit la France.
        C’est toujours pareil avec ces mer***

  49. Coucou je suis noire enfant d’immigrés je ne savais pas tout ça. C’est la gauche qui a transformé la France ainsi et qui attise la haine des enfants d’immigrés contre les français de souche. Je pense juste que le tableau du qi et taille de cerveau des populations n’est pas fondé.

    • Ce n’est qu’une étude scientifique Sylla des stats qui incluent le positif et le négatif . La politique n’a rien à voir avec des tueurs égorgeurs qui , hélas se révèlent d’une pratique religieuse que beaucoup veulent ignorer . Si vous êtes lucide, ce qui parait le cas , vous n’êtes en rien concerné , …

    • Vous avez raison Sylla, la gauche (et la fausse droite), ont instrumentalisé les immigrés pour se maintenir au pouvoir. Ils se servent de l’immigration arabo-africaine en l’abreuvant d’allocations dans l’unique but de conserver leurs propres privilèges.
      Ils n’ont jamais envisagé une quelconque élévation sociale pour eux; et n’ont surtout pas anticipé le fait que les populations de ces enclaves communautaires nourriraient une telle haine à l’égard de la France et des Français.

  50. cet article se fout de la gueule du monde les gars, c’est même pas la peine d’en prendre compte.

  51. Article sans valeur ajoutée avec un penchant extrémiste et alarmiste.
    J’espère que vous ferez mieux la prochaine fois en rapportant des faits réels et des propositions de solutions à l’opinion.
    Bonne continuation.

    • C’est la vérité toute crue.
      Tout le monde l’à lu dans les journaux. Mais vous ētes tous pétrifiés. Alors que lui, a le courage de tirer la sonnette d’alarme.

      • Ahhhh mais bien-sûr !!! Si les journaux confirme ça change tout… Pffff

  52. Bonjour Monsieur ou Madame le troll. C’est d’un Grotesque ! Un vrai torchon. On croirait à une blague. Digne de petites gens et franchouillards élevés à TF1, Paris Match, Voici ou Closer. Pour les intéressés, lisez Courrier International qui élève largement le niveau et suivez un peu plus France 5 par exemple.

    • courrier international est une complication d’articles orientés bisounours. quant à France 5, il est difficile de voir en quoi elle est meilleure que TF1. Closer et Voici font dans le people, rien à voir. On ne voit pas très bien à quoi riment vos références.

    • « Courrier International », c’est pas mal, mais vaguement tordu : beaucoup de titres « résumants » (mais d’travers), beaucoup d’articles « digested », et servant des thématiques n’étant pas nécessairement celles d’où ils ont été pondus, mais celles filtrées par les verres de l’éditorialiste parisien. Moins en été, où des journalistes stagiaires font honnêtement leur job.

    • c’est pourtant pas sur Voici ou sur Closer qu’on a vu des « égorgés » !

    • Les franchouillards comme c’est méprisant ! Mais bon Madame lit Courrier International et regarde France 5; elle est cultivée et ouverte d’esprit, elle!

  53. Bonjour
    En lisant les commentaires on comprend pourquoi nous en sommes le
    Très bien cet article bravo….
    La France terre d’accueil ou sont les patriotes résistant …

  54. Vous êtes aussi con que celui qui a écrit l’article il ne connaît rien à la religion musulmane quand on connaît pas les choses on s’informe où on ferme sa gueule la religion musulmane et une belle religion de paix de tolérance qui condamne le meurtre mais c’est tellement plus simple de dire des méchancetés continuer la religion musulmane A le dos bien large à dire des méchancetés dessus les commentaires avec de la haine et des propos racistes aller consulter vous très mal dans votre peau

    • Depuis que l’Islam existe, il fait la guerre, il colonise, il pratique l’esclavage, il réduit le droit des femmes.

      • Il paraît que vous ignorez l’histoire de la religion chrétienne, et le bain de sang qu’elle avait déclenché. Mais les gens aveuglé par la culture de la haine ne peuvent pas l’utiliser leur cerveau

        • Il n’était pas question de religion chrétienne mais d’Islam. Pour ce qui est de la religion chrétienne, elle a sauvé beaucoup de peuples de l’esclavage, scolarisé, soigné.
          il paraît que le cerveau aveuglé , c’est peut-être le côtre.

      • Alors que c’est vrai que le christianisme n’a pas lancé d’inombrables guerres/croisades, pas non plus instauré la traite des noirs via le commerce triangulaire pour fournir des esclaves aux amériques après avoir massacré les indigènes locaux pour leur voler leur terres parce que leur conversion au christianisme avait échoué… On ne parlera pas non plus du fait que la totalité de l’afrique etplus de 90% des pays du globe ont été colonisé par les européens (chrétiens)…

        • Les Croisades étaient une guerre pour sauver les chrétiens d’Orient persécutés chez eux comme aujourd’hui. Le christianisme n’a pas instauré l’esclavage des noirs ni d’autres. L’esclavage des Noirs est le fait des Arabes et des cultivateurs des Antilles. Le christianisme n’a pas massacré les Indiens d’Amérique mais au contraire les a sauvés et le Père De las Casas est un héros en Amérique du Sud.La colonistiton de l’Afrique vient de sa faiblesse , elle n’a jamais été faite au nom du christianisme. Maintenant, revenons à l’Islam puisque c’est d’Islam que vous parliez. Parlez-nous des persécutions de Chrétiens, de l’esclavage des Niirs, des conquêtes colonisatrices, des conversions forcées.

      • si vous étiez un peu plus intelligente vous seriez que c’est pas l’islam qui a inventé l’esclavage vous parlez droit de la femme prenez le Coran lisez le et vous verrez comment la femme est respecter encore une fois je le répète quand on sait pas où on s’informe où on ferme sa gueule mais c’est tellement plus simple de dire des méchancetés et des conneries que de s’informer mais on voit l’intelligence de quelques français dieu merci tout le monde n’est pas pareil

        • Si vous étiez un peu plus intelligente, vous verriez que je n’ai jamais dit que l’Islam avait inventé l’esclavage. J’ai dit qu’il le pratiquait et le pratique encore.
          Je n’ai aucun besoin de vos conseils de lecture ni de vos récriminations et grossiéretés. Je ne dis aucune méchanceté, je parle d’Histoire.

    • Très bien dis nana les gens ignorants raconte ce qu’ils veulent sur l’islam sans comprendre

  55. Article intéressant mais pas bien construit et se contredisent.

    Faire le raccourci avec les attaques au couteau et les musulmans mais ta combien de QI toi pour dire ça

  56. L’amalgame entre musulmans et djihadistes dans cet article pourrait prêter à rire tant il est ridicule, mais la réalité est qu’il attriste.. L’auteur se réfère à des études sur le QI qu’il sort probablement d’une étude menée aux toilettes et pourrait s’inclure lui-même dans la tranche des 70 de QI tellement son racisme débile dénué de tout bon sens transpire dans cet article. La France S’EST construite via des migrations dont Clovis lui-même est issu.. À bon entendeur..

    • Vous écrivez comme un  » ‘slamo-gosciste « , une branche de sociologue qui se targue comme un principe corporatif de ne pas s’intéresser à ce dont il parle : comment le connaîtrait-il ? Ou convertissez-vous, pov’cloche ? Ah non, c d’la mrd ? Pas fô

      • Au contraire je m’y intéresse bien plus que vous car je m’intéresse aux vagues migratoires depuis les premières qui ont constitué le multi-ethnicisme de la France. Je suis athé cher monsieur et n’ai pas l’intention de me convertir à quoi que ce soit. Toutefois je suis assez ouvert d’esprit pour ne pas tomber dans le piège stupide de votre racisme infondé. Vous avez peur des musulmans car vous ne les connaissez pas.. Ne m’accusez pas de vos propres défauts, ça devient pitoyable, merci.

        • Les vagues migratoires n’ont fondé aucun pays. il y a eu des invasions, qui ont plutôt tendance à détruire ou des immigrations plus ou moins bien réussi.
          Par ailleurs, avoir peur de quelque chose n’est pas déshonorant. C’est même parfois une réaction bien compréhensible. On peut aussi ne pas aimer quelque chose précisément parce qu’on le caoonaît. D’après ce que vous dites, si on connait l’Islam on l’aime? tout le monde doit se convertir alors…

          • Se convertir impliquerait que j’appartienne à un dogme religieux, ce qui n’est pas le cas, un peu de bon sens par pitié.. Les vagues migratoires franques ont fondé ce pays donc réouvrez vos livres d’Histoire s’il vous plait, avant Clovis, nous étions une partie de l’Empire Romain. L’identitaire est apparemment une personne qui parle sans réfléchir pour défendre bec et ongles une vision du monde dont elle a été marquée au fer rouge. Aucun débat constructif n’est donc possible.. Bon courage !

            • Faites-moi grâce de votre paternalisme, j’ouvre mes livres d’Histoire sans doute aussi souvent que vous. Les Francs ne sont pas venus en immigrés mais en conquérants, la preuve Clovis, sacré roi, vous le dites vous-mêmes. Du coup, la dernière partie du commentaire vous donne l’air un peu ridicule.

              • Tant de stupidité dans un seul commentaire.. Les Huns, ça vous dit quelque chose ? Ces guerriers à cheval des steppes qui sont venus, EUX, en conquérants et qui ont poussé les différents peuples bordant l’Empire Romain vers l’intérieur des terres de l’Empire ? Les Francs ont migré pour fuir les Huns comme bon nombre de peuples et ceci a précipité la chute de l’Empire Romain, du coup ce n’est pas votre commentaire qui est ridicule mais bien vous.. (Vos livres sont empoussiérés apparemment)

                • Les livres d’Histoire parlent d’invasion à propos des peuples germaniques qui ont forcé les limes romains, pas d’immigration, qui est un concept moderne. Votre commentaire fait preuve d’amateurisme et d’anachronisme, doublé de mauvaise foi, car cela sert votre propos qui est de dire que la France ayant toujours eu des immigrés, elle doit continuer en avoir que cela lui plaise ou non.

                • Entre Clovis, les Huns et nous ,combien de SIECLES sans migrations?????14 siècles à la louche (pas le temps de vérifier).Récemment, les Italiens,Espagnols et Portugais sont venus travailler et se sont fondus dans le paysage.Les Maghrébins sont venus travailler puis profiter puis apporter le chaos et leur mode de vie machiste et ségrégationniste.Nous ne voulons pas de ces colonisateurs destructeurs.C’est clair?

                • Asma bint Marwan : Voilà un commentaire qui a du sens, parfaitement corrélé au REEL et à notre nature humaine et qui balaye sans difficulté les divagations pseudo-théoriques du sieur « le bon sens » ainsi nommé parce qu’il n’avait pas de bon sens…

        • Citez moi donc ces « vagues migratoires qui ont consititué le multi-ethnicisme de la France », pour commencer. Ensuite, expliquez-nous en quoi concrètement elles auraient contribué à fonder la France.

          • Amateurisme et anachronisme ? Selon vous une conception moderne ne peut s’appliquer au passé avec le recul ? Vous me faites sourire. Pourquoi je voudrais servir mon propos ? Je n’essaie pas de diviser moi c’est vous qui voulez servir vos propos anti-immigration préhistoriques… vous êtes une humoriste sans doute.. J’espère ! En tout cas vous êtes dépassée par la modernité dont vous parlez même au niveau intellectuel ! Michel : celtes, latins, germains, africains, asiatiques..

            • Voilà un fatras de jugements de valeur et d’insultes mais aucun fait, aucun argument.

          • Ensuite en quoi ces vagues auraient contribué à fonder la France ? Eh bien ces populations se sont intégrées à la France et sont devenues françaises, je ne vois donc pas pourquoi il faudrait expliquer en quoi elles ont contribué à quoi que ce soit tant leur rôle est logique, puisqu’ils sont français.. Vous mêmes n’êtes pas un sang pur comme vous aimeriez l’être c’est une garantie… Vous êtes vous même descendant d’immigrés, vérité génétiquement vérifiable. Cessez votre cirque

        • Si vous voulez dire que les ismaélites (agariens) sont une race, y’a du vrai.

        • En plus la vague migratoire arabe était structurée par une doctrine (religieuse) : sans elle, ils n’auraient pas été une confédération de tribus s’épanchant vers l’extérieur, mais des tribus anarchistes se razziant à la moindre occasion, munies d’un mode de vie multimillénaire très sévère et immuable par la nature géographique. Je suppose que globalement enrichies et grossies à l’issue d’un très long temps par le commerce mondial saharien, elles ont (finalement) trouvé un détonateur en Mahomet.

    • à Lbs le mal nommé : Ce n’est pas tt de s’intéresser à 1 sujet et venir étaler ses petites connaissances, se croire « supérieur » au point d’invectiver à tour de bras. Après avoir acquis 1 masse de connaissances, il ft savoir les comprendre en profondeur avoir du recul et 1 réflexion.
      Ensuite, ce système peut-il se plaquer des siècles après et être invoqué comme explication? c’est là que vous DERAILLEZ et nous assénez vos clichés idéologiques éculés et parfaitement erronés.
      Lbs : loin du réel.

  57. Vous savez à quoi on mesure la pertinence d’un article et la gloire d’un auteur ?

    Au nombre de trolls qui les commentent.

  58. Message aux officiels de riposte laïque : VOUS VOUS ÊTES SABORDÉS. Ce site est fini , Mr GUILLEMAIN laissez tomber , ce peuple et ce pays ont décidé de disparaître.

    • Probablement l’élite , c’est à dire les nouveaux conquérants à la lame bien aiguisée ?…

  59. « Si les Asiatiques caracolent en tête, avec des QI supérieurs à 100, les pays d’Afrique ont un QI moyen de 70. Ce n’est pas du racisme, c’est de la science. »

    Je n’ai qu’un mot à dire :

    Lol

  60. Cela me fait rire….je suis musulman et je peux te dire que le coran appelle a la paix et non a la violence a la soumission etc. Parce que dans ce texte tu parle de race DE RACE tu est une honte pour notre pays,pour l’europe et pour le monde.

    • « tu peux nous dire », l’ouléma d ‘mfs (racine trilitère !) : tu as déjà ouvert un (gros) dico, gendulivre, t’as remarqué, donc, que les mots ont généralement plus d’1 sens …. d’où l’ « étymologie », des fils conduteurs +/- bizarres (les « analysants » ne me contrediront pas !). Ex. : le latincarmen (charme, magie) a donné « charme », « Carmen » … et « carminatif » (qui fait péter). T’che vois le lien ? Bin c’est pareil pour la racine trilitère SLM.
      (c Momo qui ma di de cherchè la cienss)

    • @Selim
      Cela ne me fait pas rire du tout…
      Quand les musulmans sont-ils descendus en nombre dans les rues pour faire ce fameux appel à la paix?
      Quand ont-ils condamné les attentats et les agressions, les meurtres couteaux gratuits et lâches qui ont lieu en France au nom de l’Islam?
      En revanche, ils seront ravis d’aller applaudir au Bataclan un rappeur qui prône le djihad. Leur vision de la paix m’échappe totalement….

      • Diana si des francais à cause d’un accord rompu créé la guerre dans votre pays et votre famille y perd la vie que feriez vous? La france pille l’Afrique par la force et crée des guerres juste pour acheter et exploiter les ressources à bas prix au rebelles vous ne le savez pas je suppose. France 24 et même Zone interdite ou Enquêtes exclusives en parlent. Que dites vous de ca? Plusieurs millions de mort et des millions de réfugiés à cause de ça. 1 lillion de fois plus que le bataclan

        • L’Afrique serait faible et se laisserait piller? Vous avez le discours misérabiliste sur l’Afrique propres aux racistes bienveillants.

        • Il faudra vous informer autrement qu’en regardant des émissions d’une télévision qui n’est plus depuis longtemps qu’un organe de propagande de l’état.
          La France a tiré de la merde, sans que ça lui rapporte un franc, les pays d’Afrique qu’elle colonisait. Mais il y a effectivement un pays qui est en train de piller habilement et discrètement l’Afrique, aujourd’hui, et il s’appelle la Chine.

          • Le pétrole africain n’a été découvert que plusieurs années après la décolonisation.
            Quant aux mines d’or maliennes? Le Mali a fait fort contre la France; il en a donné l’exploitation aux multinationales anglo-américaino-canadiennes (nébuleuse Anglogold). Merci le Mali des polygames et des revenus braguettes.
            FRANCE en recul depuis 20 ans en Afrique, au profit des Chinois et anglo-saxons. Le toupet de venir encore pleurnicher ! ON NE VOUS DOIT RIEN.
            Dégagez de mon pays.

    • lol il n’y a pas plus raciste qu’un berbère musulman. La preuve ? voir comment ils sont racistes avec les noirs. Autre preuve : avec les Roms qu’ils n’hésitent pas à harceler !!! Quand aux asiatiques, ils les détroussent et les trucident.
      Votre présence dans ce pays ne se justifie pas. En rien.
      Vous êtes ici seulement pour voter pour la mafia en place, et vous dénaturez ainsi la vie politique française. Depuis 30 ans le système tient grâce à votre trahison.

  61. Oyé, oyé Braves Français, Clovis  » j. Guillemain » accompagné de Jeanne d’Arc sont parmi nous.

  62. pourquoi vouloir envoyer un message de haine, la plupart des choses écrites dans cet article est faux, ou n’ont aucune valeur (le truc sur le QI, ahahah, bien sur que les africains ont pas de grand QI, les enfants n’ont pas accès à l’école,vivent dans la pauvreté, j’aimerais vous y voir …). Les gens, ouvrez les yeux, les musulmans ne sont pas un problème, la haine en est un, le racisme en est un, et cet article pourrait pousser des gens à tuer, à égorger…
    cdt, un jeune qui à rien compris!

    • Le problème je pensd que c’est l’immigration « clandestine » les gens qui « fuient » leur pays pour aller en france et certain ont une culture barbare et quesque sa donne quand ont met plusieur personne comme ça dans une ville ? Sa donne Aubervilliers un ghetto là-bas il y a de la drogue les gens ne sont pas poli les policier sont dépassé par la situation ect… moi je pense qu’il faut fermer la frontière, on ne peut pas garder toute la misère du monde

      • Et que dit la communauté musulmane en France de tout ceci ? Rien, jamais rien a par des condamnation verbale et officielles. Hitler, il fesait de même avec ses soufifre car leurs agissements aller dans sont sens. Aujourd’hui c’est une occupation de territoires légale, peut etre demain ce sera la troisième guerre mondiale. Le monde bouillonne de partie extrémiste, l’ Autriche est proches d’aboutir. La France est en plein boulversement que vas t elle faire?

      • On est tous des citoyens du monde ne jamais oubliez cela.

        • Bravo pour ce catéchisme mondialiste ! C’est d’un niveau ! Pourquoi pas « prolétaires de tous les pays, unissez-vous » ?

  63. La violence de cet article est incroyable… Vous vous basez essentiellement sur la haine que vous portez, pour faire de ce que vous dites des vérités… Ripostelaique = Incitation à la haine.
    A croire que « les musulmans » sont tapis dans l’ombre à attendre un pauvre Français à égorger…
    Religion / Politique / Immigration…
    Du journalisme (si on peut appeler cet article comme ça) sans investigation, sans réflexion, juste avec de la haine

  64. tout cet article me rappelle bien les nazis de la 2nd.
    rappelez-vous les guerres, ne nous rabaissons en tant que pays haineux et raciste.
    il ne faut pas oublier l’histoire, cela permet de ne pas reproduire les herreurs du passé.

  65. Tout est vrai malheureusement mais depuis que le monde existe l’homme n’a cessé de tout détruire et maintenant c’ est lui même qu’il détruit.C’est l’aboutissement d’une incapacité à gérer ,n’ayant pas le bon mode d’emploi c’est logique.Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas.Non il ne sait pas…..car il s est coupé de la source originelle.

  66. j’ai envie de dire heureusement que nous acceuillons les immigrants, parce-que sinon, imaginez ( scénario probable ) dans quelques années : c’est la guerre ( ou meme le terrorisme ) en france ( oui cela peut arriver ) nous perdons, nous avons pas de quoi nous battre, nous avons faim. que faites-vous ? eh bien on frappe à la porte d’a coté, et espérons que comme nous, cette porte cera ouverte.

  67. Je viens de lire le plus gros ramassis de connerie que je n’ai jamais lu, donc je vais démonter point par point tout ce qui a été dit:
    les agressions au couteaux => ça a toujours existé, ça existera toujours. ah, et ne mettez pas de source qui ne font que promouvoir le self défense, c’est biaisé. j’ai regardé un peu les articles d’agression, aucune mention de musulman, c’est con …
    « plus de 2 français sur trois blablabla » la source ? tant qu’il y a pas de source c’est pas vrais !

  68. ne pouvez-vous pas, vous tous qui croyez que l’égorgement -comme vous dites- et les musulmans ont un quelconque rapport, vous imaginer à la place de ces gens qui passent leur temps, nuit et jour, à essayer de ne pas se faire tuer dans la guerre ?? ces gens, hommes, femmes et enfant, dont le cerveau est sûrement plus pur et saint que le dépositaire de cet article, qui ont toujours vécus dans leurs pays natales, croyez- vous que ce soit facile pour eux de quitter (s’ils y parviennent ) leur pays?

  69. Honte aux propos tenu dans cette article ne faudrait il pas reprendre l’histoire à son début. Les migrants ne sont pas venu d’eux-mêmes me.semble t’il dans mes année 60 ????

  70. j’ai rarement vu un article aussi inhumain de ma vie, je n’y croie pas que des gens puisse penser des choses pareilles ! Ce n’est pas parce que il y a des terroristes dans le monde qu’ils sont forcément ( TOUS ) musulmans! c’est à partir de ce moment là que le racisme arrive, cet article traite du qi par pays et il dit que c’est pas raciste ! ridicule.

  71. Une belle ribambelle de faux chiffres et sûrement un auteur accros au Fake news. La haine atise la haine, bravo mon grand.

  72. Article honteux !! D’une part , pour l’argument du QI qui est absolument sans intérêt et qui pose des sous entendus inadmissible ! Et d’autres part , les auteurs de ces affreux meurtres sont en aucun cas des musulmans ! Si vous aviez un minimum de culture et d’intérêt pour le monde qui vous entoure vous seriez que dans la religion musulmans il est formellement interdit de tué ! Et oui il est bien beau de trouver des arguments pour dénigrer cette religion que vous ne connaissez à peine

    • Malheureusement,nous ne la connaissons que trop et de plus en plus et de mieux en mieux. 300 bouquins dans ma bibliothèque, ça vous dit ??Et je viens encore d’en acheter hier.Mais vous avez raison, il y a à peine 20 ans, dans mon beau pays la France,on s’en foutait complètement de cette saloperie d’islam, on était tranquille peinard.Mon Dieu, qu’est-ce qu’on était HEUREUX sans vous les musulmenteurs.

  73. Riposte laïque !!!??? Ça ne devrait pas plutôt être « Incitation à la haine »!
    La bêtise humaine n’a t’elle donc pas de limite, pensez vous que « les musulmans » sont tapis dans l’ombre à attendre un bon Français à égorger…
    Mr Guillemain, vôtre QI doit être à la hauteur si ce n’est plus bas que ces personnes que vous critiquez, je vous met au défi de nous expliqué ce qu’est la laïcité, rigolo !

  74. Les musulmans ( les vrais et vraies ) sommes pacifistes et sommes avec vous contre ces terroristes. C’est sur que nous ne sommes pas tous clairs mais on ne fait pas cela mais bon dans quels pays, origines, nationalités, les personnes ne font pas de dégâts, moi personnellement je ne connais pas !!! Les priorités pour chacun est la foi ( si vous croyez en Dieu ) la famille et les proches, la santé, le reste n’est que bonus !!! Bonne continuation a tous

  75. Tout à fait d’accord pauvre France c est de pire en pire. Un bon coup de pied dans cette fourmilière pourrie ne ferait pas de mal

  76. Mr Guillemain, merci à vous d assoir par des éléments concrets ce que le peuple laïque subi et realise, pour ceux qui sont en liaison directe avec la population musulmane, dans les cités et les développements urbains mixtes qui se transforment rapidement en cités et zones de non droit…. La vie a besoin d un équilibre, le ying et le yong, le bien et le mal. Pour l humanité c’est la même chose, il y a le bien, l ensemble des peuples occidentaux asiatiques… et le mal, les peuples musulmans.

  77. Surement beaucoup de choses sont vrai mais on peut dire que macron n est pas le premier responsable de cette arrive de masse de migrant on peut retenir que les présidents d avant ont ouvert leur porte au migrant aussi et que tous les migrant ne sont pas forcément mauvais, mais qu’ on peut pas le savoir à l’avance

    • Beaucoup de choses sont vraies, malheureusement… Je le vis sur le terrain car je suis dans le social et je peux dire que c’est pas toujours facile pour les migrants, mais il ne faut pas faire d’amalgame car il y a migrant et migrant, celui qui voudra s’en sortir se battra même si c’est dur et celui qui en voudra à la France tuera des gens au nom de son Dieu…

  78. Grand merci et respect à vous M. Jacques GUILLEMAIN. Pourquoi n’êtes vous pas présent sur les plateaux TV ???

    • Sur les plateaux TV ? Vous êtes fou, pour mettre la zizanie et diviser les gens les uns contre les autres voilà ce qui risque d’arriver. C’est pas parce que certains deviennent fou qu’il faut mettre tout sur le dos des étrangers.

  79. Si on doit parler de QI , je pense que le tien est certainement au dessus de la moyenne. Ce qui ne t’empêche pas pour autant de développer des théories on ne peut plus stupides. Ce qui tendrait à prouver la nullité de ta théorie. As tu déjà imaginé que tu aurais pu naître dans un de ces pays, avoir une autre couleur de peau et vivre dans la misère et la guerre. Cette situation aurait elle fait de toi un égorgeur potentiel. Non car le cerveau et l’âme n’ont ni couleur, ni religion, ni frontière

    • Le philippe n’a rien compris il confond une secte mortifère avec une couleur de peau ! Y en a bon bwouana !

  80. Cette fameuse « étude », qui est en réalité un essai de plus de 300 pages publié en 2002 par deux universitaires, Richard Lynn et Tatu Vanhanen, est loin de faire l’unanimité et fait l’objet de nombreuses controverses de la part de la communauté scientifique. D’ailleurs, le Britannique Richard Lynn, docteur en psychologie de l’université de Cambridge et professeur émérite à l’université d’Ulster, est connu pour ses positions racialistes.

    • Diverses études sur le QI montrent bien des différences selon les pays, vers +-20points selon qu’on prenne par ex Ethiopie ou hong Kong. Mais le QI n’est pas inné bien évidemment et contrairement à ce que semble laisser passer cet article. Il est corrélé à l’éducation, la santé, la qualité de vie… ce dont certains pays disposent peu.

  81. En tous cas ce fil auras été très instructif . Nous savons maintenant que la partition se fera , autant de façon ethnique que religieuse mais aussi de notre point de vue politique, à savoir, être mondialiste ou nationaliste.

  82. Désolé vous vous trompez sur ce que vous dites ce n’est pas Macron le responsable du chaos racial qui détruit la France mais tout ceux qui on voté pour lui ou contribué comme les médias ect..alors je me dit que la France mérite le chaos présent et futur et le jour où ces gauchiste et communiste se diront  » puree il y a un president musulman qui dirige la France » et bien ce moment la je rigolerai bien autour d’une bonne biere loin de ce pays car ici il n’y a que des moutons.

  83. Je suis peut être juste véxé pour l histoire de QI mais il me semble que 106 c’est le QI moyen du monde entier, faudrait cité les sources de chaque information douteuse avant de faire l apologie du racisme.

  84. On ne doit plus faire les moutons. Pour nos enfants il faudrait sécuriser leur avenir.

  85. Pourquoi pas mettre terroristes ? Vous même saviez que musulmans et terroristes ne sont pas les même chose ! En y rajoutant tout les commentaires islamophobes sous vos articles il y a de quoi s’inquiéter !!

  86. Magnifique citation de Michel Houellebecq:
    Les religions c’est de la merde et l’islam est la plus conne de toutes!

  87. Nos grands parents doivent se retourner dans leurs tombes.

    Réveillon nous les françaises pour nos enfants.

    Vive la France.

  88. On est en sécurité nul part sur cette terre.
    En tant que humain,on régler d’abord le problème à l’intérieur avant d’attaquer l’extérieur.

  89. Les muzz ont pris possession des pages de commentaires pour faire du prosélytisme !
    A ce train, Riposte Laïque va devenir un site djihadiste !

  90. D’origine libérale, les Droits de l’Homme, ont été réécris dans un sens matérialiste Après Guerre. ONU 1948 DUDH, 1950 CEDH. Ces. droits universels sont devenus applicables après l’admission du principe de supra-légalité du droit européen par nos juridictions. Or ces droits-créances servent les intérêts colonisateurs des ethnies d’Afrique et d’Islam et ceux des politiciens clientélistes qui guignent leurs suffrages. Dénoncer cet état du Droit comme colonial est l’amorce de notre Résistance.

  91. Articles approximatifs basés sur des croyances.
    C est sur des bases similaires que les jiadistes bâtissent leurs doctrines et poussent des hommes contre d autres hommes.

    • Entièrement d’accord.. le danger vien de personnes crédule qui défendent des idées qui leur ont été inculqué par une personne dont les sources ne sont pas fiables et qui pourtant ne doute absolument pas de la véracité de celle ci..

      • Sources non fiable? On parle de faits réels, si ça vous tente de vous faire trancher la gorge.. après vous

        • Oui sources non fiable… personnes ne mérite de mourir comme ça. Mais déjà que les gens vivant à proximité ne se connaissent à peine. Alors de la à imaginer que des cultures différentes se connaissent et se comprennent. Il serait peut être temps d’accepter nos différences! Fréquentes un juif avant de le juger. Ou une femme voilée ou encore un noir africain. Voyages un peu aussi et sors toi les doigts. Apprends à penser par toi même plutôt que de s’appuyer sur des stats approximatifs…

  92. Votre article montre bien l’ignorance dans laquelle vous baignez.Il m’a rarement été donné de lire autant d’incohérences et vous vous dites journaliste,moi je dirais plutôt ignorant n’ayant pas sa place auprès de notre société.vive la république et vive le président Macron qui fait honneur à notre si beau pays je suis fière de cet homme d’etat qui fait avancer de manière positive notre pays

  93. Revoyez vos manuels d’histoires, de telles idées ont menées à une guerre mondiale et à des millions de morts il n’y a pas si longtemps !

  94. Nos politiciens s’en vantent : nous sommes dans un Etat de droits ! Oui et notre pb est que ce Droit n’est pas bon pour nous. Il est supra-national et supra-légal : autrement dit l’opinion du Peuple Souverain ne compte pas. Il n’est pas réciproque : aux européens de payer pour les droits sociaux et économiques que les migrants n’ont pas obtenu dans leur pays d’origine. L’UE est la seule région a appliquer ces droits-créances, et l’invasion accourt pour en profiter ! Colonisation !

  95. Il a mlheureusement raison et n’oublions pas que Macron, avec ses cars, et c’était prévisible, n’avait d’ autre but que s’attaquer à la SNCF, grave erreur qui qui a eu pour première conséquence le recul de la croissance.

  96. Merci Jacques, pour cette vérité.A savoir bien évidemment que la religion Islamique n’est que de la merde, gouvernée par des mécontents, et jaloux de la religion universelle chrétienne. Ils nous restent, nous le peuple à faire au jour le jour barrage à l’islamisme. Après, soyons plus intelligents qu’eux, le faire sans violence mais fermeté. Avec le sourire, qui veut dire MERDE. On vous aura, mais pas à se rabaisser par la violence. Pour eux, c’est facile ils naissent dedans. Regardez leurs pays

    • Vraiment comment peut-on être aussi étroit d’esprit ? Les agissements de quelques individus qui se disent islamiste (si vous preniez le temps de lire le coran avant de parler vous sauriez qu’il y est inscrit comme dans la bible tu ne tuera point seul différence au lieu de redter passif et tendre la joue gauche les islamistes ont le droit de défendre leur terre mais pas le droit d’invasion)un musulman un vrai nnegorge que les animaux dans le but de s’en nourrir les humain ne sont pas des animaux

  97. Je n’avais jamais lu votre journal, et je peux dire que vous êtes un journal FN qui serait capable d’écrire une débilité du genre  » La France Aux Français ». Si on ne regarde que ce qu’on nous montre on ne verra rien il faut chercher ce qui est important et pas juste rapporter des faits inutile que nous voyons déjà par les médias
    Il fut un temps où notre pays définissait qui nous étions.
    Arrivera peut être un jour où nous définirons à quel pays nous appartenons

  98. Au-delà de cet article limite risible tant son contenu est déplorable, êtes-vous au courant qu’il nous est aisément possible de vous faire un procès si vous utilisez des images sur lesquelles vous n’avez pas de droits ?

  99. Installer la peur et la haine est une chose digne d’un manipulateur inculte et aussi apeuré que les propos qu’il diffuse. Le monde n’est pas tout blanc, certes, mais il est important de ne pas le rendre plus sombre qu’il ne l’est. L’information objective aiderait les gens à se préparer et à se défendre. Impliquer la politique et la religion dans un débat civile n’est jamais recommandé pour être crédible. Il vous plait, cessez de rédiger ce genre d’article insultant.

    • Toi tu vie au pays des bisounours viens avec moi dans une prison a 8 dans un chauffoire avec 7 musulmans toi tes comme les autres tes planquer derrière ton écran pour info je suis rentrer pour défaut de permis et assurance 10 mois ferme musulman apologie au terrorisme 1 ans , le jour ou tu verra ça je te le souhaite pas mes la tu pourra ouvrir ta grande geule

  100. 2/3 ne se sente pas en sécurité, à qui la faute à des articles stupide comme sa, et à la TV qui cause le biais du grand méchant monde.
    Pour vous un faible q.i =idiot puis violent.
    Déjà dire que le Q.I mesure l’intelligence c’est faux, la preuve vous êtes européen et pondé un article de type? Consternant.
    Tu parle du royaume Uni? Mais voit tu je vais d’expliquer une chose, ce sont généralement les personnes pauvre qui commettent des crimes, les riches étant tranquille, protègé.

    • Je suis consterné par ton niveau grammatical 11 fautes d’orthographe et 4 erreurs de syntaxe…!!!! rien que ça….un conseil Jonathan…..retourne à l’école primaire ; tout le monde va se foutre de toi….Pour le QI si tu peux nous fournir le tien au dessus ou au dessous de 70….?

      • Il fait peut être beaucoup de fautes mais vous ne lui opposez aucun argument.

  101. Faut pas exagérer, les musulmans sont civilisés, à force d’effrayer les français athées juifs agnostiques chrétiens, vous devenez un pourvoyeur de l’islam phobie.
    Parlez de débiles mentaux et pas de musulmans svp.

    • Amari ta place est en Afrique ! Il faut en finir avec les compromissions, les choses doivent être dites clairement, sans tortiller du cul !
      L’islam est incompatible avec les valeurs chrétiennes de l’Europe !
      L’islam n’a pas sa place en Europe ! L’islam est une maladie mentale mortelle pour les démocraties de culture chrétienne !
      Il suffit de regarder l’évolution du Liban sur les 6 dernières décennies pour s’en convaincre !
      L’islam est bien pire que le nazisme et le communisme réunis !

      • Bravo. Commentaire honteux. Lis des livres sa passera va… et voyage un peu sa va te rendre service…

    • Et les 85/100 qui occupent nos prisons et les 75/100 de délinquants actuels vous les classés dans ceux qui ont ‘ du savoir vivre ensemble ‘ »‘ …..

    • les musulmans sont civilisés, voire : ch’sais pas s’ils pourraient être invités à l’Élysée :
      « Djâbir rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque l’un d’entre vous fait tomber une bouchée de nourriture, qu’il la saisisse pour la manger après l’avoir nettoyée, et ce pour ne pas la laisser au diable. Il ne devra cependant s’essuyer les doigts qu’une fois léchés car il ne saurait savoir dans quelle partie de sa nourriture se trouve la bénédiction d’Allah ».
      Jardins de la Vertu, n° 751

    • Tu peux dire que les musulmans extrémiste sont violents mais si tu dis que l islam est violent alors t es comme ces croyants qui n arrive pas à lire « tu ne tuera point » dans leur texte sacré.

      • elias
        Prenez des cours d’orthographe avant de vouloir la ramener et jouer au philosophe…menteur…
        Tout ça vous dépasse largement !

  102. Déplorable, comme m’a toujours dit mon papa : »ce n est pas parce que une tomate est pourrie que le reste le sont  »
    A méditer. ….

    • Non, mais si tu gardes la tomate pourrie dans le panier, toutes les autres tomates le seront aussi. A méditer.

    • Oui mais une tomate peut te niquer tout le panier surtout si tu ne la sors pas immédiatement

    • djoudi :
      On le sait ça ; c’est en nous, c’est dans notre façon de penser. Et c’est déjà tout médité.
      Cette « gentillette petite parabole » (apparemment innocente) ne saurait constituer le début du commencement d’1 espèce de réponse à l’énorme problème qui se pose à nous : immigration-invasion, colonisation, grand remplacement, islam (religion et politique), totalitarisme, incompatibilités,etc.
      Arrêt des flux migratoires, re-migration, liberté : c’est notre sujet, « pourrie » ou pas la tomate.

  103. Quel article ridicule . Vous développer plus la haine que autre chose . Je suis dégoûter des medias français qui ne font que de la propagande a se demander se qui se trame derrière tout sa .

    • Ils ne font que dirent la VÉRITÉ c’est tout. Point.
      Tu en fais des fautes d’ortographe dis donc!!!?

      • La France aux français.

        Nous ont construit des églises chez vous ????
        Bah non.

        Ici ont finance même vos mosquées.

        Je suis dégoûté.

      • Il serait de bon ton effectivement de maîtriser notre langue avant de commenter. …et qui plus est connement !!!! La vérité est dite même si elle dérange. .. .

    • A vouloir ne rien entendre et ne rien voir vous finirez par ne rien comprendre avec vos oeillères. ….

    • @Bouzomita le clown
      Éteins ta télé et va donc réviser les règles élémentaires de grammaire et d’orthographe (niveau CP) au lieu de venir te faire du mal sur Riposte Laïque.

  104. Dol-de-Bretagne : un réfugié algérien agresse sauvagement une vieille dame de 87 ans pour la voler !

    • Ce sont les pauvre qui commettent des crimes, il est n’ont le besoin pour vivre, après c’est vrai que pour avoir une telle malhonnête intellectuelle vous devez être Riche.
      Le problème avant c’était l’assistanat, les pauvre puis maintenant les immigrés, au final sa reste les riches qui sont dégoûté des pauvre (mobilier anti sdf)
      On peut parler du centre d’hébergement de SDF violente dans le xvi?
      Bien sûr les violence vont augmenter d’une classe à l’autre.

      • Bite
        A vous lire je comprends que vous n’avez que votre bite…et votre couteau (peut-être) …?

    • L’amalgame est absolument hallucinant les violeur et pédophile etc….d’origine française suédoise ou autre ne font pas des catholiques, àthés ou autres des gens à mettre dans le même panier que c’est faux furieux alors ne mettons pas les vrais musulmans dans ce panier et avec ceux qui materialise et utilise la religion ou le nom de DIEU pour faire ces massacres. Vos yeux regardes mais vos coeurs sont aveuglés . L’islam est une religion magnifique et il faut la connaître tout simplement

      • jennifer
        Les + grands pros spécialistes de l’islam, nombreux, disent clairement qu’il y a de gros problèmes avec ce texte en particulier pour les athées, agnostiques, chrétiens, juifs, en fait tout ce qui n’est pas islam, et pour les libertés en général et celles de la femme en particulier ; que l’islam est 1 totalitarisme (bien + qu’1 simple religion).
        Si je dois emprunter 1 pont limite avec 1 lourd chargement, je préfère l’avis de l’ingénieur plutôt que les émotions d’un usager.

        • @Travier « je préfère l’avis de l’ingénieur plutôt que les émotions d’un usager. »
          C’est une bonne image et je suis du même avis.

    • Puffffff voila leurs courages.

      De la merde

      Ils veulent vivre en France allé 2 ans d’armée pour la france ou ils sont nés.

      On n’a peur d’eux c est grave. Solidarité entre nous les françaises.

    • France :un certain Lelandais tue une petite fille, pourtant même sans voir sa tête aux infos, on remarque un prénom qui paraît français.

  105. Enfin un article réaliste. Et encore vous n avez pas parlé de nos sacrés fichés S. L avantage dans notre pays quand il y a un acte terroriste on connaît tout de l assassin car on savait qu’ il était fiche S et dangereux pour la nation. Que chacun pense à ces victimes innocentes et leurs familles. Français ouvraient les yeux. Pensez aux futures générations.

  106. Article plein de vérités et de bon sens . N’en déplaise a elbattachi et grosmo qui se promenent avec un couteau dans la poche ,leur frères islamistes .il va bien falloir un jour se débarrasser de ces racailles de merdes .

  107. Oui ce genre d’article sert à faire grandir la haine comme ça la 3 eme guerre mondiale qui arrive ne sera que plus haineuse mmmmm !
    Et pour devenir un  »bon » musulman! Il faut des dizaines d’années de pratique religieuse sans aucuns écart malsain jusqu’à la mort! Et certains malgré toute une vie n’y arrive pas ! Donc n’est pas musulmans qui il veut! 1  »musulman » qui boit,fume,vole,viol, fornique,tue, maltraite, drogue,ment,etc.etc… n’en ai PAS un point barre ! C’est pas sa l’islam ! Adios

    • Px raisonnement débile orthographe niveau CP et encore ! Retournez à l’école la lecture du coran n’est pas la meilleure façon de s’instruire.

      • Penelope, toi aussi tu devrais t instruire comme beaucoup qui tombent dans le panneau de la haine démagogue. Vous mélange tout. Votre cerveau a perdu tout sens critique et vous buvez les paroles de ces racistes qui veulent créer le chaos et une guerre de civilisation. L islam est une merveilleuse religion qui a continué à faire évoluer la science ente le 6eme et 12ème siècle. Les arabes ont inventé l’algèbre, ils ont fait avancer la médecine, l’astrologie, la physique, les mathematiques….

        • Si l’Islam est si merveilleux, pourquoi s’être arrêté au XII° siècle? Parce que franchement, c’est plutôt après le XII° siècle et en Europe que les inventions scientifiques majeures ont été faites. Les Arabes ont apporté leur contribution à l’algèbre, ils ne l’ont pas inventé pas plus que le calcul. Leur avancée en médecine n’a rien de majeur. Quelle invention en physique? Quant à l’astrologie, ce n’est pas une science. Vous devez confondre avec l’astronomie à laquelle tous les peuples ont contribué.

        • @Ninja,
          Nous ne buvons les paroles de personne, nous sommes capables de penser par nous-mêmes. Nous avons contrairement à vous une richesse inestimable qui s’appelle la liberté de penser, qui nous permet de nous faire notre propre opinion sur des faits.
          Si votre civilisation était supérieure dans tous les domaines comme vous le prétendez les vôtres ne viendraient pas vivre en nombre en Europe, les chefs d’État arabo-musulmans ne viendraient pas se soigner dans les hôpitaux français.

        • Je ne vous tutoie pas on n’a pas gardé les cochons ensemble. D’autre part l’islam date du 7e siècle et le reste de votre exposé n’est que racontars et bêtises mensongèresur.

      • La renaissance en Europe a pris sa source en parti sur le savoir et les connaissances apportées par la civilisation arabes. Regardez les merveilles architecturales laissées par les maures en Andalousie. Allons soyez sérieux ne tombez pas dans ce piège à deux francs qui stigmatise les musulmans. Tous ces barbares qui ont fait ces horribles crimes à tous nos frères francais ne sont que des intrus, des psychopathes comme îl en existe dans tous les peuples. Vous allez aussi me faire croire que les

        • Les maures ont colonisé et asservi l’Espagne. ils ne sont pas à ‘origine de la Renaissance.

        • Ce sont les ouvriers espagnols les architectes espagnols qui ont bâti tout cela sous la schlage des esclavagistes envahisseurs musulmans.

      • Que les hommes d’églises pédophilies sont aussi de bons chrétiens, allons prenez de la hauteur dans vos jugements car d’autres essayent par tous les moyens de nous diviser et croyez moi, en cad de conflit tout le monde va trinquer fort ?. Paix et sérénité à tous en ces temps troubles qui nous t’appellent les années avant guerre !!!

        • Nina on ne risque pas de prendre de la hauteur avec vos arguments c’est plutôt le contraire.

        • Le fondateur de l’islam était lui-même pédophile alors basta avec les prêtres pédophiles qui sont des criminels.Que dire de Mahomet qui dépucela la petite Aïcha à 9 ans ?On entend pas beaucoup de musulmenteurs sur ce coup-là …

      • Oui quand la société te laisse tomber, l’école te laisse tomber tes parents te laisse tomber sa donne moi en orthographe ! Par contre si tu voyais combien de talents j’ai avec mes mains tu serais jalouse! Et sans avoir fait 1 jour d’école au beau art si tu voyais comment je dessine tu serais très envieuse ! Mais sa c’est grâce à Dieu pas à toi ! Donc tes cours de français je m’en fou et je vois pas pourquoi tu t’inquiète pour moi? Je dis merci à mes profs de français ils ont pris soin de moi!

    • Donc, comme personne n’est parfait, il n’y a aucun musulman… On dirait pas étonnament !

  108. Par contre pourriez vous me dire combien d’enfants ont était violée par les chrétiens ?

    • Orthographe approximative rhétorique à deux balles. Les viols d’enfants encore au berceau surtout les petites filles sont un véritable scandale en islam surtout lorsqu’ils aboutissement à la mort de l’enfant.

  109. Soyons logique aussi. Toutes les attaques que la France et les autres pays subissent, ce sont les musulmans.
    C’est un fait, qu’un petit groupe extrémiste fait régner la terreur.
    Mais il faut en parler.
    La France est une terre d’accueil qui, maintenant subie. Dans le sens contraire, est ce que les choses seront pareilles ?
    A bon entendeur salut !

  110. Je suis navré et honteux pour vous d’écrire de pareils mensonges et aberrations. Une presse que je decouvre en ce jour et qui démontre que les pseudos journalistes pleins d’incompétences volontaire ou non existent et peuvent être à la lumière face à des lecteurs naïfs ou non. Est-ce valorisant de faire ou espérer faire croire ce genre de torchon à ces gens? En vous souhaitant mauvaise continuation et mauvaise soirée.

    • Je pense que c’est vous qui est aveugle !!! Tout ce qu’il écrit est vrai. Et nous sommes dirigés par des incompétents !

    • Bonne soirée à vous avec votre bouquin de momo le pédophile assassin.

    • Vous avez de la chance de pouvoir vous exprimer , d’autres ne l’ont pas , car il semble que pour vous égorger c’est d’une banalité !!!.

    • C’est vrai, j’ai même entendu le curé de Saint Nicolas du Chardonnet crier cela au sortir de l’église !

    • Ecrire aussi bien le français que vous tendrait à le prouver, cependant…

  111. En attendant la petite Maelys a été violé et assassiné par un bon Français, et la femme égorgée et brûlée par son bon Français de mari et qui en plus verse des larmes de crocodiles à son enterrement devant toute la France, sans parler des Francis Holme etc…. Arrêtez vos conneries, si vous-même êtes un lâche ce n’est sûrement pas le cas de tous les Français, car votre article est un ramassis de haine pour faire peur aux gens. Je suis fier de voir tous les Français continuer à vivre dignement.

    • Bizarre quatre vingts pour cent des détenus sont musulmans et pourtant ils représentent vingt pour cent de la population ,faites le compte

      • @ Grossmo, Alexia Daval a été étouffée par son mari et non égorgée.
        En France, il y a des meurtriers comme partout dans le monde, personne ne le nie.
        Ici nous parlons d’égorgements commis contre des mécréants au nom d’une religion.
        Francis Haulmes, Émile Louis ou plus récemment Nordahl Lelandais n’ont pas tué leurs victimes au nom d’une religion ou d’une croyance.

      • Arabe ou musulmans ? Car à ma connaissance un musulman ne fume pas de shit ne vol pas etc.. sinon c’est un menteur c’est pas un Musulman en tout cas pas un vrai

        • Le bon musulman, bien poli, aimable, propre sur lui, nickel, qui ne boit pas, ne fume pas et qui, 1 beau jour, monte dans 1 avion.., 1 train..,
          1 camion.., sort son couteau…!
          Les européens ne peuvent + vivre dans cette terreur permanente et supporter les meurtres et assassinats perpétrés par des muz haineux qui augmentent le rythme.
          Il y a plus de 60 pays musulmans, alors bon voyage !
          Emportez avec vous votre « supériorité », on n’en a pas besoin
          Mettez là au service de pays frères
          Merci

    • Pour Maélys, il aurait pu l’épouser tranquillement s’ils avaient été tous les 2 musulmans car dans maints pays musulmans on peut épouser une petite fille ou la violer puis l’épouser pour garantir l’honneur de la famille.C’est HALLAL toutes ces forniqueries (ben oui,ce sont des MARIAGES en islam…) Et on peut battre sa femme de la part d’Allah qui le dit dans la sourate 4 verset 34.Voilà pourquoi l’islam plaît à tant de salopards.
      ISLAM = SECTE PEDOPHILE MISOGYNE

  112. je lis que des conneries..pauvre humain..l’humain sest exterminer lui meme????

    • Ne lisez plus sauf le bouquin de momo le pédophile assassin. Vous irez mieux.

  113. Quand un programme est établi, on le respecte. que voulez-vous attendre de Macron
    qui veut juste mettre le pays à feu et à sang et appliquer l’ordre satanique comme ceux qui le dirigent et lui dicte sa conduite en échange de ses plus beaux fantasmes, il est heureux, il s’éclate ! et il n’a surtout pas envie que ça change .
    Encore de l’immigration.

    • C’est quoi ce délire le résistant et puis d’abord on écrit le mot CHAOS et non pas cahot. C’est dans votre tête que c’est le chaos.

  114. Quand on ne veux pas voir un problème on tourne la tête et on se rassure en cherchant des explications lâches

  115. Vous me donnez envie de vomir! Cet article pue la haine et n’a qu’un but : monter les humains les uns contre les autres… on a vu, à maintes reprises où ça nous mène

    • Vomissez, collaborez joyeusement avec ceux qui veulent détruire les Feançais dont vous n’étes certainement Léa au diable

      • Mes ancêtres ont fait les croisades avec les rois de France et je n’en suis pas fière! En ce moment, j’ai souvent honte de mon pays …

          • Certainement pas! Pour moi, toutes les religions servent, elles aussi, à manipuler les crédules

        • vous n’êtes pas responsables de vos ancêtres mais vous êtes responsable de votre volonté de ne pas voir la vérité et de jouer les bisousnours
          On ne peut nier qu’il y a un appel au meurtre et que de nombreux faibles d’esprit se laissent influencer .Calculez le nombre de morts ds le monde à cause de cette idéologie.
          Pensez que cinquante pour cent des jeunes musulmans préfèrent la charia aux lois de la république et continuez à battre votre coulpe et faites bien honte à vos ancêtres .

    • Elle nous mènera à la 3 ème guerre mondiale celle là !!!!! Faut arrêter de ce voilé la face ! 3 ème guerre mondiale  »la guerre civile international »!

  116. Je me demandais comment tant de personnes pouvaient penser ce idées racistes, j’ai trouvé ma réponse. C’est à cause des personnes comme vous, des SITES comme les vôtres qui ne cherchent qu’à transformer les internautes en racistes sans recul et accentuer les divisions raciales. J’en veux plus aux gens comme vous qui divulguent des idées racistes qu’aux faibles d’esprit qui y croient. Je n’ai pas peur de vous dire que suis musulman et bien élevé. Sortez de chez vous et voyez le monde ACTUEL.

    • C’est sûr, votre commentaire montre que vous êtes soit un musulman, soit un flic collabo, car ne pas hurler quand on voit tant de pauvres innocents égorgés fait de vous un déchet

      • Votre niveau d’intelligence fait peur… Arrêtez de regarder les infos, sortez de chez vous et discuter avec le monde. Vous répétez ce que vous voulez bien entendre, votre vision de la France n’est pas la mienne et ça me rassure. Qui êtes vous pour traiter cette personne de déchet ?
        Vous êtes un ignare enfermé dans la haine, les gens qui agressent aux couteaux sont des malades mentaux, des débiles, des sauvages, qu’ils soient musulmans ou pas, perso je m’en fout, c’est des cinglés c’est tout.

        • Moi je ne m’en fous pas du tout car quand la charia dit que mon témoignage vaut la moitié de celui d’un homme,je pose la question: Est-ce que mon diagnostic médical vaut aussi la moitié de celui d’un homme?Mon mari a le droit de me frapper si je suis désobéissante d’après la charia.Et j’hérite 2 fois moins que mon frère alors que les courses au supermarché c’est le même prix pour lui et moi.C’est ça que vous voulez pour ce pays et pour les femmes?JAMAIS, vous entendez JAMAIS.Plutôt la guerre !

    • Racistes… avant que les hordes de sauvages n’envahissent la France, on ne parlait de racisme ! pour qu’il disparaisse il faut que les sauvages adeptes de « momo-le pédophile » retournent dans leur brousse et nous lâchent la grappe, car ça va mal se terminer !

    • Mais heureusement qu’il y a des sites comme RL, pour ouvrir les yeux de certains, dont vous faites parti ! Vous me faites penser à ces moutons de Panurge, qui vont gaiement au massacre ! Si l’ouverture d’esprit dont vous vous targuez, c’est ça, je préfère continuer à lire RL, RR ou militer au RN !

    • Pendant les guerres Combien de français on tué des musulmans, torturé aussi et violé leur femmes et leur filles leurs mères… C’est un combattant français de la guerre d’Algérie qui m’en a parlé ! Moi j’étais pas née ! En passant par les arkis pris pour des pions ! Maintenant traite pour leur pays! la guerre dans les pays musulman vous croyez ils continuent pas! On envoie encore aujourd’hui des gentils français combattre ! À j’oubliais les français égorge pas ils ont des armes à feu !et des

      • La réponse est dans la question: c’était pendant la guerre. Là, quelle est la raison?

        • La politique et la perversion de l’homme à vouloir tout avoir et tout possédé , sauf si je me trompe désolé

  117. Merci d’avoir mentionné l’inquisition qui a fait pas mal de ravage. D’ailleurs les 1ères croisades ont eu lieu en france contre les hérétiques. Et ce n’est pas pour une divergence de croyance sinon pour des questions de politique. Mais quel bel outil que la religion. J’en profite pour rebondir sur le « je suis française de souche depuis 400 ans » ou « je suis gaulois », franchement vous croyez ce que vous dites? Je suis d’origine diverses et je suis né en france et j’en suis fier. C’est ça la france

    • Ce que vous ne voulez pas comprendre ou feindre de ne pas comprendre, c est que l ‘islam porte en lui meme les germes de cette violence.Celle-ci y est présente dans le coran lui meme et encouragée par certains hadiths.Cela donne une légitimité pour tout musulman qui agit violemment contre tout non musulman. Au contraire du christianisme, ou vous ne verrez aucunement dans la bible un encouragement au meurtre, à l’aneantissement de tout ce qui n est pas chretien.

    • Oui plus personne est français « gaulois » on a presque tous des parents mixtes! Les pur français existe plus ! Donc français sa veux dire quoi aujourd’hui ?

      • Vous êtes donc en train de dire que l’immigration fait disparaître un peuple. Ne vous étonnez pas si beaucoup son contre.

        • Mais mes origines diverses ne me dérange pas ,je suis pas raciste, j’aime toutes les origines je trouves merveilleux que il y en a autant,dommage que tout le monde arrive pas à vivre dans la paix des origines et des religions des différences ont vas tous finir par ce détruire

      • Sais tu que Mahomet le prophète bédouin qui a inventé l’islam a des origines chinoises ?
        Je suis d’accord sur le fait que « français » ne veut plus rien dire, d’autant qu’il y a un nombre impressionnant de binationaux !
        Pour ma part je suis gaulois pur jus ! (ce qui devient effectivement rare)
        Le cochon de mon voisin éleveur est français, du moins c’est ce que dise les papiers !

      • Si si les purs français existent toujours ! Vous ne nous avez pas encore genocide!

      • @Px12
        Mieux vaut lire vos sottises qu’être aveugle. Les vrais Français existent encore, Gaulois et non mixtes, et sont même encore majoritaires. C’est quoi être Français ? C’est avoir une identité singulière, qui nous mène à certaines valeurs, à partager un certain nombre de choses, de la bonne cuisine à l’art, en passant par notre histoire, notre littérature, nos paysages, et à l’envie de vivre ensemble et de continuer cet héritage peu banal…
        https://www.youtube.com/watch?v=PTqcf8OiJ34

        • @Sophie Durand
          Oui, en plus, les VRAIS Français, même s’ils n’ont pas forcément d’ancêtres français depuis des lustres, n’ont aucune envie que la culture française et le peuple français se détruisent au profit d’une autre culture venant de pays où notamment, les valeurs ne sont pas les mêmes.

    • Pas de problème d’être d’origines diverses si vous apportez du bonheur,ce qui n’est pas le cas de l’islam.C’était juste pour dire qu’il existe des Français dont les ancêtres ont forgé ce pays et qu’ils sont plus légitimes que ceux qui sont arrivés hier et veulent tout chambouler pour y instaurer leurs idées pourries.Les Maghrébins nous bassinent avec leurs origines (n’ont qu’à y retourner),je ne vois pas pourquoi je ne revendiquerais pas les miennes.C’est tout.Pas de suprématie là-dedans

    • @felix
      Et pourquoi on ne croirait pas ce qu’on dit ? il y a encore énormément de Français de souche très ancienne. Faites un peu de généalogie. Ceux dont la famille remonte à 400 ans voire davantage sont nombreux ne vous en déplaise.

      • @ Sophie Merci.je finissais par penser que je devais me sentir coupable d’être
        de souche à 90 %.Eh oui,en faisant notre généalogie , nous pouvons remonter très loin ,n’en déplaise à ceux qui ne connaissent pas le jour exact de leur naissance.Généalogie qui permet de voir qu’aucun ancêtre de l’époque ne se mariait avec une petite fille,contrairement à ce que prétendent les ignorants et contrairement à beaucoup de mes connaissances musulmanes mariées à 15 ans à un mari de 20 ans plus agé.

  118. Être mou du bulbe ne fait pas de toi un tueur. Sinon même nous français pure souche serions gangrenés de tueur en série. Rien qu’à voir ce forum, il y en a des biens malades. Dire que nous devons aller sur Mars…. Heureusement pas avec tout ce petit monde, on s’entretuerait avant d’arriver à destination.

  119. Ha encore une chose : « C’est ainsi que les agressions au couteau sont devenues quotidiennes et transforment les rues de nos villes, naguère paisibles et rassurantes, en véritables coupe-gorge où il est risqué de s’aventurer de jour comme de nuit. » Merci de bien vous reconvertir en tant que scenariste de film d’horreur ou de monde post apocalyptique mdr. Un peu plus et je ne sortais plus jamais de chez moi. Mais vous devriez aller fair un tour dehors vous verrez vous seriez surpris.

      • Deux post précédent celui la mais ils n’ont pas etait validé par la moderation. Je n’ai montré aucune haine envers les patriotes. Et je vois pas en quoi elle serait suspecte…

  120. Le tableau des QI n’est pas sourcé. D’où sort cette information et comment fais-je pour la vérifier.

    • Vous êtes africain ?
      Ou blancophobe ?
      AAAAAh, vous êtes de Stockholm…..

    • Il n’est pas sourcé parce qu’il date des années 50… c’est quand même moche cette forme de propagande haineuse. Moi j’habite une petite ville du nord est et comme dans beaucoup de ville il y’a une zone où on a parqué les immigrés et leurs enfants, entre 2003 et 2008 il y a eu 3 meurtre de commis dans ma ville et ni les victimes ni les auteurs n était d’origine étrangère… est ce que je dois faire remarquer qu’ils étaient tous en prime catholique?

      • Waouh vous connaissez la religion de gens que vous ne connaissez pas quand ceux ci ne sont pas musulmans ! Fortiche le thorium.

      • Tes immigrés étaient des chrétiens, probablement des pays de l’est européen, donc rien à voir avec les muzz !
        J’ai vécu dans le nord de la France avant les invasions musulmanes voulues par la gauche !
        Mes grands parents étaient de Roubaix, une ville islamisée aujourd’hui !
        C’est principalement l’islam qui véhicule la haine !

  121. Bien sûr, je condamne l’assassinat des deux cousines et bien d’autres personnes innocentes tuées par ceux qui se prétendent être des fous de Dieu. Ces gens là sont des descendants d’une secte qui s’appelle la secte des assassins,  » les Hachiches » qui a existait à un moment, en Orient et extrêmement Orient, où ils ont semé la mort Sur leur passage. Un certain Richard coeur de lion à fait appel à eux à une certaine période.

  122. /On ne dit pas que ce sont tous les musulmans qui pratiquent cette sauvagerie, mais la majorité des cas, ce sont DES MUSULMANS qui le font, n’en déplaise à ceux qui ne le pratiquent pas… Votre P..n! De religion vous l’ordonne… Lorsque vous en prendrez conscience vous enverrez sur les roses cette religion faite pour des arriérés. Votre Dieu Allah est insulté par tous ces criminels qui égorgent à n’en plus finir… En êtes vous conscient(s)? J’en, doute… Si vous êtes contre cette macabre pratique,

    • Bonjour,
      Je me permets de répondre à votre message parce que je ne suis pas d’accord avec vous.
      Ces imbéciles qui pratiquent ces sauvageries ne sont en aucun cas des MUSULMANS. Ce sont des égarés (pour rester polis) qui se sont fait endoctriner par des grands malades qui salissent cette religion. A aucun moment dans le Coran, Dieu dit qu’il faut tuer au nom de l’islam ou je ne sais quoi. IL n’y a pas un chapitre du coran qui ne parle pas du respect de son prochain, qu’il soit musulman ou non

      • Pourquoi nier. Ils se disent de confession musulmane et egorgent au nom d’Allah. Oui ceux sont des imbéciles, mais des imbéciles musulmans.

      • lisez mieux le coran après medine abrége toutes les autres sourates pseudo humaniste…

      • @Ness, ce sont eux qui revendiquent leur appartenance à l’Islam, ce n’est pas nous qui supposons qu’ils seraient éventuellement musulmans. Prenez votre courage à deux mains, allez leur dire qu’ils ne sont pas musulmans et qu’ils salissent votre religion. Exprimer votre désaccord ici ne sert strictement à rien.
        Vous savez très bien que ce sont des musulmans qui pratiquent un Islam ultra radical. D’ailleurs, compte tenu des propos que vous tenez, pour eux c’est vous qui n’êtes pas musulman(e).

        • Vous avez raison Diana , il serait nécessaire que cette religion soit mieux comprise par , forcément ! et nombreux ne sont que des ignares
          Il serait bien d’ailleurs que Monsieur Ness ne se sente pas visé .. puisqu’il a la conscience tranquille !
          Une personne vivant en France de culture musulmane devrait plutôt intervenir auprès des siens , enfin ceux qui pratiquent cette religion à leur manière , pour leur dire que c’est pas bien, pas bien du tout !

      • Bien sûr que si, ce sont des musulmans. Et même de très bons musulmans puisqu’ils obéissent à leur Coran qui leur fait OBLIGATION de nous assassiner de toutes les manières. Ce que vous pouvez étiré naïf !

        • Oui, OBLIGATION DE NOUS TUER
          Sourate 9- verset 39 :

          Si vous ne marchez pas au combat, Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux ; il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.

      • Oui ,c’est vrai, ça fait tache quand même de parler de sang qui coule d’une gorge ! mais pourquoi donc ce ne sont que des musulmans, tarés bien sur qui procèdent ainsi ? Ila va falloir sérieusement revoir cette religion et apprendre dans les écoles « spécialisées  » que le couteau ne doit servir que pour un usage culinaire !

      • Retour au bled avec ton islam de merde inventé par un psychopathe pédophile !

      • Ah ! Ah ! Ah ! Quel pitre ! Ness :
        « Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » [sourate Al-Baqarah 2:216] Voici un passage où Dieu prescrit de tuer les non -musulmans et engueule par avance les musulmans qui rechigneraient à ce combat

  123. Suis d’accord avec tout ce qui est exprimé sauf avec l’attribution du terme « Musulman » à ces « gens-là ». Même s’ils le revendiquent, ils ne le sont pas. Ce n’est pas parce qu’ils crient « Dieu est grand » (Allah akbar) qu’ils le sont. S’ils croyaient à ce qu’ils crient ils ne commentaient pas ce genre d’atrocités, dans les 3 religions de la « lettre » Dieu commande *Tu ne tueras pas*. De même qu’affirment que les inquisiteurs étaient catholiques est aussi une aberration. Même s’ils étaient baptisés.

    • Je suis d’accord avec tout ce que vous dites et je suis une convertie à l’islam depuis 12 ans aucunes personnes de ma famille est musulmans sauf moi

      • Eh bien faut croire que vous ne l’avez pas lu, le coran, ce livre de haine et de mort

      • Px12 cela ne vous a pas arrangée achetez donc un livre de grammaire !

    • NON! DANS L’ISLAM LEUR DIEU NE COMMANDE PAS « TU NE TUERAS PAS » MAIS LE CONTRAIRE. Lisez le Coran, c’est urgent.

      • Je suis désolée mais dans le coran il es interdite de tué la vengeance appartient a dieux alors tout ceux qui tue au nom de dieux sont des personnes sans foi et dans respz

        • Franchement vous devez avoir un coran soldé, il y manque de nombreuses pages ! Ou alors votre compréhension en lecture est au niveau de votre orthographe…

      • C’est vous qui ne l’avez pas lu ! Ou alors avec des oeillëres. Pauvre sotte.

      • C’est comme ses tarés avec des ceintures explosive qui se font pété et tue des gens innocents avec eux! C’est gens là font meurtres et suicide en même temps ce que Dieu à formelle ment interdit !!!!et crié Allah Akbar ne les mènera pas au paradis contrairement à ce que leur bourreaux leurs ont fait croire!

    • Et un arabe ne fait pas de lui un musulman je connais des arabes dont leurs parents étaient musulmans pratiquant ,mais eux ( les enfants) qui aujourd’hui mange du porc boit l’alcool fume tout c équipe ce fume ….
      C’est fou qui égorge les gens et crié  »allah Akbar » ne sont pas des musulmans,un musulman a pas le droit de tué même une fourmi sauf si sa vue est en danger et qu’il tué pour pas être tué lui même ! Celui qui Assassiné quelqu’un est promis à l’enfer

      • Les sourates qui demandent de tuer les chrétiens ou les juifs
        Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) »
        « 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent. »
        « 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.

        • Vous citez et sélectionner que 2 sourate la 39 et la 132! Pouvez vous lire les 131 sourate d’avant de quoi parlent – elles? C’est des personnes comme vous qui mettait la haine aux gens et que grâce à des personnes comme vous les gens ont la mauvaise image du Coran surtout ceux qu’il l’ont pas lu!!!! Pffff vous sélectionnez que les phrases ou mots du Coran qui vous conviennent ! Mais tout le reste vous zappé !

          • ça y est ou ça n’y est pas ? C’est moi qui les invente ces sourates gorgées de haine, peut-être ?
            Coincée. Car Vous ne pouvez les effacer du Coran, ces paroles prétendument dictées par Allah en personne !

          • les sourates dites de « medine annulent toutes les autre sourates et la c est la haine alors chacun sa guerre ..

          • Px12 c’est vraiment pénible de déchiffrer votre verbiage c’est usant de chez usant.

      • 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »
        Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).
        Il s’agit ici d’un appel au meurtre en raison de la religion.

      • Vous nous récitez (mal) les versets mecquois mais ils ont été abrogés par les medinois qui disent l’inverse et sont seuls appliqués depuis

        Allah est le sobriquet de Satan
        Mahomet est son prophète
        Et TOUS les musulmans sont leurs suppôts

        Selon qu’il est écrit « Celui qui n’est pas AVEC moi est contre Moi »(Matthieu 12,20)

        • remarque assez confuse de F. Delvigne.
          Les verset les plus guerriers sont ceux de Médine , venus après ceux de la Mecque. Il s’agit bien de guerre totale contre tous les non-musulmans.

      • Ne confondez pas arabe et musulman. Il y a des arabes chrétiens, et des arabes athées. Et il y a des musulmans non arabes. Le probléme, ce sont les musulmans qui pratiquent leur Coran leur enjoignant de nous égorger

      • « pousuivez les et tuez les partout ou vous les trouverez, frapper les au cou » (j ai d autres sourates pour les non muz.

  124. 2/ Dénoncez ceux qui la pratiquent ou sont tentés de la pratiquer, la balle est dans votre camps, sinon, vous serez leurs complices… A bon entendu Soso lerudit…

  125. 1/On ne dit pas que ce sont tous les musulmans qui pratiquent cette sauvagerie, mais la majorité des cas, ce sont DES MUSULMANS qui le font, n’en déplaise à ceux qui ne le pratiquent pas… Votre P..n! De religion vous l’ordonne… Lorsque vous en prendrez conscience vous enverrez sur les roses cette religion faite pour des arriérés. Votre Dieu Allah est insulté par tous ces criminels qui égorgent à n’en plus finir… En êtes vous conscient(s)? J’en, doute… Si vous êtes contre cette macabre pratique,

    • Je suis musulmane convertie depuis 12 ans et un grand  » oOUI  » quand vous dite que ses gens là insulte Dieu ! Ceux là sont des fou psychiatrique ,tout ce qui fond est interdit par Dieu ! Tué c’est interdit ,se suicider c’est interdit, violé c’est interdit ,boire ou ce drogué aussi etc..! Donc ses gens sont des hypocrites ils croient pas en Dieu et ont pas peur de Dieu! Devenirs 1 bon musulman sa prend des années de pratique sérieuse et sans écart malsain

      • Tuer n’est pas interdit lorsqu’il s’agit de tuer un apostat ou un mécréant.
        Soit vous avez lu le Coran et vous le savez, en ce cas vous nosu faites un numéro de takkya, soit vous vous êtes convertie à un islam que vous ignorez et c’est aussi grave.

        • Désolé de vous contre dire mais dans le coran il est écrit que si tu tues un innocent c’est comme ci tu as tuer le monde entier, et bien sûr dieu te puniras. Ne confondez pas s’il vous plaît et surtout si vous n’avez pas lu le coran.
          Dieu nous a toujours demandé d’aimer son prochain.

            • Comme le demande Danielle Moulins, ceux qui croient encore que le Coran condamne le meurtre car « tuer un homme serait comme tuer l’humanité » sont invités à lire la fameuse sourate, si souvent tronquée EN ENTIER telle que je l’ai postée.

          • sourate 5 verset 32 : « C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une CORRUPTION sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. »

          • le MEURTRE EST LICITE, il suffit que la victime soit accusée de « CORRUPTION ». Extrêmement pratique contre les Juifs, les Chrétiens, les apostats, les caricaturistes, les poètes, les … les … Bref qui on le décrète !

            • @numa Oui, et c’est toute la complexité que ne comprend pas tout le monde sur l’islam… Et ça peut aller très loin l’idée de la « corruption » en islam… De plus, on sait ici qu’il n’y a pas que le Coran car il y a surtout les hadiths (comme le Sahih al-Bukhari, l’un des six recueils de hadiths) qui sont comme un Coran caché (et chez les sunnites la sunnah est la source qui fait autorité) car ils représentent la parole de Mahomet et sont plus importants car tout ce qui est plus récent, vient…

            • … »écraser » les anciens versets, notamment du Coran, quand il y a contradiction.

        • Pourquoi un apostat irai crié sur les toit qu’il est apostat et pourquoi j’aurais le droit et l’envie de le tué alors que c’est Dieu qui décide de sa mort ! qu’il se tait et s’en vas!Il fait ce qu’il veut moi je suis pas une meurtrière, mais il est expliqué que si ses gens viennent vous faire du tort ou chercher la guerre, viennent comme les gens d’aujourd’hui crié à la haine contre les musulmans , ils essaient de provoquer des guerres et se mêlent de vos vie ! Pourquoi j’irai pas me défendre ?

          • Voilà ! Réaction intéressante d’une musulmane modérée .
            PX12 n’ a pas tardé à se révéler une VRAIE musulmane, qui trouve normal de « se défendre » si « des gens viennent nous faire du tort ». Formule vague (cela peut consister simplement à « crier sa haine contre les musulmans »).
            Même si elle parle un français imprécis, on perçoit bien la portée de son propos (si on n’aime pas l’islam , elle se considère comme attaquée et en droit d’user de violence,

      • @P12 et la conversion au Bescherelle c’est pour quand?
        S’il vous plait, arrêtez de nous prendre pour des imbéciles en répétant à chacun de vos messages que vous êtes convertie…nous ne sommes pas dupes.

      • Espérons avec cela que vous écrivez mieux la langue arabe que le Français , devrait on dire la langue musulmane ,si vous y avez pris goüt..

  126. J’ai deux filles qui vivent avec des musulmans l une porte le voile l autre c déjà fait battre le musulmans et une plaie et je parle en connaissance de cause

    • Arrêtez de confondre la religion et l’homme. Dans le cas de votre fille c’est le mari qui est une pourriture et non la religion. Et il y a des hommes chrétiens, athées, juifs, boudistes, et j’en passe qui battent aussi leurs compagnes malheureusement. Alors STOP à MUSULMANS égal automatiquement VIOLENCE

      • Je cotoie la communauté boudhiste et je peux vous dire que ce sont des gens pacifiques. Avez vous déjà fréquenté la ratp, les racailles et des casseurs avec le tshirt marco, algzrie et tunisie..je n’ai jamais de vu de racailles bouddhistes, jamais ne melangez pas tout

        • Le Boudhisme n est pas une religion mais une gnose et une ligne de conduite ceci dit aucun probleme en France mais légére intolérence dans leur pays.

    • Monsieur c’est pas le musulman qui est une plaie c’est comment on élève les enfants qui l’est! Un enfant mal élevé deviendra un adulte tordu musulman ou pas , je vous réponds sa car je suis une espagnole convertie depuis 12 ans je suis voilé ,je suis marié avec un arabe du Bled depuis 13 ans il est pratiquant . Je peux vous certifier que grâce aux parents les enfants devenu adulte hérite d’une mentalité extrêmement réduite !!!! Et la violence conjugale existe partout même chez les non musulmans

      • la violence conjugale est PRESCRITE par la Coran, petite nuance qui vous aurait échappé ?
        Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. [Le Coran, sourate An-Nissa 4:34]

        • et hérétique 99°/° des musulmans sont Asharite,( chiites et sunites) ils ont tué les Moutazilites du 8 eme siecle tolérant et connaissant les sciences donc les asharites sont des hérétiques

      • Mais que faites vous en France bordel ? Allez vivre la ségrégation ailleurs que sous mon nez.Vous gâchez ma vue avec votre voile et votre pratique du cul en l’air qui offense ma pudeur.Sans parler de la mentalité réduite …

    • Vous les avez donc mal éduquée ! J’ai deux filles aussi, et aucune n’est
      tentée de sortir avec un musulman, qu’il soit bon, ou pourri !

  127. 109.000 vues ???? 420 comments…
    Réponse symbolique, donc. Armons-nous !

  128. Perso je suis musulman et personne de ma famille ou de mon entourage n egorge de gens au couteau ou avec des instruments pointus, d ailleurs le titre de l article est stupide car il y a des musulmans français, peut être qu ils s égorgent eux même !!

    • C’est vous qui êtes stupide.Vous jouez sur les mots mais vous comprenez très bien ce que cela veut dire.La majorité des Français ne sont pas musulmans ,aucun de nous n’a été musulman pendant les siècles où nous avons résisté à l’islam.Aujourd’hui l’Histoire nous remet de plein fouet face à la menace de l’infériorisation de la femme par les disciples d’Allah le misogyne.Vous n’égorgez pas mais vous soutenez les égorgeurs et pour moi c’est pareil.Une Française DE SOUCHE depuis 400 ans !!

      • Allah-Dieu n’est pas misogyne malgré ce que veulent faire croire les faux musulmans. Il préconise simplement aux femmes (puisqu’en général elle n’ont pas autant de force musculaire que les hommes – de même que les hommes n’ont pas autant de beauté physique que les femmes) de ne pas trop s’exposer pour ne pas avoir à se protègera des agressions sexuelles. Mais, perso, je suis certain qu’il n’a rien contre décolletés et jupes courtes du moment que les hommes respectent celles qui les portent.

        • Les hommes  »mal élevé » respecterons jamais une femme tout cour qu’elle soit en mini jupe ou voilée ,oui Dieu à conseillé aux femmes de se caché  »voilée » pour se protéger ! Avant mes 18 ans j’étais une fille normal qui mettait pantalon jupe talon et pendant des années je me suis faite embêtée , insulté, agressé et plusieurs fois souvent car je disais pas merci à un  »t’es charmante ! » depuis mes 20 ans je suis convertie et je porte le voile,et tout sa ne met plus jamais arrivé depuis 12ans!

          • Vous avez bien fait , maintenant vous êtes à l’abri du regard de vos frères d’adoption

        • En faite aujourd’hui en 2018 j’ai peur de me faire agressé car j’ai le voile car je suis musulmane ! On m’a déjà lancé un retourne dans ton pays  »le bled » alors que je suis pas une arabe je suis une française parents français  »chretiens » personnes est musulmans dans ma famille ,je suis même pas mate de peau je suis blanche aux yeux verts ! Mais être arabe c’est pas être musulmans personnes comprends sa!

        • allah satan un royaume ne se divise pas contre lui même et les lois pédo nous préparent a l islamisation ..

      • Je suis musulmane convertie depuis 12 ans je suis d’origine espagnole et allemande née en France et je peux vous certifier que je ne soutient et soutiendrai jamais un égorgeur musulmans ou pas ! Je répugne ses gens là j’en ai marre de la violence marre de la guerre marre de tout ,j’en ai marre qu’on met la faute de ses horreurs sur le dos de tout les musulmans ! C’est seulement la race  »humaine » qui est tordu croyant ou hâté ont est un gros déchets de la création

        • C’est ce qu’on a toujours dit : les mélanges sont dangereux.: franco espagno allemande islamo catho laique républicaine.
          C’est plus un coktail, c’est une soupe.

        • « On est un gros déchets » (sic)
          Ben alors, votre cher Allah n’a su produire que des déchets ? Il est nul !
          C’est ballot votre tentative de raisonnement…

        • momo a assassiné, pillé, nié la crucifixion eu des relations avec une petite fille de neuf ans, était polygame, une religion horrible pour un monde sataniste et en plus vous n assumez pas en plus de l horreur la lacheté et la taquiila

    • 2/ Dénoncez ceux qui la pratiquent ou sont tentés de la pratiquer, la balle est dans votre camps, sinon, vous serez leurs complices… A bon entendu Soso lerudit…

    • N’importe quelle merde peut être français (ex Merah) par contre aucun musulman ne peut devenir gaulois ! Je suis gaulois et pour moi l’islam est fabrique de dégénérés !

    • Un muzz ne peut pas être français puisqu’il place sa religion de merde au dessus des lois du pays.
      Avoir « volé » une CNI ne fait pas de vous un français.

      • Pire, à l’heure actuelle, cela fait de vous un anti-français, venu en découdre contre ceux qui l’accueillent, , un comble !

    • Dieu que vous parler bien de l’Islam..mais dites moi..c’est quand que les millions de Musulmans ‘dit pacifique ‘ , vont descendre dans la rue pour condamner leurs frères assassins …c’est quand…..,

      • @Le vieux autodidacte ou la voix du sage.
        Le jour où effectivement ils descendront dans les rues par milliers pour se désolidariser de toute cette violence perpétrée au nom de leur religion alors je pourrais commencer à considérer leur fameux « c’est pas ça l’Islam ».

    • islam et français est un oxymore : il n’y a pas de français musulmans
      Il y a des musulmans de nationalité française.
      Mais
      Il y a une différence entre « avoir » la nationalité française et « être » français
      Si vous êtes musulman vous n’êtes pas français
      Mais anti français.

      • Très bien dit François , d’ailleurs les journaleux , ceux qui aiment bien foutre la pagaille , devraient dire lors d’un des ces évènements macabres , Un Français , alors que l’on devrait parler de musulmans de nationalité Française . Ce serait plus sain et honnête ! Jacques est parfaitement dans le vrai !

  129. avant la guerre d’algerie(1954),les pieds noirs n’etaient jamais attaque par les musulmans.9 fois plus nombreux,et qui avaient pourtant,tous ,dans la poche,un couteau.
    la raison les pieds noirs n’avaient pas peur,et les arabes le savaient

    • C’est véridique et vérifiable :nous vivions ensemble dans le respect mutuel. Il fallait toutefois être juste et ferme.

    • qu’on nous redonne le port d’armes libre.
      Et les prisons se videront d’elles-mêmes.

  130. De tout temps des massacres de peuples ont existés!
    Grâce à la nouvelle technologie ,l’info passe mieux,plus vite,!
    L’info,
    Nous l’interpretons!
    Avec nos connaissances,nos facultès!
    Alors ce n’est sous une bannière ,quelconque que nous pouvons changer les choses!
    Mais l’humain,le leadership du moment!
    Combien dans l’histoire du monde avons nous eu d’hommes au pouvoirs qui en fait sont des malades mentaux!
    Avides de leurs propres recherche du bonheur!
    Le bon sens ???

    • Vous voulez dire que c’est normal qu’on se laisse égorger ?
      Ou que vous avez des participations dans une usine de couteaux ?

  131. Pire : faisons le avant de devenir nous-même les monstres de violence en croyant riposter contre, sinon nous perdons tout.

  132. Et je suis d’accord, on se moque bien de nous et les médias ne font que nous désinformer : mais seulement en ce sens qu’on nous perfuse de peur. On nous apprend que l’autre est un monstre. À mon sens, la grande erreur, c’est d’y croire. On ne nait pas monstrueux. On le devient. Levons nous contre ceux qui créent les monstres : tout le reste est déjà vain.

    • « On ne nait pas monstrueux. On le devient. »
      Personne n’est dès sa naissance un monstre, mais s’il le devient, c’est que ça a été son choix à lui.

      • Qui fait le choix de devenir un monstre ? Et pourquoi si ce n’est par dépit de mieux ; autant dire désespoir ?

        • L’islam est une fabrique de monstres, il suffit de voir l’endoctrinement des enfants dans les écoles coraniques !

      • pas toujours, surtout si on n’a pas accès à la lecture. il est facile aux gouvernements ou religions d’embobiner les gens qui ne peuvent avoir aucun autre son de cloches !

      • Surtout son éducation .Et quand on ânonne le Coran pendant des années sans contre-pouvoir, ça engendre des monstres à l’image du créateur pervers de la secte musulmane.C’est curieux que dans les merdias on entende JAMAIS JAMAIS le nom de Mahomet.Il faut le cacher à tous prix n’est-ce pas, tant sa vie est criminelle.Et quand on se moque , on finit comme Charlie,Salman Rushdie ou votre servante Asma bint Marwan.Que son nom soit connu de tous un jour et qu’elle entre au Panthéon des Résistants.

      • Bonjour, « On » le devient grâce à son environnement familiale, la religion instillée dans son entourage, les us et coutumes locales, les moeurs traditionnels et tant de facteurs exterieurs qui influent sur le futur proche de « On » !
        Et, surtout, par manque ou bien absence de volonté/curiosité/impossibilité d’accès à la « culture » du Monde et à l’éducation, en général.

    •  » on se moque bien de nous… « .
      Enfin surtout de VOUS et il faut dire qu’il y a matière…

      • vous avez pas compris : en échappant à leurs couteaux , elle espère bénéficier de leurs bites : la perspective modifie son raisonnement.

    • Bien vu Karine et Lucie. Ce qui me gêne (bien sûr en dehors des horribles massacres commis sous une étiquette) c’est justement l’étiquette. Il existe des musulmans, les vrais, inoffensifs. Je connais des personnes dans ce cas, qui condamnent les exactions de ces terroristes. Il m’est arrivé de passer une soirée avec un ami musulman à discuter religion et il était malheureux pour moi car il pensait que ceux, même bons, qui ne sont pas musulmans, finissent en enfer. Alors pour lui les criminels…

  133. Je me sens criminelle quand je passe devant un être humain dans la rue et que par peur, par appréhension, je n’ose ni le saluer ni même lever mes yeux jusqu’aux siens. Je me sens devenir actrice d’une mise à l’écart dont je pense qu’elle seule est coupable. Je ne cautionne pas, bien sûr, ces choses horribles qui se passent. Mais je cherche le véritable coupable.

    •  » Je me sens criminelle…..  »
      et bien condamne toi à perpète, ça nous fera des vacances.

      • Non, la vraie connerie est incurable.
        On s’en consolerait si cela n’entraînait pas de conséquences pour les autres.

        • Je suis bien d’accord avec vous, la vraie connerie est incurable, comme l’islam. Il n’existe pas de remède.
          Et l’on constate les conséquences pour les « autres » : Viols, égorgements, pédophilie ….
          C’est bien vous avez enfin compris….!?

  134. Il me semble que le problème est au cœur de la violence. Je ne cherche ni à pardonner ni à accuser qui que ce soit. J’essaie juste de comprendre. Si le problème est au cœur de la violence je me demande pourquoi il y a violence. Qu’est-ce qui entretient la violence. D’où vient-elle et comment me battre contre ? Il est urgent de ne plus répondre à la violence par la violence. Il est urgent d’être utopiste et de chercher des solutions là où on nous fait croire qu’il n’y en a plus.

    • si on n’avait pas répondu aux nazis par la violence, il n’y’ aurait plus aucun juifs et nous vivrions dans une dictature totale où les vieux, les malades, les handicapés seraient éliminés (sans compter les roms, les tziganes et j’en passe….).
      face aux décérébrés nazislamistes l’amour, les bougies, les petits mots cucu ne feront JAMAIS le poids !

    • Dégage sale pacifiste de merde.
      C’est à cause de connes de ton espèce que la France est dans cette merde.

    • « Il est urgent d’être utopiste…. « .
      Définition Utopiste : « Idéal, vue politique ou sociale qui ne tient pas compte de la réalité. » .
      C’est celà …. oui….!!!??? Vous reprendrez bien un peu de Prozac !!??
      On est sauvé avec ça !

      • Ne vous moquez pas : elle relève des instances médicales !
        ou de l’Education nationale (c’est pareil)

    • La niaiserie ne fait pas une psychologie, ni une philosophie, ni une stratégie, encore moins une protection contre la barbarie. La niaiserie fait juste bien, comme une écharpe couleur pastel, pendant un instant fugace; quand on se regarde seul(e) dans le miroir… juste avant l’assaut d’un égorgeur qui, lui n’en a rien à faire.

    • Le cœur du problème ? Peut être j’ai des réponses : Dès la naissance, être constamment un enfant  »roi » avoir une mauvaise éducation, vivre avec drogue,alcool,violence (certains déjà en fœtus) grandir avec des PN,grandir sans qu’on est appris les bonnes valeurs de la vie,le respect, l’amour l’affection etc…. Vie désordonné ,manque d’affection,manque de respect, manque de limite , etc… Tout cela fait des enfants à la psychologie tordu et cela donne des adultes ? Comment ?

      • Vu le nombre, heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça,, c’est du bidon que de chercher des excuses

    • En faite sans vouloir vous décevoir cela ne s’arrêtera jamais cela ne fera que empiré ,les présidents veulent une 3 ème guerre mondiale y a trop d’humain sur terre ! Elle vas arriver elle est imminente ils savent très bien s’y prendre ! Et les fou psychiatrique qui tue en criant Allah Akbar leurs facilites très bien la tâche !?

  135. C’est pourquoi je poste ce commentaire, dont je sais qu’il sera sûrement vain mais dont j’ai espoir qu’il me console brièvement. Revenons-en à ma responsabilité par rapport au monde. Combien d’entre nous avons été frustrés ou moqués ou rejetés étant enfants, et combien de nos peurs et frustrations et colères actuelles résultent de ces traumatismes de jeunesse ? Ces gens qui aujourd’hui sont des agresseurs n’aurait-ils pas, à tout hasard, été d’abord des agressés ?

    • Le fait que des gens deviennent des criminels, ne relève que de leur responsabilité à eux. Pas tous les agressés deviennent des criminels, de même que tous les criminels n’ont pas été agressés. Ceux qui deviennent des criminels, c’est parce qu’ils prennent plaisir dans la violence, dans le fait de faire du mal aux autres, ils aiment simplement la violence. De plus, il ne faut pas oublier que le rapport à la violence est beaucoup lié à la culture.

      • La violence est liée à l’instinct animal qui est empirique et au creux de chaque homme. La culture ne dépend que de l’homme. Et de ses instincts. Et la violence est une réponse : elle ne surgit pas de nul part. Toutes les cultures ont leur part de violence et aucune religion n’est épargnée de cette même violence. Toutes ont aussi leur part de bienveillance et d’amour (désolée de ma naïveté mais c’est de ça qu’il s’agit aussi puisqu’il est question de haine, il est d’abord question d’amour).

      • Et je ne pense pas que la violence soit jamais symptomatique de l’amour d’être violent. Je n’arrive décidément pas à imaginer un bébé violent et méchant par nature.

        • @Lucie Le bébé, on est d’accord, n’est pas violent et méchant par nature bien entendu, donc c’est forcément plus tard que ça se passe mais la violence, dans le cas des criminels qui vont chercher à agresser tout le temps et trouver des endroits pour sortir leur violence (ce sont très souvent déjà des délinquants multirécidivistes), ils la cherchent pour leur plaisir mais aussi comme un rapport de force.

        • « (…)les traits de la personnalité criminelle incluent l’agressivité, l’impulsivité, l’indifférence aux souffrances d’autrui et la mésadaptation sociale. Or, les délits et crimes sont, par nature, des actes agressifs, des réactions impulsives à des occasions ou à des provocations, des préjudices causés à autrui et des conduites inadaptées. Du côté des facteurs de risque, nous constatons que les délits passés et les conduites agressives au cours du jeune âge prédisent la délinquance. »

        • « Tout n’est pas joué durant l’enfance, mais celle-ci laisse des marques perceptibles jusque chez l’adulte. Les prémisses de la délinquance apparaissent tôt au début de la vie. C’est durant l’adolescence que l’activité délictueuse s’affirme.
          (…) la persistance et l’abandon de la délinquance sont
          expliqués en termes de calcul coûts-bénéfices d’abord (…) »

          « La délinquance, une vie choisie » de Maurice Cusson http://www.editionshurtubise.com/uploads/1428_la_delinquance_une_vie_choisie.pdf

        • Après, ce que nous voyons aujourd’hui, comme pour le meurtre d’Adrien Pérez, ce sont des délinquants qui font très facilement des crimes de haine, qui paraissent donc complètement gratuits, pour des raisons totalement futiles. Ces délinquants qui aiment déjà la violence, n’hésitent pas à tuer et savent que les sanctions pénales sont laxistes envers eux, en France, et que les juges les excusent constamment. Jawad Bendaoud par exemple, a tué et a eu très peu d’années de prison pour ce meurtre…

        • Avez-vous vu la photo de Adolf Hitler bébé?Il est mignon à croquer.On connait la suite.Les bébés sont incultes et ne peuvent être méchants.Ouvrez un Coran à n’importe quelle page et vous aurez la réponse sur la violence.Ensuite, regardez la situation de tous les pays musulmans et vous aurez une autre réponse.
          Par ailleurs,les femmes ,qui sont inférieures dans l’islam selon la volonté d’Allah, n’ont quasiment jamais tué pour le plaisir.

        • On s’en tape de tes pseudo analyses . Va raconter tes conneries aux muzz et surtout……attend la réponse.

          • Oui, Spartac, envoyons-là en première ligne précher dans les territoires perdus de la République, mais gagnés par l’islam. Elle mérite une vraie rencontre avec « l’Autre ».

    • De plus, un criminel qui va tuer ou violer ect…, cela vient de sa propre envie, de sa propre volonté de faire du mal, c’est un plaisir qu’il a de faire du mal dans la violence, ça vient juste de lui.

      Concernant la « Violence culturelle » : https://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_culturelle

      Après, il est certain qu’un pays comme la France qui donne des peines particulièrement laxistes pour tous ces criminels, est un appel encore pour d’autres potentiels criminels à faire de même…

      • À mon sens il faudrait surtout trouver un moyen de sauver les gens de leur folie au lieu d’alourdir les peines.

        • @Lucie Ils ne sont pas fous. Ils n’ont pas besoin d’être soignés d’une quelconque maladie psychiatrique. Comme je l’ai dit, ce sont très souvent déjà des délinquants qui ont donc beaucoup de délits à leur actif, dont parfois des agressions violentes mais qui n’amènent pas jusqu’à la mort de leur(s) victime(s), avant d’en arriver un jour à tuer.

        • Et en considérant que les criminels sont forcément des fous donc des malades mentaux, c’est comme de dire que tous les malades mentaux sont forcément des criminels, alors que ce n’est pas le cas.
          Ce qu’on sait, c’est que ce sont souvent des délinquants qui font ces crimes. Et la délinquance (avec la criminalité qui va avec) ne se réduit dans les pays où elle est en augmentation qu’en alourdissant les peines/ Les sanctions pénales sont une manière de montrer aussi les limites et la gravité…

        • (suite…du délit ou du crime de son auteur par rapport à la société entière. De plus, ça a le mérite de démontrer aussi à tous les délinquants et potentiels délinquants, ce qu’ils risquent par rapport à tel délit ou tel crime. Donc si en France, la peine est faible, notamment entre autres, pour un meurtre ou pour une tentative de meurtre si l’auteur est un délinquant d’une cité dite « sensible », c’est comme un appel au crime pour les criminels et potentiels criminels en France.

        • Sans compter que les sanctions pénales servent à réparer les victimes ou/et les familles des victimes, même si c’est irréparable quand il s’agit d’une agression qui provoque des séquelles à vie ou d’un crime : décès. Donc une sanction faible donnée à un meurtrier ou autre criminel, c’est une injustice pour les victimes ou les familles de victimes. Donc la sanction pénale, elle sert autant pour les victimes et leurs familles, que pour la société toute entière (une forte sanction sert à tout cela)

        • Ca c’est une réflexion sensée !! le mec qui a la gorge tranchée n’a plus besoin de rien lui, il est tranquille au fond d’un trou ..

    • sur la terre entière, dans toutes les civilisations, toutes les époques : le vol , le viol et le meurtre ont toujours été unanimement condamné. Même en papouasie !
      la raison en est attribuée à notre conscience. Nous savons tous dans les grandes lignes qu’est ce qui est bien et qu’est ce qui est mal. TUER c’est mal . Ceux qui choisissent de le faire n’ont AUCUNE excuse car ils savent comme les pédophiles qui passent à l’action que ce qu’ils font est mal, mais ils le font quand même…

      • « Sale pacifiste de merde » on vit dans une époque et dans une société où c’est une insulte. Soit, j’en suis. Pour Hitler, on est d’accord. Justement, j’essaie de lutter pour qu’on ne refasse pas les mêmes folies que lui. Peur colère haine et racisme : il suffit de relire l’histoire. Tuer, c’est mal. Simple. Essayer de comprendre le mal ne l’excuse pas. Basique. Les armes et les mots c’est pareil, ça tue pareil (ferré)
        Faites attentions aux mots
        Ps: la bible aussi est d’une violence inouïe.

        • Mais Lucie ne devrait elle pas la fermer une fois pour toute !
          Oui les mots tuent , elle est en danger certes !

      • Sur la terre entière ? PAS DANS l’islam, si les victimes sont des non-musulman(es), tous ces crimes sont licites. Lisez le Coran.Lisez la vie de Mahomet.

  136. Ces vermines sont incapables de créer quelque chose et nous haïssent pour cela, ils profitent de notre savoir sans chercher à reproduire.
    Quelque soit le continent, ils sont et seront toujours en marge de l’évolution des autres peuples. Leur quotient intellectuel, que certains utopistes croyaient pouvoir élever au contact des Occidentaux, est désespérément figé dans la zone « retardé ». Ce sont des gens qui ne marchent qu’à l’instinct, qui projettent leurs émotions sans aucun frein.

  137. Soyons plus fins que ce qu’on veut bien nous laisser croire et ne nous soustrayons pas trop à nos responsabilités : nous sommes responsables tout autant. Je parle en mon nom : pas en tant que citoyenne, pas en tant quindividu social, mais en tant qu’être vivant et participant de ce fait à l’humanité. En tant qu’être faisant partie de ce tout et par conséquent, le marquant de ma présence et de mes actes. Je suis responsable et capable et je me dois d’agir comme il me semble bon de le faire.

      • C’est qu’elle s’acharne, la perroquette du système, tant elle jouit de se voir si belle en son miroir.

    • Lucie, tu t’exprimes comme une femme intelligente et lucide. Mais dans le cas présent, vu les réflexions inappropriées et insultantes, il vaut mieux laisser tomber (ce que je vais faire aussi), sinon on n’en finit pas, on arrive à recevoir des blessures morales de gens qui ne méritent même pas notre considération. Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage. C’est pour ça que je ne suis pas actif sur les réseaux sociaux, ça vole souvent au ras des pâquerettes.

      • Allez, Jean et Lucie, encore un peu de lecture :
        sourate 9- verset 29 : « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier…
        – verset 39 :
        Si vous ne marchez pas au combat, Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux ; il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.  »
        NOUS TUER EST UN DEVOIR CORANIQUE, oui, VOUS AUSSI, les « gentils », CAPITO ?

    • Faut arrêter de fumer la moquette Lucie , vous allez finir par bouffer votre voile et le coran avec !

  138. Il fallait voter le pen i y’a 25 mais pour cela il faut avoir des couilles ,les français avoir des couilles ,c’est quoi ???

  139. Il y’a déjà quelques années, 20 ans environ, « on » m’a dit par deux fois à plus de 800km de distance – vouloir voter pour LE PEN car il voulait mettre les étrangers dehors et que bientôt nous serons moins nombreux et que l’ « on » pourra nous mettre dehors – Merci TONTON pour le regroupement familial !

  140. On devrait allait tous s’installer là-bas et marcher le cul à l’air, manger du jambon et chier biensur dans leur mosquée.

  141. Pour le mettre sur le dos de Daesh, qui lui ne va jamais le nier parce que ça ne fait qu’accroître sa puissance, nous devons le croire. Soyons plus intelligent que ca. Le problème est à l’intérieur, réglons le et je ‘e pense pas que c’est en stoppant l’immigration que nous y parviendront. Bon après tout, c’est grâce à l’immigration que nous somme aujourd’hui champion du monde, c’est grâce à l’immigration qu’on a la place qu’on a au championnat d’Europe d’athlétisme.

    • C’est là le problème. Combien de collabos comme toi prêt à accepter les massacres musulmans tant qu’ils ne sont pas directement touchés par les égorgements et autres éviscérations, pourvu que cette « France » soit championne du monde.
      Quel mépris envers les familles des victimes.
      Tu évites de voir le couteau? Tôt ou tard le couteau du musulman ne t’évitera pas.

    • Si le sport te suffit pour régler le problème , alors continue comme ça , du moment qu’ils n’egorgent pas un ballon

    • Fred sur le dos d’un chameau tu es un champion ! Le Kenya fabrique des champions , mais ce n’est que le Kenya ! Le Qatar ne fabrique que des parasites, mais il peut acheter des kényans pour récolter des médailles ! L’armée française est un refuge pour les pro du sport quelques soit l’origine (distributeur de CIN) !

    • Si c’est de l’humour, la conclusion est marrante, sinon c’est navrant.

    • Et pendant ce temps nous avons perdu la 5ème place de puissance mondiale….Je suis sûre que c’est grâce à l’immigration !!

  142. L’islam concerne plus de 20 % de la population française (français – double nationaux -immigrés), si on regarde la tranche d’âge des – de 20 ans c’est 40 % en 2018 !
    La France sera une république islamique dès la prochaine génération (20 ans) !
    Je suis un gaulois athée et donc je ne partage presque plus rien avec cette population !
    Macron (votre président) est pour moi juste une salope, un cul pour migrants !
    Je me torche le cul avec votre drapeau tricolore !

  143. Tt a fait d accord nous ne sommes plus en sécurité nulle part!! Que vont devenir nos enfants plus tard?

  144. Suite de la réponse à Guks : « L’Europe au cours des âges a traversé des périodes bien bien pires que ce que connaît l’Afrique aujourd’hui : pandémies dévastatrices, guerres incessantes, etc… Et pourtant, grâce au génie et au courage de ses habitants elle a toujours su refaire surface… Pourquoi aujourd’hui faudrait-il que nous subvenions à des populations qui ont des ressources chez elles et ne savent pas les exploiter ? Des individus qui viennent profiter de l’héritage de nos ancêtres ?

  145. Dans la série des protecteurs de leur peuple , le nom de Netanyahou eût été le bienvenu!
    Mais voilà, l’oppression du peuple juif est tellement ancienne que parfois même monsieur Guillemaon l’oublie !

    • Oubli, certes, mais j’ai souvent défendu la cause juive sur ce site.

    • Les Juifs furent oppressés durant 20 siècles (« oppressés » n’est pas adéquat tant il est faible pour évoquer persécutions, pogroms et assassinats de masse ). Soit, va pour « oppressés ». Mais en Israël, depuis 70ans, ils ne le sont plus. Chacun est libre parmi les plus de 120 ethnies qui forment le peuple d’Israël dans ce pays où règne une grande démocratie (présence d’arabes au Parlement, peine de prison pour un ex-Premier ministre, etc…), ce qui n’est pas le cas en France. (suite)

    • (Suite 1 et fin)

      Sarko, Cahuzac, Tapie, Fillon….. Leur mise en examen traîne pour certains depuis des décennies, mais pas de peine de prison pour eux. De plus que sont devenues les plaintes pour viol à l’encontre de certains ministres comme Hulot ou Darmanin ? Classées sans suite ? Etouffées ? Mais la France est une grande démocratie n’est ce pas ?

    • Pro machin va te faire voir chez les débiles mentaux et même va garder tes chèvres et tes chameaux.

  146. Dites, Mr Guillemain, malgré tout le respect que j’ai pour vous et votre combat, je tiens à vous rappeler que pour l’instant, la taqïya reste une arme nécessaire!